⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-80%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
9.99 € 49.99 €
Voir le deal

questions de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leny
Invité

questions de personnage Empty
Message(#) Sujet: questions de personnage questions de personnage EmptyVen 6 Juil - 19:30

Bonjour !
Je tourne autour du forum depuis quelques jours, et je pense craquer sous peu ! J'ai arrêté le rp il y a 8 mois, et j'avais eu un passage à vide avant ça, du coup j'aimerai bien préparer histoire de ne pas me retrouver dans la même situation avec des problèmes d'intégration qui m'avaient pas mal coupé. J'ai fais le tour des scénarios, histoire de trouver direct des liens forts, mais aucun ne m'a tapé dans l'œil...
Du coup, j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas de problème pour intégrer des trentenaires ? Quelle est la moyenne d'âge des personnages du forum ? Est-ce qu'il faut que je privilégie une région/ville où se concentre la plupart des personnages ? Je partais sur un personnage féminin, mais est-ce qu'il y aurait plus besoin de personnages masculins ?

Côté personnages j'ai quelques pistes et envies, mais j'aurai du coup voulu savoir s'il était possible d'incarner un ancien champion/membre du conseil des 4 d'une autre région ? Bien sûr, j'ai bien saisi que le personnage repartira "de zéro" avec de nouveaux Pokémons de bas niveau, je l'intègrerai sans soucis dans l'histoire.
Sinon, j'envisageais de jouer un policier, mais je ne sais pas si du coup ils peuvent être mobiles? ça m'embêterai d'être "coincée" dans une seule zone si il n'y a pas beaucoup de monde dans ce coin.

Je pensais jouer un personnage fondamentalement bon, complètement opposé à la team. Côté avatar, je pensais à priyanka chopra, evangeline lilly, alexandra daddario, natalie portman, matt bomer, henry cavill. Si vous avez des liens/scénarios qui colleraient à l'âge et aux avatars et à mes ébauches d'idées (qui ne sont pas déjà postés, j'ai déjà fait le tour, mais je peux en avoir manqué...) n'hésitez pas à me proposer ! Wink

Voilà voilà merci d'avance ! questions de personnage 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyVen 6 Juil - 20:14

Hello leny Coeur

Question d'intégration tu n'y verras aucun soucis pour les trentenaires. On a des personnages de 60 ans + qui sont parfaitement intégrés donc un trentenaire ça devait aller très aisément :p y'en a pas mal en plus mais je saurai pas te donner une moyenne.
Pour la localisation : https://ichooseyou.forumactif.com/t1961-bottin-des-villes ici tu as un bottin qui recense les villes d'origine des personnages, ça pourrait t'aider à imaginer des liens. questions de personnage 2183899325

Il me semble qu'on a déjà des anciens conseils des quatre mais je préfère le soin de laisser le grand Manitou te donner son accord, ou pas questions de personnage 2183899325 Et effectivement dans tous les cas le personnage doit repartir de zéro avec un starter (ou deux s'il est trentenaire)

Si jamais tu pars sur un ancien champion électrique Silas se fera un plaisir de t'offrir un lien Pedro
J'ai as vraiment de famille etc à te proposer pour le moment mais j'ai mille et un perso donc si jamais tu as des besoins tu sauras où me trouver Coeur

j'ai hâte de te voir parmi nous en tous cas questions de personnage 2227697225
leny
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyVen 6 Juil - 21:19

Merci de cette réponse super rapide !  questions de personnage 3732332767

Effectivement j'étais passée à côté du bottin des villes, ça devrait pas mal m'aider ! ^^

Du coup, j'ai une autre question, les lieutenants de la brigade anti team rocket sont basés dans une ville en particulier ou amenés à bouger ? Est-ce qu'il y a des critères à remplir pour ce poste ? (âge, expérience, etc). Quelle est la différence avec les simples membres de la brigade anti TR ?
(oui, vous aurez compris, j'aime être bien renseignée avant de me lancer, désolééée ! questions de personnage 1722526199 )

Et je penchais plutôt pour un champion feu ou électrique (ou thématique canine), donc en fonction je viendrai quémander un lien avec plaisir !  questions de personnage 3524447945

Merci encore ! questions de personnage 57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyVen 6 Juil - 22:40

Coucou !

Alors tu verras sur le forum niveau intégration c'est top tu n'as pas à t'en faire. J'ai juste vu que tu cherchais potentiellement un personnage avec l'avatar d'Alexandra Daddario. J'ai fait un scénar qui est ma fille. Par contre mis à part ca, les autres critères ne sont pas remplis. xD Je viens quand même poster ici au cas où. Wink

En tout cas, hâte de te voir rejoindre nos rangs. ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 12:26

Bon, je me suis vraiment obligée à attendre la réponse avant mon inscription, mais tant pis, je craque et je vous rejoins !

Oui j'ai vu ton scéna Jeff, j'ai hésité pas mal d'ailleurs, mais au final je me sentais pas de jouer un personnage aussi jeune questions de personnage 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 15:35

Hello toi !
J’arrive un peu tard mais me voilà! questions de personnage 2183899325
Alors maintenant que tu es inscrite j’ai vu que ton personnage venait de mêlé-mêlé, j’ai deux personnage qui sont d’Alola : Wynonna la fille aux oiseaux et Nephtys la voleuse. Après en fonction de ton histoire on pourra trouver un petit lien avec mes deux autres personnages qui sont Noah et Skyler questions de personnage 2183899325

Et personnellement l’intégration est hyper facile, je suis la plus jeune du forum (16ans et je suis arrivé quand j’avais 15ans) je pensais que j’allais être pas bien intégrée mais après être passée sur la CB et à chercher des liens je me suis facilement intégrée. questions de personnage 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 17:05

Alors, Priya n'est pas restée à Mele-Mele très longtemps, mais je vais aller jeter un œil à tes personnages et je t'enverrai un mp (ou je passerai sur les fiches) et te proposer quelques idées ! En tout cas merci de proposer, je prendrai avec plaisir des liens ! questions de personnage 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 18:15

leny a écrit:
Du coup, j'ai une autre question, les lieutenants de la brigade anti team rocket sont basés dans une ville en particulier ou amenés à bouger ? Est-ce qu'il y a des critères à remplir pour ce poste ? (âge, expérience, etc). Quelle est la différence avec les simples membres de la brigade anti TR ?
(oui, vous aurez compris, j'aime être bien renseignée avant de me lancer, désolééée ! questions de personnage 1722526199 )

Coucou Coeur

Alors le mieux c'est d'attendre une réponse d'@Ezra Pendergast, mais je pense que les membres de la brigade peuvent se trouver n'importe où dans le sens où la Team Rocket se balade librement dans la région. Question QG, je n'en sais rien, je laisse le grand manitou te répondre !

Les lieutenants sont les gradés, donc ils sont supérieurs aux simples membres de la brigade (comme à la police, 'fin j'imagine que ça se base dessus questions de personnage 413664875 ) Du coup, je pense qu'il ne faut pas un perso trop jeune pour ce boulot, mais autour de la trentaine ça peut passer, c'est à peu près l'âge des deux lieutenants anti-TR qu'il y a sur le forum.

J'espère que ça va t'aider un peu questions de personnage 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 19:44

C'est ce que j'imaginais aussi, je vais attendre d'avoir confirmation pour toutes mes petites questions ^^
Et au passage, je suis trop nulle, d'habitude les forums corrigent tout seuls la casse... Du coup, j'aurai besoin que l'on corrige mon nom pour mettre une majuscule questions de personnage 1722526199
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : questions de personnage 820548prim2
questions de personnage Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540questions de personnage Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500questions de personnage 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
questions de personnage Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
questions de personnage Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
questions de personnage UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 21:07

OH LA LA BIENVENUE TOI questions de personnage 3732332767

Merci de m'avoir tagguée Zach, et merci à tous les autres pour vos réponses questions de personnage 3886715310

Ce serait un plaisir de t'accueillir après ces huit mois. Coeur Comme les autres l'ont dit, l'intégration nous tient vraiment à coeur donc tu devrais pas avoir trop de problèmes, et si tu en as je t'encourage à m'en parler. questions de personnage 2183899325

Nous avons la chance d'avoir des personnages de tout âge et de toute forme donc pour l'intégration de Priya devrait poser aucun problème. questions de personnage 2183899325 On a beaucoup de personnages qui ont plus de trente ans donc y a pas de soucis pour ça. Coeur Pareil pour les anciens champions, nous en avons eu et en aurons sûrement aussi donc il n'y a pas de soucis pour ça. Le seul truc c'est qu'en général les champions des autres régions sont des personnages plutôt connus, mais on ne sait pas depuis quand ces gens-là sont champions donc il me semble pas idiot d'en faire une qui aurait pu l'être avant une si c'est le cas. questions de personnage 2183899325 (Je sais pas si je suis claire questions de personnage 3528019703)

Les forces de l'ordre sont actives dans toutes les villes, ceci dit les agents de la brigade Anti-TR sont souvent du côté de Jausiereine puisque la ville pue la Team Rocket. questions de personnage 2183899325 Ils sont cependant amenés à bouger un peu partout par rapport à leur mission, principalement à Ebera. questions de personnage 2183899325
Au niveau de la différence avec les membres, les lieutenants sont tout simplement au-dessus de la hiérarchie et sont chacun à la tête d'un groupe d'agents. Pour ce qui est de l'expérience, elle n'a jamais été précisée et je pense qu'elle dépend vraiment de l'histoire du personnage, mais il me paraît évident qu'on n'autoriserait pas un personnage de 23-24 ans à la tête d'agents de la brigade, aussi génial puisse-t-il être =o

J'espère que ça t'a aidé en tout cas. Sur ce, je me rue sur ta fiche pour la lire et je te resouhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous. questions de personnage 504386715

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 22:10

J'viens mettre mon grain de sel comme j'suis concernée Pedro

Je joue un personnage de 61 ans, un personnage de 52 ans et notamment deux trentenaires, et leur intégration se porte très bien, t'as pas de soucis à te faire questions de personnage 2183899325
Au passage, je joue l'actuel Champion Feu, venu d'Alola, je pense que y'a un truc à creuser aussi questions de personnage 1089182594

Adrien est Lieutenant de la BATR et comme l'a dit Ezra, par cohérence, je l'ai fait grader d'une part par une erreur qui est signifiée dans son histoire et qui finira par lui revenir dans la figure, et d'autre part parce qu'il est à la BATR depuis maintenant six ans. J'espère que ça t'aidera pour la rédaction de ta fichette, si besoin hésite pas à me MP pour fomenter un petit lien sur le sujet.

A très vite en rp Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage EmptyDim 8 Juil - 22:46

Merci Ezra ! questions de personnage 3524447945 Du coup ça répond à mes questions c'est parfait ! Du coup je pars sur l'idée qu'elle ait été ancienne championne, puis membre du conseil des 4 et maître quelques années, histoire de gravir des échelons cohérents et en même temps de ne pas monopoliser un seul poste et de risquer d'être incohérente avec un autre membre potentiel !

En tout cas je note pour la BATR, je pense garder sous le coude ces infos là pour un futur DC possiblement questions de personnage 1578866368

Et merci Adrien, d'ailleurs il nous faudra absolument un lien dans ce cas là avec ton champion ! Quand à Adrien, j'ai quand même bien envie de lier Priya à la BATR, je viendrai te proposer quelques idées ! questions de personnage 3524447945
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: questions de personnage questions de personnage Empty

questions de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1