⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz Empty
Message(#) Sujet: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyMar 17 Avr - 14:52

Odeurs salines et parfums iodées se mêlaient agréablement dans les narines de l'enfant du pays. Sa moto enfourchée, comme au bon vieux temps, Kasimir avait troqué son costume de maire, et son tablier de taxidermiste pour endosser le rôle du fils, jean, chemise parfaitement coupée, les cheveux ramenés vers l'arrière, et sur les joues, une barbe de trois jours qui allait probablement faire râler sa salope de belle-mère. A cinquante deux ans encore, Kasimir pouvait parfois se montrer adolescent.

Le vieux au regard vide n'avait pas posé le pied dans cette ville depuis l'an dernier, et aujourd'hui, c'était pour célébrer son vieillard de père qu'il était là, l'esprit troublé par tout un tas de souvenir et par le tintement heureux de Vermillon. Le repas aurait lieu dans le restau préféré du patriarche, ses enfants feraient semblant d'être heureux, et tout irait bien, c'était ce qui était prévu.
Il démonta sa moto en la stationnant au hasard: les privilèges du politicien. Laissant traîner ses yeux, il libèra Trilili de sa Pokéball, laissant le Mini-Draco de presque deux mètres redécouvrir les rues de leur jeunesse. Il s'empressa de gagner le petit bureau de tabac de la place principale, et s'avançant au guichet, commandant ses gitanes, trop fortes, non sans quelques mots gentils pour la tenancière, un rire monta à ses oreilles, le faisant frémir.

Le vieux Kas aurait juré qu'il était là s'il n'était pas convaincu que... - Oh putain. Et ce n'est pas Trilili, frétillant de bonheur qui allait aider le vieux à se sortir de cette confrontation qu'il redoutait depuis tant d'année une confrontation contre tout ce pour quoi il se haïssait, lui, plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyMar 17 Avr - 16:59

De passage dans ma ville natale pour un rendez-vous important pour Hypérion dont je fais toujours la pub du chantier pourri, j’ai repoussé le plus possible mon devoir familial – mes parents auraient été au courant de mon passage par les médias et m’aurait renié si je n’étais pas passé – en me rendant au musée pour aller chercher quelque chose pour les recherches de Winchester dans les réserves inaccessibles du grand public, mais dont l’accès m’est autorisé car je reste un des mécènes de l’endroit.
Les manuscrits d’une vieille recherche sur les pierres d’évolution dans un sac j’ai tout d’abord rejoint Elly dans un petit bar tabac sans prétention, où les journalistes postés dans un coin pourront dire que quand je ne me tape pas une jolie jeune blonde qui a l’âge d’être ma fille, je reste un homme du peuple proche de sa plèbe.

On s’est postés à la terrasse sous le soleil printanier – je n’avais pas le droit de sortir mes Pokémons si on restait à l’intérieur. Le Machoc et le Laporeille de ma grande sœur jouent avec une balle rebondissante pailletée que j’ai sortie d’un distributeur automatique de souvenirs à Plumette dans le musée, et son Baudrive court après mes trois spectres de malheur.
J’éclate de rire à une plaisanterie d’Elly quand soudain, Mimine s’arrête brusquement de voler pour stationner devant l’entrée du bureau de tabac.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyMar 17 Avr - 23:08

Dressée dans l’encadrement de la porte, une imposante Spectrum ne le lâchait plus des yeux: la vision de ce spectre sorti d’un autre temps, conjugué à l’hallucination auditive dont Kasimir venait d’être victime lui donnait l’impression d’être plongé dans l’un de ses cauchemars, de ceux, atrocement réalistes, qui hantaient ses nuits. Les yeux trop clairs du taxidermiste glissèrent sur la vitrine du bureau de tabac, et virent une silhouette qu’il avait souvent vu se dessiner sur l’écran de télévision que Léonine avait fait installer dans leur chambre. Combien y’avait-il de chance pour que le présentateur vedette de Centrapolis reviennent chez ses parents, le même jour que le maire de Durémont? Peu. Mais c’était visiblement le cas.

L’aura lugubre du spectre se dressait face à lui, et le vieux sentait déjà le Pokémon jouer avec ses pensées. Kasimir était là, le soir où Mimine avait été avalée par la Pokéball de Azz, dérobée à son dresseur, laissé sur le trottoir, dans un sale état. Il déglutit. - Ecarte toi. Il savait que c’était vain, mais Trilili n’avait pas la stature pour s’opposer à un Spectrum de cette taille, et Vermillon n’était pas habitué aux combats. Il lui fallait trouver une solution avant que le spectre n’attire l’attention de son propriétaire.
Une vague de froid courut le long de l’échine claudiquante du vieux Rocket qui serra la mâchoire. Il n’avait pas le choix. Il avança, de son pas boitillant, et passa au travers la vague de gaz en grimaçant, sentant nettement les mains du Spectrum sur ses épaules. Le pokémon ricanna fièrement, trop heureux de s'immiscer dans le vieil esprit torturé, attirant le regard de Balthazar.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyDim 22 Avr - 9:24

« Et c’est comme ça qu’elle lui a dit que... » Elly s’interrompt avec agacement. « Mais qu’est-ce qu’elle a à se marrer comme ça ta Spectrum ?! » demande-t-elle en se retournant, car elle tourne dos à l’entrée du bar contrairement à moi qui lui fais face.

Je lève les yeux de mon téléphone, le regard interrogatif, pour voir une silhouette bien montée mais branlante traverser Mimine sans aucune forme de respect, outre le fait qu’il faut avoir du courage pour faire un truc pareil parce que l’aura des Spectre est littéralement glaciale. Mimine ne se démonte pas et continue de se marrer en tripotant les épaules de l’homme de ses doigts crochus en permanence de sortie depuis qu’elle a évolué. Je la siffle, peu satisfait par ses manières d’emmerdeuse que je tolère chez moi – j’ai pas le choix – mais pas dehors, surtout dans une ville comme Pernamboug où je dois surveiller mon image presque plus qu’à Centrapolis. Elle consent après quelques secondes à libérer l’homme de son tourment, et j’esquisse un mouvement pour lever mon cul de ma chaise et aller m’excuser...quand je percute qui c’est.

« Kasimir Balazs, quelle surprise ! » je m’exclame. « Je pensais que t’étais mort depuis le temps. »

En même temps gonzo tu mérites que ça dans l’état actuel des choses.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyMer 25 Avr - 11:51

Sur ses vieilles épaules encore musclées, mais fatiguées par le temps, Kasimir pouvait sentir la froideur des doigts du Spectrum, alors que son aura lui donnait un avant goût étrange de la mort: pas de lumière ni de tunnel, mais un froid glacial qui lui semblait percevoir sous la couche de ses vêtements. Trilili se serrait fermement autour du corps de son dresseur, pour ne pas le laisser seul, et il poussa l’un de ses cris pour éloigner le Spectrum dont il se souvenait probablement, lui aussi. En vain. Vermillon, inquiet, se glissa dans la poche de chemise du politicien.
Les doigts du spectre ne quittèrent pas ses épaules, mais Kasimir ne faiblissait pas. Sa nuque craqua dans un claquement sonore, alors qu’il releva les yeux vers le dresseur venu d’une autre époque. Les doigts de Mimine lachèrent ses épaules, et le regard brun du vieux attrapa celui de son ancien ami. Il déglutit en haussant les épaules, et répondit, d’un sourire provocateur que Pendergast était l’un des rares à connaître, parce que les années l’avaient fait fâner: - Balthazar Pendergast. Tu connais encore la route de Pernambourg? Je vois qu’Elizabeth a l’air d’aller bien. Trilili n… Trop tard, comme une conscience retrouvée, Trilili ondula le long du corps du vieux Balasz pour serpenter entre les jambes de Balthazar qu’il a si bien connu, lui aussi.

Sa langue passa sur ses lèvres, alors que son regard fatigué cherchait un éclat de vie dans celui du présentateur. - Pour un mondain, tu n’es pas très au fait de l’actualité de la région. La presse aurait fait savoir que le maire de Durémont était mort. Trilili, arrête, tu vois bien qu’il veut pas. Viens. D’un cri à vous en fendre l’âme, le Minidraco essaya d’attirer l’attention de Balthazar, en même temps que son dresseur espérait, sans doute, la rédemption.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyLun 30 Avr - 10:36

Je finis par me lever de ma chaise, au moins pour rappeler Mimine.

« Mimine, viens ici. Maintenant. Dépêche. »

Dans un rire, elle finit par relâcher mon vieil ami – ou ce qu’il était autrefois – pour regagner la proximité de Duchesse et de mon autre Spectrum. Plumette monte sur la table et observe la scène avec curiosité tandis que je réceptionne enfin la présence du Minidraco du bout des doigts juste pour lui affirmer que je le reconnais.
Ma vie d’avant a mis un petit peu de temps avant de me revenir dans la gueule, mais il fallait bien qu’elle le fasse un jour ou l’autre.

« Pour tout te dire je n’ai pas grand-chose à faire de l’actualité en ce moment. »

J’ai décidé que j’étais mon propre scoop au lieu de me soucier de la vie des autres ces derniers temps, temps qui sont entièrement consacrés à la recherche d’Ezra qui ne daigne pas se montrer sans doute parce qu’il sait pertinemment que je le cherche. Elizabeth lève le nez de son téléphone, et son regard oscille entre nos deux silhouettes sorties d’un autre temps.

« Ah Kaz, salut. Reste pas debout, viens boire un verre avec nous. » qu’elle propose.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz EmptyJeu 24 Mai - 10:46

Non sans traverser encore une fois le vieux corps fatigué de Balazs, Miminie rejoignit son dresseur en Pokémon d’une obéissance exemplaire. Une obéissance qui n’avait rien à voir avec celle qu’elle avait quand Balthazar l’avait dérobé à cet homme dont le cri, comme tant d’autres, marquait encore la méoire du ieux.
Trilili fut soulagé de sentir le contact de la main de Balthazar. Peut-être était-ce en réalité Kasimir qui était soulagé de voir que son ancien ami ne rejetait pas tout à fait son passé. Leur passé. L’empailleur releva les yeux vers Balthazar: - Ton fils n’est pas à Durémont. Le maire était un enfoiré, mais un enfoiré que la paternité n’avait pas voulu bénir. En apprenant la nouvelle de la disparition du petit Pendergast, il avait fait organisé des battues à travers la ville, en toute discrétion. Rien.

Une voix féminine se fit entendre, tirant le vieux Balazs de ses pensées et il esquissa l’un de ses rares sourires, mondain, en s’approchant d’Elizabeth. - Eli! Le temps est décidément clément avec les Pendergast. Tu es resplendissante. Un verre? Un rapide regard aux alentours avertit Kas’ du fait que cette rencontre n’était plus tout à fait privé. Il fallait avouer que l’amitié de Kasimir et Balthazar avait été de notoriété publique dans le passé. - Mais avec plaisir. Vermillon agita sa clochette avec curiosité avant de se nicher dans le cou de son dresseur. Trilili serpenta joyeusement jusqu’à Elizabeth pour la saluer, alors que Balazs prenait place sur la chaise face à celle de Balthazar. - Quel bon vent amène le grand Pendergast dans notre charmante bourgade? Demanda-t-il avec l’hypocrisie du mondain, et le regard amer de l’ami blessé.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz Empty

CHAQUE CULOTTE EST UN SOUVENIR ♦ Kazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1