⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Partagez

La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Empty
Message(#) Sujet: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyLun 18 Juin - 8:56

Tokyo

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

Pokémon Capturés :

Attaques réussies :

Objets utilisés :

Abi

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

Pokémon Capturés :

Attaques réussies :

Objets utilisés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyLun 18 Juin - 9:13

02/06/2016

Je m'étais échappé de Centrapolis avec London depuis deux jours. Le temps de prendre des vivres et quitter la ville, me voila parti pour de bon. J'avais bien l'intention de repartir à Jausiereine, dans mon foyer d'origine.... Au moins ils me comprenaient mieux et me foutaient la paix. Pourquoi c'est SI difficile de me laisser faire ma vie ? Y a plein de gamins qui rêvent d'avoir toute l'attention du monde, qui veulent qu'on leur donne un maximum de chance. Je ne suis pas de ceux là. J'ai envie d'être seul et d'avancer sans l'aider des adultes. Y a un mal à ça ? Refuser l'adoption ainsi que l'éducation coincée qu'on allait me donner. Je refuse d'être un brillant chercheur, je veux être un épeiste et le meilleur dresseur d'Ebera.

Pffff, il aurait pu nous prendre avec lui...

Sasha était un baroudeur que j'avais rencontré deux ans après avoir eut London, quand j'avais douze ans. C'est lui qui nous avait appris l'escrime et le combat, mais aussi comment survivre sans difficulté. Pendant un an il est resté avec nous. Jusqu'au jour où il a disparu et que je suis retourné en foyer, à Centrapolis, pour finalement me faire la malle.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_282_XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_781_SL La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_131_XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature-395-XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature-332-XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144273
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyLun 18 Juin - 9:13

Le membre 'Olly Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 270

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Normal
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyLun 18 Juin - 22:17

Elle n’était pas certaine de savoir pourquoi elle venait ici. C’était un endroit avec tout plein de pokemon (trop) alors qu’elle n’avait que Flamiaou et Korillon même si seul Chaton était à ses côtés aujourd’hui. Elle en profiterait pour l’entraîner contre peut-être un peu tous les pokemons qui croiseraient son chemin. Elle savait très bien pourquoi elle venait ici en réalité, elle aimait bien l’idée de trouver un ou deux pokemons pour les petiots de l’orphelinat, du moins ceux qui voulaient rester. Elle n’était pas du genre à forcer qui que ce soit de rester avec eux, ça dépendait du caractère de chacun et elle leur laissait une chance et après ça ils se débrouillaient comme des grands. D’accord, elle savait qu’ils auraient beaucoup de chance s’ils s’en sortaient dans la vie plus tard, s’ils ne se trouvaient pas ennuyés par la team rocket, cette association qui l’emmerdait bien parfois lorsqu’elle était dans ses vols mais pour le moment elle n’avait pas encore songé un seul instant à en faire partie. Elle préférait s’éloigner d’eux comme des pokemons. Tout ça, ça ne la concernait pas.

Elle n’était pas craintive pour autant mais regardait les pokemons d’un air désintéressé, du moins le plus souvent. Elle se montrait difficile comme ils avaient été difficiles envers elle, c’était un juste retour des choses. Elle vit un pokemon étrange à chapeau plus loin et vit quelqu’un l’approcher, quelqu’un qui lui rappelait quelqu’un de l’orphelinat mais il y avait tellement d’enfant qu’il était possible qu’elle confonde. Elle savait très bien qu’elle pouvait bien l’aborder comme ça pour savoir s’il était celui à l’Arcko mais elle n’avait pas vu le pokemon en question qui devait se cacher dans les roseaux alors elle préférait l’aborder juste comme ça pour savoir s’il comptait capturer le pokemon, si les pokemons de type eau et plante l’intéressaient. Parce qu’en le voyant comme ça il avait surtout l’air de plutôt ne pas du tout savoir ce qu’il faisait-là. « Tout va bien ? » Elle s’était approchée comme pour vérifier le nom du pokemon grâce au pokedex qui les informa tous les deux. Elle avait l’impression de s’y connaitre moins que la plupart des enfants de l’orphelinat, des enfants tout court, ce qui devait probablement être le cas.

@Olly Tokyo N'hésite pas si y'a un truc à modifier La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 2183899325

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_282_XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_781_SL La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_131_XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature-395-XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature-332-XY La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyLun 18 Juin - 22:17

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 775

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 11:04

02/06/2016

Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un, ce qui est idiot vu le nombre de voyageur sur les routes. Mais je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un du foyer que j'avais tout juste quitté. Abigail était arrivé derrière moi alors que je venais de débusquer un Nénupiot qui profita de la diversion pour se faire la malle. Un sifflement strident s'échappa d'entre mes deux une seconde et London rappliqua fissa, remarquant la demoiselle qui m'avait rejoint. Elle s'était rapprochée avant la fuite du type eau et je la fixais à présent avec un regard en coin. Sa question était toute simple : tout va bien, en effet. Mais mon insolence me rattrapa bien vite lors que mon Arcko se perchais sur mon épaule.

Ca allait jusqu'à ce que tu viennes pour me ramener.

J'anticipais peut-être beaucoup ; mais du haut de mes quatorze ans, bien rebelle que j'étais, je n'avais pas envie qu'elle me ramène à Centrapolis, je voulais juste reprendre ma vie. Le regard empli de méfiance, je fixais Abigail, et fis un petit pas en arrière, simple mesure de précaution. Un Dodoala cherchait un coin ou dormir et un autre Pokémon s'approcha de nous, mais je gardais mes yeux vissés sur la jeune femme tant qu'elle ne me dit pas ce qu'elle était venue faire ici.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 11:04

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 580

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Commentaires : La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 12:55

Les pokemons venaient sans pour autant qu’elle s’y intéresse. Elle regardait tout et rien à la fois, c’était plutôt étrange. Ca lui arrivait de sursauter légèrement quand un pokemon arrivait sans qu’elle l’aperçoive à l’avance mais c’était rare tout simplement parce qu’elle n’y faisait pas vraiment attention, posait son regard sur eux pour aussitôt s’y désintéresser. Chaton était plus curieux qu’elle de voir comment c’était dans ces lieux où il n’allait jamais, où d’autres que sa dresseuse allaient bien plus souvent. Il était un peu jaloux de rester le plus souvent à Centrapolis, dans l’orphelinat alors qu’il y avait tant de lieux à découvrir, tant d’endroit dans lesquels se défouler. Le Flamiaou était en ce sens beaucoup plus intrépide qu’elle. C’était lui d’ailleurs qui s’était approché du gosse qui lui
rappelait étrangement quelqu’un.

Alors elle s’était approchée par la suite parce qu’elle n’allait pas non plus laisser Chaton faire n’importe quoi. Elle n’allait pas se laisser mener par le bout du nez par lui. « Ca allait jusqu'à ce que tu viennes pour me ramener. » Elle haussa les épaules à la réaction du jeune qui était probablement Tokyo. Maintenant qu’elle voyait son premier pokemon et avec ce commentaire qui voulait tout dire, c’était même certain que c’était lui. « Hey oh du calme, j’suis même pas venue pour ça. » Elle était venue pour s’approcher des pokemons sans trop les approcher, c’était surtout ça, un premier pas vers les captures qu’il devait avoir bien emmagasinées depuis qu’il s’était échappé.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 12:55

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 54

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 16:26

02/06/2016

Abigail se défendit aussitot : elle n'était soit-disant pas ici pour me ramener. Mais la confiance me fait trop souvent défaut. Surtout envers les adultes. Ils pensaient tous détenir l'autorité et les pleins pouvoirs. Je ne comptais déjà plus le nombre de repas sautés pour insolence envers un des surveillants. Reculant encore d'un pas, je demandais alors à la jeune femme ce qu'elle faisait là.

Qu'est ce que tu fiches dans le coin si c'est pas pour me ramener au foyer ?

S'approcher des Pokémon. Voila son but. Je devais réussir à me détendre mais mon instinct de fuite me prenait au corps, chaque muscle de mon corps tendu, prêt à démarrer au cas où il faille fuir. London sauta à terre depuis mon épaule et s'approcha du chat de feu. Sans doute allait-il demander la vraie raison de la venue de la jeune femme ici. Il servait de confirmation. J'observais les alentours, détachant finalement mes yeux de la demoiselle. Je n'étais pas tranquille, prêt à me barrer, mais j'acceptais néanmoins de lui laisser une chance. On passait par la pour rejoindre Jausiereine, à voir si au passage, nous trouvions de nouveaux compagnons.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMar 19 Juin - 16:26

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 535

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMer 20 Juin - 22:36

Elle voyait des pokemons insecte qui ne l’intéressait pas, du moins, elle ne savait pas trop si ils l’intéressaient ou non parce qu’elle ne s’en préoccupait pas. Pour le moment elle était concentrée sur celui qui pensait qu’elle était la parce qu’il avait fuit. C’était dommage pour lui parce que bien évidemment il rencontrerait toujours les mêmes problèmes s’il s’acharnait dans cette direction mais elle n’allait pas non plus le tirer par le col pour qu’il revienne à Centrapolis. C’était pas son genre puis vraiment elle avait d’autres choses à faire comme ce qu’elle s’était mise en tête depuis quelques jours. Elle ne voulait pas forcément capturer de pokemons pour elle, ça ne l’intéressait pas plus que ça. Enfin pour le moment tant qu’elle ne verrait pas de pokemon qui l’intéreserait pour de bon, elle se contentait facilement de Flamiaou. « C’est peut-être curieux pour toi mais on a tous une vie en dehors de l’orphelinat. » Elle était un peu sèche pour celui qui l’était tout autant alors qu’elle ne l’était pas avec eux d’habitude, c’était même totalement le contraire mais là ça avait juste mal commencé et elle voulait bien prendre sur elle. C’était pas gagné vu celui qui avait directement pris sa présence pour lui. « T’as pas l’air bien doué pour la planque. » Bon après c’était surement un coup de chance qu’elle soit tombée sur lui mais pour quelqu’un qui préférait la fuite à un orphelinat ou c’était loin d’être le bagne, s’il ne voulait pas qu’on le ramène, il allait falloir qu’il fasse mieux que ça. « Et toi, quels pokemons t’intéressent dans le coin ? » Elle tentait d’en savoir plus comme pour le cerner d’avantage.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMer 20 Juin - 22:36

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 755

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMer 27 Juin - 2:02

02/06/2016
Elle répondit sèchement qu'ils avaient tous une vie en dehors de l'orphelinat. Oui, pour ceux qui y étaient adultes c'était le cas. A moi, Tokyo, on ne laissait pas de vie en dehors des foyers. Toujours tout faire pour repartir avec une famille... pfff, connerie. J'étais bien en solo avec London. Quand elle me dit qu'apparemment, j'étais pas doué pour la planque, je piquais un fard, dirigeant mon regard ailleurs et plongeant mes mains au fond de mes poches.

Je t'avoue qu'après 3 jours, je m'attendais pas à voiir quelqu'un dans le coin...

La mauvaise foi qui empeche d'avouer qu'en fait, oui, j'aurais pu faire mieux. J'aurais du partir plus vite et plus loin mais Centrapolis était difficile comme ville d'approvisionnement. Voler à manger dans les grandes surfaces n'étaient pas à faire trop souvent et ma cible phare -les marchés- étaient peu présents. Je fus néanmoins surpris quand, alors que je shootais dans un caillou, Abigail me demanda ce que je cherchais dans le coin. Cette question me remis en action et je la suivait de loin.

Apparemment il y auarait des Grenousses dans le coin, j'en cherche un pour sa forme final, Amphinobi ferait un très bon épéiste.

J'avais ajouté cette fin pour moi même mais n'avais pas fait attention que ça en dévoilait sur Sasha, mon mentor de l'escrime et du vol.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyMer 27 Juin - 2:02

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 114

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyJeu 28 Juin - 14:15

Elle ne pensait pas croiser quelqu’un qu’elle connaissait même si c’était un grand mot que de dire qu’elle connaissait Tokyo mais c’était ça aussi, elle l’avait vu pendant un temps quasiment tous les jours alors oui, c’était un peu ça aussi même si elle ne l’avait jamais réellement vu en dehors de l’orphelinat même si elle n’y était pas tout le temps et qu’ils n’enfermaient pas non plus les jeunes. On les déconseillait de partir si jeune mais à partir d’un certain âge et même parfois avant, ils n’en faisaient surtout qu’à leur tête même si c’était déconseillé pour eux, un peu la même chose que Tokyo même s’il faisait partie des plus grands. « Hmm, y’a du monde généralement à Vers’eau, c’est pas mal familial. » C’était bien pour les petits, les pokemons étaient facile d’approche et y’avait sincèrement de quoi passer une chouette après midi en famille ou entre potes.

C’était pas trop le cas du jeune homme qui était qu’avec son Arcko. Elle hocha la tête amusée, finalement ils recherchaient le même pokemon. « C’est vrai il qu’il serait parfait avec un entraînement. J’en recherche un aussi mais plutôt chromatique. » Elle faisait sa difficile même si au départ elle venait plus pour les autres, si c’était pour elle c’était plus celui-là. « Ou alors un Barpau mais tu risques d’être chanceux avec moi. » Le temps qu’elle l’approche déjà c’était pas si gagné mais elle savait qu’elle serait tentée par ces captures là même si elles n’avaient pas été chromatique.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyJeu 28 Juin - 14:15

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 580

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyDim 1 Juil - 13:08

02/06/2016

Je roulais des yeux quand elle souligna que Vers'eau était un endroit familial et donc très souvent fréquenté. Il se doutait que vu l'endroit, les familles venaient souvent, surtout en été, ou les types eau venaient jouer avec les enfants.

Par des gens du foyer j'veux dire. Je pensais justement pouvoir passer inaperçu si jamais des gens autre que ceux du foyer venaient...

J'étais de mauvaise foi. Mais c'était pas nouveau, même pire : c'était logique : tant qu'on est pas majeur, ils ne peuvent nous laisser vadrouiller, c'est indéniable. Mais j'avais prouvé que j'en étais capable.

Abigail dévoila qu'elle cherchait un Grenousse chromatique. Pour ma part, je m'en moquais de la couleur. Elle aspirait aussi à Barpeau. Juste pour la rareté je serais tenté mais il n'était pas ma priorité. Grenousse évoluait en pokémon bipède, pas Barpau. Puis entrainer un Barpau... Pas de temps à perdre.

Mouais.. t'es ambitieuse à vouloir du chromatique. M'enfin, j'te le souhaite.

Je n'étais pas méchant. Insolent, méprisant, si vous voulez, mais pas méchant. London se repercha sur mon épaule pour observer les alentours tandis que pour ma part, j'observais Abigail, méfiant. Le Arcko me signala une touffe d'herbe qui bougeait.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyDim 1 Juil - 13:08

#1 'Lac Vers'eau' :
La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback 274

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback EmptyDim 1 Juil - 23:51

Oh bah, des familles, personnes des foyers c’était pas un peu la même chose ? Il pouvait tomber sur les deux, p’etre même sur une famille qui songeait à adopter mais évidemment c’est pas forcément aussi mal lunée qu’il parviendrait à se créer quelque chose, un lien avec quelqu’un, n’importe qui. Il ne cherchait pas de famille alors qu’elle l’avait cherché pendant un temps avant de se sentir très bien toute seule sans se sentir obligée de rester parce qu’elle avait des attaques. Ils avaient quelques moins communs en plus du Grenousse mais bon hein, il était bien embêtant de la contredire comme ça.

« Hey on ne vous enferme pas non plus ! J’en ai croisé des bien plus jeunes sur les routes, tant que vous revenez pour être sur que tout va bien, c’est tout ce qu’on demande. » Ca y’est vla qu’ils allaient débattre sur ça maintenant, c’était dingue aussi qu’ils croient directement que c’était l’synonyme d’une prison, c’est que de prison, il n’y avait pas mis les pieds, encore heureux ! « J’aime bien être difficile. » C’était p’etre juste pour le contredire, juste pour l’informer. « Alors tu vas m’dire ce que tu vas faire après ? Promis j’te suivrais pas. » Elle ne le ramènerait pas de force à l’orphelinat. Certains avaient construits leurs rêves tout seul. C’était pas la grande majorité mais s’il lui parlait un peu il la guiderait plus ou moins, pourrait p’etre même garder l’œil pour voir s’il avait des soucis un jour où l’autre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback Empty

La fuite de Centrapolis [Abigail] - Flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant