⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Empty
Message(#) Sujet: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyMer 16 Mai - 13:25

Une visite à l'hôpital
Alors qu'un jour, il était à la ferme d'Alice, il fallut que Régis se blesse. Rien de bien grave mais assez pour que le garçon doivent aller à l'hôpital le plus proche et qui n'était autre que celui d'Avesia. Un malheureux seau rempli de divers engrais pour le jardin. L'accident fut tout bête. Il fallut juste qu'il s'appuie sur une pile de sacs qui poussa une brouette qui poussa... Enfin vous voyez, celà vint à créer une réaction en chaine qui poussa le seau posé en hauteur et qui atterrit sur la tête du garçon. Je ne parle pas du contenu, mais bel et bien du morceau de plastique qui, avec le poids, pouvait rapidement blesser n'importe qui en tombant.

Celà ne manqua pas, Régis se retrouva par terre, un peu dans le vapes, avec un mal de crâne et du sang qui lui coulait sur le côté de la tête. Sur le coup, il paniqua et allat consulter sa tête à la ferme rapidement. Il avait visiblement une belle entaille sur le front qui fut assez profonde pour qu'elle ne cesse de couler sans intervention. Il avait alors prit un torchon et l'avait plaqué pour éviter que l’hémorragie ne s’amplifie. Il avoue avoir appelé Arthur en catastrophe car il était seul à la ferme. Alors que son ami prenait le relais, il alla directement à Avesia qui se trouvait juste derrière la ferme d'Alice pour aller vers le premier hôpital.

Vu la tête qu'il faisait, le torchon couvert de sang collé sur le front et l'aspect de son t-shirt, l'infirmière appela un médecin rapidement et demanda ensuite à Régis d'aller attendre dans une salle de consultation. Le garçon obtempéra et cherchait déjà le moyen de plaquer cette vilaine plaie de la vue de son grand père qui était dans les parages et qui allait surement lui faire tout un pataquès. Régis pensa à laisser ses cheveux un peu tranquille et se les foutre sur le front pendant une période indéterminé. Même si il sentait grave que c'était une mauvaise idée et que de toute manière, il allait sentir l'arnaque à des kilomètres à la ronde.

Il était assis sur la table d'oscultation, l'air ailleurs, toujours avec son torchon sur la figure qu'il entendit une porte s'ouvrir et il vit arriver une jeune femme blonde qui allait surement s'occuper de lui.

" Bonjour. Je me suis ouvert la tête, rien de grave, mais je pense qu'il va falloir quelques points de suture. "

Le garçon retira délicatement le torchon pour montrer à la jeune femme l'étendu des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Vankara
Calista Vankara
Doug Elise Lagertha Haurchefant Arrow Aerin
⦿ Messages : 1352
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Medecin
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
⦿ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
⦿ Avatar : Emily Bett Rickards
⦿ Commentaires : Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] GiphyUne visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] GiphyUne visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Source
Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

https://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyMer 23 Mai - 22:35

Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu
J'aime bien l'hopital. Toujours du monde, de la vie, des patients à gogo. Mais j'y travaille que quelques jours par semaine, voire même tous les deux semaines. Parce que j'ai un cabinet. Mais que comme je m'ennuie lors de mes congés, bah je me poste en temps que demi-bénévole là bas. Boarf... Avec mes diplomes, ca embete personne. Puis comme je suis une touche à tout, ça me change de la généraliste de base. Je serais pas là a adorer faire des chirurgies la moitié du temps, mais je suis pas non plus celle qui ne veut que soigner des migraines chroniques ou des vilains petits rhumes. Parce que l'un comme l'autre peut devenir ennuyant. C'est comme si... tu mangeais du poisson pané et du riz à chaque repas. Ou si avec ton copain tu faisais que le missionnaire. Ca commence à te lasser, t'ennuyer puis te dégouter. Bah là, c'est pareil.

Du coup, j'allais m'amuser dans diverses services, c'était marrant même si je prends pour boulot très à coeur. Aujourd'hui, j'avais laissé ma nidoran à la maison tandis que mon bulbizarre me suivait de près, non sans galérer un peu a cause des especes de protection pour pattes -vous voyez les espèces de chausson au dessus des chaussures ? Bah la meme pour lui !-. On m'appela, pour que j'aille en consultation, j'acquiesca, m'y rendant d'un pas tranquille.

En ouvrant la porte, j'eus le droit a un gamin muni d'un torchon. Sympathique comme bandage d'urgence... Mais bon... C'était pas top s'il était pas propre.

« Bonjouuur je suis le docteur Vankara. Des points de suture ? Cool ! Mais il faut que je regarde par moi même. »

Ah bah j'étais fidèle à moi même. Je m'approchais tandis que mon bulbizarre ferma la porte pour éviter le bruit et un certain dérangement. Il s'occupait de tout ce petit ange.
Je levais ses cheveux -faudrait lui raser les tifs, c'est chiant les cheveux comme ca !- pour constater que c'était pas beau à voir. D'ailleurs, je pense que l'expression de mon visage le montrait bien.

« T'as réglé ton compte comment... Bagarre ? Chute ? »

Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyMer 30 Mai - 19:26

Une visite à l'hôpital
Régis n'avait pas l'air bien fin à cet instant et il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Qui le serait d'ailleurs ? Toujours avec son torchon sur le front, il essayait de limiter les dégâts. Une jeune femme entra alors accompagné d'un Bulbizarre qui prit le temps de fermer la porte derrière eux. Le garçon annonça à la jeune femme la blessure qu'il avait pour ne pas perdre de temps. Il voulait régler cette histoire au plus vite et rentrer chez lui. La jeune doctoresse lui dit qu'elle allait regarder sa blessure et s'approcha de lui et souleva ses cheveux pour regarder son front.

Il la vit alors faire la grimace en regardant sa plaie. Celà ne rassura pas Régis qui fit la grimace à son tour. Elle lui demanda alors comment il avait fait ca. Le garçon baissa les yeux et se demanda si c'était une bonne idée de lui dire la vérité. C'était un peu ridicule comme situation.

" Heu... Un saut rempli de nourriture pour Pokemon. J'ai reçu le coin sur la tête. La gravité n'a pas très bien fonctionné pour le coup... "

Régis aurait préféré que le saut se retourne dans sa chute au final. Toute la nourriture sur la tête. Il aurait surement été incroyablement grossier et énervé, il n'aurait pas aimé celà, mais celà lui aurait évité la situation actuelle. A côté de celà, et en aillant vu la mine de la jeune femme, il ne put s'empêcher d'ajouter:

" Ca va aller ? Ce n'est pas si grave ? Des points de suture et ca ira ? "

Il sentait qu'il avait assez mal à la tête aussi mais qui ne le serait pas après ce choc là ? Il espérait juste que la jeune femme le soigne rapidement et qu'il puisse planquer tout ca soigneusement le temps que ca se cicatrise. Au final, ca aidait d'avoir des cheveux comme les siens, il pouvait aisément planquer sa maladresse. Il espérait aussi et surtout que son grand père ne mette pas son nez dedans. Il savait qu'il allait en entendre parler pendant les prochains mois. Il ajouta une autre question qui lui trottait dans la tête:

" Et ca va se voir ? Enfin... Je veux dire, est ce que je risque d'avoir une cicatrice ? "

Ce n'était pas par mesure éthique, bien que notre adolescent pouvait être passablement porté sur son apparences, une cicatrice sur le front n'allait pas le défigurer pour autant, mais il se disait qu'à long terme, si par miracle il arrivait à le planquer à son grand père dans les jours qui viennent, il risquait de toute manière qu'il finisse par le voir. On va dire: plus tard sera le mieux.
Calista Vankara
Calista Vankara
⦿ Commentaires : Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] GiphyUne visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] GiphyUne visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

https://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyVen 28 Sep - 13:51

C'est vrai que. Comme ca. C'était pas beau a voir. Mais bon, après, c'était une blessure assez basique. C'est pas comme les petits cons qui avalent des petites voitures en jouet pour des paris débiles et qui se perforent l'oesophage en pleurant que ca brule et que ca fait mal. Quoi ? Ca se sent que j'ai déjà eu ce cas ? Vive l'époque où j'étais encore résidente. C'était un temps où tous les cas étaient plus impossible les uns que les autres.

Par contre, quand il me raconta comment il s'était fait ça, je ne pus franchement pas m'empêcher de rire. Ouais... Même si je suis un assez bon medecin, je cache pas mes émotions sur le coup. Si j'ai envie de rire et bien... Je ris.

« Pardon... Je... Euh... Ahahahah... C'est ridicule comme accident. On dirait les gags à la Benny hill surtout ! »

Ah bah je suis franche, si on pouvait mettre la musique des gags, je la mettrais bien. Mais ca serait surement trop. Ouais... Je fais pas trop dans la demi-mesure faut dire. Même Bulbizarre approuve.

« Mmmh... C'était un sceau assez lourd. Je peux toujours passer un IRM s'il faut. Mais je pense que des sutures plus du repos. Je peux prescrire un cachet pour t'aider à dormir au cas ou. Les commotions n'aident pas au sommeil la plupart du temps. »

Faire des siestes, se reposer, après, on peut toujours faire des choses mais au calme et de facon lente. Pendant environ deux jours entier. Il faudra que je lui fasse un arret de travail aussi du coup. Je regarde Doug, qui comprend, et va fouiller avec ses lianes dans les papiers à faire pour les mettre sur le bureau qui se trouve dans un coin.

« Mmmh... Y'en aura une un petit moment, mais ca va disparaitre assez vite quand même. Faudra juste que les cheveux repoussent et que les fils des sutures tombent. »
Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyJeu 11 Oct - 12:22

Une visite à l'hôpital
Régis expliqua ce qui lui était arrivé de la façon la plus simple du monde. A vrai dire, il avait été à la ramasse pour le coup, et il vit la jeune médecin éclater de rire, ce qui eut pour don de lui arracher une petite moue. Régis avait son caractère et il n'aimait pas trop qu'on rigole de lui de la sorte. Bien qu'il trouvait que la situation était bel et bien grotesque, à cet instant il n'avait clairement pas le sens de l'humour. Il finit par rouler des yeux mais s'abstint de faire un commentaire à la femme qui allait le soigner.

" Ouais... "

C'était tout ce qu'il préféra dire. La jeune femme continua alors et lui parla de passer une IRM. Régis n'avait pas trop le temps pour ca, il voulait simplement qu'elle lui foute deux ou trois points de suture et qu'il retourne chez lui. Mais la jeune femme finit par lui prescrire simplement des médicaments.

" Très bien, c'est vous le médecin. "

Pour le repos, Régis n'allait surement pas suivre ce conseil, il avait trop de travail pour se reposer, même une demi journée. Il avait son mémoire à bosser mais aussi ses examens à préparer. Sur le coup, Régis décida d'être franc. On ne sait jamais, et il savait bien qu'une fois la porte passée, la jeune femme n'allait pas le pister.

" J'ai pas mal de travail derrière. J'ai mes cours à la fac et je dois pas mal avancer dans mes recherches. Vous n'avez pas quelque chose pour... que ca aille mieux sans avoir besoin que je mette en stand by tout ? C'est juste qu'une blessure à la tête... "

Elle lui indiqua pour la cicatrice. Bien que Régis aimait son apparence, il se fichait un peu de l'esthétisme, c'était surtout pour éviter de devoir rendre des comptes à son grand père. Il savait que s'il voyait la blessure sur son front, il allait devoir répondre à toutes les questions du monde et visiblement... l'excuse du saut qui lui ait tombé sur le coin de la figure n'allait pas être prise au sérieux. Il fallait déjà voir comme madame le docteur avait réagit à cette nouvelle. Il voyait déjà Samuel Chen lui balancer acerbe " Tu as déjà trouvé mieux comme excuses... Tu n'as pas été très créatif sur ce coup là."

A côté de ca, Régis avait pas mal de cheveux, bien qu'il avait du mal à les coiffer parfois, préférant défier la gravité. Il allait juste tenter un changement de look pendant un petit moment. Par contre, la toubib lui parla des cheveux qui doivent repousser.

" Heu... Les cheveux ? Repousser ? "

Il espérait que ce n'était pas ce qu'il craignait, car planquer un trou sur sa tête c'était autre chose. Et Régis avait une véritable horreur qu'on lui fasse n'importe quoi avec sa tignasse. Bon... Là on peut parler du domaine esthétique. Il espérait juste que ca soit une mauvaise compréhension.
Calista Vankara
Calista Vankara

Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyDim 14 Oct - 13:27

Je me frotte les yeux afin de redevenir sérieuse. Je sais que c'est pas très cool pour les patients de se moquer d'eux mais bon, par moment on est bien obligé. Bon ok c'est que moi qui ditt qu'on est obligé mais moi, je peux pas m'en empêcher. Mais je me met à la place du jeune homme et je n'aimerai pas ça.
Mais bon, l'IRM, je ne la ferai pas. Je pense que s'il prend le repos adéquate, ca suffira, et puis ca prendrait des ressources de l'hopital pour presque rien alors je ne vais pas garder cette idée en tête.

Doug, mon bulbizarre, me prépare une ordonnance et je vais quelques secondes à mon bureau pour lui prescrire des médicaments qui aident à s'endormir. Mais pas de somnifère, je déteste ces trucs, c'est pas du bon repos que ça procure, donc on oublie directement. Je réponds alors en finalisant le bout de papier.

« J'ai rien contre les études. La preuve, je suis medecin. Tu peux étudier et travailler sur tes devoirs tant que ce n'est pas physiquement trop fatiguant. On pourrait se dire qu'il ne faut pas faire travailler la tete sur ce genre de blessure, mais c'est surtout obliger certains muscles à fonctionner qui est dangereux.»

Il pouvait étudier je ne sais pas aussi longtemps qu'il voulait, qu'il pouvait de toute manière. Je laissa l'ordonnance sur le bureau tandis que j'allais me laver les mains et ouvrir les armoires pour avoir le matériel adéquate pour faire des sutures.

« Bah oui, faudra bien que je coupe des cheveux pour suturer. Je pense qu'avec une grosse lumière, aors oui, peut etre je verrais toute la plaie, mais les cheveux, c'est rebelles et chiant !»

Je peux toujours essayer de rien raser mais... Ca va m'énerver et surtout je vais devoir me concentrer pour qu'aucun de ces cheveux n'aillent dans la plaie pendant que je referme.
Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] EmptyLun 12 Nov - 17:45

Une visite à l'hôpital
Okay donc il pouvait quand même bosser ses devoirs sans trop avoir à craindre quelque chose. C'était déjà une bonne chose. Sachant qu'il avait pris un peu de retard sur son travail, il ne pouvait pas se permettre de laisser traîner plus certains de ses projets. Celà l'obligerait aussi à se motiver pour avancer dans son mémoire. Même s'il ne comprenait pas la logique vu qu'il s'était explosé le crâne mais il n'était pas toubib alors il ne préféra pas intervenir. Elle savait surement mieux son boulot que lui.

" Okay, c'est compris. "

Le problème restait son grand père. Il était dans les parages et sa blessure à la tête allait surement déclencher de sacrés tensions entre les deux Chen. Et il allait falloir planquer ce petit désagrément. Mais celà éveilla un peu plus de peur à Régis quand la jeune femme lui parla de lui raser les cheveux ou du moins, une partie. Il y avait l'esthétisme mais aussi pour planquer ca, ca allait être coton si elle lui faisait un gros trou au milieu du crâne.

" Heu... Vous êtes sûre ? J'ai pas trop envie non plus que ca se voit trop. "

Il la regarda préparer les soins.

" Et sinon on ne peut pas juste désinfecter et ca ira ? "

Il soupira et finit par avouer:

" En fait voilà, j'ai un grand père qui peut psychoter pour rien et s'il capte le trou que j'ai sur la tête, je risque de passer un interrogatoire. J'ai pas trop envie que ca se sache. "

Ca faisait vraiment fils à papa, mais tant pis. S'il pouvait avoir un peu de compassion venant de cette femme, ca serait peut être pas plus mal. Il releva les sourcils et fit un sourire innocent pour essayer de capter sa pitié.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis] Empty

Une visite à l'hôpital qui ne tourne pas comme prévu [Calista&Régis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1