⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

When i first saw you / Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

When i first saw you / Dee-Dee Empty
Message(#) Sujet: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 22 Juin - 0:47

Salomé débarqua de la navette entre Centrapolis et Grenad'île d'un pas léger, suivie par ses deux lapins électriques à petits bonds, qui attiraient l'attention sur eux, forcément. Perlimpinpin voletait autour d'elle, et Flocon s'était posé dans son cou amoureusement. Elle portait ce jour-là une superbe robe qui lui faisait une taille de dingue et exagérait ses mouvements tout en montrant un peu de jambes, elle l'adorait.
Elle se dirigea vers la BU en enlevant ses lunettes de soleil, se dirigeant sans mal grâce à la taille de la silhouette de son rencard, visible de très loin même dans une foule dense. Ça n'était pas vraiment le cas aujourd'hui avec les dates avancées de l'été, la population de la fac avait chuté de plus de la moitié, et ne restaient que les mauvais étudiants dans le genre de Salomé qui devaient repasser des matières.

« Hey Dee-Dee, coucou. »

Elle se faufila dans sa proximité avant que Diabolo ne lui crie un bonjour peu discret, compensant sa petite taille. Douskha, plus sage, agita les oreilles et le salua de la patte. Salomé, un peu moins sage que sa Négapi, s'étira jusqu'à sa joue pour l'y embrasser, affectueuse, et d'autant plus depuis le fameux après-midi dans son canapé, dont le souvenir faisait immanquablement naître un souvenir chaud au creux de ses reins.

« T'es prêt pour me faire réviser ? »

Diabolo entama une petite danse d'encouragement, immédiatement suivi par Doushka.

« Je me disais, tu sais, on pourrait bosser dehors... il fait beau et j'ai des Pokémons bruyants... sauf toi Perl », ronronna-t-elle en caressant son Nucléos.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 22 Juin - 7:14

Théoriquement j'ai plus rien à faire ici. J'ai eu mes exams, et je suis réellement en vacances parce que l'arène est fermée pour un petit temps et mon patron me laisse tranquille jusqu'à mon départ pour Alola avec Zwolf que je ne dois retrouver qu'après demain. On crèche à l'hôtel de Centrapolis ensemble et on part de là très tôt le matin par le port.
Mais vous n’avez pas idée du calme reposant que procure une bibliothèque quasiment vide, la fin de l'année approchant dangereusement, et la plupart des élèves passant les rattrapages révisant dehors avec ce magnifique temps. J'ai espéré très fort croiser Zara à bosser sur un article ou je ne sais quoi, mais je crois qu'elle m'évite. C’est dommage j’aurais voulu lui dire au revoir avant de partir. Pareil pour Pearl et Garibay. Au moins pour leur dire ce que j'ai sur le cœur et laisser mes emmerdes derrière moi, pour que revenant d’Alola je reparte sur de bonnes bases.
J'ai eu tort de me laisser aller à tous ces trucs là, c’est trop compliqué.

-Salut !

Je pose ma main sur son bras quand elle m’embrasse pour l’accepter dans mon espace vital.

-Salut tous les trois. Oui faisons ça dehors, mais attention il ne faut pas que ça te distraie.

Victoria perchée sur mon épaule incline la tête de côté pour dire bonjour. Cléopâtre, qui a bonne mémoire, postée à côté de mes genoux, regarde Doushka d’un mauvais œil.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  When i first saw you / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 22 Juin - 9:06

Dee-Dee se laissait approcher, mais n'encourageait pas non plus le contact, du coup Salomé observait une certaine distance qui la faisait un peu chier, pour être honnête. Mais elle ne voulait pas brusquer le champion feu, c'était le plus important. Elle eut un léger rire :

« Tu me connais si bien... Non promis je ferais attention. »

Elle entraîna son ami à sa suite jusqu'à une table de base prévue pour manger, ses deux lapins sautant à côté d'elle, puis directement sur la table semblaient-ils persuadés qu'il y avait quelque chose de formidable à voir. Salomé sortit de son sac à main ses feuilles de cours, bénissant l'absence de vent de la journée, et les étala devant elle.

« Tu es plus inspiré pour commencer par quelque chose, alors ? »

Elle s'installa sur le banc dans un geste féminin et élégant, attirant Doushka dans les plis de sa jupe pour s'y pelotonner. Elle laissa traîner la main sur la Négapi pour la caresser, affectueuse.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 22 Juin - 11:00

Je m’installe en face de Salomé tandis que Victoria descend de mon épaule et s’installe sur la table en regardant les feuilles déployées sur la surface comme si elle savait lire, intriguée (je soupçonne Doudou d’avoir essayé de lui apprendre à déchiffrer les signes scientifiques concernant la Gemmologie). Cléopâtre monte d’un mouvement souple sur mon banc et s'installe comme ces félins qui donnent l’impression de dominer le monde quelque soit leur spot d’observation. Sa queue enflammée bat la mesure d'un temps immémorial, ralenti semble-t-il par la période estivale qui s’étire jusqu'à nous pour nous emporter avec elle.

-Eh bien je vais déjà t'aider sur ce que je maîtrise pour être sûr que tu grapilles le plus de points. Si tu veux Cléopâtre peut te servir de modèle pour ton cours d’anatomie, je plaisante en la désignant.

Elle me jette un regard de côté, méprisante.

-Oh arrête de faire la gueule Cléo.

Je fais glisser une main abîmée par les traitements qu'elle lui a fait subir le long de son pelage crépitant, brûlant sur ses muscles qui roulent dessous. Je sens en captant quelques regards que sa magnificence attire l'attention, et je ne peux qu'en être fier. Qui sait ce qu'elle aurait pu devenir si je l’avais pas récupérée des suites du décès de sa dresseuse…

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  When i first saw you / Dee-Dee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 22 Juin - 11:41

Salomé se troubla un peu une fois installée devant ses feuilles ; ah elle avait l'air très sûre d'elle en magnifique robe et à se dessaper sur la scène du Chat, mais devant ses cours c'était une autre chanson. Elle n'avait certes que très peu de temps à consacrer à ses études, ce qui expliquait en partie qu'elle se retrouve aux rattrapages ; l'autre partie c'était que Salomé n'était pas particulièrement brillante scolairement parlant.
Elle faisait même plutôt partie de ceux qui galéraient grave sur certains sujets, faute de méthode de travail, et d'une excellente mémoire. Si la copine d'Azz était du genre très à l'aise, Salomé, ben, c'était l'inverse.

« Oh j'oserais pas je crois pas qu'elle aimerait beaucoup », répondit Salomé au sujet de la Matoufeu – qui était bien d'accord avec elle soit dit au passage. « Le gros souci c'est la génétique j'ai pas compris grand-chose », avoua la jeune femme en récupérant Diabolo sur ses genoux, sa petite tête dépassant de la table alors que lui aussi regardait les feuilles de cours, avide de tout savoir de la vie de sa dresseuse.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyLun 2 Juil - 16:45

Je replie mes jambes en tailleur en position de détente et si je n’avais pas Salomé en face de moi, je me serais naturellement mis à fumer une clope pour m’aider dans ma concentration. Mais c’est elle que ça déconcentrerait, et ce n’est pas exactement le but de la manœuvre. Je reste donc sage, caressant distraitement et pas du plat de la main mais du bout des doigts le corps de ma Matoufeu d’arène tandis que Salomé prend conscience une nouvelle fois de la merde dans laquelle elle se trouve en termes de cours, ce qui me fait vaguement chier pour elle.

« Allez ça va bien se passer, donne-moi ça. »

Me penchant impérieusement par dessus la table je saisis entre deux doigts plusieurs feuilles qu’une légère bourrasque chaude d’été tend à faire s’envoler entre nous, et les regroupe dans ma main sous le regard interrogatif de Cléopâtre qui ne fait finalement que la commère puisqu’elle se fiche un peu de toutes ces considérations. Elle le montre d’ailleurs brillamment en descendant de son banc pour se vautrer largement sur le sol et piquer une sieste, en sachant pertinemment qu’elle attire les regards dans le roulement de ses muscles sous son pelage. Je ne commente pas, me contente de parcourir les feuilles.

« Parfois c’est la façon dont les choses sont expliquées qui fait qu’on ne comprend pas. Dis-moi ce qui t’échappe. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyDim 8 Juil - 16:19

Elle n'en était pas si certaine contrairement à Dee-Dee, mais ça faisait du bien à entendre. Elle regarda – comme tout le monde – le Pokémon d'arène s'étendre au sol, alors que Diabolo tendait la patte pour rattraper une feuille qui s'envolait. Elle remercia son Pokémon, et commença à expliquer des trucs – totalement incohérents – sur les gènes récessifs au champion d'arène, ayant suffisamment confiance en elle pour ne pas éclater de rire devant son manque de compréhension de la chose.

Ils prirent finalement Cléo comme exemple pour l'anatomie des Pokémons feu, mais sans que Salomé n'ose trop s'approcher ; elle connaissait DD et la Matoufeu depuis un moment et elle savait très bien qu'elle n'était pas friande de contacts et assez sauvage.

« Bon je crois que j'ai compris... Merci Dee. Merci Cléo. »

Diabolo était assis sur les feuilles de cours à jouer tout seul, et se redressa quand il vit que sa propriétaire allait s'en aller. Elle rassembla ses feuilles en les gardant dans le bon sens, décidée à les relire le soir même, fit un léger sourire :

« Je passe mes rattrapages dans 10 jours.
C'est des oraux, j'me demande si je vais pas y aller en mec, j'ai pas envie d'avoir des soucis. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyDim 8 Juil - 21:56

Quand Salomé la remercie, Cléopâtre laisse échapper un très léger miaulement félin content et légèrement condescendant, l’air de dire qu’elle existait simplement et faisait ainsi son travail ce qui n’était pas tout à fait faux quand on est un Pokémon d’Arène au-delà des deux premières – on passe alors plus de temps à faire l’image de marque qu’à réellement combattre et l’apparence est alors très importante, c’est triste mais c’est ainsi.
Enfin c’est ainsi jusqu’à ce que ça me gave et que je parte étudier les volcans tout seul comme un grand en laissant les gens se débrouiller.

« Des soucis ? » je fronce les sourcils.

Je connais Salomé depuis cinq ans ; même dès qu’on m’a appris en quoi consistait l’art de se travestir, j’ai continué à la considérer comme une femme et je ne l’ai jamais vu autrement, pas même lorsqu’on a couché ensemble cette unique fois dont le souvenir tapisse mon ventre d’une chaleur rassurante. Ainsi, il me paraît tout à fait normal qu’elle aille à son oral en se présentant comme elle se présente tous les jours au monde.
Je ne suis pas quelqu’un qui dit aux autres ce qu’il doit faire ; aussi je réfléchis quelques secondes à la manière de lui répondre, ce qui est assez rare pour être signalé.

« Des fois il faut se plier aux conventions. Ceci dit, je pense pas que la question principale soit celle d’arriver en femme ou en homme à l’oral. La question, c’est ce qui est le plus important pour toi : ton oral et tes études, ou ton métier et ton acceptation de toi-même ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyMar 10 Juil - 23:22

Elle eut un de ses légers sourires, entre la résignation et l'acceptation qui en faisaient une si jolie madone à la question de Dee-Dee, innocente comme toutes les questions de ce gars-là. Son Posipi s'amusait présentement à faire des roulades tout seul, jamais à court d'énergie – quelle idée d'avoir adopté un Pokémon électrique ? Ah oui il lui avait pas demandé ! – et elle haussa élégamment des épaules.

« Le prénom que j'ai dû donner à la fac n'est pas exactement féminin et pour certaines personnes ça passe moyennement que je sois habillée en femme alors que eux voient un homme. »

ça n'était pas le souci avec Dee-Dee qui lui la voyait comme une femme. Ils n'avaient jamais reparlé de cette fois-là dans le canapé où elle lui avait montré ce que voulait dire « faire l'amour », mais elle savait confusément que le champion feu l'avait, tout au long des événements, considérée comme une femme.
Du coup c'était compliqué de lui expliquer pourquoi tout le monde n'était pas de son avis à lui...

« Je sais... J'ai pas envie de foirer un oral de rattrapages pour ça, en fait. Je m'accepte, c'est les autres qui ne le font pas forcément. »

Elle haussa des épaules, finissant de glisser ses feuilles dans son sac pour tout ranger, bien dans l'ordre, couvert de son écriture nette et étrangement assez peu féminine.

« Mes études peuvent me sortir de pas mal de choses à l'avenir, et ça serait con de les flinguer pour ça ?... »

Elle eut un léger haussement d'épaules peu clair.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyMer 11 Juil - 10:14

C’est à mon tour de hausser les épaules.

« J’aurais tendance à dire qu’en homme tu te sentirais moins bien, et que c’est ça qui ferait foirer ton oral. Vas-y dans la situation qui te met la plus à l’aise, le reste on s’en fiche. »

La fameuse question des études me fait soupirer, car je la connais bien.

« Tu as toujours eu du culot Salomé, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir cette fois-ci. C’est pas parce que tu vas venir en fille que tu vas flinguer tes études, ce serait complètement stupide. Les études sont pas la réponse à tout, surtout si on ne s’épanouit pas dedans. »

Et j’en sais quelque chose. Les miennes ne sont pas étrangères à mon statut de Champion mais je ne suis pas hyper heureux de les mener pour autant.

« Je te dis simplement que perso’ j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence à faire ce que les gens voulaient de moi, et que maintenant j’en suis simplement frustré, et je vais faire en sorte de conduire les choses autrement. Ca ne sert à rien de se plier à des règles, ou pire, à une hypothèse de ce que les gens pourraient penser de toi, si tu n’es pas heureuse à la fin. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee EmptyVen 13 Juil - 23:42

Elle posa sur Dee-Dee un regard poliment étonné ; oh elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il aurait voulu partir dans des études bien plus scientifiques que celles de dressage, mais elle pensait que ça l'intéressait au moins un peu.
Ça n'avait pas tellement l'air, vu la façon dont il en parlait.

« Oh. C'est très gentil à toi Dee, merci, mais je pense venir en homme. Je suis fatiguée d'expliquer des choses, parfois, à des gens qui ne veulent pas comprendre.
Une demi-journée en mec contre une année supérieure ? J'y gagne », rit-elle légèrement. « Et puis je m'aime aussi en garçon, juste moins souvent. »

Largement moins souvent, mais comme elle venait brillamment de l'expliquer, Salomé évitait d'expliquer sa façon d'être, parce que c'était souvent trop compliqué pour les autres.

« Viens je t'invite à manger, pour te remercier. »
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When i first saw you / Dee-Dee When i first saw you / Dee-Dee Empty

When i first saw you / Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1