⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

sauvez-moi de ma solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grotadmorv
Invité

sauvez-moi de ma solitude. Empty
Message(#) Sujet: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMar 26 Juin - 23:12

holà ! mais que vous êtes magnifiques sauvez-moi de ma solitude. 3732332767
je trouve le forum tellement bien travaillé, puis le système de dés que vous avez mis en place est tellement bien trouvé. j'adore la façon dont vous avez essayé de rester fidèle aux mécaniques de base de ce jeu que nous chérissons tant. je reprends le rp après plusieurs mois d'arrêt total en plus, donc rien de tel qu'un forum pokémon comme on les aime pour me relancer. sauvez-moi de ma solitude. 1027546800 j'suis fan fan fan. sauvez-moi de ma solitude. 2227697225

fin bref, j'arrête là mon explosion d'amour, sinon on en a pour six heures. sauvez-moi de ma solitude. 3528019703
soooooo. j'ai besoin de votre aide. j'ai une vague idée de personnage : fillette âgée de la quinzaine qui prend les traits de la fabuleuse sadie sink, elle parcourt les routes pour devenir dresseuse (la base vous me direz, c'est encore brouillon). seulement j'ai pas envie de débarquer ici alone alors si quelqu'un veut bien de ma petite. sauvez-moi de ma solitude. 4130438440 je cherche donc pourquoi pas une famille, des ptits rouquins comme elle ça serait l'idéal, mais aussi un ou des compagnons de route. j'ai pas d'idées précises donc si vous avez des idées de liens avec une jeune dresseuse rousse n'hésitez pas à proposer, j'suis très ouverte d'esprit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : sauvez-moi de ma solitude. 820548prim2
sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500sauvez-moi de ma solitude. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
sauvez-moi de ma solitude. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
sauvez-moi de ma solitude. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMar 26 Juin - 23:28

sauvez-moi de ma solitude. 3732332767 sauvez-moi de ma solitude. 3732332767 sauvez-moi de ma solitude. 3732332767

OH LA LA MAIS MERCI POUR TANT DE COMPLIMENTS sauvez-moi de ma solitude. 1722526199
Et toutes mes félicitations pour ce pseudo de légende, il te faudra un Grotadmorv pour le célébrer dignement Pedro

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum qui nous remplie de joie. sauvez-moi de ma solitude. 3886715310 On fera de notre mieux pour optimiser ton arrivée mais les membres sont super accueillants ici de toute façon. Coeur

Une petite dresseuse de la quinzaine y a de quoi faire sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 Déjà Ezra a 13 ans, il en est pas très loin donc si t'as besoin d'un lien avec lui je suis là sauvez-moi de ma solitude. 2183899325

Je peux aussi te rediriger vers Skyler Rosenbach, Andréa Tozier, Olly Tokyo voire Zachariah C. Callaghan qui ont entre 15 et 18 ans. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 Je vais leur laisser un petit message pour les en notifier.

S'il y a des liens que tu souhaiterais en priorité hésite pas, mais Andréa a l'avantage d'être jeune et rousse Pedro  

Hésite pas à poser des questions ou même à nous rejoindre avant de faire ton choix final de personnage, on est là pour t'accueillir et on a hâte de te voir sauvez-moi de ma solitude. 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMar 26 Juin - 23:38

Coucou ici Sky sous l'une de mes schizophrénies sauvez-moi de ma solitude. 3321755803

Alors pour ma part je peux te proposer trois personnages ! sauvez-moi de ma solitude. 2183899325
Alors j'ai Nono qui vient de Terruptive à Almia (j'ai pris une des régions qui ne font pas partie des jeux mais qui existe dans le monde pokémon) pour elle j'ai une famille nombreuse mais aucun de cet âge et en plus de cela ils sont tous blonds ou blonds platines. Mais même si Nono à 21 ans elle traîne beaucoup avec des gamins (non ce n'est pas de la pédophilie sauvez-moi de ma solitude. 3499480201)

Sinon je te propose de jouer une cousine de Nono ou Wynonna

Pour Sky, elle est bientôt âgée de 18 ans il me semble mais l'âge elle s'en fou pas mal donc voilà. Elle pourrait l'aider dans son aventure avec les expériences qu'elle a vécu? Un truc du genre. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325

Qu'en penses-tu? sauvez-moi de ma solitude. 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMar 26 Juin - 23:48

Bonsoir toi sauvez-moi de ma solitude. 2183899325

Je fais court aussi pour les compliments, mais merci sauvez-moi de ma solitude. 2037085577 le forum est super-chouette ! On ne s'ennuie pas ici Wink

Comme Ezra l'a dit, il y a plusieurs possibilités qui s'offre à toi niveau liens, je passe parce que je joue Zachariah. Pour lui, si ça te tente, il y a la possibilité d'être une cousine, ou une membre de la famille un peu "éloignée" parce que c'est quelque chose auquel je n'ai pas du tout réfléchi contrairement à la famille proche qui est déjà bien établie. Rien n'empêche aussi d'être compagnon de route ou autres, les possibilités sont multiples sauvez-moi de ma solitude. 413664875 Petit lien vers sa présentation ici comme ça tu peux y voir plus clair !

Sinon, j'ai Arthur. Tutur, il est sympa, mais surtout, il a une demi-soeur. Ta petite pourrait convenir je pense, même si l'écart d'âge est assez gros, il me semble que j'ai simplement dit que la miss était plus jeune que lui sans préciser l'âge sauvez-moi de ma solitude. 3153059028 je te laisse encore un lien vers sa présentation juste ici, comme ça, si ça t'intéresse tu peux jeter un coup d'oeil pour voir les détails.

Voili voilo sauvez-moi de ma solitude. 4048663341
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMer 27 Juin - 0:02

Hey hey !

J'ai vu que tu cherchais un copain de route ! Je joue Tokyo (Olly Tokyo) sur le forum, baroudeur de 16 ans sur les routes depuis 4 ans ! Je pense q'un lien petite soeur/grand frère d'adoption peut être sympa si t'es motivée sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 En tout je suis totalement ouverte sur un lien avec ta pichoune ! Je te mets ici le lien de la présentation de Tokyo : Clique ^^
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMer 27 Juin - 1:24

sauvez-moi de ma solitude. 3519922268
Coucou toii ** Je t'aime d'avoir choisi Sadie d'amour Coeur Elles n'auraient qu'un an d'écart. J'ai pas travaillé encore l'aspect de la famille d'Andrea sauf que ses parents snt des scientifiques de la TR mais elle l'ignore. Si tu veux elles peuvent être cousines sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 Puis j'aime bien le décalage entre celle qui veut être dresseuse et celle qui veut juste être proche de ses pokemons et arriver à aller toute seule en exploration d'Ebera sans avoir un chaperon dans les pattes sauvez-moi de ma solitude. 1337899932

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMer 27 Juin - 23:25

ici grotadmorv ! Pedro
alors oui, si vous n'avez pas de la crotte de pokémon dans les yeux, vous verrez bien que je n'ai pas les traits d'une gamine rousse de quinze ans. sauvez-moi de ma solitude. 3499480201
l'explication est très simple, eh bien en farfouillant mieux dans les pré-liens pour ma rouquine j'ai subitement eux une l'idée d'un autre personnage. un personnage beaucoup plus travaillé et surtout plus complexe que la simple petite dresseuse que je comptais faire. je me sens du coup très, mais alors très stupide désormais face à toutes les adorables réponses que j'ai reçu. sauvez-moi de ma solitude. 4130438440 encore merci d'avoir pris le temps de lire mon sos et d'y avoir répondu. je suis vraiment désolée du coup de vous faire faux-bond de la sorte. sauvez-moi de ma solitude. 3519922268 si vous voulez tout de même encore de moi comme cousine, n'hésitez pas cependant, ça me ferait plaisir de continuer avec vous tous. sauvez-moi de ma solitude. 2227697225

et ezra oui, je veux, non j'exige un grotadmorv pour starter. Wesh

mais comme je l'ai dit, j'ai eux une idée de personnage qui me tenait particulièrement à cœur car c'est un personnage que je n'avais pas eu le temps de jouer, par manque de temps, sur un autre forum pokémon qui a depuis maintenant assez longtemps, fermé ses portes. c'est donc en lisant un pré-lien, celui de @dee-dee aoma pour exact, que j'ai eu trouvé un moyen de la faire revenir d'entre les morts. sauvez-moi de ma solitude. 3876476533

je vous présente donc nyx. une jeune femme âgée de vingt-six ans qui crèche à durémont. comme le précise le pré-lien de dd, c'est une dresseuse qui aime bien squatter devant l'arène pokémon de durémont pour tester les challengers qui tentent de s'y rendre. je pense lui faire un métier en plus de cela à côté (bah ouais, martyriser les jeunes dresseurs ça paie pas la bouffe hein sauvez-moi de ma solitude. 3145048175) mais je sais pas encore ce qui lui correspondrait. j'avais pensé faire partie des forces de l'ordre, étant donné son manque de membres dans ce groupe, peut-être un membre de la brigade anti-team rocket ou bien ranger mais je me demandais si cela serait compatible avec le poste qu'elle tient en tant que dresseuse devant l'arène. c'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis du staff.

au niveau de son passif, elle viendrait de la ville de jausiereine je pense. mais pareil, là aussi j'aurais besoin de l'aide du staff pour me décider : depuis quand la ville est sous le joug de la team rocket ? je voulais que nyx y ait passé son enfance avant qu'elle ne bascule aux mains de la team rocket, c'est pour ça que j'aimerais savoir pour voir si ça collerait du coup. sinon, elle aurait vécu une tragédie vers la fin de son adolescence (oui, sinon c'est pas drôle #jsuisunesadique) : sa mère et sa petite sœur seraient décédées dans un incendie criminel causé par un msieur s'étant fait volé son pokémon par le père de nyx, un membre chevronné de la team rocket. d'où le fait que je veuille la mettre dans la brigade ainti-team rocket, ça ferait sens. sauvez-moi de ma solitude. 2385548779

fin bref, tout ce long pavé pour deux raisons. déjà pour avoir des réponses à mes questions auprès du staff, mais aussi pour voir si mon personnage est cohérent et plaît, éventuellement. mais aussi, pour reprendre la raison principale de ce sujet, à savoir trouver des liens pré-validation. si quelqu'un veut bien de moi. sauvez-moi de ma solitude. 831965136 je cherche rien de précis pour le moment (ou peut-être un papa de la team rocket sauvez-moi de ma solitude. 1089182594), donc je suis ouverte à tout ! peut-être :
- des dresseurs que nyx aurait pu croiser et battre, les empêchant ainsi de rejoindre l'arène de durémont.
- des membres de la team rocket qui aurait connu son padre, ou bien juste quelques-uns à qui elle aurait pu avoir des démêler.
- des collègues des forces de l'ordre (je sais pas encore si je la met là-dedans mais ça m'aiderait à me décider).

encore merci pour toutes les réponses, et désolée du faux départ. sauvez-moi de ma solitude. 698758826

edit: wow, comment j'ai raconté ma vie... désolée pour le pavé. sauvez-moi de ma solitude. 545005394
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyMer 27 Juin - 23:40

Haha, on savait pas trop si c'était toi sur la cb, mais te voilà Pedro

T'inquiète pas pour le changement de perso, le plus important c'est qu'il te plaise ! Et puis, je suis sûre que ça fera méga plaisir à DD que t'ai pris son scénar sauvez-moi de ma solitude. 413664875

Pour les questions, ton personnages peut avoir plusieurs métiers, ce n'est pas un problème ; un de mes anciens perso était à la fois champion d'arène et policier, alors ta miss peut bien être dresseuse et faire autre chose à côté. Pour Jausiereine, je laisse ça aux admins parce que je n'en ai pas la moindre idée sauvez-moi de ma solitude. 3499480201

Et pour les pré-liens, y'a pas de problèmes sauvez-moi de ma solitude. 3220715809 ce n'est pas compliqué de trouver des gens pour rp ici ! Zach est dispo, Zach est Rocket et Zach tente les arènes pour ma part, alors il est très probable qu'ils se croisent quelque part sur Ebera Wink Si tu veux en discuter, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte sauvez-moi de ma solitude. 4048663341
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyJeu 28 Juin - 0:06

Kdbshsjsbsjnft.

Ici DD. Je suis pas sous le bon compte parce que je suis sur tel, mais je t'aime, mp moi si besoin Coeur et puis du coup je peux AUSSI être un collègue policier sauvez-moi de ma solitude. 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyJeu 28 Juin - 0:43

Hello !
J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Pedro

Plus sérieusement, si ça peut t'aider dans tes choix, je peux aussi me proposer en tant que collègue policier. Jez' est à la Brigade Anti-TR depuis un peu plus de trois ans et c'est un des Lieutenants.
Je peux aussi te proposer mon DC, Lennon E. Cavendish. Il est à Ebera depuis 10 ans. Il est venu dans cette région avec la TR alors il est peut-être possible qu'il ait connu ton père.
N'hésite pas à me MP, si tu es intéressée. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : sauvez-moi de ma solitude. 820548prim2
sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500sauvez-moi de ma solitude. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
sauvez-moi de ma solitude. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
sauvez-moi de ma solitude. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
sauvez-moi de ma solitude. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyJeu 28 Juin - 2:11

TE VOILÀ sauvez-moi de ma solitude. 3732332767

Mais t'es trop mignonne t'excuse pas sauvez-moi de ma solitude. 3499480201 Comme l'a dit Zach, l'important c'est d'avoir un personnage qui te plaise et qui t'inspire toi, nous on l'aimera d'autant plus sauvez-moi de ma solitude. 2227697225

J'adore le fait que t'aies pris ce scénario, et ton roman était parfait sauvez-moi de ma solitude. 2605201967 En tant qu'admin, je peux déjà répondre à tes questions :

1. Aucun problème pour le poste d'arène + le statut de ranger, nos champions peuvent avoir d'autres activités à côté tant qu'elles ne nuisent pas au statut principal donc aucun soucis pour ça. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325

2. Jausiereine a été attaquée par la Team Rocket quelques mois avant Avril 2017, au début de l'année. Donc c'est tout récent. C'est une dynamique de la ville qu'on a pas encore eu la chance d'exploiter, j'espère qu'elle t'inspirera. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325

Après j'ai moi aussi des trucs à te proposer avec mes persos sauvez-moi de ma solitude. 1337899932

Mon autre compte, Arawn, est à la Team Rocket malgré lui. Il a 28 ans et y est entré pour retrouver son frère disparu justement à Jausiereine pendant l'attaque de la Team Rocket, parce qu'il y avait des rumeurs sur son affiliation à l'organisation sauvez-moi de ma solitude. 3153059028 Pour l'instant le frangin est un PNJ, mais j'ai ma petite théorie sur ce qu'il lui est arrivé. Je pense qu'on pourrait quand même se trouver un petit truc rigolo pour Nyx et Arawn. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 Ils pourraient être de mèche, elle pourrait être une des seules à savoir qu'il n'est pas un vrai sbire (bon c'est un peu un loser donc il lui servirait probablement pas à grand chose mais il pourrait vouloir aider sauvez-moi de ma solitude. 3153059028 ) ou alors elle le pense justement à la botte de la TR et ça crée des quiproquos, ou alors il est aux prises avec le padre Moriarty et il enchaîne les gaffes et connaissant (ou non) Nyx ça le mettrait mal, ça peut être absolument n'importe quoi qui t'inspire sauvez-moi de ma solitude. 3153059028 Je peux te trouver une idée si tu m'aiguilles sur ce qui t'inspirerait le plus. sauvez-moi de ma solitude. 2183899325 En tout cas je pense qu'on peut faire un truc sympa Pedro

J'ai aussi eu une idée, mais c'est pour mon TC qui arrive sous peu, du coup je te contacterai probablement par MP le moment venu What a Face

Voilà dis moi ce que tu en dis, et BON COURAGE POUR AVOIR MALOSSE sauvez-moi de ma solitude. 525529767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyJeu 28 Juin - 9:20

Bon alors moi j'avoue que je viens en touriste pour dire coucou et bienvenue parce que les pavés me rendent curieuse et que ton perso a l'air cool sauvez-moi de ma solitude. 1089182594

Alors Hiram est détective privé, ex-policier à Unys (mais il était trop peu orthodoxe et avait un peu trop d'ennemis pour continuer) et ex-TR, à Unys toujours. C'était il y a un petit bout de temps par contre sauvez-moi de ma solitude. 1089182594 Bref, c'est pour si jamais tu veux te diriger dans le privé plutôt que le public sauvez-moi de ma solitude. 423114603

Aussi, je plussoie tellement le choix d'être un dresseur à vaincre avant le champion de Durémont sauvez-moi de ma solitude. 3886715310 Amateur de type feu ici aussi sauvez-moi de ma solitude. 1089182594 (et mon autre compte est champion du type glace sauvez-moi de ma solitude. 3499480201 )

Bref, trêve de bavardage, bienvenueeee et je prie pour que tu aies malosse aussi puisque ça a l'air d'être celui que tu veux (et malosse est trop cool) Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. EmptyJeu 28 Juin - 13:54

juste une petite entête pour vous dire que vous êtes vraiment adorable de tous vous proposez ainsi pour que mon intégration se passe bien. je me suis rarement sentie aussi bien accueilli sur un forum avant même d'avoir posté ma présentation. j'vous aime déjà. sauvez-moi de ma solitude. 2227697225

zachariah : bande de stalkers. Pedro
merci pour tes réponses du coup !
pour le lien avec zach, ouais je pense qu'il y a matière à trouver quelque chose. puis comme ça, peut-être que nyx pourra te prendre ton malosse. Rolling Eyes (je savais que j'aurais dû faire un membre de la team rocket !) nan plus sérieusement, je pense que je vais te mpotter pour qu'on en discute plus en détails. sauvez-moi de ma solitude. 4272022747

adrien DD Coeur : salut toi. Pedro
oh mais... c'est fort sympathique tout ça ! je te mp tout de suite pour parler de nyx mais aussi du lien qu'elle pourrait avoir avec ton très charmant lieutenant. sauvez-moi de ma solitude. 1578866368

jezequel : mais entre donc dans l'antre de grotadmorv, fais comme chez toi. sauvez-moi de ma solitude. 1027546800
mais je vais avoir plein de collègues ma parole, c'est cooooool ça. je vais peut-être bien me décider pour la brigade anti-team rocket, surtout si tous les hommes sont aussi charmants. Pedro je te mp toi aussi alors (je vais faire couler beaucoup d'encre par mp dis donc sauvez-moi de ma solitude. 3499480201)

ezra : ça marche pour le métier+loisir. je vais donc essayer de mêler les deux.
et d'accord pour jausiereine. c'est vrai que très récent. j'avais pensé l'exploiter plutôt dans le passé lointain de nyx mais pas grave je vais trouver une autre alternative car j'avoue être particulièrement charmée par cet aspect de la ville. j'en profite également pour te poser d'autres questions sur cette ville, pour ne pas écrire n'importe quoi à l'avenir. alors déjà, pour quelle raison la ville a été attaquée ? que c'est-il exactement passé pour que la ville soit autant en si mauvais état par la suite ? et dernière question, est-ce qu'il y a encore la présence de la team rocket dans cette ville ou sont-ils complètement partie après l'attaque ? voilà, en tout cas merci pour tes réponses. Coeur
pour le lien avec arawn j'aime bien la base du lien. de plus vu que le frère est de jausiereine, la ville natale de nyx, ça explique encore mieux le fait qu'elle le connaisse. donc ouais ça me botte carrément ! j'ai une préférence une de tes idées proposées, je t'en parle en mp, je pense que ça sera plus simple comme ça. et pour ton tc j'ai hâte de voir ce que tu as derrière la tête. j'attendrais impatiemment ton mp à ce sujet. sauvez-moi de ma solitude. 9034933
malosse. Coeur c'est si évident que ça que je le veux ? sauvez-moi de ma solitude. 3499480201 nan, moi j'exige le grotadmorv dont tu m'as parlé plus tôt. Pedro

hiram : (je viens tout juste de regarder un épisode de supernatural, c'est un signe sauvez-moi de ma solitude. 1578866368)
si les pavés te rendent curieuse eh bien on risque de souvent se croiser, je suis une vraie pipelette. sauvez-moi de ma solitude. 1089182594
oh mais en voilà un parcours fort intéressant ! nyx risque d'être une policière très peu orthodoxe elle aussi, mais qui serait cependant bien vu par l'efficacité de son travail. donc je pense que si ces deux-là se rencontrent ça pourrait donner quelque chose de fort sympathique. d'ailleurs, en tant que détective privé, il y a moyen qu'ils se croisent un de ses quatre : étant sur la même affaire ils pourraient y avoir une espèce de compétitivité/conflictualité entre les deux, nyx n'aimant pas trop qu'un particulier empiète sur ses plates-bandes. sauvez-moi de ma solitude. 1578866368 fin bref, c'était une petite idée que je viens d'avoir, donc n'hésite pas à me mp ou quoi si jamais un truc de ce style te tente. sauvez-moi de ma solitude. 831965136
et merci du coup pour la bienvenue ! et pour malosse, je pense que je ne vais pas relancer et garder mon petit ouisticram finalement. malosse sera donc mon défi de capture number one. sauvez-moi de ma solitude. 1089182594

ps : je préviens ici au cas où mais je ne serai pas là de vendredi aprèm à lundi dans la journée, je pars voir ma sœur à nantes. donc ne vous inquiétais pas de ne plus me voir ce weekend, je ne vous abandonnerai pas aussi facilement. sauvez-moi de ma solitude. 3732332767
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sauvez-moi de ma solitude. sauvez-moi de ma solitude. Empty

sauvez-moi de ma solitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1