⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli Empty
Message(#) Sujet: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyVen 23 Mar - 18:17

Je cherche, quelque part dans mon esprit, pourquoi j’ai accepté tout ça. En faitt, j’ai pas accepté du tout. On m’a forcé. On m’a forcé à enfiler cette robe qui me donne des formes plus avantageuses - il paraît - et laisse voir bon nombre de mes tatouages, on m’a coiffé alors que j’avais juste envie de garder mes dreads et mes cheveux détachés, comme d’habitude, on m’a maquillé - et ça pique sa race au niveau de mes yeux - et je me retrouve à devoir… répondre à des questions auxquelles j’ai pas envie de répondre, parce que je connais pas assez de mots pour répondre: résultat, mon agent s’agace en disant que je parle comme une gamine et que c’est pas du tout vendeur, moi, je m’angoisse, parce que tout le monde me regarde, Hess est tendue et lévite nerveusement aux côtés de son nouveau pote chromatique, Gadjo, dont les lames rouges brillent particulièrement, ils sont prêts à bondir sur la prochaine personne qui va m’emmerder.
Heureusement pour moi, Narvallo et Morpion font les stars, et l’attention est concentrée sur eux pendant cinq minutes. Ca laisse le temps à Zen de se reposer, et à Chouille de… Chouille?! - Où c’est qu’il est allé se foutre çui là… Et qu’on se le dise, il est pas question que je poursuive mon interview sans savoir où est mon petit doudou éléctrique.

J’me lève, sans me soucier des protestations du journaliste et de mon agent et v’la pas que j’trouve monsieur en train de faire le beau devant une petite Pachirisu avec un collier autour du cou? - Ohhhhh Plumette! J’vous explique: je suis très mauvaise pour parler avec les humains, mais les pokémons c’est autre chose.
Du coup? J’m’assois en tailleurs, la robe indécemment relevée sur mes cuisses, laissant parfaitement voir une culotte en coton dont je n’ai rien à foutre et je commence à discuter avec les petites Pachirisu. Avant de lever la tête en voyant une paire de chaussure cirée à côté de moi, comme une gamine que son père vient engueuler. Gadjo s’agite un peu - et je ne devine pas qu’il a déjà croisé Balthazar, qui trainait avec Zwölf qui me l’a filé - et je plante mes grands yeux dans ceux de Azz : - J’veux pas y r’tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyDim 25 Mar - 16:17

« Azz ça va pas être possible la championne, là. »

Je lève les yeux de mon portable tandis que Sly vient encore se coller à moi avec ses emmerdes, agacé, tiré à quatre épingles et plus emmerdeur que jamais depuis l’affaire Zara qu’il a toujours pas réussi à retrouver pour lui faire les gros titres et défoncer mon mariage en bonne et due forme.

« C’est pas moi qui choisis les champions, Sly. J’y peux rien si c’est une gonzesse de la plèbe qui tient l’arène de la capitale. »

Les règles sont les règles et celles du monde Pokémon vont au dessus de toutes les autres, même si parfois ça nous fait chier, nous, politiques, divertisseurs et autres acteurs du capital. La gonzesse aussi chiante et maladroite socialement qu’elle puisse être – et encore je trouve que le champion feu est encore pire tant il est agaçant de tendresse – a latté tous ses adversaires et continue encore et toujours de les mettre au tapis, donc elle a sa place sur mon plateau de télé un point c’est tout.

« Eh c’est encore mon arène ici, elle va faire de l’audience je te dis. Le public l’adore. »

« Le public est merdique alors. »

Je soupire.

« Bon, je vais la gérer. »

« Y’a intérêt. »

Je soutiens son regard comme un enfant terrible, et me faufile dans les couloirs, Mulan à mon côté et Duchesse derrière moi, pour trouver Nirvelli sur le sol. Je rappelle Plumette à moi, laquelle pioute avant de se redresser et de gagner mon rayon.

« Nirvelli c’est tellement dommage que tu fasses l’enfant. » je lâche distraitement. « J’avais une petite connaissance de la piraterie qui aurait pu te céder son navire et si tu ne sors pas à l’heure je ne pourrais pas te la présenter... »

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyDim 25 Mar - 21:52

Je serais tout à fait ravie de pouvoir rester là à jouer avec les petites Pachirisus pendant que les gens du show-biz s’occupent. Morpion se prête au jeu, et c’est déjà pas mal, en attendant, moi j’me sens mieux là, c’est d’ailleurs ce que confirme le silence de Gadjo qui vibrait d’inconfort pendant tout le temps où je suis restée assise sur ce sofa à essayer de répondre à des questions que je comprends mal.

Je sens Gadjo qui se dresse derrière moi, et difficile de savoir si c’est à cause de la présence de Balthazar qu’il se révèle connaître, ou simplement celle d’un autre Dimoclès, qui bien que d’une couleur plus traditionnelle, lévite de toute sa superbe.
Balthazar me prend de haut - comme 100% des gens de ce milieu - et j’ouvre la bouche pour protester un truc jusqu’à ce qu’il la rouvre et… Eh mais c’est deloyal ça! « Quel taille le navire? » Je demande sans relever les yeux avant de préciser, parce que Chouille est très déçue que sa nouvelle copine se soit éloignée: - Je fais pas l’enfant, j’arrive pas à leur répondre. J’comprends pas ce qu’ils racontent et ils vont s’moquer d’moi. J’ai bien vu la gueule qu’a tiré son patron en posant les yeux sur moi.

Je me redresse malgré tout, et je défroisse soigneusement mes fringues alors que Chouille remonte sur mon épaule. J’arque un sourcil: - Depuis quand t’as des connaissance dans la piraterie toi? Ouai, j’me méfie, le traquenard, c’est pas mon truc. - Et depuis quand t’as un Dimoclès? Gadjo! Embête pas la madame. Je suppose que c’est une madame, parce que Gadjo aime bien faire briller ses couleurs de chromatique devant les gonzesses, et c’est exactement ce qu’il fait.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 9:56

« Une frégate. Rien d’important. »

Rien d’important tu parles c’est un navire de guerre de trois mille tonnes blindé. Je lève les yeux au ciel quand elle se plaint, passe une main dans mes cheveux impeccablement coiffés.

« Nirvelli, tu as accepté de tenir une arène, l’arène de la Capitale. Evidemment que tu es un objet de marque. Tu n’es pas obligé de tout comprendre et de tout accorder pour répondre. Fais semblant, tout le monde fait semblant. Tout ce qu’on te demande c’est de bien passer à la caméra, et pour ça il faut sourire et ouvrir la bouche. C’est un mauvais moment à passer, là tu nous mets tous dans la merde. »

Elle finit par se redresser en défroissant sa jupe. Son Pachirisu remonte sur son épaule et bien évidemment il m’évoque Plumette drapée sur les miennes, mais elle est bien là pas de soucis, on me l’a pas piquée. Mulan suit la scène du regard, impénétrable comme d’habitude.

« On arrive pas à mon statut social et médiatique en ayant uniquement des relations légales. » j’élude devant la gamine. « Et depuis trois semaines. Je te raconterai tout à l’heure. Allez fais-moi plaisir ; retournes-y, abrège, et tout le monde pourra rentrer chez soi content. »

Je retiens Duchesse qui fait la belle par son ruban violet et elle recule dans un grondement mécontent.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 10:34

Une frégate.
Je crois que ça peut valoir que j’essaie de répondre aux questions qu’on me pose. Je roule des yeux à la remarque de Balthazar quand il souligne que j’ai accepté de tenir cette arene. « Tenir une arene ça veut dire se battre. Pas jouer à la poupée. » Je hausse les épaules en l’ecoutant poursuivre. Faire semblant.
Faire semblant, c’est un truc qui n’arrive jamais dans la piraterie: on peut pas faire semblant d’aborder un bateau. Sinon, on meurt. « J’veux bien essayer. Mais s’ils se moquent de moi, je me barre. Et j’veux que mes pokemons restent avec moi. Meme Hess et Gadjo. » J’ai bien saisi que la double lame chromatique et le serpent des mers de six mètres de long mettaient l’equipe mal A l’aise. Rien a foutre. C’est avec eux ou sans moi.

Comme prise en faute par un pere qui ne remplacera jamais le mien, qui n’a plus la sante nécessaire pour me reprendre, je hoche la tête gentiment et j’avance jusqu’a ce canapé trop moelleux pour essayer de repondre à quelques questions.
Je Reponds avec une maladresse évidente, mais j’essaie de me souvenir de ce que Balthazar a dit: faut sourire. En gros, on me demande de jouer la pimbêche alors que j’ai jamais su pisser comme une fille.

L’interview s’etire et me semble durer une éternité. Je finis par me lever lorsque retentit un: - C’est bon! On a tout! , en trépignant.
Je recupere Morpion qui etait en train de se faire chouchouter par une maquilleuse et le reste de l’equipe suit sans difficulté. Chouille remet ses gants afin de pouvoir discuter avec ses compagnons Eau sans danger et moi je fais signe A Gadjo et Hess de rester derriere moi. J’aime pas beaucoup comment Diaz me regarde.
Balthazar est là, bras croisés et sourire en coin: « C’est bon? T’es content? » J’vous jure, qu’est ce qu’il faut pas faire pour un bateau.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 11:24

« Tenir l’arène de la Capitale, si, un peu. Aller, zou. » Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel quand elle m’impose ses conditions. « Tu vois tu veux pas être traitée comme une princesse mais tu te conduis comme une princesse en donnant des ordres. Mets-y du tien, bon sang. »

Je fais en sorte qu’elle reparte, son équipe de Pokémon immenses et humides autour d’elle sur le plateau. L’avantage avec la dernière personne que j’y ai fait venir c’est qu’elle avait juste un Laporeille sur les genoux même si elle avait du mal à se tenir en société. Là madame ne veut pas qu’on la remarque et elle a un Léviator de six mètres de long. A un moment il faut peut-être se décider sur la marche à suivre, un peu.
Cette gamine n’est pas très logique ; mais justement, c’est parce que c’est une gamine. On ne devrait pas accepter que des dresseurs si jeunes aient de si hautes responsabilités que les tenues d’arène ; ça représente tellement pour les gens… !

Me grillant une clope en dehors du plateau, j’attends qu’elle ait terminé. C’est vrai que c’est long mais j’en ai l’habitude. J’égrène le bâton de cancer dans un cendrier outrageusement cher quand elle me rejoint quittant le champ tandis que les techniciens s’affairent et qu’on fait sortir les gens du public de l’autre côté du studio.

« Ah c’est à mon producteur qu’il faut demander ça, c’est lui qui donne le fric. Moi je ne suis que le messager. » je réponds en me décollant du mur.

Mais plus loin, Diaz semble satisfait. Il glisse à côté de moi, regardant à peine Nirvelli.

« Tu te rattrapes bien Azz. » lance-t-il. « Tu vois que j’ai besoin de toi ici et que tu n’as rien à faire dans les vilaines zones sauvages. Ce n’est plus ton monde maintenant, tu te fais vieux. »

Il époussette vaguement une de mes épaules avant de disparaître dans le couloir avec son aura au charme viril étrange.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 11:44

Je comprends pas ces gens qui font une fixette sur Hess. Faut croire que c’est toujours la taille qui compte. Y’a même une connasse d’un magazine féminin qui m’a dit qu’avoir un machin pareil dans son lit était probablement le meilleur contraceptif. Déjà, j’sais pas ce que c’est un contraceptif, mais en plus, j’vois pas ce que Hess à de contraceptant.
Je regarde les gens quitter le plateau, et je laisse Morpion s’approcher d’une petite fille qui a les yeux brillants rien qu’en le regardant. Faut avouer que sa bouille d’oeuf Kinder vivant fait toujours sensation auprès des enfants.

Gadjo profite d’avoir retrouver la proximité de Azz pour s’approcher de Duchesse, et vibre de … je sais même pas. Mais il lui sort le grand jeu. Comment ça peut faire des bébés ce genre de machin? Par où ça pond d’abord?
Aucune idée.
Je regarde Diaz qui s’approche, et ne me regarde pas - et franchement tant mieux. J’attends simplement qu’il ait fini et je frémis en le regardant s’éloigner: ce type me rappelle pourquoi les hommes me mettent mal à l’aise, il a la même aura profondèment dégueulasse que celle de mon défunt mari.

J’arque un sourcil à sa remarque envers Azz et je hausse les épaules en regardant le présentateur: - Mon père tenait encore la barre du bateau à ton âge. Comme si t’étais trop vieux. Bon, tu m’racontes? Je papillonne des yeux en souriant, avant de proposer: - On peut aller ailleurs? J’aime pas ce type. Je désigne la direction dans laquelle Sly est parti.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 11:55

Je me retiens de dire à Nirvelli qui a tout pris au pied de la lettre que Sly ne parlait en vérité pas du tout du plateau ni même de l’exploration, comme en attestaient son regard sur moi ainsi que le mouvement de sa main sur mon épaule. Nirvelli se la joue encore une fois petite princesse de l’eau, enfant des villes qui ne comprend pas toujours tout à ce monde qui va trop vite, trop brillamment et qui parle toujours trop pour sa petite tête de linotte. Elle me confie sans que ça ne me surprenne qu’elle n’aime pas Sly.

« Tant mieux. » je commente. « Ca veut dire qu’il fait bien son métier. »

Ce n’est pas une nouveauté que le monde de la télé, du divertissement en général, est un monde de connards. Tu y entres en vendant ton âme et quand tu en sors tu n’existes plus du tout aux yeux du monde : on sait tous que c’est un truc dont on ne se remettra pas, alors on reste. Et pour y survivre, il faut être un parfait enfoiré.

« Viens. »

Je la traîne dans les couloirs en direction de la sortie, mes Pokémon suivant docilement le mouvement.

« Duchesse a été capturée pendant une virée au Phare avec un ami. J’y ai cherché mon fils sans le trouver. D’ailleurs tant que je t’ai, on m’a dit qu’il t’avait affrontée ? »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 12:31

Je ne comprends pas bien en quoi être aussi désagréable fait de lui un bon producteur, mais après tout, je sais ce qui fait un bon pirate, Balthazar sait sans doute ce qui fait un bon producteur. En attendant, moins je croiserais ce type, mieux je me porterais. J’ai la même sensation face à lui que face au Polichombr de ce salaud de Sabre d’argent. Plus jamais.

Je hoche la tête quand il me dit de le suivre, et je fais signe à ma petite équipe de me suivre. Gadjo en profite pour gagner les côtés de la Duchesse, et Morpion dit au revoir à la petite fille qui le serrait dans ses bras.
Chouille reste sagement dressée sur mes épaules, Hess vole paisiblement à côté de moi, et Narvalo et Zef avancent tranquillement, pour ne déranger personne: ils n’aiment pas l'atmosphère des plateaux télé et ont hâte de retrouver le grand air.

Une fois dehors, je sens mes pokémons se détendre, alors que Gadjo fait grand éclats d’acier pour… impressionner? Duchesse. - Oh c’est marrant! Gadjo vient du phare aussi. C’est un copain qui me l’a échangé. Contre une grosse quantité de rhum. Autant vous dire que j’me suis pas fait priée, sachant qu’en plus, avec ses couleurs de chromatique, Gadjo se révèle être une petite rareté précieuse.
Je fronce les sourcils à l’évocation de son fils, cherchant dans mes souvenirs et… Quel âge il peut bien avoir son… - Ezra c’est ça? Oui. Il est venu en juin je crois. Il se bat bien, il avait composé son équipe en fonction des faiblesses des mien, et il ne s’est pas démoralisé quand son Germignon s’est fait balayer. Je précise, ma langue se déliant à l’évocation de ce domaine d’activité que je maîtrise bien mieux, à savoir, le combat. - Pourquoi tu cherches ton fils? Il est parti? Oui, je débarque. Laissez moi. - Il ira loin dans les arènes s’il poursuit sur sa lancée. Je précise dans un sourire, sans avoir conscience du fait que cela ne rassurera probablement pas le père Pendergast.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 16:17

-Oui je le connais ton copain, c'est un ami d'enfance.

Je pense qu’on peut définir Zwolf comme ça. Les murs ont des oreilles surtout ici et s’il est de notoriété publique que j'ai baisé avec un avatar de Winchester, le fait que j'ai glorieusement enculé Zwolf dans les montagnes restera dans le silence et ça m’ira fort bien.
Et dire qu'il a refilé un Dimoclès Shiny de haut niveau contre du rhum. Putain quarante ans après ce mec continue de m'étonner.

Mon cœur fait un looping quand elle confirme qu'elle s’est battue contre mon fils et qu'il s’en est sorti victorieusement avec un Germignon. Je pense à Mouss, et je me dis qu’un Germignon lui va tout aussi bien.

-Il a fugué, depuis à peu près cette période là.
C’a été sur tous les réseaux sur toutes les chaînes et dans tous les journaux pendant des mois mais à part ça…

-Tu te rappelles des autres Pokemon qu’il avait ?

S’il a vaincu Nirvelli, il en avait au moins quatre et de bonne taille. Ça confirme ce que je pensais. Ce gamin va se faire les arènes, et quelque part en moi j'espère qu'il s'en sortira. Parce qu'il est jeune bordel, avant tout c'est qu'un enfant !

-Oui. C’est ce que je me dis aussi, je finis par répondre, le regard dans le vide.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyLun 26 Mar - 16:53

Oh c’est fou comme le monde est petit.
Quelle coïncidence. Ca explique que Gadjo soit si à l’aise avec Duchesse remarque, ils se connaissaient peut-être avant d’être capturés: un Chromatique de son niveau, ça court pas les rues. Elle a de quoi craquer la petite Duchesse. - Toi aussi t’aimes le rhum alors? Je demande, avec malice, parce que Zwölf ne fréquente que des gens qui aiment le rhum. Faut croire que c’est un critère de selection chez lui.

Oh meeeeerde. On appelle ça faire une gaffe les amis. Je grimace légèrement. C’est à dire que le seul cas de disparition d’enfant que je connais c’est… le mien en fait.
Mais son fils peut pas s’être fait vendre à des pirates au marché noir d’Atalanopolis. Ca semble peu probable quand même. Ouai, c’est ce qu’ont dû se dire mes parents aussi, je suppose.
A sa question, je ferme les yeux quelques secondes, dans une manière tout à fait enfantine, pour essayer de me souvenir de l’équipe de ce petit gars, pas bien grand qui s’est pourtant bien battu, jusqu’à partir avec son badge. - Il avait un Brindibou … Un statitik aussi. Et un gros Motisma! J’en avais jamais vu d’aussi gros. J’sais qu’il en avait deux autres mais … Je saurais plus te dire. C’était une belle équipe en tout cas, et pensée pour l’arène. Il n’avait pas fait les choses au hasard. Disons que forcément, t’as plus de chance de me battre avec des éléctriques, on va pas s’mentir.

Je remarque la contrariété sur le visage de Balthazar et je me mord la lèvre, contrariée. - Hé, il veut ptêtre juste faire ses preuves… Faut pas être triste… Tu veux que j’demande aux autres champions s’ils l’ont vu? Je propose, avec douceur, alors que Gadjo… Fait clairement du rentre dedans à Duchesse. Oklm. Autant vous dire que les bruits de métal se font entendre. - S’il est passé chez moi en juin… Il doit être à la troisième ou quatrième arène. Sauf s’il a changé de plan ou qu’il s’est fait capturer par des pirates.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptySam 31 Mar - 10:08

« Pas autant que lui, mais oui. »

En attestent les quelques fois où une simple dégustation s’est finie en gueule de bois complète et absolue, nous faisant faire des choses que nous aurions du regretter et qui étant donné leur finalité, m’amènent toujours un sourire sur le visage quand je m’en souviens. Notamment à cause des captures que j’ai faites et la façon dont il fait l’amour, je vais pas dire le contraire. J’écoute très attentivement la description de l’équipe que me fait Nirvelli, sans réellement la mémoriser : s’il combat correctement les arènes, il doit forcément adapter son équipe à chacune d’entre elles et la modifier régulièrement, d’autant plus que les Pokémon qu’elle vient de citer son facilement trouvables.

« Oui tout le monde se dit ça, personne ne s’en inquiète et je ne peux pas vous en vouloir, vous n’avez pas d’enfants et vous ne savez pas ce que c’est. » Je laisse échapper un soupir. « Si tu les connais et que tu peux faire ça, je veux bien, oui. »

Elle vérifie le raisonnement que j’ai sur les arènes depuis quelques temps, et je dois faire face à une part énorme de mon inculture due au fait que je n’ai jamais vraiment été combattant.

« Quel est l’ordre des arènes ? »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyMar 3 Avr - 11:34

Là vous voyez, Balthazar Pendergast vient de remonter dans mon estime à la vitesse grand V. Aimer le rhum, c’est être un homme de qualité.
Je suis une femme simple quand je dois faire le tri entre les gens biens et les gens mauvais. Je suis pas encore sûre que Azz soit un homme bien, mais il n’est pas complètement pourri s’il sait apprécier le rhum.

Je relève les yeux vers lui, et cette fois, c’est un regard plus doux, quelque chose qu’il ne connait pas vraiment, que peu de personnes connaissent vraiment, parce que je me débrouille pour garder cette part de ma vie sous silence: - C’est bien que tu le cherches. Je vais faire mon possible pour t’aider. Je me mordille doucement la lèvre: - J’aurais bien aimé que plus de gens aident mes parents. Chose qui n’a de sens pour personne, puisque pour tout le monde, je suis juste la fille d’un vieux pirate.

Je réfléchis quelques secondes avant de reprendre, avec précision, ayant bien compris l’importance de ce qui se joue: - Centrapolis, et le type eau d’abord, puis ensuite Vértresse et le type plante, après tu passes à Céruléum, c’est le type sol là bas, puis Durémont avec le type Feu, là ça commence à être vachement plus sérieux, on passe sur du pokémon très très entraînés. Y’a donc Edelwienne avec les Spectres, puis Arcadia pour l’Electrique, Fort Castle pour la Glace et la dernière, c’est Emoria, pour le type Psy. Je précise avec un sourire, en espérant que cela pourra l’aider à orienter ses recherches.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli EmptyJeu 12 Avr - 18:04

« J’aurais bien aimé que plus de gens aident les miens, aussi. »

Si on les avait aidés et s’ils n’avaient surtout pas eu cette putain de fierté de ne jamais se faire aider par personne, sans doute que j’aurais pu aller à la fac, moi aussi, comme les autres et vivre mon rêve, et les aider plus par amour que par nécessité, payant en argent ce que je ne peux payer de ma présence, me rendant chez eux le moins de fois possible dans l’année parce que je leur en veux, et parce que paradoxalement ils m’en veulent aussi.
De ne pas être aussi bien que mes frères.
D’être un vendu des médias, ces médias à cause desquels ma mère doit se poser à chaque fois que je viens et même parfois entre mes venues, à la fenêtre de sa maison pour tirer sur ces foutus photographes qui veulent lui niquer sa vie privée.
Maison que je leur ai achetée.

Je n’arriverai pas à retenir précisément l’ordre des arènes. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas près d’arriver aux arènes les plus complexes et donc à la ligue, parce qu’Ebera est grande, parce qu’au delà du niveau de ses Pokémon, c’est un gosse.

« Je me renseignerai si d’autres l’on v... »

Je suis interrompu par mon téléphone qui se met à fortement vibrer dans la poche de mon pantalon, de longues vibrations qui indiquent un appel. Je décroche, levant les yeux au ciel, cale l’appareil contre mon oreille.

« D’accord, très bien. » Je me tourne vers la Championne. « Je dois te laisser Nirvelli. Je me renseigne pour la frégate et je reviens vers toi. Prends soin de toi, d’accord ? »

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli Empty

MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNACKIS ♦ Azelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1