⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Empty
Message(#) Sujet: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 0:30

Balthazar

Pokémons vus: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_200 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_7_s_762  LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_097 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_496 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_132 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_110 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_479 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_654 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_137 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_511 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_093

Pokémons capturés:
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_496 shiny - lvl 1
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_132 normal - lvl 25
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_479 - normal - lvl 21
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_093 - normal - lvl 33

Objets utilisés:
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 3324646282 *1
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 1679496221 * 5

Attaques réussies:
Mimine: 3
Duchesse: 2

Zwölf

Pokémons vus: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_097 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_607 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_110 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_169 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_7_s_723 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_301 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_608 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_711 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_575 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_137 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_479 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_433 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_200 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_511 LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_132

Pokémons capturés:
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_608 - normal - lvl 35
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniat_6_x_132 normal - lvl 17

Objets utilisés:
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 1679496221 *1
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 3324646282 *1

Attaques réussies:
Absolut: 1
Bliss: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Empty
Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 0:46

Trois semaines.
Trois semaines, on reprend les mêmes et on recommence. Enfin, presque les mêmes. Dans ton équipe, Heaven a remplacé Querelle qui a retrouvé la chaleur d'un hôtel où tu loues une chambre, juste pour elle, et L'Arrosoir est devenu plus... encombrant. Il n'est plus question pour lui de grimper sur tes épaules, loin de là. Il est désormais plus gros que Bliss, et rivalise avec Absolut. Tu ne t'expliques pas cette récente évolution, ou alors si, et c'est justement ça le problème.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour règler cette histoire là que tu es là, c'est pour essayer de foutre la main sur le môme dont l'absence trouble le sommeil de ton ami. Tu vérifies rapidement les réserves d'eau dans ton sac, alors que Balthazar apparaît bientôt avec son propre Dracolosse. Tu l'accueuilles dans un sourire: - Monsieur Pendergast se fait désirer? T'es prêt? Tu désignes la porte du Manoir dans un sourire. Dans tes yeux, quelque chose brille particulièrement, et non, les mauvaises langues pourraient dire que c'est l'herbe, ou même l'alcool, mais c'est juste de l'excitation, parce que tu sais qu'ici, tu as des chances de croiser des Solochi.

Bliss vient saluer Mimine, alors que Tapis s'approche de Balthazar pour chercher sa copine Polochon qui lui a visiblement manqué. Ils vont finir par se grimper dessus ces deux là. Duchesse vibre aux côtés de Azz et tu roules des yeux; - Oui, bonjour Duchesse. Tu es très jolie aujourd'hui. Foutus pokémons spectre qui vous torturent l'esprit.
L'Arrosoir resté en retrait jusque là, s'approche joyeusement en faisant claquer ses nouvelles machoires et tu esquisses un sourire à l'intention de Azz: - L'Arrosoir a eu une poussée de croissance pendant ces trois semaines!
Maître de la ligue
Maître de la ligue
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_282_XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_781_SL LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_131_XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature-395-XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature-332-XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 0:46

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 8

--------------------------------

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 97

#3 'Shiny' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 9:58

Le Dracolosse atterrit souplement devant le Manoir, suivi de près par Polochon qui a bien grandi depuis la dernière fois qu’elle a vu Zwölf alors qu’elle n’était qu’un petit bout de Dragon mignon. Je descends de la monture avec habileté, me faisant remarquer mon retard par mon compagnon de voyage. J’avais promis de m’y rendre avec Winchester mais je veux d’abord m’assurer que mon fils ne s’y trouve pas – ou s’y trouve mais avec mes dernières recherches sur les arènes j’ai peu d’espoir – afin de me sortir ça de la tête pour le moment.
Si je me consacre perpétuellement à sa recherche et donc à son absence, je vais exploser et me tirer des balles, c’est certain.
Donc quoi de mieux pour préserver son équilibre mental que de se rendre dans un lieu hanté par des Pokémon Spectre et Ténèbres, n’est-ce pas ?

« C’est mon métier mon cher, et je suis plus prêt que jamais. »

Plumette, Mulan, et Mimine sortent de leur Pokéball, fières de leur expérience récemment acquise en entrainement. J’ignore royalement un Hypnomade pour me concentrer sur le Kaiminus qui n’en est plus un et qui n’est plus si minus.

« Je vois ça, félicitations. On s’y met ? »

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_282_XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_781_SL LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_131_XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature-395-XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature-332-XY LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 9:58

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 12

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 200

#3 'Shiny' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 10:37

Tapis regarde Polochon avec de grands yeux, parce que sa copine a pris en taille, et forcément, il se tape un petit complexe d’infèriorité, qu’il passe en remuant ses grandes pattes jusqu’à elle pour venir la saluer avec entrain. Tu constates que les pokémons de Balthazar ont pris en taille - et donc probablement en expèrience. Bliss se niche derrière toi, visiblement un peu frustrée d’être finalement devenue l’une des plus petites alors que Heaven vient fièrement se présenter à ce dresseur qu’elle ne connaît pas. En même temps, Heaven est le contraire parfait de Bliss: donc sociable comme personne.

Tu hoches la tête dans un sourire: - Ton métier hein? Tu parles. Si c’est juste un métier, il fait ça sacrément bien en tout cas. Bon, tu m’diras, ça expliquerait sans doute qu’il soit au coeur d’une telle réussite. - On s’y met. Tu as eu de nouvelles pistes? Pour Ezra? Oui, bon, pour le reste, tu vas t’abstenir d’en parler pour l’instant.
Le Crocrodil à tes côtés passe devant avec entrain, parce que grossir ne lui a pas accorder une plus grande conscience du risque et tu suis aux côtés de tes autres pokémons, jetant un oeil à Duchesse: - Tu l’as gardé alors? On parle du type qui te disait que les pokémons acier nécéssitaient des dresseurs expérimentés quand même hein.
Pour ça que le tien est parti chez Nirvelli. Surtout que tu as gagné une quantité de rhum astronomique en échange, et ça, ça n’a pas de prix.

Un petit Feuforeve apparaît face à vous dans un rire malicieux et étire un grand sourire sur tes lippes: au royaume des spectres et des ténèbres, vous avez de quoi être dans votre élément.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 10:37

#1 'Niveau zone orange' : 24

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 607

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 11:21

« Bonjour. » je baisse les yeux sur le Malosse fier qui se présente à moi, avant de hocher la tête en direction de Zwölf. « Parfaitement. Un Art, même, je dirais. »

Je me doutais qu’il allait évoquer mon fils, après tout nous sommes là pour ça.

« Oui. Tout porte à croire même si personne n’arrive à le choper, qu’il fait les arènes. Les services de sécurité ont arrêté de le chercher pour ça, je pense. D’une certaine manière il a été retrouvé, c’est juste qu’il ne rentre pas. J’ai rencontré la championne de Centrapolis qui l’a eu en Juin, et contre qui il a gagné. Si je veux le retrouver, je crois que le but, c’est Victoire. »

Comme on l’avait dit au Phare. Et donc je ne suis pas dans la merde.

« Il y a une arène ici, mais le niveau y est quand même très élevé. Je veux juste m’assurer qu’il n’est pas dans les environs, même si je m’en doute. Je crois qu’il va me falloir entraîner davantage ceux-là pour pouvoir espérer attirer son attention. » Je soupire. « Il ne sert à rien de le faire revenir de force. »

Je jette un regard à Duchesse.

« Elle ne me lâche pas. Mimine s’en est acoquinée, ce qui est rare. Je suis retourné au Phare et elle a mis une sacré branlée à ses semblables d’ailleurs. J’ai vu où avait terminé ton Shiny. »

Mes yeux glissent sur les ondulations du Feuforêve qui nous adresse un sourire de mauvais augure – un sourire de spectre quoi, beaucoup moins sympathique que le crois Funécire qui passe par là.

« Ah, là je suis à la maison. » je soupire dans un sourire conquis.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 11:21

#1 'Niveau zone orange' : 14

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 762

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 11:41

Heaven qui est toute contente qu’on s'intéresse à elle remue la queue en bon pokémon canin et revient sagement à mes côtés. Tu roules des yeux avant de lui lâcher dans un sourire rayonnant: « Zazou chéri, ton humilité m’avait manqué.» Encore que tu en as croisé un pas mal dans son genre, à la soirée de levée de fond de la SPP.

Tu l’écoutes poursuivre sur son fils, et une grimace déforme ton visage lorsqu’il évoque Victoire. C’est sûr que là, ça va être compliqué. Et surtout, va falloir un certain temps avant de pouvoir penser y arriver. « Non, effectivement, tout ce que tu obtiendras c’est un nouveau départ. S’il est parti parce que les pokémons lui manquaient… Il va falloir que tu lui montres qu’ils ont repris leur place dans ta vie.  » Et pour le coup, c’est déjà le cas, le truc, c’est qu’il faut que ça réussisse à monter jusqu’aux oreilles du mome, et ça, c’est déjà un peu plus difficile s’il se fait les zones sauvages de la région.

Un sourire fend tes lèvres alors qu’il évoque l’amitié de Duchesse et Mimine. Ca n’est pas particulièrement étonnant. « Ouai, j’pouvais pas le garder, Bliss lui tenait rengaine, et puis Nirvelli est une bonne dresseuse. Ferme, mais bienveillante. » Et qui a accès à du rhum de bonne qualité. « N’est-ce paaaas? Quand je viens ici, j’me demande toujours comment je fais pour en partir. Les pokémons qu’on y trouve sont fascinants. Précises-tu, les yeux brillants d’une émotion toute particulière, alors qu’une Candine passe à votre portée en voletant, un doux parfum sucré et fruité émanant d’elle.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 11:41

#1 'Niveau zone orange' : 34

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 110

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 13:15

Je hausse un sourcil à son conseil à propos de mon fils et désigne l’équipe complète qui me suit.

« Je pense que c’est assez éloquent. »

Ils ne l’avaient jamais totalement quittée ; je ne pouvais pas abandonner Mimine après ce que nous avions vécu sans compter que l’élevage dans lequel elle a été volé a par la suite été réduit à néant, de la même manière que je ne pouvais pas abandonner Mouss’ tout juste sorti de l’oeuf. Et en même temps si on y réfléchit, j’ai vécu vingt-cinq ans dans l’amour des Pokémon, vingt-cinq de plus dans leur haine mais dans leur monde.
A un moment l’esprit reprend ses droits.

« Bienveillante n’est pas le mot que j’aurais utilisé. Mais si elle tient une arène, même la plus petite de la région, c’est qu’elle a su prouver sa valeur, et tout le monde ne le peut pas. » Je marque un temps. « Surtout quand on est une femme. »

C’est pas un reproche c’est un fait ; je ne cesserai jamais de me vanter d’être marié à une femme de pouvoir. Surtout depuis que je l’ai trompée, ahah.

« Euh, je sais pas : peut-être parce que tu tiens à ta survie et que tu finirais par virer dingue ? »

Candine et Smogogo se suivent comme le soleil et la lune, et je m’écarte de l’un comme de l’autre. Mimine, Mulan et Plumette prennent la tête, Duchesse, Aspi’ et Polochon la fin.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 13:15

#1 'Niveau zone orange' : 26

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 97

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 13:27

Tu jettes un coup d’oeil à la petite équipe, qui n’a eu de cesse de grandir depuis que tu fréquentes Azz: « Pour moi, oui. Pour lui, qui t’a quitté avec un unique Pokémon et l’interdiction d’en avoir, probablement pas. Il est en zone sauvage Azz. Il n’a pas accès à la télé pour voir les nouveaux pokémons de son père. Et entre nous, je lui souhaite de ne pas y avoir accès. » Tu ajoutes, avec une pointe d’amertume au fond de la gorge.
Voir à la télévision, que papa qu’on déteste cordialement - ou du moins c’est ce qu’on se plait à croire - trompe maman, ce n’est pas ce que tu appelerais le summum du bonheur.

Il est indéniable que cette nouvelle génération de champion se distingue de la précédente, ne serait-ce que par son rapport aux pokémons qui a changé et tu ne peux qu’appuyer les dires de Azz: « Oh elle a plus de couilles que toi et moi réunis. Les dents autour de son cou, elle les a pas acheté au marché noir. » Cette histoire là, tu la dois à l’un des membres de l’ancien équipage de Nirvelli, bah bizarrement, ça a suffit à te couper l’envie d’essayer de la choper.
Tu éclates d’un rire aussi franc que spontané à la remarque de Balthazar en roulant des yeux: « Zazou chéri, t’es trop mignon. Tu crois encore que je suis sain d’esprit? On en est plus à se fait des politesses mon ange. » Précises-tu avec un sourire en coin, alors que Tapis éternue sur le passage d’un Smogogo.
Un autre Hypnomade passe à votre hauteur et tu roules des yeux: « Les gars, votre truc du pendule, ça marche plus du tout, faut vous renouveler un peu.» La blague fait ricanner Bliss alors que Heaven tente une approche auprès d’Aspifion. Tant qu’elle lui fout pas le feu, ma foi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 13:27

#1 'Niveau zone orange' : 22

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 169

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 14:03

« Pas besoin de la télé pour faire courir les rumeurs. Ne la diabolise pas ; elle met beaucoup de gens dans la merde mais elle est utile à d’autres. »

C’est bon, je sais que je suis un connard fini qui berce les gens d’illusions mais en attendant c’est mon métier, c’est comme ça ; s’il continue à exister c’est parce que je sers à d’autres et en particulier à moi-même. Sly est peut-être un enfoiré qui me tirera au fond du trou – si possible pour l’y baiser tant qu’à faire – mais s’il ne m’avait pas récupéré dans le caniveau du casino de Centrapolis, je sais pas où j’en serais aujourd’hui. Je serai peut-être effectivement devenu taré, ou je serais tout simplement mort, après ce que j’ai traversé.

« Oh non. On ne peut pas être sain d’esprit et échanger un immense Dimoclès Chromatique contre des barriques de rhum. »

Duchesse vibre gravement pour appuyer ma remarque ; elle trouve qu’elle vaut bien plus que ça alors même qu’elle n’est pas Shiny et elle a parfaitement raison. Je suis vaguement des yeux l’Hypnomade avec un mauvais souvenir des Soporifik du Phare et puisqu’on parle du Phare, voilà qu’un Nostenfer traverse le parvis du Manoir dans lequel nous nous apprêtons à entrer.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 14:03

#1 'Niveau zone orange' : 1

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 496

#3 'Shiny' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 14:18

Tu arques un sourcil en relevant les yeux vers lui: « Je la diabolise pas. Je dis juste que quand un connard de baroudeur te raconte une rumeur sur ton père, tu peux ne pas le croire. Quand toutes les télés du pays le répétent, ça doit faire mal. Et je pense que si tu en es à chercher ce gamin partout, il mérite autre chose qu’une annonce de la part de celle qui lui pique ses parents depuis qu’il est né. » A savoir, la télévision. Un jour, ta franchise te perdra, mais tu sais que Azz va se vexer, puis finir par se calmer, parce qu’il saura que tu as raison sur ce coup.
C’est comme ça que ça marche, avec les amis.
True friends stab you in the front comme on dit.

Tes épaules se soulèvent dans un geste d’insouciance: « Pourquoi? J’aurais dû faire monter les enchères au risque de le voir partir chez n’importe qui? Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit chromatique Azz. Je l’ai capturé parce qu’il a tenté de me buter, j’vais pas me faire des couilles en or sur la vie d’un être vivant. C’est bon pour la TR ça, pas pour moi. » Eh bah voilà, t’es d’mauvaise humeur. Quelle bonne idée avec tout ces spectres à proximité dis donc. Tu te souviens de ce qu'on disait sur la franchise?
Décelant ta mauvaise humeur, Heaven hausse le pas et vient poser sa gueule contre ta main sur laquelle tu déposes une caresse avant de te reprendre: - Tu connais les histoires qu’on raconte sur ce manoir?
Ouai, raconte des histoires, ça finit toujours par te calmer.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 14:18

#1 'Niveau zone orange' : 22

#2 'Manoir Hanté' :
LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz 723

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz EmptyMar 27 Mar - 14:33

« T’as des enfants Zwölf ? » je réplique sèchement. « S’il te plaît ne fais pas comme si tu savais tout. »

Ca va je sais que j’ai merdé, je sais que je merde encore. Et peut-être que j’aurais pas du avoir d’enfant, j’en sais rien. Je pourrai rien remplacer de toute façon, je peux même pas changer les choses à ce stade. J’ai déçu mon fils au point qu’il se barre et je pense que la seule chose qui retient ma femme après ce que je lui ai fait c’est toute l’image de marque qu’il y a autour de nous depuis douze ans.

« A ce stade je veux simplement savoir s’il est vivant, et que lui sache que je l’aime, c’est tout ce qui m’importe. S’il veut parcourir le monde grand bien lui fasse, j’avais les mêmes rêves à son âge. »

Et puis j’ai voulu faire des études et on m’a dit que ce serait impossible et c’est à ce moment là que j’ai complètement déraillé. J’ai perdu ma copine, mon Pokémon, et je suis en train de perdre mon fils. La vie peut sans doute me laisser tranquille maintenant, non ?
Je lève les yeux au ciel quand il s’insurge à son tour, crachant sur la TR parce que la TR c’est bien connu, est la source de tous nos problèmes… !

« Je ne te reproche pas de l’avoir capturé, je te reproche pas de l’avoir échangé, je ne te reproche rien, je pense juste que dans la vie il y a plus important que l’alcool contre l’existence d’un Pokémon. »

Toi aussi t’as des travers putain, c’est bon quoi.
J’ai pas le temps de répondre à sa question au sujet des légendes du Manoir d’un Efflèche énorme nous passe devant, m’évoquant le Brindibou de Nadeshda Kourakine, apparemment absorbé dans la chasse d’un...euh.
D’un truc bleu.

Dans un rire glacial, Mimine qui prend ça pour un jeu, essaie de le devancer.

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz Empty

LES SOUVENIRS NE CESSENT DE ME HANTER - TU VAS ME MANQUER - FT MAÎTRE GIMS TAVU ♦ Zwazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant