⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Partagez

Le voyage commence par un premier pas ! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Empty
Message(#) Sujet: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:15

Le voyage commence par un premier pas

Pokémons

Aperçus :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 273 ( F )& Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 415x 2( KO | KO )& Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 43x2 ( C | F )&Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 626 (KO ) &Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 188 ( F ) & Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 69 S ( F ).
Capturés :

Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 43 LVL 9
Pokéballs & attaques

Pokéballs dans le sac : Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 3324646282 x8
Pokéballs utilisées :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 3324646282 Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 3324646282
Attaques réussies :
Dahlia : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:24

On est parti du coup ! C'est décidé ! On va sortir de notre petite bulle fleurie de confort et aller voir un peu partout comment ça se passe, Dhalia et moi. « T'es impatiente Dahlia ? Ça va être tellement chouette !» Et oui Dahlia est contente, elle pousse des petits couinements super chou, accrochée dans mes cheveux comme une adorable barrette. Bon, on est encore un zone familière, juste dans le jardin de chez nous. Et on  va traverser notre champs de fleurs avant d'aller...plus loin ? Mais c'est rien, on sait que c'est différent de nos balades habituelles. Parce que le but est différent, et parce que là, on a prit une grande décision. Bon c'est pas comme si on reviendrait pas ! On allait revenir souvent. En plus j'avais laissé pleiiiiin de gamelles pleines de nourritures pour les pokémons sauvages qui venaient manger chez moi. Mais ceux qui viendraient blessés... Enfin, il vaut mieux ne pas trop y penser. Je les soignerais en revenant, voilà tout ! Où ils iraient voir un centre pokémon. C'est intelligents ces bêtes là il faut pas croire. « Dit moi Dahlia, quel ami tu aimerais qu'on trouve en premier hein ?» La connaissant, elle espérait que ça serait pas quelque chose de trop gros ou de trop menaçant. Il faut dire qu'à la taille qu'elle faisait, sa définition de «gros» était toute relative. Et puis, elle était un peu jalouse quand même, même si elle faisait croire que non. Ça fait longtemps qu'on était que toutes les deux, alors peut-être que l'idée de ma partager la déboussolait un peu. Mais elle s'y ferait ! Parce qu'elle est chou, parce qu'elle est adorable, au moins autant que moi ! Et donc, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne s'entende pas à merveille avec nos prochains amis ! Et puis, ça lui donnera un peu de courage sûrement, de rencontrer tout ces pokémons sauvages. D'ordinaire, elle n'allait voir que ceux qui sont blessés, fuyant ceux en pleine santé par peur de se faire attaqué. Je ne la forcerais jamais à se battre, mais peut-être, peut-être que ça finira par lui donner envie, de voir tout ces défis.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_282_XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_781_SL Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_131_XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature-395-XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature-332-XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144281
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:24

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 273

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:32

Oh, un petit Grainipiot. « Salut toi ! Tu as bien ta place parmi toutes ces fleurs !» Je lui lançais joyeusement. Mais ce n'était pas du goût de Dahlia, qui prit peur et se mit à tirer sur une mèche de mes cheveux pour m'en aller. Il avait peut-être l'air trop fort ou trop menaçant pour elle ? C'est vrai qu'il nous fixait avec l'air de dire qu'on l'avait déranger. Bon, d'accord petite chose, je te laisse tranquille. « Panique pas comme ça Dhalia, c'est juste le début du voyage et on va en croiser beaucoup d'autre des pokémons tu sais ! Et peut-être que t'auras pas le choix de te défendre parfois !» Je savais que certains pokémons étaient plus agressifs que d'autres, et que certains défendaient farouchement leur territoire ! Alors je comprenais quand même un peu Dahlia. Pourtant, je le trouvais mignon moi, ce Grainipiot. Mais si mon amie avait senti que quelque chose ne fonctionnait pas, alors c'est tout ce qu'il me fallait. Loin de moi l'idée de la forcer à se battre, ou de la forcer à avoir un compagnon de voyage qu'elle ne souhaitait pas avoir. Je savais qu'elle était suffisamment sociable pour que quand elle trouve la perle rare, elle n'hésite pas à aller lui faire des câlins ! Bon, du coup on s'est éloigner du Grainipiot, mais toujours en allant dans la même direction, laissant la maison derrière nous.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_282_XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_781_SL Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_131_XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature-395-XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature-332-XY Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:32

#1 'Champs Pignons' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 415

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:41

Et bien, il faut croire que ma mise en garde trouvera réponse bien plus tôt que prévu, parce qu'un Apitrini est soudainement apparu devant nous en bourdonnant... Et en regardant Dahlia d'un air...très gourmand. « Oh Dahlia, on dirait bien que celui là veut venir te faire des bisous... Mais peut-être pas ceux que tu apprécies.» Dans une position défensive, Dahlia avait essayé de refermer les feuilles de sa fleur tout en se cachant dans mon dos. S'en suivit une course poursuite aussi adorable que ridicule entre l'Apitrini et ma Dahlia, l'une voulant clairement goûter l'autre, et les deux tournant autour de moi. « Aller Dahlia, il va falloir que tu lui fasse comprendre que ça ne te plait pas !» Parce que moi, j'avais pas vraiment envie de me balader partout en esquivant ces deux là. Et puis Dahlia allait se fatiguée en plu, et elle avait l'air toute paniquée. Mais à force de l'encourager, je sentais bien qu'elle se le disait aussi, qu'elle aurait pas le choix de montrer à ce gars là de quelle bois elle se chauffait ! Alors elle a fini par se retourner pour faire une attaque tranch'herbe, espérant que ça dissuaderait son attaquant !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 19:41

'Attaque' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:03

On ma pauvre Dahlia ! L'Apitrini à réussi à esquiver tout les feuilles de son attaque, et en plus il en a profité pour venir se coller à elle. « Oh ma pauvre chérie, on dirait un amoureux qui s'accroche !» Bon, elle prendrait peut-être un peu mal ce trait d'humour, mais j'avais pas pu m'en empêcher ! En attendant, elle criait la pauvre, agitant ses bras dans tout les sens pendant que son nouveau stalkeur se mettait à essayer par tout les moyens de butiner sa fleur. Il devait vraiment avoir faim ! « Te laisse pas faire Dahlia ! Recommence ton attaque, tu peux y arriver !» j'aurais pu les séparer moi même, mais je préférais encourager Dahlia à affronter ses peurs et y arriver elle même. On était une équipe, alors on devait pouvoir compter l'une sur l'autre, et Dahlia en avait les capacités je le savais très bien ! Elle manquait simplement un peu de courage. Enfin, elle aurait pas le choix là, d'y arriver, si elle voulait se débarrasser de cet Apitrini un peu trop entreprenant ! « Calme toi, concentre toi et fait lui voir qui est la patronne !» J'étais pas forcement pour qu'on blesse des pokémons, mais là en l'occurrence, il fallait bien lui faire comprendre qu'on ne mange pas les autres pokémons comme ça ! Alors Dahlia, malgré sa panique, à de nouveau essayé une attaque tranch'herbe sur l'Apitrini. Et....
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:03

'Attaque' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:36

....Mais... Comment elle a fait pour raté, il est littéralement sur elle ! Elle doit vraiment pas être concentrée, elle a envoyer ses feuilles partout sauf là ou il fallait, j'ai même dût me baisser pour en éviter quelques unes ! « Arg ! Dahlia fait attention ! Concentre toi il faut viser !» Bon, j'étais pas fâchée, mais j'avais pas envie d'une nouvelle coupe de cheveux non plus ! et l'Apitrini n'avait même pas remarqué la menace, tout heureux qu'il était, en train de butiner la fleur de cette pauvre Dahlia qui pleurnichait. « Dahlia, essaye quelque chose de différent peut-être ! Essaye vent féérique à la place de tranch'herbe ! Et concentre toi, respire un grand coup !» Il fallait qu'elle y arrive, elle pouvait le faire ! Je me disais qu'avec vent féérique, ça serait peut-être plus facile pour elle de viser, comme c'est une attaque de zone un peu plus large. Mais si elle ne se calmait pas un peu... Ça ne risquait pas de fonctionnait ! Allez, courage Dahlia, promis si tu n'y arrives pas cette fois j'interviendrais, mais je crois si fort en toi, je sais que tu vas y arriver ! « Je crois très fort en toi Dahlia, c'est toi la meilleure !»`Il ne me manquait bien que les pompoms et j'aurais été la cheerleader parfaite non ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:36

'Attaque' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:47

et BAM ! Voilà, espèce de suceur de pollen du dimanche, on t'as bien montré qu'il faut pas nous embêter ! Teehee ! Dahlia à enfin réussi à se calmer un peu et lui a envoyer un vent féérique en plein dans la poire ! Et là, elle le regarde retomber au sol un peu plus loin, toute essoufflée. « Tu l'as eût Dahlia ! Je savais que tu pouvais le faire ! C'est toi la meilleure !» Et je le pensais oui, la preuve, elle avait réussi à contrôler sa panique pour se débarrasser de ce vilain Apitrini ! Alors je l'ai prise dans mes mains et je lui ai fait un grooooos bisou sur la tête pour la féliciter. Elle était un peu fatiguée par ses émotions, mais pas tellement au final. Plus de peur que de mal comme on dit ! Du coup elle se remit accrochée à mes cheveux, et tira la langue à l'Apitrini K.O. Bon, d'ordinaire j'aurais voulu le soigner, mais il avait bien embêter ma Dahlia, alors c'est lui qui avait cherché les problèmes voilà. « On repars à l'aventure du coup ! J'espère quand même qu'on va pas croiser trop de pokémons qui vont t'en vouloir autant, sinon on va vite être obligé de faire une pause !» c'est que le but était d'arriver à la fin des champs en bonne forme tout de même, et pas avec une pauvre petite Dahlia complètement hors service !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:47

#1 'Champs Pignons' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 43

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:57

On a marché un peu, et Dahlia à fini par tourné la tête sur ma droite en faisant un petit cri tout mignon, comme si elle appelait quelqu'un. En me retournant, j'ai vu cet adorable Mystherbe en train de se diriger vers nous. Dahlia était curieuse, il semblerait, et elle le fixait avec des yeux grand ouverts. Le Mystherbe pourtant avait l'air d'avoir une idée bien précise en tête, parce que sa démarche n'avait absolument rien de timide. Il s'arrêta devant nous avec un cri, comme s'il voulait nous dire quelque chose. « Coucou petit Mystherbe ! Tu veux venir avec nous. J'adorerais tellement avoir un Joliflor un jour...» Les pokémons fleurs et moi, c'était un peu une histoire d'amour toute naturelle. C'est pas pour rien que j'étais fleuriste ! Bon j'aimais pas qu'eux, mais il faut avouer que j'avais un faible quand même. Moins que pour les laporeilles... Mais ça restait difficile pour moi de les laisser filer ! Et là, je voulais vraiment que ce soit mon premier ami. Il pencha la tête sur le côté et cligna des yeux comme s'il évaluait ma proposition. Et puis il se mit à courir en rond autour de moi très vite, en poussant des cris. On aurait dit qu'il riait ! Il voulait sûrement que j'arrive à l'attraper comme ça pour le mériter ! « Attrapons le Dahlia ! Essaye de le rattraper et moi je vais essayer de lancer une pokeball !» et Dahlia ne se fit pas priée pour aller jouer avec ce nouvel ami. Que je le capture ou pas au final, elle aura au moins passé un bon moment !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 20:57

'Pokéball' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 21:01

Mince, raté ! Il avait esquiver ma pokeball en riant en plus, je ne l'avais même pas touché ! Flûte, j'étais pas douée en lancer, je devrais peut-être me mettre au baseball pour m'entraîner une fois qu'on aura trouvé notre première ville. Mince, penser à la ville c'est un peu stressant quand même. Mieux vaut se concentrer sur l'instant présent. Dahlia rit elle aussi. Au final je ne sais pas si elle rit du jeu, ou de mon échec retentissant. Un peu des deux sûrement. Je ris aussi, un peu gênée, au moins, il n'y a personne autour pour me voir raté de la sorte ! « Héhé, tu m'as bien eut petit Mystherbe, mais c'est pas terminé, j'ai pas dit mon dernier mot !» Finalement, c'était bien plus drôle d'essayer de le capturer comme ça que de lui envoyer des attaques dans la tronche. Les gens ne savent pas s'amuser il faut croire. Bon, j'ai sorti une deuxième pokeball alors, et je me suis concentrée, sortant la langue dans un réflex certes peu esthétique, et sûrement pas très efficace, mais un reflex est un reflex ! Et puis j'ai visé longtemps, essayant de suivre le rythme de sa course et de ses sauts, sans avoir le tournis quand même, puisqu'il tournait en rond autour de moi. Aller, je me lance encore, HOP !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 21:01

'Pokéball' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 21:12

Je l'ai touché ! Et hop, il est rentré dans la pokeball qui a commencé à s'agiter au même moment ou Dahlia sauta sur cette dernière en la fixant. Elle s'arrêta bien vite pourtant ! J'avais gagné le jeu, et il acceptait de nous accompagné, c'était super ! « C'est super Dahlia, on a notre premier nouvel ami de notre voyage !» je dis en me dirigeant vers ma pokeball en sautillant. Comment j'allais l'appeler tiens ? Polisson ? Mhmm... Coquinou ? Un truc comme ça oui, enfin, je lui poserais la question à lui surtout ! Mais pour le moment, je rangeais précautionneusement ma pokeball dans mon sac. J'avais un grand sourire sur le visage, et Dahlia aussi, alors qu'elle venait me faire un câlin. Cette expédition dans les champs n'aura pas été perdue, et si on approchait bientôt de la limite de ces derniers, je ne pourrais pas dire que c'était sans péripéties ! Dahlia qui se fait attaquée et réussi à attaquer, et un Mystherbe de capturé, je trouve que ça annonçait le début d'une super journée ! « On continue un peu et puis on s'arrêtera pour manger qu'est ce que tu en dis Dahlia ? Ça sera aussi l'occasion de faire un peu plus connaissance avec Mystherbe, et de lui demander quel nouveau nom il préfère ! Par contre j'espère qu'il ne court pas comme ça tout le temps, j'ai presque eût le tournis !» je dis avec un énorme sourire pourtant, je trouvais ça beaucoup trop mignon, et ça m'avait séduite. Je ne résiste jamais à ce qui est mignon. On à tous des faiblesses non ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptySam 17 Mar - 21:12

#1 'Champs Pignons' :
Le voyage commence par un premier pas ! | Solo 626

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo EmptyDim 18 Mar - 0:18

WOAAAAAAAH qu'est ce que c'est ! Un frisson ! Juste quand on allait s'installer pour manger ! Dahlia et moi, on l'a regardé avec des yeux ronds et on a un peu boguées du coup, je l'avoue. C'est qu'on s'attends rarement à ce genre d'énorme bête qui vous tombe dessus sans crier gare ! « S...Salut toi... On va...aller par là, et toi...tu vis ta vie okay ?» Et puis j'ai commencé à me décaler doucement pour le contourner. Gloups, pourquoi il racle le sol du sabot comme ça... Oh non... « ON COUUUUUUUUUUUURT !!!! » Que j'ai crié à Dahlia, sans trop savoir pourquoi (elle est accrochée à moi de toute façon) juste avant de m'exécuter, non sans entendre les lourds sabots du Frisson marteler la terre derrière moi. Arg ! C'était bien notre chance, on avait faim en plus. C'est qu'il allait nous rattraper, et plutôt rapidement, vu sa vitesse ! « Fait quelque chose Dahlia il va nous écrabouillé !» Bon je paniquais un peu, peut-être qu'il voulait simplement un gros câlin et qu'il était tout à fait nul en communication... Mais dans le doute... Enfin, Dahlia à un peu bégayait avant de lancer un vent féérique derrière nous. Sans grande conviction peut-être, mais qui sait, après tout ça avait marché sur l'Apitrini !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Le voyage commence par un premier pas ! | Solo Empty

Le voyage commence par un premier pas ! | Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant