⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-62%
Le deal à ne pas rater :
ANGEL CARE AC620 Babyphone
23.19 € 61.04 €
Voir le deal

Champion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoum
Invité

Champion? Empty
Message(#) Sujet: Champion? Champion? EmptyMer 16 Mai - 16:28

Bien le bonjour à tous et à toutes. Le forum me fait un peu de l'œil depuis un moment maintenant et, je dois vous avouer qu'un rôle de champion me tenterait bien Champion? 2183899325 Pour être franc, les phases de captures et de leveling de mon équipe me tentant nettement moins que tout le reste sur un tel forum, jouer un tel perso me semble parfaitement adapté Champion? 4286305615

Cela dit, j'ai un peu zieuté et, j'ai trouvé une petite incohérence qui me fait me poser la question suivante, est-ce que les champions d'Edelwienne et de Vertresse sont bien libres? Car, dans le bottin des métiers, les deux sont marqués comme l'étant, au contraire des PV qui sont marqués comme pris. Du coup, je préfère venir demander plutôt que de faire une bêtise Champion? 4286305615

Dans l'optique où l'un des deux rôles est bel et bien libre, est-ce qu'il est possible de modifier un peu les équipes ou absolument pas? L'idée aurait été, dans le cas du champion plante, de changer Raflésia par autre chose et, dans le cas du champion spectre, avoir un Ectoplasma à la place du Spectrum, quitte à rendre plus faible un autre membre de l'équipe (ça a toujours été mon poké préféré Champion? 545005394 ) ou au moins, si la chose n'est pas faisable, changer le Grodrive Champion? 3519922268

Voilà voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance Champion? 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Champion? 820548prim2
Champion? Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Champion? Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Champion? 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Champion? Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Champion? Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Champion? UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Champion? Empty
Message(#) Sujet: Re: Champion? Champion? EmptyMer 16 Mai - 17:25

Oooh bonjour à toi Champion? 3732332767

Merci de ton intérêt pour le forum, il nous touche tellement Champion? 3886715310 Je suis vraiment ravie que t'aies pu faire un petit tour par ici !

Pour la question des Champions, je crains qu'elle ne soit un peu délicate Champion? 2449445178 Depuis la dernière maj, qui date d'il y a deux-trois semaines, nous avons décidé de n'autoriser les Champions qu'en Multicomptes. Champion? 3519922268 Au cours de l'année nous avons eu beaucoup trop de mésaventures avec les Champions, que ce soit au niveau de la cohérence, de la qualité mais surtout de l'activité des gens. Du coup après en avoir longuement parlé entre nous et avec les membres du forum, nous avons décidé de ne les autoriser qu'en double-comptes pour assurer qu'un tel rôle à responsabilités sera joué par quelqu'un qui aura prouvé son activité sur le forum et qui ne disparaîtra pas sitôt la présentation validée (ce qui est arrivé beaucoup trop souvent)

Maintenant que tu le dis tu me fais penser qu'il faut que je change la FAQ là-dessus, cependant du coup tu ne pourras pas jouer de Champion lors de ton premier passage sur le forum.

Je suis vraiment désolée pour le coup, la seule chose que je peux te proposer c'est de nous rejoindre malgré tout. On peut tout mettre en oeuvre afin de t'aider à trouver un personnage adapté à tes envies, et qui sait il est fort possible que tu puisse jouer un Champion comme prochain perso si tu te plais parmi nous Coeur

J'imagine que ce n'est pas la réponse que tu espérais, mais j'espère qu'elle ne t'empêchera pas de nous rejoindre Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Champion? Empty
Message(#) Sujet: Re: Champion? Champion? EmptyMer 16 Mai - 17:40

Bon bon bon. Je suis un peu triste pour le coup, mais je comprends tout à fait de vouloir faire ça. Je sais pas si j'aurais la foi, ou le temps de me faire un DC, mais je vais tenter de faire un perso sympathique en adaptant mon idée de base, on verra bien ce que ça donnera, merci bien petit homme :D
Contenu sponsorisé

Champion? Empty
Message(#) Sujet: Re: Champion? Champion? Empty

Champion?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1