⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Finally back to home ! [Gabby&Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2719
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Source
Finally back to home ! [Gabby&Ellie] CreamyIllfatedArrowana-smallFinally back to home ! [Gabby&Ellie] GiphyFinally back to home ! [Gabby&Ellie] Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedFinally back to home ! [Gabby&Ellie] GiphyFinally back to home ! [Gabby&Ellie] Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyJeu 24 Mai - 4:12

Finally back to home !

Emoria. Aaah ma maison. Ca me manquait c'est sûr. J'y réside de nouveau depuis environ deux ans, où parfois j'aide ma famille. Mais cela reste assez rare, puisqu'en ce moment, j'avais du partir en voyage pour faire de la publicité à mon livre venant de sortir il y a peu. Bon... Je travaillais déjà sur un nouveau mais bon... C'est pas si grave ca.
Ceci étant devoir tourner dans tout Ebera pour faire une promotion, assister à des conventions, donner des séances de dédicaces dans des librairies, sans oublier de faire des combats amicaux -fallait dire qu'avant de voir "ecrivain" sur mon front on y voyait "ancienne conseil 4" donc les combats étaient fréquents en fin de séance-.
Ca devait bien faire deux mois voire plus que je ne m'étais pas poser. Que j'avais remit le Pied à Emoria. Que j'avais pas vu mes vieux parents ni ma choupette de petite soeur. Enfin elle, ca devait faire plus longtemps que deux mois... La dernière fois que j'ai payé une visite elle était pas à la maison donc... Ouais... Ca doit faire plus longtemps encore.

Je rentre. Exténué. Heureusement, mes pokémons vont bien. Faut dire que je fais confiance au fils des voisins, trop jeune pour avoir son propre pokémon. Du coup, pour qu'il profite un peu, je le paye en tant que nounou pour vérifier qu'ils ont tout et sort les pokémons que j'envoie quand je les capture pour éviter qu'ils restent dans leur balls. Je file dans le jardin avant de me poser, où Alanga, ma grosse Arcanin, me saute dessus. Buaah... Je me ferai jamais à ce pokémon . Elle se prend pour un toutou alors qu'elle est massive...

J'envoie un message à la famille, leur disant que je suis rentrée pour un bon moment, et que si quelqu'un a envie de venir, y'a toujours l'apéro qui attend, la piscine ou meme sortir pour se retrouver tout simplement.
Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyVen 25 Mai - 20:36

J’avais été faire des courses pour les parents en fin de matinée. Ils étaient complètement à la bourre avec la boulangerie et comme j’aidais ou plutôt que j’y travaillais aussi, je faisais souvent les commissions. Cela pouvait être des commissions pour le boulot ou encore pour notre petite famille. Il fallait dire que comme on ne voyait plus vraiment Ellie, on ne mangeait plus qu’à trois. Cela me manquait les repas de famille avec ma grande sœur, mais son bouquin se vendait bien et elle faisait de la promo, alors…Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait quitté son job d’élite du conseil des quatre pour changer totalement de domaine et j’en étais plutôt contente. Au moins, elle était de retour à Emoria plus souvent qu’avant.

Alors que je rentrais dans la maison pour déposer les courses sur la table, je m’aperçus que j’avais un message sur mon téléphone cellulaire. Je mis les sacs là où j’avais l’intention de les mettre, puis je pris mon téléphone et je lus rapidement ce qui était écrit. Mes yeux se posèrent systématiquement sur l’envoyeur et je réalisai que c’était ma grande sœur chérie. Un large sourire se colla à mes lèvres alors que je sautais presque de joie. J’allais enfin la revoir après tout ce temps! Avec la joie au ventre, je rangeai rapidement ce que j’avais acheté dans les armoires et le réfrigérateur, puis je répondis vivement au message d’Ellie.

« Ellieeeee!!! Je suis trop contente de recevoir ton message et je veux absolument te voir genre là, tout de suite, maintenant!! Je vais venir te rejoindre sous peu. Laisse-moi juste le temps de me changer et de me faire belle pour toi et on se fera des retrouvailles du tonnerre! Hihihi.

Mais pour vrai, tu m’as terriblement manqué et j’ai hâte de revoir et de te faire un gros câlin ♥️»

Bon d’accord, je m’emballais un peu beaucoup pour pas grand-chose, mais de revoir ma sœur c’était un petit moment qui me mettait du baume au cœur. C’était mon héroïne après tout et ma meilleure amie. Je ne pouvais qu’être emballée et excitée de la revoir. C’était la seule qui pouvait me voir sous ce jour, me voir si épanouie et heureuse. Sinon, les gens me connaissaient comme étant la jeune femme tranquille et timide que j’étais, mais pas avec elle.

Je me changeai rapidement pour mettre un maillot de bain sous une robe légère de couleur bleu pâle avant de sortir presque en trombe de la maison, Bragi derrière moi. J’avais pris la balle de mon nouveau pokémon avec moi au cas où, puis je voulais le montrer à ma grande sœur. J’étais fière de moi, mais je voulais qu’elle le soit aussi. J’allais donc jusqu’à chez elle pour la retrouver comme il se le devait de l’être. On ne pouvait pas séparer éternellement deux sœurs qui s’aimaient. Cela aurait été inhumain. Je savais que tôt ou tard on se serait retrouvé et c’était aujourd’hui, à l’instant. Plus de deux mois sans la voir à ne recevoir que des messages de temps en temps ce n’était pas assez pour moi et j’avais souvent le blues à cause de ça. Au moins avec elle, je pouvais me changer les idées et rigoler un peu.

J’arrivai chez elle et fit le tour de la maison pour me rendre directement dans la cour, au jardin. Je me doutais bien que je l’y trouverais compte tenu qu’elle m’avait parlé de piscine et d’apéro. Je la connaissais quand même bien ma sœur et on se disait tout. Du moins, moi je le faisais. J’espérais que c’était la même chose pour elle. Trop heureuse de la revoir, je m’arrêtai tout de même assez net en voyant le gigantesque pokémon feu qui était dans la cour avec elle. Je frissonnai et reculai un peu. Oui, j’avais carrément la trouille. Il n’était pas le seul pokémon avec Ellie, mais malgré cela, je n’arrivais pas à avancer plus que cela.

- Ellie! C’est…C’est ton pokémon? Il…Il est gros…

J’avais presque des sueurs froides à le regarder. Mes yeux ne pouvaient se détacher de lui et j’espérais qu’il ne comptait pas venir vers moi parce que je ne me sentais pas du tout le corps pour courir. J’avais l’impression d’être paralysée de peur, le corps aussi lourd que du béton. J’avais cette peur inhérente des pokémons de type feu alors qu’ils ne m’avaient jamais touché…jamais blessé…mais c’était inexplicable. Je transposais l’accident que j’avais eu étant petite, la douleur et la chaleur ressentit sur eux bien malgré moi. Cela durait depuis tellement d’années.
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Finally back to home ! [Gabby&Ellie] CreamyIllfatedArrowana-smallFinally back to home ! [Gabby&Ellie] GiphyFinally back to home ! [Gabby&Ellie] Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedFinally back to home ! [Gabby&Ellie] GiphyFinally back to home ! [Gabby&Ellie] Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptySam 26 Mai - 20:53

Finally back to home !

Je rangeais donc mes affaires. J'étais rentrée avec plus de sac qu'au départ. J'en avais l'habitude de ça. Entre certains cadeaux, certaines courses que j'ai faites, et le fait de ne pas avoir prévu assez de vetement somme toute différente pour les promos, je me retrouvais a devoir ranger deux fois plus longtemps. Enfin... Ca c'était avant de recevoir le message de ma frangine qui se ferait un plaisir de passer à la maison. Bon... Tout le linge sale est dans le panier en attente d'une machine, et tout ce qui est peluche offerte et autre attendrait.

Parce que oui, je devais faire un apéro alors ! J'étais pas certaine que quelqu'un vienne au début, mais ayant au moins la confirmation de mon petit tournesol, je me devais de faire quelque chose. Je sortis la table de Jardin, mettant une nappe dessus, avant de m'amuser a faire des amuse-gueule et les mettre là bas, avec aussi des chips et autre. Bon... C'était beaucoup pour deux personnes simplement mais... C'est pas grave ! Je terminais certaine préparation, me faisant parfois bousculer par Alanga ma grosse memere Arcanin jusqu'a entendre Gabby. Ah... Elle était passé par l'arriere...
Alanga voulu lui foncer dessus. Pas de manière méchante, mais plutot caline, mais je la rattrapa, l'envoyant dans sa pokéball. D'ailleurs, mes autres pokémons feu étaient dans la leur, à l'exception de ma pyroli, qui restait dans ma chambre, allongée dans mon lit our se reposer.

-Gaaaaaaaaaaaab' ! Tu m'as trop manqué !

Je posais la bouteille pour foncer vers elle et la serrer dans mes bras. C'est définitif. Ma soeur me manque de trop quand je suis loin pendant longtemps. C'est horrible ca.

- Ah oui, Alanga est pas méchante, juste trop caline et elle comprend pas qu'elle est trop grande pour ça. Désolé, je pensais avoir le temps de la ranger le temps que tu arrive...

Libella sur Graphiorum
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyLun 4 Juin - 15:19

Je finis par souffler et me détendre quand ma sœur fit rentrer son pokémon feu dans sa pokéball. Je n’avais aucune idée qu’elle possédait un tel pokémon. Au moins, il ne m’avait pas, enfin…pas dans le sens méchant du terme. Je faisais plus référence à mon espace vital vis-à-vis de ce type de pokémon. Plus ils étaient éloignés de moi, mieux cela était pour moi. Je fus alors sorti de mes pensées par Ellie qui cria mon surnom en allant me serrer dans ses bras. Je lui rendis l’étreinte avec enthousiasme et force, mes bras complètement cramponnés à elle comme une pieuvre. Je ne voulais plus la lâcher. Elle m’avait beaucoup trop manqué.

- Tu m’as tellement manqué aussi! Et puis, ce n’est pas grave pour ton pokémon…Je m’en suis déjà remise, ne t’inquiètes pas. J’ai eu la frousse en la voyant arriver comme une fusée vers moi, mais maintenant tout va bien.

À mon grand regret, je dus la relâcher pour la regarder dans les yeux et lui sourire avec douceur. J’étais terriblement contente de la voir et surtout qu’elle nous ait contactés, la famille et moi pour nous dire qu’elle était bel et bien rentrée pour un moment. J’étais plus que ravie de la voir et j’avais déjà envie de lui présenter mes pokémons. Elle ne les avait jamais rencontrés et je ne lui en avais pas parlé. Je voulais lui faire la surprise.

Je finis par me reculer un peu et appelai Bragi à venir nous rejoindre. Il était resté en retrait le temps de nos retrouvailles entre sœurs. Il finit par trotter vers nous et alla se frotter la tête contre ma jambe. Je me penchai vers lui et le ramassai entre mes bras.

- Voici Bragi. C’est mon Galekid. Parce que oui…tu as fini par me faire céder et j’ai pris un nouveau pokémon sous mon aile. Il est mignon, non?

J’avais un large sourire sur les lèvres et les yeux brillants de douceur en lui présentant mon pokémon de type acier. Je voulais qu’Ellie soit fière de moi comme elle l’était toujours d’ailleurs, mais juste un peu plus cette fois-ci. Je voulais lui montrer que je m’avançais petit à petit dans ce monde peuplé de pokémons pour y faire ma propre route, mon propre petit bout de chemin.

- J’ai décidé il y a deux ans de devenir éleveuse de pokémons alors, je commence tout doucement. J’ai aussi fait ma première capture la semaine dernière. Je vais te présenter aussi.

Je pris la pokéball de Nanna et je la fis sortir. Elle alla se cacher derrière ma jambe et je me mis à rire. Après quelques secondes, elle se déplaça prudemment vers ma sœur et l’observa, du moins, j’imagine que c’était cela que ma Nodulithe faisait. Elle n’avait pas d’yeux à proprement parlé…ou son cœur en était un. Je ne savais pas trop…et le mystère restait.

- Voici Nanna. Ma Nodulithe. Elle est belle, hein? Mais assez parlé de moi et de mes pokémons. Parles-moi de toi!
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyMer 1 Aoû - 19:32

Finally back to home !

Je n'avais pas du tout oublié la peur de ma petite soeur chérie durant ces années. Evidemment que le feu était proscrit dans mon équipe. Même si je devais bien avouer que j'en gardais certain sous le coude pour certain moment. Mais étant donné que Gabby ainsi que mon meilleur ami avait du mal avec ce genre de pokémon, je m'abstenais d'en avoir de sortis lorsqu'ils étaient là.
C'est d'ailleurs pour ça que je força Alanga à rentrer dans sa pokémon. Je n'étais pas franchement de la politique de faire rentrer de force des êtres tout autant vivant que moi dans une si petite balle mais... Là, c'était nécessaire. Arcanin  était une grosse peluche qui aimait tout le monde, et qui oubliait souvent qu'elle était massive. Enfin, je m'excusais malgré tout même si je sauta rapidement sur ma soeurette. Bien évidemment, après un petit temps d'enlaçade, je me recula, et bien rapidement, elle porta un galekid tout mignon. Ma réaction ne se fit pas attendre :

- Awwwwwwwwn Coucou Bragi ! Moi c'est Ellie, la soeur de ta maitresse. J'ai plein de pokémon si tu veux t'amuser ce soir.

Alors que je le caressais un peu. Je me suis toujours demandé s'ils ressentaient quelque chose avec leur peau de métal... D'ou le fait que j'ai du mal a me dire que Tani deviendra un Pingoléon en acier trempé.
J'écoutais ma soeur qui disait vouloir devenir eleveuse depuis déjà un long temps. Mais on était comme ça, on ne parlait pas réellement de ca quand on était au téléphone ou autre. On parlait plutot de ce qu'on avait fait, ou simplement de petites informations qu'on avait trouvé utiles de partager. Et ma soeur m'avait bien manqué. Le fait qu'apres la perte de son premier pokémon, elle avait décidé d'en reprendre un me rendait fière. Elle ne se laissait pas aller, et n'abandonnait pas. Puis elle avait capturé une petite Nodulithe chromatique, qui était tout simplement magnifique. Je me mis à sourire, bien que les pokémon roche était compliqué à satisfaire. Surtout chez moi avec autant d'eau autour.

- Elle est sublime !

Je reculais encore. J'avais sortie la table de jardin, avec quelques petites choses dessus. Autant rester en famille, en intimité aussi, c'est mieux pour se retrouver. Après tout, souvent quand je passais par Emoria durant mon trajet, je loupais Gabby de quelques heures, et je ne pouvais pas réellement resté. Mais là, pour une fois, j'avais le droit a des congés, un bon repos.

- Et bien j'ai fini ma série de comm pour mon dernier livre sorti. Maintenant il faut que je m'attaque au prochain, mais j'ai le temps quand même. Puis je n'ai plus besoin de partir, je ne recherche plus réellement à repartir pour battre la ligue une seconde fois.

Si ca pouvait la rassurer au minimum, alors je le dirais. Puis franchement, là, j'ai juste envie de croquer la vie à pleine dent, comme je le faisais avant.
Kobh, le Ptitard que j'avais depuis mon enfance, arriva bien vite sur Gabby, tres content de la revoir. Puis il y a eu toute la ribambelle qui arriva aussi par après, tous inconnus a la petite brune.

- Dan, Lincoln, Tani, Khali, je vous présente ma petite soeur. Elle est toute gentille alors personne ne lui fait de farce !

Elle eut droit a une espece de grand bienvenue alors que ma Leopardus, juste après ça, grimpa dans un arbre pour se prélasser dessus.

-Installe toi, je ne dis pas non a un petit apéro avec toi et une petite soirée. Tu veux quelque chose à boire ?
Libella sur Graphiorum
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyMer 12 Sep - 15:30

J’étais trop contente qu’Ellie réagisse ainsi avec Bragi et même avec Nanna. Elle semblait déjà leur porter de l‘affection. Du moins, elle leur en témoignait en compliments pour l’une et en compliments et caresses pour l’autre. J’étais quelque peu soulagé que ma grande sœur accepte mes nouveaux choix de vie et qu’elle en soit fière. J’avais eu tellement peur sur le coup qu’elle me désaprouve et que nous tombions dans un froid juste parce que je lui avais caché tout ça. Non, elle avait tout de suite compris mes intentions et elle me soutenait amplement dans tout ce que j’allais entreprendre pour devenir éleveuse comme je l’avais fait avec son envie de battre le conseil et la ligue pokémon. Certes, elle était partie comme un coup de vent et m’avait laissé toute seule, mais je l’avais quand même soutenu de loin, du mieux qu’une jeune fille comme moi le pouvait à l’époque.

- Ils sont mignons tous les deux et ils m’apportent du bonheur.

Je finis par me pencher vers les pokémons de ma très chère sœur allant carresser la tête à tous et chacun avec un petit sourire sur les lèvres. Ils étaient choux, ces pokémons. Cela se voyait tout de suite qu’Ellie prennait très bien soin d’eux. Ils semblaient en forme et leur pelage ou leur peau était belle et éclatante. Au fond, je souris encore plus et me redressai après avoir poussé gentiment Nanna et Bragi vers les pokémons de ma sœur. Ils pourraient faire connaissance et jouer ensemble tandis qu’Ellie et moi, nous parlerions de tout et de rien en bonne compagnie.

- Tu as une belle petite famille, Ellie. Ils sont tous adorables et je suis certaine qu’ils sont aussi tous merveilleux. J’aurai d’autres pokémons un jour, moi aussi. Enfin, je l’espère! Ahaha.

Je fis une petite pause avant d’aller m’installer à la table, m’asseyant sur une chaise en étirant le bras pour prendre des croustilles dans un bol que ma sœur avait mis là et j’en grignotai quelques unes. Saveur nature et légèrement salée, classique mais toujours aussi satisfaisant à croquer sous la dent. Je souris et relevai mes yeux sur Ellie en acquiesçant de la tête à sa question. Je n’avais pas non plus encore répondu à ses nouvelles la concernant, mais j’attendais juste le calme pour le faire comme maintenant.

- Tu as tellement fait dans ta vie et elle ne fait que commencer. Je crois aussi que tu mérite un peu de repos chez toi pour quelques temps. J’ai lu ton livre tu sais. Je n’aurais jamais pu ne pas le faire. Je l’ai trouvé très bien écrit et intéressant. Tu es douée. Puis, pour la boisson, je vais prendre la même chose que toi. Je ne sais pas ce que tu cache dans ton frigo, alors. Autant faire un choix simple. Je sais que tu as bon goût.

Je lui fis un petit clin d’œil malicieux, puis je retournai m’empiffrer de croustilles, observant du coin de l’œil Bragi socialiser et Nanna se cacher derrière lui face à tant de pokémons de type eau. La pauvre semblait intimidée et elle avait peur de subir une blague bien désagréable et fâcheuse.

- Tu as beaucoup manqué aux parents. Tu iras leur faire un gros câlin et des tas de bisous pour l’absence de quelques mois. Enfin, même si tu les as vu plus souvent que tu m’ais vu, moi. Papa a envie de voir sa petite dresseuse et que tu viennes l’aider de temps en temps comme quand tu étais adolescente.

Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptySam 13 Oct - 13:32

Finally back to home !

J'espérais vraiment que nos pokémons seraient s'amuser ensemble. Bien que bon... Pour Nanna j'avais pas vraiment espoir qu'elle y arrive avec mes pokémons eau. C'est un peu comme me demander de laisser mes pokémons jouer avec un Pichu et un zébibron. C'est impossible. Je crois même que je serais plus stressée que mes propres pokémons pour dire. Je me mis à rire un peu lorsqu'elle dit alors que j'avais une belle famille. Famille, ce mot me faisait rire pour parler de mes pokémons. Evidemment c'était un peu mes bébés mais tout de même, ca ne vaudrait jamais une 'véritable' famille si je peux me permettre.

Je la laisse alors s'installer tranquillement à la table que j'avais bien galérer à mettre avec tout mes pokémons qui adorent se dandiner -Alanga mon arcanin spécialement- mais au final, c'est plutot correct, et peut etre que j'ai vu un eu trop gros pour un simple apéritif et diner -barbecue ?- avec ma soeur. Je souris en sachant qu'elle a lu mon livre. C'est pas mon premier, mais en tout cas, ca a été le plus rapide a sortir de mon imagination en tout cas.

"T'as pas peur en me laissant choisir Gab' ..."

Ah ca, c'était le mot. Je crois que j'ai raté ma profession et que j'aurai pu etre barmaid sérieusement. Moi et la boisson en soirée. C'est toute une histoire. Bref... Je m'en vais dans la cuisine pour aller préparer des Daïquiris. Ca va... C'est gentil encore comme alcool, j'ai pas trop pousser le vice. Mais bon, je mets le tout sur un plateau et sort aussi une bouteille de jus de fruit et une de soda, au cas où elle préfère autre chose.
Je reviens donc, déposant les boissons tranquillement. Pile quand elle parle des parents. Je lève les yeux au ciel en m'asseyant. Papa... D'accord c'est logique... Mais maman...

"Maman arrête pas de me téléphoner. Et son sujet favori de discussion c'est 'c'est quand que j'aurais des petits enfants' .. Je te jure que c'est l'enfer, surtout quand t'es completement une célibataire qui aime faire des cocktails"

Puis après ce qu'il s'est passé avec mon ex, je suis pas certaine de vouloir me poser pour le moment je dois bien l'avouer...

"Elle t'embete pas avec ça toi ?"
Libella sur Graphiorum

Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyLun 22 Oct - 16:37

Je m’étais installée le plus confortablement possible à la table que ma grande sœur adoré avait installée juste pour nous deux, pour ma visite chez elle. Je m’empiffrais encore et toujours de croustilles alors qu’Ellie répondait à mes suggestions et mes commentaires. Je gardais toujours un œil bienveillant sur mes pokémons, Nanna ayant finit par sortir de derrière Bragi pour s’approcher un petit peu, tout timidement, d’un des pokémons de l’autre dresseuse qui semblait être le plus innoffencif du lot. Elle sautilla devant lui et tenta d’attirer son attention pour qu’ils jouent ensemble. Je souris à cette vision, mon Galekid déjà en pleine action et en plein jeu avec d’autres pokémons.

- Je n’ai pas peur de ce que tu pourrais me servir. J’ai confiance en toi, tu le sais non? Si jamais ça cogne trop fort, je resterai dormir ici avec toi. J’emprunterai ton canapé.

Je tourne alors la tête vers ma sœur lorsqu’elle revient avec les boissons. Je ne fais aucune hésitation et je prends le verre d’alcool qu’elle m’a concocté avec attention. Je ne buvais pas souvent d’alcool, mais je n’étais pas une sainte non plus. Il m’arrivait comme n’importe qui de boire dans une soirée ou dans un bar de temps en temps, mais j’essayais d’éviter de trop boire, voilà la différence. Je n’aimais pas du tout la sensation d’ivresse et la perte de mes moyens…déjà que j’étais une telle maladroite! Je pris une gorgée de la boisson et trouvai le goût très bon, ni trop sucré, ni trop amer, juste bien dosé.

- Maman ne me fait aucun commentaire là-dessus. Elle doit encore croire que je suis son bébé, sa petite fille trop jeune pour fréquenter des garçons. Tu vois ce que je veux dire? Puis, tu es l’aînée, tu dois montrer l’exemple. Trouver un mec bien, apprendre à vous connaître, se marier après un temps de fréquentation et de relation et faire des enfants. C’est un peu le genre de scénario que maman à en tête non? Le cliché.

Je secouai la tête en soupirant avant de prendre une autre gorgée de ma boisson en observant Ellie. Je ne pouvais pas réellement dire que mes parents m’embêtaient là-dessus puisqu’ils ne le faisaient justement pas. J’avais la paix vis-à-vis de ce genre de sujet, mais je ressentais toutefois la pression du lègue de la boulangerie-pâtisserie puisque j’avais étudié dans le domaine. Les parents voulaient très certainement que j’en devienne responsable et propriétaire lorsqu’ils prendraient leur retraite. J’avais des doutes de pouvoir tout gérer et mon rêve à moi, c’était surtout d’ouvrir ma pension d’élevage. Jongler les deux en tant que proprio et gérante seraient peut-être trop pour moi.

- Le seul sujet qu’ils ont avec moi, c’est leur retraite future et lointaine et la passation de propriété de la boulangerie lorsqu’ils seront trop vieux.
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyVen 7 Déc - 16:16

Finally back to home !

J'aime bien faire des cocktails détonants qui font surtout monter la température rapidement. Enfin, dans la tête évidemment. Ca monte vite au cerveau. Mais bon, là, j’avais carrément été sage sur les dosages. Parce que c’était pour ma petite soeur. Et je saurais jamais dévergonder ma petite soeur. Faut etre débile pour faire ça. Ou totalement suicidaire. Et fort heureusement, je suis ni l’un, ni l’autre.

Alors je commence à parler des discussions avec notre mère lorsque je l’ai au téléphone. Et franchement c’est dur. Surtout quand on se dit que toute une vie sentimentale est derrière nous. Je pense franchement que c’est avec mon ex que j’aurais pu avoir tout ça. Une famille. Encore ma place au conseil. Mais la vie passe. Et les sentiments s’effacent donc.
Mais Gabby a pas ce genre de conversation avec Maman. Elle en a de la chance dit donc. Pas besoin qu’on lui foute la pression avec tout ça. Qu’on lui rabache pas que ca changeait de la voir en couple après son stade d’éternelle célibataire. Enfin ca.. c’est moi. Bref…

“Ouais. Maman a ses clichés. Mais elle sait que j’en pince pour Dante depuis gamine. Et elle me pousse soit a foncer, soit à me dégonfler et faire comme là… Partir avec quelqu’un d’autre mais pas rester comme ça.”

Je soupire un peu. Ma mère a ses cotés simples et ses côtés complexes et déjantés. Genre… Elle voit Dante comme un fils… Ca doit faire bizarre sa vision de moi et lui… ? Non ? Qu’importe.

“Ah, t’as le professionnel. Moi j’ai que l’expérience. Après, tu veux reprendre l’affaire ? Me semble que t’es pas trop chaude pour ça.”

Je demande ça comme ça. Faut pas qu’elle soit prisonnière de quelque chose qu’elle veut pas a cause que la frangine est partie réaliser ses rêves. Faut aussi qu’elle voyage, qu’elle trouve sa voie. Putain on dirait grand mère feuillage quand je m’entends penser comme ça. Mais bon, c’est bien la vérité.

Libella sur Graphiorum

Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyDim 9 Déc - 17:08

Je me contente de regarder Ellie tout en continuant de siroter le verre alcoolisé que ma grande sœur m’avait apporté quelques secondes plus tôt, voire quelques minutes en fait. Je l’écoute sagement et je souris face à ses aveux vis-à-vis de Dante. Enfin, ce n’était pas à moi qu’elle devrait le dire, mais au concerné, mais je savais que cela ne se ferait pas aussi facilement. Je crois que ces deux-là, ne voient pas à quel point ils tiennent l’un à l’autre. Cependant, cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu le frère Dante. Enfin, frère pour moi car, je le voyais bien ainsi. C’était comme un frère pour moi, rien de plus, rien de moins. Sauf si ma sœur s’avouait à lui, alors là, il deviendrait très certainement mon beau-frère. Ça ne me dérangeait pas du tout. Je fis un sourire à la fois doux et taquin à Ellie avant de lui répondre un petit quelque chose pour la taquiner.

- Tu devrais lui dire, à Dante. Vous seriez bien mignons ensemble de mon point de vue. Tu pourrais essayer d’être heureuse avec lui, non?

Je continuai de sourire un peu, puis je lançai un regard vers mes pokémons qui s’amusaient gentiment avec ceux de ma sœur chérie. Je vis Bragi jouer avec Dan, le Gobou d’Ellie, tous deux se tournant autour en lançant des petits cris joyeux. Nanna, elle, restait beaucoup plus tranquille, accompagnée de Lincoln qui tentait de la motiver à s’extérioriser je crois. Enfin, cela ne semblait pas gagné. Je me mis à rire, puis je tournai de nouveau mon regard chocolat vers Ellie quand elle me dit que je n’avais pas à faire tout ça si je ne le voulais pas.

- Oh…Je…hm…Et bien…je veux bien reprendre la boulangerie-pâtisserie des parents…mais…en même temps…en fait…Je voudrais être éleveuse…et avoir ma pension. Du coup…Je ne sais pas trop. Je ne veux pas les décevoir. Je voudrais pouvoir faire les deux, mais…je sais que ça risque d’être beaucoup trop pour moi toute seule. Faire de l’élevage, du gardiennage de pokémon en pension et tout ça en plus de tenir la boutique et de tout gérer…c’est énorme.

Je soupirai et pris une gorgée de ma boisson, une bien grosse gorgée même jusqu’à en vider mon verre avant de soupirer de plus belle. J’étais complètement désemparée avec tout ça. Au moins, je n’avais pas le sujet des petits enfants, du mariage et de tout le reste, mais quand même. Je ne voulais vraiment pas décevoir ma famille. C’est certain que j’avais le métier pour reprendre l’entreprise familiale et tout, mais à l’époque, c’était surtout car je ne savais pas quoi faire d’autres. Maintenant, j’avais aussi des projets et ils touchaient le monde pokémon. Je finis par déposer ma tête sur la table du jardin en étendant mes bras de tout leur long.

- Je ne veux pas avoir l’air d’une égoïste ou d’une ingrate devant nos parents. J’aime ce que je fais et travailler avec eux, mais après…ça ne m’emballera pas toute ma vie. Je fais quoi, Ellie?
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyLun 4 Fév - 16:42

Finally back to home !

Je m'assois tranquillement après avoir bien vérifier également que la porte menant vers l'intérieur est fermé. Je veux dire, ma pyroli est censé se reposer dans ma chambre, mais juste au cas où, je préfère fermer. Autant j'aime taquiner Gabby en parlant de pokémon feu, autant je vais pas lui en foutre un sous le nez pour mon plaisir personnel. Parce que bon, on peut le dire, même si pour moi, ma petite soeur est mon trésor, parfois, ca fait du bien de la voir paniquer ou même venir l'embeter.
Je prends donc mon verre de cocktail avant de regarder si tout va bien dans le jardin. Calypso barbote dans l'eau avec Neptune. Ca devrait être tranquille je pense.

“Suis déjà heureuse avec lui. En ami ! ”

Quoi froussarde ? Peut etre et alors ?! J'essaye de me préserver. C'est tout simplement ça.

Alors Gabby m'expose le problème. Et je la comprends. Quand j'ai pris la route et qu'elle, elle était trop jeune pour aider, j'ai eu le meme dilemme. Mais j'ai choisi, en me disant que si je devais me retourner, ce n'était pas une défaite, juste un dû que je devais à ma famille. Aussi simplement.

“Tu ne decevra jamais Papa et Maman tu sais. Je pense qu'ils ne seront pas en colère que tu suives ta propre voie.”

Je veux dire, je l'ai fait moi aussi. Et puis, nos parents sont encore énergiques, puis avec les pokémons qui nous aident, c'est mieux pour éviter les tours de reins par moment. Alors ils ne se voient pas décrocher bientot pour relayer, ça je le sais bien.

“Tu as tout le temps de faire ta propre affaire. Puis je pourrais toujours reprendre l'affaire si jamais, et dès que tu veux aider, bah... Voila.”

Même si je devrais certainement engager des gens. Mais bon, quand je serai plus vieille encore, j'aurai tout le temps.

Libella sur Graphiorum

Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyVen 8 Fév - 15:04

J’écoutai Ellie me répondre, ne relevant pas le visage tout de suite. Je ne le fis que lorsqu’elle me fit savoir que les parents n’allaient certainement pas m’en vouloir de ne pas reprendre l’entreprise familiale, du moins, pas tout de suite. Je tournai alors mon regard chocolat vers ma grande sœur et tentai de lui faire un petit sourire tout timide avant d’hocher de la tête. D’accord, je comprenais ce qu’elle voulait dire. Elle-même avait fait ses choix par le passé et même encore aujourd’hui, elle en prenait et faisait avec ce qu’elle avait choisi. Je pouvais aussi prendre mes propres décisions et revenir dessus plus tard. J’avais réellement envie de faire une pension et un élevage, mais il était certain que je ne pouvais pas savoir non plus si cela fonctionnerait pour moi et surtout, combien de temps cela allait me prendre et durer. Je me redressai alors et finis par lui faire un sourire franc et un peu plus confiant.

- Je vois ce que tu veux dire. Merci beaucoup Ellie. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. Enfin…si quand même, je reste indépendante de toi, mais tu me conseilles bien, pour une ancienne membre du conseil.

Je la taquinais un peu et me mit à jouer avec mon verre de cocktail vide. Je jetai un bref coup d’œil à Nanna et Bragi qui jouait avec les autres pokémons, ceux de ma sœur. Bon d’accord, Nanna restait un peu en retrait, timide devant tous ces pokémons eau et je pouvais la comprendre en quelque sorte. Pourtant, ils n’étaient pas du tout méchants. Je lui fis un sourire et un petit signe de la main pour qu’elle aille s’amuser avec Lincoln par exemple, le Riolu de Ellie. Elle finit par y aller tout doucement et cela me fit sourire d’autant plus.

- Les pokémons sont merveilleux, n’est-ce pas? Dire que je m’étais fermée à ça il y a plusieurs années. Je ne suis pas encore une vieille fille, mais bon, je ne suis plus une gamine non plus. C’est toujours de mon âge si c’est du tien, je n’ai aucun doute là-dessus.

Je me mis à rire et ramassai une des mains de Ellie, lui chatouillant les doigts des miens.

- Je suis contente et heureuse que tu sois rentrée, mais je sais que tu n’es pas une femme sédentaire. Tu vas finir par trouver autre chose. Ne t’enracine pas trop, Ellie.
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyJeu 18 Avr - 20:02

Finally back to home !

Je ne veux pas que ma sœur soit bloqué à cause de mes ambitions ou quoi que ce soit d'autre, je veux qu'elle ait ses propres rêves et ses propres projets et qu'elle puisse les mener à terme, comme son envie de créer un élevage rien qu'à elle. Peut-être que je ne serai pas sa première cliente puisque nos goûts en matière de Pokémon est assez différent,  mais il n'empêche pas moi que je l'aiderais autant que possible si elle me le demande. Je regarde un peu le temps et je me dis que peut-être faire un barbecue serait une bonne idée,  en plus je pense avoir tout ce qu'il faut à la maison pour le faire si jamais ma sœur soit restée encore plus longtemps, et si elle veut elle peut même dormir ici de manière il y a assez de chambre comme ça. Il faudra juste que je garde mes pokémons feu bien rangé, mis à part ma Pyroli qui se repose dans ma chambre.

-Dis comme ça on dirait que je suis super vieille, et que j'ai déjà tout vécu.

Et franchement ça ne me va pas vraiment de sembler aussi vieille que ça, je suis encore jeune non? enfin j'imagine que ma période est passé mais bon cela ne fait rien. J’ai toujours mes Pokémon pour m’épauler. Surtout Kobh. C’est comme mon mari. Mais je fais rien avec mes Pokémon. Juste… Quand on est desespéré et qu’on dit a un ami “Si dans dix ans on a personne, on se marie” en rigolant vous voyez ? Bref.

-Ca me fait plaisir de voir que tu as su aller de l’avant frangine.

Je ris un peu. Contente qu’elle ai pu se dire que malgré que son premier pokémon n’était plus à, elle pouvait s’attacher à d’autre. Oui, j’en suis ravie. Je suis un peu mal depuis la disparition de mon hypotrempe, mais cela ne m’empeche pas de vivre.

-Oh je ne m’enracine pas. Je réfléchis à quoi faire. Mais oui, peut etre aider les parents seraient une bonne voix. J’ai pas mal de Pokémon feu pour aider. Et des pokémon combat pour porter les plateaux.

Libella sur Graphiorum

Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptyJeu 25 Avr - 1:35

- Tu sais Ellie, tu n’es plus toute jeune, en effet puis, c’est vrai que tu as tout vécu, du moins sur les routes et en tant que dresseuse. Cependant, il te reste encore quelques petites choses à réaliser dans ta vie personnelle, j’en suis convaincue.

Je me mis à pouffer de rire en lui disant ses mots, pas du tout sérieuse pour ce qui était du fait que je la traitais de vieille femme. Elle était encore jeune ma grande sœur, à n’en pas douter. J’aimais la taquiner, surtout que cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vues toutes les deux. Le temps pouvait passer si vite et je ne voulais rien manquer. Je voulais encore plus de souvenirs avec mon héroïne de sœur, avec ma famille et mes amis aussi. Je ne voulais pas passer ma vie à regretter des décisions que je n’ai pas choisies ou bien à hésiter encore et encore pour finalement passer à côté de quelque chose de merveilleux. Ellie, c’était mon exemple à suivre dans bien des domaines et la femme que je prenais pour modèle, même si elle me dirait de ne pas le faire. J’adorais ma sœur.

Je finis par entendre mon ventre gargouiller et je mis ma main dessus pour tenter d’étouffer le son de mon estomac vide. J’étais un peu gênée et je rougis malgré moi. J’avais relâché la main de ma sœur avant de me relever, ne tenant pas à la forcer à préparer à manger pour moi plus que les quelques amuse-gueules qu’elle nous avait servis. Je tournai cependant la tête vers elle quand elle me dit qu’elle était contente pour moi et cela me fit réellement plaisir. Elle trouvait toujours les mots justes, cette femme forte.

- Je ne veux pas t’embêter à cuisiner pour moi alors, je crois que je vais rentrer. Je sais que tu es entêtée et que tu vas très certainement tenter de me convaincre de rester, mais essaye donc, pour voir.

Je lui fis un demi-sourire, puis je me déplaçai pour aller voir Bragi et Nanna qui jouaient respectivement avec Kobh pour lui et Lincoln pour elle. Je leur offris quelques grattouilles sur la tête, du moins autant que cela était possible sur deux têtes dures comme les leurs.

- Oh, si tu trouve quelque chose à faire de ta vie et de tes pokémons, ce serait chouette en effet. Tu n’as pas peur des pokémons feu comme moi. Je suis certaine qu’ils seront ravis d’aider les parents à faire cuire les baguettes et les gâteaux. Tu pourras toujours t’occuper du service à la clientèle. Je suis certaine que tu serais parfaite dans ce rôle.

Bon, je la narguais un peu sur la fin, la sachant peu apte à servir qui que ce soit avec son fort caractère. Du moins, c’était comme cela que je la voyais depuis le temps, têtue, bornée et directe. Aucune négociation possible avec elle. Peut-être avait-elle changé, je ne pouvais réellement le dire, sauf si je passais plus de temps avec elle.
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] EmptySam 15 Juin - 6:30

Finally back to home !

- Bah vas y, dis aussi que je suis une mamie avec un appareil auditif et une canne pour marcher je te dirais rien !

Et puis quoi encore ? Je suis encore Fraiche. Enfin je crois en tout cas. Je suis sure que je peux encore faire plein de trucs. Mais je vais pas y réfléchir maintenant. Faut pas, sinon je vais tomber encore une fois dans mes réflexions et ce serait franchement pas cool de laisser Gabby comme ça.
Par contre, j'entendais bien son ventre grouiller. Et je la regarde l'air un peu hébétée. Je savais qu'elle allait me dire qu'elle allait rentrer chez elle pour manger. Et je vais pas proposer un barbecue, faudrait que j'appelle Alanga ma Arcanin, ou encore Brisingr mon reptincel pour allumer le feu. Chose pas possible avec ma petite soeur.

- J'allais pas proposer de faire à manger. J'ai complètement la flemme. Mais ce midi j'ai commandé Sushi et j'ai rien mangé au final. Sont encore dans mon frigo...

Je souris un peu. Je suis une grosse mangeuse moi. Du genre a manger tout et n'importe quoi en grande quantité, et de pas prendre un gramme. Ce genre de nana qui en énerve plus d'une.

- Allez... On se fait une soirée tranquille... Y'a des sushis.. J'ai des gros pots de glace aussi !

Ma petite soeur, c'est pas le genre a accepter facilement. Et elle sait que je ferais tout pour elle. Vraiment. Alors quand je vois son air, j'ajoute avec une totale innocence -ou presque-

-Tu pourra meme dormir avec moi comme quand on était gamine.

Bizarrement c'est passé crème. Adjugé vendu pour passer la soirée à la maison. Du coup je me lève, pour aller chercher les plats de sushi et de maki déjà fait dans le frigo. Faudra que je bouge la pyroli de mon lit. Au pire que la mettrait au bout de ma chambre, caché par un paravent décoratif. Dans l'ancien panier de Calypso, mon ancienne évoli. Elle dort plus dans un panier depuis son évolution...
Et c'était donc partie pour une soirée entre soeur, comme je les aimais tellement, et surtout, comme cela m'avait tellement manqué.
[/color]
Libella sur Graphiorum

Message(#) Sujet: Re: Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Finally back to home ! [Gabby&Ellie] Empty

Finally back to home ! [Gabby&Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1