⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

Santiago ~ Hisse et ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Santiago ~ Hisse et ho Empty
Message(#) Sujet: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 19 Mar - 1:44

Santiago Garibay

It's my life

Tiago est l'héritier d'une chaîne de luxe d'hôtels, catapulté à Ebera et aux relations publiques de la SPP par les relations de son père qui en avait marre de le voir faire n'importe quoi dans les belles rues de Doublonville. C'est un homme capricieux, charmeur, impossible à rater, friqué et insolent. Il prend à coeur la cause qu'il défend, a une fanbase étendue, traîne de garden party en cocktails, en semblant n'avoir que cette utilité-là dans la vie. Sa Vibraninf est hyper mal élevée, lui-même n'est pas bien mieux (mais un tout petit peu), et sa Leveinard est un amour de Pokémon.
Bref, un type extra.

42 ans
Porte-parole de la SPP
Doublonville
Johto
Playboy
Pseudo-macqué avec Pearl
Vie tranquille

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 19 Mar - 1:44

Les trucs à savoir

# Tiago a une réputation de playboy, de briseur de couples, d'instabilité & sa vie intéresse beaucoup les journaux people.

# Il mobilise sa fanbase (oui il a des fans) pour la protection des Pokémons depuis qu'il bosse comme porte-parole.

# Il est atteint d'anorexie mentale, ce qui explique un poids un peu léger pour sa taille.

# En fait il a pas mal de soucis psychologiques cumulés, mais il parvient à vivre avec : mais comme quoi quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est pas des conneries...

# Il habite une grande villa dans un quartier tranquille de Centrapolis, très moderne et parfaitement glaciale avant qu'il ne décide de peindre une fresque sur les murs blancs. Le jardin est colonisé par les Pokémons dont personne ne veut qu'il récupère au refuge pour leur offrir une vie meilleure.

# Il a une Leveinard qui adore les dessins animés, le sucre, et son dresseur. Lucky Star de son petit nom est un vrai coup de coeur pour lui, et il l'emmène absolument partout avec lui.

# Elle l'aide d'ailleurs à peindre sa fresque.

# Il n'est jamais très à l'aise dans les zones sauvages, en bon citadin.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 19 Mar - 1:44

+2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 19 Mar - 1:46

Santiago ~ Hisse et ho Tenor

Je vous écoute Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 19 Mar - 1:51

Moi, je veux bien ! Lexy travaille à la SPP x)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyMer 20 Mar - 1:57

Santiago ~ Hisse et ho 4020505173
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyVen 22 Mar - 11:22

Oui demoiselle, je peux vous aider ? Santiago ~ Hisse et ho 2183899325 Tu as déjà une idée du lien ou tu préfères qu'on cherche à deux ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 25 Mar - 18:08

J'ai un debut de lien en tete.
Nana est tres investie dans les organisations pour les pokemons et je la voyait bien etre super proche de la SPP. Elle organiserait des concerts pour lever des fonds ou des choses du genre. Du coup Santiago et Nana devraient parfois travailler ensemble? A voir si il apprecie l'attention ou si il a peur que Nana lui fasses de l'ombre etant une celebrite ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptySam 30 Mar - 14:54

Ah mais oui, totalement, c'est exactement le domaine de Tiago, donc parfait !
Hmm, comme c'est un relou, je pense qu'il verra ça comme de la concurrence déloyale (elle est jeune et mignonne ! D: ) mais aussi un beau geste.
Bref, il nous faut un rp pour voir ça Santiago ~ Hisse et ho 4286305615 (comment ça je les vends pas subtilement)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyDim 31 Mar - 19:45

Je suis dispo si tu veux ! Santiago ~ Hisse et ho 3524447945
Je suppose que ce serait a Centrapolis ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 1 Avr - 1:21

Absolument, c'est le QG de Tiago il y est toujours fourré. Après on peut aussi aller à Vertresse pour profiter de la fête du printemps Santiago ~ Hisse et ho 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 1 Avr - 1:27

Oui Vertresse ce serait parfait !
Nana et Santiago pourraient mettre en place un concert dont les profits reviendraient a la SSP?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 1 Avr - 1:38

Tout à fait ! J'te lance un RP demain (ou au piiiire dans la semaine) sur le sujet Santiago ~ Hisse et ho 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyLun 1 Avr - 1:46

Parfait Santiago ~ Hisse et ho 184955810
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Santiago ~ Hisse et ho 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Santiago ~ Hisse et ho Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Santiago ~ Hisse et ho DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Santiago ~ Hisse et ho 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho EmptyJeu 30 Mai - 18:13

Coucou ! Je viens cette fois avec totalement le mauvais compte t'informer qu'Alice a à sa ferme un Trousselin en or Santiago ~ Hisse et ho 1089182594 Partant la dessus j'imaginais un RP toujours un plein de quiproquo parce que l'innocence à couper au couteau d'Alice couplé à tout ce qu'Est Tiago, ça pourrait être assez drôle Santiago ~ Hisse et ho 2605201967 (et oui je passe partout aujourd'hui, c'est la journée ou je beat up ma timidité XD)

Pour Maggie, bah elle organise souvent des fêtes sauvages un peu partout en Ebera (tu sais les célébritées ou autre qui poste sur instagram ''ce soir dans 2h je fais une fête à tel endroit viendez viendez pas) et à voir le bonhomme je me dis qu'il pourrait être intéressé par ce genre de soirées et donc la connaître ou vouloir la connaître ou la rencontrer bref.

Voilà Santiago ~ Hisse et ho 2538371361

I just know what's best for you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Santiago ~ Hisse et ho Santiago ~ Hisse et ho Empty

Santiago ~ Hisse et ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1