⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez

Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Empty
Message(#) Sujet: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyJeu 5 Avr - 19:26

Je suis pas antisocial,

je suis socialement sélectif.

DeeGo

S

G1
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 52
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 79
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 98
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 133

G2 ≥ 152
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 222

G3 ≥ 252
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 278
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 300
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 318
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 339

G4 ≥ 387
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 439
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 456

G5 ≥ 495
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 501

ATTAQUES : Mâchoire x1 (x2 ; oeuf chance) = 2

D

G1
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 129
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 133

G2 ≥ 152
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 172
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 235

G3 ≥ 252
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 309

G6 ≥ 650
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 692

OBJETS TROUVÉS :  Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 1730617950
ATTAQUES : (Cléo)
CAPTURES : Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniat_6_x_072 mâle lvl 20 4 Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 3324646282

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Je me suis éclipsé le plus discrètement du monde à partir du moment ou Jasmine qui s’est invitée ici sans demander à personne alors qu’elle n’est pas du tout mon agente officielle, a commencé à se prendre la tête avec un des photographes qu’elle a reconnus – madame fait de la photo érotique, elle est assez connue dans le milieu, et elle a des bonnes comme des mauvaises expériences ; elle sait qu’il est hors de question que je me défringue pour des raisons que tout le monde ignore sauf elle, et elle a tenu à faire respecter ça.
Je lui en remercie, mais bordel, elle s’est réincarnée en Korillon et mon crâne va exploser.

Dashy, Pétronille et Cléopâtre sont redoutablement dociles ; il n’est pas un scoop qu’on se régule entre nous et si c’est moi qui suis de mauvaise humeur, eux sont en générale extrêmement calmes, ce qui surprend tout le monde. En l’occurrence, ils ont compris qu’il me fallait de l’air et ils se sont sagement rangés dans un coin de l’espace du studio en attendant qu’on ait besoin d’eux. Napoléon et Antigone sont restés à la maison et ils me manquent : on y est depuis ce matin et le crépuscule tombe, ce qui ne dérange pas les photographes qui y resteront la nuit s’ils le faut puisqu’on est en éclairage artificiel.

L'air frais de Centrapolis m’accueille sur le balcon de l’immeuble où nous nous sommes retranchés pour faire nos affaires et dans le hors champ de tous les appareils photos je me roule une cigarette, les yeux rivés sur la plage. Je donnerais n’importe quoi pour y être, malgré mon désamour de la flotte. Victoria se faufile à mes pieds et me tapote la cheville : elle a déniché des trucs improbables qui se bouffent et vient les partager avec moi.

« Coquine... » je souffle avec ma fumée, sans la prendre dans mes bras parce qu’elle en déteste l’odeur.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_282_XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_781_SL Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_131_XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature-395-XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature-332-XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 309

#3 'Shiny' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 12:17

Détail amusant – ou pas – j'ai aussi passé une partie de la journée en shoot parce que j'ai monté une fausse paparazzade avec une amie stripteaseuse.
Sauf que comme toutes les filles qui font commerce de leurs corps, elle est assez pointilleuse sur son image, et elle ne se trouve pas très photogénique du coup on a dû recommencer la prise un bon milliard de fois, non sans qu'elle me précise que le souci c'était qu'elle avait une tête de merde, moi ça allait, j'étais toujours bien.
Elle a raison, j'étais toujours bien.
Je rallume mon téléphone pro une fois la séance photo terminée, et j'ai un message de la part du photographe que j'ai engagé pour le calendrier des champions, qui me parle d'une hystérique ?...

Bah j'ai demandé qu'au champion feu pour le moment, c'est lui qui fera les tests, et si je me rappelle bien, le champion feu est beaucoup de choses – insolent, trop gentil, vaguement agaçant – mais pour dire que c'est une hystérique...

Bon, je suppose que je vais devoir y passer. Je siffle Mâchoire, Messaline et Guimauve, et toutes les trois s'empressent à ma suite au petit trot.

« C'est quoi ce bordel », je m'annonce avant même de dire bonjour.

Archie, le photographe, hésite entre un gémissement désespéré ou un soupir de soulagement. La fille qui lui criait dessus et qui était celle que j'ai entraperçue au fond d'une mine à ciel ouvert la dernière fois veut bien s'arrêter. Guimauve se presse dans mes jambes, un peu effrayée, tandis que Messaline et Mâchoire habituées entrent en maîtresses des lieux.

« Archie, c'est des photos de champion. Pas le calendrier Pirelli ! »
 « Mais je pensais que... »

Je le coupe :

« Eh bien arrête de penser c'est clairement pas ton point de force. J'emmène le champion faire un tour, tout le monde en a besoin ici, et quand je reviens je veux un photoshoot normal. Dis toi que c'est un Pokémon comme un autre bon sang ! »

Vous savez quoi ? Moi j'pense que c'est pas très éloigné de la réalité. Une assistante me fait un signe en me désignant le balcon, et je m'annonce d'un léger coup sur la vitre, attirant l'attention du Laporeille d'Aoma sur moi :

« J'vais marcher sur la plage, vous venez ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_282_XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_781_SL Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_131_XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature-395-XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature-332-XY Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 12:17

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 456

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 19:12

J’ignore le coup tapé dans la vitre mais pas Victoria, qui redresse les oreilles en signe d’attention pour regarder de qui il peut bien venir ; elle coule un regard sur l’auteur du dérangement, avant de m’adresse un pioutement pour m’indiquer que je devrais faire la même chose. Autrefois accoudé sur la rambarde du balcon donnant une vision vertigineuse sur Centrapolis, je me redresse pour croiser le regard d’une des dernières personnes que j’aimerais croiser en temps normal. Je m’apprête à lui montrer ce qu’est un Dee-Dee passablement agacé – donc à froncer les sourcils en secouant la tête comme un enfant, tu vois – quand il me propose d’aller crapahuter sur la plage. Je jette un regard à Vi’, qui acquiesce, mâchant soigneusement une baie pour ne pas tâcher sa belle fourrure de Laporeille princière.

« Carrément. » je réponds simplement.

Je pénètre de nouveau dans le studio, suis Garibay comme un enfant gâté suit son protecteur alors que physiquement si y’en a un qui doit protéger l’autre, c’est moi. Mes Pokémon d’Arène se redressent, étonnés par mon mouvement. Dashy et Pétronille se recouchent l’un contre l’autre parce qu’ils ont la flemme de bouger, comme d’habitude.
Par contre Cléopâtre me suit, et elle a bien raison car si je n’ai aucun de mes Pokémon d’Arène avec moi, ça peut très vite mal tourner, et Garibay n’a pas besoin de voir ça aujourd’hui. Je me fiche de ma réputation, mais Jasmine non, et je ne voudrais pas réduire ses efforts à néant par une de mes rares – mais dévastatrices – crises de nerfs.

Nous nous enfonçons dans un de ces ascenseurs technologiques de fou, contre l’une des cloisons duquel je m’appuie, épuisé, fermant les yeux.

« Evitez-moi les photographes s’il vous plaît quand on sera sortis. J’ai pas le courage, là. » je souffle.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 19:12

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 116

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 23:49

Ma Guimauve n'a pas encore appris tous les rouages d'être un Pokémon de célébrité, heureusement les deux autres n'ont de cesse de lui apprendre puisque je suis plutôt cool comme célébrité, suffit de faire des conneries. Le champion feu n'a pas l'air du tout dans son état normal et j'ai beau chercher, y a pas grand-chose de sa tendresse un peu marshmallow chiante de d'habitude. Je sais pas si je préfère comme ça ou pas ; en tout cas son Laporeille le suit avec application et je suppose que c'est un bon signe.

« Ouais, bien sûr », j'acquiesce quand il parle des photographes.

Je n'avais pas vraiment fait attention mais il y en aura sans doute dehors ; mais j'ai la solution, j'en ai même deux, à mes pieds.

« Mâch ? Tu montres à Guimauve comment tu fais des strikes ? »

Ma disgracieuse Kraknoix approuve d'un « grouuuu » qui est une expression de joie, et quand l'ascenseur s'ouvre elle court sans attendre à travers le hall de toute la vitesse de ses trop courtes pattes. Guimauve lève sur moi un regard interrogateur, et je lui fais signe de la suivre, donc elle part en courant aussi.
Ne reste que la très gracieuse Messaline, qui plane à côté de mon épaule, et observe le monde de son regard rouge sang.

Mâchoire et Guimauve, qui sont deux tanks, ouvrent les portes à la porte à la volée en fonçant dedans parce que dans des bâtiments du genre tout est merveilleusement huilé et fonctionnel ; les journalistes dehors commencent à les shooter et puis...
C'est elles qui le font.
Guimauve a l'air d'une peluche mais elle a une force de dingue, chose que j'ai appris à mes dépens, et que j'ai commencé à travailler pour éviter qu'elle ne me casse la gueule trop souvent. Quant à Mâchoire, elle claque des dents et ça donne vraiment pas envie de rester.

Elles reviennent dix minutes plus tard, Mâch crache un bout de jeans à mes pieds, et Guimauve a l'air super fière d'elle.

« La voie est libre, direction la plage. »

Un joli Hypotrempe d'une certaine taille déjà vient saluer Mess qui est une de ses cousines, et ils restent à discuter en arrière alors qu'on descend sur la plage.

« ça s'est mal passé le photoshoot ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyVen 6 Avr - 23:49

#1 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 10137

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptySam 7 Avr - 8:25

Garibay m’est presque sympathique quand il accède à ma demande. Cléopâtre regarde les deux Pokémon de l’ambassadeur partir à toute berzingue dans le hall de l’immeuble en direction de la sortie pour striker les photographes, ce dont je comprends la signification que lorsque je vois la Kraknoix revenir avec un morceau de jean entre les dents. Victoria, aussi fatiguée que moi, demande quand même monter dans mes bras. Flemme de me baisser, je lui fais juste un signe de tête ; elle soupire mais me grimpe dessus, trouve le col de ma chemise, l’ouvre, et se glisse sous le tissu pour se blottir contre ma peau. Ne reste qu’un petit morceau d’oreille duveteuse dépassant du col, mais la position a le mérite de me rasséréner un peu.
Nous prenons la direction de la place, et Garibay a la mauvaise idée de me poser une question – quoique très légitime – au moment où l’adrénaline est en train de redescendre. La fatigue de mon petit être sensible remonte en larmes au coin de mes yeux et je détourne le regard en direction de la mer pour enfin allumer ma clope d’un mouvement de briquet sec.

« Cléo’ t’éloigne pas. » Elle mroute en réponse. « Non non pas du tout, vos employés font du bon travail, c’est juste épuisant. Je suis champion depuis quelques mois seulement et j’ai encore du mal à me faire à tous ces trucs-là. Ca va venir. »

Et puis j’ai trop de boulot en ce moment bon sang ; on comprend pourquoi normalement les champions sont plus âgés. Ils gèrent bien mieux, et ils ont terminé leurs études depuis un moment, eux.

« Désolé pour Mimi ; c’est son domaine et elle prend ça très à cœur. »

Je souffle ma fumée qui fait froncer le nez à un Miaouss d'Alola.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptySam 7 Avr - 8:25

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 1730617950

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 15:18

Guimauve cherche des caresses en calant sa petite tête duveteuse sous ma main, et je la caresse avec affection, lissant sa fourrure jaune dorée, tandis qu'elle ferme les yeux avec bonheur à mes gestes d'affection. Je jette un regard en coin à Aoma qui a l'air effectivement épuisé et je me dis qu'il est sans doute aussi fatigué par autre chose qu'un photoshoot. Je lui fais un sourire de façade à sa réflexion :

« Oui ça serait sans doute mieux. »

Etre aussi crevé et donc avoir l'air d'un bunker bien défendu peut être gênant quand on bosse dans un métier où il faut faire de la représentation ; et aussi étonnant que ça puisse paraître, le métier de champion appelle beaucoup à l'image, l'appréciation du public, tout ça.
Il n'a pas l'air d'avoir très bien compris ça, ce qui est étonnant parce que je me suis renseigné sur lui et j'ai appris que lui aussi c'était un « fils de ».
Ils ne mettent pas leurs Champions sur un piédestal en Alola ?...

« C'est pas grave, Archie a l'habitude de traiter avec des divas. »

Dooooont moi, d'accord. Et je ne me gêne pas – comme je l'ai prouvé – pour être parfaitement insultant, bref, moi quoi ! Enfin, tout va bien, il s'est excusé donc le côté guimauve coulante n'est pas totalement noyé dans l'agacement.
Agacement qui m'étonne parce que par Arceus je pensais que ce mec était anesthésié en permanence – qu'on me comprenne normalement tout le monde me trouve chiant très vite, alors que lui ne réagisse pas, eh bien c'était très déstabilisant.

« Elle est photographe ? »

Le voir fumer me donne envie et je plonge la main dans ma poche pour trouver mon tabac et ma poudre de Boustiflor trafiquée.
Mâchoire tombe en arrêt sur un œuf, et je me moque vaguement d'elle :

« Ah bah pour une fois que tu te prends pas les pattes dedans... »

Agacée par ma réflexion, elle va cogner sur le Miaouss d'Alola.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 15:18

'Attaque' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 16:27

-Vous êtes toujours aussi antipathique ou c'est juste que vous êtes en forme, là ? je lâche dans un rire acide.

Les deux dernières fois où on s'est vus, il était agaçant mais je le supportais, et j'avais de quoi m'y aider. Là avec cette fichue journée dans les pattes, une nuit sans sommeil qu’on m’a bien fait remarquer au maquillage et l’absence de la quasi totalité de mon équipe je t’avouerai que je suis pas d’humeur à être sympa.
Surtout quand on me dit ce que je dois faire et qu'on me traite de diva.

-Influenceuse.

Et elle se tape des mecs et des nanas contre rétribution quand certains mois sont trop difficiles accessoirement.
Sa Kraknoix hideuse tombe sur un œuf enterré dans le sable, mais Cléo la pousse en profitant du fait qu'elle l'a bien fait flipper la dernière fois pour déterrer la trouvaille elle-même et me la rapporter. En bonne Matoufeu elle est de bonne humeur quand je suis de mauvaise et inversement. On s’équilibre. La Kraknoix va taper avec succès sur le Miaouss et je vérifie que Victoria reste d’une inutilité flagrante dans ma chemise.
Je tire sur ma clope et en recrache sèchement la fumée ; celle qui émane de la clope de Garibay n’a rien à voir avec celle d’une cigarette. J’ose espérer qu'elle le rendra plus aimable.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 16:27

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 16:52

J'ai un rire à sa question ; ah ouais il est vraiment, vraiment pas dans son état habituel. D'ordinaire il a ces sourires doux-et-mièvres un peu incongrus – et qui me font un effet inexplicable que j'avouerais jamais –, et là c'est presque s'il m'envoie bouler !

« C'est une habitude de longue date. »

Oui, oui, un jour j'apprendrais à fermer ma grande gueule, mais pas aujourd'hui apparemment. Mâchoire claque des dents, satisfaite d'avoir latté le Miaouss, et repart à la chasse, tandis que je hoche de la tête en apprenant le métier de la demoiselle.

« Ah tiens, moi aussi. »

Bon j'ai jamais entendu parler d'elle, ce qui est pas déconnant dans le sens où je ne fais attention qu'à moi-même, et deux ou trois personnes en plus, mais même pas tout le temps.

« Comment elle a réussi à passer la sécurité ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 16:52

#1 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 300

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 18:42

Mh, donc je suppose que ma mauvaise humeur me confère un grain de lucidité qui me permet de me rendre compte de la nature des gens et me fait demander pourquoi et comment je les supporte ; la réponse étant donc ma naïveté enfantine dont je n’arrive pas à me séparer même après toutes ces années d’entraînement d’un type de Pokemon qui pour le coup n’a rien de tranquille et mignon. Sans surprise j’apprends que Garibay fait le même métier que Jasmine.

-Vous êtes pas trop vieux pour faire ça ?

Donc moi non plus je n’apprendrai pas à fermer ma gueule aujourd'hui, mais moi je suis un gamin flanqué d'une Matoufeu d’arène donc j’ai tous les droits.
Et en attendant toutes les copines de Mimi ont environ mon âge, et sauf erreur de ma part ce n’est pas le cas de Garibay, à moins qu’il se paye le luxe de l'école à la maison, mais je pense qu’on peut difficilement être éduqué et paraître aussi con.

-C'est une habitude de longue date, je réponds sur le même ton agaçant que lui à travers la fumée de ma cigarette.

Ce qui est vrai en plus. Elle se débrouille pour être toujours derrière moi pendant ce genre d’événements depuis plusieurs mois.
Bon, la véritable raison s’est présentée sous la forme d’un mouvement de langue à l’intérieur de sa joue que ma chasteté m’a empêché de comprendre totalement, quand je lui ai demandé. Ça vaut mieux.
Je souris à l'arrivée d’un Skitty pendant que Cléo essaie de mordre dans un Carvanha qui bondit hors de la flotte sans se soucier du risque.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 18:42

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Plage Sablefin' :
Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo 129

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo EmptyDim 8 Avr - 19:12

J'étais en train de regarder un Magicarpe apparaître sorti des flots dans des sauts ridicules, mais il n'est pas doré celui-là, juste normal. Je détourne le regard pour poser mon regard sombre sur Aoma, qui me dépasse, ce qui est étrange. Je suis plutôt grand, mais alors lui c'est au-delà du concept de grand.
J'ai un souffle amusé qui amène sur moi l'attention de Mess qui sait que ça n'est pas un très bon augure d'entendre ça :

« Là c'est vous qui êtes antipathique et ça n'est pas exactement votre habitude. Qu'est-ce qu'il y a, Archie a demandé qu'une photo torse nu ?
Vous avez pas terminé vos devoirs peut-être ?... » je hasarde.

Avant de répondre à sa question – légitime – en ignorant comme à mon habitude la question de l'âge sur laquelle je maintiens un secret d'état. Oui je suis quelqu'un d'excessif mais ça, c'est clairement pas nouveau.

« La question c'est surtout d'être à la mode ou pas, et je suis totalement à la mode. »

Je détourne le regard de lui, siffle Mâchoire qui s'éloigne trop à mon goût. Elle grogne, fait demi-tour, bouscule le Skitty qui était sur son passage et revient dans mes jambes.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo Empty

Je suis pas antisocial, je suis socialement sélectif. || DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant