⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez

Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 11:11

Pourquoi être modeste

quand on est le meilleur ?

SaDee

13/06

« Je l’ai retrouvé ! »

La barmaid en chef du Chat Noir, Valentina, s’échappe de la réserve d’alcool - ?! - du cabaret, le Goupix d’Alola de la petite Nadeshda serré contre elle. De mauvaise humeur, le Pokémon glace bondit dans les escaliers, et va se cacher sous une table en feulant. L’alerte de Valentina ameute l’équipe de fortune qui s’était mobilisée pour chercher le Goupix sauvage qu’il fallait absolument retrouver avant l’ouverture du Chat pour l’anniversaire de Salomé qui n’allait pas tarder à nous rejoindre.

« Il était où ? » demande l’un des pères, à la carrure immense, qui descend les escaliers flanqué de sa Feunarde.

Lovée dans mes bras pendant que tout le monde s’agitait, Nadeshda fronce princièrement du nez et secoue la tête, faisant voleter ses boucles brunes, avant de démontrer à quel point malgré son jeune âge elle connaît beaucoup trop de mots.

« Espèce d’ivrogne ! » piaille-t-elle à l’intention du Goupix dans une attitude qui me rappelle grave Béryl Hermansen quand elle dispute Charles-Edouard.

Ma mission de garde du corps de la petite princesse semblant terminée, je confie cette dernière à son père, le deuxième – enfin le premier, le biologique quoi – avant de me faufiler loin de toute cette effervescence pour aller fumer une cigarette dehors - « pas devant ma fille sale prolétaire ! » - et y attendre Salomé, la reine de la soirée.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 18:02

Pour l’occasion Salomé avait bien évidemment voulu être la plus belle - ça restait une constante dans son comportement - et s’était particulièrement attachée à son apparence. Comme elle savait que la petite des Dahl pensait fermement qu’elle était une princesse, elle avait revêtu une robe géniale, emperlée, au tissu soyeux et qui soulignait merveilleusement sa taille de guêpe, avec un décolleté vertigineux dans le dos - un de ses trucs préférés - contrebalancé par un col juste assez bas pour dévoiler ses délicates clavicules et masquer ses épaules un peu larges.
Elle avait complété son look par une paire d’escarpins très hauts, blanc cassé et à la semelle rouge sang ; cadeau d’un admirateur.

« Merci Max », déclara-t-elle à un ami qui l’avait accompagnée jusqu’au Chat en voiture vu sa tenue. « Perl, Diabolo, venez. »

Le petit Posipi, qui se croyait partout chez lui, sauta sur le trottoir bientôt rejoint par Perl qui le regardait de haut.

« Pi ! »

Max redémarra sa voiture pour aller la garer ; il arriverait plus tard. Salomé n’eut aucun mal à voir la graaaaande silhouette de Dee-Dee devant le Chat Noir. Diabolo non plus puisqu’il courut jusque devant lui pour se faire voir et s’agiter avec force mignonneté dans le geste. Salomé elle ne retint pas un rougissement en voyant le champion ; elle l’avait laissé repartir quelques jours plus tôt avec un baiser.

« Hey... comment ça va ? »

Elle s’avança vers lui et de paya le culot de chercher à l’embrasser mais alors tout doucement, rassurée par le fait qu’ils soient pour l’instant seuls.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 18:27

Tirant sur ma cigarette je regarde sur mon téléphone si j’ai des nouvelles de Mimi et de Pearl par rapport à ce soir, sans en obtenir aucune. Je me charge de recontacter la première en lui faisant bien comprendre que s’il faut partir une demie heure pour aller la chercher afin qu'elle ne fasse pas le chemin seul y'a pas de problème, et évite soigneusement l’onglet des réseaux pour ce soir, glissant le gadget dans la poche arrière de mon jean (pour prévoir une attaque de Stari, précisément). Victoria descend de mon épaule le nez en l'air en sentant quelqu'un qu'elle connaît ; j'ai sorti aucun Pokemon Feu ce soir et si un certain héritier flanqué de sa donzelle a la bonne idée de se pointer pour m’embêter, je suis dans la mouise, mais c'est un risque à prendre. Je ne veux pas que César ou Cléopâtre fichent le bordel à l’anniversaire de Salomé, je sais que ça compte pour elle.
En fait beaucoup de choses comptent pour elle ce soir.

Un Posipi vient sautiller dans mes jambes. Je n’ai aucun mal à reconnaître cet impérieux Diabolo que je salue par son prénom, ni Perl à qui je fais coucou aussi ; depuis qu'ils sont deux je mets un point d’honneur à tenir compte de la présence du Nucleos aussi, fût-il terriblement silencieux.

-Salut, tu es toute belle. Ça va, c’est déjà le bazar à l’intérieur, on a passé la dernière heure à chercher le Goupix d’Alola de la princesse.

Je l’accueille contre moi, posant une main sur la taille guidée où s’étirent les baleines de fer de son corset, recule un peu quand elle cherche à m’embrasser.

-Attends je fume, je te fais un bisou après.

Je ne sais pas ce qu'on est elle et moi après la dernière fois, ni même si nous sommes seulement quelque chose. L’incertitude me va. Ce qui en revanche est avéré c’est qu’elle a grimpé suffisamment dans mon estime pour que j'essaie de la préserver de la clope sur laquelle je tire parce que je sais qu'elle n’aime pas ça.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 19:16

Diabolo piailla à l’intention de Victoria avant de lui proposer de jouer avec tellement d’enthousiasme que ses petites joues en crépitèrent. Perlimpinpin, lui, s’agita avec joie pour répondre à la salutation de Dee-Dee. Salomé encaissa le refus provisoire sans savoir quoi en faire, mais gracieuse à son habitude, fit un sourire à celui qu’elle avait élu son cavalier pour son anniversaire.

« D’accord. Pearl a dit qu’elle serait en retard, j’ai pas de nouvelles de Peppermint et Sasha vient après le travail. Mimi je ne sais pas. Par contre y a Max ! »

Les autres amis qu’elle avait invité, Dee-Dee ne les connaissait pas ou très peu.
Perl en bon garde du corps appliqué, vint monter la garde près de l’épaule de sa maîtresse, au centre de toutes les attentions au vu de sa tenue de reine.

« Ce Goupix... il aurait pu être sage comme sa maman. Je vais dire bonsoir, je te retrouve à l’intérieur ? Diabolo on y va. »

Le petit machin cria « pi ! », abandonna aussi sec son jeu et courut à l’intérieur. Il débusqua le Pokémon glace de la Minette qui courut se réfugier vers les longues jambes d’Alyosha, lequel avait toujours sa fille blottie dans les bras.

« Mais il devient fou ce... oh Salomé. Tiens ton Malibu Coco s’il te plaît. »
« Diabolo » corrigea la jeune femme avec douceur.
« Oui oh, bon. Bon anniversaire ! »

Nadeshda deuxième du nom restée bouche bée devant la tenue de la showgirl, laissa échapper un :

« Whaaaa t’es trop jolie » qui aurait regonflé n’importe quel ego.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 19:27

Nadeshda aussi aurait pu être sage comme sa maman ; c’est à dire qu’elle l’est ; c’est à dire pas du tout. Mais je la supporte avec un grand sourire plein de douceur, comme tout le monde, d’ailleurs. Il vaut mieux, quand on voit son père, cas d’école des mécanismes mondains à respecter si tu veux pas te faire foutre dehors – et même si ma stature est aussi immense que celle de son mari, Aleksey m’a régulièrement rappelé la supériorité de la glace face au feu, tseuh !
Je termine ma clope quand Salomé m’abandonne au silence et au calme relatif de cette rue en début de soirée, alors que la nuit n’est pas encore totalement tombée. Je me demande si Zara va venir, drapée dans l’armée de Pokémon Spectre de son compagnon, comme la dernière fois.
Chassant l’impression qui le saisit aux reins suite à cette pensée, je me débarrasse du mégot de ma clope et pousse la porte du chat.

Alyosha Dahl est en train d’affirmer sa supériorité habituelle – car la reine de la soirée est avant tout dans son royaume à lui et chacun sait que la vraie reine ici, c’est le microbe à boucle brunes et aux yeux bleu foncé qu’il tient dans ses bras – quand je pénètre dans les lieux pour la seconde fois. J’informe Salomé de ma présence en touchant son bras, et l’embrasse devant tout le monde, avec un naturel confondant.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 21:48

Salomé rappela son Posipi qui revint vers elle au petit trot en semblant se demander pourquoi elle l'empêchait de jouer, mais voulut bien rester près de ses hauts talons en dévisageant très impoliment tout le monde, son petit nez levé vers les humains présents. Il paraissait très intéressé par la demi-portion dans les bras d'Alyosha, sans doute parce que lui-même était un bébé et voulait jouer avec elle.
Il ne bougea toutefois pas, se contentant de renifler l'air avec son attitude mignonne habituelle.

Salomé remerciait et le père et la fille avec un sourire gentil, quand Dee-Dee fit connaître sa présence d'un contact sur son bras. Elle tourna donc la tête vers lui pour savoir ce qu'il voulait ; et il lui donnait juste ce qu'elle avait réclamé plus tôt et qu'il avait différé à cause de la cigarette. Alyosha n'eut pas le temps de réagir – forcément surpris ! – que sa fille eut une exclamation dégoûtée.

« Berk ! Ils s'embrassent ! »

Valentina sortit la tête de derrière le bar avec de grands yeux ronds pour voir qui au juste s'embrassait, et eut un petit bruit de surprise. Quant à Salomé elle fit un sourire d'une douceur à pleurer à Dee-Dee, bousculée par pas mal d'émotions qui arrivaient toutes en même temps.

Alyosha parvint à sortir de sa surprise pour expliquer à sa fille que non c'était pas sale qu'ils s'embrassent – même si c'était clairement surprenant et que prenait-il au très chaste champion feu nom de nom demandait son ton –, sifflant le Goupix d'Alola qui le suivit de près, ne voulant pas que le Posipi enthousiaste de Salomé vienne l'embêter.

« Tu as déjà quelque chose à boire ? » demanda Salomé avec un léger battement de cils séducteur et séduit.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 21:58

Je relâche les lèvres de Salomé, le cœur encore battant de l’adrénaline générée par cette initiative farfelue. Peu importe ce que ce contact signifie sur le long terme : je peux au moins la remercier de m'avoir donné un peu plus confiance en moi. Son sourire accueillant me confirme que mon intention lui va. Peu de choses pouvaient me faire autant plaisir que ça. Ce soir je vais m’accrocher à elle pour me donner l’impression d'appartenir à quelqu'un, de me situer par rapport à quelque chose, de ne pas être perdu au milieu de cette société que je ne comprends pas.
Je secoue la tête négativement à sa question.
-Non pas encore, je t'attendais en fait.

Je crois savoir qu'elle n'est pas très alcool, mais là mignonne petite Valentina qui me regarde en rougissant va bien pouvoir trouver quelque chose qui lui ira. Je l’entraîne vers le bar, étrangement à l'aise pour une fois sur le fait d'attirer l’attention sur moi pour quelque chose qui se détache des combats Pokemon. Sans doute parce que je ne réfléchis pas.
Victoria rattrape Diabolo et couine impérieusement sur lui pour lui reprocher de l’avoir abandonnée dehors, elle, la princesse du Champion Feu.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 22:17

« Aww », roucoula Salomé en entendant qu'il l'attendait, puis glissant sa main de princesse dans celle du champion pour l'entraîner vers le bar. « Coucou Valentina, je peux avoir un virgin Céruléum sun ? »

La barmaid acquiesça en rougissant sa race parce que Dee-Dee était là et que par Arceus est-ce que c'était l'amoureux de Salomé ? La danseuse se tourna vers son cavalier :

« Tu prendras quoi toi ? »

Diabolo baissa les oreilles en se faisant engueuler par Victoria – alors qu'il le méritait il l'avait vraiment abandonnée dehors – et piailla sur un ton désolé et un peu misérable, faisant le mignon pour se faire pardonner. Salomé eut un sourire gracieux à l'intention de Val qui lui déposait son verre devant elle, tourna son attention vers Dee-Dee :

« Tu as eu une réponse de Mimi ? Oh Max, t'es là ! T'as eu du mal à te garer ou quoi ? »

Max était un grand blond gaulé comme une allumette, qui eut un sourire penaud :

« Ouais c'était difficile. Salut Dreizhenn ça va ? »

Ils ne se connaissaient pas bien et donc Max le saluait par son vrai prénom et lui serrait la main... enfin il fallut avant que Salomé veuille bien lâcher la main de son cavalier dans un geste qui n'échappa pas à Max.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 22:44

J’aimerais que Valentina arrête de rougir comme ça, ça va devenir gênant à force. Est-ce que je lui fais de l'effet comme Salomé m’a expliqué ? Je sors de mes réflexions pour répondre à la question de cette dernière en me tournant vers la barmaid.

-Euh ce truc plein de couleurs de la dernière fois, j'ai oublié le nom.

Valentina acquiesce frénétiquement sans me le donner mais commençant à le préparer ; je crois que l’effet que je lui fais lui a grillé quelques neurones. Je réponds par la négative d’un mouvement du menton à Salomé avant de m’expliciter.

-Non, elle fait vraiment la gueule. Tant pis, je vais pas lui courir après.

Toutes ces histoires de drague et de sentiments me dépassent. Il faut bien trop réfléchir pour les comprendre et par Arceus , je suis en vacances ! J’ai pas le temps de me prendre la tête avec tous ces trucs là.
Même si, jme connais, dans une semaine Mimi va me manquer et je vais aller la voir la tête basse en m'excusant pour un truc que j'ai pas fait.
En vérité, elle n’a pas le temps de me manquer, car alors que les visiteurs du Chat pénètrent les lieux, elle apparaît parmi eux, écartant la porte de son chemin d’un geste théâtral.
Du grand Mimi.

-Ah ben la voilà, je la désigne à Salomé du verre que Valentina vient de me donner, avant de serrer amicalement la main de Max une fois que Salomé m’a lâché.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyDim 17 Juin - 22:58

Max jeta un regard de côté à Salomé genre « qu'eeeeeeeest-ce que tu fiches, toi ? » alors que la jeune femme s'occupait les mains avec son cocktail sans alcool sans même essayer de paraître innocente parce qu'elle ne l'était absolument pas et le savait parfaitement.
Elle ne regrettait absolument pas ce qu'il s'était passé sur son canapé un après-midi de rêve et de chaleur, ne savait pas du tout ce qu'elle était au juste avec Dee-Dee, mais c'était très agréable d'avoir son attention, des bisous, et sa main dans la sienne. Donc elle en profitait tant qu'il était disposé.

Bon l'arrivée de Mimi – suivie de Sasha, très grande dame, qui masquait des bleus à la gorge sous une écharpe en fausse fourrure grande classe & Peppermint – coupa un petit peu cet élan d'égoïsme. Salomé se redressa pour déposer son verre vers Valentina – laquelle le reprit par habitude pour le planquer de son côté du bar, parce que le Chat ne voulait pas que ses entraîneuses finissent droguées et dans la merde à cause d'un cocktail trafiqué – et leur fit un sourire :

« Hey, vous avez pu venir finalement ! Je suis contente de vous voir ! »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 7:44

S’il y en avait besoin, l'arrivée des filles se charge d’apporter un peu de couleur dans la petite troupe qui débarque et par conséquent dans le Chat ; elles me permettent d’oublier la froideur générée par cette femme squelettique aux très longs cheveux suivie de son Pokemon Acier et d'une arme rose pendue dans son dos qui se faufile jusqu'au maître des lieux et retient son attention juste assez pour que ce dernier me confie sa fille et disparaisse avec elle l’air contrarié.
Donc forcément après que Sasha, Peppermint et Mimi aient feint que hanlala ça fait trop longtemps c’est trop triiiiste j'suis contente de te voiiiiir, je deviens la coqueluche de ces gonzesses parce que je tiens la princesse dans les bras ; laquelle soit dit en passant est absolument ravie d'avoir toute cette attention avant d'aller se pieuter.

-Alors c'est ta copine ? me demande Mimi avec un ton qui ne me plaît pas avant de s’accouder au bar, designant Salomé.

-Tu as des nouvelles de Pearl ? je réponds du tac au tac.

Elle se renfrogne et se fait servir dans un tout petit verre un truc si fort qu’on en sent l’odeur d’ici. Victoria semble conquise par la posture de soumission de Diabolo et le convainc d'aller jouer de nouveau avec elle dehors.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 9:47

Salomé avait esquivé d'un geste souple l'arrivée de la femme glaciale, suivit du regard Alyosha qui ne paraissait pas dérangé par sa proximité, mais par ce qu'elle racontait, vaguement inquiète. Elle savait qu'Alyo ne trempait pas forcément dans des deals très légaux – il essayait mais ça s'avérait étonnamment dur pour lui – et cette nana était rarement synonyme de bonnes nouvelles. Le Galegon disparut à son tour derrière eux, et elle savait qu'Alyo avait son Mimiqui chromatique avec lui ; la bestiole semblait totalement perchée et très portée sur le spectacle, ce qu'elle était, mais elle était aussi redoutablement balèze en combat.

Elle fit un sourire à Peppermint et Sasha qui discutaient d'une exposition ad-mi-ra-ble en lui conseillant toute force d'y aller, glissa un regard à Mimi qui posait une question frontale à Dee-Dee, sur un ton qu'elle n'était pas certaine de comprendre. Max leva un sourcil avec son faux air de nonchalance aristocratique – parce que lui ne croyait pas à ce que disait la presse, question de principe !

Le petit Posipi piailla d'assentiment, mais eut le réflexe d'aller demander la permission à sa dresseuse pour aller jouer dehors. Il se dirigea donc, tout de fourrure douce, de bipédie mignonne et de petit regard tout brillant, pour appeler Salomé d'un « pi ! » haut perché.

« Oui tu peux aller dehors, mais dans la cour, de l'autre côté. Val va te montrer, d'accord ? »

Diabolo attrapa la patte de Victoria pour l'entraîner jouer, suivi du regard par Perl qui lui ne serait parti du côté de Salomé pour rien au monde.

Elle releva le regard vers la porte quand une grande blonde arriva, pensant que c'était Pearl puisqu'on parlait d'elle ; mais c'était Zara. Les pointes de ses cheveux étaient colorées dans un rose délicat, elle avait des jambes à faire pâlir d'envie un Drodrio, et avait revêtu une robe bleu sombre un rien plus sobre que ses habituelles, laissant Salomé être la reine de la soirée.

La danseuse s'échappa pour aller saluer la jeune femme, qui avait emmené sa traditionnelle Mélo – laquelle roucoula de bonheur en voyant Salomé aussi belle – et bien sûr la Pachirisu de son copain.

« Qu'est-ce que t'es belle Salomé ! Joyeux anniversaire ! »
« Merci », ronronna la showgirl, toute ravie.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 10:01

J’allais interdire à Victoria de sortir, ayant trop la trouille de me la faire piquer dans cette rue mal-famée pour qu’elle serve à de sombres desseins, mais Salomé me passe devant en proposant une solution qui me convient. Valentina quitte donc son poste quelques minutes, le temps d’entraîner dans la cour arrière un Posipi et une Laporeille sautillant de bonheur. Je m’attendais à ce que le Goupix d’Alola les suive, mais il a semblé comprendre qu’il servait à surveiller celle qui deviendrait sa dresseuse et s’est installé sur le bar, prêt à me croquer si je venais à kidnapper la princesse. Sur la mezzanine, son évolution – qui est aussi sa mère – contemple la salle de son regard imperturbable, secondée par une Gardevoir à la dignité incontestable.
Salomé s’échappe de ma proximité pour aller dire bonjour à quelqu’un et wowowowo c’est Zara ; mon cœur se tape un petit sprint discret dans ma poitrine, bientôt tempéré par l’apparition d’une grosse Exagide et de l’amant de la grande blonde, qui arrive juste à temps pour réceptionner Alyosha Dahl avec un regard qui indique qu’il est aussi de mèche dans une histoire dont je ne veux pas les détails.

Drapée dans la silhouette d’une digne Pachirisu dont je suis super fan, Zara salue Salomé. J’allais complimenter un bijou qu’elle portait sur la clavicule avant de me rendre compte qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un Lianaja Chromatique d’un bleu superbe s’alliant magnifiquement avec la couleur de sa robe.
Bon sang que cette femme est belle.

Mimi me tape sur l’avant bras, déjà ronde d’un second shooter coloré.

« Mater quelqu’un d’autre c’est déjà tromper ! » me fustige-t-elle dans un murmure.

Je lui réponds d’un claquement de la langue agacé, rentrant dans la conversation de Sasha et Pepper’ pour qu’elle me lâche, laissant Zara venir vers moi pour ne pas donner l’impression que j’espérais sa venue.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 11:45

J'arrive au Chat avec Plumette autour du cou et bien décidée à faire le garde du corps, et Rarity... ben pareil. Elle a profité de sa toute petite taille pour trouver une micro place sur moi, et elle est ravie ; elle m'a regardé d'un air suppliant avant que je parte alors, elle est ici.
Gypse elle marche et... Doudou aussi. Il est là, je l'ai emmené, ce qui a semblé le ravir absolument, mais alors il se tient hyper bien des fois que je décide de le renvoyer tout seul à la maison – jamais de la vie.

Azz m'informe qu'il doit aller parler avec Alyosha, et je réponds « ok chéri », avant de complimenter Salomé, qui est magnifique. D'habitude elle est déjà très belle, mais alors là !

« Dee-Dee est vers le comptoir si tu veux le saluer je crois que vous vous connaissez », m'informe-t-elle gentiment avec un geste gracieux avant de regarder Alyosha & Balthazar – qui a pris le temps de lui souhaiter un bon anniversaire et de la trouver « superbe » avec cet air de type habitué à plaire aux femmes – s'éloigner.

J'arrive donc jusqu'au comptoir où je fais descendre Plumette qui me tient chaud, la caressant :

« Bonsoir ! »

Pepper laisse échapper un couinement ravi parce qu'on ne s'est pas vues depuis longtemps, et mon cœur bat étrangement fort à la proximité du champion feu, mais quelle gamine je fais. Rarity se love un peu plus contre moi, alors que Doudou piaille pour saluer tout le monde, depuis le sol – oui parce que tout le monde doit faire attention à Doudou.

« Vous allez bien ? »

J'embrasse tout le monde.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 12:01

« Ah mais oui c’est l’expo’ dont m’avait parlé Salomé justement, on n’y a pas encore été mais c’est prévu. » Je tourne la tête vers Mimi. « Oui tu peux venir, me regarde pas comme ça. »

Elle croit quoi, que maintenant qu’on nous a vus entrer ensemble trempés dans l’appartement de Salomé – et qu’elle n’est pas dupe sur ce qui s’y est passé même si elle l’ignore – je vais oublier tout le monde à son profit, elle est sérieuse ?
Les filles sont insupportables. Je comprends pas pourquoi tout le monde croit que Mimi est ma copine, ça ne pourrait pas être possible.

« Salut toi. » je lance à la grande Pachirisu de Zara qui descend sur le comptoir pour aller crépiter jusqu’au Goupix d’Alola de la princesse, laquelle tend les bras pour la toucher, car pour elle c’est une peluche.

Zara se rapproche logiquement de nous, ourlée d’un parfum très discret, que l’on sent juste assez pour savoir que c’est elle – ou alors c’est mon instinct qui s’est décuplé en la voyant arriver. Fort heureusement j’ai pas à la fixer trop longtemps comme un idiot parce que quelqu’un piaille en bas, je me penche pour récupérer Victoria...qui n’est pas Victoria.

« Oh ! Tu l’as emmené ! » je m’exclame. « Salut Doudou. » je le laisse par terre du coup parce qu’on ne touche pas les Pokémon des autres comme ça.

Valentina est revenue entre temps de la cour arrière, demandant à Zara ce qu’elle lui sert, et moi j’effleure la joue de Zara de mes lèvres avec un truc qui crépite beaucoup trop fort dans la poitrine.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 12:12

Je jette un regard inquiet à Plumette et la gamine, craignant qu'elle ne lui file un coup de jus, mais en grandissant Plumette maîtrise parfaitement ses effets et se laisse caresser sans crépiter. Le Goupix par contre se fait bousculer et miaule avec mécontentement. Doudou paraît très satisfait d'avoir été salué, et reste par terre avec Gypse autour de mes jambes.

« Oui, j'ai dû le chercher partout parce qu'il pensait que je l'emmènerai pas et il était parti se cacher. »

Et c'est vachement plus dur de trouver un Pokémon dans une villa que dans 30m², au passage. « Je veux bien une vodka violette s'il te plaît Val. »

Elle acquiesce tandis que je roucoule un bonjour à la gamine, la faisant rire. Je ne sais pas pourquoi c'est Dee-Dee qui l'a, un de ses pères est dispo à l'entrée ; mais il ferait peut-être moins sérieux avec sa fille dans les bras.

« T'es baby-sitter Dee-Dee ? J'savais pas. »

Salomé accueille de nouveaux arrivants avec un sourire de reine, à l'entrée, au moment où je porte le regard sur elle ; je suis venue pour son anniversaire mais je sais que la soirée se déroule aussi normalement. Elle aura moins à bosser, mais elle aura à le faire quand même et elle s'acquitte présentement de sa tâche.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 12:25

La façon très factuelle qu’elle a de m’expliquer la situation – plus parce que les faits sont ce qu’ils sont que la façon dont elle le dit – me serre un peu le ventre.

« Je comprends ce que tu veux dire, les miens n’ont pas trop apprécié de ne pas venir ce soir mais... »

J’ai un geste grandissant mon espace vital invisible, l’air d’exprimer que mes Pokémon d’Arène prennent quand même une sacré place même si je n’ai pas le Léviator de la championne de la ville dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Impensable de les amener dans le Chat Noir qui, rempli de monde, devient terriblement exigu et étouffant.
Surtout sachant qu’il y a des substances très inflammables dans la cave.

La princesse éclate de rire quand Zara lui dit bonjour et je me retrouve à rougir comme un enfant tandis qu’elle plaisante à mon encontre ; je n’ai pas le cœur de répondre sèchement à une remarque qui dans la bouche de n’importe qui d’autre aurait sonné comme insultante.

« Non, je cultive ma bonne image. » je réponds avec un sourire suffisant, ce qui est en grande partie vrai quand on y réfléchit. « Dis-moi est-ce que toi tu as des nouvelles de Pearl ? Cette coquine se fait désirer. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 16:01

J'ai un sourire :

« Ouais, ils sont encombrants tes Pokémons, c'est sûr. »

Moi ça va avec mon équipe de gamine ; c'est les spectres d'Azz qui sont super encombrants en fait, je suis la caution discrète de ce couple – oui en faisant deux mètres en portant une robe courte et avec de longs cheveux blonds teints en rose aux pointes oui. Je demande à  la petite fille si elle va bien et elle m'explique qu'elle dort pas donc que ça va, et que mes cheveux sont trop jolis.

« Merci ma puce. »

Je relève le regard vers son porteur officiel alors que Plumette continue de faire chier le Goupix d'Alola de la donzelle.

« Plumette, laisse-le... Tu fais ça très bien en tout cas, elle a de la chance d'avoir un garde du corps comme toi. »

L'écureuillette me remonte sur les épaules avec un éternuement, parce que c'est elle mon garde du corps – j'ai encore refusé que Davidson vienne même si je crois qu'Azz aurait préféré que je dise oui.

« Oui elle m'a dit qu'elle hésitait sur ses fringues et qu'elle finira sans doute par venir dans un déshabillé vaporeux avec des porte-jarretelles, comme d'hab. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 16:18

Je plisse les yeux quand elle confirme le caractère peu discret de mon équipe.

-Qui a prévu d’avoir un Rexilius rappelle-moi ? je la taquine.

Elle pourra me répondre que c’est encore un Ptyranidur et que y'a une bonne raison pour qu'elle l’ait pas sorti et elle aurait totalement raison. Mais je crois que…
Oui, bon, j'essaie totalement d’attirer son attention en connaissant sa situation, et oui c'est pathétique, merci, je suis au courant, mais je me soigne.
Nadeshda a le bon goût princier de hausser les épaules au compliment de Zara, avant de lui affirmer qu'elle préfère que ce soit son père qui lui tienne lieu de garde du corps. Petite peste.

-Pearl va faire du grand Pearl quoi, je commente.

Je me tourne vers Mimi pour m'assurer qu'elle a capté de qui on parlait, mais je ne la trouve pas. Après avoir rapidement balayé la salle principal du regard je ne parviens pas à accrocher sa silhouette. Mais où est-ce qu'elle est ? Sans doute barrée dans un coin sombre pour “danser” sur un client qu'elle aura trouvé.
La grande salle se remplit et il fait rapidement chaud, pas seulement parce que Zara est à côté de moi. Je laisse Salomé vivre sa vie sans l’emmerder car même si c'était ma copine, elle aurait bien le droit de faire ce qu'elle veut.
C’est son jour après tout.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' EmptyLun 18 Juin - 16:47

J'ai un rire léger à sa question ; c'est vrai qu'avec un Rexillius je vais plus trop passer inaperçue ! La gamine intervient de nouveau dans la conversation alors que personne ne lui a rien demandé – la digne fille de son père biologique – tout en tendant les bras vers son Goupix pour le porter comme si c'était une peluche.
La petite bête se laisse faire même si elle la tient par le cou, docile comme j'ai rarement vu ; la Feunarde d'Alola du mari du propriétaire – et accessoirement mère du Goupix – descend le regard vers la gosse pour la surveiller, des fois qu'elle fasse du mal à son petit.

« Oui c'est moi qui vais avoir un Rexillius. Non tu ne pourras pas monter dessus. Parce qu'on monte pas sur les Rexillus ! »

Elle se met donc à bouder en faisant « han ! » et plante son petit visage contre les pecs de Dee-Dee, refusant de voir autour d'elle juste parce que je lui ai refusé une balade à dos de Rexillius. Tu parles d'un caractère.

« Ouais, tout à fait elle. Bah qu'est-ce qu'il a ce Pokémon ? »

Un petit Posipi passe à travers la salle, en larmes, et se dirige vers Salomé qui le prend dans ses bras et le console avec une efficacité tellement remarquable que je doute de la véracité de la si grande tristesse du Pokémon. Doudou redresse les oreilles, pioute, et bondit pour saluer Victoria :

« Aah bah t'as bien emmené un Pokémon ! »

Doudou fait le beau pour Victoria, et ça me fait sourire.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co' Empty

Pourquoi être modeste quand on est le meilleur ? || Teamwork & co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant