⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Partagez

Informations sur l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Informations sur l'arène. Empty
Message(#) Sujet: Informations sur l'arène. Informations sur l'arène. EmptyLun 8 Mai - 16:10

Champion d'Emoria

Équipe & Précisions
Principe de l'arène :

L'arène d'Emoria est la dernière arène avant le Conseil des 4. C'est aussi l'arène où le niveau des Pokémon est le plus élevé, entre le niveau 50 et 60. Généralement, les challengers entraînent leurs Pokémon jusqu'au niveau 50 pour avoir une chance de remporter le badge Mental. Le champion d'Emoria ne possède que des Pokémon de type Informations sur l'arène. Miniat_type_psy_6_x. Il est donc conseillé d'utiliser des Pokémon Informations sur l'arène. Miniat_type_insecte_6_x, Informations sur l'arène. Miniat_type_spectre_6_x ou Informations sur l'arène. Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x. L'intérieur de l'arène est éclairée par des néons de couleur rose, la couleur préférée du champion. Pour accéder jusqu'à ce dernier, il suffit de marcher jusqu'au bout de l'arène, qui s'allume au fur et à mesure de la progression du challenger.

Présentation :

Bonjour à toi, challenger. Je m'appelle Malakai et je suis le champion d'Emoria. Mon équipe est exclusivement composée de Pokémon Informations sur l'arène. Miniat_type_psy_6_x, l'un des types les plus puissants. Depuis que je suis enfant, je possède des pouvoirs psychiques qui me permettent de lire dans les pensées des gens. Les tiennes sont envahies par la peur et l'angoisse. Prêt à combattre ? Laisse-moi pulvériser ton équipe grâce à la force de mon esprit.

Equipe :

Informations sur l'arène. 10025
Mistigrix ♂/♀ lvl 50

Psyko 10PP
Extrasenseur 20PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP
Battant

Informations sur l'arène. 199
Roigada ♂/♀ lvl 53

Psykoud'Boul 15PP
Vibraqua 20PP
Choc Mental 25PP
Entrave 20PP
Motorisé

Informations sur l'arène. 196
Mentali ♂/♀ lvl 57

Psyko 10PP
Rafale Psy 20PP
Prescience 10PP
Ultralaser 5PP
Miroir Magik

Victoire :

Il faut croire que l'esprit ne domine pas toujours la matière. Félicitations pour cette victoire, challenger. Pour te récompenser, voici le badge Mental : Informations sur l'arène. 206694BadgeEmoria
Et comme je suis généreux, je tiens à t'offrir la CT29 Informations sur l'arène. 774850CapsuleElectrique : Psyko (10PP), une puissante attaque psychique capable de retourner l'esprit de tes adversaires. Il te reste encore un long chemin avant de devenir maître mais je suis persuadé que tu iras loin. Comment je le sais ? Je l'ai lu dans tes pensées.

Défaite :

Tu étais beaucoup trop prévisible. L'esprit domine la matière et la force brute ne permet pas toujours de remporter un combat. Il te reste encore un long chemin à parcourir si tu veux obtenir le badge Mental. N'hésite pas à entraîner d'avantage ton équipe pour avoir une chance contre la puissance psychique de mes Pokémon.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'arène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1