⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Empty
Message(#) Sujet: Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] EmptyVen 13 Avr - 21:13

Meilleurs ennemis
Daken Tirakoni & Dante W. Ainsworth

Dante appréciait beaucoup le Désert Sirocco. Il y rencontrait à chaque fois des Pokémon fascinants. En plein été, celui-ci était cependant insoutenable. Il préférait donc se rendre dans les Montagnes Arpent. C'était à chaque fois des excursions agréables et ses Pokémon – en dehors de ceux de type Sol – préféraient cela au désert qui atteignait des températures insupportables.

Des balls plein le sac avec de quoi soigner ses Pokémon si besoin, Dante partit donc tôt le matin. Il logeait à Jatauba pour la nuit, ce qui était plus pratique. Il était arrivé à la veille et avait dormi dans un très bon hôtel. Il était parti très tôt, avant même que le soleil ne se lève, si bien qu'il était à mi-chemin quand celui-ci se montra, illuminant les montagnes et se reflétant dans les grands lacs qui les bordaient. Son regard s'alluma et ses Pokémon se sentirent soudain bien plus motivés pour cette excursion.

La journée se déroula bien et Dante rencontra même de nouveaux amis qui repartirent avec lui. Il ne rentra cependant pas trop tard, préférant partir tôt pour rentrer plus tôt et se reposer. Il était de toute façon fatigué et avait encore le chemin du retour. Il préférait le faire dans le jour, même si le soleil se couchait tard en été. Et puis, il avait encore toute une journée de marche demain. Il fallait qu'il garde des forces. Il prit donc le chemin du retour. Il n'était plus très loin de Jatauba et avait à présent hâte d'arriver. Son estomac réclamait déjà à manger et ses Pokémon avaient faim aussi. Il avait pris des casse-croutes pour le midi mais cela ne les avait pas aidé à tenir longtemps. D'autant plus qu'il y avait parmi eux des grands mangeurs. Ils hâtèrent donc le pas vers Jatauba.

– Nous sommes bientôt arrivés, rassura-t-il ses Pokémon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] EmptyMar 17 Avr - 14:03

Meilleurs ennemis

Dante & Daken

Attention, il ne se mange pas

La cohabitation entre dragons n’est pas toujours au top au refuge, j’avais passé une partie de la journée à devoir intervenir et agir pour pousser un Tranchodon peu coopératif à accepter un nouveau venu Carchacrok. Et croyez-moi, les deux ayant une forme de rivalité entre mâle et ayant choisi le même terrain, ils avaient tendance à se mettre en face à face pour faire un long duel de regard avant de tenter de jouer au dominant. Je ne pouvais pas non plus les empêcher d’agir sinon la tension resterait présente mais je me devais en tout cas de faire en sorte qu’ils ne se blessent pas de trop, qu’ils se comprennent et règlent leur complication territoriale. Après quelques heures, quelques chocs et tentatives de conflits plus violents, ils finirent par se partager le territoire, allant chacun de leur coté. Bien entendu j’avais prévenu mes employés pour qu’ils gardent un œil sur ces deux là.

Pensant que l’affaire est réglée, je me redirige vers l’accueil mais je vois Barbossa courir partout, semblant chercher quelque chose, soulevant des roches, des pierres, venant même tenter de soulever le cabanon proche de l’entrée. « Hey Barbossa, qu’est ce que tu fais ? » Je suis un peu surpris de sa quête, me demandant bien ce qu’il pouvait chercher sous des roches. Même Tirakan piaille d’incompréhension alors que mon Drakkarmin tente de me faire comprendre quelque chose en faisant des mouvements de ses pattes, imitant un moment la mâchoire d’un Kraknoix et je viens me frapper la main sur mon front. Ce maudit Similidragon a encore dû faire une bêtise.

Avec l’aide de Drachen et Fafnir, nous recherchons du coup ce dernier avant que Tirakan découvre un trou dans la barrière, comme si elle avait été mâchée violemment. Sans attendre je sors du coup du refuge avec ma petite bande pour rechercher où est encore passé ce maudit présent d’Ellie qui m’en fait baver chaque jour. Si il ne venait pas de cette dernière, je l’aurais surement laissé dans les profondeurs du refuge ou refilé à un ancien stagiaire, comme ce jeune Arthur. Fafnir semble avoir trouvé sa piste, nous guidant sur un sentier menant vers les Montagnes Arpent.

Ce maudit pokémon Sol ne fait que sortir de terre plus loin, face à un homme dont je ne peux que voir la silhouette. « Don’t Throw... Laisse cette personne tranquille... » Sans reconnaître Dante pour l’instant, criant à haute voix en me rapprochant de cette silhouette alors que Barbossa, mon Drakkarmin qui porte une cicatrice sur la gorge pouvant faire penser à une barbe, se pose juste derrière ce Kraknoix qui est à moitié sorti de terre devant l’homme en question. Je les rejoins finalement avec ma Griknot, un cadeau de Dante, ma Bébécaille et mon Minidraco, reconnaissant cette silhouette maintenant et m’arrêtant assez nettement. « Dante ? »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] EmptyMar 24 Avr - 15:39

Meilleurs ennemis
Daken Tirakoni & Dante W. Ainsworth

Le sol se mit soudain à trembler devant eux. Atlas resta sur ses gardes tandis que Gaïa se préparait à attaquer la forme qui surgirait du sol. Dante, lui, fronça les sourcils. Il n'y avait qu'un Pokémon Sol pour faire cela... et il se doutait duquel mais trouvait cela étrange vu leur rareté. Et pourtant... Pourtant, un Kraknoix surgit devant eux. Il cligna des yeux mais se pencha.

– Bonjour.

Le Pokémon ne semblait pas agressif. Et Dante avait un truc avec les Pokémon Sol. À une autre personne, le Kraknoix aurait sans doute dévoré sa main avec ses dents si jamais il avait osé le toucher. Mais Dante savait comment s'y prendre avec eux. Il tendit doucement la main et toucha le point faible du Pokémon. Celui-ci devint alors doux comme un agneau et Dante put lui caresser la tête. Une voix le fit cependant se retourner brusquement. Pourquoi l'homme parlait-il anglais ? Pourquoi lui disait-il de ne pas "jeter" ce Pokémon ? Il fronça doucement les sourcils... avant de se retourner. Il blêmit en voyant qui se trouvait en face de lui. Il n'avait pas tout de suite reconnu sa voix même si elle lui était familière. Son meilleur ami, Daken, lui faisait pourtant face. Ils ne s'étaient pas vus depuis six ans à présent. Il n'avait pas tant changé. Il vieillissait bien. Cela lui fit tout drôle de le revoir. Sans doute son ancien ami n'avait-il jamais compris la disparition de Dante. Pourquoi il avait ainsi pris ses distances.

– Daken ?

Il reconnut le Griknot qu'il lui avait offert il y a fort longtemps, à ses côtés. Daken avait aussi un Drakkarmin qui se posa près du Kraknoix, un Bébécaille et un Minidraco. Atlas s'approcha du Griknot pour le saluer, heureux de le retrouver malgré tout. Les affaires des hommes n'étaient pas celles des Pokémon et eux n'avaient jamais cessé d'être amis. Dante et Daken non plus, officiellement. Dante avait simplement pris ses distances. Un peu lâche, quelque part. Mais comment annoncer son meilleur ami que la femme qu'il aimait était celle qu'on aimait aussi ? Il avait pris ses distances parce que c'était mieux pour tout le monde. Les destin était cependant capricieux. D'abord Ellie, maintenant Daken... Son passé le rattrapait.

– Cela fait longtemps. Te rendais-tu à Jatauba ?

Il avait du mal à croire qu'il puisse se rendre aux Montagnes Arpent alors que la journée se terminait et qu'il allait bientôt faire nuit. Peut-être en venait-il après y avoir lui aussi passé la journée.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni] Empty

Meilleurs ennemis [Daken Tirakoni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1