⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Empty
Message(#) Sujet: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyJeu 29 Mar - 0:18

Recap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyJeu 29 Mar - 0:18

Hess arrête pas de me dire qu’il lui faudrait un copain a sa taille. Bah ouai, faut admettre que dans l’equipe, a côté d’elle, tout le monde a l’air d’une demie portion. Y compris Gadjo qui est pourtant imposant dans son genre, mais ce petit precieux de Shiny fuit la mer parce qu’il a peur de rouiller - pour un truc qui a vécu dans un phare, c’est quand même chelou, mais le contrarie pas mon pirate - et du coup, Hess a tout le temps peur de faire mal à ses potes.
Le truc c’est que quitte à avoir un deuxieme Leviator - ce qui va impliquer de se trainer un Magicarpe pendant un moment si vous voyez c’que j’veux dire - moi, j’aimerais bien qu’il soit rouge. J’suis sure que Kraken validerait mon idee: un rouge, un bleu, et moi au milieu.
Bon les mauvaises langues diront que c’est un moyen efficace de conserver son celibat, c’est pas faux non plus. J’ai déjà remarqué que les gens venaient moins me causer quand j’etais avec Hess. Pi alors quand je leur dis qu’elle dort dans mon lit, j’te raconte pas le bordel.

Mais comme l’idee me plait bien et que j’ai tres envie de faire plaisir à Hess, j’ai accepté de revenir à la plage. J’me suis foutue en maillot à peine le sable frôlé, et comme à mon habitude, je profite de l’eau - froide - sur le dos du Leviator pendant que les autres s’occupent: Narvalo essaie d’apprendre à Chouille à faire des châteaux de sable, Zef Medite - Oui, j’ai un Carabaffe qui fait du yoga, y’a quoi? - Morpion fait des roulades et Gadjo il…
Pourquoi il m’en manque tout le temps un? - GADJO PETITE TRAINEE OU C’EST QUE T’ES? Un grondement me repond et je demande à Hess de me soulever.
OOOOH c’est Pendergast. Donc mademoiselle Duchesse qui se fait draguer sec par le Shiny. J’sais pas comment ils vont conclure mais ça va finir par arriver. - Salut Balthazar! Je lance, alors que Hess plonge sous l’eau, et moi avec du coup, pour me ramener proche de lui, les locks rendues lourdes par l’eau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_282_XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_781_SL J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_131_XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature-395-XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature-332-XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyJeu 29 Mar - 0:18

Le membre 'Nirvelli Wazhazhe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 771

#3 'Shiny' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyVen 30 Mar - 21:45

Je ne sais pas qui est cette Gadjo, mais à mon avis elle n’apprécie pas beaucoup de se faire traiter de petite traînée ; effectivement, un grondement retentit à côté de moi et ce n’est pas celui de Duchesse, mais bien celui du mâle Shiny qui est à côté d’elle. Je connais aujourd’hui deux Dimoclès Shiny, deux femelles, une grande et une petite. Et il est certain que la propriétaire de la petite ne la traiterait jamais de traînée.
Quand soudain, les vagues se soulèvent comme une couette et la mer se retourne dans son lit, faisant jaillir un Léviator de sale humeur – ou peut-être pas mais ce machin donne toujours l’impression d’être en colère – surmonté de…

« Nirvelli ?! » Mais elle me donne froid en maillot de bain alors qu’il fait quinze degrés à tout péter. « Mais enfin Nirvelli descend de là tu vas attraper la mort ?! »

Et qu’est-ce qu’on va faire à Centrapolis si le champion meurt, hein ? Vous y avez pensé à ça ? Moi je pense à l’agent de Nirvelli et à ma chaîne de télé qui s’est tapé un pic d’audience qui cooooommence à faire passer mon histoire avec Zara pour un fait divers. Ca m’irait bien que ça continue dans ce sens, m’voyez.

« Plumette marche pas là dessus ! » je mets en garde ma Pachirisu qui évite au dernier moment un Coconbaffe.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_282_XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_781_SL J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_131_XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature-395-XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature-332-XY J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyVen 30 Mar - 21:45

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 116

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyVen 30 Mar - 22:58

Attraper la mort? Qu’est-ce que ça veut dire ce machin? Encore une expression figurée que je comprends pas sa mère. J’vous jure, y’a des gens que j’aime bien à Centrapolis, et de manière innatendue, Balthazar en fait partie, mais quand j’les entends parler avec toutes leurs manières, ils me donnent envie de leur enfoncer un manche à balais dans le cul, histoire qu’ils aient une raison de faire des manières.
Pi d’abord, j’fais c’que j’veux, c’est pas mon père, et l’eau est pas si froide. C’est si j’reste sur terre trop longtemps que j’vais attraper la mort comme il dit, parce que ça va me rendre dingue. J’vous jure. Ouai, y’a les bassins thermo régulés de l’arène, mais c’est pas pareil.

Je tapotte délicatement la machoîre de Hess pour lui indiquer que je descend et que tout va bien, et je me glisse dans l’eau avant d’en sortir pour m’approcher de lui. Chouille rapplique en courant pour venir à la rencontre de Plumette et moi j’attrape une grande serviette qui traîne avec mes affaires: - Tu devrais te baigner plus souvent, elle te semblerait moins froide! Ca va Balthazar? Je demande dans un sourire joyeux, parce que la baignade me met toujours de bonne humeur. Dans l’eau, le chant d’un petit Hypotrempe se fait entendre.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyVen 30 Mar - 22:58

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 456

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptySam 31 Mar - 10:02

Me baigner plus souvent, mais quelle idée ! Est-ce qu’elle croit que j’ai le temps pour ça ? Bien sûr que non, je suis bien trop occupé à parcourir le monde à la recherche de mon fils, à tromper ma femme et à être célèbre. Elle descend de son Léviator, quasiment nue, quelle vulgarité, tandis que les vagues amènent derrière elle le son d’un Hypotrempe et celui d’un autre poisson légèrement plus gros. Sa Pachirisu apparaît derrière elle pour saluer Plumette une fois que cette dernière a été mise hors d’atteinte des attaques du Cocombaffe par mes conseils, et Nirvelli consent enfin à se draper dans une grande serviette qui si j’en juge par sa couleur, n’a pas été lavée depuis un certain temps et par l’inscription brodée sur son ourlet, a été chipée dans un hôtel de luxe. Rien d’étonnant donc de la part d’une pirate qui est hébergée dans les plus beaux édifices de Centrapolis quand je la traîne à des congrès et autres interview de la chaîne servant à son image de marque – c’est moi qui finis par m’en charger parce que je suis l’un des seuls qui ait son respect et qui accessoirement supporte son caractère de merde.

« Très bien, et toi comment vas-tu, t’es pas en train de t’entraîner ? »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptySam 31 Mar - 10:02

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 366

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptySam 31 Mar - 17:53

Enroulée dans cette serviette piquée je ne sais où - j’ai jamais su lire les broderies, comme le reste d’ailleurs. J’ai appris récemment à ecrire mon prenom et mon nom pour pouvoir signer des autographes et je me débrouille pour ne pas me retrouver dans des situations où je dois lire: je cache ce manque comme je peux, mais c’est pas facile d’avouer qu’à 25 ans, tu sais pas lire alors que les enfants apprennent à le faire très jeunes.
Je tourne la tête de droite à gauche. Pas d’entrainement pour aujourd’hui, on a passé des heures à s’entrainer hier et on est supposés recevoir des adversaires prochainement, alors aujourd'hui, c’est repos. « Nan. Je cherche un Magicarpe chromatique. » Ouai, rien que ça. Faut avoir des objectifs simples dans la vie ma gueule, j’te le dis.

Je profite d’etre dans ma serviette pour me tourner dos à lui et plaquer la serviette sur ma poitrine menue: « Tu veux bien faire sauter l’aggrafe? J’vais mettre un sweat. » Quand j’pense que Balthazar aime les pirates:
J’vous l’dis il aurait fait un capitaine du tonnerre.
Mais l’hygiene à bord Ca lui aurait fait tout bizarre.
« HESS DOUCEMENT PUTAIIIIN. » Non d’un kraken, elle va nous provoquer un tsunami un jour cte conne.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptySam 31 Mar - 17:53

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 300

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 14:40

« Un Magicarpe Chromatique ? Mais pourquoi faire ? T’as besoin de pantoufles ? »

Je sais que Magicarpe mute en Léviator, mais à moins de le doper, ou de le choper à un niveau d’expérience qui lui permet d’attaquer donc de s’entraîner, c’est un peu pourri, un Magicarpe. Je crois que son unique attaque de départ consiste à une éclaboussure pourrie. Nirvelli ne va pas me dire qu’elle a chopé Hess à l’état de Magicarpe, quand même.

« Qui sait, la mer va peut-être en recracher. » je suppose.

Elle me présente son dos, sa serviette contre la poitrine. J’ai le loisir de laisser courir mes yeux sur sa peau frissonnante, rendue rose presque violette par la froideur de l’eau, ce qui fait magnifiquement ressortir les tentacules du poulpe qui est tatoué sur son flanc et descend sur ses cuisses visibles étant donné qu’elle est presque entièrement nue.

« C’est un beau poulpe que tu as là. » je lâche distraitement, saisissant les deux agraphes traversantes du maillot de bain pour les faire céder à sa demande.

Je me détourne ensuite avec respect pour la laisser s’habiller et apparaître décemment aux yeux du monde. Plumette intrépide attaque un Pokémon en forme de Coquillage.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 14:40

'Attaque' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 14:54

Je manque de m’etrangler. Mais il est fou çui là. Des pantoufles en Magicarpe? Quelle drole d’idee. « Parce que c’est vachement plus facile de choper un Magicarpe Chromatique que son équivalent déjà evolué. » Je hausse les épaules avec désinvolture alors que je jette un coup d’oeil a Hess qui vogue paisiblement dans l’eau de Sablefin. « J’ai péché un Magicarpe quand j’avais 12 ans. Elle est juste derriere toi. » Je t’explique même pas comment on s’est foutu de ma gueule à bord du bateau. Ça a pris un temps fou mais j’ai jamais regretté et c’est elle qui m’a sauvé la vie.

Je penche la tête, laissant mes locks pendre sur le côté pour lui devoiler mon dos et je frémis en sentant ses mains sur ma peau. Le froid fait dresser mon épiderme et je sens le soutien gorge tomber contre la serviette, et c’est pas ma petite poitrine qui va le retenir en place. « Merci! » Je lui souris en tournant la tête par dessus mon epaule pour verifier qu’il ne regarde pas.
C'est un homme et j’ai pas envie qu’il me reluque. Je laisse tomber ma serviette pour enfiler un gros sweat quatre ou cinq fois trop grand pour moi mais qui fait son office. « Je l’ai fait à Atalanopolis. C’est de là bas que j’viens. Mon pere, son nom d’pirate, c’est le Kraken. » Je souris, troquant le shorty de bain pour un boxer, et je commence à me débattre avec ma paire de collants: « Tu viens d’où Az? » Je demande, curieuse. Mon histoire, c’est un truc que j’ai jamais raconté aux journalistes.
Mais j’ai confiance en Azz.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 14:54

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 223

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 15:31

« Je te crois sur parole. »

Je ne la crois pas vraiment et j’aurais mille raison d’argumenter, mais quand tu es pas la moitié d’un con, tu évites d’argumenter avec une Championne d’Arène qui a un Léviator de plusieurs mètres de haut juste à côté d’elle, question de principe. C’est le désavantage des apparences ; on s’arrête à elles, et on ferme notre gueule si on veut pas se faire manger.
Et moi, j’ai pas envie de me faire manger ; c’est pas les Pokémons que j’ai sortir avec moi aujourd’hui qui vont réussir à faire quoique ce soit contre l’équipe tankée de la dresseuse pirate – pour l’instant, en tout cas.

Je suppose que quand elle m’adresse la parole, c’est qu’elle s’est rhabillée. Elle n’est qu’en boxer, mais on va pas faire de chichis. Je me retourne donc, les mains dans les poches de mon jean haute couture mais jean quand même qui signifie que j’ai pas de trucs importants à faire aujourd’hui.

« Pernambourg, la capitale historique au sud de la région. Mes parents y vivent encore, je vais les voir de temps en temps. »

Très rarement en fait, quoique la situation pourrait changer, vu les derniers souvenirs que ma précédente visite m’a laissés.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 15:31

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 10137

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 15:41

Les gens se rendent pas compte de ce qu’on peut faire avec Magicarpe si tant est qu’on lui donne sa confiance. J’vous jure, l'équipage voulait la bouffer au debut, et moi, j’me suis battue pour la garder. Quand elle a évolué, ce jour là, tout le monde à ete sur le cul. Mon défunt mari aussi. Surtout quand elle lui a arraché la mâchoire.
Je suis certaine de pouvoir refaire la même chose avec un pokemon chromatique, n’en déplaise aux gens qui pensent que je suis une affabulatrice. J’vous jure. Ouai, c’est un mot compliqué que mon agent m’a expliqué.

J’attrape ma paire de collant que j’enfile, elle est filée, et mon agent me bassinerait à me dire que c’est pas bon en question d’image. Rien a foutre. Ils sont pas usés encore. « OH serieux? » Je souris, les yeux brillants: « J’y vais très souvent. Mon pere est la bas il est… Il est dans un truc pour les personnes âgées. » Une legere gene etire mon visage alors que je détourne les yeux.
Chez les pirates on evite de montrer ses sentiments, et moi avec. Et je crois qu’il y a peu de choses qui me fendent plus le coeur que le fait que Kraken sache plus qui j’suis.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 15:41

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Plage Sablefin' :
J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli 771

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli EmptyDim 1 Avr - 15:52

« Une maison de retraite, oui, je vois. »

La question de la famille est apparemment aussi gênante pour elle que pour moi. Je suppose que son vieux père n’en a pas pour très longtemps, en général c’est le cas quand la personne en question finit là bas, même en 2018 ; on fomente des Pokémon quasi légendaires et mutants, mais on n’arrive pas encore à prévenir de la mort, c’est ainsi, le monde est fait comme ça. Mes parents sont encore en bonne santé et ils ont toute leur tête, j’ai de la chance. Et je pense que de toute façon, ma mère se battra jusqu’au bout pour ne pas aller dans un endroit pareil, dût-elle se poster à sa fenêtre et flinguer chaque personne dans un siège agonisant s’approchant de la maison, jusqu’à ce qu’elle ne possède plus aucune munition.
Ah, ma très chère mère…

« Allez lève-toi, on va aller chercher ton Magicarpe. » j’annonce pour lui changer les idées. « Il doit se trouver près de la rive je pense, ça ne va pas bien loin ces bestioles-là. » Je manque de marcher sur un Cocombaffe, lâchant un juron ; manquerait plus qu’il me lance un coup d’intestin grêle ce vilain machin.

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli Empty

J'TE JURE QUE SI TU M'POUSSES, J'TE DEFONCE • Azelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant