⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Empty
Message(#) Sujet: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMer 21 Mar - 21:33

On va pas faire confiance à un civil

qui t'a traitée d'grosse conne ?!

Santiago & Azz
(et leurs PNJ qu'on les aime)

S

G1
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 21
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 50

G2 ≥ 152
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 190
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 396
G5 ≥ 495
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 498

G6 ≥ 650
G7 ≥ 722
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 761

Attaques :
Kraknoix x2 attaques réussies soit x4 avec son oeuf chance
Venalgue : x3 attaques réussies soit x6 avec son oeuf chance

B

G1
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 19
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 43

G2 ≥ 152
G3 ≥ 252

G4 ≥ 387
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 446
G5 ≥ 495
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 590
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 595

G6 ≥ 650
G7 ≥ 722

Attaques :
Kungfouine x1
Pachirisu x2

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Empty
Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMer 21 Mar - 21:34

Satistiquement, les Champs Pignons s’étendent sur la surface qui possède le moins de contact avec la vie active de tout Ebera si l’on exclue les montagnes. C’est l’endroit le plus paisible et le plus paumé possible, apaisé par les Pokémon qui y vivent, et par la culture agricole qui la nuit venue se retire, ne laissant derrière elle qu’une sérénité et un silence assourdissant.
Et c’est précisément l’endroit où le carosse d’Hypérion est tombé en panne.

Oui, le carosse. Ce genre de berline absolument énorme qui détruit tout sur son passage, de la route à l’atmosphère en passant par les tympans des gens aux alentours, par sa lourdeur, le bruit de son moteur et le carburant foutrement nocif qu’elle consomme. Ce genre de truc absolument impossible à garer si tu n’as pas fait dix ans d’études en la matière, ce genre de tank, de garde du corps ambulant, de machin tape à l’oeil, ce genre de truc que tu remarques. LE CAROSSE, le truc princier que personne n’a plus dans son garage depuis trente ans parce que c’est CHIANT.
Ce truc dont l’une des quatre roues énormes s’est échouée dans le fossé de telle sorte qu’il est impossible de redémarrer. Le ciel est couvert, l’air est lourd, c’est le printemps mais il caille, il est une heure du matin, y’a pas une barre de réseau à un kilomètre aux alentours : c’est la foutue rase campagne en pleine nuit.
On doit être à un congrès dont j’ai déjà oublié l’intitulé tout à l’heure à neuf heures à Durémont, on est cinq en comptant cet abruti de chauffeur, et je suis le plus expérimenté en combat des trois.

For. Mi. Dable.

Et ca fait rire Mimine qui s’élance dans le ciel quand je me grille une clope, excédé.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_282_XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_781_SL On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_131_XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature-395-XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature-332-XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMer 21 Mar - 21:34

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 10128

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMer 21 Mar - 23:06

J'ai réussi à traîner Romuald hors de la maison. Genre, Romuald, le mec qui bouge le moins son cul au monde.
Romuald déteste être dérangé, la vulgarité, les gens insistants, et surtout être dérangé. Moi je pense que si Mumu était né avec une maladie génétique rare qui aurait empêché que tout le monde le touche et veuille le voir il aurait été heu-reux.
Tout le monde me dit que j'exagère – mais c'est mon rôle dans la famille, être celui qui exagère, aussi. Celui de Romuald c'est d'être précieux – nah c'est pas moi contrairement à ce que les rumeurs affirment. De toute manière quand t'es Garibay, tu te méfies des rumeurs comme de la peste.

Bref, j'ai traîné mon cousin dehors, à coups de chantage affectif et de fausses promesses – bien sûr qu'on trouve des Pokémon giga rares dans les Champs Pignon voyons ! Hum ! Ah ? Pas dans les Champs ? Ah bah j'ai dû confondre... Oui malgré les 5 années passées en Dressage à la fac.

« Arrête de gueuler. On dirait que t'as jamais marché de ta vie. Ton Goupix et ton Doudouvet ont l'air plutôt contents, eux. »

Tu m'étonnes, après autant de temps passé enfermés des fois qu'ils seraient allergiques au grand air, ils sont en train de s'éclater au grand air avec Messaline et Mâchoire, même si encore une fois mon Pokémon sol galère à suivre le mouvement, gênée par ses petites pattes et sa trop grosse tête. Les trois autres sont bien trop rapides pour elle, et j'ai envie qu'elle évolue pas parce qu'elle serait plus jolie mais parce que ça serait plus simple pour elle.

« Hey mais... je connais ce Fantominus. Azz ? »

Romuald lève les yeux au ciel ; il n'aime pas quand je suis en compagnie de Balthazar soi-disant qu'on s'entraîne dans la connerie, n'importe quoi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_282_XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_781_SL On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_131_XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature-395-XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature-332-XY On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMer 21 Mar - 23:06

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Champs Pignons' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 190

#3 'Shiny' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 11:20

Je me tourne vers Hypérion qui cherche du réseau avec ses deux gardes du corps.

« Tu m’as parlé ? »

Il lève les yeux vers moi et hausse les épaules donc je suppose que non. Je souffle ma fumée de clope d’un air important. Ca faisait bien longtemps que je m’étais pas perdu dans la rase campagne précisément dans les vêtements dans lesquels il ne vaut pas que je me perde en rase campagne, ce qui me fait foncièrement chier. Mimine se confond avec l’obscurité de l’espace qui nous entoure, je n’entends que son rire et ses quelques piaillements tandis qu’elle discute probablement avec d’autres Pokémon – il est sociable ce machin c’est incroyable. Plumette réveillée par toute cette agitation, descend de la voiture et s’étire avec contentement, avant de se demander où diable nous sommes. Elle est bien évidemment suivie par Mulan qui reste près d’elle.

« J’crois qu’on est là pour un moment. » gromelle Hyp’.

« Merci de ta perspicacité mon frère. » je réponds en sortant Duchesse de sa Pokéball. « Moi je reste pas là. Le temps qu’on vienne nous chercher j’ai le temps d’atteindre Durémont. »

Bon j’exagère un peu mais il faut toujours avoir confiance en soi. Polochon sort à son tour de sa Pokéball ainsi qu’Aspifion. Le Nodulithe dilate son orifice – je sens que je vais garder ce Pokémon dans mon équipe rien que pour me prendre des barres en narration – quand il entend s’approcher des gens.

« Y’a quelqu’un ? » je lance dans l’obscurité.

_____ VUS _____
B : 019
S : 190

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 11:20

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Champs Pignons' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 43

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 19:22

« Il nous a pas vus c'est le moment pour se barrer discrètement ! »
« Romuald tu me gonfles ! Ne t'en fais pas les gens ne t'aimeront pas plus que maintenant parce que tu leur parles une fois de temps en temps, ils continueront à te mépriser. »

Mon cousin renifle avec dédain, ce qu'il fait quand j'ai réussi à lui clouer le bec, et je passe à côté du Fantominus d'Azz qui discute avec Messaline. Elles s'entendent bien, toutes les deux, elles ont sans doute des secrets de Pokémon poison à partager.

« J't'avais dit que je te tomberais dessus en pleine zone sauvage ! Cela dit t'as pas l'air habillé pour une expédition. Tiens, salut Hypérion. »

Ce grossier personnage, manifestement décidé à réintégrer la civilisation, relève à peine les yeux de son téléphone. Je manque de marcher sur un Mystherbe, alors que les Pokémon de Romuald se pressent autour des nouveaux arrivants avec curiosité.

Mâchoire envoie un violent coup de boule à un Capumain qui passait dans le coin, avec un grognement énervé, toujours d'aussi charmante humeur et composition. Un vrai plaisir ce Pokémon !

« Tu connais mon cousin Romuald ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 19:22

'Attaque' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 176726_Attaqueratee
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 19:53

Oh ben tiens si y’avait une personne que je pensais pas croiser ici c’est bien Santiago. J’en rate presque ma clope au moment de tirer dessus tiens ! Mais c'est bien lui, lui et son Pokemon bouffeur de tapis très cher qui rate un adversaire qui passait par là tandis qu'un Mystherbe lui sautille entre les pattes.

-Ça alors mais qu'est-ce que tu fais là toi tu t'es perdu ?

Il est accompagné d’un mec que je ne connais pas mais qui en tout cas n’a pas spécialement l’air heureux d'être là. Je tire sur ma clope pour évacuer ma frustration quand il me fait remarquer que je suis pas fringué pour une expédition.

-C’est parce que je mène une exploration avec classe moi monsieur.

C’est presque vrai ; les premières d’entre elles au début de l’année en plus de pas être programmées certes, se sont faites dans la neige en costard à plusieurs milliers de pokedollars, et ils ont parfaitement dégusté. Hyperion lève à peine les yeux sur Santiago à qui il en veut toujours pour son indifférence quant à son projet par contre sa Malamandre blanche sort de la voiture de son mouvement chaloupé qui me met mal à l'aise de ouf.
Je tourne le regard vers celui qui accompagne Santiago.

-Romuald sérieusement ? Je le connais t’en parle tout le temps mais comme tout le monde je pensais que c'était un mythe ! Il existe donc vraiment ! je m’extasie dans un rire exagéré.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyJeu 22 Mar - 19:53

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Champs Pignons' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 595

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptySam 24 Mar - 13:01

Mâchoire grogne disgracieusement et court après le Mystherbe le plus vite possible ce qui... n'est pas très rapide, il faut bien le reconnaître. Messaline quant à elle, toute gracieuse, sifflote un salut à l'intention de Balthazar, et à celle d'Hypérion.
Ce grand connard me fait la gueule je crois parce que je n'ai pas voulu l'aider pour son plan d'urbanisme... Il s'en est sorti sans moi, mais Hyp si t'es pas avec lui, t'es contre lui.
Je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir aidé, mais tant pis, ce qui est fait est fait.

« Mais non je ne suis pas perdu, je force mon cousin à sortir de chez lui. Regarde comme ses Pokémon ont l'air heureux ! »

Romuald a une moue distinctement dégoûtée alors que son Goupix se roule par terre dans des petits cris de bonheur pas très dignes.

« ça n'arriverait pas s'il voyait de l'herbe plus souvent », je persifle un ton trop haut comme ça Balthazar en profite.

Il me trouble toutefois en déclarant que je parle tout le temps de Romuald – ce qui est parfaitement faux !

« Oh tu exagères », je fais dans un rire gêné. « Mais bien sûr il existe, c'est lui, en personne. Romuald, tu connais sans doute Balthazar... »

« Oui j'ai vu son émission », déclare mon cousin avec un très subtil ton de voix qui indique qu'il pense que c'est un déchet audiovisuel.

Je ris.

« Romuald n'aime rien de toute façon. Là-bas c'est Hypérion. Ton frère a l'air super contrarié Azz. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptySam 24 Mar - 13:01

'Attaque' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 785251_Attaquereussie
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyDim 25 Mar - 9:22

Il est adorable Santiago, à donner l’impression d’essayer de me préserver face à la subtile critique de son cousin, dont le type de remarque ne me fait franchement plus rien au bout de trente ans. Tant qu’elle fait de l’audience et qu’elle plaît à mes producteurs, je me fiche un peu de savoir si cette émission est de qualité ou pas – très franchement je n’ai pas grand-chose à foutre de ma vie de Centrapolis en ce moment, ce qui explique entre autre que je suis plutôt calme face à la galère dans laquelle nous sommes tombés. Les gardes du corps d’Hypérion se dispersent sur le chemin pour essayer de trouver des liens vers la civilisation, et le chauffeur du carrosse considère l’équilibre de ce dernier à moitié engoncé dans le fossé d’un air catastrophé.

« Ouais, on a un genre de congrès à Durémont demain matin à neuf heures et il me semble que le carrosse de monsieur est manifestement coincé ici. Je pense qu’on va devoir finir à pieds jusque là bas. Ou du moins jusqu’à trouver une miette de réseau pour appeler quelqu’un qui pourra nous venir en aide. »

Car bien entendu, même avec une forme de Pokémon Vol, il serait très complexe d’arriver jusqu’à la cité volcanique avant le jour avec nos petites pattes.

« C’est dans quelle direction par ailleurs ? »

« Non mais tu déconnes on reste là on va pas finir à pied ! » râle mon aîné.

« T’as une autre solution Hyp ? Je vais pas rester là à rien foutre. » je rétorque avec agacement parce que la situation me fait chier aussi.

Agacement matérialisé par Mulan qui course un tout petit Statitik bourdonnant dans les hautes herbes.

_____ VUS _____
B : 019 - 043 - 595
S : 190

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyDim 25 Mar - 9:22

'Attaque' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMar 27 Mar - 1:25

Je m'intéresse au « genre de congrès » à Durémont, parce que même perdu dans la pampa des champs – laissez-moi c'est la pampa ok –, je reste un être profondément politique et forcément intéressé par tout ce qui peut être source de rencontre de gens riches / cultivés / influents / tout ce que tu veux.
C'est normal, c'est mon élément !

« Oh. Un truc sur l'environnement, non, vu que c'est la nouvelle passion en date d'Hypérion ? »

Ledit Hyp me jette simplement un regard mauvais en coin – ah oui non je sens que je vais payer le fait de ne pas avoir appuyé son idée de projet d'urbanisme et que ça va faire mal quand ça me tombera dessus –, mais ne commente pas.
Je sors mon propre téléphone de ma poche mais j'avais juste à regarder la moue dégoûtée de Romuald pour comprendre que même avec un forfait atrocement cher par le meilleur opérateur de la région on ne capte rien ici.
Et c'est un sentiment hyper libérateur.
Mâchoire claque des dents pas très loin, ce que j'interprète comme une réussite de son attaque, et revient vers moi de son pas lourd et laborieux.

« C'est bien ma belle. »

Belle, c'est un bien grand mot pour une créature à gueule disgracieuse comme elle, mais je l'aime comme elle est même si je lui montre assez peu au final. Dans mon milieu mieux que je passe pour un connard sans cervelle...

« Durémont c'est... »

J'ouvre une application sur mon téléphone, une de celles qui merci Arceus, fonctionne sans raison.

« Par là. On fait une randonnée Azz ? »

Je l'entraîne dans mes pas en plantant ce pauvre Mumu avec un Hypérion de fort mauvaise humeur et des gardes du corps très stressés, forcément.

« Tu le suis toujours dans son délire d'urbanisme ? T'as pas entendu que des militants se dressent contre ? Tu devrais faire demi-tour sur ce sujet-là, tout va foirer si tu veux mon avis », je déclare à voix plus basse à mon ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMar 27 Mar - 1:25

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :
On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz 498

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMar 27 Mar - 9:47

Suivant d’abord du regard celle que Tiago appelle « Ma belle » (?!) je le relève ensuite sur lui quand il m’indique vaguement Durémont. Bon, ben il va falloir traverser et se taper le Bois. Ca va, je commence à le connaître par cœur celui-là, même de nuit.

« Faisons ça. » je réponds en jetant ma clope dans les hautes herbes, parce que moi l’environnement j’en ai rien à carrer et je ne m’en cache pas.

Je fais le compte de mes Pokémon les plus rapides pour la marche jusque là bas – ah je suis toujours persuadé que je vais la faire, tant pis si j’arrive en retard je ferai ça en héros rescapé de la forêt – et finis par faire disparaître Polochon et Aspifion.

« Mais t’as pas fini de fuir tes responsabilités ?! » râle mon frère tandis que j’attrape mon sac dans le coffre de la berline et que je me sépare de ma veste de costard pour en passer une plus chaude.

« Et tu vas faire quoi, dire que je me tape Santiago dans les buissons ? » je rétorque en ricanant, claquant le couvercle du coffre.

Duchesse et Mimine qui ont compris où on allait partent devant en mode copines, et Mulan suit Plumette comme à son habitude, même si cette dernière n’a théoriquement plus besoin de garde du corps désormais, vu ce qu’elle a prouvé de son potentiel d’attaque.

« Mais je ne veux pas ton avis mon chat. » je réponds avec un regard moqueur dans la direction de Santiago une fois que nous nous sommes éloignés. « Je fais de la pub, je ne donne pas de fric contrairement aux autres, et t’inquiète pas que j’ai prévu très clairement de me barrer un de ces quatre de telle sorte qu’il se démerdera seul. Je vais te manquer, je sais. » j’ajoute dans un rire à voix plus haute.

_____ VUS _____
B : 019 - 043 - 595
S : 190 - 498

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMar 27 Mar - 9:47

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz EmptyMar 27 Mar - 20:22

Messaline, qui est un Pokémon qui a de la cervelle pour deux types cons comme on peut l'être avec Azz, va éteindre sa cigarette alors que j'ai un petit rire ironique – une de mes spécialités. Ça vaut bien le coup d'aller à des conférences écolos si c'est pour se comporter comme ça quand personne ne regarde – mais on reconnaît bien là le genre de personnes que nous sommes tous les deux. J'agite la main en prenant mon attitude la plus nonchalante et agaçante possible – c'est beaucoup.

« Tu peux dire ça, Hyp, s'il te plaît. J'ai plus beaucoup d'actualité en ce moment les gens vont finir par m'oublier si je fais pas une connerie. »

Et qui lui dit que je ne vais pas réellement sauter sur Azz dès qu'on sera hors de vue ? Il est sexy, le Pendergast cadet du nom.
Mâchoire suit le mouvement à sa manière obstinée, gueule en l'air et grognement disgracieux, alors que Messaline une fois l'environnement sauvé d'un incendie accidentel, virevolte dans les airs gracieusement.
L'équipe complète d'Azz nous suit et je ne sais pas comment il fait pour supporter autant de bestiaux à la ronde, vraiment. On se sent totalement envahi je trouve. Balthazar précise avec un ton de voix joueur qu'il se fout totalement de mon avis – je me doutais – et je hausse des épaules :

« J'te dis ça parce que je le sais Azz, c'est tout. J'ai aucun doute sur le fait que tu t'en sortes. »

Enfin...
Entre la disparition du gosse, le mariage qui se casse la gueule royalement et lui qui ne pense qu'à disparaître de nouveau d'après ce que j'en sais j'ai malheureusement quelques idées sur les moyens qu'il a de s'en tirer, et tous ne sont pas riants.
(Et pas inconnus de ma petite personne égoïste et dramatique.)

« C'est quoi la prochaine destination ? »

Oh faut pas me prendre pour un con. Messaline trompette ce qui ressemble à un rire avant d'agresser un Gruiki par pure rivalité de type.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz Empty

On va pas faire confiance à un civil qui t'a traitée d'grosse conne ?! || SantiAzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant