⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez

La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Empty
Message(#) Sujet: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptySam 7 Avr - 19:28

La vie est une soupe

et moi chuis une fourchette.

Winazz

Win

G1
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 40

G2 ≥ 152
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 176
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 220

G3 ≥ 252
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 288
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 345
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 346

G4 ≥ 387
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 454

G5 ≥ 495
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 513
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 563

G6 ≥ 650
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 675

G7 ≥ 722
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 782

Doudou : 3
Basalte : 1
Piou : 1
Flaque : 1
2 superball / La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniat_6_x_696

Azz

G1
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 33
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 35

G2 ≥ 152
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 203

G3 ≥ 252
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 264
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 345
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 346

G4 ≥ 387
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 428

G5 ≥ 495
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 513
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 569
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 578

G6 ≥ 650
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 665
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 696

Nemo : 1
Duchesse : 1
Mimine : 1

La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 512273227

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptySam 7 Avr - 19:29

« Nemo il faut que tu me lâches maintenant. »

Le Sinistrail émet une vibration accompagnée d’un frottement humide – n’y voyez rien de sexuel – en resserrant ses algues autour de mes hanches, bien décidé justement à ne pas me lâcher. Ce Pokémon spectre c’est du grand n’importe quoi ; depuis que je l’ai sorti du centre il me fait des câlins tout le temps et il me suit comme mon ombre, pire que Mimine. Il a déjà du mal à passer certaines portes, ça va être quoi quand il va faire quatre mètres de haut ? Les filles se foutent de sa gueule en permanence à cause de ça et c’est vrai qu’il a pas du tout l’étoffe d’un guerrier avec un comportement pareil. Je suis juste sorti fumer une clope sur le balcon givré de la chambre du centre Pokémon situé à une des deux entrées des Grottes, dans laquelle on a élu domicile pour la nuit parce que les conditions climatiques déplorables ont ralenti notre ascension, et il a tenu à m’accompagner.
Il est un peu moins de huit heures du matin, le soleil se hisse tout juste derrière les plus hautes Montagnes de Perceneige et y’a pas une miette de réseau qui passe, donc personne pour me faire chier. Je n’ai absolument plus aucune nouvelle des vagabondages d’Ezra depuis une soirée dans laquelle il a été vu chez une éleveuse et j’ai donc traversé une…
On peut appeler ça une sale période. Dont je sors tout juste, donc.

J’ai entraîné les filles d’arrache pied pour cette expédition afin de me changer les idées. Mimine a muté en Spectrum, Duchesse a pris de la largeur – ne lui dites pas – et Plumette a atteint sa taille adulte, reléguant définitivement Mulan à la maison bien que je lui ai proposé de nous accompagner.

« Promis juré Nemo je t’emmène. » Il vibre derrière moi dans un genre de t’es sûr?. « Mais oui, allez, lâche-moi. »

Le Sinistrail consent à laisser glisser ses algues sur le sol, me permettant ainsi de rentrer et de gagner la chaleur de la chambre parce que c’est pas qu’il caille dehors mais il caille sévère.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_282_XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_781_SL La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_131_XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature-395-XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature-332-XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptySam 7 Avr - 19:29

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 20

--------------------------------

#2 'Grottes Perceneige' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 578

#3 'Shiny' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 13:16

Le Sinistrail de Balthazar n'est absolument pas discret, et son comportement soulève beaucoup de questions dans la petite tête de mes Pokémons. Gypse a demandé plein de fois pourquoi il s'accrochait autant, et j'ai à chaque fois répondu que je ne savais pas. Maintenant elle est assise sur les couvertures ses petites pattes étendues devant elle, et elle a l'air plongé dans une grande réflexion. Piou est aussi montée dans le lit pour se rendormir contre moi avec un trille de joie, et moi j'essaie de rester éveillé.
Et c'est dur.
Je suis tombé sur l'équivalent de mon prof préféré de géologie, mais en archéo, et le type ne veut pas savoir si j'ai un boulot, des recherches à mener et une vie à vivre de temps en temps ; du coup j'me suis cogné un gros boulot de recherche sur le Manoir hanté, et je suis positivement mort, j'arrive pas à récupérer.

Je m'étire sous les draps, finis par sortir de là avant de me rendormir purement et simplement. Piou glisse à ma place en profitant de la chaleur, et Gypse lève ses petits bras en signe de joie.

« Oh il va me falloir deux litres de café, j'crois. »

L'air glacial de l'extérieur qui filtre par la porte-fenêtre me motive à filer dans la salle de bain. Bien sûr que monsieur Pendergast a la seule chambre du centre Pokémon qui ait une salle de bain privative ; c'est un des avantages à voyager avec lui tout en déclarant être son garde du corps, d'ailleurs. J'y retrouve Flaque qui tente de remplir la baignoire d'eau.

« On a pas le temps pour ça mon grand. Attend, tiens », je l'arrose un peu et il couine de joie, s'ébrouant avec l'air le plus heureux du monde. « Laisse moi me doucher maintenant. Va demander à manger à Doudou. »

Il sort de la salle de bain en laissant la porte ouverte, filant récupérer à manger effectivement, et moi je mets la main sur un gel douche.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_282_XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_781_SL La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_131_XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature-395-XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature-332-XY La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 13:16

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Perceneige' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 220

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 18:29

Je passe la tête par l’entrebâillement de la porte créé par l’Otaquin disparaissant de la salle de bains.

« Je te rejoins pas mais le cœur y est. » je lance.

Il ne serait pas une bonne idée de me glisser avec lui sous la douche parce que là c’est certain qu’on part pas tout de suite et qu’on se recouche. Or, on a pas crapahuté jusqu’ici, luttant contre le vent et le froid, pour se taper des vacances, et j’ai franchement pas le temps de glander ici. On est justement montés en partie pour que je m’occupe l’esprit, et j’ai bien l’intention de perpétrer cette envie – cet instinct de survie je devrais dire, vu le point mental où j’en suis – durant les prochaines heures. Limite on se perdrait dans les grottes que ça ne me dérangerait pas.
Mais je fais confiance à mon archéologue préféré et garde du corps pour que ça ne soit pas le cas.

Nemo se glisse le plus difficilement du monde du balcon à la chambre car comme je l’ai dit, il a du mal à passer les portes mais alors les fenêtres laisse tomber, et rejoint la proximité de ma Plumette qui engage la discussion avec lui par pure pitié parce que les autres ne lui adressent la parole que pour se foutre de sa gueule – c’est officiel j’ai une vraie équipe de pétasses.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 18:29

#1 'Niveau zone orange' : 25

La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 696

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 22:18

J'ai un léger soupir discret couvert par le bruit de la douche ; Balthazar n'est absolument pas dans son état normal et je n'ai pas réussi à le faire parler là-dessus. Il me donne l'impression de remplacer un besoin d'introspection par beaucoup d'activité physique ; et j'aimerais bien dire qu'au moins ça veut dire que j'ai eu droit à du sexe phénoménal, mais même pas – mais ça je crois que c'est de ma faute, j'étais tellement crevé, je me suis endormi direct.
Je ressors de la douche en évitant Flaque qui mange en plein milieu, me séchant rapidement avant de chercher mes affaires spéciales exploration de grottes.
Je regarde le Sinistrail qui a le plus grand mal à passer par la fenêtre, et qui me fait un peu de la peine parce que le reste de l'équipe d'Azz murmure peu discrètement dans son dos ; sauf ma petite Plumette, qui elle, est sympa.
Doudou vient me renifler, s'estime satisfait, et retourne à son petit déjeuner.

« Hé les filles, vous en collez pas sur les draps ! »

Piou et Gypse, qui se partagent une baie, ont un geste de dénégation de concert, et je suis prêt en quelques minutes.
Je fais un sourire à mon amant :

« T'es prêt ? Le vent s'est un peu calmé, ça devrait être plus facile aujourd'hui. »

Je noue une écharpe autour du cou de Doudou, puis de Pompon, et enfin la mienne. Piou et Gypse, vu leurs tailles, se glisseront dans mon manteau ou mes poches, et Flaque veut rentrer dans sa Pokéball, comme je le comprends.
Basalte le réclame aussi avec ses gestes militaires, et je le rappelle avant de vérifier qu'on a rien oublié.

« Ooh un Ptyranidur ! »

Je déclare, en adoration totale devant le bestiau qui me regarde avec son œil tout rond. On vient juste d'entrer dans les grottes, j'ai les cheveux ébouriffés parce qu'il y a moins de vent mais il y en a quand même.

« J'adore ces Pokémons, qu'est-ce qu'il est beau ! »

Bref, moi dans une grotte, quoi. On dirait un gosse à Disneyland.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyLun 9 Avr - 22:18

#1 'Grottes Perceneige' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 40

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 8:34

Nous pénétrons dans les grottes qui avalent les bouffées de vent hurlant et roulant sur les montagnes. Les Jumelles sont manifestement très heureuses de trouver enfin quelque chose qui ressemble à un abri et où les courants d’air intempestifs ne font pas diminuer leur imposant diamètre spectral de moitié. Elles partent devant avec leur habituel rire démoniaque, cantonnant Duchesse à rester avec Sinistrail que l’apparence proche d’une arme dérange moins que les autres. Plumette qui a bien grandi ne monte plus sur mes épaules et part elle aussi en éclaireur sur ses quatre pattes, alpaguant au passage Pompon. Son niveau adulte fait qu'elle n'est plus accompagnée de Mulan dont la présence calme, presque religieuse, avait tendance à me calmer.
C’est vrai que c’était une super bonne idée de se balader avec des Spectres d’un niveau aussi élevé quand on a ce que j'ai dans la tête, mais que voulez vous je suis un homme de risques.

Un Ptyranidur a tôt fait de se manifester à nous et de faire le bonheur de Winchester, tandis que Plumette tente déjà de blaster du Grosdoudou sans sommation avec son habituel cri de guerre.

-C’est sûr que c'est autre chose que les Ruines, je commente. Il n'y avait aucune carte représentant les Grottes dans celles qu’on a trouvées ?

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 8:34

'Attaque' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 10:55

Plumette attaque un Grodoudou après avoir embarqué mon Laporeille chromatique dans son sillage, et je relève le nez de l'observation du Ptyranidur, fouillant dans mon sac ; j'ai fait des copies à la main des cartes trouvées dans le Manoir, mais sans échelle et sans précision sur les endroits où je pense pouvoir trouver tout ce qui est détaillé.
Je sors mon carnet d'exploration comme je l'appelle un peu pompeusement :

« J'ai laissé les cartes à la maison je voulais pas qu'elles s'abîment. Alors sur une d'entre elles j'ai reconnu les grottes Arpent que je connais bien, mais les grottes Perceneige je n'y ai été qu'une fois, et c'était y a pas si longtemps... »

Je passe les pages, reconnaissant mon code couleur assez simpliste et dont la légende est située dans ma tête comme tant de choses ; en fait ce machin est incompréhensible par qui que ce soit d'autre que moi vu que les trois quarts des infos importantes je les retiens par cœur.
Je récupère une photo du dos d'Azz – histoire qu'on le reconnaisse pas – qui me sert de marque-pages et veut se barrer. Oui mon super appareil est très bien aussi pour photographier mon amant si vous vous posez la question...

« ça, ça pourrait être les grottes Arpent, ou alors un bout de la route Victoire je ne sais pas trop. J'imagine qu'on reconnaîtra cette espèce de bassin étrange... »

Le Ptyranidur s'est barré prudemment, mais Doudou lui court après pour le taper. Je soupire :

« Il s'est battu avec le Togepi du champion feu... »

Rrrrou fait Piou, à qui le Togepi en question a fait très grande impression.

« Et depuis il n'a plus peur de rien. Je crois que je vais lui acheter des bonbons pour le faire monter en niveau sinon il va finir par se faire bouffer. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 10:55

'Attaque' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 785251_Attaquereussie
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 19:44

Bon sauf preuve du contraire, pas de trésor à chercher cette fois-ci, mais l’une des amours rêvées de mon amant. Je relève la tête tandis que Plumette rate sa cible mais lui court après avec rage sans en avoir rien à faire de sa taille de quasi bébé et de son potentiel plus ou moins mignon – Plumette n’est plus du tout mignonne maintenant, j’ai l’impression que c’était hier qu’elle est sortie de son œuf ma chérie…Mon regard suit Pompon avec application – j’ai fini par considérer cette fichue peluche comme je considère mes propres spécimen même si elle m’apprécie autant que Mulan apprécie Winchester c’est à dire pas du tout – tandis que Winchester me raconte ses dernières déconvenues.

« Le Champion Feu a un Togepi ? » je m’étonne. « Bonjour la crédibilité. »

J’ai pas croisé ce dernier tant que ça en dehors des photos qui sont exposées de lui sur les réseaux ; à vrai dire vu la ville où je crèche – et encore j’y suis de moins en moins en ce moment – je crois surtout Nirvelli. Et elle au moins elle a une tête de combattante, pas comme ce gamin sur lequel le monde semble pouvoir rouler sans sommation.

« Tu vas devoir t’y faire Win. » je commente. « Ton Laporeille est un combattant. Comme j’ai du me faire à l’idée que Plumette en était une également. » Je me retourne. « Nemo va te balader. »

Il émet une vibration qui signifie qu’il est pas d’accord.

« Va te balader je te dis. Si tu continues à me coller comme ça tu vas rester tout petit » Tout petit le truc il fait deux mètres… « Les filles vont continuer à se moquer de toi et tu pourras pas prendre le commandement du bateau. »

La lueur brillant dans son unique œil me fait comprendre que mon argument l’a convaincu, et il s’éxécute.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 19:44

#1 'Niveau zone orange' : 23

La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 569

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 23:10

J'ai un léger haussement d'épaules en m'arrêtant dans mes pages de carnet, me concentrant sur la carte qui pourrait être celle des Montagnes Perceneiges, enfin des grottes, peut-être, si j'ai de la chance et l'oeil. Quasi impossible.

« ça lui va bien le Togepi ce mec est vachement sympa. »

Très, très, très gentil même.

« Et puis les Pokémons mignons ça ne fait de mal à personne, hein les filles ? »

Piou et Gypse, qui sont descendues de mes poches pour aller fouiller un peu l'environnement, se redressent pour me regarder genre « bah qu'est-ce qu'il veut celui-là », et j'ai un petit rire. J'aime d'amour mon équipe de fillette, c'est pas nouveau, et je n'ai pas de Pokémon aussi dépendant que Nemo l'est avec Azz.

« Je sais oui, il a l'air de plus en plus intéressé. Je lui filerais des bonbons mais qu'il ne compte pas sur moi pour l'entraîner. »

Doudou revient de sa terrible bataille contre le Ptyranidur, tout ébouriffé et fier de lui, et je lui soupire un mot d'affection et exaspéré en même temps.

« Tu vas la faire combattre Plumette ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMar 10 Avr - 23:10

#1 'Grottes Arpent' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 39

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMer 11 Avr - 10:15

Savoir reconnaître les dés... La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 4286305615
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMer 11 Avr - 10:15

'Grottes Perceneige' :
La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz 675
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz EmptyMer 11 Avr - 10:26

« Je n’en doute pas une seule seconde mais quand on a trois Pokémon d’Arènes montés comme à la guerre ça doit pas toujours être facile à assumer. »

J’ai pas eu de problème à assumer ma petite Plumette parce qu’elle-même n’a laissé le choix à personne ; elle est née, elle s’est imposée, et si les autres n’étaient pas d’accord c’était pareil. C’est d’ailleurs ainsi la seule avec Mimine qui n’est jamais sortie de mon équipe perpétuelle, ce qui représente quand même quelque chose de très important pour moi.
Du reste...c’est le seul Pokémon un peu mignon de l’équipe. Pas difficile d’assumer deux fantômes, une double épée et une ancre recouverte d’algues, tu vois. Mon regard glisse sans que je ne fasse de commentaires sur la Ptiravi et la Mélo qui se retournent quand Winchester leur adresse la parole.

« Oooh, il te plaît c’est ça ? »

Je m’étonne moi-même du caractère absent avec lequel je dis ça. Déjà parce que je devrais en être jaloux connaissant ma nature, eeeet bah parce que je n’ai pas du tout le droit de l’être, en fait. Officiellement.

« Tu n’as pas peur qu’il soit malheureux si tu ne l’entraînes pas ? »

Forcément la question se retourne contre moi, mais je n’ai pas le temps d’y répondre parce qu’un gros Pokémon informe se dresse bientôt sur notre chemin, et c’est Nemo qui va essayer de s’en charger dans un grondement métallique. Dans l’ombre de la grotte se dresse un Pandarbare impressionnant.

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz Empty

La vie est une soupe et moi chuis une fourchette. || Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant