⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Empty
Message(#) Sujet: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyVen 11 Mai - 17:40

Calista Vankara

ft. Emily Bett Rickards

Nom : Vankara
Prénom(s) : Calista
Date de naissance : 05/05/1988
Situation civile : En relation libre avec son travail
Orientation sexuelle : Hétéro, mais elle a jamais testé l'autre bord.
Ville et région d'origine : D'origine, elle est d'Hoenn mais n'ayant aucun souvenir elle se proclame d'Ebera, à Avesia
Métier : Medecin
Groupe : Scientifique
Caractère : Calista est quelqu'un qui est en généralité bienveillante. Elle est gentille et est du genre à aider les petites vieilles à traverser le passage pieton en portant leur courses. Enfin... Ca c'est surtout quand elle a le temps. Stressée. C'est le mot pour décrire la donzelle. Elle surveille bien trop souvent l'heure et est une bourreau du travail. Elle aime son métier et elle ne le lacherai pour rien au monde. Elle est plutot sociale, tant que vous ne lui gacher pas son temps en tout cas. Elle est de celle qui croit au Karma, et tente toujours de redresser la barre de ce dernier en faisant des bonnes actions.
Elle n'est pas superficielle mais par contre elle est matérialiste. Une vraie fille à papa comme on en fait plus. Elle ne refusera aucun cadeau si ca l'empêche de dépenser un sous. Quand on la connait bien, elle peut etre très sérieuse dans ses propos comme très spontanée et joyeuse, la rendant lunatique de nature. Elle est très tactile et câline, ce qui lui pose parfois des soucis avec ses patients. Mais dès qu'ils la connaissent, ils la laissent faire s'ils veulent se faire soigner.

Anecdotes

1. Elle joue du Guzheng depuis toute petite. Au début elle voulait abandonner car y'avait trop de corde et qu'elle était en mode "omg j'y arriverai jamais" mais au final, elle a commencé à trouver ses marques et en fait le soir si elle ne sort pas. D'ailleurs, les cordes, ca la connait elle joue aussi du violon avec ça.
2. Elle se teint les cheveux souvent. A la base elle est brune mais n'aime pas puisque ses parents sont blonds. Parfois sur un coup de tete il lui arrive de les teindre en rose pour un lapse de temps parfois court parfois long.
3. Son sport préféré reste le shopping. Quoi c'est pas un sport ? Faire des kilomètres de marches dans un centre commercial avec des talons tout en portant des sacs n'est pas un sport ? C'est la meilleure pfeuh !
4. Elle est la reine des phrases à double sens. Et elle ne le fait jamais exprès mais s'en rend toujours compte par la suite et se promet de toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Mais... Ca marche jamais.
5. Parfois il lui arrive encore de faire la fête, de sortir et d'aller en boite. Surtout qu'elle a eu trente ans y'a quelques jours et elle a besoin de se prouver qu'elle est encore jeune et belle et qu'elle peut draguer.
6. Parfois elle donne des faux noms pour qu'on l'embete pas quand on lui demande son numéro dans la rue. C'est rigolo.
7. Etant une parfaite fille à papa, elle a apprit les danses de salon pour pouvoir être toujours présentable lors de soirée Mondaine.
8. Elle aime lire, mais deux trois pages par jour si c'est un roman avant de dormir, sinon elle a la migraine.
9. Elle sait pleurer sur commande. D'ailleurs, elle le fait souvent avec son père qui ne résiste jamais à sa tete de chien battu. Elle sait aussi appuyer sur un certain sujet sensible lorsqu'elle veut vraiment quelque chose et son père, ne voulant pas en entendre parler, s'execute. De la menace ? Noooooooooon !

Starter

Bulbizarre ♂ - Doug
Charge 35PP
Fouet Liane 25PP
Bélier 20PP
Tranch'Herbe 25PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Doug est un Pokémon très gentil. En soit Calista l'a rencontré en même temps qu'Elise. Les deux pokémons se trouvaient dans le jardin de la villa familiale. Tandis que la mère de Calista voulait les chasser, craignant qu'ils soient porteur de parasite Calista les prit sous son aile.
Doug est calme et a eut beaucoup de mal avec son bulbe, qui est plus petit que la plupart des bulbizarres. Il a du attendre bien plus de temps qu'il se développe un peu pour pouvoir utiliser des attaques. Et encore. Les premières fois étaient douloureuses. Doug adore s'occuper des pokémons et des plantes, car parfois sa maitresse oublie d'en prendre soin, ne pensant que beaucoup trop à son travail. Il n'est pas très bavarre malgré tout, et préfère montrer son affection par des actes et des gestes.
Il a été très déçue de la décision de sa maitresse d'il y a trois ans et des poussières, car il adore les enfants. D'ailleurs quand Calista s'occupe de ses petits patients, il adore les occuper en faisant des marionnettes avec ses lianes.

Nidoran ♀ - Elise
Griffe 35 PP
Dard Venin 35 PP
Double Pied 30 PP
Combo Griffe 15 PP
Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Elise et Doug ont été trouver en même temps par Calista dans son jardin. Elise était blessée à son arrivée et requierait des soins de toute urgence. Calista était en deuxieme année de medecine à leur rencontre et elle du osculté la petite pokémon poison seule. Cette dernière avait visiblement reçu un dard venin dans les yeux et avec le poison, cela s'était infecté, si bien que Calista pu la guérir, mais elle y perdit la vue.
Elise est le premier pokémon handicapée que Calista prit sous son aile. Elle adore sa petite nidoran. Cette dernière l'aide beaucoup pour ses recherches, et aime se sentir utile malgré le fait qu'elle n'égalera jamais un Nidoran normal. Mais cela importe peu à Calista, qui préfère ses pokémons à défaut plutot que des pokémons chatoyants.
Elise est parfois caractérielle. En fait, a force de cotoyer sa maitresse, elle est devenu un peu son pokémon domestique de Luxe et squatte parfois un sac telle un chihuahua.

black pumpkin

Histoire

Calista est née à Hoenn. De quel parent, dans quelle ville ? Ca elle ne saurait le dire. En réalité, Calista a été adoptée à l'âge d'un an par les Vankara, une famille riche d'Ebera, résidant à Avesia, possédant une entreprise pharmaceutique très importante.
Elle grandit alors dans une parfaite famille bourgeoise. Avec une éducation de bonne petite fille. Danse, musique, cours à domicile. Bref la totale. Sans oublié de jouer à la poupée pour sa mère, lui laissant faire ses cheveux, la laissant l'habiller comme elle voulait, au gré de ses envies. Parce que le couple Vankara ne pouvait pas avoir d'enfant. Et qu'elle était alors leur petit rayon de soleil. Elle n'avait pas grand chose à dire. Mais depuis qu'elle est petite, elle sait qu'elle est adopté, et n'a jamais chercher ses vrais parents. S'ils ne voulaient pas d'elle... Alors tant pis pour eux voila ce qu'il rate !
Elle grandit, et devint une ado pourrie gâtée dont chaque caprice était réalisée. Mais l'entreprise prit encore plus d'ampleur et ses parents n'étaient plus vraiment présent. Ou en tout cas, bien moins qu'avant, et elle avait passé l'age qu'on s'occupe d'elle. Alors c'était pas franchement fou à la maison en rentrant des cours. Elle n'avait personne à qui parler de sa journée. Sa famille n'avait pas de pokémon domestique. Son père et sa mère gardaient leur unique pokémon dans leur pokéball alors elle n'a jamais pu vraiment sociabiliser avec eux.
Elle commença alors a faire medecine. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle. Et ce fut le cas. Elle rencontra d'ailleurs Doug et Elise lors de sa seconde année. Elle n'avait jamais eu de pokémon avant ça. Ils n'étaient pas parfaits pour sûr. Mais ils étaient comme elle : handicapée a cause de quelque chose. Elle, c'était la reconnaissance. Elle n'en avait pas assez pour le but qu'elle s'était fixé. C'était dur de s'accrocher. Et elle découvrit avec bonheur que ses pokémons paliaient ce manque. Ils le comblaient à la perfection. Et grace à eux elle continua ses études pour devenir medecin.
Lors de ses vingt cinq ans, et que les examens étaient finie, elle se rendit comme à son habitude dans une fête importante. Pour se détendre, pour évacuer le stress, l'anxiété accumulé. Elle avait réussie son année et c'était l'important. Elle bu. Elle bu même beaucoup ce soir là et fit la connaissance de Lennon. Elle l'avait déjà vu dans des films et autres. Il était sympathique. Ils ont finit la soirée ensemble, en coup d'un soir, là aussi, comme à l'habitude de la blonde, et au petit matin, Calista fila pour reprendre sa vie.
Mais sa vie avait prit un tournant. Elle était tombé enceinte durant cette nuit. Elever un enfant... ? Elle se sentait prete mais bon ... Ses études n'étaient pas finis. Elle prit le risque, prenant de plein fouet la fureur de ses parents aussi par la même occasion. De là est né un joli petit garçon qu'elle nomme Aslan. Elle l'adorait. C'était son petit tournesol comme elle disait, son soleil. Et même si ses études lui prenait beaucoup de temps, elle prenait toujours son temps pour son fils. Mais lorsqu'il pleurait et qu'elle devait bosser, c'était horrible de se concentrer, malgré les efforts de Doug a le bercer dans ses lianes. Elle demandait parfois à sa mère si elle pouvait s'occuper d'Aslan... Elle ne voulait pas "t'as voulu ce gamin, assume le.". C'est dans ce même état d'esprit que son père était. D'ailleurs, il passa à l'offensive, ne comprenant pas pourquoi elle ne demandait pas de l'aide au père. Elle se fit taiseuse. Et il en profita pour lui poser un ultimatum : déposer Aslan chez son père sinon il lui coupait les vivres. S'il lui coupait les vivres, etant donné qu'elle été encore étudiante et qu'il lui restait un an avant d'etre vraiment medecin, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle du réfléchir : vivre avec son fils sans un sous, en ne pouvant pas finir son année et se retrouvant sans diplome, galérant pour le nourrir. Ou alors le déposer chez Lennon, en étant certaine qu'il aurait à manger, qu'il aurait quelqu'un qui s'occuperait de lui et qu'elle pourrait finir son année et avoir un vrai metier au cas ou, plus tard...
Ce fut la decision la plus horrible de sa vie. Retrouver Lennon était facile. L'aborder... Un peu plus mais elle trouva une faille, et déposa Aslan, en lui disant que s'il avait su le concevoir avec elle, il n'aurait aucun mal a s'en occuper aussi. Elle avait mal de dire ca. Mais c'était nécessaire. Et après ça, elle ne se retourna pas, sans dire au revoir ni meme adieu.
Trois années ont passées. Et Calista est maintenant medecin et possède son propre cabinet -merci la menace sur papa- où elle possède aussi un petit laboratoire pour ses recherches personnelles sur le bien etre pokémon pour recueillir et gerer mieux les pokemons dont personne ne veut. Quand elle ne soigne pas les humains elle fait des recherches sur des remèdes naturels pour pokémon. Elle gagne très bien sa vie et essaye de ne pas regarder en arrière.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Je sais pas pourquoi, mais avec mon métier, j'ai une fascination pour la vie et la mort. Et dans le même état d'esprit, ces pokémons m'ont toujours fasciné. Les types plantes pour la Vie. Le type poison pour ce qui peut défier la vie et entrainer la mort. Et le type Spectre pour définir la mort. Et j'adore ces pokémons !

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Les recherches ! J'aime ca plus que tout au monde. Après j'aime bien jouer de la musique ou encore regarder des films au cinéma. Par contre... Je déteste le sport.

♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Je m'en fiche un peu d'eux. Ils sont pas du genre à voler des pokémons estropiés ? Donc il ne voleront pas les miens. Résultat des courses : Ils font ce qu'ils veulent, mes pokémons ne les intéressent pas.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non. Mon père et ma mère font ça. Je déteste ça. Même si c'est un mastodonte, et bah je tenterai de lui trouver une place ! J'ai plein de place dans mon jardin si jamais !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lenvy
Fréquence de connexion : All day Cool
Est-ce un multicompte ? : OUI
Inventé ou scénario : C'est un inventé pré-lien (Lennon)
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : par Evy y'a déjà de ca 5 mois
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Gardevoir dans mon coeur :D
Et ta région préférée ? : Sinnoh ca change pas !
Commentaires ? : Bordel je suis trop accro à ICY

Code:
[color=darkred]○ Emily Bett Rickards - Calista Vankara[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyVen 11 Mai - 19:11

(re)Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fichounette Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3220715809 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3220715809 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3220715809 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyVen 11 Mai - 19:35

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyVen 11 Mai - 19:39

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'attends de le voir en RP avec impatience et je viendrai te voir surement pour un lien. Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 2183899325 (je vois Alice arriver: NON JE NE DRAGUE PAS. xD Et y'a pas d'histoires de jouer au docteur Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3876476533 )
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyVen 11 Mai - 20:50

Rebienvenue Coeur
Hâte de voir ce nouveau perso' et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 2577563351

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 1:32

Merciii Coeur

Regis petit coquinou va ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3876476533 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3876476533 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3876476533
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 1:44

J'anticipe c'tout. Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 1557395132 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 4245136952
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 9:44

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce perso en action ! Coeur
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 9:50

Re-bienvenue, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 820548prim2
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 13:33

Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3886715310 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3886715310 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3886715310

J'adore tes persos Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3732332767
ET TU AS LE PREMIER BULBI DU FORUM, ENFIN !

J'espère que tu te plairas à la jouer, elle est trop mignonne Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 2605201967 Rebienvenue en tout cas, j'espère qu'elle t'apportera de beaux RPs Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 17:53

Merci Coeur

C'est vrai Ezra Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 2183899325
Je crois que tu tiens vraiment au premier Bulbi de ICY Cool Il est sacré !
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 820548prim2
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptySam 12 Mai - 18:51

Validation

Félicitations

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Bulbizarre ♂ - Doug
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Nidoran ♀ - Elise
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyMar 15 Mai - 20:42

La bienvenue de rebienvenue ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 4020505173
(vi faut bien varier pour les messages de bienvenue xp)

Bon, pas bon courage puisque tu es validée.
Mais curieux du coup de voir ton perso en action =3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyMar 15 Mai - 21:35

Ohhh rebienvenue et félicitations ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 3732332767 Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! EmptyMar 15 Mai - 22:37

Par ici on plus je ne suis pas passée! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 2605966906
Rewelcome et félicitation pour ta validation Coeur
Par contre ce choix d'avatar Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 1529461353 Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! 1529461353
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout ! Empty

Calista - Vous pensez avoir la Malaria ? Meuuuh non, c'est qu'un petit rhume et puis c'est tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1