⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
6.99 €
Voir le deal

Partagez

gabby – hat in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

gabby – hat in the wind. Empty
Message(#) Sujet: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyDim 22 Juil - 5:58

– SAC A DOS DE NAYADE NOKOMI

gabby – hat in the wind. 3324646282 x 04 (-1)

○ Pokémons rencontrés :
gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_116 gabby – hat in the wind. Miniat_7_s_728 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_309 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_572 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_506 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_090 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_458 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_072

○ Pokémons attrapés :
gabby – hat in the wind. Miniat_7_s_728

○ Objets utilisés : gabby – hat in the wind. 3324646282 x 01
○ Attaques réussies : gabby – hat in the wind. Miniat_7_s_037a x 01

– SAC A DOS DE GABBY WESCOTT

gabby – hat in the wind. 3324646282 x 05
gabby – hat in the wind. 1679496221 x 04 (-1)

○ Pokémons rencontrés :
gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_223 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_300gabby – hat in the wind. Miniat_7_s_747 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_072 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_692 gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_090

○ Pokémons attrapés :

○ Objets utilisés : gabby – hat in the wind. 1679496221 x 01

○ Attaques réussies : gabby – hat in the wind. Miniat_6_x_304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyDim 22 Juil - 6:17

HAT IN THE WIND.
Une canne en main afin de diminuer le poids contre sa jambe droite prise d'une douleur sourde. Douleur qui serait probablement à vie. Disparaissant quelques fois grâce aux analgésiques et quelque fois à cause du temps. La jeune femme a retiré ses chaussures en arrivant à la plage Sablefin. Ses orteils caressés par la douceur chaude du sable était si agréable. Nayade aimait tant les lieux où l'eau était présente. Cet élément l'apaisait plus que tout. Des enfants jouaient dans le bord de l'eau. Les adultes se baignaient un peu plus loin au large et d'autres étaient étalés sur leurs serviettes de bain pour profiter de ce soleil. Nayade continuait de longer la plage doucement mais sûrement afin de se rendre a un endroit un peu moins prisé par les touristes. Ses cheveux bleus étaient dénoués et suivaient le sens du vent, Nayade portait une robe légère faite de blanc et de motifs de la même couleur que sa chevelure.

Alors qu'elle fit une pause en s'asseyant contre un rocher, elle remarqua que Kitsune, sa Goupix d'Alola, jouait avec un chapeau. La jeune femme regarda autour d'elle puis demanda à la belle blanche de le lui donner. D'une main délicate, elle retira le sable du chapeau puis aperçu une femme au loin semblant chercher quelque chose. Nayade l'interpella alors.

– Bonjour, je crois que c'est cela que vous cherchez, non ? Sourit-elle en prenant sa canne pour se diriger vers la brune.

©️ 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue
gabby – hat in the wind. Miniature_282_XY gabby – hat in the wind. Miniature_781_SL gabby – hat in the wind. Miniature_131_XY gabby – hat in the wind. Miniature-395-XY gabby – hat in the wind. Miniature-332-XY gabby – hat in the wind. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132582
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyDim 22 Juil - 6:17

Le membre 'Nayade Nokomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 116

#3 'Shiny' :
gabby – hat in the wind. Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyDim 22 Juil - 21:24

J’avais eu dans l’idée de prendre un peu de temps pour moi à la plage Sablefin que je n’avais jamais visité jusqu’alors. J’avais entendu dire que cette plage était magnifique autant de par son sable doux et chaud brillant presque au soleil, que par son eau clair et limpide d’une belle couleur bleuté tirant presque sur le turquoise. J’avais mis un chapeau de plage sur ma chevelure brune pour empêcher les rayons du soleil de tapper trop fortement sur ma tête et sur mon visage et mes épaules. Je portais une camisole d’un orange crème avec de fines bretelles, recouvrant mon haut de maillot de bain qui était vert à motifs de feuilles tropicales. J’étais aussi vêtue d’un short en jeans assez court de couleur blanc crème avec évidemment mon bas de maillot en dessous agencé au haut de bikini que je portais. La cicatrice de ma brûlure d’enfance était partiellement visible sur ma cuisse.

Je n’avais que Bragi de sorti de sa pokéball et il semblait bien s’amuser dans le sable, y creusant avec ses pattes des sillons en émettant des sons joyeux. Je lui souris et posai mon regard sur l’eau tout en marchant par-ci par-là pour m’éloigner des touristes un peu trop abondants pour moi lorsqu’une bourasque de vent fit voler mon chapeau de sur ma tête. Je le vis partir en hauteur, et rapidement s’éloigner de moi. Je me mis donc à courir dans le sable chaud, me moquant de remplir mes sandales de petits cailloux. Je détallai comme un lapin espérant le rattraper avant qu’il ne soit réellement hors de ma portée ou pire encore, englouti par les eaux de la mer ou de l’océan.

- Attend! Ahhh!

C’était difficile de courir dans le sable et même mon pokémon avait de la difficulté à me suivre. J’avais de plus longues jambes que lui. Alors que je m’essoufflais dans cette course effrénée, je perdus de vue mon chapeau en trébuchant sur un morceau de bois mort. Je tombai au sol et amorti ma chute dans le sable. Je gémis de dépit en me redressant et soupirai. Je ne voyais plus mon chapeau nulle part. Je me relevai donc en crachant un peu de sable, puis je me remis à le chercher. Dix bonnes minutes passèrent jusqu’à ce qu’une voix me fit relever la tête.

- Hm?

Je vis alors une jeune femme s’approcher de moi avec une canne qu’elle utilisait visiblement pour se porter, puis je penchai la tête sur le côté avant de voir mon chapeau entre ses mains. Mon regard se fit soulagé et je lui rendis son sourire avec reconnaissance.

- Mon chapeau! Merci infiniment mademoiselle. Je croyais l’avoir perdu pour toujours! Je suis soulagée.

Je m’approchai aussi d’elle pour ne pas qu’elle ait à faire le chemin au complet. Je tendis la main pour reprendre mon chapeau, puis je me ravisai pour la lui tendre pour faire les présentations plutôt. J’étais une jeune femme bien élevée quand même. Bragi arriva peu de temps après et se frotta à ma jambe. Je souris doucement à mon Galekid, puis reportai mon regard chocolat sur la demoiselle devant moi.

- Je m’appelle Gabby. Je suis contente de te rencontrer. Merci encore pour mon chapeau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
gabby – hat in the wind. Miniature_282_XY gabby – hat in the wind. Miniature_781_SL gabby – hat in the wind. Miniature_131_XY gabby – hat in the wind. Miniature-395-XY gabby – hat in the wind. Miniature-332-XY gabby – hat in the wind. Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyDim 22 Juil - 21:24

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 223

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 0:45

HAT IN THE WIND.
La femme vint à sa rencontre. Elle devait avoir le même âge que Nayade. Peut-être un peu plus ? A vrai dire, on lui avait toujours dit qu'elle avait un visage de poupon. Ce qui n'était pas faux en soi. Un sourire étire ses lèvres tandis que les traits de l'inconnue prennent un air soulagé. La Goupix des neiges s'était assise aux pieds de sa dresseuse. Refroidissant un peu le sol autour d'elle afin de ne pas succomber à la chaleur. Nayade afficha un petit sourire pour le pokémon de la jeune femme. Une fois le chapeau rendu, elle lui serra la main d'une poigne délicate.

– Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Nayade. Sourit-elle. Puis elle fit un petit geste de la fin. C'est normal, j'aurais aimé qu'on me rende un objet si je l'avait perdu.

Un Galekid était peu commun comme pokémon, surtout pour une personne du sexe féminin. Nayade aimait bien cette vision. Ils avaient l'air heureux tous les deux. Un hypotrempe s'amuse au loin a dessiner avec son encre. Ce qui amusa la ranger. Puis elle reporta son attention sur Gabby.

– Tu as l'air de fuir les touristes, toi aussi, je me trompe ? Demande t-elle d'un air amusé. Tu vis à Ebera ?

Spoiler:

©️ 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 0:45

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 728

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 1:42

Au premier regard je pouvais dire que la jeune femme qui se trouvait devant moi était charmante et très gentille. Elle avait toujours le sourire aux lèvres ce qui me faisait tout autant sourire. Je gardai donc le sourire aux lèvres et je posai mon regard sur le Goupix Alola qui se trouvait tout près de la demoiselle aux cheveux bleus. J’adressai un petit signe de la main à mon propre pokémon pour qu’il aille se présenter au pokémon femelle de la jeune femme que je devinais être le sien. Je pris aussi mon chapeau et le remis sur ma tête toute contente de le retrouver.

- Nayade? Mais quel joli prénom! J’imagine que cette jolie demoiselle est ta compagne? Elle semble totalement adorable.

J’avais serré la main de Nayade avec douceur et fermeté à la fois. Comme nous étions plus loin de la foule, je me sentais beaucoup plus confortable, moins timide et gênée. Je relevai mon regard chocolat sur la jeune femme et j’hochai de la tête à ses paroles, puis je me mis à sourire doucement tout de suite après lorsqu’elle me parla d’Ebera. Je me remis à parler avec légèreté.

- Oui…enfin je n’aime pas les foules et lorsqu’il y a beaucoup de personnes…disons que je suis assez timide et j’ai déjà à prendre sur moi au travail. J’aime beaucoup plus la tranquilité, surtout durant mes jours de congé.

Je me mis à rire et je souris encore plus allant regarder l’eau au loin, voyant des pokémons s’y baigner et y plonger. Mon regard se posa sur un banc de Rémoraid qui s’amusait bien. Bragi finit par s’approcher de la renarde et il émit quelques sons en sautillant, visiblement content de lui parler.

- Je vis bien à Ebera, plus spécifiquement à Emoria. J’ai toujours vécu là-bas. Je suis pâtissière-décoratrice et j’aide mes parents avec leur boulangerie-pâtisserie.

Je tournai la tête vers Nayade et réajusta mon chapeau sur ma tête. Mes yeux bruns la détaillèrent quelques secondes, mais je n’eus pas l’impudence de lui demander pourquoi elle avait une canne. Cela ne se faisait pas et puis, elle devait avoir ses raisons d’en avoir une avec elle. Il ne fallait pas être devin pour comprendre de toute façon. Je me contentai donc de lui sourire poliment et de laisser mon pokémon faire connaissance avec la femelle Goupix Alola de ma nouvelle rencontre.

- Et toi? Tu viens du coin où est-ce que j’ai à faire avec une nomade?

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 1:42

#1 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 300

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 11:06

HAT IN THE WIND.
– Merci, c'est gentil. Gabby aussi c'est jolie ! Et oui, en effet. D'ailleurs, c'est elle qui a retrouvé ton chapeau. Opina Nayade d'un signe de tête en baissant le regard vers son pokémon. Elle s'appelle Kitsune.

La Goupix exprima un petit couinement joyeux en agitant ses queues, la tête un peu penchée sur le côté. Depuis que Kitsune était avec Nayade à Ebera, elle s'ouvrait un peu plus aux autres. Et pourtant, ce n'était pas gagné un an plus tôt. La dresseuse et son pokémon revenaient de bien loin. A croire que le destin s'étaient acharnées sur elles. Mais aujourd'hui, tout commençait à aller mieux.

– C'est tout à fait compréhensible ! Je ne suis pas fan de la foule moi non plus. Nayade émit un petit rire poli caché derrière ses doigts. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te jeter sur tous les gâteaux !

Kitsune s'en lèche les babines elle aussi. Puis elle commence à faire connaissance avec le Galekid. Le paysage est vraiment beau à regarder. Adorant les coins d'eau, Nayade était déjà venue auparavant. Mais le décor changeait tout le temps. Il y avait toujours quelque chose en plus ou de différent. Qui ne retirait en rien la beauté de cette plage. La belle bleue reporte son attention sur son interlocutrice.

– Je suis née à Poni à Alola. Je n'habite que depuis un an à Ebera. A Bourgamme, plus précisément. Explique Nayade. Mais je passe le plus clair de mon temps à voyager. Je suis une ranger.

©️ 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 11:06

'Affaiblissement Pkmn' :
gabby – hat in the wind. 496122_Affaibli
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 15:35

- Merci Nayade et merci à toi, Kitsune pour mon chapeau. Tu es très gentille de l’avoir trouvé pour moi.

Je me penchai vers les pokémons pour faire un beau sourire à la Goupix Alola avant de me redresser pour les laisser continuer de faire connaissance, Bragi et elle. Je reportai mon attention sur la belle jeune femme aux cheveux bleus, l’écoutant me parler. Je me mis à rire lorsqu’elle me demanda comment je faisais pour ne pas m’empiffrer avec tous les gâteaux que je pouvais produire à la boulangerie-pâtisserie de mes parents. Je souris et posai mon index sur mon menton comme si cela me prenait un très grand moment de réflexion.

- Hm…Disons que si je devais manger tous les gâteaux de la boutique, mes parents m’en voudraient de un et de deux…nous n’en aurions plus pour les clients. Ça serait bien dommage, non?

Je me remis à rire légèrement et observai de nouveau nos pokémons. J’entendis au loin le miaulement d’un chat, mais je ne sus pas réellement de quel pokémon il s’agissait. Certainement un type normal ou quelque chose du genre. Je continuai de sourire avec douceur et présentai finalement mon propre pokémon à la jeune femme.

- Voici Bragi, mon Galekid. Il est assez sérieux, mais très gentil comme pokémon. Il adore prendre soin de moi et surtout me protéger. Un vrai petit gentleman.

J’écoutai de nouveau Nayade me parler d’elle et je fus plus que surprise et enchantée de l’entendre me dire qu’elle était ranger. C’était la première fois que j’en rencontrais un ou plutôt une. Je fus aussi curieuse de savoir comment c’était Poni, n’y étant jamais allé n’ayant jamais quitté Ebera de toute ma vie.

- Ranger? Ça doit être un emploi assez chouette. Être dans la nature avec les pokémons. Je veux devenir éleveuse aussi et ouvrir ma propre pension un jour, mais ça ne sera pas avant quelques années je crois bien. Je dois continuer d’aider mes parents à la boutique. Puis…je ne suis jamais sorti d’Ebera alors je suis curieuse de savoir comment c’est Poni et même Alola tout court!

Je parlais beaucoup sur le coup et je me tus, me disant que je devrais peut-être laisser mon interlocutrice continuer de parler si je voulais des réponses à mes interrogations et à ma curiosité évidente. J’avais certainement l’air d’une enfant avec les yeux brillants de curiosité. Bragi continuait pour sa part de communiquer à petits cris et petits sons avec la jolie Goupix Alola, cherchant à la faire jouer un peu avec lui. Il courait autour d’elle en cercle et je suis certaine que s’il avait eu une queue, elle aurait battue l’air avec force et vigueur. Je souris en le voyant faire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyLun 23 Juil - 15:35

#1 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 747

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
gabby – hat in the wind. 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMar 24 Juil - 18:32

HAT IN THE WIND.
– C'est vrai que ce serait dommage de ne plus rien avoir pour les clients. Fit Nayade, amusée.

Être dans une pâtisserie et voir autant de gâteaux, Nayade ne tiendrait sûrement pas en place. Beaucoup trop gourmande, elle ne pourrait pas s'empêcher de vouloir tout grignoter. Mais, elle imaginait que c'était comme travailler en fast-food. Au bout d'un moment, à force de côtoyer la nourriture, elle attire l'écœurement. Peut-être, qui sait ? Nayade observe le Galekid puis lui fait un petit signe de la main.

– Ravie de te connaître Bragi. Sourit-elle. Il avait de quoi pouvoir protéger sa dresseuse ! C'était le genre de pokémon que l'on avait aucune envie d'embêter. Encore moins le jour où il évoluerait.

Kitsune commence à s'amuser en courant à son tour en cercle, donnant quelques petits coup de pattes gentils. Du coin de l'œil, Nayade remarquait un Otaquin sortir des eaux. Il observait les deux femmes. A la remarque de Gabby, la jeune femme esquissa un sourire. Pour être en communion avec la nature, être ranger, c'était le meilleur des métiers.

– Oui, je dois avouer que c'est vraiment bien. Sauf quand on voit de quoi les Hommes sont capables de faire sur la nature. Avoue Nayade. Eleveuse ? C'est génial comme métier aussi ! Tu aimerais élever une espèce en particulier ? Ou juste t'occuper des pokémons mis en pension ? Curieuse, comme d'habitude. Mais Gabby à l'air d'être une personne tout à fait charmante. Quand elle parle de Poni et de Alola en général, Nayade répond : Poni est un endroit vraiment sublime. La nature est privilégiée et est respectée. J'adore cet endroit. Les autres îles de Alola sont un peu plus bondés en habitants et surtout en touriste. Mais rien ne peut enlever la beauté de cet endroit. Je ne suis peut-être pas très objective sur ce point. Elle rit.

L'Otaquin s'avance un peu vers elles. Cherchant à attirer l'attention visiblement. Nayade sort une pokéball de son sac puis la fait rouler sur le sable jusqu'au pokémon sauvage. C'était à lui de choisir s'il voulait entrer dans la pokéball ou non.

©️ 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMar 24 Juil - 18:32

'Pokéball Affaibli' :
gabby – hat in the wind. 713688_Capture_Yes_Pokeball
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMar 24 Juil - 21:45

J’écoutai Nayade répondre à mes questions, commenter mes propres propos, ne la coupant nullement dans sa lancée. Je souris tout doucement en voyant au combien elle était enthousiaste de me parler de son boulot tout comme de sa région natale et de ses îles touristiques. Je n’avais jamais connu cela pour ma part, ayant toujours vécue à Ebera, n’ayant commencé à bouger dans les différentes villes de la région que tout récemment. J’en découvrais encore les couleurs et les subtilités. J’avouais que j’aurais aimé visiter Poni ou Alola et rencontrer les pokémons qui s’y trouvaient. J’avais envie de découvrir sa faune et sa flore tout comme ses sublimes paysages que me faisait miroiter la jolie bleutée dans ses mots.

Je fus prise quelques instants dans mes rêveries avant de me rapeler qu’elle m’avait posé des questions sur mon futur métier d’éleveuse. Je secouai la tête avec énergie et me mit à rire avant de la regarder, tout sourire. Je n’avais pas beaucoup à réfléchir dans les faits.

- J’ai envie de m’occuper des pokémons de tous et chacun pour commencer, puis peut-être plus tard faire de la reproduction et de l’élevage. Je ne sais pas encore quels pokémons m’intéresseraient, puisqu’ils le sont tous…intéressants et fabuleux, mais bon…Je ne suis pas pressée. Je sais simplement que peu importe mes décisions, ces pokémons auront tout mon amour et toute mon attention.

Je terminai ces mots lorsque je vis moi aussi l’Otaquin qui nous épiait et s’approchait de nous. Je souris doucement et laissai ma compagne de fortune s’occuper de lui, voyant bien qu’un semblant de connexion semblait s’établir entre eux deux. Pourtant un bruit me fit tourner la tête alors que je vis Bragi arrêter de jouer avec la Goupix Alola pour aller enquiquiner une Vorastérie qui venait de remonter à la surface pour aller se promener sur le sable. Mon pokémon trop enjoué de se faire de nouvelles connaissances y allait d’imprudence et je dûs le rappeler à l’ordre en soupirant.

- Bragi! Fais attention, elle n’a peut-être pas envie de jouer avec toi…Sois poli.

Il lui tournait autour en la bousculant de temps en temps, trop enthousiaste et je secouai la tête, exaspérée. Il allait la rendre dingue…et moi aussi. Je finis par le laisser faire en le surveillant de près tout de même et reportai mon attention sur Nayade et la pokéball qu’elle venait de proposer au pokémon eau. Je lui souris en voyant le bouton s’éteindre.

- Félicitations pour ton nouveau compagnon. J’ai bien vu que vous vous lanciez des petits regards. Je suis contente pour vous deux.

Je ris un peu et m’assurai que tout allait bien du côté de mon propre pokémon, mais je vis qu’en la chargeant dans le but de s'amuser, il l’avait fait tomber et je soupirai de nouveau bien plus fort et m’approchai pour l’aider à se redresser, quelque peu imprudente moi-même au fond.

- Tu vois Nayade, les garçons ça n’écoutent jamais rien et ça embêtent les filles.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMar 24 Juil - 21:45

'Affaiblissement Pkmn' :
gabby – hat in the wind. 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMer 25 Juil - 6:59

HAT IN THE WIND.
– Je saurais à qui confier mes pokémons alors ! Déclarais-je en souriant.

Tous les pokémons étaient en effet fabuleux et intéressants. Tous, sans exceptions. Ils avaient cette joie de vivre et ce respect pour la nature que nous, les humains, ne pouvions égaler. J'étais persuadée qu'ils détenaient un savoir immense derrière leurs yeux brillants. Mais ils étaient surtout capable d'une grande empathie. Les pokémons ne jugeaient pas. Il n'y avait aucune tromperies dans leurs regards. Et accepter d'être regardé par l'un d'eux, c'était accepté d'être nue. Nul masque ne pouvait cacher notre façon d'être. Ils avaient le don de lire en les gens et de les aimer quand même. Avec leurs qualités mais aussi leurs défauts. Ils étaient capable de voir ce qu'il y avait de plus pur en chacun de nous.

– Merci. Je ne sais pas pour toi, mais j'aime donner le choix à un pokémon. Quand je vois les dresseurs qui n'hésitent pas à blesser l'espèce qu'ils convoitent pour l'attraper, ça me sort par les yeux... Avouais-je en récupérant la pokéball que j'avais doucement fait rouler sur le sable.

Mon regard se pose sur le Galekid qui tourne autour d'une belle créature. Je ne connais pas ce pokémon, je sors donc mon pokédex pour en lire la description. "Vorastérie. Pokémon de type Eau et Poison. Les épines sur sa tête transpercent et empoisonnent l'ennemi. Ses dix tentacules se chargent ensuite du reste. Il rampe le long des fonds marins et des plages de sable. Les cornes de corail des Corayon sont ses biscuits apéritifs préférés. Une nuit lui suffit à régénérer n'importe quelle partie de son corps, à l'exception de sa tête, et ce, quelle que soit l'étendue des dégâts." Je m'apprêtais à dire à Gabby de faire attention à ses épines, mais cela semblait inutile. Elle semblait maîtriser parfaitement la situation. Relevant la Vorastérie. Un sourire part mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour un rien.

– Je vois ça ! Pauvre petite bouille. Riais-je amusée par la situation. Elle a une superbe couleur. Et elle semble t'apprécier en plus.

Moi, avec ma chance légendaire, elle m'aurait sûrement piqué. Kitsune frotte sa petite tête douce et froide contre ma jambe.

©️ 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyMer 25 Juil - 6:59

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Plage Sablefin' :
gabby – hat in the wind. 309

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. EmptyJeu 26 Juil - 3:29

Je souris à Nayade et l’écoutai me décrire sa vision vis-à-vis d’une capture de pokémon. Je penchai la tête sur le côté tout en aidant la femelle Vorastérie à se redresser et je souris encore plus. Mon Galekid se frotta à ma jambe et j’allai lui gratter la tête avec douceur. Je me mis à réfléchir à ses paroles. Je la comprenais en un sens. Jamais mes pokémons n’attaquaient pour blesser, que pour assomer tout au plus sans causer la moindre blessure. Je veillais toujours à cela. Je tournai mon visage vers la jolie jeune femme et je finis par simplement m’asseoir dans le sable humide près de l’eau là où se trouvait encore le pokémon sauvage.

- J’entraîne mes pokémons avec les pokémons sauvages de la région. Je leur demande toujours s’ils veulent bien aider mes pokémons à s’entraîner dans des combats amicaux où personne n’est réellement blessé. Je veille au grain. Ensuite ils sont récompensés par de l’eau fraiche et de la nourriture. Je n’aime pas la violence faite aux pokémons et je ne suis même pas certaine d’avoir envie de tenter ma chance avec les gyms…non ce n’est pas ce à quoi j’aspire. Je ne suis pas comme ma sœur qui est une excellente dresseuse, mais qui a été beaucoup trop longtemps loin de sa famille.

Je reportai mon attention sur la Vorastérie aux couleurs inhabituelles et je lui fis un petit sourire alors que Bragi tenta bêtement de s’excuser de l’avoir fait tomber. Elle sembla le regarder en plissant les yeux et se détourner en hérissant ses épines, puis elle détourna la tête, hautaine. Je me mis à rire.

- Je crois qu’elle boude Bragi pour son manque de galanterie. Au moins, il a tenté de s’excuser, mais la demoiselle ne semble pas le prendre au sérieux. Voyons voir si elle voudra bien être mon amie.

Je plongeai la main dans mon sac et en sorti une balle bleue et blanche. Je lui présentai la superball avec un petit sourire encourageant, tentant de voir si la méthode de Nayade allait m’être aussi bénéfique.

- Je tente le coup. Supporte-moi, Nayade.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: gabby – hat in the wind. gabby – hat in the wind. Empty

gabby – hat in the wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant