⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Partagez

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Empty
Message(#) Sujet: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 15:10

Maxime Wai

ft. Josh Dun

Nom : Wai
Prénom(s) : Maxime
Date de naissance : 19 Juillet 1989
Situation civile : Célib
Orientation sexuelle : Asexuel
Ville et région d'origine : Désert Haina à Alola
Métier : Musicien et Compositeur
Groupe : Baroudeur
Caractère : Max, il ne parle pas beaucoup aux gens généralement, se contente de quelques mots, quelques phrases par-ci par-là, passant plus son temps à gesticuler pour converser qu’autre chose. Mais parfois c’est l’inverse, il a des élans de paroles qui ne se terminent pas, surtout quand il parle musique ou pokémons. On ne peut pas vraiment dire qu’il est timide du coup, plus qu’il conserve sa salive après avoir longtemps été habitué à utiliser la langue des signes, quitte à se faire passer pour complètement muet avec les emmerdeurs, voir sourd si l’emmerdeur est vraiment lourdingue.

Max, il est assez discret du coup, il sait se faire passer inaperçu, qu’il le veuille ou non ; cela lui a d’ailleurs valu de se faire oublier quelques fois quand il était gamin.

Il est plutôt rancunier, démontre quand même un mauvais caractère quand il n’est pas levé du bon pied et n’hésite pas à le dire quand il n’apprécie pas quelqu’un. Il lui arrive d’avoir des accès de violence aussi, mais dans l’ensemble, c’est un type souriant, qui rigole pour pas grand-chose. Il a besoin de s’amuser, de s’occuper la tête et ça passe par un peu tout et n’importe quoi.

S’il est discret quand il est posé, Max a quand même beaucoup d’énergie à revendre et une curiosité à satisfaire, cela le poussant un peu à se jeter et/ou se retrouver dans des situations dangereuses, qu’il le fasse exprès ou non. C’est un jeune homme qui adore voyager et découvrir de nouvelles choses, qui a besoin de tester des trucs, d’où le fait qu’il sache faire tout un tas de trucs plus ou moins utiles selon les situations dans lesquelles il se retrouve.

Anecdotes
• Il connait la langue des signes de par sa mère muette.
• Il a toujours voyagé depuis qu’il était gamin, alors il a du mal à rester au même endroit tout le temps, d’où le fait qu’il dorme et voyage principalement dans sa voiture aujourd’hui.
• Il a fait partie du groupe Kealoha de ses 19 à 25 ans avant qu’il ne soit dissous ; en a rejoint un autre par la suite dans la région d’Unys, Mayhem, mais cette seconde expérience ne fut pas aussi enrichissante et agréable que la première.
• Cela lui aura quand même permis de gagner un petit pactole d’argent qui ne lui est pas forcément utile, mais qui lui permet tout de même de vivre aisément.
• La batterie est son instrument de prédilection, même s’il joue aussi un peu de guitare, basse, piano et variantes.
• Il s’est aussi illustré dans la danse.
• Il est un peu maladroit que ce soit dans ses paroles ou gestes, du coup, ça lui attire parfois des problèmes.
• Sa famille restée à Alola, ce sont eux qui gardent les anciens pokémons de Max pendant que lui continue de voyager à travers le monde.
• Il adore l’escalade et les endroits en hauteur, tout comme le surf et les sports extrêmes.
• Il a autant d’expérience en tant que dresseur ou coordinateur, n’hésitant pas à tenter des arènes ou des concours de temps à autre.

Starter

Rocabot ♂ - Roc
Crocs feu 15PP - Crocs éclair 15PP - Morsure 25PP - Jet pierre 15PP
Sablevolant : Invoque une tempête de sable en début de combat. Cette tempête retire 5% des PVs aux Pokémon sur le terrain qui ne sont pas du type Acier, Roche ou Sol.

Roc et Max, c'est une histoire qui dure depuis une bonne paires d'années maintenant. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Maxime avait dix ans et avait eu l'excellente idée d'échapper quelques minutes à l'attention de ses parents pour se faire une petite exploration du désert Haina. Juste quelques minutes vraiment, mais les minutes devinrent heures et vous savez ce qu'on dit, il est hyper facile de se perdre dans ce désert au sable brûlant. Fort heureusement, il tomba sur la route de ce pokémon sauvage, encore tout jeune à l'époque. Un animal qui ne vivait pas du tout dans ce coin de la région normalement, mais qui restait fidèle à son caractère de pokémon sociable et qui réussi à retrouver le chemin de l'oasis où tous les voyageurs qui passaient par là se faisaient un sang d'encre pour le gamin qui avait disparu.

Suite à quoi, Max se fit sévèrement engueuler par ses parents.

Ça ne l'empêchait pas d'essayer d'y retourner dans ce désert ou de vouloir aller vers le coin de pêche près de la mer. Ou encore essayer d'aller vers le village Toko, mais à chaque fois, le Rocabot avait réussi à le retenir, comme s'il avait bien compris que l'enfant ne mesurait pas forcément l'étendue de ses conneries. Alors il le suivait, le surveillait, veillait à ce qu'il ne lui arrive rien. Depuis ce jour là, le Rocabot (surnommé très facilement Roc), n'a pas quitté Maxime. Ils ont grandi ensemble, se sont entraîné ensemble, on fait le Tour des îles ensemble, voyagé ensemble, participé à des concours et récupéré quelques badges d'arènes... Le chien au type roche à continué de le suivre et de le protéger, gagnant au fil des années un caractère un peu plus prononcé.

En soit, Roc est un pokémon extrêmement attentionné et protecteur, qui aime le contact avec les gens et autres pokémons. De plus, comme son dresseur, il a une certaine énergie à revendre, il adore courir partout et s'amuser. Il aime aussi se battre, ne refusant jamais un combat. Sa bouille lui vaut d'être assez populaire sur les réseaux sociaux et de faire craquer son dresseur à chaque fois qu'il veut des friandises.

black pumpkin

Histoire

Journée d’été absolument crevante de chaud à l’oasis avant le désert sur l’île d’Ula-Ula. C’est sous un cagnard pas possible qu’est né Maxime. Parents baroudeurs, il a vécu toute son enfance sur les routes d’Alola et des autres régions, bien que l’entrée du désert Haina reste leur point d’attache préféré. On peut dire qu’il a vécu une vie plutôt tranquille, si ce n’est le fait qu’il ne parlait pas beaucoup, utilisant plutôt la langue des signes, et que les enfants de son âges trouvait cela un peu bizarre. Il n’a pas eu énormément d’amis à cause de ça, mais aussi parce qu’il était un peu trop aventurier pour son âge.

A ses dix ans, il a rencontré son premier pokémon, celui qui le suit toujours à l’heure actuelle : Roc. Ce fut le début d’une longue aventure pour les deux, d’abord sur les routes d’Alola, puis celles d’Ebera qu’il a visité lors de sa seizième et dix-septième année. Il voyagea rapidement à Johto et Hoenn tout en récupérant quelques badges avant de revenir sur sa terre natale.

Ses dix-neuf ans marquèrent un tournant dans sa vie. En plus de voyager à travers les différentes régions du monde, Maxime n’a pas forcément perdu son goût pour la musique, a continué de pratiquer la batterie, comme les autres instruments qu’il connaissait un peu. Mais c’est bien le premier qui lui permit de se faire remarquer et de se faire engager dans le groupe Kealoha, anciennement nommé Waimaka. Le retour de cette bande fit l’unanimité chez les fans et les musiciens touchèrent le succès, mais bon, toutes belles choses avaient une fin. Six ans étaient passés et une histoire d’amour impossible mise au goût du jour entre Malaki et Hani avait coulé le groupe. Maxime avait vingt-cinq ans du coup, mais il voulait continuer dans la musique, alors il partit à Unys où après quelques semaines de voyage, il put intégrer un nouveau groupe au succès naissant : Mayhem.

Il ne va pas mentir, son arrivé à Mayhem avait permis de ramener une partie des fans de Kealoha, permettant ainsi au groupe de se faire connaître assez rapidement sur la scène internationale. Le succès fut certain encore une fois, mais tout ne se passait pas aussi bien qu’avec Kealoha. La maison de disque n’était clairement pas aussi clémente et les membres du groupe pas aussi soudés. Quelques scandales éclatèrent, Maxime en eut pour sa pomme aussi, s’étant habitué sans trop de mal à sa célébrité. Mais malgré tout cela et les années qui passaient, il se sentait de moins en moins à l’aise. Il n’était pas forcément au courant de tout ce qui se passait, mais quand des problèmes d’argent surgirent et manquèrent de faire couler la maison de disque, la Team Rocket en profita pour demander des comptes. L’organisation avait apparemment bien aidé pour permettre le succès de certains et maintenant que les choses partaient dans tous les sens, elle voulait récupérer les gros morceaux histoire de ne pas perdre son investissement. Quand Max apprit cela, il se sentit mal, trahi d’une certaine manière, même si la confiance ne régnait plus forcément. C’était la goutte de trop et il n’eut pas à réfléchir à deux fois pour plier bagage. Il en avait fait des conneries dans sa vie, mais là, il n’allait pas se permettre de faire celle-là. Il savait bien que son départ du groupe signerait sa fin, mais il préférait largement cela par rapport à devoir travailler pour l’organisation criminelle. Son départ signa un nouveau scandale. Scandale sur lequel il ne voulait pas s’expliquer, ne voulant pas s’attirer à nouveau des problèmes.

Il rentra rapidement à Alola histoire de faire une pause, remettre ses idées en place, réfléchir à ce qu’il allait pouvoir faire. Mais jusque-là, le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour repartir de zéro, c’était voyager, alors il ne mit pas longtemps pour refaire ses valises et embarquer à nouveau Roc avec lui, direction Ebera qui se présentait à nouveau à l’horizon.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Un Métalosse. J'ai toujours éprouvé un grande fascination pour ce pokémon. Il ne ressemble pas forcément à grand chose, n'est pas aussi beau qu'un Milobellus, mais il dégage quelque chose de serein et de puissant à la fois. Et puis il faut avouer qu'il est encore plus magnifique en chromatique.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Découvrir toutes les régions du monde, rencontrer tous les pokémons, vivre heureux... J'ai pleins de but différents plus ou moins faciles à atteindre. Mais pour le moment j'essaie un peu de me détacher de la célébrité pour pouvoir voyager un peu plus en paix et reconstruire quelque chose d'à peu-près potable après tout le bazar que j'ai laissé à Unys.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? La mer et le désert Sirocco. Ce sont les deux éléments qui me rappellent le plus Alola parce que j'ai principalement vécu près de ces zones.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je crois pas avoir de type préféré, j'aime tous les pokémons, qu'ils soient beaux, moches, gros, petits, populaires ou non. Après j'ai toujours quelques préférences, mais je ne fais pas forcément de fixette sur un type en particulier. Plus sur le pokémon en-lui même.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? J'ai toujours réussi à bien m'entendre avec les pokémons que j'ai capturé au cours de mes voyages. Il y a peut-être eu des accrocs parfois, mais ils n'ont jamais duré bien longtemps. Après, c'est comme avec les humains, y'en avec qui ça passe très bien et d'autres avec qui ça casse.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe composée de pokémons que j'aurais capturé dans la région je pense. J'ai toujours fait un peu comme ça quand je voyageais avec mes parents au début, mais rien ne dit que je vais pas rapatrier un de mes anciens compagnons ici. Je verrais avec le temps.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? La musique. C'est autant un hobby que mon métier. J'en écoute tout le temps, j'en joue presque tout le temps... Je ne peux pas vivre sans. Après, j'adore l'escalade et les sports un peu dangereux, tout comme voyager. J'ai du mal à rester en place.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? M'éloigner de certains problèmes du passé et redescendre d'un ou deux étages au niveau du caractère. Ces dernières années ont été assez difficiles, alors me remettre au calme et voyager à nouveau me fera du bien.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? C'est bien à cause de ces enfoirés que j'ai décidé de partir de Mayhem. Le groupe à assez crée de scandales comme ça, j'allais pas en plus m'amuser à me rajouter une dose de problèmes par leur faute sur le dos. Mais vraiment, j'ai du mal à la comprendre cette organisation, leur but, les raisons qui les poussent à faire tout cela...

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Roc y est très peu, il préfère largement se dégourdir les pattes, mais d'autres préfèrent rester dedans. Je fais en fonction de ce qu'ils préfèrent et les obliges assez peu à y rentrer, sauf en situation dangereuses à la limite ou quand je me balade en ville.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Unys à été une région que j'ai particulièrement aimé, mais rien n'arrivera à surpasser l'amour que j'ai pour ma région natale qui est Alola. C'est une région vraiment différente des autres.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Azayim
Fréquence de connexion : Tout le temps
Est-ce un multicompte ? : Pas vraiment...
Inventé ou scénario : Inventé, encore
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Via FB
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : pffffr j'aime pas cette question j'arrive jamais à répondre un truc Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 4245136952
Et ta région préférée ? : Unys, Kalos, Alola...
Commentaires ? : Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 952953962

Code:
[color=darkred]○ Joshua Dun - Maxime Wai[/color]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 15:13

rebienvenu Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 16:10

Rebienvenue OMG super choix d'avatar ** Twenty One Pilots Et encore meilleur choix de Starter, un Rocabot c'est toujours génial.

Bonne continuation pour ta fiche (déjà bien avancée) et j'espère que tu vas adorer jouer cet artiste
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 17:03

Bienvenue à lui Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 17:11

Ce personnage tellement parfait Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 1529461353
REWELCOME BB ! Coeur
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Lani
⦿ Messages : 3734
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (BABINE)
⦿ Commentaires :
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Overworld-Me-lis-NB2

pokégramtéléphone
lienssujets

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 307Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 371Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 690

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] PlayBe the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 473244BadgeCentrapolis Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 906541BadgeVertresse Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 560546BadgeCeruleum Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 650321BadgeFC

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
ravennanaël
zeldablai

https://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 17:22

Rebienvenue Coeur ton starter est parfait Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 1722526199

I just love the
way your hair feels.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 17:24

rebienvenue Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 4272022747
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2848
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Source
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] CreamyIllfatedArrowana-smallBe the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] GiphyBe the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedBe the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] GiphyBe the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 18:54

ReBienvenue ... Et pour ca... Rien de mieux qu'une... ARMEE D'ANANAS

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583

Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Giphy
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 1424638250040
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Giphy
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] UnfitAncientCowbird-small
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tenor

Roi des Froussardines
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 19:05

Rebienvenue ! Coeur Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2786991385

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 19:16

Merci tout le monde Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2605201967 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2043785583
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 20:05

Rebienvenue chez toi Coeur
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 20:47

Re-bienvenue Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 160801092304393978 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 160801092304393978 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 160801092304393978 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 160801092304393978
⦿ Messages : 1734
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 20:55

MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER.

Je plussoie gravouz' le vava le starter le métier TOUT. Tu es toujours si parfait mon Tutur, revienv Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 21:01

Hell yeah ! Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 912123813

merci vous trois Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2605201967
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7469
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Superthumb Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Superthumb Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyLun 26 Mar - 21:15

Aw rebienvenue avec ce perso Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2605201967 ilal'aircoool Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] EmptyMer 28 Mar - 16:53

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2037085577 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 2037085577 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 3732332767 Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 3732332767

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Rocabot ♂ - Roc
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] 1337899932

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%] Empty

Be the one to take me home and show me the sun | Maxime [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1