⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Question sur starters et perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue intriguée
Invité

Question sur starters et perso' Empty
Message(#) Sujet: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 12:14

Bonjour ! ^^

Très joli forum, félicitation Question sur starters et perso' 2183899325

Je souhaiterais savoir si il est possible de commencer un personnage, sans pokémon ?
Est-il possible d'incarner un personnage qui n'aime pas, ou qui a peur des pokémons ?

Voilà, voilà, merci pour votre lecture et vos réponses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Question sur starters et perso' 820548prim2
Question sur starters et perso' Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Question sur starters et perso' Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Question sur starters et perso' 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Question sur starters et perso' Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Question sur starters et perso' Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Question sur starters et perso' UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 14:41

Bonjour à toi ! Coeur

Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum Question sur starters et perso' 3886715310

Un personnage sans Pokémon n’a encre jamais été fait, probablement parce que c’est toujours trop tentant de tirer le dé starter Question sur starters et perso' 3499480201 Ceci dit si ça ne correspond vraiment pas à ton perso, ce serait ridicule de te forcer.

Donc oui ce serait possible, mais il te faudra tout de même créer ta carte dresseur où figureront les succès de ton personnage et son inventaire, que tu RP avec les Pokémons ou non.

On a hâte de t’accueillir en tout cas Question sur starters et perso' 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Inconnue intriguée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 15:55

Merci, c'est gentil ^^

J'ai dans l'idée de faire un perso' qui a une relation particulière avec les pokémons, pas qu'elle ne les aime pas, mais elle en a peur et en même temps, elle est très curieuse d'en savoir plus sur eux. C'est pour ça qu'elle n'a jamais osé en avoir un, pour l'instant.

Vous pensez que cela pourrait convenir dans l'univers, ou c'est trop saugrenue ?

Je serais ravie d'avoir vos avis ! ^^
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Question sur starters et perso' Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Question sur starters et perso' Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Question sur starters et perso' 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 16:02

Non je pense que c’est tout à fait plausible :o Tout le monde ne peut pas être gaga des Pokémons. On a des personnages dans le même cas, sauf qu’ils ont malgré tout choisi d’avoir un Starter pour commencer leur aventure ici.

Si tu penses que ton perso peut avoir obtenu son premier Pokemon tout recemment,, le Dé starter est une option conseillée par soucis d’égalité avec les autres membres Question sur starters et perso' 2183899325 Mais si tu trouves que c’est trop en contradiction avec le personnage, nous ne pourrons pas t’obliger à le faire. Question sur starters et perso' 3153059028 Tu pourras de toute façon capturer des Pokémons sur le forum si tu le souhaites.

En soi l’important est que tu te sente à l’aise avec ton personnage et sur le forum Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Inconnue intriguée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 16:07

Merci ! C'est adorable ^-^

Je vais faire de mon mieux pour bien rédiger ma fiche dans ce cas ^^
Faut juste que je trouve un nom...
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 16:23

Pas de soucis Question sur starters et perso' 2183899325 Notre soucis à nous est de répondre aux besoins de tous les persos tout en gardant une certaine égalité avec les autres membres.

On t’attend de pied ferme en tout cas. Question sur starters et perso' 2183899325 Les membres sont super ici de toute façon donc si tnes un peu perdue n’hésite pas à delmander à quelqu’un ou de m´envoyer un MP Question sur starters et perso' 3886715310

Someday I'll show you
Inconnue intriguée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 16:46

Merci, je n'hésiterais pas alors ^^

J'ai vu que même sans starter, tout le monde au début avait un oeuf qui éclot à la fin de notre premier rp. Donc de toute façon, mon perso' finira bien par en avoir un, mais est-il possible d'ignorer complètement le pokémon que l'on obtiendra ?

Et une dernière question, j'ai regardé votre bottin des métiers et j'ai eu l'idée de prendre deux métiers pour mon perso'. Est-ce possible ?
J'aimerais qu'elle soit laborantine, mais comme elle en est qu'à ses débuts, elle aurait un travail d'appoint à côté, comme vendeuse dans une boutique de matériel pokémon.
Est-ce possible ?

Merci pour votre temps et vos réponses ^^
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Question sur starters et perso' 160801092304393978 Question sur starters et perso' 160801092304393978 Question sur starters et perso' 160801092304393978 Question sur starters et perso' 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 17:28

Eh vazy moi je viens faire coucou comme ça t'as un bisou d'un membre aussi Pedro

J'ai commencé sur ICY avec deux starters mais un personnage qui détestait les Pokémons pour une enfilade de raisons donc t'inquiète ça se fait - bon maintenant le mien les aime mais ça fait quatre mois qu'il est là Question sur starters et perso' 3528019703

Pour l'oeuf j'me permets de répondre, tu peux le faire éclore à la fin de ton premier rp mais c'est à toi de le notifier dans le sujet exprès donc...si tu le notifies pas, il n'éclot pour ainsi dire jamais.

Viens on est bien Question sur starters et perso' 2577563351
Inconnue intriguée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 17:32

Merci, c'est gentil ^^

Je m'inscris sous peu dans ce cas ^^
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Question sur starters et perso' Source
Question sur starters et perso' CreamyIllfatedArrowana-smallQuestion sur starters et perso' GiphyQuestion sur starters et perso' D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00Question sur starters et perso' EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedQuestion sur starters et perso' GiphyQuestion sur starters et perso' Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 17:44

On t'attends avec impatiente alors Coeur

Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' EmptyMar 17 Avr - 19:39

Ah bah voilà, je pensais à Balthou et il se montre Pedro

Le choix t'appartient après, mais si tu vois ton perso avoir un premier Pokémon, tu peux tenter le dé Starter et partir de là comme s'il venait de l'obtenir. Question sur starters et perso' 2183899325

Pour ce qui est de l'oeuf, comme l'a dit Balthazar tu peux l'ignorer. Le Pokémon finira dans ton stockage, tu pourras le relâcher, le vendre, l'échanger, le donner, bref ce que tu veux on est pas vraiment compliquées là-dessus. Question sur starters et perso' 2183899325

Quant aux deux professions elles sont tout à fait possibles Question sur starters et perso' 2037085577 Le bottin est là pour une raison et on a pas encore eu de laborantin donc c'est parfait.

Hâte de t'accueillir ! Question sur starters et perso' 3220715809

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question sur starters et perso' Question sur starters et perso' Empty

Question sur starters et perso'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1