⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  Empty
Message(#) Sujet: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 0:23

J'ai cajolé Pearl et l'ai ramené chez moi où elle s'est sagement endormie dans mon lit, démaquillée et débarrassée de ses artifices dont elle a pas franchement besoin pour être très sexy, et l'ai laissé dormir mon lit en cuvant mon insomnie et mon agacement dans le salon, avec une Mâchoire suraffectueuse couchée en travers des jambes.
Spirale à sa différence fait totalement la gueule, mais j'y suis pour rien si le dresseur de son crush est un connard de première qui ne peut pas me supporter.

Pearl s'est relevé à deux heures du matin, parfaitement à poil et m'a demandé si je comptais fumer des cigarettes toute la nuit ; j'ai laissé tomber les clopes et l'ai rejoint pour dormir le nez contre sa clavicule sans qu'il ne se soit rien passé d'ébouriffant ni de censuré entre nous.
Mais tout va bien elle a signé un contrat de confidentialité avant d'entrer haha.

Quelques jours plus tard, ma nouvelle Ptiravi sur les talons – c'est fou ce qu'on a comme abandon de Ptiravi en ce moment ! –, je fais le tour de mes locaux avec les volontaires et bénévoles dont un bon quart n'est là que pour me voir en vrai.

« Elle va bien votre copine monsieur Garibay ? »

Il s'agit sans doute de Pearl.

« Très bien. »

Elle s'amuse beaucoup avec tout ce que contient mon super moderne logement à vrai dire, et n'a pas l'air pressée de retourner dans son appart trop petit. Oh et elle a fait une commande pharaonique de make up avec ma carte bleue.

« Et votre copain ? »

J'hausse un sourcil dans un geste qui est apparemment sexy mais qui chez moi veut surtout dire que je comprends pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 9:07

« Non mais j’y vais pas t’as rêvé. »

Jasmine sort la tête de mon armoire et me fusille du regard. Cette fille est fantastique ; elle a fait une nuit plus blanche que la plus pure des pierres de lune, elle a probablement le cul tellement en étoile de mer que ça ferait rougir un Stari, il y a dix minutes elle vomissait encore un mélange de drogue et d’alcool, et là elle est toute pimpante à me pousser dehors. Sauf que près de l’hôtel où on crèche cette semaine, toujours pour cette foutue histoire de calendrier de merde, y’a les locaux de la SPP et ça s’enjaille sévère parce que l’un de ses ambassadeurs en fait le tour. Y’a des journalistes dans toute la rue qui piaillent partout et la fenêtre étant ouverte ça m’a réveillé.

« Bien sûr que si tu y vas, même que tu vas t’excuser, espèce d’abruti ! »

J’ouvre grand les yeux.

« Mais alors là tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude ma chérie. Si je le vois je le défonce. »

« Tu ne sais même pas comment on fait. »

« Oh la ferme, pas comme ça. » je grogne en disparaissant sous les draps.

Jasmine la ferme effectivement, me dégote des fringues parce qu’apparemment elle a estimé qu’elle était devenue en plus de ma meilleure amie, de mon agente, et de ma mère de substitution, ma styliste. Ma couette s’alourdit sous les vêtements qu’elle y dépose et elle piaille soudainement comme si un truc mignon était rentré dans la chambre. Quelques secondes plus tard, elle se faufile avec moi sous la couette, dérangeant Napoléon et Victoria qui dormaient encore.

« Dee-dee ? » Elle faufile ses lèvres à mon oreille. « Garibay a une Ptiraviiiii. »

Je lâche un juron dans l’oreiller.

« Je le hais. »

Bon ben du coup on a fini par descendre, un Zorua sur les talons, Napoléon dans mes bras, Victoria sur mon épaule et forcément on passe dans la foule, et forcément les gens me remarquent, et forcément je me retrouve tout de suite beaucoup trop près de Garibay dont l’altercation avec moi y’a quelques jours a du passer pour une parade nuptiale.

« On parle de moi, tarlouze. » je lui chuchote en passant derrière lui.

Ah j’ai décidé que je serai intraitable, deal with it. Je baisse les yeux et putain fais chier c’est vrai qu’il y a une magnifique Ptiravi à ses pieds.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 10:17

La silhouette massive du champion feu est difficile à manquer, mais le murmure qui a parcouru les journalistes à son arrivée est encore moins discret si c'est possible. Ah. Bah oui, mon copain, suis-je bête.
Il m'insulte à voix basse et je lui réponds avec un délicieux sourire, reportant ensuite mon attention sur l'assemblée de gratte papiers dans un battement de cils de demi mondaine consommée :

« En pleine forme. »

Je ne me risque pas à lui tapoter l'épaule parce que j'ai pas très envie qu'il m'en colle une on verra ça plus tard, et ignore une blonde qui noircit son calepin à la vitesse de la lumière. Lucky Star à mes pieds lève ses grands yeux vers Dee-Dee, remontant le regard tout le long de son corps en semblant se demander quand au juste elle va atteindre la tête.

« Pti », commente-t-elle avant d'agiter les bras avec une joie mêlée de timidité, encore assez marquée par son abandon.

« Monsieur Garibay, où avez-vous eu cette Ptiravi ? Elle ne faisait pas partie de votre équipe la semaine dernière ? »
« Euh... Nan. Je viens de l'adopter, elle était arrivée au refuge très récemment. Excusez-moi... »

Je me tourne vers le champion feu :

« T'as pas genre très envie de faire faire une visite gratuite du gentil champion feu ? »

Gentil tu parles, je me rappelle très bien de la brusquerie avec laquelle il m'a plaqué contre un mur, ce qui a beaucoup impressionné Pearl – et pas en bien.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 10:38

Notant qu'il n'a pas contredit, je repousse une boule de dégoût au fond de ma gorge.
Je donnerais beaucoup pour lui arracher le sourire avec lequel il me répond à coup de dents, ce que Cléopâtre traduit d’un discret souffle, toutes dents dehors – même si cette traîtresse est déjà entrain de chercher sa chérie. Il y a un grand problème cependant, et ce gros problème, il fait à tout péter cinquante centimètres de haut et il lève ses bras dans ma direction avec un petit bruit adorable. C’est l’incarnation de l’amour élevée par un enfoiré de première. Je souris à la Ptiravi, lui disant bonjour tandis que Jasmine s’accroupit pour faire de même avec ses « aaaw » de femelle conquise. Napoléon trille de bonheur quand il reconnaît un spécimen qui ressemble beaucoup à Piou et qui même si ce n’est pas Piou, attire son attention de Pokémon mignon. Victoria en revanche, éternue de mépris, perchée sur mon épaule.

J’allais me tirer avec Jasmine qui s’est redressée, bras enroulés autour du mien, quand Garibay se tourne vers moi pour m’adresser la parole. Je serre les dents et le fusille du regard.
Je vais le tuer, hein ?
Je vais le tuer.

Jasmine serre les doigts autour de mon bras, y plantant ses ongles comme si elle avait pour projet d’écrire « Excuse-toi » en braille moderne. Et tout le monde me regarde donc je n’ai pas le choix de dire non.
Et Napoléon est d’accord ; fais chier.

« Mais volontiers. » je mens avec un grand sourire tendre. « Si vous voulez bien me suivre. »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 11:12

Alors que j'ai réussi à forcer Aoma à faire visiter aux journalistes les locaux de la SPP dont je sais de source sûre que les champions les connaissent parce qu'on leur avait montré en grandes pompes à je ne sais plus quelle occasion, Spirale s'amène avec des cliquetis timides pour se faire voir. Elle est chromatique donc elle attire l'oeil forcément, mais elle cherche surtout l'attention de la Matoufeu du champion...
Vendue, va.
Lucky Star, toute contente d'elle, marche avec Napoléon et j'étouffe une furieuse envie de sniffer un rail de poudre de Rafflesia, mais ça serait désastreux pour mon image déjà bien écornée par le fait qu'une blonde notoirement prostituée vit chez moi et une empoignade musclée avec Aoma ici présent.

J'ai vraiment besoin de vacances. Mâchoire relève sa grosse tête vers moi parce que je ne suis pas tout de suite le mouvement, mais elle voit que j'adresse un sourire creux à un journaliste qui m'observe soupçonneusement alors elle se contente de garder mes chevilles.

Lucky revient vers moi quand on arrive près des boxes des Pokémons abandonnés où ils pleurent et crient, et je la récupère sur un bras en lui murmurant un truc rassurant dans ma roucoulante langue natale. Elle se tient tout à fait tranquille comme si j'allais la laisser ici si elle bougeait trop :

« Vous feriez de prendre des photos des Pokémons abandonnés plutôt que de vous demander qui fait la femme », je fais remarquer à une journaliste qui passe trop près de moi, un rien incisif.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 11:34

Cléopâtre se retourne quand elle voit Spirale avec un roucoulement adorable mais je dois la retenir par la peau du cou le plus discrètement possible.

« Pas ici Cléopâtre s’il te plaît. »

Elle lève les yeux vers moi, interdite, ne comprenant pas alors que jusqu’à présent je la laissais queuter – si tant est que c’est possible – avec le Tic Shiny. Mais déjà qu’elles font pas ça discrètement, là je veux plus du tout qu’elle ait de contact avec, c’est bon, merci.
Sa loyauté envers moi fait qu’elle se tient toutefois tranquille, mais elle baisse les yeux et la queue dans un mouvement de tristesse absolue qui attire l’attention d’une journaliste.

« Les entraînement d’arènes sont difficiles. » j’explique avec un sourire à cette dernière qui m’adresse un regard faussement compatissant.

Parler devant tout le monde est un enfer qui me stresse au-delà du supportable. C’est parfois Mimi qui prend le relais, beaucoup plus à l’aise que moi devant ce nuage de guêpes ne cessant de murmurer sur mon compte et sur celui de Garibay. Je sais que je peux dire tout ce que je veux pour démentir la rumeur, tout le monde continuera d’y croire tant que je ne donnerai pas une preuve formelle du contraire.
On a percuté que Jasmine était une amie depuis longtemps, et quand bien même je me suis résolu à lui proposer une fois de donner le change, elle a refusé parce que sa réputation de pute est faite et qu’elle se refuse à ternir mon image.
La loyauté et la dévotion de cette fille la tueront.

Passer dans le cercle des Pokémon abandonnés me serre le ventre ; ça me rappelle constamment Pétronille et Cléopâtre que j’ai sauvées in extremis de cette occasion-là. J’entends Garibay ouvrir sa gueule derrière moi et me tourne vers lui avec un regard noir.

« Pour l’amour du ciel fermez-la. »

C’est le moment où on me colle une toute petite Marill chouinante dans les bras pour que ça fasse joli sur les photos. Alors que je suis Champion Feu ; fantastique. Cléopâtre émet un bruissement mécontent et s’écarte, trahie.
Napoléon lui chantonne allègrement avec la Ptiravi.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 12:12

Spirale appelle Cléopâtre en cliquetant un peu et je finis par la rappeler. Elle finit par bien vouloir m'écouter quand elle capte que sa copine ne lui répondra pas et effleure sa Pokéball pour s'y réfugier, manifestement très touchée.
Je fronce du nez, peu satisfait qu'on fasse du mal comme ça à mes Pokémons, mais je comprends la raison et je ne dis rien.
Par contre je m'empêche pas de lever sur lui un regard agacé quand il m'ordonne de la fermer ; ah ça pour me dire de me taire y a du monde, j'dois être un public moins impressionnant que tous ces vautours de journalistes ?

« Je fais mon boulot. Désolé si c'est moins impressionnant que de latter du challenger. »

Licence poétique ; je ne suis absolument pas désolé. Je donne des informations sur le Pokémon eau qui paraît minuscule dans les bras du champion à un journaliste, qui promet d'en faire un portrait dans son papier, nouvelle que j'accueille avec un « ha » peu enthousiaste de celui qui s'est vu promettre trop de fois des choses pour y croire.

Avec les bavardages qui se lancent un peu partout, je parviens à la proximité de Dee-Dee, sur lequel je pose un regard sérieux et inquisiteur.

« Quelle mouche vous pique, encore ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 12:21

« Ah je vous impressionne maintenant ? » je commente dans un rire.

Une demoiselle qui vu sa dégaine a l’air d’être une stagiaire commente en disant qu’elle je l’impressionne beaucoup et je lui réponds que c’est normal, que c’est mon métier.
Malgré son type eau, la toute petite Marill est absolument adorable et je la câline sans que ça ne semble déranger Napoléon outre mesure. Ben non penses-tu, lui il est occupé avec la superbe Ptiravi de Garibay – mais qu’est-ce que DIABLE elle fait dans son équipe ?! - et lui il a le droit de baratiner et de draguer parce qu’il est gentil, quand il n’est pas suffisamment en colère pour claquer du Laporeille. Bah comme moi en fait. Cléopâtre disparaît je ne sais où et je suis certain qu’elle est allée chercher Spirale dans mon dos.
Mimi plus accessible, explique à la stagiaire que j’impressionne ce que je fais exactement dans la vie, à savoir poser mon cul sur des bancs d’amphi pendant des heures et des heures, quand Garibay se presse vers moi. Je me décale avant d’avoir envie de lui en coller une.

« Encore ? » je siffle entre mes dents. « Vous m’insupportez, c’est physique. Et être affilié de cette manière à un mec comme vous me rend malade. » je réponds très sincèrement. « Vous auriez pu démentir, bon sang. Ca m’allait très bien qu’on raconte que vous vous tapiez Pearl ou cet explorateur. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 18:59

Je lui jette un regard blasé.
Non.
Blaaaaaaaaaaasé.
Un jour faudra quand même que quelqu'un dise aux champions que ça ne relève pas seulement de la compétition et de savoir dresser des Pokémons monotypes ; mais moi si j'le fais on va encore sous-entendre que je ne sais pas me battre ou je ne sais pas quoi.

« Les trois quarts des personnes qui m'approchent sont accusées ensuite d'avoir couché avec moi. Et j'avais trouvé un super moyen d'arrêter les rumeurs, c'est de ta faute, tu m'as sauté dessus. »

Donc quelques articles ont extrapolé et se sont demandés si le champion feu pourtant connu pour sa chasteté n'était pas jaloux que je le trompe avec Pearl, ou je ne sais pas trop quoi. Je suis habitué, Pearl s'en fiche elle s'éclate dans la vie de princesse que je lui offre actuellement, mais Dee-Dee lui manifestement est dérangé.
Et bon ça fait jamais plaisir de « rendre malade » quelqu'un, mais j'hausse des épaules, préférant me dire que c'est un putain de fragile.

« Et franchement quand je démens c'est pire, mais j'peux toujours le faire si vraiment. Lucky viens là ma grande. »

Elle sourit à un objectif, et revient vers moi non sans entraîner le Togepi d'Aoma, vachement plus grand qu'elle.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 19:49

« Oh arrêtez de faire votre victime, à en croire Pearl c’est très agréable de sortir avec vous. Mais sauf erreur de ma part aucun de mes comparses ne vous a approché et quand on vous connaît on n’a même pas à se demander pourquoi. »

Je lui jette un regard farouchement méprisant par en haut.

« Nirvelli va vous arracher la carotide avec les dents. » je soupire. « Je vous souhaite bien du courage quand vous la rencontrerez. »

Il a l’air blasé, et quelque part je trouve ça aussi triste que la constatation que j’ai faite l’autre soir à haute voix devant tout le monde quand j’ai compris qu’il était si détestable qu’il devait payer les filles – et encore, des hommes qui se griment en femmes – pour sortir avec lui. J’acquiesce quand il lance une remarque qui vu le ton qui est employé laisse entendre qu’il ne le fera jamais, mais je peux toujours espérer.

« Oui, démentez, j’aimerais bien. Je veux pas être celui avec lequel vous trompez Pearl et surtout pas l’inverse, et même si j’étais payé pour le faire, jamais, jamais je ne sortirais avec vous. » je lui assure très sérieusement, penché sur lui pour que personne nous entende trop.

C’est le moment qu’une journaliste choisit pour intercepter Garibay dans son esquisse de mouvement pour me lâcher, l’air jovial derrière lequel je devine très facilement un caractère de rapace acharné.

« Messieurs vous m’offririez bien un baiser d’amoureux pour mon petit article ? »

Je jette un sale regard à Garibay.
Aller maintenant tu dis la vérité et tu me lâches.
Dans mes bras, la petite Marill éclate de rire, reprise par mon Togépi.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 20:15

Bien sûr que c'est plaisant de sortir avec moi ; je ne lui demande rien et je l'ai laissée tranquille sans jamais lui demander de coucher avec moi, alors elle en profite même si elle propose de temps à autre, elle est moins stressée rapport à ça, et doit juste se dire que ça m'intéresse que très partiellement. Je dors parfois avec elle, c'est toujours agréable, mais nan Pearl et moi on s'est jamais envoyés en l'air encore.
Il me promet vaguement la mort, m'agaçant par la même occasion, et il se rapproche de moi en étant trop grand ce qui correspond vaguement à une menace qui me fait m'écarter légèrement, dérangé. Lucky qui vient de revenir dans ma proximité en tenant la patte de Napoléon, me pioute une question mignonne, parce qu'elle ne comprend pourquoi diable le dresseur de ce si gentil Napoléon me dérange.
Laisse choupette, on a des choses à régler.
Une journaliste vient réclamer un baiser entre Dee-Dee et moi et je jette un regard en coin à la gonzesse qui parle de ça alors que putain sérieusement, Aoma et moi ?...

Pearl est vachement plus sympa que lui, il me fait la conversation et comme il tapine habillé en gonzesse, il ne juge pas mes choix de carrière lui ! Je devrais plutôt être l'amoureux de Pearl que ce mec-là !

J'ai un sourire amusé, vole un baiser à Aoma en me redressant avec rapidité, et me recule, prudent comme le serpent :

« Avec plaisir. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 20:34

J’crois que j’ai mis tout l’espoir du monde dans le fait qu’il prenne un petit air suffisant comme on enfile sa veste en partant d’une soirée sympathique mais sans plus, avant de se casser avec sa démarche d’empereur comme il l’a fait la dernière fois quand je suis allé un peu trop loin dans ma manière de le provoquer. Du coup il a fini plaqué au mur avec une belle menace des familles comme je les fais très rarement quand on me pousse dans mes derniers retranchements.
Et là, brusquement, le monde se retourne.

La journaliste qui a du voir des dizaines de personnes s’embrasser dans sa vie, a eu le temps de capturer ce qu’il vient de se passer – heureusement pour elle, elle a filmé et la vidéo va tourner vingt-quatre à quarante-huit heures avant d’être oubliée sauf par les reptiles qui veulent ressortir des dossiers à la con pour vous emmerder, dirait un certain Pendergast.
Un courant électrique me parcourt et me retourne l’estomac. En l’espace d’une seconde, la colère, la douleur et la honte me submergent et me donnent la migraine et la nausée. Je perçois très distinctement les larmes grimper jusqu’au coin de mes yeux et au fond de ma gorge en une boule lourde et râpeuse qui ne va certainement pas partir tout de suite.
Brusqué, je ne trouve rien à répondre. Et de toute façon on s’en fout puisque la journaliste s’en est allée.

« Peluche viens. »

Mimi qui a tout vu glisse ses mains dans mes bras pour rattraper la Marill et la confier à l’un des bénévoles qui la replace dans son box, pinçant les lèvres quand elle voit le regard de désespoir que lui lance le Pokémon abandonné.

« Viens on s’en va. » m’assure-t-elle en me prenant la main. « Napoléon viens choupinou. »

Le Togépi trille, incrédule, mais consent à lâcher la main de la Ptiravi. Victoria roucoule un truc flou, caressant ma joue de sa petite patte tandis que Mimi me pousse vers la sortie.

« Ca vous dit quelque chose le consentement ? » crache-t-elle à Garibay. « Non, probablement pas. Vous les hommes vous êtes pas habitués à ce qu’on vous dise non. ‘foiré. »

Cléopâtre passe juste derrière elle d’un petit trop gracieux, inexplicablement contente, elle.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  EmptyMer 18 Avr - 20:44

Le plus triste dans l'histoire c'est Lucky qui se retrouve abandonnée et ne veut pas quitter ma proximité rassurante – c'est moi qui l'ai sortie de la cage du refuge – mais qui voudrait bien sûr suivre le champion feu, sa meilleure amie, et leurs Pokémons. Elle s'agite, indécise, vient s'accrocher à ma main et je la prends dans mes bras comme si c'était  un rempart contre les reproches de Jasmine, qui vont forcément pleuvoir.
Ils ne pleuvent pas, ils sont très ciblés, et j'ai un petit mouvement agacé, me détournant avec ma Ptiravi dans les bras, qui me fait un câlin sans comprendre pourquoi son super copain Togepi ne peut pas rester ; parce qu'il appartient à un type qui parvient toujours à avoir le beau rôle alors que moi j'ai juste le mauvais, sans déconner.

Je rappelle Mâchoire et Mess qui étaient parties observer quelque chose, et me barre, le ventre inexplicablement noué.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo  Empty

Want to throw you out just like my broken TV / DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1