⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz Empty
Message(#) Sujet: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 21:21

Je viens de faire ma rentrée – très décalée – en tant qu'étudiant en archéo, et forcément une des premières destinations qu'on m'a conseillé, c'est Emoria, pour les raisons qu'on imagine. J'ai emmené mon équipe avec moi, les deux Laporeilles bondissant de concert, la Galvaran toute excitée et les deux Pokémon eaux un peu plus lents et posés.
Flaque a réclamé de nombreuses fois à être porté, puis s'est réfugié dans sa Pokéball, et Carpette a suivi le mouvement parce qu'elle a du mal à se mouvoir sans bousculer tout le monde sur son passage.
Pompon, Doudou et Sac-à-main n'ont aucun problème à se mouvoir par contre, et pensent même à se retourner de temps en temps pour regarder si je suis le mouvement ou pas.

Après une heure de marche à travers la ville, Sac-à-main s'est estimée fatiguée, et elle est maintenant calée en travers de mes épaules. Quant à moi je suis le nez en l'air, à prendre en photo une gargouille impressionnante avec l'appareil photo de mon téléphone portable – on fait avec ce qu'on a.

Doudou, qui se croit très drôle, parvient à bondir en face de l'appareil et j'ai la tête grimaçante de mon Pokémon plutôt que la gargouille.

« Aha, très drôle. »

Sac-à-main elle-même se marre en fait mais discrètement des fois que je la vire.

« Laisse-moi prendre ça en photo, t'es pénible ! »

Doudou éclate de son rire de peluche démoniaque, trop fier de lui. C'est Pompon qui se tourne dans une direction opposée à la mienne avec un pioutement d'interrogation, alors qu'il pense reconnaître quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz Empty
Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 21:51

D’un signe de la main, j’indique au Laporeille de se taire alors qu’il m’a remarqué. C’est à dire que remarquer Balthazar Pendergast n’est pas compliqué : mais le remarquer alors qu’une Draïeul de trois mètres ou presque se promène à ses côtés ainsi qu’une Dimoclès dont il ne manque finalement de l’Exagide que l’apparence tant elle est casse burnes, relève du jeu d’enfant. J’ai le temps de plaquer ma main sur la bouche de Plumette perchée sur mon épaule alors qu’elle allait hurler comme à son habitude pour aller voir son garde du corps préféré ; évidemment elle est très loin d’apprécier le geste, et se débat de longs instants jusqu’à manquer de nous faire remarquer.

« Bon d’accord, va lui donner toi-même. Mais tu le casses pas ! »

Elle me jette un regard appuyé, outrée que je ne lui fasse pas confiance, et j’attends qu’elle ait gagné le sol pour lui tendre le lourd objet en passant la sangle par dessus ses petites épaules. Je la suis à distance, avant d’arriver à la hauteur de Winchester toujours en train d’essayer de prendre en photo une gargouille avec, eh bien, les moyens du bord.

« Ce serait plus facile avec ça je pense. » j’indique à celui qui me dépasse toujours autant en guise de salut.

Je lui fais signe de baisser les yeux : à ses pieds Plumette, toute fière, toujours porteuse de son collier serti, lui tend un appareil photo qui semble gigantesque dans ses pattes, le genre de modèle dont on avait parlé dans les ruines.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 22:14

Pompon est bien plus calme que mon autre Laporeille, et c'est sans doute pour ça qu'au geste de Balthazar il se contente de mettre sa tête de côté dans cette expression interrogative bien trop mignonne qu'adoptent volontiers les Pokémon de son espèce, et il ne dit rien.
Du coup j'ai tout le loisir d'être surpris par l'apparition de Plumette qui porte en plus un appareil photo qui vaut je ne sais pas combien de Pokédollars, mais bien plus que j'ai vu en toutes mes années d'études.

« Oh ! Coucou toi ! »

Je salue d'abord le petit Pokémon qui se love amoureusement autour de mon cou après que j'ai récupéré le lourd appareil photo, et me fait un câlin enamouré en faufilant son petit museau sous ma mâchoire, et je lève le regard vers son propriétaire.
Il mériterait que je l'embrasse sans autre forme de procès, mais à fréquenter monsieur Pendergast on apprend à toujours se méfier et ne pas faire de geste inconsidéré.
Je me contente donc d'un sourire radieux, et d'un regard juste assez insistant pour prouver que je me suis inquiété pour lui :

« Hey bonjour. J'suis content de te voir », je glisse à voix suffisamment basse à ce qu'il me semble. « Merci, il est génial ! »

Cet appareil photo va tellement m'aider pendant mes études, je ne sais pas s'il se rend compte du coup de pouce qu'il vient de me filer. Je l'observe après avoir pris en photo la gargouille que je visais précédemment.

« Il est étanche aussi ? Putain si j'peux photographier sous l'eau... »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 22:24

Plumette se drape telle l’écharpe qu’elle est autour du cou de Winchester ce qui aurait fait chier Mulan si elle était sortie de sa Pokéball ce qui n’est pas le cas : elle fait fermement la gueule depuis les ruines et je pense que ça va pas lui passer tout de suite. Le petit bon que fait mon coeur quand je vois le bonheur dans les yeux de Winchester à la réception du présent prouve si c’était nécessaire que sentimentalement je suis donc bien dans la merde, et je me contente de lui renvoyer son regard appuyé pour lui signifier qu’il m’a manqué et que je suis content de le voir.
Bien entendu le geste de l’offrande est déjà extrêmement risqué dans une rue pareille, alors je vais me contenter de ça. C’est assez artificiel pour que ce soit difficilement interprétable.

« Eh je ne t’ai pas pris n’importe quoi. Comme ça j’espère que tu pourras arrêter de crayonner tes formes abstraites dans les tombeaux et passer à quelque chose de plus rapide, sinon le temps que t’aies ton Brevet je pourrai me remarier deux fois. »

La plaisanterie est de très mauvais goût, mais le mauvais humour me permet de tenir en ces temps plus sombres où le jugement sur ma personne est plus violent qu’il ne l’a jamais été depuis ces trentes dernières années.

« Qu’ont donné celles de la dernière fois d’ailleurs, tu as pu les décrypter ? »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 22:42

Dès que j'ai récupéré l'appareil de très haute technologie, Plumette en profite pour se faufiler autour de mon cou et jouer les écharpes ; les quelques personnes mal réveillées qui ont remarqué que le Pachirisu était au type en face de moi se demandent pourquoi diable son Pokémon est aussi affectueux avec moi.
La plupart n'en ont rien à foutre, et c'est sans doute parce qu'ils ne l'ont pas reconnu. Ils sont formidables ; ils l'ont sur leurs écrans depuis des années et le reconnaissent pas !

« Il est vraiment trop », je commente toujours plongé dans l'observation de l'appareil photo qui vient de m'être offert.

Je relève sur lui un regard incrédule quand il fait la blague sur ses remariages, puis ris sincèrement parce que je suis pris de court et que c'est vraiment drôle en fait, même si c'est d'un cynisme extrême !

« Bah j'espère que tu me demanderas à moi en premier maintenant que je vais être plus rapide sur les hiéroglyphes ! », je réponds dans un rire gracieux qui a plus à voir avec Zara. « Oui. En fait c'est une prière aux morts, ils invoquent plein de bons esprits sur l'âme qui vient de passer ce qu'ils appelaient le pont éternel... C'est très joli faudra que je te retrouve la traduction. Viens, je suis sûr que tu veux voir la représentation cachée d'un Pokémon légendaire dans la ville. »

Doudou et Pompon reviennent dans ma direction, habitués à mes errances.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 22:55

Je hausse les épaules quand il rit – et clairement c’est le sien et non celui de Zara que je préfère même si j’ai tendance à être plus doux avec elle – me prenant au jeu comme le grand comédien provocateur que je suis.

« Il ne tient qu’à toi d’être rapide, mais à l’être trop sans faire durer les plus belles choses on en profite moins. » je me permets de rajouter, lui glissant un regard en coin.

Plumette n’a pas l’air de vouloir descendre des épaules de Winchester et va sans nul doute le coller jusqu’à ce que nous soyons de nouveau séparés, ce qui n’a pas l’air de déranger les deux Laporeille qui bondissent de côté, sans doute parce qu’à force, ils sont habitués. Ma Draïeul et ma Dimoclès me suivent religieusement tandis que j’épouse les mouvements de Winchester à défaut de leur propriétaire, me glissant dans la direction qu’il a prise.

« Bien sûr que je veux voir ça. »

L’exploration urbaine n’a rien de l’exploration en zone sauvage, surtout celle qui m’attend personnellement juste derrière quand les préparatifs seront terminés, mais elle a elle aussi son déploiement d’intérêts, surtout quand on parle d’une ville aussi riche en histoire qu’Emoria.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 23:22

Ma franchise brutale, qui pour le coup est partagée entre Zara et moi-même, tourne autour de moi comme un serpent de mer, mais heureusement, reste éloignée ce jour-là ; Azz est un énorme crush et il le sait, je lui ai clairement répondu que je l'aimais et le fait de ne pas être avec lui tous les jours me rend très malheureux.
C'est pas pour autant que lui dire que j'ai pensé à le demander en mariage est une excellente chose ; d'autant que « penser » est un bien grand mot. Je lui souris :

« Hmhm. Tu sais ce qu'il en est. »

Plumette roucoule de plaisir et frotte sa petite tête contre ma mâchoire comme si elle avait retrouvé son refuge préféré sur terre, et je lève la main pour la caresser. J'ai la nette impression qu'elle me préfère en homme parce qu'elle peut me faire des câlins sans avoir peur de faire transférer mon maquillage de ma peau à son précieux pelage.
C'est définitivement pas un Pokémon de femme, Plumette, quoi qu'en pense Azz.
Je l'entraîne à ma suite, suivant le contour de l'édifice principale d'Emoria, impressionnant à la fois par la taille et la technique déployée pour le faire tenir debout.

«Des siècles d'histoire... ça t'impressionne pas toi ? »

ça n'impressionne pas Pompon, qui éternue bruyamment, et dresse les oreilles quand ça résonne de partout.

« Tu dors avec moi ce soir ? » j'en profite pour demander à mon amant.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyMer 21 Mar - 23:37

Hm, je sais bien ouais.
Toutes les balles sont dans mon camp depuis longtemps mais je commence à rentrer dans une phase de jeu où les lui renvoyer peut devenir très dangereux. Blessant. Mortel. Je sais que Winchester comme Zara est extrêmement sensible et à ce titre même si je le préserve je comprends pas pourquoi l'un comme l'autre continue à accepter ma présence. Qu'on me cherche et qu’on se déchire d’accord, c’est même ce qui serait le plus simple si vous voulez mon avis. Qu'on m’ignore encore plus, mais qu'on m’accepte non ça je ne comprends pas.
Je me laisse entraîner jusqu’à l’édifice, merveille d'histoire et d’architecture, lève le nez de concert avec Duchesse et Polochon pour regarder au dessus de nous.

-Si bien sur que si… je souffle avec admiration, perdu dans ma contemplation.

C’est beaucoup moins secret et beaucoup moins chaleureux (paradoxalement peut être mais j'ai jamais prétendu être parfaitement équilibré dans mes préférences de lieux) que ce tombeau des ruines mais ça vaut tout à fait les louanges qu'on en chante bien au delà des murs de la ville. Pernambourg n’a qu'à bien se tenir et c'est un natif mécène de son musée régional qui le dit.
J’effleure le bras de Winchester à sa question.

-Tu sais comment ça va finir.

Alors pourquoi tu continues ?!

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 1:20

Le fait qu'il ne réponde absolument pas est un indice criant à lui tout seul ; oui il sait, et s'il se passe rien c'est tout à fait calculé. Je le savais déjà aussi m'en rendre de nouveau compte ne fait pas mal comme ça a pu être l'occasion la première fois ; de toute manière le souci c'est que j'ai confiance en Azz.
J'me disais que si tout autour de lui se cassait la gueule du jour au lendemain, il saurait faire la part des choses et aurait envie de me protéger. Je me fais parfois des réflexions plus profondes, plus dérangeantes, et qui font étrangement plus mal quand elles me réveillent la nuit que les cauchemars. J'ai un sourire un rien stupide quand il apprécie la même chose que moi dans le ville dans ce genre de moment qui ne devraient pas arriver parce que j'ai l'impression qu'on se comprend – et ça serait vachement mieux si on ne se comprenait pas !

« La classe hein ? » je demande inutilement, dans une question que j'aurais pu poser avec une minijupe trop courte et avec des cheveux plus longs.

Mon regard clair, un rien prédateur sans être pour autant – je crois – dérangeant, se pose sur lui quand il m'effleure le bras dans un geste que même moi j'aurais pu louper si je n'avais pas fait gaffe alors qu'il ne répond que par une affirmation qui me force à penser que oui, l'idée lui plaît. J'acquiesce dans un sourire parce que oui je sais très bien même si l'idée me fait légèrement rougir :

« Oui je sais... s'il te plaît ? »

Je sais que ça n'est pas ce que je devrais faire ; je devrais l'ignorer et le rembarrer parce que rien n'est possible, rien ne le sera jamais jamais, et que je vais me faire du mal en essayant d'y croire. En attendant ça n'est pas sa faute à lui et j'ai pas envie de lui faire du mal alors j'agis comme je peux.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 8:41

Impossible de ne pas sentir son regard troublant une fois que je lui ai lancé cette petite phrase sentencieuse qui a fini par revenir dans nos échanges de manière récurrente. La question rhétorique à la Zara a été emportée par la légère brise qui balaie la ville en ce début de printemps, et même la foule qui nous entoure entre les visiteurs, ceux qui vont à la ligue plus au nord ou ceux qui simplement bossent et habitent ici n’existe plus pour moi. Je lève le regard vers lui, bousculé par l’idée que la succession des deux apparences de Win me permet de le connaître chaque jour un peu plus, un peu trop profondément pour que ce soit normal. Et quand il assortit sa demande d’une supplication j'ai l’impression, chaque jour qu’Arceus fait, de lui causer une souffrance de mes conneries, qu'il essaie d’apaiser le plus possible en me voyant régulièrement.
Ce qui devrait être gratifiant me bouleverse en vérité, parce que Winchester est tout sauf comme les autres.
Je me suis entiché de lui et je pouvais pas faire pire connerie au monde.

-D’accord, je finis par accepter.

Duchesse émet une vibration de mauvais augure que j’interromps d’un mouvement de la langue.

-Tu crèches en ville actuellement ?

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 9:52

Son Dimoclès émet un bruit menaçant et je pose rapidement le regard dessus en me tendant légèrement ; je n'aime pas beaucoup ce Pokémon et Doudou en a encore peur de sa dernière aventure avec. Celle où il a bien failli se faire couper la tête en voulant aller dire bonjour à mon amant.
Un monde quand même !
Je suppose que la Dimoclès compense l'affection débordante que Plumette me témoigne... Prudemment, mon Laporeille vient se cacher dans mes jambes, à l'abri du Dimoclès. Elle obéit toutefois à Azz quand il lui demande sans parler de se taire et je lui fais un sourire :

« Oui, j'y suis pour quelques jours, je dois faire un exposé sur Emeria pour la fac. J'ai réussi à me faire payer l'hôtel par la jardinerie, héhé », oui je suis fier de mon coup ! « et j'ai presque décidé de mon sujet. »

Je vise avec mon appareil-photo la représentation stylisée d'un Pokémon combat, siffle d'approbation quand il corrige tout seul la lumière. Putain il m'a offert une machine de guerre, ça va m'être super utile.

« Qu'est-ce que tu fais ici toi ? »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 11:02

« Emoria. » je rectifie, suivant du regard Plumette qui descend des épaules de Winchester pour aller chercher quelque chose qu’elle a remarqué depuis tout à l’heure et qu’elle zieutait avec attention jusqu’à maintenant. « La jardinerie te paye comme un esclave et elle te paye l’hôtel ? » je relève, haussant un sourcil dans le même temps. « Ils sont vraiment bizarres tes employeurs. »

Je regrette un peu qu’il n’ait pas tous ses artifices de gonzesse aujourd’hui, pas parce que j’aime voir son cul et ses jambes – bon si, un peu – mais parce que ça me permettait d’avoir des gestes aussi cons que significatifs du genre replacer une mèche derrière son oreille. Un truc devenu impensable aujourd’hui depuis que Sly a fourré son nez une nouvelle fois dans mes affaires. Donc je reste sage et j’ai juste l’impression aux yeux du monde de m’émerveiller devant la beauté des édifices d’Emoria avec mon garde du corps éphémère.

« Tu lâches ton histoire de pierres d’évolution finalement ou tu la gardes de côté ? »

Mais oui je m’enquiers de ce qu’il fait ! C’est bien ça le problème ! Je devrais être en train de raconter ma vie et celle des autres, rien ne va plus.

« Je prépare mon expédition au Manoir Hanté. » Silence. « Et je te cherchais. »

La phrase exacte c’est « Tu me manques » mais écoute on fait avec ce qu’on a.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 11:23

J'ai un léger rougissement ennuyé parce que ça risque d'être compliqué l'exposé si je suis déjà pas foutu de prononcer le nom de la ville correctement, mais il n'insiste pas non plus. Plumette descend pour aller voir de plus près quelque chose qui l'intrigue, et j'ai un léger sourire :

« Ouais 'fin c'est pas un 5 étoiles non plus... Faut croire qu'ils préfèrent payer des notes de frais plutôt que des salaires ? »

Niveau fric, comment dire qu'avec Balthazar on est vraiment pas raccord ? Ça n'a rien que de très logique en fait, hein, mais c'est toujours aussi sensible quand on discute ; et franchement c'est pas vraiment un truc qui me dérange. Je secoue la tête négativement :

« Non non, je suis toujours dessus, le souci c'est que je ne peux rien prouver, mais je continue à publier dessus.
Disons que je fais un peu plus d'archéo en ce moment, c'est tout. »

Je prends Plumette en photo parce qu'elle est trop chou à chercher le machin qui l'intriguait avec un air de Pachirisu guerrier, puis hoche de la tête quand il parle du Manoir hanté, et me trouble un peu à une déclaration plus-ou-moins claire.

« Tu pars quand ? Je peux sans doute venir, parler du Manoir dans mon exposé ça fera bien... »

Il se pourrait que j'ai hyper envie de venir. Doudou secoue les oreilles avec fatalisme, parce qu'il sait que je suis grave entiché de Balthazar et qu'il n'y a plus rien à faire ; mais j'arrive pas à trouver que ça soit une mauvaise chose franchement.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 12:13

« C’est logique oui. »

Je m’étends pas là dessus ; l’un comme l’autre on sait qu’on est pas du même monde et qu’on a fatalement pas la même vision des choses. Plumette est partie chercher quelque chose plus loin dans la ruelle d’un air très concerné et je me demande franchement ce que c’est mais ne la rappelle pas, pas parce que j’ai confiance en elle – c’est pas le cas – mais parce que je sais que de toute façon même si je voulais la tenir en laisse je pourrai pas. Elle fait ce qu’elle veut, et qui l’aime la suit ; je sens toutefois le regard de Duchesse osciller de temps en temps vers elle, ce qui me soulage, car il est franchement lourd sur ma nuque à la longue.

« Tu sais de temps en temps faut dormir. »

Bon sang, stop.
On va dire que c’est le manque de mon fils qui me confère un certain instinct paternel sur toute personne plus jeune que moi. Laissons ça là.

« Mon agenda est un chaos sans nom pendant au moins deux semaines encore. J’attends de trouver un minimum de brèche pour donner le change avant de disparaître de nouveau. » Je plonge ma main dans ma poche pour me sortir une clope et donner un côté détaché à ce que je vais dire ensuite. « Et y’a pas de conditionnel qui tienne en fait ; tu viens, c’est tout. »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 14:32

La photo de Plumette rend super bien sur le petit écran de l'appareil de très haute technologie, et j'acquiesce à la recommandation de Balthazar ; même si une part greluche de moi trouve trop chou qu'il s'inquiète pour moi, je fais genre là.
Bon j'ai le regard tout brillant sans doute parce qu'entre le cadeau, la petite phrase gentille et l'affirmation que je viens avec lui, là ça fait beaucoup de trucs qui typiquement me plaisent grave et ne peuvent pas plus me faire plaisir.
Je fais pas très bien semblant, mais je me contiens parce que son Dimoclès sait parfaitement y faire pour avoir le silence très réprobateur.

« Je dors suffisamment, j'aime juste être occupé. »

Doudou laisse échapper un rire à cette déclaration, et s'éloigne quand je baisse un regard outré sur lui ; je n'aime pas trop qu'il se moque de moi celui-là ! Pompon quant à lui, intrigué par les recherches de Plumette, la rejoint en quelques bonds.

« Mon hôtel est plus loin et je crois qu'il y a une entrée plus discrète si tu veux pas que les employés te voient... »

Hé je commence à choper des réflexes de vilain petit secret, est-ce que c'est une bonne chose ? … Ouais, chut.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 14:50

Ça je peux le comprendre. Enfin, je suis pas certain personnellement de dormir suffisamment. Ma femme se plaignait du contraire quand elle se souciait encore de moi parce que je ne lui avais pas encore donné d’argument pour cesser de se préoccuper de ma stupide petite personne pas foutue de se tenir. (Même si je me suis tenu tranquille douze ans sans effort.) L’argument en question s’affaire avec l'appareil, et je vois ses yeux trop expressifs briller alors même que j'ai dit un truc tout simple. Mon cœur fait un petit bond mais mon ventre se serre à l’idée de ce que je vais voir dans ces yeux-là quand ça va se casser la gueule comme tout le reste parce que j’aurai trop fait le con.

-Qu’est-ce que tu veux dire ?

Mon regard qui s'est accroché au sien est obligé de le lâcher, car Plumette revient enfin avec l'un des Laporeille de Win. Elle se dresse sur ses petites pattes arrière avant de me montrer un petit objet qui brille, relié à une chaîne, un genre de médaillon si je ne m’abuse.

-Où est-ce que tu es allée chercher ça ?

Elle prend un regard outré comme si je l’accusais de l’avoir volé et me désigne une grille d’évacuation un peu plus loin, dans les barreaux de laquelle l’objet avait du se prendre.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 16:14

Roh voilà quand j'essaie d'être subtil les gens ne me comprennent pas sans doute trop habitués à ma franchise brutale... Je me mords la lèvre – j'ai pas de rouge à lèvres à abîmer aujourd'hui – précise en gardant la voix basse des fois que quelqu'un nous espionne :

« Si tu ne veux pas qu'on te voit et être tranquille. »

L'idée d'être associé à un concept de tranquillité me va très bien même si au vu de mon hyperactivité générale, c'est à mourir de rire. Plumette revient, suivie de son chevalier servant shiny pour montrer ce qu'elle a récupéré. Oh il est beau ce médaillon...

« Ooh t'as bon goût, il est joli. Fais voir ? »

Je me penche pour mieux l'observer.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 16:29

Je lui adresse un sourire moqueur.

-Non mais j'avais compris je voulais juste voir à quel point tu allais rentrer dans le détail.

Je me doutais bien de ce que ça voulait dire et entre nous j’en ai pas grand chose à faire d'être vu dans ces conditions. C’est au contraire si on me choppe en train d'essayer de me cacher qu'on va me soupçonner de quelque chose, ce dont là pour le coup je n’ai strictement pas besoin.
De toute façon quand on a mon statut on est critiqué ne serait-ce que pour la manière dont on s’est fringué alors au bout d'un moment on apprend à se foutre d’absolument tout.

Toute fière de sa trouvaille, Plumette tend le médaillon à Winchester comme un deuxième cadeau dont elle ne serait cette fois-ci pas seulement la messagère mais l'initiative. L’objet n’a franchement pas l'air de dater d'hier et les coups de dents sur le métal indiquent que Plumette a probablement tenté de l'ouvrir elle-même.
Attirée par la beauté de l’objet que son caractère vieux rend précieux, Duchesse se penche par dessus mon épaule avec sa vibration sombre de Pokemon Spectre, son ruban violet vif reposant nonchalamment sur mon épaule.

-Prends-le, j’indique à Win. Allez monsieur l’archéologue, travaux pratiques surprise.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 18:36

« Ah... c'est malin hein », je réponds avec une vague rougeur sur les joues parce que je suis la personne la plus facile du monde à troubler, et c'est encore plus facile pour lui.

Je le soupçonne de trouver ça très amusant, d'ailleurs. Je baisse de nouveau le regard sur l'écureuillette qui me tend sa découverte, la remercie – je suis toujours poli j'ai dit – avec un sourire et l'observe. Roh elle a foutu des coups de dents dans le métal...
Tout le monde est religieusement penché sur la trouvaille de Plumette – Pompon a l'air inexplicablement fier d'elle –, et j'ai un petit rire à la réflexion de Balthazar :

« Okay, je me prends au jeu. On rentre à mon hôtel, alors, on sera sûrement mieux. »

Plumette me grimpe dessus d'autorité, et moi je prends la direction de l'hôtel. La patronne, qui a l'air d'une Cornèbre transformée en humain, nous suit suspicieusement du regard mais ne dit mot, quant au client étalé sur le comptoir et beurré comme un petit Lu, il n'a clairement d'yeux que pour son verre.
Les Laporeilles font la course dans les escaliers et se disputent dans un concert de pious mignons de peluches pour savoir qui est arrivé en premier.

« Hé ho les gars, vous faites trop de bruit là. »

Sac-à-main et les deux Laporeilles accourent vers les gamelles d'eau comme s'ils risquaient la mort par déshydratation, quant à Flaque et Carpette, ils sortent des Pokéballs pour aller jouer dans la baignoire. Comme à l'hôtel je ne paye pas l'eau, ils ont le droit.

« Installe-toi je t'en prie ! Je vais amener de la lumière... »

La lampe est franchement pourrie, mais heureusement Sac-à-main est un Pokémon électrique et serviable, et elle s'amène pour augmenter sa puissance l'air de rien.
Je parviens à ouvrir le médaillon, et devant nos yeux s'étale ce qui ressemble fort à une carte.

« Ooh. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz EmptyJeu 22 Mar - 19:09

Polochon ralentit notre progression jusqu'à l’hôtel mais fait grande impression quand nous y pénétrons (la patronne lève les yeux quoi). Je dois la pousser dans les escaliers du bâtiment parce qu'elle arrive à se coincer dedans à un endroit où il se rétrécit, mais nous parvenons enfin à la chambre morne occupée par Winchester et qui effectivement ne paye pas de mine. Je me fais la remarque mentale qu’ils se sont pas fait chier et que Win pourrait se permettre autre chose s’il était resté au long terme à mon service, puis referme la porte derrière moi pour qu'on soit tranquilles. Polochon va se ramasser dans un coin avec une dignité de Pokemon Dragon qui en impose mais ne veut pas déranger et Duchesse garde un point d’honneur à rester bourdonner à côté de la porte même si cette fois-ci c'est à l'intérieur. Plumette saute sur le lit et se dresse sur ses petites pattes pour observer comme nous sa trouvaille en détail. Winchester arrive à ouvrir le médaillon pour qu'on puisse y découvrir une carte. Elle a vraisemblablement pris le temps dans la gueule mais elle est parfaitement conservée pour sa situation.

-Ça n’a pas l'air d'être le monde Pokemon, je fais remarquer. Ça te dit quelque chose ?

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz Empty

PEGI-18 - Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant