⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Partagez

La balade des gens heureux [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
La balade des gens heureux [Solo] Empty
Message(#) Sujet: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 20:35

~ La balade des gens heureux ~
Gabby I. Wescott

~Sac de Gabby ~

La balade des gens heureux [Solo] 3324646282 x7  La balade des gens heureux [Solo] 1679496221 x2
Pokéballs utilisées :6/7

~ Pokémons vus ~

La balade des gens heureux [Solo] 23 - La balade des gens heureux [Solo] 23 -La balade des gens heureux [Solo] 236 - La balade des gens heureux [Solo] 415 - La balade des gens heureux [Solo] 396 - La balade des gens heureux [Solo] 273 - La balade des gens heureux [Solo] 50 - La balade des gens heureux [Solo] 276 - La balade des gens heureux [Solo] 102 - La balade des gens heureux [Solo] 661 - La balade des gens heureux [Solo] 190 - La balade des gens heureux [Solo] 236 - La balade des gens heureux [Solo] 446

~Pokémons capturés ~

La balade des gens heureux [Solo] Miniat_6_x_192 n16 - La balade des gens heureux [Solo] Miniat_6_x_626 n01 - La balade des gens heureux [Solo] Miniat_6_x_671o n10 - La balade des gens heureux [Solo] 69 n07 -

~Pokémons avec Gabby ~

La balade des gens heureux [Solo] Aron

Fermeté - Protège des capacités mettant K.O. en un coup.

Attaques réussies : x6

La balade des gens heureux [Solo] Sprite_6_x_524_s

Fermeté - Protège des capacités mettant K.O. en un coup.

Attaques réussies : x6
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 20:38

Les champs pignons, c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Un dresseur que j’avais rencontré à Emoria m’avait dit que c’était un endroit paisible et tranquille et que les pokémons qui s’y trouvaient encore sauvages avaient l’habitude de la présence humaine. Il m’avait aussi dit que je pouvais y entraîner facilement mes pokémons pour qu’ils gagnent en vitesse, en puissance et en défense. Je n’aimais pas particulièrement les combats, mais je ne pouvais nier que je devais tout de même les entraîner un peu, histoire de leur faire faire de l’exercice. Je me doutais bien que cela serait tout de même un enrichissement pour moi tout comme pour mes pokémons. Nanna et Bragi pourraient aussi gambader dans les herbes hautes et les champs et moi, je prendrai de l’air frais et du bon temps en pleine nature.

En arrivant là-bas après avoir traversé quelques routes et quelques villes, je ne vis que des champs et de la plaine à perte de vue. J’en étais réellement très impressionnée. La beauté du paysage était à couper le souffle et je n’en menais pas large moi-même. Mes yeux brillaient devant ce spectacle naturel qui pouvait passer si banale au regard de quelqu’un d’autre, mais pas du mien. C’était magnifique.

Je fis sortir Nanna de sa pokéball et la laissa se trémousser un peu sur ses petites pattes avant de la regarder se promener ici et là, curieuse. Quant à Bragi qui n’était jamais dans sa pokéball, il semblait très enthousiaste d’être là même si ce n’était pas sa zone de confort habituelle. Mes petits amours se mirent à s’amuser ensemble et je les regardai tendrement, heureuse de les voir si bien s’entendre même si cela ne faisait pas très longtemps que j’avais ma Nodulithe. Ils étaient à croquer tous les deux et si j’avais eu un appareil photo pour immortaliser l’instant, je l’aurais fait. Cependant, la fonction photo de mon téléphone portable ne fonctionnait plus, la caméra étant fichue depuis plusieurs mois déjà. Une maladresse de ma part…évidemment.

- Nanna, Bragi! Venez par ici on va aller se promener dans ces champs. On rencontrera peut-être quelques pokémons qui voudront s’entraîner avec vous, non? N’oubliez pas, il ne faut pas blesser personne. Juste les faire tomber dans les pommes.

Mes pokémons finirent par me rejoindre et nous nous engageâmes sur un petit sentier à travers les champs.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La balade des gens heureux [Solo] Miniature_282_XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature_781_SL La balade des gens heureux [Solo] Miniature_131_XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature-395-XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature-332-XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132581
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 20:38

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
La balade des gens heureux [Solo] 23

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
La balade des gens heureux [Solo] Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 20:56

La promenade dans les champs était rafraîchissante et ça m’aidait à me vider la tête. J’avais pas mal eu de boulot à la boulagerie-pâtisserie de mes parents et peu de temps pour moi-même. J’avais aussi envie de rencontrer des hommes sympathiques, mais en même temps, je n’osais pas trop. Je me méfiais des gens la majorité du temps parce que j’avais peur d’être blessée et qu’on me prenne ce qui était cher à mon cœur. Je n’étais pas aussi forte qu’Ellie et je n’avais jamais eu de relation bien durable, à peine quelques mois tout ou plus. J’avais tout de même vingt-six ans et je savais que les parents voudraient que je sorte un peu plus, que je rencontre des gens, mais ce n’était pas moi…Je n’étais pas ce genre de femmes.

Encore prise dans mes pensées, je ne perçus que très faiblement le bruit du bruissement des hautes herbes près de nous. C’est le sifflement qui en suivit qui me fit tourner la tête dans sa direction. En plissant les yeux pour mieux voir, je vis la couleur violette d’un majestueux Abo qui semblait attentif à nos déplacements à mes pokémons et moi. Je l’observai et lui souris. Il ne semblait pas agressif.

- Est-ce que je peux te demander un combat contre mon Galekid? Ne t’inquiètes pas, je peux te donner de la nourriture en échange. J’aimerais l’entraîner un peu et tu sembles être un Abo très puissant.

Je tentais de le convaincre en le charmant par des belles paroles, mais qui sommes toutes étaient sincères venant de ma part. Il avait vraiment l’air puissant à comparer de Bragi. J’étais simplement réaliste et comme je lui demandais un combat amical, je me sentais un peu plus rassurée sur le dénouement qui pourrait en découler.

Bragi semblait déjà en position pour combattre. Le majestueux Abo se mit à ramper dans notre direction et siffla doucement en hochant de la tête. Il voulait donc prendre part à l’entraînement de mon pokémon acier. J’étais contente puisque cela lui ferait aussi de l’entraînement mine de rien.

- Bien alors, Bragi, fais-lui une attaque charge!

Nanna et moi étions spectatrices de ce combat qui débutait entre les deux pokémons. Le pokémon poison se tenait prêt tandis que mon compagnon se mettait à le charger directement, fonçant droit sur lui. Je savais que Bragi allait doser sa puissance d’attaque pour ne pas le blesser. Pourtant, je me disais qu’il lui serait impossible de le vaincre en un coup. C’était presque certain.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La balade des gens heureux [Solo] Miniature_282_XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature_781_SL La balade des gens heureux [Solo] Miniature_131_XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature-395-XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature-332-XY La balade des gens heureux [Solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 20:56

'Attaque' :
La balade des gens heureux [Solo] 785251_Attaquereussie
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 22:27

Contre toutes mes attentes, la charge de mon pokémon mit le Abo au tapis. Je ne savais pas si le pokémon poison avait fait exprès de perdre pour laisser une chance à Bragi de gagner le combat, mais je l’en remerciai silencieusement. J’allai voir s’il allait bien et félicitai mon pokémon en lui souriant doucement.

- Bravo pour le beau coup que tu lui as donné, Bragi. Cet Abo n’a pas eu la moindre chance contre toi. Tu es super rapide et très agile. Une attaque furtive comme tu n’en as jamais fait. Tu t’améliores énormément. Je suis fière de toi.

Bragi sautilla de joie à mes encouragements et fit un peu le fier alors que Nanna alla le taquiner de petits coups de tête. Il se mit à la poursuivre, tournant en cercle autour de moi et du pokémon poison encore évanoui. Je terminai de m’occuper de lui, puis je lui laissai quelques croquettes à manger pour lorsqu’il se réveillerait. Je fis ensuite signe à mes pokémons de me suivre pour reprendre la route. Le sentier semblait interminable devant nous. J’étais bien contente au fond. Cela nous ferait une très belle promenade de santé.

- Le prochain pokémon sauvage que nous rencontrerons, je veux que Nanna s’entraîne avec lui. Enfin, s’il le veut bien et qu’il ne nous attaque pas en premier. Je veux voir de quoi est capable ma belle Nodulithe d’amour. Hihi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 22:27

#1 'Champs Pignons' :
La balade des gens heureux [Solo] 23

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 22:39

Et voilà. Aussitôt que je prononçai ses mots qu’un deuxième Abo fit son apparition. Celui-ci semblait très vigoureux et sifflait avec beaucoup plus d’intensité que le tout premier. Je l’observai de mes yeux bruns et penchai la tête sur le côté. Nanna semblait trépigner sur ses petits pieds alors qu’elle se mit à crier timidement. Elle devait être nerveuse, surtout que le pokémon poison la fixait depuis quelques secondes avec insistance. Je tentai de faire un sourire rassurant à ma belle petite pierre d’amour et je l’encourageai. L’autre pokémon avait dû m’entendre parler juste avant que nous reprenions notre chemin.

- Allez Nanna. Tu peux y arriver. Ne t’inquiète pas. Bragi et moi nous te soutiendrons et nous sommes derrière toi. Cet Abo semble prêt à relever le défi comme il semble prêt à ne pas te laisser la moindre chance alors, montre-lui ce dont tu es capable. Je suis de tout cœur avec toi.

Nanna sembla reprendre un peu confiance en elle et se mit à sautiller sur place en criant de plus belle, mais un peu plus fort. Je voyais bien qu’elle se reprennait et qu’elle était maintenant prête à tenter le coup.

- Bon alors, tu vas aller vers lui et tu vas lui faire une attaque Coup d’Boule. Fait juste attention pour ne pas qu’il s’enroule autour de toi. Aller, tu en es capable ma belle.

Nanna finit par s’avancer de quelques pas, puis attaqua.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptySam 26 Mai - 22:39

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 1:33

Le Coup d’Boule eut l’effet escompté. Nanna avait frappé dans le mille avec son attaque de tête si bien que le Abo se retrouva vite à terre. Il fut assommé sur le coup, ma Nodulithe finissant par se reculer avant de déguerpir derrière mes jambes. Je m’approchai prudemment du pokémon sauvage et l’inspecta pour être certaine qu’il n’était pas blessé. Soulagée, je soupirai de soulagement et me retournai vers mon pokémon roche.

- Tout va bien, il est simplement évanoui. Tu as bien combattu, Nanna. Tu vois, tu as été capable de vaincre ton adversaire en un coup. Tu es une championne. Je suis très fière de toi.

Je la pris dans mes bras et la serra bien fort, toute souriante. Je leur donnais tout l’amour qu’ils avaient besoin et bien plus encore. J’adorais mes pokémons et je ne voulais que leur bien après tout. J’allais les élever pour qu’ils puissent m’aider à la boulangerie et faire en sorte qu’ils s’épanouissent en tant que pokémon. Peu importe la tournure des évènements, une victoire comme une défaite, j’allais être très fière d’eux.

Je finis par m’occuper du pokémon poison, puis lui laissai un peu de croquettes comme j’avais fait avec l’autre Abo. Je me relevai ensuite et fis signe à mes pokémons de me suivre pour que l’on continue à avancer sur le sentier. Nous n’en étions qu’au début et j’étais certaine qu’il devait faire plusieurs kilomètres. Cela ne me dérangeait pas puisque le paysage était magnifique et splendide à regarder. C’était calme et tranquille en plus de cela. Un endroit rêvé pour moi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 1:33

#1 'Champs Pignons' :
La balade des gens heureux [Solo] 236

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 2:03

Nous étions en train de marcher sur le sentier de terre entouré de plaines et de champs lorsque je vis quelque chose bouger dans les hautes herbes. Je tentai de percevoir ce que cela pouvait bien être lorsqu’il se jeta sur Bragi, se mettant à rouler au sol avec lui jusque dans les herbes hautes. Mon cœur manqua un battement. Je courrus dans les champs pour tenter de les retrouver, de les rattraper. Je crus voir un enfant, mais lorsque je les retrouvai enfin, je vis un pokémon humanoïde en train de se chamailler avec mon pokémon.

- Bragi! Oh mon Dieu, j’étais tellement inquiète! Toi, s’il te plait, laisse –le tranquille. Nous ne voulons rien de mal…

Le pokémon de type combat ne semblait pas avoir peur de moi. Il ne faisait même pas attention à moi en fait, se contentant de se disputer avec Bragi qui ne semblait pas réceptif à ses traitements. Il ne voulait pas rester près de lui et l’autre ne voulait pas le lâcher. J’avais peur que cela tourne mal et que mon compagnon ne perde patience. Je finis par regarder Nanna et je lui dis un signe de tête. J’allais tenter d’attaquer l’autre pokémon par derrière avec ma femelle Nodulithe pour l’assomer et récupérer mon Galekid. C’était perfide et je n’aimais pas trop l’idée, mais au moins personne ne serait blessé.

- Nanna…Attaque-le avec une attaque Boule Roc.

Mon pokémon roche se positionna et lança son attaque. Je voulais que ça le touche et qu’il en perde pied, quitte à tomber sur les fesses. Je voulais simplement retrouver mon Bragi chéri.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 2:03

'Attaque' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 2:23

Le pokémon sauvage ne vit pas l’attaque de Nanna venir et il en perdit l’équilibre comme je le pensais tout en s’évanouissant sous le choc. Ma Nodulithe courut jusqu’à Bragi et ce dernier sembla pestiférer contre le pokémon de type combat. Il ne semblait pas avoir pris le comportement de l’autre pokémon et je pouvais le comprendre un peu. C’était déstabilisant et j’avais eu tellement peur de le perdre, que quelqu’un me le vol. Je ne voulais pas revivre cela, jamais.

J’allai voir Bragi et le serrai contre moi bien fort avant de le relâcher et de tourner la tête dans la direction du pokémon combattant. Je me sentais quand même un peu triste pour lui. Je finis par me résoudre à aller voir si tout allait bien, puis je le laissai là, lui laissant le temps de recouvrer ses esprits tout seul. Je ramenai mes pokémons près de moi et m’en allai assez rapidement de cette partie du champ pour aller retrouver le sentier.

- Je suis soulagée que tu n’aies rien, Bragi. On va aller plus loin et se trouver un endroit pour pique-niquer, d’accord?

J’avais apporté avec moi un panier pique-nique en même temps pour transporter la nourriture et l’eau. Je me disais que tant qu’à être dans un endroit aussi merveilleux, autant y faire un pique-nique et y manger un bon repas. J’avais même apporté quelques confiseries et pâtisseries.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyDim 27 Mai - 2:23

#1 'Champs Pignons' :
La balade des gens heureux [Solo] 415

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyLun 28 Mai - 3:10

J’installai la nappe sur l’herbe fraîche, celle qui n’était pas trop haute et qui se trouvait dans une jolie clairière pleine de fleurs multicolores. C’était à découvert bien évidement, mais au moins cela nous permettait, à mes pokémons et moi de profiter du soleil et du beau temps. J’étais remise de mes émotions fortes et le pique-nique avait l’air très appétissant. Je sortis ce qu’il y avait dans le panier et je disposai le tout sur la nappe. Nanna et Bragi m’aidaient du mieux qu’ils le pouvaient et je les en remerciai.

- Merci pour votre aide, mes petits amours. Je suis très heureuse que vous m’aidiez.

Je disposai des bols devant chacun de mes pokémons et leur servit leurs croquettes. Comme Nanna n’était pas difficile, je lui donnai les mêmes que pour Bragi qui pour sa part, avait tout de même une fine gueule. Cela ne me dérangeait pas vraiment. J’étais contente de pouvoir lui servir ce qu’il aimait. Après cela, je me pris un plat de salade de pâtes et des crudités, puis je me mis à manger tout doucement, tranquille avec mes pokémons.

Tout d’un coup, une drôle d’abeille vint nous tourner autour, certainement attirée par l’odeur de la nourriture. Bragi ne sembla pas enchanté d’être ainsi dérangé et il se rembroua avant de lui sauter dessus pour l’attaquer. Je m’étouffai presque avec ma bouchée en le voyant faire.

- Bragi!

Trop tard, il lui faisait déjà une attaque Coup d’Boule.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyLun 28 Mai - 3:10

'Attaque' :
La balade des gens heureux [Solo] 176726_Attaqueratee
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyLun 28 Mai - 3:24

Ouf, le pokémon insecte avait évité l’attaque de mon compagnon. Elle riposta en tentant de le narguer et de l’attaquer, mais il l’esquiva avec aisance. Bragi ne semblait pas vouloir en démordre et je crois qu’il réagissait comme ça car, il l’avait trouvé très impertinent et insolant. Parfois, il était difficile de comprendre réellement ses pokémons quand bien même on avait la meilleure intention du monde. Nous ne parlions pas le même langage et cela pouvait parfois être difficile pour la communication.

- Bragi c’est assez…S’il te plait laisse-le tranquille et revient manger. Il va partir de lui-même…

Comme je disais cela, mon Galekid tourna la tête vers moi et m’observa, hésitant avant de revenir à mes côtés. Ma Nodulithe quant à elle alla se caler contre moi en observant mon autre pokémon. Le pokémon insecte fit quelques tours de plus autour de nous puis, il s’en alla. Je soupirai de soulagement.

- Tu vois…C’est bien ce que je te disais. Il était simplement curieux.

J’étais pourtant persuadée que d’autres pokémons curieux allaient probablement apparaître dans les instants qui allaient suivre puisque l’odeur de sucre se faisait très présente dans l’air avec mes pâtisseries et mes confiseries. Je me contentai cependant de manger. Je verrai le moment venu si un nouveau cas se présentait. J’allais somme toute étroitement surveiller mon Galekid pour ne pas qu’il recommence ses mauvaises manières.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyLun 28 Mai - 3:24

#1 'Champs Pignons' :
La balade des gens heureux [Solo] 192

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] EmptyLun 28 Mai - 3:55

Je me disais cela quand je sentis quelque chose me chatouiller la nuque. Je frissonnai et tournai la tête pour voir une grosse fleur jaune derrière moi. Je sursautai alors qu’elle se balançait sur ses racines, toute joyeuse. Elle finit par se mettre à me jouer dans les cheveux, me chatouillant avec ses grandes feuilles qui lui servaient de bras. Je me mis à rire alors que mes pokémons nous regardaient. Ils ne savaient pas trop comment réagir, à la fois désorientés, curieux et interloqués de me voir rire avec ce pokémon sauvage que je ne connaissais pas.

- Ahahahahaha! Mais arrête...! Ahahaha! Tu me chatouilles! Ahahahaha!

Le pokémon plante affichait toujours son large sourire et cela me rendait de bonne humeur. Je l’étais déjà bien avant cela, mais j’étais encore plus motivée et je m’amusais. Il était clair que ce pokémon sauvage était très familier avec la présence humaine et n’en avait pas peur. J’étais tout de même contente de voir que malgré qu’ils vivent à l’état naturel, ces pokémons acceptaient tout de même assez bien les êtres humains dans leur environnement. Cela me donnait de l’espoir qu’un jour il n’y aurait peut-être plus à se chamailler pour un rien. Humains contre pokémons, humains contre humains, pokémons contre pokémons. Enfin, le monde tel que nous le connaissions n’en était pas encore rendu-là. Et puis, je faisais tout de même combattre mes propres compagnons, mais pour l’entraînement seulement et en faisant toujours attention que personne ne soit blessé.

Le tournesol finit par arrêter de me jouer dans les cheveux et de me chatouiller et passa à côté de moi pour aller prendre entre ses feuilles une croquette tombée du plat de Nanna. Cette dernière, timide le laissa faire et l’observa sans sourciller. Je ne l’empêchai pas de manger la croquette puisque de toute façon, j’en avais d’autres dans mon panier pique-nique.

- Tu as l’air d’avoir faim. Si tu en veux d’autres, j’en ai encore dans mon panier. Je peux t’en donner.

Je lui souris avec douceur et j’allai en chercher une poignée dans le sac dans lequel je les avais mis qui se trouvait dans le panier pique-nique. Bragi le regardait avec un air presque hautain et je secouai légèrement la tête. Je tendis ensuite la poignée au pokémon plante et tentai de l’amadouer un peu pour faire plus ample connaissance. Je pourrais peut-être en faire l’un de mes compagnons, non?

- Aimerais-tu t’entraîner contre Bragi? Si nous gagnons, je veux que tu viennes avec nous s’il te plait. D’accord?

Le pokémon me regarda et laissa échapper un petit cri après avoir mangé les croquettes. Il acquiesça de la tête et Bragi se redressa en se secouant, il était prêt à l’affronter.

- Très bien alors, Bragi, attaque Charge!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La balade des gens heureux [Solo] La balade des gens heureux [Solo] Empty

La balade des gens heureux [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant