⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Version n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Version n°3 Miniature_282_XY Version n°3 Miniature_781_SL Version n°3 Miniature_131_XY Version n°3 Miniature-395-XY Version n°3 Miniature-332-XY Version n°3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139717
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Version n°3 Version n°3 EmptyJeu 26 Avr - 18:17

Version n°3

Précisions

Bonjour à tous !

Cela faisait quelques temps que nous souhaitions la faire et après quelques imprévus la voici enfin : La version n°3 d’I Choose You !

Sous ces nouvelles couleurs printanières, nous espérons que le design vous plaît et que the Rock et son Bombydou infernal ne vous font pas trop peur. De plus, voici quelques nouveautés plus ou moins importantes qui prennent effet sur le forum dès maintenant.

D’autre part, nous adressons un IMMENSE MERCI à Dante, Spike et Silas pour l’aide apportée sur le forum et sur le design. Nous leur devons beaucoup, et c’est ce dernier que vous devez vénérer pour ce troisième design. Version n°3 2577563351

Nouveautés

♦️ Les combats d’arène se feront désormais à 3vs3 ou 4vs4 Pokémons, plutôt que de voir les Champions affronter toute l’équipe du Challenger.

♦️ De même, le PNJ « Champions » prendra le relai des champions d’arène si celui-ci n’a pas répondu pendant une semaine (au lieu de deux précédemment) ou en cas d’absence prolongée du champion. Le joueur peut reprendre le combat à tout instant.

♦️ Les Postes Vacants (Champions et Team Rocket) ne sont autorisés qu’en Multicompte.

♦️ Les Coups Critiques infligés ou « Pokémon KO » comptent pour 2 attaques réussies au lieu d’une seule.

♦️ Le Dojo est la grande nouveauté de cette version ! Si vous souhaitiez de nouvelles façons d’entraîner vos Pokémons ou si vous aimez les défis, nous vous conseillons d’y faire un tour !

♦️ Si vous l’aviez loupé, les Concours sont de retour ! Nous vous avons concocté un nouveau système de concours auquel nous vous invitons chaleureusement. Ne vous laissez pas intimider par les explications de la 2e Manche, elles ont été testées et approuvées et tous ceux qui y ont pris part se sont pris au jeu très vite. On espère vous voir nombreux à participer !

♦️ De même, une barre de news sous le header a fait son apparition. Elle mettra en avant les events en cours ainsi que les informations à ne pas manquer.

♦️ Afin de ne pas donner d’avantage injuste à un personnage DC ou de désavantage aux nouveaux personnages, nous n’autorisons qu’un seul transfert/don/achat d'un compte à un autre par mois, par joueur, peu importe ses comptes impliqués.

♦️ Un nouveau Recensement a été mis en place ! Si vous souhaitez rester des nôtres, c’est ici que ça se passe !

♦️ Plus un rappel qu’une nouveauté, voici les conditions pour accéder à une zone rouge.

Obligatoire : Les 2 Pokémontures liées à la zone.

Puis l’une de ces conditions :

3 Badges d’Ebera.
Avoir 200 Pokémons vus et 100 capturés dans le Pokédex.
Avoir clôturé 20 RP multi (events inclus).

♦️ Pour accéder à toute zone rouge supplémentaire, il vous faudra soit remplir une autre de ces conditions facultative, soit la condition « améliorée » de celle que vous avez déjà utilisée comme suit :

1. 2 badges d’Ebera supplémentaire
2. 50 Pokémons vus et 30 capturés supplémentaires.
3. Avoir clôturé 7 RP multi (events inclus) supplémentaires.

♦️ Un nouveau système de Bonheur a été mis en place ! Afin de raffermir et optimiser les liens qui se créent entre dresseurs et Pokémons, nous avons décidé de donner des avantages aux Pokémons que les personnages mettent tant de temps et d'énergie à entraîner. Pour cela, nous avons créé un système de Bonheur au combat surnommé l'Excellence. Sur ICY, l'excellence sera marquée sous forme de jauge sous la jauge d'expérience (Attaques Réussies) et sera une jauge sur 50 points.

Toute attaque réussie du Pokémon, en plus d'être marquée dans l'expérience, donnera +1 à cette jauge.

- La jauge remplie à 25/50 points, l'infobulle du Pokémon sera marquée du symbôle ☆ et ce dernier débloquera le dé "Attaque Excellence 1" en combat. En effet, ce dé a des chances améliorées de toucher son adversaire.

- La jauge remplie à 50/50 points, l'infobulle du Pokémon sera marquée du symbôle ★ et ce dernier débloquera le dé "Attaque Excellence 2" en combat. En plus des chances améliorées de toucher son adversaire, ce dé augmente également les chances de faire un Coup Critique.

N.B : Cette jauge ne prend pas en compte les Multi Exp, Oeuf Chance ou autres avantage d'expérience. Le Pokémon doit avoir fait en tout et pour tout 50 attaques réussies, ni plus ni moins.

Nous espérons ainsi pousser les joueurs à utiliser les Pokémons qui leur sont chers pour leur donner un avantage non négligeable lorsque les dés sont capricieux. Version n°3 2183899325

♦️ Les starters sont plus nombreux ! Afin de donner plus de choix aux joueurs et d’assurer une meilleure diversité, la sélection des starters se voit agrandie d’une catégorie « divers » ! De même, ces Pokémons ont été ajouté aux dés « Starters Aléatoires ». Les voici :

Goinfrex
Version n°3 530689476

Psykokwak
Version n°3 1097459291

Zebibron
Version n°3 4168554742

Croquine
Version n°3 2375750428

Darumarond
Version n°3 3044688869

Furaiglon
Version n°3 530689476 Version n°3 1847860614

Ponchiot
Version n°3 530689476

Mimantis
Version n°3 2375750428

Vorastérie
Version n°3 1357948940 Version n°3 1097459291

N’hésitez pas à venir nous poser des questions si certaines choses ne vous paraissent pas claires ! On espère cependant que vous resterez vite dans le coin puisqu’il se pourrait que des petites animations pointent rapidement le bout de leur nez Version n°3 1089182594

Des bisous  Version n°3 1892774481

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 EmptySam 28 Avr - 18:03

(J'espère que je peux poster ici, si pas, n'hésitez pas à supprimer mon message et désolé Coeur )

Poualala, toutes ces nouveautés Version n°3 3886715310 Vous nous avez franchement gâtés ! Le Dojo donne vraiment envie de le tester (j'adore l'idée d'un Maître du Dojo, c'est vraiment chouette et c'est une évo intéressante pour les joueurs  Version n°3 2227697225 ) et toutes les petits plus comme les coups critiques & co. sont vraiment sympas Coeur Faudra que je relise certains sujets pour tout piger (notamment sur l'excellence) mais ça viendra  Version n°3 3524447945

J'approuve cette plus grande équité pour les champions (même si je pense qu'il faudra encore un moment avant que je teste ça Version n°3 3499480201 ) ainsi que l'activité plus réglementée. Même si juste pour rigoler enfin j'espère, j'ai envie de vous demander si vous comptez me virer, vu qu'Alek est mon premier compte et pas un DC ?  Wesh  La réglementation pour limiter les dons/transferts de compte à compte est également une très bonne idée, j'étais étonnée que ce soit autorisé et si abondamment utilisé, pour ma part, ça me paraissait un poil de la "triche"  Version n°3 2183899325

J'ai comme l'impression que vous avez un peu allégé les conditions pour accéder à une zone rouge (ou alors je me rappelle mal, j'avoue que je me suis totalement perdue avec toutes les modifications successives  Version n°3 545005394 ), si c'est le cas, merci, ça fait du bien mine de rien, parce qu'à chaque modification, j'étais un peu plus désespérée de pouvoir un jour atteindre ces quotas toujours plus hauts et j'étais à moitié prête à abandonner  Version n°3 3519922268

Quant au design, alors...j'avoue que moi et le rose, c'est pas du tout du tout du tout une grande histoire d'amour Version n°3 3499480201 Je comprends, printemps, tout ça, mais j'accroche nettement moins qu'au design précédent, je vais pas le cacher, je fais une très grosse overdose de la couleur rose partout Version n°3 3528019703 Mais bon, je vais bien finir par m'y habituer ! Et puis le fond avec les branches d'arbres fruitiers est très joli et le header me fait rire Version n°3 1089182594

Pour la barre de news, je conseillerais peut-être juste de réduire si la vitesse, si vous pouvez ? Le texte défile vraiment vite, j'ai l'impression Version n°3 2183899325

Enfin voilà, bravo pour cette MAJ, vous avez fait du sacré boulot et ça fait plaisir de voir que vous consacrez autant d'énergie au forum, mais n'oubliez pas de penser à vous aussi Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 EmptySam 28 Avr - 20:09

OMG ! Cette bannière avec Dwayne est juste superbe !
Et ces nouveautés sont vraiment cool ! J'ai un petit faible pour les critiques / KO qui offrent deux attaques au lieu d'une seule !

Bravo à vous pour cette magnifique version !
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Brocelôme
⦿ Messages : 776
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@jenesaispas)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 EmptySam 28 Avr - 20:16

Wah, bravo pour tout ça ! Version n°3 1134454223 Version n°3 1134454223
Vous avez apporté plein de nouvelles choses/modifications, c'est génial Version n°3 1578866368 Version n°3 1578866368
Bravo pour ce design Version n°3 2183899325
Invité
Invité

Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 EmptySam 28 Avr - 20:55

Que dire, hors la déception de ne pas voir Rattata en Starter... (oui fouettez moi...). Voila j'ai exposé toutes mes déceptions.

Maintenant parlons des bonnes choses.

Pour l'Arène c'est une superbe idée, cela va réellement réhausser le défi, c'est superbe comme idée. Le coup du pokémon KO qui compte double, c'est au moins une bonne compensation pour un affaiblissement raté /o/.

J'adore aussi le principe du Dojo, je sens qu'il va subir une réelle invasion. (Allez JPP soit champion, on t'attend.).

J'ai rien capté au principe de l'excellence, mais je suis sur que c'est une super idée que j'arriverai à comprendre sans mes médocs.

Passons un peu juste tout ce qui est dit ici pour féliciter tout le travail du Staff, je ne parle pas que du Design magnifique (Vive The Rock), mais du boulot avec les CSS, les codes et toute la patience que cela a demandé. Les idées, le travail mis en place. Bref bravo pour la V3.
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5548
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Version n°3 Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 EmptyDim 29 Avr - 0:48

Tout est sublime, pour dire je me fait déjà au design alors que le rose n'est pas ma couleur mais quand je regarde d'ensemble j'aime énormément toutes les petites touches que vous y avez mise et j'aime beaucoup beaucoup les branches d'arbres sur les côtés ♥️♥️ Rubombelle mis à l'honneur à côté de Mr Biscoto j'adore juste tellement Version n°3 2605201967 Y'a plein de nouveautés super sympa comme le Dojo et le principe d'excellence, j'ai juste hâte de pouvoir développer tout ça irp Version n°3 57510228 Version n°3 3886715310 Merci pour le temps que vous prenez à chaque fois pour la maj Version n°3 2605201967 et le reste tous les jours sur le fow
Version n°3 342616688

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Contenu sponsorisé

Version n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version n°3 Version n°3 Empty

Version n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1