⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 16:35

Dee-Dee

Vus: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_702 OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_396 OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_043OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_590

Capturés: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_255

Objets: pokeball: : 1

Attaques:
Cléo: 1

Zwölf

Vus: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_326 OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_447 OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_273 OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_6_x_255OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_7_s_741b

Capturés:
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniat_7_s_741b

Objets: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 3324646282 *1

Attaques:
Heaven: 1
Bliss : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 16:36

A quelques dizaines de mètres de hauteur, Tapis vole paisiblement, son ombre dessinée sur le sol. L’Arrosoir est dans sa Pokeball parce qu’en ce moment, il fait la gueule - même si tu ne comprends pas pourquoi - Bliss, Absolut et Heaven marchent autour de toi, et Xena s’est nichée sur ton épaule. Paraitrait que ton type préféré est le type tenebres, ça se voit paaaaaas du tout. « Qu’est ce que…. » Du bruit se fait entendre a quelques mètres de toi. Bliss dresse les oreilles, Absolut s’arrete net, Heaven se niche contre toi, plus hésitante.
Tu passes devant tes pokemons, en faisant signe à Tapis de descendre. C’est une blague? « LACHEZ CE TAUROS! » On t’a jamais dit que vouloir jouer les super-héros tout seul c’etait une idee d’abruti?

Deux types, dont l’un a probablement ton age, sont en train de capturer un Tauros de force à coup de RocketBall. Ils se stoppent, tu vois leurs regards glisser sur Absolut, puis Bliss, puis Tapis. Forcement, tes raretés attirent l’oeil. « Heaven? Attaque flammèche! » La petite Malosse se met entre toi et les deux types qui… Decampent. Toujours aussi lache.
Tu t’approches du Tauros, cloué au sol et visiblement blessé: « Hé… Chuuuut mon beau… Chuuut…. » Tu fais glisser ta main sur ton flanc en grimaçant.
Bande d’enfoiré.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_282_XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_781_SL OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_131_XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature-395-XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature-332-XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyVen 23 Mar - 16:36

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 326

#3 'Shiny' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 25 Mar - 17:50

« Tout le monde descend ! »

Tout le monde c’est juste Cléo pour l’instant, et elle a aussi hâte que moi de descendre du bateau qui revient de Grenadîle ; ni elle ni moi n’apprécions beaucoup la flotte et je crois que ça se voit. Je suis censé prendre un bus jusqu’à Durémont après, mais je crois qu’on va marcher un peu pour prendre l’air et l’attraper quelques arrêts plus loin, sinon c’est certain je vais gerber mes tripes dedans. J’en profite pour faire sortir Napoléon, Victoria et Aliénor. Ils auraient pu rester dehors mais les professeurs sont pas très friands du fait qu’une équipe entière nous tourne autour pendant les cours ; j’ai d’ailleurs laissé Dash et Pétronille à l’arène pour venir afin qu’elles s’entraînent, chose que je ne peux pas faire avec Cléopâtre parce qu’elle est capable de faire du dégât pendant que je ne suis pas là. Donc je la surveille comme un bébé, absolument.

Victoria qui n’aime pas marcher saute dans mes bras immédiatement, occasionnant un éternuement mécontent de la part de ma Matoufeu qui comme mes autres type Feu n’aime pas beaucoup la Laporeille. Aliénor et Napy, heureux comme des souverains, prennent la marche main dans la main comme dans le meilleur des mondes. Un Goret nous passe devant mais ce que je remarque surtout, c’est une silhouette accroupie auprès d’un Pokémon affaibli. Je m’en approche, pas sûr de moi – ça pourrait aussi bien être un traquenard.
Oh mais ce Tauros est sacrément amoché !

« Excusez-moi, que s’est-il passé ? Vous avez besoin d’aide ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_282_XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_781_SL OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_131_XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature-395-XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature-332-XY OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 25 Mar - 17:50

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 702

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 12:46

Penché sur le Tauros, tu essaies de le calmer. Ces enfoirés de la TR sont vraiment des saloperies sans nom. Tu relèves la tête, en voyant passer un Togépi qui tient la main d’un Toudoudou qui piaille en te voyant. Eh mais c’est celui que t’as vendu au gamin de l’autre… - Oh Zen! Salut! Tu lances, en relevant la tête du Tauros blessé, qui semble se calmer à la vue des bonbons que tu as fait glisser dans sa bouche: - Ce Tauros a été attaqué par la TR. Ils se sont barrés en me voyant. T’aurais des potions sur toi? Si mes souvenirs - embrumés - sont bons, il est champion, c’est donc un plus grand combattant que moi. Donc, en toute logique, il a de quoi soigner ses pokémons.

Derrière toi, Heaven vient saluer Cléo, visiblement ravie de rencontrer un pokémon type feu, elle qui a pris l’habitude de fréquenter des types ténèbres dans ton équipe. Tapis, qui a atteri quelques mètres plus loin, s’approche de son pas lourd et viens saluer les plus petits Pokémons envers qui il développe une forme d’attachement inexplicable: on connait les draïeuls pour leur affection envers les enfants, visiblement, Tapis voit les petits pokémons comme des enfants de substitution. - J’arrive pas à croire qu’ils l’aient mis dans cet état putain. Tu soupires, alors que la respiration irrégulière du Tauros se fait plus lourde. - Hey… Tiens l’coup mon grand.
Un petit Dédenne passe la tête alors que Heaven se met en tête de later le Groret pour impressionner Cléo.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 12:46

'Attaque' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 21:13

Je me penche dans sa direction, examinant le Tauros blessé. Pas besoin d’un brevet en soins pour savoir que le Pokémon est mal en point. Ah si j’avais un Leveinard avec moi ce serait vite réglé mais pour l’instant ce n’est pas au programme.

« Oui bien sûr. »

J’en emporte toujours avec moi par réflexe ; on me défie rarement en dehors de mon arène, mais elles sont nécessaires en toutes circonstances. Mes Pokémon se pressent autour de moi avec curiosité, même Cléopâtre qui même si elle reste une inénarrable chipie fait preuve d’un minimum d’empathie pour ses semblables. Elle salue le Malosse d’un mroow distrait, les yeux rivés sur le Tauros dont il faut endiguer la douleur le plus vite possible au cas où elle l’enragerait et le ferait foncer sur nous.
Ma main plonge dans mon sac et je tends l’objet à Zwölf pour qu’il puisse s’en servir. Puisque c’est lui qui a établi le contact avec le Pokémon en premier, autant garder l’intermédiaire pour ne pas le brusquer plus que nécessaire.

« Ils sont partis ? » je demande à propos des sbires de la TR même si je me doute bien que oui.

Un Dédenne se fait shooter par le Malosse sous l’oeil attentif de Cléo.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 21:13

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 396

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 21:28

Tu te saisis de la potion que le jeune homme te tends, en le remerciant d’un petit signe de tête. Vous vous ferez des politesses plus tard, pour l’instant, c’est le pokémon qui concentre toutes tes attentions. Le reste n’a pas grande importance, ça fait 40 ans qu’il en est ainsi dans ta vie et ça ne changera pas aujourd’hui.
Tu ouvres la petite fiole pour la glisser délicatement dans la bouche du Tauros qui grogne de mécontentement. Tu fais claquer ta langue pour indiquer à Heaven de se calmer alors que Bliss et Absolut se penchent sur le pokémon blessé. Absolut semble rester sur ses gardes: tu sais ce que ça doit lui rappeler et tu n’aimes pas ça du tout.

Tu hoches la tête à la question du plus jeune: - Oui, ils sont partis en courant en me voyant débarquer. Heaven leur a juste lancé flammèche et ça les a fait fuir… Je pense qu’ils ont voulu le capturer, mais il ne s’est pas laissé faire. Et ça n’a pas beaucoup plu aux messieurs de la TR.
Tu soupires en venant caresser la gorge du Tauros pour l’aider à avaler. La potion semble faire effet, et il semble se calmer, peu à peu, ce qui n’est pas plus mal, parce que le pokémon a un gabarit qui pourrait nous faire mal s’il était saisi de panique. - Ca a l’air d’aller mieux…
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyLun 26 Mar - 21:28

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 447

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptySam 31 Mar - 11:44

Un peu en retrait pour laisser de l’air au Pokémon, je regarde se dernier refuser de se soumettre aux bons soins de Zwölf. Tu m’étonnes, il doit être en train de souffrir le martyr. Je me redresse et regarde autour de moi.

« Popycorn n’est pas très loin mais je ne pense pas qu’on pourra le porter jusque là bas sans qu’il ne se débatte. Je vais essayer d’appeler quelqu’un là bas, peut-être qu’on pourra nous envoyer une personne du centre Pokémon. »

On ne peut rien faire, mais on ne peut tout de même pas le laisser comme ça. Je fais signe à Cléo de reculer, ce qu’elle fait avec autant de méfiance que l’Absol, mais pas pour les mêmes raisons, avant de me saisir de mon téléphone et de faire le nécessaire. La tonalité retentit bien trop de fois dans le vide et on me met en attente bien trop longtemps, mais je finis par entendre à l’autre bout de la ligne  la voix douce d’une soigneuse qui me demande ce dont j’ai besoin. Elle rechigne toutefois parce qu’ils ne peuvent pas sauver toute la terre, et je dois faire usage de mon nom pour qu’elle se bouge un peu les fesses. Néanmoins je finis par raccrocher.

« Il va falloir attendre une petite demie heure, j’espère qu’il va tenir. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptySam 31 Mar - 11:44

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 43

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 14:28

Tu releves la tete vers Dee-Dee. Tu ne connais pas bien ce type, mais de façon certaine, il est encore jeune et plein d’illusions. Tu ne peux pas lui jeter la pierre, toi aussi, dans ta jeunesse, tu pensais que les centres pokemons pouvaient vraiment aider.
Mais en dehors de quelques soigneurs particulièrement dévoués, personne n’en fait autant. C’est triste, mais c’est comme ça.

Cependant, tu hoches la tête, parce que tu n’as pas d’autre choix que de le laisser faire. Parce que tu ne peux pas te résoudre à laisser ce pokemon ici. Tu écoutes donc la conversation téléphonique d’une oreille en caressant délicatement le flanc du Tauros pour le garder au calme et l'empêcher de se faire plus mal encore.
Il est fragile et il risque de compliquer encore sa situation s’il s’enerve. Tu releves la tete, l’entendant arguer son nom, et donc sa fonction probablement, et tu hoches la tête en l’entendant. Un sourire emu etire tes levres: « On va tout faire pour. Tu peux fouiller dans mon sac s’il te plait? Il y’a de la mousse de Tourbière et un briquet. Fais en flamber. » Comment ça Heaven et le pokemon feu du champion sont là? Ouaip mais t’as pas l’habitude toi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 14:28

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 273

#3 'Shiny' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 149005_Shiny2
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 15:22

Je hausse les sourcils aux indications qu’il me donne sans comprendre, mais m’exécute avec des gestes précautionneux, car je déteste fouiller dans les affaires des autres tout simplement, en premier lieu, parce que je déteste qu’on fouille dans les miennes. C’est bien la peine d’être devenu champion, tu me diras, parce que le concept de vie privée saute un peu dans les égoûts. Ils sont super déçus avec moi d’ailleurs, parce que tout le monde sait que Mimi est très bavarde, et Mimi ne dit jamais rien sur ma vie sexuelle et amoureuse.
Parce qu’il n’y a rien à en dire.

Je prélève un petit morceau de mousse de tourbière dans son sac, son odeur séchée me montant aux narines, repousse un objet oblong qui se met à vibrer dans le fond du sac sans savoir de quoi il s’agit, et sors la matière dans le creux de ma paume avant de la poser sur le sol.

« Cléo, s’il te plaît. »

Elle me regarde sans comprendre avant de lever le nez en l’air, égoïste chat qui veut me faire croire qu’elle n’est pas domestiquée et qu’elle ne fera rien si elle n’en a pas envie.

« Cléo. » j’insiste.

Elle éternue de mécontemtement, balaie la surface de la mousse d’un coup de queue enflammée.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 15:22

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 590

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyMar 10 Avr - 18:47

Peu soucieux de le voir découvrir le contenu de ton sac - c’est à dire que tu vis en pleine nature, alors si tu avais quelque chose à cacher, ce serait pas dans ton sac à dos - tu attends bien gentiment qu’il trouve cette mouche que tu as aggloméré du temps où Chébec n’avait pas encore repris sa liberté et tu arques un sourcil en reconnait un bruit de vibration. Ouai bon. T’aurais peut-être dû fouiller par tes propres moyens, mais tu dis rien, puisqu’il ne dit rien non plus.
Tu le regardes parler à son Matoufeu, t’apprêtant à dire que c’est pas le moment jusqu’à ce que… -Oh putain d’merde. T’étais pas prêt. A pour flamber, elle flambe la mousse. Bon, au moins c’est fait.

Tu retires tes mains du Tauros et te saisit de pierres autour de toi, avant d’ôter soigneusement ton pull. Tu fais glisser les pierres dedans soigneusement, en refermant le vêtement autour et le confie à Dee-Dee: - Tiens, tu vas tenir ça au dessus du feu quelques instants. Dès que c’est chaud, on va le poser sur son flanc. Ca va le soulager. Et toi?
Bah toi, tu te charges de trouver de quoi faire un bandage sommaire en attendant, et viens vite à ton esprit que le plus simple…
C’est d’arrâcher un bout de ton t-shirt, d’une poigne ferme. Tu relèves les yeux vers le jeune champion: - Quoi?  Faut bien apprendre à se débrouiller quand on passe le moins possible en ville.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyMar 10 Avr - 18:47

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Champs Pignons' :
OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee 255

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee EmptyJeu 12 Avr - 18:20

Docile, je saisis ce qu’il me tend, et le tiens au dessus du feu en faisant bien attention à ce que la matière ne flambe pas et son plan de soin avec. A côté de nous le Tauros s’apaise, et j’ose espérer que les gars du centre ne vont pas tarder. Je sais dresser un Pokémon et lui appliquer des soins sommaires, mais de là à lui permettre de se rétablir complètement, faut pas déconner non plus. Je lève les yeux et sursaute tandis qu’un bruit de déchirure, de vêtement cette fois, retentit à côté de moi et mon regard croise celui de mon homologue plus âgé.
Je hausse les épaules, faisant tinter les pierres les unes contre les autres.

« A aucun moment tu te dis que tu vas appliquer tes microbes sur la plaie ouverte d’un Pokémon en faisant ça ? » je demande calmement, sans reproche. « Regarde dans mon sac sinon, j’ai peut-être quelque chose. »

Je connais les règles élémentaires quoi, mais c’est avec ces dernières que l’on sauve, parfois. Ou plutôt c’quand on ne les suit pas qu’on peut connement mourir. Les pierres deviennent lourdes dans mes mains et je soulève le baluchon de fortune pour me rapprocher de la bête. Cléo, de mauvaise humeur comme toujours face à mon calme, tente de latter un Poussifeu.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee Empty

OHLA QUI VA LA, INSPECTEUR GADGET • Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant