⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-23%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 26,99€ au lieu de 38,99€
26.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Empty
Message(#) Sujet: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 13:20

La guerre de Troie

n'aura pas lieu.

WinDee
W

G1
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 116
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 129

G2 ≥ 152
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 235

G5 ≥ 495
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 506
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 572

G7 ≥ 722
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 747
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 771

Attaques : Doudou x4 / Ptiravi : x1
Captures : Skitty shiny lvl 11 1pk

D

G1
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 90
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 120

G2 ≥ 152
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 223
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 235

G3 ≥ 252
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 300

G4 ≥ 387
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 439

G5 ≥ 495
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 500

Attaques : Napoléon : x2 + bonheur /
Objets trouvés : œuf commun + œuf epique

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 13:21

C’est parti de rien ; de vraiment rien, franchement. On peut se prendre la tête pour des tas de trucs dans la vie, des trucs graves du style la faim dans le monde, la TR ou le nombre de pokémon abandonnés au kilomètre carré. Quand on s’appelle Dee-Dee Aoma on peut même se soucier du prochain combat d’arène ou de rendre un dossier monstre sur la pierre de Lune.
Mais non. Napoléon me prend la tête pour quelque chose de très insignifiant, mais qui pour lui représente une montagne ; j’ai dormi sans lui cette nuit.

En vérité j’ai pas dormi du tout ; j’ai passé la nuit sur une partie de ce fameux dossier qui a pris du retard avec mes dernières explorations et autres divagations concernant mon statut de Champion, et le soir où je devais bosser dessus à fond, j’ai fini dans une soirée Disney chez une copine qui bieeen évidemment s’est éternisée.
Ca n’a pas empêché Victoria, plus embêtante que jamais, de venir se glisser dans ma chemise alors que je bossais et d’y faire son nid. Napoléon, plus poli est donc resté seul dans le pieu, à m’attendre avant de tomber de sommeil.
Et ça, ça ne se pardonne pas.

Alors il a bien entendu tenu à m’accompagner à Centrapolis pour une broutille de Champion, mais il ne supporte plus Victoria, comme tout le monde finalement, et quand je l’ai prise dans mes bras parce que sa majesté ne voulait pas marcher, ç’a été la goutte d’eau.
C’est comme ça que monsieur s’est barré en dramaqueen jusqu’à la plage pour taper la première chose lui tombant sous la main avec sa dernière attaque en date apprise en arène.
On en est là.

La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 175
Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 110
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 963694306
♥️♡♡♡♡

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Eclat Magique 10PP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

Attaques 0/15

Togepi attaque Eclat Magique sur Laporeille,
sur qui les attaques Fée sont neutres.
Son Talent s’active.

Attaque Réussie : 22 +(20 + 10 %) = 44
Coup Critique : 53

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_282_XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_781_SL La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_131_XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature-395-XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature-332-XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132607
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 13:21

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 15:26

Ce matin les Pokémon étaient particulièrement excités ; j'ai donc collé Carpette, Flaque et Kissifrott – c'est mon Cacturne – dans la baignoire... Si vous étiez nés à Céruléum vous sauriez que tous les Pokémon cactus aiment un bon bain de temps à autres.
J'ai donc embarqué les plus énervés ; Doudou, bien sûr, Pompon qui ne voulait pas rester avec les Pokémon eau & plante, et puis Basalte mon superbe cadeau, qui veut me suivre partout depuis que je l'ai eu, et bien sûr, Piou.
La Mélo et le Mélofée eux sont introuvables. Je ne sais pas comment je fais pour perdre des Pokémon dans 30 mètres carrés mais c'est le cas. Je ne m'inquiète pas trop ils ont dû trouver une tanière quelque part à un endroit étrange, et je tomberai dessus plus tard.

Avec ma petite bande sur les talons, je prends la direction de la plage, et mon Laporeille de couleur normale hurle de joie avant de galoper dans le sable à quatre pattes. Je regarde Piou qui commence à faire de touuuuuts petits pâtés de sable et …

Y a un gros Togepi qui vient de foutre une mandale à mon Laporeille. Enfin d'essayer, Doudou a piaillé et sauté habilement sur le côté :

« Oh mais Doudou non ! »

Mais rien à foutre : on en veut à son honneur de lapin et il se battra même s'il est plus petit ! Il riposte d'un coup de ses deux pattes avant dans un piou de guerre. Ma Ptiravi relève son nez de ses pâtés de sable dans un piaillement surpris.

La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Buneary
Laporeille ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 530689476
♥️♡♡♡♡

Ecras'Face 34PP
Vive Attaque 40PP
Boul'armure 40PP
Trempette 40PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques 9/10

Laporeille attaque Ecras'Face sur Togepi.
Les attaques  La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 530689476 sont neutres
15 + 4 = 19
Coup critique : 19 + 20% = 23
Talent inactif
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_282_XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_781_SL La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_131_XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature-395-XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature-332-XY La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 15:26

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 15:54

Il arrive à mon bout de chou ce qu’il arrive à tout Pokémon qui se bat sans échauffement – règle élémentaire – et qui n’a pas l’habitude de coller des mandales à tout va ; il se rate. Enfin, plus exactement, son attaque rate l’adversaire qu’il a désigné arbitrairement quand bien même elle a du taper un joli flash sur le sable dont le soleil timide de cet après-midi de printemps aurait pu être jaloux.
Ce qui devait arriver arriva, et le Laporeille qui n’avait rien demandé mais qui a été pris en chasse, lui en colle une avec force habileté, et Napoléon...tombe assis dans le sable avec un criaillement de gêne.
Bah oui c’est que le Lapinou est plus petit que lui et a visiblement beaucoup moins de force. Il se frotte les yeux, débrouillant son champ de vision dans lequel apparaît une jooolie Ptiravi qui a tout vu de la scène.

La honte.
Ca va pas se passer comme ça ; Napoléon se redresse avec un port d’empereur – et pour cause – malgré sa mandale prise de la peluche, et lui en retourne une dans un cri.

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 91
♥️♡♡♡♡

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Eclat Magique 9PP

Attaques 0/15

Son Talent s’active.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 15:54

'Attaque' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:34

Oh purée, il a frappé le Togepi ; et il ne m'écoute absolument pas. Piou se lève un peu maladroitement avec ses manières de bébé pour mieux observer la scène, et Basalte renifle l'air genre il se demande ce qu'il passe. Quant à Pompon ? Il piaille des encouragements.

« Pompon ! C'est pas le moment. Peluche tu vas m'écouter oui ?! »

Que nenni ; il ne m'écoute pas du tout, esquive de nouveau le Togepi énervé qu'il a fait tomber en arrière – oh purée j'espère qu'il ne s'est pas fait mal et oui je sais je suis pathétique – en plongeant dans le sable de côté et exécutant une roulade.
J'avais pas vraiment remarqué à quel point il avait progressé à force de cogner sur les Pokémon sauvages qu'on croise...
Bon il manque clairement de force par contre je me dis quand il recommence à taper dans un cri aigu.
Je cherche la silhouette du dresseur du Togepi – les type fée de cette taille-là y en a pas à Sablefin – et je tombe sur l'inratable silhouette de Dee-Dee, le champion type feu.
Ah j'me disais qu'il me disait un truc ce Togepi, ça doit être celui qu'il avait quand je l'ai croisé en Zara :

« Hey... désolé je n'arrive pas à arrêter mon Pokémon... »

Faut dire que Doudou a bien repéré la Laporeille dans les bras massifs de son dresseur, pas stupide l'animal.

Laporeille ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072
♥️♡♡♡♡

Ecras'Face 33PP
Vive Attaque 40PP
Boul'armure 40PP
Trempette 40PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques 9/10

Les attaques  La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 530689476 sont neutres
15 + 4 = 19
Talent inactif
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:34

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:42

Le sable se soulève sous l’attaque de Napoléon que le Laporeille arrive de nouveau à éviter. C’est à ce moment que je débarque sur la plage et c’est comme ça que je peux le repérer ; je descends sur le littoral au moment précis où un Laporeille qui me dit franchement quelque chose tape sur Napy qui retombe de nouveau sur le sable en geignant. Et qu’on se le dise, il n’apprécie pas du tout, ce qui n’a rien d’étonnant. Autant quand il se prend les attaques de Cléo dans la gueule, il se rassure en se disant qu’il n’aura jamais adversaire aussi fort dehors.
Eh bien il n’empêche que sa silhouette d’empoté n’arrive pas à éviter une nouvelle attaque de la peluche plus si peluche que ça.
Mon regard attrape celui de Steele et je vais pour m’excuser...avant de hausser les épaules en voyant que le dénommé Doudou a l’avantage pour le moment.

« Bonjour, c’est moi qui m’excuse, il est de mauvaise humeur aujourd’hui. Laissez donc votre Laporeille lui donner une bonne leçon, ça lui apprendra à me fausser compagnie pour des bêtises. »

Victoria descend de mes bras pour rejoindre Antigone sur le sable. Je ne sais pas où est encore passée Pétronille, mais elle ne devrait pas tarder à surgir quand tout le monde aura oublié son existence.

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 72
♥️♡♡♡♡

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Eclat Magique 8PP

Attaques 0/15

Son Talent s’active.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:42

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:52

Mais pourquoi il parle comme ça cet homme a normalement l'air tellement gentil, mais voyons ?... Je siffle de nouveau Doudou qui ne veut pas m'écouter, mais cette fois il n'esquive pas l'attaque, plonge du mauvais côté, et crie en la prenant en pleine tête.
Ça ne fait que l'énerver davantage alors que moi ça me serre quelque chose de très désagréable dans le ventre, et je m'avance pour le récupérer, mais il m'envoie chier d'un mouvement des oreilles – « plus tard les câlins ! » – et se redresse pour courir à quatre pattes et tenter de frapper une nouvelle fois Napoléon.

… je crois que j'ai un vrai Pokémon de compèt déguisé en petit lapin mignon. Piou, en bon petit Pokémon soigneur, vient me tapoter la cheville pour me consoler.

Quant à Basalte, qui a rangé toute volonté de caler les portes au placard, il s'amène de son pas lourdaud et vaguement militaire pour se présenter, levant son œil / bouche / on sait pas trop vers Dee-Dee, se tenant bien droit.

« Il a fait ça, vraiment ? Qu'est-ce que vous faites en ville ? »

Je tente désespérément d'avoir l'air détendu mais je ne crois pas que ça soit efficace, d'autant que j'ai eu la vague envie peu discrète de le tutoyer à cause du soir où on s'est croisés et où j'étais en Zara... Et je déteste que Doudou se batte c'est définitif.

« Pompon, tais-toi ! »

Il me jette un regard outré.

Laporeille ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 028
♥️♡♡♡♡

Ecras'Face 32PP
Vive Attaque 40PP
Boul'armure 40PP
Trempette 40PP

Attaques 9/10

15 + 4 = 19
Talent inactif
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 16:52

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 17:04

J’en connais un qui n’a pas du tout apprécié ce que je viens de dire, et je le sais ; c’est comme ça qu’il balance une nouvelle fois son attaque Eclat magique, et balaye le Laporeille qui la prend dans la tronche et roule sur le sable dans un cri qui, je le vois, incommode profondément Steele.
Tout le monde ne se bat pas depuis qu’il est tout petit et entraîné à le faire jusqu’à l’épuisement, chose que j’oublie souvent. Notamment quand mes propres Pokémon se battent, et que la fièvre et la rage de la victoire me gagnent. Steele gueule sur son Laporeille à qui ça ne plaît pas, et les passants commencent à se retourner en frôlant notre environnement dont ils se sont écartés – et ils ont eu raison.
Napoléon prend un sale air qui montre qu’il va frapper très fort si personne ne l’arrête.

« J’allais... »

Quand soudain, venue de nulle part comme je m’en étais douté, ma grande Pétronille aux muscles noueux traverse le rayon du combat et éclate Napoléon sur le sol, dérapant sur le sable dont elle projette des vagues de grains autour d’elle. Son museau tout près du Togepi allongé au sol, sonné, elle a un roucoulement grave et extrêmement menaçant venu du fond de sa gorge.

« Recule ‘Nille. »

Elle s’exécute, sa majestueuse mèche enflammée ondoyant à l’arrière de son crâne félin. Je m’accroupis devant le Togepi essoufflé, la voix dure mais le regard emprunt d’une tendresse absolue.

« C’est bon, tu es calmé ? »

Napoléon a un reniflement...et éclate en sanglots.

Abandon

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 19:18

Doudou est un brave Pokémon plein de courage et de grandeur d'âme ; mais il crie quand même de peur quand le gros Pokémon feu débarque de nulle part dans un rugissement. Pour sa défense, il ne se tire quand même pas au galop vers moi et reste sur place, surpris de s'être fait piquer son adversaire sous les moustaches par une grande lionne féroce.
Il est pas trop con, il va certainement pas aller le lui récupérer...

Une fois sa frayeur – et un peu de la mienne – passées, il revient dans ma proximité, et Piou, charmante et dévouée comme d'habitude, lui tapote le corps comme pour trouver où il a mal. La façon qu'il a de l'écarter montre que le Togepi lui a effectivement fait mal en le chopant, mais franchement c'est bien fait il n'avait qu'à m'écouter.

Ledit Togepi fond en larmes et Piou froufroute quelque chose de doux et tendre avant de se précipiter sur lui, et d'imiter ses aînés en lui filant... Bah pas un œuf, c'est un bébé, mais son précieux caillou rond. Elle trille d'encouragement, toute prête à lui remonter le moral.

Bah putain si j'avais jamais eu envie de faire les arènes un jour ça m'a passé la motivation à tout jamais ; Pompon lui a l'air au spectacle tellement il est ravi ! Doudou quant à lui lèche sa fourrure dérangée par le combat.

« Eh ben. Vous êtes vraiment doué comme dresseur. J'pense quand même que c'est dommage que vous ne soyez pas en cursus de sciences », je précise avec un sourire. « Vous avez un Laporeille aussi ? Ça fait peu de temps non ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 19:18

#1 'Plage Sablefin' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 771

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 19:42

-Oh Napy, viens…

Napoléon se redresse douloureusement, les yeux rougis par les larmes et le sable. Je le prends dans mes bras et me redresse avec lui. Il a beau avoir de l'expérience et sa taille adulte, il est minuscule dans mes bras. Il s’accroche à mon tee-shirt, honteux et blessé par pas mal de choses, tout ça sans doute dû au fait que je l’entraîne aussi durement que les autres alors que son type le rend peut être plus sensible à certaines choses. Déjà il se bat, ce qui entre nous pour cette bestiole est extrêmement rare.
Je lui murmure très discrètement des mots d’amour pour le rassurer tandis que l’adorable Ptiravi viens vers nous pour nous rendre son caillou guérisseur ; c’est exactement pour ce genre de situations que j'aimerais avoir une Leveinard dans mon équipe, outre le fait que je trouve le Pokemon magnifique.

-Tu es adorable, merci.

Napy s’est calmé mais je vois le regard confus qu'il jette à la Ptiravi.

-Ohhh tu voulais impressionner la demoiselle ? Tu pouvais pas juste, je sais pas moi, lui offrir un coquillage ?

Bon je suis proprement nul dans les relations humaines et ça fait beaucoup rire Victoria qui elle, est bien contente d’avoir été vengée dans la haine qu'elle a engendré par le vaillant Laporeille, dont elle se rapproche précautionneusement pour le regarder de plus près. Je repose Napy sur le sol.

-Va t'excuser, on ne provoque pas les Pokemon en duel de cette manière.

Il trille, baisse les yeux au sol, et je me relève sous le commentaire de Steele qui arrive à me faire un compliment après ce qu'il vient de se passer.

-Vous plaisantez j'espère, vous avez vu comment votre Laporeille l'a envoyé paître ? C’est un sacré guerrier que vous avez là.

Enfin un sacré inconscient surtout parce qu'il faut être taré pour se mesurer à un adversaire avec une telle différence de niveau.

-C’est tout récent, je l'ai eu le soir même de notre rencontre. Elle par contre elle ne se bat pas, elle préfère que les autres le fassent à sa place, c'est une princesse.

Victoria me lance un regard en coin ; la présence de Pétronille la dissuade de tenter quoique ce soit.

-Je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé, ça n’arrivera plus.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyMer 4 Avr - 19:42

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Plage Sablefin' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 2021558053

#3 'Shiny' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyJeu 5 Avr - 11:59

Le Togepi se console dans les bras de son dresseur et cette vision ne devrait clairement pas être aussi adorable et gnn, donc je détourne le regard vers Basalte qui monte fièrement la garde tout en s'étant éloigné le plus possible de l'eau. Il est encore un peu timide mais il me fait délirer avec ses manières de mini-soldat ; et puis c'est mon premier Pokémon roche, alors forcément j'en suis totalement fan – je le suis de tous mes Pokémon genre Piou qui tend son caillou soigneusement poli ça me awww.
J'ai un rire à la question de Dee-Dee, et Piou rosit de satisfaction – confusion ; elle aime plaire, forcément.

Doudou discutait avec Victoria après avoir fini de nettoyer sa fourrure et agite les oreilles pour le Togepi ; ça va il est pardonné. Et il est tout fier qu'un des champions d'une arène d'Ebera dise qu'il est un « sacré guerrier », il gonfle sa petite poitrine en prenant l'air le plus important du monde.

« Tu peux dire merci à la Némélios parce que s'il t'avait touché une deuxième fois t'étais KO... »

Il relève son nez dans un « piou ! » qui veut dire que je suis chiant. Je ris légèrement, attrape le coude de Dee-Dee :

« Oh attention il y a un œuf dans le sable. »

Doudou se précipite pour creuser autour, serviable. Et Piou elle s'approche de Napoléon pour faire connaissance non sans taper un Concombaffe qui gisait dans le sable. Il reviendra là.

« C'est pas grave, ça s'est bien terminé. C'est un de vos Pokémon d'arène ? Qu'est-ce qu'elle est belle », je commente à la vue de la Némélios.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester EmptyJeu 5 Avr - 11:59

#1 'Plage Sablefin' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 300

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester 149005_Shiny2
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester Empty

La Guerre de Troie n'aura pas lieu. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant