⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez
 

 Informations sur l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Informations sur l'arène  Empty
Message(#) Sujet: Informations sur l'arène Informations sur l'arène  EmptyLun 19 Mar - 12:14


Arène de Centrapolis


L'EAU SEULE EST ETERNELLE

De toutes les arènes d'Ebera, celle de Centrapolis est la première. Elle vous opposera à une équipe de quatre Pokémon de type Informations sur l'arène  1097459291 . Il vous faudra donc entraîner des Pokémon de type Informations sur l'arène  4168554742, Informations sur l'arène  2375750428 si vous voulez vous frotter à ces derniers. Excentrée pour permettre aux bassins de l'arène d'être plus facilement chargés en eau, il vous faudra quitter le centre-ville et vous approcher des côtes de la Plage Sablefin pour y accéder.
Face à vous se dressera une entrée majestueuse sertie d'aigue marine et d'apatite, au sol, une mosaïque représentant un léviator bleu vous accueillera, alors que le bruit des cascades et des fontaines naturelles enchantera vos sens. A vos narines montera la douce odeur iodée de l'eau de mer, et il vous faudra mettre les pieds dans l'eau pour espérer approcher la championne.
En vous enfonçant dans l'arène, vous verrez bientôt la lumière naturelle disparaître jusqu'à découvrir l'immense bassin naturel creusé dans la roche par les années. Les gradins sculptés dans la roche permettront à vos amis de venir vous encourager, mais garde aux bruits parasites: on raconte qu'ils mettent la championne dans une colère noire. Dans l'eau bleu turquoise vous attendront ses quatres pokémons, de niveaux 18,20,23 et 25.

Informations sur l'arène  134 Informations sur l'arène  Sprite_6_x_130_f Informations sur l'arène  8Informations sur l'arène  184

Pour espérer vous y opposer, il vous faudra affronter deux dresseurs d'entraînement qui feront tout pour vous barrer le passage. Battez vous avec courage et hargne et vous pourrez faire face à Nirvelli.

Face à la championne, deux issues sont possible: si vous perdez, Nirvelli vous laissera repartir seul en vous disant de vous entraîner encore. Si vous l'emportez la championne vous ramènera à la sortie aux côtés de ses pokémons et vous obtiendrez le badge de l'arène Informations sur l'arène  473244BadgeCentrapolis et la CT Vibraqua Informations sur l'arène  425034CapsuleDragon(20PP).

BONNE CHANCE !



code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: