⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice - THEY MADE ME DO'IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice - THEY MADE ME DO'IT Empty
Message(#) Sujet: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 21 Mar - 11:44

Alice Catherine Lindqueen
They told me the world was a dark, cold, and scarry place. I told them everything gets better with a seed, a bit of water, and some sunny days

Je sais pas quoi dire mais j'éditerais plus tard lalalalala ♫
Liens recherchés par Alice

♥️ Un meilleur ami
♥️ Une meilleure amie
♥️ Quelqu'un a qui elle raconterait son passé et donc en qui elle a totale confiance et qu'elle appel la nuit à cause de ses cauchemars tout ça (qui peut être comprit dans un des autres liens)
♥️ Un crush qui se rendrait pas compte qu'Alice a un crush et que ça serait super drôle.
♥️ Un copain
♥️ Quelqu'un de son passé qui la retrouve (en bien ou pas, c'est libre)
Les peintures données par Alice
- Écayon Chromatique dans la mer
Donné à Evy
- Malosse Chromatique grognant
à ''vendre''
- Stari Chromatique mangeant des baies
Donné à Ellie
- Chétiflore Chromatique dansant et souriant
à ''vendre''
- Laporeille Chromatique timide
Gardé par Alice
- Ratatac Chromatique dans les ruines
À ''vendre''
- Snubbull Chromatique qui fait la sieste
à ''vendre''
- Posipi Chromatique qui s'empiffre
à ''vendre''
- Polichombre Chromatique à moitié dans une colone
Donné au professeur Stringer
- Alice et Wailmer
Gardé par Alice
- Rocabot et Evoli qui joue ensemble
à ''vendre''

28 ans
Fleuriste/Herboriste
///
Hoen
Hétérosexuelle
Célibataire
Vie tranquille
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 21 Mar - 11:45

Les demoiselles
Entre filles, y'a pas d'gêne

Evydence Lewis
Parfois une cliente fidèle peut devenir une amie qui l'est tout autant. C'est le cas pour Evy. Je l'admire beaucoup pour ce qu'elle est, et chaque fois que j'en apprends un peu plus sur elle, je l'admire encore plus ! Elle à toujours droit à mes meilleurs herbes quand elle vient en chercher, et la plupart de mes peintures de pokémons aquatiques lui parviennent. On est proche c'est certains, même si elle ne connait pas mes petits secrets, et que je ne connais pas les siens. Elle m'a encouragée à partir en vacances, donc c'est un peu grâce à elle que j'ai eu le courage de commencer mon aventure.
Ellie S. Wescott
Pour résumer simplement, et parce que pas vraiment besoin de plus... Si j'avais une grande soeur, elle serait sûrement un peu comme toi. Acceptante, patiente, drôle, tolérante. On se sent à l'aise quand t'es là c'est tout. Et puis t'as trop la classe, en maillot ou sans maillot. Mais surtout en maillot. Teehee

Loredane Sweet
Rp en cours Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310
Spike Reagan
Rp en cours Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310
Andrea Tozier
Rp presque fini mais lien a discuter Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310
Wynnona L. Myers
Rp en cours - Petite copine trop chouette de Tutur Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310

une amie ici
on sait pas qui
une amie ici
on sait pas qui

Note Ajouter les filles de la fêteeeeeeee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 21 Mar - 11:45

Les gentlemans
citation par ici

Arthur Scott
Un jour qu'Arthur s'est retrouvé en mauvaise posture dans les Champs-Pignons, Alice a soigné sa Minidraco d'amour. Reconnaissant, le jeune homme lui a offert des chocolats. Et depuis, ils ont parlé régulièrement et sont devenu des amis très proche. Alice voit Arthur comme un grand frère plus jeune qu'elle (la logique d'Alice), mais aimerait bien passé un peu plus de temps avec lui.
Seamus Stinger
Rp en cours | Lien à définir Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310

Malaki Komohana
RP en cours Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310
Daken Tirakoni
RPs en cours MAIS IL M'A DONNÉ MOUSTILLONS DONC JE L'AIME DÉJÀ Alice - THEY MADE ME DO'IT 2605201967
Maxime Wai
Rp en cours. Roc super ami de Sunny Alice - THEY MADE ME DO'IT 2605201967
Un ami ici
Ami à venir Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310

Un ami ici
un ami ici

note : Ajouter les gars de la fête
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 21 Mar - 11:46

Alice est une accro des textos. Faut dire qu'elle a beaucoup de questions, et que même si elle ne le dis jamais, elle se sent toujours très seule. Devenir son ami(e), c'est donc un peu signer pour recevoir des messages de la demoiselles très souvent. Et comme c'est souvent drôle, et comme j'adore le concept, je vous mets ici...
Les textos d'Alice ~

Evy

----------------------------------------------

Ellie

Loredane

-----------------------------------------------

Spike

Andrea

Rox

Wynnie

Fais attention à une nana qui s'appel Jenna elle a l'air proche de Tutur - X/04

Arthur

Tutur !! ♥️ J'ai ton Limagma, tu me dois des chocolats ! - X/04
Au secours !! Je suis harcelée par des types combats ! - X/04

------------------------------------

Daken

Daken-chou ! Y'a moyen que tes dragons m'aides à transporter deux ou trois tonnes de terre battues hors de mon jardin ? ♥️ - X/04

------------------------------------

Professeur Stringer

--------------------------------------

Malaki

--------------------------------------

Maxime

Yo ! Oublie pas la soirée film d'horreur ! J'ai acheter un oreiller juste pour ça ! - X/04

----------------------------------------

Mike

Mike, c'est quoi le problème avec Lian et les types combats ? Il les attire comme si c'était un tatami haute gamme ! - X/04
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyJeu 5 Avr - 19:32

MAJ le 5 Avril
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1313
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptySam 7 Avr - 7:59

YO.

ENFIN JE SUIS LA.

Mon alter-ego féminin Alice - THEY MADE ME DO'IT 2183899325
Bon je pense qu'entre nous ça tombe sous le sens ; Alice est une peluche ; DD est une peluche, faisons-nous des câlins platoniques. Car ouais DD il y connaît rien à ces trucs là et tu peux lui faire tous les sous-entendus vaseux du monde il percutera pas. On a le même Pokémon rêvé (mais moi je l'ai capturé lalala), on a un Goupix tous les deux, tu as un Evoli et DD rêve d'en avoir un, j'pense qu'en termes d'entente on est pas mal.

BREF SOYONS AMIS. Alice - THEY MADE ME DO'IT 3220715809

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Alice - THEY MADE ME DO'IT 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptySam 7 Avr - 11:48

owee soyons des amis peluche koala qui mange de la guimauve en câlinant Evoli et Laporeille (même si ca sera bientôt un Givrali) Alice - THEY MADE ME DO'IT 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 12:15

Coucou, je passe pour voir si on peut se trouver un lien. A savoir qu'Alice et Régis sont vraiment a l'opposé sur certains points du caractère, ca pourrait être sympa à bosser. =)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 12:39

weee bien sur, tu avais quoi comme idée en tête ? Alice - THEY MADE ME DO'IT 4286305615
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 12:50

Régis est plutôt du genre froid et distant avec les gens aux premiers abords, et Alice, elle, elle fait des câlins. (si j'ai bien compris) xD Donc déjà si il y a rencontre, Régis va pas savoir trop comment gérer ça, surtout si elle lui fait un câlin à chaque fois. xD A côté de celà, Régis est très réaliste et fort terre à terre. Donc je pense qu'avec Alice qui est très rêveuse, je le vois bien essayer de toujours ramener ses rêveries à la réalité. (ce n'est pas méchant mais il est comme ca.) Par ce côté candide, je me demande si Régis ne pourrait pas être parfois sa bonne conscience pour éviter qu'elle se fasse avoir par des gens. Et genre lui apprendre à ne pas parler à n'importe qui ou faire confiance au premier venu. Voir comment Alice réagirait face à ca, et à voir comment ils se rencontreraient aussi.

Tu en penses quoi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 12:57

Alors *se craque les dgoits* /sbaff

► Alice est sur plusieurs points un paradoxe vivant. Elle est certes totalement dans son monde, mais elle gère quand même son entreprise d'une main de maiiiiitre donc elle PEUT être très terre à terre. Elle n'en a simplement pas envie.

► Elle ne fait pas des câlins à chaque personne qu'elle croise, seulement à ceux qui la touche (émotionellement j'entends), pour dire merci, ou encore les gens froid qu'elle pense ont besoin d'amour (genre Seamus Alice - THEY MADE ME DO'IT 1089182594 ) Mais oui, elle est très tactile de ce côtés là XD

► Pour ce qui est de ne pas faire confiance, Alice est à la fois une parano et une totale naïve. Elle a un trauma de toute personne ayant mit un pied à Hoenn dans leur vie, elle contre-balance ça en suivant les autres le syeux fermés en quelques sortes.

Mais malgré tout j'aime beaucoup l'idée de la bonne conscience d'Alice, qui essayera sûrement elle même de forcer Régis a avoir un peu plus de rêves dans sa vie Alice - THEY MADE ME DO'IT 1089182594 Ils sont tout les deux super bornés alors ça peut mener à des situations coquasses et au final je pense qu'Alice l'aimerait bien en comprenant qu'il veut seulement son bien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 13:19

Hannnn ouki. Alice - THEY MADE ME DO'IT 2901131215

Oui, du coup, faisons comme ca, l'un qui tire l'autre de son côté et chacun restant sur sa position, ca peut être assez drôle au final. xD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 13:25

Parfait je valide Alice - THEY MADE ME DO'IT 3732332767 Tu voulais un rp du coup ? Alice - THEY MADE ME DO'IT 4286305615
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 14:05

Carrément ! =D A voir on fait ca où et dans quelle condition aussi. xD La rencontre ou on se connaîtrait déjà ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 18:11

Si tu veux Alice cherche un étudiant pour travailler dans sa ferme à temps partiel. On pourrait partir la dessus si ca intéresse Regis de se faire de l'argent de poche et d'apprendre à faire des remèdes, tout ca Alice - THEY MADE ME DO'IT 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT EmptyMer 11 Avr - 19:40

Hoooo oui, ca pourrait être super intéressant. Je valide. *_*
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alice - THEY MADE ME DO'IT Alice - THEY MADE ME DO'IT Empty

Alice - THEY MADE ME DO'IT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1