⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Partagez

J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo Empty
Message(#) Sujet: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyVen 22 Juin - 7:35

J'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment avant d'aller leur dire au revoir, je me suis même demandé si c’était nécessaire tu vois. Après tout je pars que deux semaines, ils vont survivre sans moi, même s’ils ont une hygiène de vie déplorable tous les deux. Et puis Mimi va bien répondre à leur appel au y'a une autre histoire de crise de manque mh ? Et puis je me suis dit qu’ils allaient profiter pour partir en vacances ensemble puisqu'ils ont les moyens et la possibilité de le faire pendant que je serais pas là et sans doute plus longtemps.
Eeeeet du coup c'est comme ça que je me suis retrouvé devant cette villa trop grande et trop blanche dans ce quartier trop calme.
Y'a quasiment aucun de mes Pokemon avec moi hormis Cléopâtre qui a senti qu'un truc ne tournait pas rond et qui quand elle a compris que j'allais voir Garibay a tenu à faire coucou à Spirale aussi. Peut être pour la dernière fois d'ailleurs parce que j’hésite encore à revenir le voir à mon retour.

-Salut ! je pars demain matin de Centrapolis alors je me suis dit que je pouvais venir dire au revoir en passant, je lance quand la porte s’ouvre.

Je lève une petite bourse que je tiens dans la main.

-Je t'ai amené des chutes de pierre glace et éclat pour ton hiver.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyVen 22 Juin - 9:22

Je soigne ma gueule de bois avec un thé très fort et très sucré – secret des contrées désertiques de Céruléum –, perché sur un escabeau à reprendre les plaines de l'été que j'avance tranquillement sur le mur blanc. Lucky est sur mon genou, armée d'un petit pinceau et elle s'occupe des fleurs avec amour ; y'aura jamais eu autant de fleurs dans la campagne de Doublonville mais elle s'amuse tellement et elle a vraiment à cœur de participer que je ne dis rien et la laisse faire des tonnes de petites fleurs.
Elle se tourne à demi quand ça sonne, piaille, et me donne son pinceau pour que je le repose en même temps que le mien.

On s'est disputés avec Pearl parce que j'ai refusé de manger du pancake ou je ne sais quoi, donc elle m'a traité de sac d'os, j'ai répliqué en la traitant de camée, et elle est partie en claquant la porte bouder dans sa piaule, ou faire le mur. C'est pour ça aussi que Luck est collée à moi, mon charmant petit Pokémon soigneur rien qu'à moi.

Je suis ptêt un Leveinard mais putain heureusement que j'ai ma Ptiravi, elle fait un bien fou à mon moral en dents de scie.
Spirale me double, et cliquette en se jetant sur Cléo, heureuse de la voir, et j'adresse un sourire fatigué à Dee-Dee.

« Hé salut. Ah oui, tu rentres à Alola. Entre, je t'en prie. »

Lucky pioute de joie, fait un câlin à la cheville d'Aoma, et je prends la bourse aux éclats rocheux.

« Merci, c'est super, ça me servira. Tu bois quelque chose ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyVen 22 Juin - 10:46

Cléopâtre se laisse tomber sur le sol dans un gros POUF, montrant son ventre à son amoureuse en signe de soumission et la laisse se frotter à elle dans un ronronnement grave piqueté de roucoulements de gorge plus légers.
J’en connais une qui va avoir une crise de manque de quelque chose quand on sera à Alola.

Mon regard glisse sur le sourire fané de Garibay et je me demande un instant si j’ai bien fait de venir. Je demande même pas pourquoi il fait cette tête, il y a mille raisons possibles : ses insomnies, le fait qu'il ne mange pas assez, Pearl, ses fuites perpétuelles des caméras… Je me contente de rentrer à sa suite, refermant la porte derrière moi. Une odeur de diluant et de pigments me monte instantanément aux narines, agressant mes quelques capteurs olfactifs qui ne sont pas encore niqués par le feu. Je contemple le salon où je pénètre et où l'été commence à se déployer sur les murs.
Ah oui, c’est pour ça que je dois revenir.

-Je veux bien, si je ne dérange pas. Oh, Lucky !

Je me baisse pour attraper la Ptiravi qui trille de bonheur et la serre contre moi, rien à foutre que ça se fasse pas de prendre les Pokemon des autres. Je l’embrasse sur le sommet du crâne.

-Ooooh toi tu vas me manquer petite princesse, je ronronne contre elle.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyVen 22 Juin - 14:48

Je suis maintenant habitué aux démonstrations d'affection très tactiles entre ma Tic shiny et Cléopâtre alors je ne dis rien, je les fais juste rentrer et je les laisse faire parce que de toute façon même un type faible face à celui de sa copine n'arrête pas Spirale.
Lucky piaille quand elle se retrouve dans les bras du champion, roucoule adorablement parce qu'il fait attention à elle et lui fait un câlin en lui affirmant qu'elle va lui manquer, et moi je me détourne pour lui servir de la limonade qui appartient à Luck, justement.
Elle voudra bien partager avec son héros personnel, j'en suis certain.

« Non tu déranges pas, Pearl fait la gueule. »

Je compte sur elle pour débarquer en larmes en début de soirée et en me demandant de ne pas la virer, mais pour le moment elle est énervée et fait la gueule. Elle a très peur de retomber dans le quartier des putes et/ou de retrouver son ex qui m'a tout l'air d'être l'archétype de l'immense connard dominateur.
Je reviens avec un verre de limonade alors que Lucky Star fait les présentations entre Dee-Dee et la fresque. Elle lève les bras en montrant ce que je suis en train de peindre ; la représentation d'un chemin trop beau pour être vrai vers un ciel dégagé.

Mâchoire, qui entend du bruit, revient du jardin où elle creusait sans doute un trou dix fois plus grand qu'elle, groutant avec interrogation.

« C'est Dee-Dee et Cléo », je lui réponds. Elle s'amène lourdement pour dire bonjour. « Alors t'en penses quoi de ma fresque ? » je demande au champion feu, le dévisageant comme pour choper ses véritables pensées.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyVen 22 Juin - 15:05

Je hausse les sourcils, intégrant que Pearl boude sans faire de commentaires. Sans doute des affaires de couple auxquelles je ne comprends rien. Peut être qu'elle se pointera en entendant ma voix discuter avec celle de son amant, sinon ben écoute son amant lui dira au revoir pour moi, je vais pas courir après les gens surtout pas à l'intérieur de leur maison.
Je retiens juste que je dérange pas mais j'évite de sourire au cas où il prenne ça pour un commentaire au fait que mon amie fasse la tronche. Tant qu'elle fait pas la tronche en se faisant un rail trop fort pour la locomotive branlante qui lui sert de cerveau ça devrait aller.

Garibay disparaît dans sa cuisine pendant que Lucky me montre l’étendue de la fresque. A la vitesse à laquelle il peint il aura terminé quand je reviendrai et je vais avoir du boulot pour incruster toute cette étendue de murs. Je tends la main quand il revient, attrapant le verre avec un remerciement tandis que Lucky boit dedans la première.

-Salut Mâchoire. Eh bien…Je constate que la tempête n’est plus là. Et que c'est vraiment beau. En tout cas beaucoup plus joli que ce mur blanc et froid. Lucky m'a dit qu'elle avait peint les fleurs, si j’ai bien compris. Elle est douée.

Il devrait se mettre à vendre des toiles plutôt que son image celui-là, mais qui suis-je pour lui dire quoi faire ?

-Quoi ? je demande en surprenant son regard appuyé.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 11:57

Mess entre à son tour poussée par sa curiosité dévorante, et monte à l'étage sans doute pour prévenir Pearl que Dee-Dee est là ; connaissant le caractère de ma blonde, elle va mettre un moment à la persuader. Je tends son verre au champion, lui fais un sourire à sa question :

« Je cherchais à savoir si t'étais sincère. Mais c'est vrai, y a plus de tempête et c'est vachement moins blanc. Luck aimait pas la tempête. »

Elle piaille d'approbation, avant de réclamer à boire de la limonade, oui, dans le verre de Dee-Dee. J'ai un petit rire amusé à son exigence, elle me fait rire et je préfère la voir comme ça qu'avant quand elle ne réclamait rien de peur que je la ramène au refuge.
Heureusement elle a fini par comprendre que j'allais pas faire ça – et pas seulement parce que ça ferait très con de la part du porte-parole de la SPP.

« Tu vas horriblement lui manquer », je fais remarquer parce qu'elle a l'air absolument enchantée d'être dans ses bras. « A moi aussi, je dois dire.

Je me détourne comme si je n'avais rien dit de spécial, reprenant ma tasse de thé.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 13:04

Tu m'étonnes.
Non Lucky elle aime le soleil, la joie et la tendresse, tout ce que j'essaie de représenter chaque jour aux yeux des gens par mon éducation, ma façon d’être et qui est devenu pour mes agents une marque de fabrique qu’ils aiment bien vendre au public et qui marche super bien. Ouais tu m'étonnes. Personne n’aime la tempête et l'obscurité, enfin je crois. Moi en tout cas je n’aime pas ça. Je serre la Ptiravi dans mes bras, soupesant le verre pour qu'elle puisse y boire sans se noyer et sans en renverser partout.
Je lui jette un regard réprobateur : “horriblement” faut pas exagérer quand même.

-Elle va me manquer aussi, vous allez tous me manquer un peu. Heureusement je ne pars pas très longtemps.

Si je n’avais pas prévu de partir avec mon frère pour une histoire de famille je lui aurais proposé de venir, mais ça voudrait dire emmener Pearl comme à chaque fois que tu veux passer du temps avec quelqu’un qui est casé. Ça me dérange pas particulièrement, d’autant que Pearl a vraiment besoin de Santiago, mais il faut le prévoir.
Et puis je suis pas certain que mes parents comprendraient pour Pearl.

J’ai finalement le droit de prendre une gorgée de limonade. Puisque je m'intéresse plus à la fresque et à mon verre qu'à la Ptiravi celle-ci demande à descendre.
Je reviens dans la cuisine ou Garibay s’occupe de sa tasse, dépose le verre désormais vide dans l’évier, me glisse près de lui.

-J’ai décidé de partir en ayant dit tout ce que j’avais à dire aux personnes qui m’importent. Je te le dis maintenant comme ça j’évoque plus le sujet après.

J’appuie mes reins contre la surface de travail. Comment ont dit Salomé et Winchester déjà ?
Je réalise que ça me fait pas du tout pareil de le dire à Garibay.

-En fait j’crois que j'suis amoureux de toi.

Et moi je déclare ça avec un grand sourire et les joues toutes roses comme si c'était un truc génial.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 15:57

Aw quel gentil petit cœur ce champion feu, il est vraiment adorable et aimable, je me demande bien pourquoi il est passé dire au revoir à un travesti qui l'a totalement oublié dès qu'il a pu, et moi qui suis le roi des emmerdeurs si on écoute la légende urbaine.
Bah il passait ptêt pour mon adorable Ptiravi, qui attend patiemment devant la fresque qu'on reprenne, la contemplant avec plaisir ; elle adore tout ce qu'on a peint et peut rester devant des heures.
Discret malgré sa taille, comme d'habitude, Dee-Dee passe dans mon dos et dépose son verre vide dans l'évier, ce que je salue d'un léger grognement de remerciement. Et puis il attire mon attention avec une absurdité du genre « nouveau départ nouveau moi » ou je ne sais quoi en décrétant qu'il partira pas tant qu'il n'a pas dit aux gens ce qu'il avait sous ses très jolis cheveux.
Allons bon.
Il va encore me dire que je suis insupportable ? Ou un Leveinard ? Ou...

« Quoi ?...
Mais pourquoi ? »

Oui je suis pris au dépourvu.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 17:37

J'avais imaginé mille réponses à cette déclaration et même l’absence de celle-ci. Je m'étais dit qu'il commenterait très simplement ou prétendrait me consoler d'une phrase faussement compatissante comme l’avait fait Winchester (pas méchamment mais qui avait été un peu douloureuse quand même quand j'y repense). J'étais prêt à tout et surtout à repartir, esquissant le mouvement de me décaler pour m'en aller.
À tout, sauf à ça.
Je cille, penche la tête de côté, faisant dévaler sur mes épaules une cascade de cheveux comme la médaille d’or de l’innocence.

-Euh je ne sais pas. Il faut une raison ?

Personne ne m'a jamais dit cela, et en fait je ne me suis jamais vraiment posé la question. J’ai vaguement interprété les réactions physiques provoquées par des fantasmes nocturnes l’impliquant, mais je ne vais quand même pas lui dire ça.
Je hausse simplement les épaules.

-Je t'aime beaucoup plus que tout le monde, c'est tout, avec quelques trucs en plus. Je ne vois pas quoi te dire d'autre.

Je lui offre un sourire d'une absolue tendresse, ne vois de toute façon pas ce que ça change à part flatter son ego puisque Pearl lui flatte autre chose.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 20:39

« Non, non. Faut pas de raison. »

C'est juste que d’habitude mon caractère de merde, mon style de vie et ma réputation me garantissent de ce genre d'élans ; je ne dis pas, c'est mignon, c'est adorable mais... justement ?

« Merci. »

Il insiste en disant qu'il m'aime plus que tout le monde, avec des « trucs en plus » ?... Hu ?

« Quels trucs en plus ? »

Je suis un peu perdu, pour tout dire, pourquoi un mec aussi sympa que lui, et aussi gendre idéal, serait amoureux de, eh bien moi, qui suis l'exemple type de l'héritier inutile depuis des lustres ? Il y a même une rumeur selon laquelle j'aurais tué un de mes petits Pokémons lors d'une soirée en le laissant se droguer / en m'asseyant dessus / en le noyant dans la piscine.
C'est totalement faux.
C'est aussi totalement pas raccord avec la réputation de Dee-Dee qui est exemplaire.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 20:55

Quels trucs en plus ? Baaaah. Je lève les yeux au ciel avec interrogation comme s’ils pouvaient me permettre de voir à travers le plafond et voir ce que fait Pearl. Je vais quand même pas dire ça alors qu’elle est dans la maison, si ?
Et en même temps après je me barre deux semaines, elle aura le temps de se remettre de ce qu’elle pourrait bien prendre comme une trahison.

« Hm comment est-ce qu’on dit ça... » je réfléchis mignonnement, le coin de la lèvre pincé entre mes dents. « J’ai enviiiie...de toi ? »

Je penche de nouveau la tête de côté, comme un Laporeille, l’air d’un enfant qui donne une réponse incertaine à sa maîtresse qui a posé une question très compliquée nécessitant réflexion – chut, c’est effectivement une question très compliquée.
Je lui transmets par cette réponse le fait que les rumeurs avec Salomé ne sont pas infondées. Oui j’ai couché avec, oui elle m’a beaucoup appris, mais d’une part c’est une amie – si on ne peut pas compter sur ses potes pour coucher avec vous, on ne peut plus compter sur personne – d’autre part elle n’a fait que rendre plus physiques des rêves que je faisais déjà.
Et entre nous j’ai rapidement compris que je préférais rêver de me faire enculer plutôt que de cauchemarder d’une noyade sans fin.
Pas vous ?

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 21:45

Non, il ne va pas dire ça.
Eh bien si, il le dit, et les trucs en plus dont il parlait, c'est exactement ce à quoi je pensais. Lucky revient à petit pas de la fresque parce qu'elle doit sentir que je ne sais absolument pas comment réagir et donc, elle interprète ça comme une détresse émotionnelle rare. Elle piaille pour me poser une question, me sortant de mes réflexions.

« Non ça va puce. »

Elle veut quand même monter sur le plan de travail à côté de moi et je la laisse faire même si elle fait de la varappe sur un jeans à 500 p$.

« D'accord. Merci du coup. Je ne sais absolument pas quoi faire de ça, t'as quand même conscience que je suis le pire choix possible ?... »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 21:55

Je pouffe de rire.

« Rien, tu n’as rien à en faire. Je te le dis, c’est tout. »

La Ptiravi qui se rapproche c’est mauvais signe, ça veut dire que je l’ai beaucoup perturbé et je ne veux pas faire ça. De toute façon j’étais précisément venu pour dire ça et pour dire au revoir. Apparemment Pearl ne va pas pouvoir bouger son cul jusqu’ici, et c’est peut-être pas plus mal. C’est dommage que les gens se mettent mal à l’aise tous seuls pour quelque chose d’aussi beau. Je continue à lui sourire, car pour moi ce n’est pas grave tout ça. Ce n’est pas grave que je sois attiré par Zara alors qu’elle est fiancée, ce n’est pas grave que je le sois par Santiago alors qu’il sort avec Pearl et je suis même plus certain qu’il la paye pour rester, alors il l’aimer très fort. Elle a tellement de chance.

« Non au contraire, tu es le meilleur choix que j’ai fait de ma vie. »

Je redresse la tête, parce que la posture du petit n’enfant va bien cinq minutes et ne l’attendrira pas, parce qu’il est toujours trop centré sur le fait de déplaire aux gens ; avec moi ça n’a pas marché, dommage.

« Voilà c’était tout, je vais chercher Cléo. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 22:07

Je sors de ma réflexion profonde quand il parle de s'en aller comme ça, après avoir bien sûr récupéré sa Matoufeu – ce qui fera encore pleurer Spirale pendant des heures. Oui les Tic ça pleure, pas physiquement, mais ça pleure, et c'est assez pesant à voir quand ça arrive. Lucky se cale contre moi, assise dans le creux de mon coude, et agite ses pattes avec joie parce qu'on s'est retrouvés avec au moins, wouh. Dix minutes séparés.
J'ai plus d'intimité depuis que ma Ptiravi est tombée amoureuse de moi si vous vous posez la question...

« Hé attend. »

Je récupère Dee-Dee au moment où il se redresse et passe devant moi pour aller chercher Cléo, l'attire vers moi ; Pearl fait la tête depuis un moment et ne va pas s'arrêter en si bon chemin, alors moi, je fais ce que je veux.

J'embrasse donc doucement Dee-Dee avec Lucky qui se cache les yeux avec confusion.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 22:16

Je passais devant Santiago, avec en tête d’aller fureter dans son immense jardin pour aller chercher ma Matoufeu d’arène pendant dix bonnes minutes avant de réussir à la débusquer et à la tirer loin de Spirale ce qui ça pour le coup va se révéler chiant et douloureux, quand celui-ci me saisit tout en me demandant d’attendre.
Ouais enfin mec ça fait un moment que je t’attends maintenant.
J’ai le temps de rien dire ou faire qu’il...m’embrasse.

Awww trop bien.

Mon petit coeur pétille de bonheur à cette intention et il me semble que je couine d’un mélange d’appréciation, de soulagement et de surprise contre ses lèvres. J’ouvre doucement les miennes pour lui permettre de laisser passer sa langue, tout comme Salomé m’a appris. En désespoir de cause, j’attrape ses fringues, prends mes doigts dans le tissu particulier d’une chemise qui doit coûter une blinde même si elle lui sert à peindre et donc à se salir, et je m’y accroche, je m’y accroche parce que soudainement je veux plus m’en aller, je veux rester là, les lèvres contre quelqu’un qui en a quelque chose à foutre.
Donc je reste là.
Et je lui dis au revoir.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 22:52

Il … embrasse absolument pas comme les premières fois où je l'ai embrassé, et ça me déstabilise à un point que j'aurais pas cru possible. Je suppose du coup que les histoires qui ont traîné sur son rapprochement de la danseuse mention légèrement pute du Chat Noir sont vrais. Il m'attrape par les fringues et je me laisse faire, l'embrassant profondément, avec sans doute Luck qui a les yeux fermés et qui est rose de confusion.
Je m'écarte ensuite, passe la langue sur mes lèvres, hésite.

Et prends finalement une décision.

« File, t'as des affaires à préparer pour aller à Alola. Je compte sur toi pour incruster un milliard de pierres quand tu seras revenu. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo EmptyMer 27 Juin - 23:29

Je dois dire que c’est assez douloureux de se faire embrasser comme ça et de se faire dire à la seconde suivante qu’on doit foutre le camp. Mais quelqu’un m’a dit que l’amour était connu pour faire mal, alors je suppose que je l’aime vraiment. Je mets un temps absolument infini à lâcher sa chemise, étire difficilement un sourire quand il dit qu’il compte sur moi pour décorer son salon de pierres quand je serai de retour. Soudain le 9 Juillet me paraît terriblement loin.
Mais ce sera sans nul doute la première personne que j’irai voir.
J’acquiesce fébrilement avant de me mettre à pleurer comme un enfant du trop plein d’émotions que je viens de recevoir dans la figure.

« Je vais chercher ma Matoufeu et je m’en vais. »

Et me détourne parce que soudain, ça devient trop dur.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo Empty

J'ai le cœur fragile mais la tête dure. || DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1