⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Partagez

Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Empty
Message(#) Sujet: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyVen 22 Juin - 7:36

Béryl ne le sait pas, ou peut être qu'elle s'en doute, mais elle m'a offert une occasion en or en me confiant cette Pokeball en me croisant à la bibliothèque hier après-midi, et en me demandant si je voyais Winchester un de ces quatre (et que j’avais plutôt intérêt vu mes études). J'ai donc été obligé, quel dommage, de le joindre pour lui dire que j'avais un truc de la plus haute importance à lui confier en main propres, en lui demandant ce qui serait le plus simple à son égard. C’est comme ça que j'ai eu rendez-vous dans la bibliothèque désertée par ses étudiants, et comme je me fais royalement chier ces derniers temps maintenant que mes congés sont pris, j'ai proposé à la bibliothécaire de l’aider à ranger et à faire l’inventaire.
Du coup j'ai le droit de mettre le nez dans la réseeeeerve lalalalalère !

C'est donc juché sur une grande échelle dans les caves de la bibli, là où personne ne va et où n’importe qui ayant un peu d'imagination aurait grave peur qu'un truc lui saute dessus de derrière les étagères, que j’accueille celui/celle qui va venir à ma rencontre.

-Oh salut ! Tiens tu peux me passer ce bouquin énorme là ? Le traité des fossiles.

Tain même le bouquin en question c’est un fossile laisse tomber.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyVen 22 Juin - 9:14

Je suis venu jusqu'à Grenad'île pour mes résultats d'examens d'archéo, que j'ai eu en différé au vu des épreuves un peu spéciales que j'ai dû passer – je te dis pas comment j'ai de la chance que mes profs de gemmo m'aient trouvé brillant parce que mon équivalence fait bien chier tout le monde y compris moi j'ai l'impression.
Techniquement, ils n'aiment pas qu'on ait nos Pokémons en liberté avec nous à la fac, mais il n'y a pas grand-monde vu la période avancée de l'année, alors j'ai Doudou & Pompon les deux terribles Laporeilles sur les talons.

Tout le reste a voulu rester jouer à la maison et franchement je les comprends je serais bien resté dans le jardin à étudier au soleil avec des Pokémons plantes un peu partout.
Pompon pioute d'étonnement en se demandant sans doute pourquoi Dee-Dee a été se percher tout là-haut alors qu'il est déjà du genre très grand – il dépasse Dahl ! J'avais jamais vu ça ! –, et je souris.

« Hey. Oui, bien sûr, tiens. »

J'attrape le volume épais comme ma cuisse pour lui tendre.

« J'ai eu mes équivalences, j'suis officiellement en 4ème année d'archéo ! »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyDim 24 Juin - 11:10

« Merci. »

Je me penche pour attraper le gros volume, organise son poids qui fait ployer mon poignet dans ma main, et le dispose sur l’étagère prévue à cet effet où il tient pile ; ouf ! Il aura été difficile à caser celui-là. Essuyant une main pleine de poussière sur un chiffon qui passe par là, j’éternue au moment où Winchester m’annonce la bonne nouvelle, donnant l’impression qu’elle me surprend. Alors que j’ai fini par m’habituer à son talent, finalement.

« Tu m’as rattrapé en une semaine d’examens, je me sens tout petit. »

Ce qui est vachement drôle quand on sait la taille que je fais. Et il m’a presque rattrapé ; je rentre en cinquième année en Septembre et si tout va bien, après, j’ai terminé. Enfin, terminé le dressage. Après si c’est possible, j’embraye. Mais je passerai pas en quatrième année tout de suite, il me manque beaucoup trop de choses.
Je descends de l’échelle, superpose malgré moi ce qu’était Zara à ce qu’est cet homme qui se tient présentement devant moi. J’ai du mal à m’y faire. C’est bizarre.

« Je m’en vais Lundi, pour environ deux semaines. J’espère que si tu fais une découverte importante tu me tiendras au courant, hein. »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 18:32

J'ai un sourire amusé parce que ce mec est genre le plus grand que je connaisse, je ne le rattrape qu'une fois en talons, et c'est clairement pas le cas de tout le monde – on m'a déjà traité de grande perche, oui, merci.

« J'avais pas mal d'avance avec mes matières de gemmo, j'ai eu des profs qui nous en demandaient beaucoup en histoire ça a aidé. »

Ouiiii je sais je suis trop modeste. Pompon trouve vachement drôle d'aller explorer sous la bibliothèque, et j'entends ses petites pattes patiner sur le parquet ciré – ouais elle a de la gueule la bibli – alors qu'il fait sans doute les poussières pour la première depuis des lustres.
Je l'entends pousser un tout petit éternuement mignon. Je regarde Dee-Dee descendre alors qu'il annonce qu'il s'en va, ne peux pas m'empêcher de trouver ça triste ; j'ai un vif souvenir de notre expédition un rien ado dans les gisements d'Arpent.

« T'as raison, il faut savoir prendre des vacances de temps en temps. »

Pompon éternue de nouveau, je baisse la tête :

« Bah sors de là si t'es allergique. »

Il est obligé de sortir en patinant à l'envers, donc le pompon le premier et c'est assez ridicule. Ensuite il a un piaillement outré en voyant l'état de sa fourrure et se tapote avec ses petites pattes ; Plumette risquerait de ne plus l'aimer s'il se montrait plein de poussière – je pense qu'il a totalement raison sur ce point.

« Bien sûr que je te dirai. Oh, attention... »

Doudou, semble-t-il inexplicablement, se précipite dans l'allée centrale alors que j'attrape la main de Dee-Dee pour l'entraîner avec moi dans un dédale de rayonnages qui sont suffisamment grands pour nous dissimuler tous les deux. Pompon nous suit, lui, et j'entends quelqu'un s'extasier sur la mignonneté de mon starter.
Je baisse la voix pour m'adresser au champion feu :

« L'assistance de la bibli a un crush monstrueux sur toi. »

Et j'ai pas envie qu'elle nous fasse chier avec ses mimiques de fille.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 19:25

« T’es bien trop modeste, tu as du talent, c’est tout. »

J’aimerais bien avoir le même, mais la nature les gênes ou je sais pas quoi (le travail) ont préféré me donner des prédispositions au dressage, qui ainsi travaillées se sont révélées redoutables jusqu’à me faire tenir une arène officielle ; y’a quand même pire dans la vie, même si j’aurais préféré finir comme Winchester. C’est un modèle que je continue à admirer de toute mon âme et à regarder avec des yeux brillants de fascination comme si c’était la personne la plus importante sur terre dont les conseils valaient de l’or.

« Si on veut. C’est des affaires de famille, mais ça

Je regarde le Laporeille se faufiler sous l’étagère pour visiter, des fois que s’y cacheraient dans le parquet des pierres précieuses dont personne n’aurait soupçonné l’existence ; l’expédition ne porte malheureusement pas ses fruits, elle n’apporte que poussière qui salit sa jolie fourrure et lui donne une petite tête toute tristoune qui ne peut me faire que compatir.

« Oh… ! »

Je sais pas ce qu’il a mais soudainement il m’attire dans les rayonnages comme un prince séducteur dans les romans d’amour que lit Mimi – bon, et moi aussi, d’accord – et je me laisse entraîner avec un couinement de surprise avant de me retrouver dissimulé derrière un rayonnage.

« Qu’est-ce que c’est un crush ? » je chuchote, beaucoup trop près de lui pour ne pas être soupçonné de quoi que ce soit.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 19:46

Bingo Dee-Dee fait valoir que je suis trop modeste, mais je peux prendre un ton détaché pour lui rétorquer que comme ça on est bien assortis – non parce que lui fait pareil avec le dressage « oh mais c'est rien du tout, ça fff » comme s'il ne tenait pas une arène de la région. La façon dont il parle de ses affaires de famille me persuade de le laisser aborder le sujet le premier et de ne faire aucune réflexion si jamais il ne l'aborde jamais.

« Chhhh fais pas de bruit, le but du jeu c'est qu'elle nous trouve pas. »

Heureusement, elle vient de demander à Doudou où j'étais, et malin comme il est mon Laporeille va la traîner au bout de la bibliothèque totalement à l'opposé... Pompon lui tire sur mon jeans, et je le prends dans mes bras pour l'aider à nettoyer sa fourrure.

« T'es bon pour un bain toi... »

Il pioute de joie, parce qu'il adore se laver, mais tapote quand même ses oreilles, appliqué.

« Un crush ? C'est quand quelqu'un te plaît. Tu connaissais pas l'expression ? »

En même temps, c'est vrai que Mimi & Pearl entre elles, elles parlent (aient) plus de « pigeons » et de « clients » que de crush...
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 20:12

J’acquiesce d’un signe de tête quand il m’informe que c’est un jeu et qu’il faut se taire ; ma capacité à rester discret n’étant plus à prouver, je reste non loin de lui et m’y emploie avec brio. Je n’ai aucun Pokémon avec moi aujourd’hui, ce qui est assez rare pour être signalé, et permet à Doudou d’emmener l’assistante bibliothécaire loin de nous. Winchester s’occupe alors de combler ma mauvaise culture en langage sentimentale, s’attirant un mouvement bref du chef indiquant que j’ai compris, je suis pas un cas perdu, tout ça.
Qu’il me prenne pas pour un con, ce serait humiliant de la part de quelqu’un que j’estime autant.

« Pas du tout, mais d’accord, je comprends mieux. C’est gentil de sa part. »

Ce serait gentil si c’était voulu d’avoir un crush sur quelqu’un. Je suppose que j’en ai un envers Winchester. Ou Zara, ou les deux, je sais pas trop, c’est compliqué tout ça.

« J’ai quelque chose pour toi. » je chuchote.

Je sors une Pokéball de ma poche, vérifie que la bibliothécaire n’est pas dans le coin, et la tends à Winchester.

« Ne l’ouvre pas, c’est un Tropius. C’est Madame Hermansen qui me l’a donné pour toi, elle m’a dit que tu élevais des Pokémon Plante. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 20:34

J'ai un rire amusé ; il est trop fort ce champion feu y a que lui pour trouver « gentil » le fait qu'une nana soit en crush sur lui alors que c'est le cas de la moitié de la fac. Même les rumeurs sur sa relation avec Salomé – qui s'est fait allègrement traiter de traînée en ligne, mais elle doit être habituée. Enfin j'espère pour elle !

« Je ne sais pas si c'est gentil mais c'est le cas, elle parlait de toi quand je suis passé. »

Doudou éloigne la gêneuse, et je peux donc accorder mon attention à Dee-Dee, mon Laporeille chromatique rejoignant le sol pour finir de s'épousseter en attendant la douche. Un cadeau ? Pourquoi mon cœur s'emballe comme ça ? J'adore les cadeaux mais quand même.

« Un Tropius ? » je chuchote un peu trop fort. « Mais c'est génial, il va adorer mon jardin ! Oh merci ! J'ai trop hâte de le ramener à la maison. »

Je transmettrai mes remerciements de vive voix à Béryl.

« Il a déjà un nom ? »

Je lui fais un sourire amusé.

« Tu sais, c'est rigolo parce que j'ai aussi un cadeau pour toi... J'ai attrapé un Darumarond, j'ai tout de suite pensé à toi, tu veux bien t'en occuper ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 20:47

C’est parce que je respecte beaucoup Winchester que je ne plaque pas ma main sur sa bouche quand il parle presque, émerveillé par le cadeau que lui fait Béryl par mon intermédiaire – ça développe une agréable colonie de Papillusion qui volettent joyeusement dans mon ventre afin d’exprimer le sentiment doux et chaud que je ressens à le voir heureux. Le rouge me monte aux joues tandis que je me dissimule derrière un masque de gêne plutôt que de lui montrer la réelle tendresse qu’il m’inspire dans tout ce qu’il est, quelque soit son apparence choisie. Je me mords légèrement le coin de la lèvre, pouffe nerveusement quand il me demande si le spécimen a un nom.

« Oh tu connais Hermansen, elle a du lui donner un prénom très complexe et totalement obsolète. Je pense que tu peux lui donner celui que tu veux. »

La gêne devient telle que je commence à esquisser un mouvement pour sortir de l’allée, mais il me prend de court en me parlant d’un Pokémon qu’il a capturé et qu’il pense m’offrir parce que…
Je… !

« Moi ? » Mon cœur fait un looping dans ma poitrine et je crois qu’il pourrait lui pousser des ailes et que je pourrais m’envoler directement. « Je...avec plaisir. »

Je me rappelle qu’il faut respirer pour vivre, lui crache mon bonheur à la figure dans une révélation soudaine.

« Je suis attiré par toi. »

Une chape de plomb me tombe sur les épaules, mon cœur s’arrête. Respire, respire bordel. Je m’empresse de préciser, dans un murmure, un secret.

« Je connais ta situation et je ne veux pas m’immiscer, je suis très heureux pour ce que tu vis mais je voulais que tu le saches. Tu me plais beaucoup, beaucoup, tu me fascines et je n’ai jamais osé te le dire. »

Je passe une main moite et tremblante dans mes cheveux, fuis son regard.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 21:29

Je suis soulagé d'entendre qu'il veut bien s'occuper du Darumarond que j'ai capturé ; j'ai essayé de dialoguer avec la bête mais je ne suis clairement pas fait pour les Pokémons feu. Les normaux m'adorent, les roches savent qu'ils me plaisent, les plantes ça passe, mais le Darumarond n'a aimé ni la maison, ni moi, ni les autres habitants.
Je pense par contre que la compagnie du champion feu et de son équipe lui ira parfaitement et qu'il saura révéler son potentiel.
Par contre je ne m'attendais pas du tout à la révélation brusque de Dee-Dee, et je rougis terriblement quand il déclare, pouf ! Comme ça qu'il est attiré par moi – est-ce normal-et-triste que je me demande quel moi ? Oui – et qu'il ne veut rien casser mais que voilà c'est comme ça, en gros.

Et oui bien sûr que je suis hyper content et très flatté parce que putain c'est réciproque ce mec m'a toujours plu !

« Oh euh, merci Dee-Dee, je suis très, très flatté. »

J'ai un rire nerveux, Pompon relève son petit nez vers moi dans un pioutement.

« Si j'étais célibataire je t'inviterais à boire un verre. »

Comment ça je retourne le couteau dans la plaie ?...
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee EmptyMar 26 Juin - 21:50

J’ai un rire nerveux à mon tour quand il répond le plus gentiment et le plus gêné du monde que ma déclaration lui plaît. On sait tous les deux que rien n’est plus possible maintenant qu’il est fiancé – enfin si je veux faire chier, je peux dire que c’est Zara que Pendergast a demandé en mariage, pas Winchester, mais puisqu’ils sortent ensemble, je suppose que le grand ponte de la télé de la capitale est au courant de...l’essentiel.

« Probablement, on ne le saura jamais. Mais je tenais à te le dire quand même. Je pars et je sais pas quand je rentre, et je veux laisser ici toutes mes incertitudes et mes peurs pour ne pas avoir à les retrouver quand je reviens. »

Je baisse les yeux sur le Laporeille qui pioute avec interrogation, sans doute tourmenté par les émotions de son dresseur et la tension qui s’installe.

« Je regrette de ne pas avoir eu le courage de te dire ça plus tôt. En tout cas je te souhaite vraiment d’être heureux. Ebera a besoin de plus de chouettes personnes comme toi. »

Je relève le nez quand l’assistante bibliothèque m’appelle, le Laporeille sur les talons. Merde, elle doit croire que je glande et je veux pas qu’elle pense ça.

« Je suis là ! » je reprends pour Winchester. « Je dois y aller, désolé. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee Empty

Ce qui a tué les dinosaures, c'est la honte. || WinDee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1