⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

A.B. était juste une expérience sociale. || Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Empty
Message(#) Sujet: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 2 Avr - 21:34

A.B était juste une expérience sociale.

ViDee

Dee-Dee:
G1 A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 58

Violette
G1 A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 53
1* A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 1730617950

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 2 Avr - 21:35

J’ai accepté de seconder Violette dans sa préparation de la pierre, et l’après-midi a passé, l’exploration se transformant en atelier de Gemmologie comme elle le disait si bien. Le prof’ Steele aurait été ravi de me voir faire un truc pareil ; je le lui raconterai quand nous serons revenus. Bientôt, la lueur du soleil commence à descendre, et elle disparaît derrière les plus hautes montagnes. J’ai fini par retirer mes lunettes de soleil, et il ne reste plus de la lumière du jour qu’un filtre orangé sur les niveaux les plus hauts des rocs qui nous entourent. La température s’est rafraîchie elle aussi, et mes rétines commencent à forcer, stimulées depuis plusieurs heures dans la taille de plus en plus précise du cristal, comme elles peuvent l’être quand je travaille très longtemps sur l’embaumement d’un Pokémon mort.
Je finis par me redresser, faisant craquer mes vertèbres. Victoria, épuisée, s’est endormie sur mon sac, ses pattes repliées contre son corps pelucheux et Cléo, indépendante comme d’habitude, continue à folâtrer au rythme des Pokémon qui vont et viennent.

« Nous devrions rentrer Violette, la nuit ne va pas tarder à tomber. »

Je me relève complètement, vais vérifier que tout le matériel d’escalade est encore là tandis que Violette range ses outils. Je me munis alors du baudrier, tire sur la corde par réflexe pour vérifier qu’elle est toujours assurée…
Corde qui me reste dans la main. Dans un frottement, le reste descend le long de la pierre et ondule entre mes doigts. Frottant ces derniers contre l’outil, je remarque qu’il a été grignoté par des Pokémons sauvages.
Merde.
La nuit va tomber, on est au fond d’une crevasse des montagnes arpents. Seuls.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_282_XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_781_SL A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_131_XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature-395-XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature-332-XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132607
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 2 Avr - 21:35

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

--------------------------------

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 161

#3 'Shiny' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 2 Avr - 22:07

Après plusieurs heures de travail, la Cornaline a pris une forme de goutte d’eau. A l’aide du burin, nous l’avons percé, et la lime a rendu les bords rugueux plus lisses. Je suis en train de passer un cordon de cuir dans l’anneau formé par mes soins, dans la petite pierre, quand Dee-Dee me sort de mes pensées, pour me rappeler que la nuit ne va pas tarder à tomber.
Je relève la tête vers la surface et découvre un ciel tombant, aux lueurs orangées et mauves. Je m’étire donc, en refermant les doigts autour de la petite pierre semi précieuse, en hochant la tête: - Oui, vous avez raison Dee-Dee, je range et j’arrive! Je commence à déposer mes outils dans mon sac, Titania piaille en s’approchant de moi, et je fais signe à Kaa de rappliquer.

Je me frotte doucement les tempes, clignant plusieurs fois des yeux pour réussir à voir ce qui nous entoure, et dont j’ai perdu la notion dans le travail de la pierre. Je m’approche de Dee-Dee pour lui offrir le pendentif avant de retourner à la surface, sauf que… - Oh non. Ca, ça vous voyez m’sieurs dames, c’est ce qu’on appelle, être dans la merde.
Et qu’on soit franc: je connais cette crevasse pas coeur, mais je sais pas ce qui y évolue la nuit, et surtout, surtout, je sais qu’il va finir par y faire froid, parce que c’est la nuit, qu’on est en altitude et qu’on avait pas prévu de monter un campement.

Je me mord la lèvre pendant cinq ou dix secondes, en essayant de garder mon calme. On se calme, je suis avec un champion, donc un très bon dresseur, qui a un Pokémon d’un niveau indéniable, et je connais bien les pokémons pour les avoir souvent soignés ou fréquentés à Mirabellis.
Ca n’en demeure pas moins complètement flippant. - On peut essayer d’appeler quelqu’un, pas vrai? Mais ouai, bien sûr. Un voyageur qui aurait eu l’idée à la con de venir découvrir Arpent, de nuit.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_282_XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_781_SL A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_131_XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature-395-XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature-332-XY A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 2 Avr - 22:07

Le membre 'Violette Venables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 1730617950

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Bon.
On se calme.
Je connais pas trop les Montagnes, mais j'ai fait des dizaines de stages de dressage et ce n’est donc pas la première exploration que je fais de nuit. Je respire, réfléchis, tout va bien se passer. La lumière diminue mais la nuit n’est pas encore tombée. Personne ne m'attend à Duremont et si Mimi s'inquiète, elle finira par lancer les forces de l'ordre à ma recherche. On laisse pas crever le Champion de Duremont sans rien faire.

-Non à cette heure il y a très peu de chances pour qu'on nous trouve si on ne nous cherche pas et il ne faut pas prendre le risque d’ameuter des Pokemon nocturnes aussi petits qu'ils puissent être. Vous connaissez un autre moyen de descendre ?

Je tire la corde, enroule autour de mon bras ce qu'il en reste et qui pourra toujours servir. Ma Matoufeu cherche à s’agripper à la pierre pour remonter, sans succès. Je vérifie que tout le monde est bien là.

-Ce qu'il faut c’est absolument éviter les grottes, elles sont bourrées de prédateurs devant lesquels Cléo ne tiendra pas longtemps toute seule. On va probablement devoir dresser un camp et redescendre seulement demain matin quand il fera jour.

Ça se fait. J’aurais juste aimé être prévenu avant.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyJeu 5 Avr - 15:35

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 58

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyJeu 5 Avr - 16:31

S’il arrivait que mon père ne rentre pas avant la tombée de la nuit, et que je doive passer la nuit dehors, ça n’était jamais dans une zone aussi sauvage, c’était généralement sur la route séparent Arpent de Mirabellis, et je vous assure que là, même aux côtés de Dee-Dee qui a quand même, malgré toute la douceur qu’il dégage, un côte très impressionnant physiquement, je suis pas rassurée. Ca s’organise un campement non? Comment on va faire?

A sa question, je réfléchis quelques instants. Le problème, c’est que descendre Arpent de nuit, ça va, mais remonter de la crevasse sans corde, sans y voir clair, beaucoup moins. - Non, pas vraiment… Titania sait installer une corde et la sécuriser, mais je me vois mal la catapulter aussi haut.
D’ailleurs, la concernée piaille vivement pour me faire savoir qu’elle n’est absolument pas motivée pour ça, et ce, même pour faire la belle devant Napoléon qu’elle a l’air de beaucoup aimer. Ce serait tellement plus simple si elle avait des ailes, j’vous jure.

J’écoute donc Dee-Dee avec autant d’attention qu’une petite fille modèle écoutant sa maîtresse et je hoche la tête. Bah oui, parce que bien sûr, les deux tiers de l’équipe d’arène de Monsieur ne sont pas là, sinon c’est pas drôle. - Un camp? Mais sans matériel? Tu crois qu’on va réussir? Ma main tient toujours le petit pendentif, et je déglutis en le lui tendant malgré tout, dans un sourire doux, une petite teinte rose sur le visage: - C’est pour vous. Oui j’ai perdu le vouvoiement dans l’inquiètude, mais il revient me coller aux basques dans l’émotion.
C'est ça qui a retenu mon attention tout ce temps, autant pas avoir été bloquée ici pour rien.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyJeu 5 Avr - 16:31

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 53

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyVen 6 Avr - 20:25

« Vous voulez dire que la seule manière de sortir de la crevasse c’est de remonter ? »

Fantastique.
J’y crois pas, y’a forcément une manière de descendre, une grotte qui s’est éboulée, un tunnel, une promenade qui va un peu plus loin. Je croyais qu’elle connaissait les Montagnes par cœur, m’aurait-elle menti ? Restons calmes, respirons, et soyons pragmatiques. Le plus important là tout de suite c’est de trouver de quoi s’abriter en cas d’éventuelle intempérie, et de ne pas mourir de froid. Je pense qu’on peut faire ça ; on va y arriver même, je suis sûr.
De toute façon, on n’a pas le choix.

Je glisse mes mains à ma ceinture pour en décrocher une lampe torche que j’allume. Fort heureusement aucun de mes Pokémon ne panique et ils n’ont pas besoin de ça. A côté de moi cependant, Violette s’inquiète.
Okay, elle m’a définitivement menti.
Ou peut-êre que c’était moi qui attendait trop d’elle.

« Merci. » j’attrape l’objet et le glisse dans ma poche, avant de lui indiquer une direction au hasard. « J’ai toujours du matériel. C’est la première règle quand on baroude, toujours prévoir de passer la nuit sur un endroit d’exploration. Allons par ici, il faut au moins trouver de quoi nous abriter. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyVen 6 Avr - 20:25

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 629

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyVen 6 Avr - 21:55

Je ne réponds pas, essayant de recomposer mes souvenirs, et dieu sait qu’ils datent parce que mon pere ne m'emmènent plus avec lui depuis quelques années mais il ne peut pas y avoir qu’une solution.
Ce qui m'inquiète, ce n’est pas tant la montagne que la nuit en zone sauvage. Je connais la montagne, je sais comment m’y reperer, mais je ne sais pas ce sur quoi on peut tomber de nuit. Et j’ai des pokemons sous entraînés pour une telle situation.

Lorsque Dee-Dee reprend la parole, je reprends contenance et j’esquisse finalement un sourire: « Ça je sais où on peut trouver. Il y a une galerie, un peu plus loin. » Je n’y ai jamais passé la nuit, mais j’y ai déjà évité de rudes averses automnales.

Je releve les yeux vers le jeune champion dont la voix sure et ferme me rend un peu de ma contenance: « Excusez moi, je n’explore pas depuis longtemps et c’est la première fois qu’une telle chose m’arrive. Je marque une pause, mais mon regard accroche le sien et je souris a nouveau: Mais c’est comme ça qu’on apprend n’est ce pas? » C’est pour apprendre à faire face à ce genre de chose que j’ai pris cette disponibilité au centre Pokemon.
Je sors de mon sac une petite lampe torche, parce que j’ai tout de même le minimum syndical et je lui indique une direction: « La galerie est surélevée, en cas de grosses averses, cela nous permettra d'éviter l'inondation. Il parait qu’elle a été creusé par les premiers chercheurs de pierres de Mirabellis. » Et elle regorge de son mot de trésor et de surprise.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyVen 6 Avr - 21:55

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 524

#3 'Shiny' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 149005_Shiny2
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 18:45

« C’est comme ça qu’on apprend. » je confirme. « Montrez-la moi ? »

Je lui fais signe de passer devant, ce que je n’apprécie pas beaucoup de faire en temps normal. Cependant je ne connais pas aussi bien les montagnes que je l’aurais pensé, pour ne pas dire que je n’y suis pas tant allé que cela, et c’est en train de me faire cruellement défaut. Qu’à cela ne tienne, on est dans la merde, maintenant il va falloir gérer. Ceci dit, si j’avais su qu’on resterait coincés ici, j’aurais demandé à Violette dès le départ de nous emmener dans un endroit qui possédait plusieurs manières d’en sortir. Visiblement il n’y en a qu’une seule, et même si je n’y crois pas, car la montagne recèle de ses secrets intimes, ce n’est pas notre priorité pour le moment. J’y réfléchirai avec la carte que j’ai dans mon sac quand nous aurons trouvé de quoi nous abriter pour la nuit.

« Vous me raconterez son histoire quand nous l’aurons trouvée. Dépêchons, la nuit tombe. » je la presse avec pragmatisme.

Angoissé n’est pas le mot, mais je n’ai pas pour habitude d’être la potentielle proie de Pokémon et la situation n’est pas pour me plaire. J’enjambe un Nodulithe Chromatique et continue mon chemin.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 18:45

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 659

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 19:11

Je hoche la tête et je prends la tête de notre expèdition, en priant très fort pour que mes souvenirs ne fassent pas défaut, mais si je ne dis pas de bêtise, il y a des flèches sur les murs, au ras du sol destinés aux mineurs de Mirabellis et… Oui! Trouvée. Bon, il n’y a plus qu’à.
Nous croisons un petit Nodulhite chromatique, bientôt suivi d’un Sapereau, ma foi, au moins, il n’y a rien de bien méchant pour l’instant. C’est juste un peu plus loin. Titania! Attention! Je rattrape de justesse ma petite coquille d’oeuf qui a failli tomber dans un nid de je ne sais quoi.

Je suis avec rigueur les petites flèches, à peine visible, dans la roche, l’air n’est troublé que par le bruit de nos pas, et nos respirations. J’entends un bruit dans l’obscurité et je déglutis.
Nous n’avons pas d’autres choix de toute façon, alors je vais serrer la mâchoire et prier pour que ce soit un truc inoffensif.
On va éviter de se pisser dessus devant le Champion Feu, paye ton glamour. J’oriente ma lampe torche sur la paroi, et j’ai finalement un petit soupire de soulagement, en trouvant un large trou, à 60 centimètres du sol environ: “ C’est juste là!”
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 19:11

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 694

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 20:02

Nous suivons des flèches si j’en crois l’itinéraire de Violette qui ont sans doute été tracées à force par des randonneurs et autres explorateurs pour se repérer. S’il existe un sentier, il doit bien avoir une fin, donc je pense qu’on peut trouver une sortie. Mais comme je l’ai dit, il va nous falloir attendre demain, car je ne doute pas de mon sens de l’orientation, mais s’orienter dans le noir avec la menace des Pokémon sauvages, des fois que ceux des Grottes Arpent décident de sortir, très peu pour moi – on m’a parlé de Lampéroie particulièrement voraces, dont c’est l’actuelle période de reproduction.
Violette a un temps d’arrêt. Je l’imite, faisant signe à Cléopâtre de se tenir sur ses gardes, prête à attaquer, ce qu’elle fait, griffes plantées entre les graviers, un bruit de gorge menaçant venu du thorax retentissant dans sa bouche, et la queue fouaillant l’air.

Fort heureusement, c’était une fausse alerte, ou alors une vague angoisse de la dresseuse – qui se débrouille relativement bien pour une première fois. Nous pénétrons donc dans la grotte qu’elle nous indique, et je balaie l’espace du faisceau de ma lampe, circonspect.
Un clapotis retentit derrière nous, tandis qu’une averse s’abat sur les montagnes.

« C’était moins une. » je soupire tandis que Cléo s’éloigne de l’entrée.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 20:02

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Montagnes Arpent' :
A.B. était juste une expérience sociale. || Violette 194

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette EmptyLun 9 Avr - 20:18

La grotte est là, telle que dans mes souvenirs: j’ai recours à l’aide de DD pour m’y hisser, parce que je dois bien avoir trente kilos de plus que dans mes souvenirs, mais j’arrive à m’y hisser juste à temps. L’averse s’abat sur la montagne, et le clapotis de l’eau se fait entendre contre les pierres qui ornent la crevasse. J’ai un soupire de soulagement et je laisse Titania s’installer dans mon sac à dos.
Je m’étire, sans retirer mon sweat shirt, parce qu’il fait un peu plus froid que tout à l’heure. Je avec un sourire doux, je demande, parce que je déteste me sentir inutile, surtout que j’ai l’impression d’être responsable de cette situation: “Je n’ai jamais monté de camp, mais j’apprends vite. Je peux faire quelque chose?” Bon, j’imagine bien que pour faire un feu, on devrait s’en sortir avec Cléopâtre.

Un petit Axoloto sort de nulle part, en remuant sa petite queue avec entrain et j’approche la main pour le caresser. - Vous avez de quoi manger? Sinon, j’ai de maigre connaissance en chasse. Ouai, disons que je sais buter un Sapereau, et le faire cuire pour qu’il soit mangeable.
On ne peut pas se nourrir que de baies. Bon, après, s’il a un truc tout près, je suis pas contre non plus, j’avoue.
Moi j’avais prévue de rentrer à mon campement, donc j’ai… des baies, des baies, et des baies. C’est comme ça qu’on apprend on a dit.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A.B. était juste une expérience sociale. || Violette A.B. était juste une expérience sociale. || Violette Empty

A.B. était juste une expérience sociale. || Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant