⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

A cause des garçons / Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A cause des garçons / Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMar 20 Mar - 22:10

Dee-Dee :

Compagnons
A cause des garçons / Dee-Dee 174 x1 attaque réussie
A cause des garçons / Dee-Dee Miniat_6_x_175 x1 point de bonheur
Objets utilisés //
Objets trouvés //
Pokédex
Citation :
G1
A cause des garçons / Dee-Dee 116
G2 ≥ 152
A cause des garçons / Dee-Dee 222
A cause des garçons / Dee-Dee 237
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
A cause des garçons / Dee-Dee 458
G5 ≥ 495
A cause des garçons / Dee-Dee 572
G6 ≥ 650
G7 ≥ 722

Winchester :

Compagnons
A cause des garçons / Dee-Dee Miniat_7_s_728 x5 attaques réussies
Objets utilisés 1 A cause des garçons / Dee-Dee 3324646282
Objets trouvés //
Pokédex
Citation :
G1
G2 ≥ 152
A cause des garçons / Dee-Dee 223
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
A cause des garçons / Dee-Dee 501
G6 ≥ 650
G7 ≥ 722
A cause des garçons / Dee-Dee 769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMar 20 Mar - 22:11

La jardinerie ces derniers temps me laisse pas mal de temps libre ; en vue de ma réinscription à la fac j'ai renégocié mes horaires – et mon salaire, argh ! J'ai trouvé un accord qui me plaît pas trop où je vais être payée au Pokémon chopé, ce qui veut dire que j'ai intérêt lors de mes futures expéditions, à trouver plein de Pokémon plantes.
Mais ça me fera toujours de la thune sans plus être obligée de bosser en caisse.

Je suis à Durémont ce soir parce que je profite bêtement de mon temps libre, mon Otaquin sur les talons ; Flaque s'avère un très bon partenaire quand je suis en Zara. Comme il est plus lent que les autres et un peu feignant, quand j'ai la troupe de surexcités en général il est dans sa Pokéball. Du coup quand je suis en Zara il peut me suivre, et comme dix centimètres de talons ralentissent forcément ma démarche, il a tout le temps de me suivre, c'est merveilleux non ?

Je le ramasse dans les bras pour entrer dans un bar ouvert sur la plage, déjà en ambiance cocotiers et sable même si l'été est encore sacrément trop loin. Flaque salue le barman d'un piaillement heureux, et je lui commande un verre d'un cocktail sucré au nom sympa, avant de filer direction la plage avec mon verre à la main.
Je dépose mon Otaquin au sol, baisse un peu le tissu de ma robe bleu clair qui comme d'hab est très, très haut sur mes cuisses. Je vire mes pompes à talons, percute quelqu'un de l'épaule :

« Oh, désolée ! »

Oh putain, le champion de Durémont ! Je remets en arrière une très longue mèche blonde dérangée par le vent.

« Zut... »

J'ai renversé un peu de mon verre ; conseil : ne percutez pas un mec de deux mètres quand vous êtes plus léger que lui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_282_XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_781_SL A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_131_XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature-395-XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature-332-XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMar 20 Mar - 22:11

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
A cause des garçons / Dee-Dee 223

#3 'Shiny' :
A cause des garçons / Dee-Dee Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 10:15

Jasmine a a-sbo-lu-ment tenu à ce que je l’accompagne à son concours de sculptures sur sable « même si l’épreuve sera facilitée par l’humidité et le froid donc c’est pas un vrai challenge tu comprends » alors qu’elle sait que je déteste la proximité de l’eau, de la même manière que la moitié de mon équipe dont certains éléments ont bien évidemment refusé de m’accompagner. Mes trois Pokémon d’arène ont semblé prétendre que l’entraînement d’hier les avait crevés et que la proximité de l’eau ne fera qu’aggraver la situation, alors que je sais très bien que la vraie raison, c’est qu’ils ne supportent pas leurs nouveaux colocataires.
Enfin, surtout une.

Napoléon et Aliénor qui poursuivent la tradition des prénoms de souverains lancés par feu Pénélope accusent le coup sans donner l’impression de s’en préoccuper outre mesure. Par contre Victoria en profite pour faire sa foutue reine parce qu’elle sait très bien qu’elle est haïe de tout et de tout le monde.
Sauf de moi. Parce que c’est devenu mon doudou ; je pourrai dire à Zwölf que quelqu’un réchauffe mes draps maintenant – parce que j’ai pas encore compris le sens véritable de la question posée à ce moment là.

Aliénor la Toudoudou a décidé de faire rouler Napoléon le Togepi dans le sable et apparemment ça l’éclate. Par contre Victoria est restée dans ma chemise car il est absolument hors de question qu’elle salisse sa fourrure de Laporeille toute douce dans le sable humide et salé ! (ça tâche, d’après Jasmine). Je cherche d’ailleurs cette dernière quand notre marche est interrompue par une silhouette avec laquelle je rentre en collision de sorte que le contenu se renverse un peu sur moi.

« Oh y’a pas de soucis. Je vous ai pas fait m-... »

J’ai pas le temps de finir ma phrase parce que bien évidemment qu’il y a un souci : c’est que Victoria a été aspergée par le truc sucré en question et que ça aussi, ça tâche. Elle sort en piaillant et grommelant de mécontentement de ma chemise alors qu’elle roupillait sagement contre ma poitrine et insulte copieusement la jeune femme.

« Tssssh Victoria, stop, ça se lave c’est bon. » je l’apaise. « T’as même pas été touchée calme toi. » Je relève les yeux sur l’inconnue. « Désolé elle est un peu...beaucoup...embêtante, des fois. Je vous ai pas fait mal ? »

_____ VUS _____

W : 223
D :

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  A cause des garçons / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_282_XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_781_SL A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_131_XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature-395-XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature-332-XY A cause des garçons / Dee-Dee Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 10:15

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Plage Sablefin' :
A cause des garçons / Dee-Dee 572

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 14:45

Si il m'a fait mal en fait, il a l'épaule hyper dure et j'ai tapé dans un point vital avec une très grande science parfaitement involontaire. Je lui réponds en souriant avec amabilité, masquant la douleur comme les vraies dames savent le faire :

« Oh n... »

Mais son Laporeille prend la parole et me crie dessus, ce qui est vraisemblablement des insultes si j'en crois ma connaissance du langage de Laporeille – plutôt bonne grâce à Doudou et Pompon. Il tente de calmer son Pokémon qui est à peu près aussi mécontente que Pompon lui-même quand sa fourrure est tachée, je lève la main qui tient les lanières de mes talons libre en signe de reddition :

« Je suis désolée j'ai pas fait exprès ! »

Flaque, ce justicier sans peur et qui plane tellement haut qu'il mériterait d'être un Pokémon vol, intervient en … foutant un coup de Pistolet à O dans le tas.

« Flaque NON ! » je crie, et il dévie son attaque au dernier moment sur un Pokémon poissonq qui passait dans le coin, un peu piteusement, et semblant se demander pourquoi je lui crie dessus alors qu'il me défend. Merde encore un qui aurait dû appartenir à un vrai dresseur, ça... « Ne les arrose pas, ça ne se fait pas. »

Il hoche de la tête, penaud, revient dans mes jambes pour observer la scène sans être trop vu.

« Un peu mais ça va aller », je réponds à la question de euh... Peluche-le-champion-d'arène, je connais pas son nom. « Ah mince je vous en ai mis de partout... »

Un Chinchidou sans doute attiré par le bordel qu'on fait, s'approche curieusement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 14:45

'Attaque' :
A cause des garçons / Dee-Dee 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 15:23

J’évite de justesse un jet d'eau lancé par un Otaquin en pleine mission défensive de sa maîtresse parce que cette dernière réagit suffisamment vite pour faire dévier l'attaque sur un poisson qui passe par là (qu'on se le dise malgré mon brevet de dressage tous les Pokemon Eau sont des poissons pour moi). La vigueur de la défense alerte Napoléon et Aliénor qui, loin d'être des combattants comme mes compagnons habituels, arrêtent de jouer, pour regarder, surpris, les principaux protagonistes de la scène. Napoléon se redresse pour venir triller à mon encontre d'une manière interrogative. Victoria lui tire la langue avec mépris. Ma Toudoudou va jouer avec le Chinchidou en attendant.

-Non non vous inquiétez pas j’vous jure c'est rien de dramatique. C’est pas grave, j'ajoute a l'intention de Victoria qui nettoie son oreille pelucheuse à coup de langue d’un air concerné.

Ça sent bon son truc en plus, ça pourrait être pire. Je regarde autour de moi.

-Je suis désolé de m'être trouvé sur votre chemin. Dites je cherche mon amie, une grande brune élancée pas bien couverte qui se trimballe un Zorua, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?

_____ VUS _____

W : 223
D : 572

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  A cause des garçons / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 15:23

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 19:56

Le type est désolé que je l'ai bousculé, il est genre trop chou. Je lui fais un sourire penaud, encore désolée de l'avoir aspergé avec mon cocktail, dont je fais descendre le niveau en buvant à la paille pour éviter ce genre d'accidents de nouveau ; son Laporeille a l'air de m'en vouloir très fort, et...

« Ooh un Togépi ! Il est trop chou ! »

Avec une robe aussi courte que la mienne je peux pas vraiment me pencher, mais je plie les genoux pour saluer la petite bête qui siffle trop joliment, déclenchant une vague jalousie chez mon Otaquin qui relève son petit nez avec un « pffrrr ! » agacé.
Je lui caresse la tête aussi.

« Flaque, arrête... »

Un peu plus loin un pauvre Chinchidou prend une claque du Toudoudou du type qui voulait jouer un peu brutalement, et est-ce que ce mec a une équipe de Pokémon trop mignons ? On dirait moi c'est génial !
Bon sauf que moi et ma virilité, comment dire, on a une relation en intérim, et là j'ai précisément pas besoin d'elle.
Lui...

Je secoue négativement la tête à l'évocation de son amie tout en me redressant après avoir salué le Togépi et consolé l'Otaquin :

« Non du tout, mais on peut la chercher à deux si tu veux. »

Il doit pas être bien plus jeune que moi, alors, autant en profiter pour le tutoyer. Et puis je suis suffisamment bien élevée pour ne pas lui proposer de goûter mon cocktail, alors, ça devrait aller.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 19:56

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 22:32

Napoléon adore qu’on le trouve trop chou, alors forcément le commentaire de l’inconnue occasionne un plissement des yeux et un roucoulement très aigü, ce qui rend apparemment jaloux l’Otaquin qui a failli nous cracher de l’eau dessus. Fort heureusement la fille se relève vite, parce que je n’aimerais bien ne pas essuyer (ahah) une attaque de ce type en pleine tronche. Aliénor qui se fait discrète et frappe quand on ne s’y attend pas, fait une démonstration parfaite de cet état de fait en blastant le Chinchidou. A ce qu’on m’a dit ce p’tit bout de machin sort du Vieux Phare de l’autre côté de la ville ; du coup je suppose que ses partenaires de jeu là bas étaient beaucoup moins, hm, disons, cordiaux.

« Ah. » Bizarre pourtant quand elle le veut Mimi est inratable, et en général elle le veut. « Oh je veux pas vous déranger. » Non moi je reste au vouvoiement je suis un homme poli et elle a l’air plus âgée que moi si j’en crois ses traits – en fait j’en sais rien du tout, dans le doute… ! « Mais si vous savez pas quoi faire, fin... »

Je termine ma phrase d’un vague geste de la main, donnant une preuve supplémentaire s’il en fallait une que j’suis redoutablement mauvais dans les relations sociales. Aliénor revient vers moi en bondissant dans le sable à l’aide se son corps  souple, accrochant des grains sans rien en avoir à faire. Victoria a fini de nettoyer son oreille tâchée et se roule de nouveau en boule dans le tissu de ma chemise comme un deuxième coeur.

_____ VUS _____

W : 223 - 222
D : 572

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 22:32

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 23:48

Je suis obligée de prendre Flaque dans mes bras, heureusement il se cale de manière à ne pas effacer le contouring qui donne l'impression que j'ai de la poitrine, et se contente de caler son nez dans mon cou pour chercher de l'affection. Je lui caresse le dos à gestes lents, sans même paraître embarrassée ; mes Pokémon passent avant toute chose et tant pis si je passe pour une nana trop sentimentale ou frivole avec ça. Rien à foutre.
Flaque ronronne et se détend contre moi et je suis à peu près sûre qu'il a fermé les yeux. Il a l'air super embarrassé quand je lui dis que je ne sais pas où est sa copine – oui du coup je suis repartie sur l'hypothèse de la copine moi ! – et continue de me vouvoyer.

« Arrête avec le vous on doit avoir le même âge. Je vais t'aider à la retrouver t'en fais pas. J'ai un Otaquin à rassurer et un verre à boire, j'devrais pouvoir tout faire en même temps, t'inquiète. Passe devant. »

Oui comme ça moi je matte son boule ; bon ok c'est faux je m'inquiète surtout pour Flaque, qui n'a finalement qu'une blessure à l'ego. Il attaque un Pokémon au Pistolet à O, faisant preuve de capacités de tir digne d'un sniper.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyMer 21 Mar - 23:48

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyJeu 22 Mar - 12:22

Elle me brusque en me demandant implicitement de la tutoyer et mon réflexe de survie se déclenche donc juste derrière, à savoir ma franchise d’enfant.

« Je suis pas sûr, t’as quel âge ? »

Oui bon, on ne demande pas son âge à une dame il paraît, mais moi et les conventions la plupart du temps ça fait deux. Y’a juste la politesse que j’ai bien intégré et encore, c’est parce que je dois l’utiliser à l’école. Si on avait continué à me faire l’éducation à la maison je serais un animal sauvage.
En fait j’en suis quasiment un. Mais un animal sauvage mignon, dans le bon sens du terme, comme le Togepi qui est reparti gambader près de la mer, tu vois.

« Napy t’éloigne pas ! » je l’apostrophe suffisamment fort pour que le vent marin n’emporte pas trop vite les échos de ma voix.

Il trille en réponse. Bah il a de la chance lui il sait nager, mais si le courant est un peu trop fort pour le coup je suis un peu dans la merde. La demoiselle me demande de passer devant comme si on allait s’engager dans un passage étroit alors que le banc de sable doit faire cinquante mètres de large, mais je suis loin de me douter du double sens de l’injonction.
Aliénor me réclame un câlin et je tends le bras pour la porter aussi sans aucun effort, tandis que le Pokémon Eau attaque ce truc dont je me souviens jamais du nom. Tandis que son homologue se pointe, Napoléon l’imite dans un cri.

_____ VUS _____

W : 223 - 222
D : 572 - 222

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyJeu 22 Mar - 12:22

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Plage Sablefin' :
A cause des garçons / Dee-Dee 116

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 1:04

Il serait presque vexant ce petit con, mais j'ai un rire vraiment amusé tout en raffermissant la prise sur les lanières de mes chaussures à talons :

« A peine quelques années de plus que toi. »

On demande son âge à une femme, hé ! Je garde Flaque dans mes bras, et il me fait un câlin mignon tout en regardant le Togépi aller s'ébattre près de l'eau, parcouru d'un frémissement. Il demande toutefois pas à rejoindre le sol et je suppose que ça veut dire qu'il veut rester là où il est. Il a un léger sifflement quand mon regard glisse effectivement jusqu'au fessier du champion de Durémont – wow okay il est gaulé – et j'ai un rire froufroutant en réponse.

On avance sur la plage, dans les légers grommellements de mécontentement de son Laporeille, suivi de loin par le Togépi qui joue sur la plage, et je me demande vaguement où est passée le Matoufeu machine de guerre que j'avais vu à la fac ?
Un Zorua solitaire, qui renifle le sable, attire mon attention :

« ça serait pas le Pokémon de ton amie, ça ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 1:04

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Plage Sablefin' :
A cause des garçons / Dee-Dee 769

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 6:47

Donc elle est plus âgée que moi donc j’avais le droit de la vouvoyer ; comme je suis un gentil garçon je ne fais toutefois pas cette remarque à voix haute et je la laisse avoir le dernier mot, passant devant elle en faisant attention à bien avoir toutes mes petites bêtes avec moi. Avec mes Pokémon Feu vue leur taille et l’énergie qu’ils dégagent j’ai l’habitude ; il suffit de se concentrer pour les sentir autour de soi. Avec ces trois petites boules d’amour c’est déjà plus difficile. J’entends vaguement ma Toudoudou rebondir à mes côtés, Victoria est toujours dans mes bras en train de râler, et le Togepi barbotte toujours dans la flotte.
Elle ricane dans mon dos, et je me retourne pour lui jeter un regard interrogatif.

« Victoria si tu te calmes pas tout de suite tu descends. »

Elle se tend dans mes bras et me jette un regard noir avant de prendre ma remarque au pied de la lettre parce que c’est une chieuse. Elle saute dans le sable, secouant sa fourrure d’un air important, me donnant ainsi le loisir de refermer ma chemise dans quelque chose de plus décent et de moins stressant.

« Mais si c’est lui ! »

Il relève la tête, me jette un regard appuyé pour montrer qu’il m’a reconnu, et se transforme en Bacabouh une seconde plus tard.

« Je me demande bien où est ma pote. Mimi ? » je hèle aux alentours.

_____ VUS _____

W : 223 - 222 - 769
D : 572 - 222 - 116

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A cause des garçons / Dee-Dee A cause des garçons / Dee-Dee Empty

A cause des garçons / Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant