⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 17:55

DD :

Pokémon
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniat_6_x_427 2 attaques réussies
Objets utilisés //
Objets trouvés //
Pokédex
Citation :
G1
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 52
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 72
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 79
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 98
G2 ≥ 152
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
G6 ≥ 650
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 690
G7 ≥ 722

Santiago :

Pokémon
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniat_6_x_328 1 attaque réussie
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniat_6_x_690 1 attaque réussie
Objets utilisés
Objets trouvés 1  On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 1730617950
Pokédex
Citation :
G1
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 129
G2 ≥ 152
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 209
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 393
G5 ≥ 495
G6 ≥ 650
G7 ≥ 722
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 747
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 17:56

Aaah, Durémont. Durémont un jour de marché, quelle bonne idée j'ai eu. Un saltimbanque vient nous montrer son Chimpanfeu, mais dégage vite fait quand Mâchoire défend ma proximité avec son habituelle humeur gracieuse. J'ai pas besoin de garde du corps avec un Pokémon aussi agressif.
Messaline elle relève sa petite trompe d'un air princier, et j'ai un léger rire :

« Allez pas question de se prélasser sur la plage, direction l'arène. »

Bon sauf qu'à l'arène on me dit que le champion est parti courir sur la plage, et qu'il va revenir euuuuh bah on sait pas quand.
Je soupire d'agacement.

« Putain mais faudrait les attacher à leurs arènes ces gars-là j'ai besoin de le voir moi. Viens Mâch, on s'en va. »

Du coup je redescends direction la plage, dont la vision enchanteresse me calme un petit peu... Je bondis en faisant sursauter Messaline qui a très envie de filer vers l'eau en apercevant un grand Galopa :

« Là ! C'est au champion feu ça je pense. Comment y s'appelle déjà ?... »

Trou de mémoire. Mince. Du coup je m'adresse au Galopa :

« Bonjour. Où est ton dresseur ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_282_XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_781_SL On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_131_XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature-395-XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature-332-XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 17:56

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 771

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 18:44

J’ai promis de rejoindre Nirvelli à Centrapolis, on est convoqués tous les deux à un machin mondain à la capitale parce que tu comprends en tant qu’éléments imposés, on passe bien sur les photos, ça fait marketing machin et tout. Mademoiselle a cependant trouvé le moyen – et je pense que c’est pour se cacher des médias afin qu’ils la laissent tranquille – de se faire provoquer en duel pour qu’on tente le badge de son arène, et celle typée Eau se trouvant dans une piscine, laisse tomber jamais j’y vais. Donc j’ai mis mon temps à profit pour aller faire du sport sur la plage, quand bien même c’est clairement pas mon lieu préféré de balade.
Ben oui moi je fais mon sport dans les montagnes comme un pro, je déconne pas.

Napoléon est resté à la maison faire la sieste parce que c’est un Pokémon princier et j’avais pas le temps de niaiser, alors j’ai embarqué tous les autres, y compris mon tout récent Goupix Shiny – dooooré n’est-ce pas – qui a fait fureur sur Insta’ dès que Jasmine a eu le droit de le prendre en photo. Les trois peluches s’ébattent donc dans le sable, les trois tank courent avec moi sur la rive, et sans surprise, Dashy qui porte bien son prénom, est le plus rapide de tous. Je le vois déraper dans le sable un peu plus loin, et le rejoint au petit trot, maudissant un tee-shirt qui colle à ma peau et durcit sous l’air salé.

« Au risque de vous décevoir, il ne parle pas. » je lance à l’inconnu devant lequel il s’est arrêté.

DD, expert en entrée en matière et sociabilisation depuis 1995.

« Bonjour, je suis désolé qu’il se soit trouvé sur votre chemin. » je me rattrape une seconde plus tard.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_282_XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_781_SL On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_131_XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature-395-XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature-332-XY On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 18:44

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 79

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:22

Je tourne un regard ennuyé vers la source de la voix, ne réfléchissant même pas pour répondre avec insolence, parce que c'est dans ma nature, j'ai pas à m'forcer pour prendre ce ton traînant et agaçant.

« Je sais. »

Tiens le champion feu dans une tenue débraillée, affriolante et légèrement humide. Mmh. Le destin s'amuse à me provoquer tout le temps c'est limite pas amusant. Plaisant, par contre, ça je ne dis pas.

« Oh, j'vous cherchais justement. Santiago Garibay, enchanté. »

Je lui tends la main pour le saluer, pose rapidement le regard sur les trois Pokémons qui constituent la garde de son arène. Mâchoire gronde méchamment en courant pour me rattraper sur ses petites pattes – je l'ai distancée –, marchant sur une bestiole sur son chemin et Messaline observe tout le monde discrètement voletant à côté de mon épaule.

« C'est rien, j'adore les Galopa. »

Je m'en fous totalement en réalité mais hé pas grav...

« Un Goupix chromatique qu'est-ce qu'il est beau ! Il est à vous ? »

Aaah ma passion des machins dorés et rares me perdra. Un vrai Miaouss.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:22

'Attaque' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:31

Je décide immédiatement que je n’aime pas ce mec qui me brusque alors qu’on ne se connaît même pas, et mes trois Pokémon d’arène s’en rendent compte parce qu’ils jettent un regard glacial à cet inconnu sans toutefois faire le moindre geste, plaisamment dressés pour rester tranquille en dehors de l’arène. Seulement voilà, en dehors de mon arène, je suis un enfant, et cet homme à l’âge indéchiffrable est non seulement un inconnu, mais facilement plus âgé que moi, donc il paraît qu’il faut respecter – c’est la seule règle de société que je connais par coeur et que j’arrive à peu près à appliquer. En revanche, la bonne nouvelle c’est qu’il est bavard pour deux, donc que je pourrai rester aussi discret que d’habitude.
Mes yeux glissent sur le Goupix qui attire son attention parce qu’il est Chromatique, lequel cligne de ses petits yeux parce qu’il est appelé. J’acquiesce d’un signe de tête à la question du mec dont j’ai déjà oublié le nom, tends la main pour serrer la sienne à retardement.

« Plus très loin du Feunard quand j’aurai fait le nécessaire. » je commente distraitement en voyant qu’il semble tombé amoureux de la bestiole. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:31

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 690

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:52

Je crois que je n'ai pas fait une super bonne première impression, mais pour être honnête, c'est le cas souvent et en prime la deuxième et la troisième sont en règle générale aussi désastreuses, alors... J'admire le petit Pokémon feu à la fourrure brillante, en ignorant parfaitement le fait que les trois défenseurs de l'arène me regardent de travers – ce que Mâchoire elle perçoit très bien, claquant des dents avec malaise. Elle a beau être très, très entêtée elle se rend bien compte qu'elle n'arrivera pas à me défendre contre d'aussi gros Pokémon.

« Oh, génial. Il aura la même couleur en Feunard ? Du calme Mâchoire, c'est bon. »

Elle piaule disgracieusement et vient se cacher dans mes jambes tandis que je remonte le regard sur le champion feu.

« Je suis le porte-parole de la SPP, et j'ai une proposition à vous faire... »

Je m'interromps à cause d'un cri de Messaline, croyant d'abord qu'elle s'est fait mal ; en fait non elle crie juste sur une de ses semblables, lui interdisant de trop s'approcher ; Messaline est volontiers très jalouse...

« Messaline, du calme aussi. »

C'est pas vrai, ça elles me font un festival ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 19:52

#1 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 747

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:00

Je secoue la tête.

« Je me suis pas posé la question, je crois qu’il n’est doré en Feunard que lorsqu’il n’est pas chromatique, et pour tout vous dire, peu m’importe. Par contre un Feunard comprend la langue humaine, lui. »

Je lui adresse un petit sourire mutin en référence à la manière dont il s’est adressé à Dashy. Le Pokémon du mec fait un bruit bizarre qui me fait courir un frisson désagréable le long du dos, et à mes pieds, Cléopâtre se tapis sur le sable, les pupilles dilatées et fouaillant de la queue, signifiant qu’elle va essayer d’attaquer la bestiole disharmonieuse.

« Cléo. » je l’intime au calme, et elle cligne des yeux, mrouwtant de mécontentement, mais restant parfaitement immobile.

Mon opinion sur lui s’éclaircit légèrement quand je vois d’où il vient, et je tourne le regard vers lui pour lui montrer qu’il a mon attention, quand tout à coup un visiteur se fait piauler dessus par l’autre Pokémon bizarre du mec. Visiblement il a mention indiscrétion de haut niveau, celui-là – dit-il.
Un Vorastérie me rend profondément mal à l’aise...et rend mal à l’aise tout le monde en fait.
Tout le monde sauf Victoria qui va lui gueuler dessus un truc du genre « T’es moche ! »

« Je vous écoute ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:00

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 10137

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:36

J'ai un rire amusé, réellement, quand il fait référence au fait que j'aie adressé la parole à son Galopa, sans avoir besoin d'ailleurs finalement de ses services, bon joueur.

« Cool, j'pourrais lui demander où vous êtes sans avoir l'air trop stupide. »

Mâchoire semble sentir les sentiments négatifs de la Matoufeu du champion et veut se défendre ; elle me bouscule en secouant sa grosse tête de gauche et de droite, claque encore des dents pour se faire plus impressionnante qu'elle n'est.
Heureusement Aoma rappelle à l'ordre le Pokémon feu et elle ne bouge plus. J'émets un sifflement doux qui est une sorte de code entre Mâchoire et moi :

« Hé, du calme, ça va. »

Elle se planque un peu plus, passant derrière moi avec sa tête collée à mes jambes de façon à ce qu'elle ne voit sans doute plus grand-chose autour d'elle. Messaline revient vers moi en ayant repris ses attitudes charmantes de Pokémon bien élevé, et je secoue légèrement la tête.

« Donc : nous avons besoin d'une nouvelle campagne de comm pour sensibiliser l'opinion publique sur l'adoption des Pokémon, tout ça...
Et je veux utiliser la réputation des champions d'arènes pour ça. Vous seriez partant ? »

J'ai un petit geste :

« Vos Pokémon aussi sont concernés bien sûr donc il faudrait leur avis. »

Oui je fais partie de cette portion de la population qui fait vraiment attention à l'avis des Pokémon dingue hein.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:36

#1 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 393

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:46

Quand il rit – un joli rire dont il a probablement travaillé chaque note – je lui adresse un sourire d’une douceur absolue, même si ma narratrice me fait vous dire qu’avec la tronche de ses Pokémon, Santiago a l’air con sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche. J’acquiesce d’un signe de tête quand il évoque l’idée de discuter avec Antigone – la Goupix donc – et après que nos Pokémon se soient menacés mutuellement pour savoir qui était le plus fort et que nous les ayons arrêtés en sachant pertinemment qui gagnerait, je peux enfin écouter ce que l’ambassadeur est venu me dire. Ce n’est pas très joliment dit, mais je suppose qu’il vaut mieux dire la vérité sur l’image de marque que nous sommes tous – j’en ai une très belle preuve avec ce gala de charité auquel Nirvelli et moi sommes invités dans la semaine.

« Aucun problème. » je réponds avec la douceur et la docilité qui me caractérisent.

Enfin si y’en a un, mais ça fait partie du jeu.

« Evidemment. » je confirme quand il évoque mes Pokémon avec lequels, pour ceux de l’arène en tout cas, j’ai une relation presque fusionnelle. « Vous voulez faire quoi de nous exactement ? »

Histoire que je sache sur quoi je leur demande leur avis. En tout cas Victoria n’est pas disponible pour le moment puisqu’elle essaie de later le Pokémon Poison tentaculaire (de loin parce que je me suis gourée de dé.)

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 20:46

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Plage Sablefin' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 98

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 21:22

Un Tiplouf s'avance vers nous en secouant son derrière tel une collégienne faussement timide, et je préfère ça à l'espèce de Bob Marley version YouTubeuse beauté spécialisée dans les cheveux colorées – oui je parle de Vorastérie, oui. Mâchoire aussi l'adore, tellement qu'elle va passer la frustration du non-affrontement en lui filant un gros coup de boule. Je fronce du nez, mais ne commente pas... Si elle a besoin de ça pour se redonner confiance, moi je veux juste qu'elle se sente bien.
Et je m'anime parce que c'est mon idée, on parle de ma partie, et j'y tiens en fait ; je suis sûr que ça va marcher et je ne peux pas présenter ça à ma hiérarchie sans avoir un minimum d'accords des champions sinon ils vont m'envoyer bouler.
Et je déteste ça !

Plus : ça serait bien qu'on réussisse notre campagne de comm parce que c'est pour l'avenir des Pokémon qui sont dans le refuge, au final, donc très important.

« Un photoshoot. L'idée finale, c'est un calendrier. Toute l'équipe des arènes serait représentée, et quelques Pokémon à adopter de chez nous, en essayant de respecter les types des arènes, ça serait cool non ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 21:22

'Attaque' :
On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee 176726_Attaqueratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee EmptyDim 1 Avr - 21:33

Oh, soulagement, c’est un truc très simple en fait, je n’avais pas à m’inquiéter. J’en ai fait plein des trucs comme ça, et Jasmine passe son temps à me prendre en photo, parfois même en me dirigeant au-delà du naturel pour finalement coller plein de filtres en post-prod sur le cliché en question. Donc je finis par acquiescer d’un signe de tête, même si Cléopâtre elle, est moyennement d’accord.

« Ca va être difficile avec elle. » je la désigne du regard avant de le relever sur lui dans ce même sourire trop tendre qui donne l’impression, si on ne regarde pas les machines de guerre qui m’entourent – et si on fait abstraction de mes deux-mètres, accessoirement – qu’on pourrait me casser d’un mouvement sec. « Mais ce serait avec plaisir, il n’y a pas de problème. »

Dashy et Pétronille se lancent un regard, sans réellement comprendre ce qu’il se passe. Victoria retente de faire fuir le machin empoisonné dont j’ai déjà oublié le nom parce qu’à son sens il pourrit totalement son champ de vision sur la belle étendue salée, et Antigone finit par venir se poser à côté de mes chevilles, les fesses dans le sable et son regard curieux levé sur l’inconnu.

« J’étais censé être à Durémont aujourd’hui, vous avez fait tout ce chemin pour venir me trouver, juste pour ça ? » je m’enquiers.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee Empty

On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés ! / Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant