⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Empty
Message(#) Sujet: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 20:44

Balthazar :

Dimoclès : 2 attaques réussies

G1
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  42
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  125

G2
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  181

G3
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  280
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  281
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  308

G4
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  404
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  453

G5
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  599
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  533
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  568
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  600
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  662

G7
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  739

Spoiler:

Nadeshda :

Mimiqui : 1 attaque réussie

2 - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  3324646282
1 - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  1679496221

Pokédex :

G1
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  17
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  41
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  96
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  125

G2
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  181

G3
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  280
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  281

G4
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  404
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  453

G5
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  599
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  600
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  601

G6
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  680
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  707

G7

- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  739

Spoiler:

(y a les codes en spoiler pour le Pokédex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Empty
Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 20:45

Le vieux phare se traîne une réputation atroce dans toute la région ; mais pour moi ça a l'allure d'un putain de paradis. Et je dois bien dire qu'avec mes longs cheveux dénoués et sombres qui s'enroulent autour de ma silhouette trop fine – vivre sur les routes n'est pas évident et j'ai réduit les quantités que je mange sans pour autant réduire mon activité physique éprouvante depuis que j'ai repris la danse –, et mes Pokémon spectres massés autour de moi, je n'inspire pas tellement confiance non plus je crois.
Nasekomoye, qui doit sentir les vibrations de l'endroit, bourdonne rapidement et sur un ton aigu, avant que je le calme d'un appel de langue. Chuma a ses petits yeux brillants fixés sur le phare, et Filin...
Filin dort dans mon sac, on est en début de soirée mais il est trop tôt pour lui.

« Allez on est partis. J'ai très hâte de voir à quoi ça ressemble », je chantonne avant de balancer impatiemment une mèche de cheveux baladeuse derrière mon épaule, et de m'avancer pour entrer dans le fameux phare.

Chuma pousse un hululement plaintif en entrant à ma suite, et Nasekomoye monte la garde près de mon épaule.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_282_XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_781_SL - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_131_XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature-395-XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature-332-XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 20:45

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 21

--------------------------------

#2 'Vieux Phare' :

#3 'Shiny' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:00

Notamment à cause du fait que je l’ai visité principalement sous alcool et sous acide, j’ai très peu de souvenirs de mon passage au Phare avec Zwölf. Ca me revient par quelques flashs, surtout en termes de couleurs et de sensations. Je me souviens du froid, des Dimoclès et des Trousselins, et de la tempête qui s’était déclenchée dans la nuit et m’avait réveillé. Et des escaliers aussi. Sinon, pas grand-chose fondamentalement. Duchesse en revanche, s’en souvient et vibre de contentement de retrouver ses semblables ; Nadeshda a eu un regard bizarre dans sa direction, le genre de regard que j’ai envers son Mimiqui, mais je n’ai pas posé plus de questions que ça. Après tout, en dehors du sauvetage de Plumette et son rapide passage à la soirée de charité à laquelle je l’ai invitée en retour, on ne se connaît pas.
J’ai toujours espoir de trouver Ezra par ici, des fois qu’il ait fait un crochet dans le coin avant de revenir à la maison si l’idée lui venait à l’esprit, mais j’ai laissé à la maison quasiment tout le monde pour rendre l’expédition plus rapide. Mimine me fait toujours la gueule, et Mulan semble prendre le rapprochement notoire entre Zara/Win et Plumette comme une trahison. Ainsi donc, il n’y a que Plumette drapée sur mes épaules, et Duchesse qui flotouille derrière moi.

Je pénètre à la suite de Nadeshda, dérangeant une Kirlia qui tortille du derche sous sa robe trop courte. Plumette lui jette un regard méprisant, saute de mon épaule.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_282_XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_781_SL - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_131_XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature-395-XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature-332-XY - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:00

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 29

#2 'Vieux Phare' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  308

#3 'Shiny' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:25

Si je regarde de travers – et en réalité ça n'est pas vraiment de travers – sa Dimoclès, ça n'est pas parce que je n'aime pas ce genre de Pokémon. C'est juste que le vol de Sablya est encore très récent dans ma mémoire, et que c'est une blessure qui ne s'en va pas ; alors avoir en visuel ce qu'elle aurait pu devenir, eh bien, on fait mieux pour guérir. Heureusement mes autres Pokémon sont présents malgré les multiples conneries dont ils peuvent se rendre coupables.

Filin et Chuma ont trouvé le moyen d'énerver de braves gens qui n'avaient rien demandé et j'ai dû faire preuve de tout mon mauvais caractère Kourakine pour les sortir de ce mauvais pas. La présence de Naseko, qui fait aussi partie des Pokémon qui ont une sale réputation, m'a aidé, et je les ai tellement engueulés que Chuma a fini en larmes parce qu'il pensait que j'allais l'abandonner.

Mais ça, je pense que c'est son ancien dresseur qui lui a appris et pas moi. Je l'ai consolé et maintenant ça va tout à fait comme d'habitude, il galope en tête avec son drap qui froufroute, manifestement tout à fait dans son élément. Il dérange une Kirlia et l'ignore princièrement, claquant du drap en prenant un air important.
Moi, un peu nerveuse, je rappelle Nasekomoye près de moi parce qu'il prend trop de temps pour observer quelque chose.

« Elle est vraiment belle cette Dimoclès », je fais remarquer, plus pour faire la conversation qu'autre chose. « C'est une bonne chose de l'avoir dans son équipe. Le phare n'a pas super réputation. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:25

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Vieux Phare' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:47

Une vibration métallique retentit derrière moi et me sors de la contemplation du Mimiqui qui frétille sur le sol, son drap claquant, volant et traînant derrière lui au rythme de ses mouvements de Spectre.  C’est Duchesse qui répond à sa manière à la remarque de Nadeshda, songeuse mais sur laquelle je ne fais pas de commentaire, préférant me concentrer sur l’endroit dans lequel nous venons de pénétrer et dont la porte grinçante vient de lourdement se refermer.

« Il n’a pas super réputation parce que les gens aiment se raconter des histoires qui font peur au sujet des lieux un peu reculés en se servant du folklore pour alimenter leurs rêves. » je réponds de mon petit côté très terre à terre. « En vérité il n’a rien de menaçant sauf peut-être si vous le visitez la nuit en pleine tempête comme j’ai pu le faire. Non, le plus dangereux, c’est d’y rester seul et trop longtemps. Il regorge de Pokémon Spectre dont je ne vous apprends rien sur leurs relations quant aux pensées des êtres humains, ce qui a tendance à... »

Vous sortir un peu de vous-même à force.

« Enfin vous ne sortez pas comme vous y êtes entrée. Mais à priori aujourd’hui ça devrait aller. »

Nous dépassons un Clic et un Charmina sans façons.

_____ VUS _____
N : 600 - 281
B : 308

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyMer 21 Mar - 22:47

#1 'Niveau zone orange' : 9

#2 'Vieux Phare' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  662

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 10:17

Monsieur Pendergast, rapport à mes compagnons de route habituels, a une vision du monde délicieusement terre-à-terre. Comme je suis une femme capable de m'amuser d'un rien et surtout de l'ironie des choses, cette constatation m'amène un sourire sur les lèvres alors qu'il dit que le Phare n'a mauvaise réputation que parce que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
En l'occurrence donc sans doute des Pokémon spectres.
Cet homme m'est sympathique parce qu'il en a quelques spécimens dans son équipe ; quelqu'un qui aime les Pokémon spectres ne peut qu'être quelqu'un de bien !

« J'aime ce genre de Pokémon », je précise un peu inutilement alors que Nasekomoye déploie ses ailes, tout à fait à son aise dans un endroit comme le Phare, à l'abri du soleil et rempli d'ondes spectrales.

Je sens Filin remuer dans mon sac et il va sans doute bientôt se réveiller.

« Vous aussi je crois, non ? … »

Chuma s'arrête devant une porte et renifle en-dessous, curieux.

« Ne t'éloigne pas trop, toi ! »

Il pioute en réponse sans même me regarder.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 10:17

#1 'Niveau zone orange' : 1

#2 'Vieux Phare' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  100

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 11:11

« Moi aussi, c’est mon type préféré. Même si des fois il vous mène un peu la vie dure pour peu que vous soyez un peu proche du Pokémon en question. »

Je parle pour moi mais j’imagine pas à quel point je parle pour elle aussi. Je la regarde se soucier de l’éloignement de son Mimiqui qui renifle sous une porte, visiblement si intéressé qu’il n’écoute pas sa dresseuse. Plumette qui veut être aux premières loges de la découverte elle aussi, vient à sa rencontre et regarde dans l’inerstice, sans apparemment être satisfaite. Elle bondit alors sur la poignée, s’y accroche de tout son poids en grognant et en grésillant, et finit par faire céder le mécanisme. Dans un coup de vent, la porte s’ouvre, le panneau pivote sur ses gonds dans un grincement qui me colle un frisson le long de la colonne vertébrale et un Braisillon et un Voltorbe en jaillissent aussitôt, ni très gros ni foncièrement offensifs. J’évite le Pokémon volant d’un mouvement de côté, avant de pénétrer dans la pièce avec une curiosité téméraire qui finira par me valoir la vie. Duchesse attend que Nadeshda fasse de même, préférant fermer la marche.

« Si je peux me permettre Mademoiselle Kourakine vous me semblez pensive ; quelque chose vous contrarie ? »

_____ VUS _____
N : 600 - 281 - 100
B : 308 - 662

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 11:11

#1 'Niveau zone orange' : 6

#2 'Vieux Phare' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 15:25

Je pensais pas qu'un type payé à dire des conneries à la télé depuis si longtemps pouvait, de temps en temps, balancer une vérité dans ce genre-là ; je salue ça d'un haussement de sourcils étonné. La présence de Sablya me manque terriblement, mais celle de Nasekomoye compense un peu alors qu'il bourdonne près de mon épaule.
Il a moins cette allure de garde du corps fait d'acier, c'est dommage, mais c'est comme ça. Chuma et la Pachirisu de Pendergast parviennent à ouvrir la porte et font fuir les Pokémon qui étaient à l'entrée de la pièce.
J'évite gracieusement un petit Tarsal qui marche maladroitement par terre, et grimace à sa question.

« Oui, désolée, je ne suis pas de très bonne compagnie. Je me suis récemment fait voler un Pokémon », et quelle conne je fais bon sang ! « alors ça m'inquiète. C'est rien. »

Enfin si c'est grave mais comme je suis une personne d'une mondanité extrême je fais comme si ça n'était rien.

« Et c'était une Monorpale alors votre Dimoclès me la rappelle, c'est tout. »

Je fais un léger sourire à la Dimoclès en question, pour ne pas qu'elle le prenne pour elle, parce que j'apprécie sa présence. Chuma piaille dans un couloir en faisant résonner sa voix.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 15:25

#1 'Niveau zone orange' : 16

#2 'Vieux Phare' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 16:57

-J’imaginais quelque chose du genre, je réponds avec aplomb.

Mon propre passé de voleur de la TR ainsi que mon passif avec le Pokemon qu'on m’a arraché m’ont rendu très parano par rapport à ceux que je possède de sorte que j'ai très bien remarqué et étudié la façon dont elle regardait Duchesse. Bien évidemment cette dernière, toujours heureuse d'être contemplée, n’en a pas fait cas, mais j’ai bien vu que quelque chose de particulier se produisait.
J'ai le bon sens (que n’importe quelle personne me connaissant aurait trouvé louche) de ne pas demander si elle est partie à sa recherche ; je sais comment on les vole, je sais comment on les garde, je sais comment on les traite, je sais comment on les tue. En fait j’en sais beaucoup trop sur le sujet mais ça m'évite sans doute un impair. Duchesse bourdonne quand Nadeshda lui sourit.
Je suppose qu'on cherche tous les deux quelque chose ici alors.

-Je l’ai capturée ici. Elle s’est pas laissée faire cette coquine, j’informe a propos de Duchesse.

Cette derrière émet une suite de crissements métalliques que j’interprète comme un de ces ricanements diaboliques qui font frissonner n’importe qui n’étant pas habitué. Au fond d'un couloir le piaillement du Mimiqui qui semble lui répondre trouve un écho douloureux au fond de mon cœur. Le petit Tarsal disparaît dans les ombres silencieuses qui peuplent le lieu qu'une vague de froid traverse alors qu'aucune fenêtre n’est ouverte, agitant les longues mèches de Nadeshda.

-Ça arrive souvent, je l'informe.

Un Tic de taille raisonnable traverse la largeur du couloir pour se perdre dans une autre salle.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 16:57

#1 'Niveau zone orange' : 27

#2 'Vieux Phare' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 18:44

Il répond simplement qu'il s'en doutait, et laisse tomber le sujet, ce dont je lui suis reconnaissante – en silence. J'ai pas du tout envie de parler de ça et du vol de Sablya ; son Dimoclès répond à mon sourire, et j'estime que c'est un bon signe, alors qu'il précise qu'elle ne s'est pas laissée capturer.

« La mienne non plus était pas commode, je vois très bien ce que ça peut donner », je dis dans un petit rire.

Nasekomoye tourne un peu sur place pour tenter de trouver l'origine du courant d'air qui ne peut pourtant venir de nulle part, et je le rassure d'un claquement de langue ; il reprend son poste à côté de moi les pattes sagement repliées sur le thorax.
Chuma m'appelle, un peu trop loin à mon goût. Mais c'est pas un Pokémon volé qui a passé l'envie à cet infernal Mimiqui d'explorer, d'être indépendant – sauf quand il en a marre de marcher – et de faire ce dont il a envie...

« Chuma, arrête de t'éloigner autant ! »

Filin revient vers moi comme si c'était lui que j'avais appelé, et je frissonne légèrement. J'aurais dû m'attacher les cheveux, ils vont me gêner ; tant pis.

« Vous connaissez bien le phare ? … »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 18:44

#1 'Niveau zone orange' : 34

#2 'Vieux Phare' :
- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  96

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  EmptyJeu 22 Mar - 19:19

-Je crois que c'est typique des Spectre. Mais quand on arrive à les apprivoiser c’est autre chose.

J’estime que son rire est une petite victoire et j'arrête de forcer sur ma conversation mondaine pour essayer de faire en sorte qu'elle ne se sente pas seule. Dans le coin de ma vision elle encaisse le coup de froid avec la tête de quelqu'un qui n’a pas l’habitude, et Plumette débusque dans un piaillement mécontent un gros Pokemon volant qui doit être la maman de Braisillon de tout à l'heure. Nadeshda appelle celui que j'ai compris comme étant le Mimiqui, selon une contrariété que je peux comprendre ; après la mort de Minette j'ai mis un temps fou à obtenir d'autre Pokemon et davantage à en capturer. Je n’aurai pas supporté de m’inquiéter pour un autre spécimen après ce que je venais de vivre. Je ne fais donc respectueusement aucun commentaire même si j'espère pour elle que le Monorpale n’a pas été tué.

-J’y suis resté une semaine la dernière fois que je m’y suis rendu et je n'ai pas réussi à tout voir. Au bout d'un certain temps vous sombrez dans un espèce d'état étrange et vous évitez de pousser plus loin si vous voulez en sortir vivant. Attention le regardez pas dans les yeux, je la mets en garde contre un Soporifik.

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz - Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz  Empty

- Tu fumes après l'amour, baby ? - J'en sais rien j'ai jamais regardé. / Azz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant