⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Empty
Message(#) Sujet: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMar 13 Mar - 11:59

Dee-Dee:
Vus: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_629 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_557 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_037 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_218 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_7_s_744 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_194 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_027 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_218 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_343 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_632 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_074 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_524 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_053 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_557
Capturés: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_037 - shiny - lvl 14

Objets: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 3324646282 x1
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 2021558053 x2
Attaques:

Violette:
Vus: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_077 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_629 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_240 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_218 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_084 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_051 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_104 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_694 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_307 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_524 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_532 L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_027
Capturés: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniat_6_x_077 - Normal - lvl 19

Objets: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 3324646282 x 3
Attaques:
Kaa: 1
Titania: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMar 13 Mar - 12:00

Le problème avec les Togépis, c’est quand ils ont la dalle. Et vous voyez, là tout de suite j’ai un énorme problème, parce que je suis en pleine montagne, dans l’un de ces endroits où le moindre cri peut provoquer un éboulement, et j’ai une petite Togépi qui a la dalle et qui hurle depuis dix minutes. - Titania arrête s’teuplait. On a tout essayé: les grimaces de Berlioz, les calins de Kaa, les bonbons du Mélusine, y’a rien qui marche.
Y’a rien qui marche parce qu’elle veut pas n’importe quoi elle veut des baies de Millefeuille, mais j’en ai plus sur moi parce que cette petite gourmande s’est gavée pendant le chemin du voyage. Je lui ai même proposé de piocher dans ma bouffe à moi, et je lui ai proposé une barre de céréale au chocolat: y’a rien qui va. Sauf que je vais quand même pas faire demi-tour alors que je viens d’arriver et qu’on a fait un jour de voyage.

Mais attends. C’est moi où ça pleure encore plus fort? Je me baisse pour lui demander de se calmer quand… UN AUTRE TOGÉPI. Qui pleure aussi. Ok ils sont adorables.
J’ai les yeux qui brillent, parce que c’est la première fois que j’en croise un autre que Titania, et Titania, d’ailleurs, s’arrête nette dans ses larmes en prenant conscience que y’a quelqu’un de plus gros qu’elle, mais qui lui ressemble beaucoup, qui pleure encore plus fort. Je me redresse, une mèche de cheveux roux se décroche de ma queue de cheval et tombe sur mon épaule, alors que je tombe nez à nez avec … Le champion de Durémont. Oklm. Je l’imaginais pas aussi…. grand tiens.
Je lui adresse un sourire: - Le votre aussi va mourir de faim, c’est ça? De toute façon, c’est pas possible qu’il pleure pour quelque autre raison que ce soit. C’est un Togépi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_282_XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_781_SL L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_131_XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature-395-XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature-332-XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132585
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMar 13 Mar - 12:00

Le membre 'Violette Venables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#2 'Montagnes Arpent' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 77

#3 'Shiny' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyLun 19 Mar - 15:42

L’arrivée des trois petites peluches – on ne peut pas les appeler autrement – dans mon équipe, n’a pas été pour ravir les trois autres membres de cette dernière. Si Pétronille s’est montrée relativement indifférente à leur approche et Dash a fini par les tolérer, Cléo n’a toujours pas compris comment le Champion de Durémont en titre, amoureux des Pokémon Feu, pouvait avoir de telles bestioles dans son équipe. Ainsi, Aliénor, Napoléon et Victoria ont la vie dure depuis que je les ai fais sortir de leur Pokéball pour une petite promenade dans les Montagnes. Et le dernier tour de force en date de Cléo, c’est de piquer mon sac pour sauter de son trot agile de Matoufeu sur les différentes pierres en sachant pertinemment que personne ne peut la rattraper parce qu’elle est foutrement rapide. Bien évidemment, les pleurs de Napoléon alertent une promeneuse, qui me surprend à son tour par la présence d’un Togepi un peu plus petit à ses côtés, qui chiale de manière plus aïgue, donc ce doit être une madame.

« Oui, aussi. Ils ont le sens du spectacle, pas vrai ? C’est une femelle, non ? Elles sont rares. »

Victoria et Aliénor essaient de calmer Napoléon mais rien n’y fait.

« Mon Matoufeu est parti faire la tête avec le sac de provisions, mais je vais le faire revenir. »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_282_XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_781_SL L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_131_XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature-395-XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature-332-XY L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyLun 19 Mar - 15:42

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Montagnes Arpent' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 629

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyLun 19 Mar - 16:53

Titania qui se sent brutalement au coeur de l’attention se mordille la lèvre pour calmer ses larmes, et chasser la buée de ses petits yeux alors que je hoche la tête dans un sourire, un peu flatté: « Oui, c’est une femelle. Tu dis bonjour Titania? » Bon, là tout de suite, elle piaille en agitant ses petits bras, ce qui veut dire: prends moi dans tes bras, je suis trop petite, et donc? Je m’exécute. Je la laisse grimper dans mes bras, et elle fait son grand numéro de charme au dresseur, avant de me demander de la déposer sur le sol pour essayer de calmer son congénère. Ce pokémon a développé une forme d’empathie très forte à force de traîner dans mes pattes au centre.
La petite coquille d’oeuf me demande quelque chose et j’arque un sourcil: « Eh beh? Tu fais plus ta princesse toi? » Elle pioute, l’air de dire “mais arrête tu m’fous la honte” et je lui confie quelques unes des baies dont elle ne voulait pas y’a cinq minutes, et qu’elle décide de partager avec le petit mâle.

Et d’un coup, le calme.
J’ai beau aimer les Togépis, ça fait du bien: « La tête? Il doit pourtant être comme un coq en pâte dans un endroit pareil, non? » Kaa décide de règler son compte à un superbe Ponyta, bien plus gros que lui, qui passe par là, et moi, j’esquisse un petit sourire en coin, parce que j’ai beaucoup entendu parler de lui et que ça fait quelque chose d’être face à quelqu’un qui est d’une excellence telle qu’il a brigué une des arènes d’Emoria à un si jeune âge.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyLun 19 Mar - 16:53

'Affaiblissement Pkmn' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 496122_Affaibli
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyDim 25 Mar - 18:07

A l’attitude de la jeune femme et de son Togépi, je comprends qu’elle ma reconnu et que ma réputation qui me précède fait usage de son charme inconscient alors même que je n’ai rien demandé à personne. Je me contente de rendre son sourire à la jolie jeune femme qui doit être légèrement plus âgée que moi, tandis que Napoléon arrête de chialer parce que sa semblable lui donne quelques baies. Il essuie ses larmes, agacé, avant de saisir l’un des fruits pour croquer dedans et se satisfaire de son goût.

« J’ai rien entendu Napy. »

Il écarquille les yeux et rougit brusquement parce que j’ai donné un diminutif à son splendide prénom de souverain et me jette un regard en coin avant de piouter en signe de remerciement face au Togepi qui a été si sympathique. Le calme revenu, je peux donc répondre à la question de la jeune femme.

« Il n’apprécie pas beaucoup la compagnie de ses semblables-ci. » je désigne Napoléon, Aliénor et Victoria d’un vague signe de la main. « Leur expérience n’est pas négligeable mais ce ne sont pas des Pokémon de combat, et elle a été habituée toute sa vie à cette compagnie-là. Donc forcément... » je hausse les épaules, impuissant.

Un Ponyta se fait éclater plus loin.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyDim 25 Mar - 18:07

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Montagnes Arpent' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 557

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyDim 25 Mar - 19:03

Impressionnée par le jeune homme - c’est à dire que tout aspirant dresseur est toujours impressionné de faire face à des gens qui ont eu suffisamment de talent pour prendre une arène - j’essaie de me contenir, parce que je suppose que ça ne doit pas être très agréable d’être harcelé par tout le monde. Heureusement, Titania attire mon attention, et j’esquisse un petit sourire devant le rougissement du petit Napoléon. Titania passe sa faim sur une baie, elle aussi, et se met à pioupiouter avec son comparse, parce que visiblement, ils ont des trucs de Togépi à se raconter. Ou alors ils se draguent, je sais pas trop comment ça drague un Togépi, mais je sais que Titania attire souvent les convoitises des mâles, parce que les femelles se font rares.  

J’écoute l’explication du jeune homme et je jette un coup d’oeil dans la direction qu’il a indiqué comme étant celle qu’a emprunté son Matoufeu: « Je vois. Elle les voit comme des petites boules mignonnes et capricieuses j’imagine? Je jette un coup d’oeil au Toudoudou et au Laporeille avant de reprendre: « Titania se faisait souvent moquer par les pokémons de mes frères. C’était des types combats dressés au combat, et elle commence à peine à se battre… Je hausse les épaules avant d’ajouter: - Chacun doit trouver sa place, elle finira bien par comprendre que tout les pokémons ne peuvent pas avoir le même caractère. Tant qu’elle n’est pas agressive envers eux... Oh, je sais de quoi je parle. On a souvent retrouvé Titania en panique après que les pokémons de Valère se soient emportés contre elle, et il n’était pas rare de voir ce genre de cas débarquer au centre pokémon de Mirabellis.
Je fouille dans mon sac pour en extraire une pokéball que je jette en direction du Ponyta assomé: - Vous explorez la région, vous aussi? Je demande, curieuse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyDim 25 Mar - 19:03

'Pokéball Affaibli' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 339497_Captureratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 9:46

Je secoue la tête.

« Pas tellement. En fait je l’ai récupérée d’une proche qui est décédée. Elle a eu l’habitude de vivre avec d’autres Pokémon et un autre dresseur, alors il a de base été très difficile d’obtenir sa confiance et sa tolérance envers mon Galopa. Nous avons vécu et combattu à trois pendant un moment, alors me voir obtenir des Pokémon qui ne sont ni Feu, ni combattant, et qui détournent mon attention d’elle, c’est difficile. »

Mais je ne lui en veux pas. Comme dit la jeune femme, elle finira par s’y faire. Napoléon engage la conversation avec son homologue féminin sous mon regard énamouré, tandis que je caresse d’un geste distrait et habituel la fourrure de Victoria perchée sur mon épaule, car encore de petite taille. Elle ronronne, heureuse d’avoir la quasi totalité de mon attention. Aliénor est partie bondir un peu plus loin dans sa distraction habituelle, chantonnant – assez faux, au demeurant.
La jeune femme balance une Pokéball sur le Ponyta affaibli, sans succès. La sphère roule sur le sol une fois que le Pokémon récalcitrant en est ressorti, et tombe dans le vide dans un bruit de graviers qui s’étiole dans le silence de la Montagne.

« Si on veut. Je m’intéresse aux pierres et j’ai entendu parler de gisements intéressants par ici. C’était l’occasion de faire une petite sortie. Et vous ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 9:46

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Montagnes Arpent' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 37

#3 'Shiny' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:27

Je relève brièvement les yeux sur la silhouette du champion: - Oh, je suis navrée pour votre proche. On ne se défait pas de sa bonne éducation aussi simplement. Je finis par hocher la tête dans un petit sourire plus doux: - Je comprends. Je commence à peine le dressage avec les miens. Ca doit demander beaucoup de confiance d’obtenir des pokémons aussi impliqués que les vôtres. Oui, j’ai tendance à me dire qu’il est question de confiance et d’envie de faire quelque chose ensemble, plus que de rigueur et de férocité.

La Pokéball jetée sur le Ponyta capture le Pokémon qui s’en échappe cependant. La ball roule sur le sol dans un bruit sonore, et je la ramasse: même usagée, il n’y a pas de raison de la laisser pourrir dans la nature, surtout qu’un pokémon pourrait se blesser avec cette dernière et ce serait pire. - Ah pour ça, vous êtes au bon endroit. Vous cherchez quel type de pierre? Mes parents tiennent une grande boutique de pierre d’évolution, je pourrais vous montrer certains gisements si vous voulez. Je propose, sans hésitation, parce que de toute façon, ces gisements appartiennent à tous et que pour obtenir les résultats que mes parents obtiennent, il faut des années de pratiques avec les pierres d’évolution.

Un magnifique petit Goupix chromatique s’approche de nous, et c’est bien la première fois que j’en croise un de cette couleur. Je relance cependant une Pokéball sur le Ponyta.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:27

'Pokéball Affaibli' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 339497_Captureratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:29

-Vraiment ? Je suis bien tombé alors. Ce n'est pas exactement ce que je cherche pour le moment. A dire vrai je dois faire en sorte de maintenir le niveau de mon équipe pour que l'arène soit dans une constante, et mes autres Pokémon évoluent au temps qu'ils ont passé avec moi. C'est un peu comme ils veulent. Non ce qui m'intéresse, c'est la pierre volcanique, pas forcément précieuse, celle qu'on trouve dans les grottes, à même la roche, sans lui trouver d'autres propriétés que sa beauté et...

Je me coupe, baisse les yeux en rougissant légèrement. Elle me lance sur mes deux sujets de prédilection en même temps cette chipie, alors forcément je deviens intarissable sur le sujet...!

-Pardon, je ne veux pas vous importuner avec mes histoires de cailloux.

Aliénor revient en bondissant, tout heureuse, attirant mon attention et me disant qu'elle a trouvé un petit copain. Je l'interroge du regard tandis que la jeune femme rate sa capture une seconde fois, ne disant rien pour ne pas la déconcentrer.

-Oh, un Goupix Chromatique ! Qu'il est beau !

C'est ce moment que choisit Cléo' pour faire irruption dans le rayon et taper sur le Goupix.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:29

'Affaiblissement Pkmn' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:36

Une nouvelle Pokéball s’écrase sur le sol, lorsque le Ponyta parvient à nouveau à en sortir. J’ouvre de grands yeux. Eh oh, ça va aller oui? Ah y’a pas, s’il finit par accepter de me suivre, il va être têtu celui là. Je suis sans doute un peu anormale, mais l’idée me plait: sans doute parce que j’ai envie de voir mon équipe de mignon se parer d’un pokémon plus offensif. J’ai beau adorer mes doudoux, si je veux monter dans les arènes, il va falloir que j’équilibre les forces, sinon, je n’aurais aucune chance de l’emporter.

Je fouille dans mon sac pour en sortir une nouvelle Pokéball: il va bien finir par me suivre bordel. Même après un affaiblissement, il semble avoir une énergie terrible, et je sais que j’ai besoin de ça pour mon équipe.
Titania pioute pour m’encourager, alors que Napoléon encourage son dresseur qui fait face au Goupix chromatique. Mon coeur se suspend quelques minutes, parce que je crois que si ça échoue encore, il faudra que je renonce: ce pokémon va finir par se barrer si j’insiste trop longtemps, j’en suis sûre. En attendant, je lance.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:36

'Pokéball Affaibli' :
L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee 713688_Capture_Yes_Pokeball
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee EmptyMer 28 Mar - 10:39

Le Goupix tombe sur le sol sans que je n'aie pu rien faire, ça c'est du Cléo tout craché ! Pas réfractaire aux captures, je félicite tout de même ma Matoufeu qui regagne ma proximité le panache en l'air, toute fière. Elle se frotte contre moi, nimbant mon pantalon de sa chaleur infernale, et se vautre sur le sol en soulevant un nuage de poussière l'air de dire que ça y est sa mission est terminée elle a bien travaillé.

-Bon, eh bien voici Cléo.

Je récupère mon sac de provisions à point nommé parce qu'il y a toutes mes affaires dedans, pendant que la jeune femme lance une nouvelle Pokeball sur le Ponyta. Ce dernier se laisse enfin capturer dans un très léger éclair de feu avant que la sphère ne se referme dans un claquement. J'en prends une aussi dans mon sac et la lance souplement sur le Goupix Chromatique qui lui disparaît dans le contenant sans faire d'histoire. Eh bien, que d'émotions dès le début de cette promenade !

-Cléo maintenant tu restes avec nous. Tiens, Napy.

Je prélève quelques baies dans le sac pour les donner au Togepi afin qu'il puisse remercier sa copine.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee Empty

L'OEUF OU LA POULE ♦ ViDee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant