⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1870
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 130189
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tenor
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs C73
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tenor
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Giphy
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Empty
Message(#) Sujet: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMar 10 Avr - 22:53

Mikhail Vadim

ft. Chris Wood

Nom : Vadim
Prénom(s) : Mikhail
Date de naissance : 18 juin 1987
Situation civile : Veuf & Célibataire du coup
Orientation sexuelle : Hétéro
Ville et région d'origine : Frimapic - Sinnoh
Métier : Policier
Groupe : Gardien de la paix / Vie tranquille (a vous de décider moi meme je sais pas xD )
Caractère : Mikhail a du mal à se retrouver en ce moment. Décrire son caractère serait bien compliqué mais essayons de faire au mieux. C'est un homme bienveillant, qui cherchera toujours à ne pas offenser les gens du mieux qu'il peut. Avant, c'était un petit con mais avec le temps, il a mûri et les expériences de la vie l'ont quelques peu changé. Il n'est clairement pas du genre peureux, c'est d'ailleurs un sentiment qu'il n'a ressenti que peu de fois, mais ces rares occasions étaient intenses et il se souhaite pas renouveler l'expérience. En aucun cas. Il est dévoué la plupart du temps. Surtout quand il ne broie pas du noir car en ce moment, il est paumé. Il sait plus où il en est et se demande s'il ne devrait pas changer par moment. Car Mikhail est quelqu'un d'étonnament confiant. Il ne doute pas de ses capacités en temps normal. Mais il n'est pas franc. Surtout si on revient à la première partie : Il mentira si cela permet de ne pas rendre une personne triste, en colère, ou bien vexée.

Anecdotes
1. Il a toujours voulu devenir policier dans la brigade anti-TR depuis tout petit, le pire ? Ses parents sont des sbires de cette derniere organisation et avait des ambitions moins honorables pour leur fils.
2. Son premier pokémon était une medhyena, avec qui il s'entendait particulièrement bien, ce qu'il fut parfait pour qu'elle évolue en Grahyena et devienne sa partenaire lorsqu'il vint a être admit dans la brigade pour lutter contre le vol de pokémon.
3. Plus jeune, il aimait sortir et voir du beau monde, faire la fête. Comme un jeune quoi, mais cela s'est calmé en rencontrant Lilas.
4. Lilas, il l'a rencontrer en boite de nuit. Ils se sont revus, puis encore une fois, et encore jusqu'à ce qu'il la demande en mariage et que, deux ans plus tard, elle tombe enceinte de leur premier enfant. Elle mourra en couche, ce qui dévasta le jeune homme, qui ne se sentait pas d'élever leur enfant sans sa femme.
5. Il a donc une fille, Ana, qu'il aime par dessus tout, elle a quatre ans. Mikhail a su trouver le courage de s'occuper d'elle seul, dans leur maison familiale.
6. Il est très bon cuisinier, faut croire que préparer a manger pour lui et sa fille ont fait de lui un vrai cordon bleu.
7. Il a évidemment coupé les ponts avec ses parents qui essayaient en le menacant de  rejoindre la Team Rocket, pour penser au futur de leur famille, mais il ne l'entendait pas de la meme oreille.
8. Il est passionné de sport et de pokémon. Bien souvent, il ne refuse pas une course pour se remettre en forme en compagnie de ses pokémons.
9. Thenas, sa grahyena, est morte en service il y a six mois. Dans une opération sur les sentiers de Frimapic. La neige était dense et elle n'a pas vu le Démolosse arriver et lui mordre la gorge.
10. Il est gentleman la plupart du temps, et fera tout pour toujours être galant, même si l'intention n'est pas de draguer, juste être courtois.
11. Il n'est pas fan des chats (CHAT comme chacripan - chaglam hein... LIXY C'EST A PART EUKE ?!)

Starter

Lixy ♀ - Orage
Charge 35PP
Chargeur 20PP
Etincelle 20PP
Morsure 25PP
Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Orage est un pokémon abandonné à la base. Le policier à trouver cette petite Lixy attachée derrière un mausolée. Juste avant qu'il ne la ramasse tout affaiblie, un gamin est venu le voir en disant qu'il la nourrissait chaque jour, car son ami l'avait abandonné et qu'il voulait la prendre une fois qu'il pourrait avoir son propre pokémon. Il fut outré d'entendre ça et a demandé au garçonnet de lui ramener son ami très vite. Il les sermonna, en disant qu'il devait chérir ses pokémons car ils sont prêt à tout pour leur maitre. Lui qui venait de perdre son premier pokémon avec qui il avait fait les 400 coups... Il prit donc la petite Lixy sous son aile à peine trois mois après la disparition de sa grahyena. Au départ, il voulait simplement la remettre sur pied, le temps d'une, deux semaines, puis la relâcher. Mais au final Orage -oui il lui avait donné un nom (on sent bien pourquoi son but à foirer?)- le collait tout le temps, si bien qu'il s'est attaché à la petite boule de poil bleu qui devint alors sa nouvelle partenaire.

Mimiqui ♀ - Pluche
Martobois 15PP
Etonnement 15 PP
Griffe 35 PP
Ombre Portée 30 PP
Fantômasque : permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts.

Pluche n'était pas tant le pokémon de Mik' à la base... Enfin si... Non... Si... BREF. Le pokémon s'est juste introduit chez lui quand Ana -sa fille- avait trois mois et qu'elle pleurait toute les nuits, sans que le jeune homme puisse réellement faire quelque chose pour la calmer -et pour alléger ses nuits aussi-. Une nuit vers trois heures du matin, il fut surpris de ne pas entendre son nourrisson pleurer comme à l'accoutumé, et curieux, il se rendit dans la chambre d'enfant. Il y vit cette Mimiqui occuper sa fille, sans rien faire de méchant ni rien, juste à gesticuler dans tous les sens. Quand elle fut prise sur le fait, elle s'enfuya aussi vite que possible, laissant le bébé de nouveau pleurer. Il fallut plusieurs jours pour que Mikhail la retrouve de nouveau auprès du lit d'enfant, essayant de l'approcher petit à petit pour l'amadouer.
Maintenant Pluche fait partie intégrante de la famille, elle est timide, sauf avec Mikhail et Ana, d'ailleurs cette derniere l'adore bien que la Mimiqui doit parfois s'accrocher fort a son costume cachant sa vrai forme. Son surnom vient du fait que ce fut le premier mot d'Ana à l'intention de ce pokémon, deux ans plus tard.

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Je n'ai jamais vraiment réfléchis à la question il faut dire. Pour tout avouer, je me suis toujours contenter de ce que j'avais sans réellement penser à mieux. C'est surement moi, l'exception de ma famille. Je n'essaye pas de posséder ce que je ne peux pas avoir. Après, si je devait réellement songer à ça, j'aime particulièrement Absol, on dit qu'il porte malheur ou qu'en tout cas, des desastres se passe proche de lui. Avec tout ce que j'ai eu comme merde dans ma vie, je pense qu'on pourrait faitre la paire vous pensez pas ? J'ai pas vraiment peur de le croiser. J'ai pas tant a perdre, excepté mon enfant.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Vivre. Tout simplement. Même si pour l'instant, je survis plutot qu'autre chose. J'essaye tant bien que mal de garder la tete hors de l'eau mais je n'y arrive pas. La mort de ma femme m'avait ébranlé, et je ne pensais pas m'en remettre je ne peux pas le nier. Mais Thénas était là, et maintenant, elle aussi nous a quitté. Bien que j'ai de nouveaux pokémons, ils ne remplaceront jamais ma grahyena. Mais j'espère qu'en ayant déménager ici, je puisse offrir une vie meilleure à Ana. Qu'elle puisse s'épanouir comme elle le mérite et sans avoir de soucis pendant que moi, je puisse tourner la page et repartir de zéro dans cette nouvelle région.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Je ne saurais pas vraiment le dire en fait. Tout simplement parce que je suis arrivé il y a meme pas un mois ici avec ma fille. Après... Si je devais vraiment dire un endroit, ce serait bien la plage sablefin. Ana adore s'y rendre et voir ma fille heureuse est la meilleure chose pour moi en ces temps sombre. Puis, j'ai hate de voir ce qu'Ebera propose avec un beau temps et des températures d'Ete ! Faut dire, j'ai toujours été habitué au froid donc on verra bien. Mais pour le moment, aucune ville ne m'a réellement tapé dans l'oeil. Mais promis, dès que je trouve, je vous  le dis !

♦️ Pourquoi es-tu venu / as-tu déménagé à Ebera ?
Pour recommencer ma vie loin de tout ce que je connais. Pour ne plus pouvoir aller au cimetière voir ma femme puis mon pokémon. Pour ne pas qu'Ana puisse subir l'influence de ses grands parents qui sont nuisibles pour la société comme ils ont essayé de me nuire et de ruiner ma vie. Un tout qui fait que je ne pouvais plus rester là-bas. Même changer de ville n'aurait rien changé, c'était de région que je devais en changer. Surtout au travail, c'était pesant de voir certains regards sur vous, les bruits de couloir, et la surveillance des plus haut gradé vérifiant si mon mental était toujours fait d'acier, que je ne craquerai pas en plein dans mon boulot. L'air d'Ebera me fera le plus grand bien.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Car un lien spécial nous unit à eux. Quand vous en voyez un sauvage, vous n'avez que certains appriori sur lui, vous hésitez à le prendre si ce dernier vient vers vous. Mais le lien est unique lorsqu'il vous appartient. C'est... Je dirais pas que c'est magique, mais c'est quelque chose que les autres ne peuvent pas comprendre s'ils n'ont pas de pokémon. Vous etes son dresseur, son maitre, celui qui l'a capturé, et vous vous devez d'en prendre soin, tous les jours, de vous en occuper comme il s'occupe de vous, qu'il s'inquiete dès qu'il voit que vous ne vous vous sentez pas bien, c'est un partenaire de vie que vous pouvez comprendre sans parler la meme langue. Bref, j'ai toujours adoré les pokémons pour ça.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
J'ai pas réellement de type préféré. Je les choisis pas comme ça. En soit, si ca devait tenir qu'à moi, j'aime le type spectre et le type feu, mais comme je l'ai dit, je choisis pas mes pokémons grace ou à cause de leur type. C'est plutot les circonstances, la situation qui font que je décide ou pas de capturer un pokémon. Pour son bien, car son caractère me plait, parce qu'il pourrait être un bon ami à Orage et Pluche, ou simplement car il vient de lui même à moi. Non, le type pour moi, c'est pas le plus important.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Parce que c'est mon rêve depuis gamin. J'ai pas été sauver par un policier tout jeune ou autre rien de tout ça en fait. Juste que quand je me promenais dans la ville, je les trouvais classe en uniforme avec leur pokémon qui patrouille pour que le calme reste en ville. Bon, à frimapic j'avoue que leur uniforme est principalement fait avec de la doudoune mais... De la doudoune classe quand même ! Puis grace à eux, au moins, mes parents me laissaient sortir en ayant confiance. Le comble quand j'ai appris qu'il faisait partie de l'organisation contre laquelle j'ai combattu maintes fois. Mais ça reste mes parents, alors il me serait impossible de les arreter. Du coup, en partant de Sinnoh, j'ai décidé de rejoindre simplement les policiers de ville. Aucune brigade anti TR ou autre. Je serais simplement ce policier qui patrouille pour assurer le calme. Et ça me va très bien comme ca.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Maladroite serait le mot juste en soit. Tant avec les pokémons sauvages que mes propres pokémons. Surtout en ce moment. Avec mes propres pokémons, pour l'instant, je suis toujours un peu perdu. Ca fait six mois que j'ai perdu Théna et j'ai toujours du mal à me rapprocher d'autres pokémons. J'ai peur que si je me refais des amis parmi eux, je l'oublierai, alors que je sais pertinemment qu'il me sera impossible de me l'effacer de la mémoire. C'est con, mais c'est comme ça, et même si j'ai un nouveau partenaire, il est jeune et assez petit, et de ce fait, j'en arrive à craindre qui lui arrive quelque chose de grave ou de dangereux. Pourtant, il fait tout pour me prouver le contraire. Mais j'ai déjà perdu bien des êtres chers alors je ne veux pas qu'il s'ajoute à la liste. Pour les pokémons sauvages, c'est un peu pareille. Mais je ne sais juste pas comment m'exprimer avec eux. Je n'ai pas ce lien de la capture et parfois, je ne comprends pas ce qu'ils veulent.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Je suis un sportif dans l'âme. Natation, course à pied, ski -quand c'est possible-, musculation. J'adore ça, tout seul, avec mes pokémons ou même avec mes amis -que je traine souvent pour les motiver-. Mis à part ça j'aime jouer de la guitare, gratter les cordes m'aide à rêvasser et oublier un peu le quotidien. Sinon en ce moment, je renove un peu notre nouvelle maison. On vient d'emmenager, alors j'ai une pluie de travaux à faire car j'adore le bricolage et puis au moins, ca fait des économies qui font du bien faut se l'avouer.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Un reset ? Je sais pas. Je peux pas dire que je suis malheureux, j'ai une bonne situation financière, j'ai une fille tout simplement adorable, j'ai même pu changer de région et garder un boulot, avoir une belle maison. Mais oui, je ne peux pas dire que je suis heureux non plus. Ce qu'il me manque ? Ma femme -ou ex femme si la mort est une raison- et ma Grahyena qui m'ont été bien trop vite arraché. Je me répète, c'est sur, mais elles étaient mes deux piliers. L'une de ma vie amoureuse et familiale et l'autre de l'amitié envers les pokémons et mon travail. J'ai perdu les deux en l'espace de quatre ans. A moi de savoir tourner le dos au passé pour pouvoir tracer ma route et retrouver le bonheur.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
En tant que policier, il est clair et net qu'ils nuisent au monde et qu'il ne faut pas les laisser agir à leur guise. Le commerce non reglementé et le vol de pokémon sont des délits bien trop grave à laisser passer. Mais comme je l'ai dis, je suis simplement policier qui veille sur la ville qu'on lui assigne, alors je patrouille, j'arrive quand on m'appelle, mais je n'irais nullement chasser la Team Rocket de moi-même. Je ne suis plus dans une brigade d'intervention consacrer à les arrêter, et ce n'est pas pour rien, je me suis retiré de moi-même.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non jamais. Ils sont toujours à l'air libre mis à part s'ils perdent un combat où je les installe dedans en attente de recevoir les soins adéquats. Après, je pense que ça dépend réellement des pokémons. Je ne pense pas que je garderai un Onix libre dans ma maison. C'est vraiment si j'ai la place de les loger et s'ils se plaisent en dehors de la pokéball. Néanmoins, je leur laisse le choix en laissant leur pokéball à porter, de sorte à s'ils le veulent, appuyer sur le bouton pour rentrer. De toute manière ils peuvent entrer et sortir quand ils veulent. Par contre, il est vrai que depuis l'incident avec mon premier pokémon, je fais bien plus attention à où ils se baladent lorsque l'on sort.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Est-ce nécessaire de dire Sinnoh ? C'est ma région natale, celle où ma famille réside, là où j'ai rencontré mon épouse et où ma fille est née. Malgré qu'il y a aussi des parts d'ombres, des souvenirs tristes qui resteront là bas aussi, je l'adore, c'est incontestable. Frimapic est une ville plus chaleureuse que n'importe qu'elle autre ville de Sinnoh, Floraville est une de mes villes favorites aussi -et heureusement je ne suis pas allergique au pollen- car il y a peu d'habitant et que le crime y est très bas. Puis si un jour vous vous rendez à Sinnoh, allez à Unionpolis, il y a le meilleur restaurant de magicarpe là bas !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lenvy
Fréquence de connexion : éTous les jours
Est-ce un multicompte ? : Vuiii DC d'Ellie o/
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Evy parce qu'elle est la tentation !
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Gardevoir !
Et ta région préférée ? : Sinnoh Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1529461353
Commentaires ? : Je vous aimes trop Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 2605201967

Code:
[color=darkred]○ Chris Wood – Mikhail Vadim[/color]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMar 10 Avr - 22:58

Rebienvenue à toi Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 130189
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs C73
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Giphy
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMar 10 Avr - 23:44

Merci mon Ananas préféré Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 2043785583

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 0:03

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3220715809

Mimiqui, beaucoup vont t'envier Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7613
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Superthumb Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 0:06

Oh ces starters Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767 Rebienvenue avec ce perso Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767
Les Lixy sont à part des pokemons chatonesque il est plutôt lionesque on est d'acccoooord Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 2605201967 Amuse toi bien avec ce persoo !

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 820548prim2
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 0:09

MAIS LIXY EST UN FÉLIN Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 2605966906

Rebienvenue Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767 Comme je disais je suis pas étonnée de voir ce monsieur joué par toi, mais ça me fait super plaisir Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3886715310 J'espère que tu t'éclateras à le jouer et je suis amoureuse des starters Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1529461353

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 0:44

Efya => Merci choupi Coeur ! Je devais obligatoirement avoir un pokémon fée dans mon background mais dès que j'ai vu Mimiqui ... Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1529461353

Castiel => Merci toi ! Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767 On est d'accord sur Lixy ! CES SALES CHATS SONT DES FELINS INFERIEURS !

Ezra => Meurci ♥️ Et comment ça t'es pas étonnée ?! Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 2605966906 Qu'est-ce que ca veut dire hein ?! Mais tracasse pas, je m'eclaterai autant sur Mik qu'Ellie Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1089182594 tombe pas trop amoureuse hein :3

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 1:59

Rebienvenue Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 820548prim2
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 2:05

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Lixy ♀ - Orage
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Mimiqui ♀ - Pluche
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 7:09

Re-bienvenue ! Coeur
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1331
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 8:03

C'est ce qu'on appelle se gaver sur ses starters ! Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3499480201

Re ! On se voit en rp Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1089182594

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3821
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 10:24

Ces starters de fou, omg Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 3732332767

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 10:35

Re-bienvenue à toi ! =D (toujours à la bourre mais c'est pas grave. xD)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 17:34

rebienvenue ! Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 4020505173
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1791
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 22:09

*Le désespoir quand tu lis "Hétéro" ....et merde ont sera juste potes ....*

MAIS BIENVENUE QUAND MÊME EVIDEMMENT !!!
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 22:11

Merci à tous Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 1521770457

Hope => Ho tu sais... C'est juste qu'il a jamais tester autre chose hein Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 423114603 /s'en va loin/

Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1791
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 22:16

Oo' ....oh mon dieu ne me dis pas ça !!! *murmure* et surtout ne le dis pas à Avalon xD, le pauvre je sais pas ce qu'il ferait si il savait qu'il avait de la concurrence(soyons honnête ....je dis Banco à Chris quand il veux lol !)

MP si ton offre est sérieuse, Mr le veuf canon Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs EmptyMer 11 Avr - 22:18

Oh un Mimiqui Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs 57510228

Rebienvenue chaton !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs Empty

Mikhail Vadim - J'aimais bien mes doudounes... Mais je vais tester les débardeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1