⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ovnikuma
Invité

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 2:26

Bonjours/Bonsoir à tous,

J'aurais quelques questions concernant votre forum :). Alors, premièrement, c'est un très beau forum!! Bravo pour votre beau travail et ensui Quelques questions 3886715310 te concernant les métiers pour nos personnages, je voulais savoir si c'était possible d'incarner un policier ? (J'ai regardé la partie pour les groupes, c'est seulement pour être sûr :) ) 

Et comme je pause souvent des questions inutiles, est-ce que les starters peuvent être choisis avant de rédiger la fiche de notre personnage ? Et est-ce qu'ils peuvent être la forme évoluée du pokemon choisit si le personnage est âgé? (Je crée souvent des perso' entre 30-40ans, lorsque je jouais sur les forums)

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Quelques questions 820548prim2
Quelques questions Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Quelques questions Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Quelques questions 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Quelques questions Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Quelques questions Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Quelques questions UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 2:35

Coucou à toi ! Quelques questions 3886715310

Merci mille fois de t'être arrêté sur notre forum, on est super heureuses qu'il t'ait plu ! Quelques questions 3732332767 Je vais te répondre rapidement en espérant que ce soit plus clair pour toi !

Alors oui il y a bien sûr des policiers qui sont inscrits comme tu t'en doutes dans le groupe Gardiens de la Paix. Si tu as besoin d'aide un peu, nous avons un bottin des métiers si tu veux y voir plus clair, mais tout autre profession qui te vient à l'esprit est bonne à prendre tant qu'elle est compatible avec le monde Pokémon ^^ (Je vois pas ce qui ne le serait pas mais on sait jamais.)

Quant aux starters, je ne sais pas si tu as lu les annexes encore, mais il y a un mélange de choix et de hasard. Les personnages de plus de 30 ans ne peuvent pas avoir les formes évoluées de leur Pokémon, mais peuvent avoir deux starters au lieu d'un seul. Pour cela il leur faut faire le procédé de starter 2 fois au lieu d'une ^^

Après le procédé de starter est plutôt simple, et il se fait bien sûr avant la validation puisqu'il y a une partie sur le starter dans la présentation Quelques questions 2828733941 En fait il faudra que tu tires 3 dés qui te donneront 3 starters sur les 162 possibles, et tu pourras choisir parmi ceux-là. Du coup t'as 2 méthodes selon ce qui te plaît le plus :
- Soit tu choisis le type du Pokémon de chaque dé (genre le Dé 1 sera un starter Eau, dé 2 sera Plante, dé 3 sera Feu)
- Soit t'y vas au p'tit bonheur la chance et ça génère 3 starter complètement au pif parmi ceux-là !

J'espère que je suis assez claire pour les starters, sinon je te conseille d'aller en lire l'annexe où ce sera peut-être un peu mieux expliqué !

En tout cas si t'as des questions encore n'hésite pas, on adorerait t'avoir parmi nous, crois-moi tu seras chouchouté Quelques questions 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Ovnikuma
Invité

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 2:51

Merci beaucoup pour les explications! Ils ont répondu à mes questions!! Razz J'ai un peu fouillé partout sur les annexes mais j'ai probablement passé par-dessous le bottin des métiers :)

Est-ce qu'il y a un endroit où l'ont peux voir les noms et prénoms utiliser ? Seulement au cas où le prénom que je choisirais soit déjà pris.

Merci encore pour la réponse rapide et ton temps, c'est très apprécié.
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Quelques questions Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Quelques questions Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Quelques questions 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 2:53

Ah super Quelques questions 2183899325

Non, je t'avoue que nous n'avons pas (encore) de bottins des noms :) Ce serait quel nom, celui que tu as choisi ?

C'est ton intérêt pour le forum qui est apprécié, nous serions vraiment ravies de t'avoir parmi nous ! Quelques questions 57510228

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Ovnikuma
Invité

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 3:08

J'hésite entre ceux-ci : Jake/Owen/Nate(Nathan)/Gabriel/Marcus Quelques questions 3153059028 et comme nom de famille : Équinoxe (Les prénoms sont souvent un aspect difficile à choisir)

Sinon, les forums pokemon au avatar réel sont rares, je suis ravi d'être tombé sur le vôtre Quelques questions 2227697225 les gens m'ont l'air très sympa !!
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 8 Mai - 3:10

Aucun de ces prénoms n'est utilisé donc tu peux te faire plaisir ^^

C'est parce qu'ils sont rares qu'on a voulu en faire un avec une bonne communauté et pour le moment nous nous félicitons d'y être arrivées malgré son jeune âge Quelques questions 3886715310 Je te garantis que tu seras bien accueilli ici en tout cas, peu importe le personnage joué !

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions Quelques questions Empty

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1