⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

Petite excursion montagneuse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Petite excursion montagneuse [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 1:07

~ Petite excursion montagneuse ~
Gabby I. Wescott

~Sac de Gabby ~

Petite excursion montagneuse [Solo] 3324646282 x5
Pokéballs utilisées :3/5

~ Pokémons vus ~

Petite excursion montagneuse [Solo] 557 - Petite excursion montagneuse [Solo] 74 - Petite excursion montagneuse [Solo] 27 - Petite excursion montagneuse [Solo] 659

~Pokémons capturés ~

Petite excursion montagneuse [Solo] 524- - -

Nodulithe shiny : Femelle

~Pokémon avec Gabby ~

Petite excursion montagneuse [Solo] Aron

Fermeté - Protège des capacités mettant K.O. en un coup.

Attaques réussies : x4
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 1:14

Il était temps. Oui, temps que je me prenne en mains et que j’aille me ventiler un peu l’esprit en dehors de la zone urbaine. J’adorais Emoria, mais j’avais ce besoin de m’épanouir, de sortir de ma zone de confort et d’aller de l’avant. J’avais Bragi avec moi et je savais que quoi qu’il arrive, il me protégerait. Je me sentais en sécurité avec lui, c’était mon compagnon après tout et je l’avais élevé de toute la douceur et la tendresse que je possédais. C’est pour cela que j’avais décidé de sortir de la ville et d’aller me balader en montagne avec lui. J’étais certaine que cela lui ferait du bien de se dégourdir les pattes dans un lieu dans lequel il était adapté, avantagé. Je me doutais bien que bon nombre de pokémons sauvages s’y trouvait aussi, mais je n’avais pas particulièrement peur…du moins, j’avais une crainte de rencontrer des pokémons feu.

Je terminais de me préparer, sac à l’épaule et je posai mon regard chocolat sur Bragi qui tournait autour de moi avec enthousiasme pour une fois. Habituellement, mon pokémon était plutôt tranquille et fier quand rien ne le contrariait. Je crois qu’il avait tout autant hâte que moi d’aller marcher dans les montagnes. Comme elles n’étaient pas à la porte d’à côté, nous devions partir tôt en matinée. Cela ne me dérangeait pas spécialement, j’étais déjà une lève-tôt. Ainsi, me recoiffant légèrement d’une main, je souris à mon Galekid et je sortis de ma chambre, puis de la maison, mon pokémon suivant derrière. Il trottait tout près de moi sur ses gardes, prêt à me protéger de tout et n’importe quoi. Je l’adorais.

Nous arrivâmes après être sortis de la ville sur un chemin menant aux montagnes Arpent. Je marchais tranquillement en regardant tout autour de moi, m’avançant peu à peu dans les pentes rocheuses et abruptes des montagnes. J’avais vu juste avant de me mettre à gravir la montagne une pancarte m’avertissant du danger que pouvait être les pokémons sauvages se trouvant dans les grottes sur le site naturel. Évidemment, j’y tenais compte et je ne jouerai pas les imprudentes en m’y aventurant. Je préférais voir le soleil et sentir la chaleur de l’endroit caresser mon corps au fur et à mesure que nous avancions. J’étais contente d’avoir pensé à apporter des vivres et de l’eau en bonne quantité pour Bragi et moi. Ainsi, nous ne nous retrouverions pas dans une situation fâcheuse, voire même périlleuse.

Alors que je tournais le coin d’un chemin menant à un plateau, je finis par apercevoir quelque chose bouger au loin. Je plissai le regard en me faisant une visière de la main au-dessus des yeux pour voir ce que c’était. J’espérais que cela soit quelqu’un et non un pokémon sauvage.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_282_XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_781_SL Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_131_XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature-395-XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature-332-XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132582
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 1:14

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 557

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Petite excursion montagneuse [Solo] Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 2:39

Après quelques secondes à m’habituer aux forts rayons du soleil qui éblouissaient ma vue, j’aperçus devant moi, un peu plus loin, un pokémon sauvage. Il était tout petit, pas minuscule, mais bien petit. Il semblait retourner des petits cailloux et des petites pierres, tranquille dans son coin. Je me sentais inexorablement soulagée que cela ne soit pas un gros pokémon féroce ou bien même un pokémon feu. Je ne voulais faire qu’une promenade bien tranquille avec Bragi après tout.

- Oh…Un petit pokémon. Tu le vois toi aussi Bragi?

Je posai mon regard chocolat sur mon propre pokémon et je lui souris alors qu’il posait lui-même ses yeux bleus sur la créature plus loin. Il émit quelques petits cris et frotta le sol de sa patte avec ferveur. Je penchai la tête sur le côté me questionnant sur ses intentions. Bragi ne se battait jamais puisque je ne sortais jamais de la ville. Peut-être avait-il envie de se prouver en affrontant ce pokémon sauvage? Je finis donc par me pencher vers lui pour lui caresser doucement la tête, mes doigts effleurant l’acier qui le composait en partie.

- Tu veux te battre contre lui, c’est ça?

Je ne savais pas trop si moi-même j’en avais envie. C’était Ellie la combattante, la dresseuse de pokémon. Je n’avais même jamais disputé de match de combat. Je me fis pensive alors que l’autre pokémon nous repéra. Je relevai le regard vers lui, puis portai mon attention sur Bragi et je soupirai.

- Très bien Bragi. Je veux bien que tu le combattes, mais fais attention. Je ne voudrais pas que tu sois blessé.

Je lui fis un doux sourire et m’avançai vers le pokémon sauvage en compagnie de mon partenaire. Je me campai sur mes deux pieds bien solidement et croisai les bras sur ma poitrine en tentant de prendre un air revêche, ce qui ne me réussit pas vraiment au final.

- On va se battre contre toi, pokémon. Bragi veut te défier!

Alors que je disais ces mots, le pokémon arrêta de retourner des pierres et se mit face à nous en faisant claquer ses pattes sur le sol. Il semblait tout d’un coup aussi déterminé que mon Galekid et moi.

- Bragi, attaque-le avec un Coup d’Boule!
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_282_XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_781_SL Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_131_XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature-395-XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature-332-XY Petite excursion montagneuse [Solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 2:39

'Attaque' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 176726_Attaqueratee
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:06

Alors que Bragi s’avançait pour assener un bon coup de tête à l’autre pokémon, celui-ci se cacha derrière un gros rocher. La tête de mon pokémon frappa lourdement le roc, mais ne toucha aucunement le corps de l’autre créature. Cela s’était passé assez rapidement et je vis mon Galekid reculer pour ne pas être touché par une attaque furtive de son assaillant. Je n’étais pas découragée ou inquiète pour Bragi, mais j’avais tout de même des appréhensions puisque cela était mon premier combat. L’adversaire quoique petit pouvait nous en faire voir de toutes les couleurs et nous ne devions pas le sous-estimer, ni Bragi, ni moi.

- Bragi, recule-toi et prends avantage du terrain et de ce qui se trouve autour de toi.

J’étais assez réaliste pour comprendre que si nous foncions tête baissée sans prendre en considération ce qui se trouvait dans l’environnement, nous n’aurions aucune chance de le vaincre. Cela pouvait nous coûter la victoire et nous apporter la défaite et je ne voulais pas que mon Galekid soit blessé. Je me mis donc à analyser la situation et tout autour de nous pour voir ce que mon pokémon pouvait faire pour tenter de gagner rapidement ce match de combat.

- Bon alors, grimpe sur ce rocher là-bas, puis ensuite frappe-le de toutes tes forces avec une attaque Charge!

Sans m’en rendre compte, j’avais froncé les sourcils, concentrée à tenter de faire gagner la victoire à Bragi qui voulait se prouver pour une fois en combat. J’espérais que mes directives étaient claires et précises pour lui, puisque nous n’étions ni l’un ni l’autre habitués à l’affrontement. Pour ma part, qu’il gagne ou perde n’avait aucune importance. J’allais être fière de lui de toute façon. Je priais simplement pour que l’attaque ne fasse qu’assommer le pokémon sauvage et que personne ne soit réellement blessée. Je craignais par-dessus tout que ces créatures ne se fassent réellement mal en combattant et je les surveillais étroitement. S’il le fallait je ferai revenir mon Galekid à moi et même dans sa pokéball, ce que je ne faisais jamais habituellement.

- Montre-moi ce dont tu es capable, Bragi!

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:06

'Attaque' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 785251_Attaquereussie
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:25

Je vis le pokémon sauvage se prendre l’attaque de plein fouet. J’avais bien compris que mon pokémon avait dosé la puissance de son coup, puisque l’autre créature ne sembla que s’évanouir sous l’impact. Je souris doucement et m’approchai des deux pokémons pour être certaine que tout allait bien. Rassurée de l’état de l’un comme de l’autre, je pris mon Galekid dans mes bras et le serrai très fort contre moi. J’avais cru en lui et il avait réussi à vaincre son opposant. J’étais contente pour lui et très fière aussi, mais la promenade ne s’arrêtait pas là. Nous pouvions nous avancer encore plus loin sur le plateau et dans les montagnes tout en suivant le chemin déjà tracé.

- Je suis fière de toi Bragi. J’espère que tu l’es toi aussi vis-à-vis de toi. Tu as gagné ton premier combat pokémon et je suis certaine que cela n’a pas dû être facile. Nous sommes des débutants après tout.

Je continuai de lui sourire et le redéposai au sol alors qu’il sautillait autour de moi, enjoué. Je me mis à rire un peu et finis par me diriger vers une autre zone du plateau où je pouvais emprunter un large sentier. Celui-ci semblait monter sans fin et cela fit travailler mes muscles, certainement bien plus que ceux de mon pokémon. Je sentais la sueur me couler sur le front et dans le cou car, cela me demandait tout de même des efforts considérables. En plus de cela, il faisait de plus en plus chaud avec la montée du soleil dans le ciel et je me sentais assoiffée.

- Faisons une pause Bragi…J’en peux plus…

Je soupirai de soulagement lorsque je pus poser mon fessier sur un gros rocher plat. J’avais les jambes en compote à force de monter encore et toujours. Je sortis de mon sac une gourde d’eau et m’abreuvai avant d’en offrir dans une soucoupe à mon Galekid. Je le laissai boire et l’observai faire tranquillement. J’étais tellement contente d’avoir décidé de sortir enfin d’Emoria. J’étais fière de ma décision.

Alors que je fermai les yeux pour profiter du soleil sur mon visage et les parcelles de ma peau dénudée, j’entendis un bruit provenir de derrière moi. C’était comme…un cri de pokémon…
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:25

#1 'Montagnes Arpent' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 74

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:45

Je sursautai en percevant le bruit et me relevai d’un bond. J’en trébuchai presque sur Bragi alors que je me retournai vivement pour voir ce qui se trouvait alors derrière moi quelques secondes plus tôt. Je vis un pokémon roche, visiblement, qui semblait assez contrarié de me voir. En refermant ma bouteille d’eau je l’avais légèrement aspergé d’eau ce qui ne sembla pas lui avoir plus. Je déglutis et le vis frapper de ses deux poings ensemble semblant prêt à en découdre avec moi, mais Bragi s’interposa entre nous deux, décidé à me protéger.

- Bragi, non! Si tu le combats cela risque de mal tourner!

J’avais peur pour mon propre pokémon car, je savais que l’impulsivité ne menait jamais à rien de bon. Je ne voulais pas qu’il soit blessé ou que cela cause plus de soucis à la situation. Mon regard était inquiet, presque apeuré devant la tension qui montait entre ce Racaillou et mon propre Galekid. Je serrai les poings contre mon cœur alors que je posai les yeux sur le pokémon sauvage qui s’avançait vers nous.

- N’avance pas plus, sinon…sinon nous devrons te combattre…

Ma voix tremblait un peu. Je n’avais plus l’air assurée, plus l’air aussi déterminée que lorsque nous avions combattu l’autre pokémon un peu plus tôt dans la journée. J’avais beaucoup de crainte, mais le pokémon roche ne semblait pas être en mesure d’obéir à mes avertissements. Il n’en démordait pas et bientôt mon propre pokémon se jeta sur lui pour lui assener une attaque bien sentie par un Coup d’Boule effréné.

- Bragi attention!

Je ne pouvais détacher mon regard de ce qui se passait et je ne le devais pas. S’il arrivait malheur à mon Galekid, j’allais me retrouver désemparée, mais surtout toute seule contre ce pokémon sauvage de bien mauvaise humeur. C'était le pire des scénarios à envisager et cela ne devait jamais se produire sinon Ellie allait me tuer.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:45

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:58

Le Coup d’Boule de Bragi résonna presque sur le sentier. Le Racaillou tangua tant bien que mal, puis s’écrasa au sol dans un cri faible. Je me jetai sur mon Galekid pour voir s’il n’avait rien, le regardant et l’inspectant sous tous les angles, toutes les coutures. Je soupirai de soulagement lorsque je ne vis aucune égratignure sur son corps de roche et d’acier, puis je le serrai dans mes bras quitte à l’embarrasser un peu.

- Ne me refais plus jamais une peur bleue comme ça! Tu aurais pu te blesser…et…et j’aurais pu te perdre…Je ne veux pas te voir souffrir…ni voir aucun pokémon souffrir…Tu dois être plus prudent et ne pas te précipiter même si c’est pour me protéger, tu comprends?

Je le regardai dans les yeux, inquiète et soulagée à la fois. Je le serrai encore un peu contre moi et le relâchai, le laissant appuyer son front contre ma paume. Je souris légèrement, le cœur battant encore fortement dans ma poitrine et je lui caressai doucement la tête. J’avais vécu assez d’émotions pour aujourd’hui, du moins je l’espérais. Je n’avais pas envie de retomber sur un pokémon mécontent ou même agressif. Je ne voulais plus voir mon propre pokémon se donner du mal et surtout, je ne voulais pas qu’il se fasse mal en combattant plus fort que lui.

- On devrait penser à rentrer…Le soleil devient fort et je ne veux pas que l’on attrape une insolation à cause de la chaleur.

Je me relevai et me tournai pour me diriger vers le sentier menant à la base de la montagne quand mon regard croisa celui d’un énième pokémon. Il était pile poil en plein milieu du chemin menant vers la sortie des montagnes Arpent. Je me figeai en le voyant tentant de déterminer s'il allait nous attaquer ou simplement fuir. Je me doutais bien que non. La fuite, c'était pour les faibles...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 3:58

#1 'Montagnes Arpent' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 27

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 15:30

Je soupirai en voyant que le pokémon ne sembla pas vouloir fuir. Bien évidemment, Bragi se mit entre lui et moi, voulant me protéger alors que je venais juste de lui dire de ne pas faire ce genre de chose inconsciente. Je ne lui avais rien demandé et il n’en faisait qu’à sa tête. Il avait à cœur mon bien-être et il avait bien vu que je voulais m’en aller d’ici. Je comprenais tout de même ses actions et c’est pourquoi je ne me sentais pas l’âme de le sermonner de nouveau. Je m’approchai simplement un peu de lui et me penchai pour lui caresser distraitement la tête.

- Tout va bien aller, Bragi. Ne t’inquiète pas.

Je relevai mes orbes chocolat vers le pokémon sauvage et je le vis se trémousser sur ses petites pattes en reniflant l’air. Il posa ses yeux sur nous et laissa échapper quelques petits cris avant de se rouler en boule et de charger vers mon Galekid. Je n’avais d’autre choix que de le faire combattre pour ne pas qu’il soit blessé.

- Esquive cette attaque et réplique avec une attaque Charge. Tu ne dois pas le laisser te toucher. Je sais que tu en es capable.

Mon Galekid se mit à crier avec force et fierté alors qu’il se poussait sur le côté pour éviter la charge et répliquer tout de suite après par la sienne. Je crois qu’il prenait goût aux combats. Pour ma part, je ne m’y faisais pas encore… Je ne savais même pas si un jour j’allais m’y faire puisque ce n’était pas dans ma nature de défier les autres et surtout de mettre la vie de ceux que j’aimais en danger. Je savais qu’il existait des soins pour les pokémons, mais je ne croyais pas non plus que cela était une vie que de toujours devoir aller au centre pokémon pour se faire soigner. J’étais donc bien mitigée sur la question des combats de pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 15:30

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 15:43

Il avait réussi à contre-attaquer et éviter de se prendre le coup. Mon Galekid était génial et il le savait. Je ne me trouvais pas présomptueuse de le penser car, j’étais réellement fière de lui. Il avait réussi à mettre son opposant au tapis, dans les pommes alors que je vérifiais une énième fois que tout le monde allait bien. J’avais toujours tellement de crainte que Bragi ou le pokémon sauvage soit blessé ou qu’ils souffrent inutilement. Je ne voulais pas ça. Dès que je fus soulagé de mes peurs, je me redressai et déposai le pokémon insconscient dans une zone d’ombre avant de prendre la route pour retourner à la base de la montagne. C’était trop d’émotions pour moi tout cela et il commençait réellement à faire trop chaud sur le plateau. Au moins, je n’aurais qu’à redescendre pendant un certain moment et cela risquait d’être plus rapide que de l’avoir monté.

- On n’a plus qu’à tout redescendre et à traverser le même plateau que tout à l’heure. Alors, on doit faire bien attention pour ne pas tomber ou se blesser, d’accord?

Bragi sautilla à côté de moi, acquiesçant à mes propos. Il devait être fier de moi puisque malgré tous ces combats, je n’avais pas fui. Je n’aimais pas particulièrement le voir combattre et se prendre des coups, mais s’il voulait continuer de me protéger et de se prouver à lui-même qu’il en était capable, je ne pouvais que le laisser faire. Je savais qu’il faisait cela pour moi et qu’il tentait de me montrer que peu importe le danger ou la menace, il pouvait la vaincre et bien prendre soin de moi. Même si c’était le contraire. Je prenais bien soin de lui, tous les jours, tout le temps. Bragi était mon pokémon adoré, mon meilleur ami quand ma sœur n’était pas là. Je lui faisais confiance et je l’aimais beaucoup, sincèrement.

Nous avancions sur le chemin menant au premier plateau que nous avions traversé un peu plus tôt dans la journée. Le soleil tapait fort sur nos têtes et je commençais réellement à en avoir marre. Je me croyais dure et forte, mais je me surestimais en fin de compte. J’avais déjà les jambes en coton et je suais à grosses gouttes. J’avais hâte de rentrer chez moi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 15:43

#1 'Montagnes Arpent' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 659

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 16:01

J’avançais toujours sans relâche, Bragi à mes côtés lorsque je vis un pokémon assez amoché qui semblait en difficulté. Je m’approchai de lui avec imprudence, me souciant bien plus de sa santé que de la mienne sur le coup. Je me penchai sur lui et le saisi entre mes mains malgré que Bragi me donna un coup de tête sur la main pour que je le relâche. Je secouai de la tête et me mis à inspecter scrupuleusement le pokémon sauvage. Celui-ci n’avait même pas la force de me défier ou de me mordre. Il devait avoir été attaqué par une horde de pokémons sauvages ou un dresseur malhonnête.

- Tout va bien petit pokémon. Je suis là pour m’occuper de toi.

Je sortis ma bouteille d’eau et je le fis boire. Je sortis ensuite de mon sac de la nourriture et je tentais de le remettre un peu sur pieds. Je ne voulais pas le laisser comme ça alors qu’il semblait si faible et mal en point. Je m’inquiétais pour lui. Ce pokémon avait dû en baver contre son ou ses assaillants. Je trouvais cela horrible de faire du mal gratuitement à un pokémon.

Je finis par sortir une pokéball de mon sac et je regardai Bragi, puis le pokémon aux airs de lapin et je soupirai. Je me disais dans mon for intérieur que je ne pouvais pas le laisser comme ça et que je devais le ramener avec moi. Mais sauvage, il ne voudra pas me suivre en dehors des montagnes Arpent. Je n’avais donc d’autres choix que de le capturer et d’en faire mon pokémon.

- Je vais devoir te capturer pour te faire soigner car, je n’ai rien pour le faire ici avec moi. Rentre dans la pokéball et tout ira bien.

Je lançai ma balle sur lui, espérant qu’il ne résiste pas et qu’il entre du premier coup dedans.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 16:01

'Pokéball' :
Petite excursion montagneuse [Solo] 670617_Fuite
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 16:20

Je venais à peine de lancer ma pokéball vers lui qu’il bondit sur ses pieds comme s’il n’avait jamais été blessé auparavant avant de déguerpir en vitesse. Je perdis de vue ma pokéball et j’affichai alors un air complètement estomaqué et incrédule. Ce pokémon s’était-il joué de moi juste pour avoir de l’eau et des vivres? Je ne pouvais pas le croire! Je me relevai donc en fulminant presque, blessée dans mon orgueil de femme et dans mon cœur sensible de bonne samaritaine. Je m’étais donc fait doubler par un pokémon sauvage!

- Non mais! C’est quoi ces manières espèce de petit ingrat! Tout ça pour de la nourriture gratuite c’est ça!

Je lui criais dessus même s’il était déjà loin et disparu de mon champ de vision. Cela me faisait du bien de m’exprimer alors que je finis par soupirer en me laissant tomber au sol. Bragi sembla se moquer de moi un peu avant de venir se frotter la tête contre ma jambe et de tenter de me réconforter. Au moins, il me restait encore quatre pokéballs en cas de besoin. Je pouvais aussi compter sur mon Galekid pour me tenir compagnie et me remonter le moral. Je me sentais conne et idiote d’avoir cru au subterfuge de ce pokémon sauvage. Je devais avoir l’air d’une parfaite imbécile, mais je devais me resaisir.

- Bon, ce n’est pas grave…Je me suis fait avoir, mais cela arrive à tout le monde…N’est-ce pas Bragi?

Mon pokémon acier hocha de la tête et sautilla autour de moi pour me dire de reprendre la route et de ne pas m’en faire. Je n’avais aucun témoin de toute façon alors, je n’avais pas à avoir honte. Et puis, il me restait assez de vivre et d’eau pour le reste du chemin qu’il nous restait à faire. Je me redressai sur mes deux pieds et m’étirai avant de regarder devant moi et de reprendre ma route pour la base de la montagne. Je commençais à m’habituer à la population pokémon qui s’y trouvait. Mais, il ne fallait pas que je parle trop vite non plus…
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite excursion montagneuse [Solo] Petite excursion montagneuse [Solo] Empty

Petite excursion montagneuse [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant