⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aleksey] Discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_282_XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_781_SL [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_131_XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature-395-XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature-332-XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135758
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Aleksey] Discover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:46

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 2 366

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
[Aleksey] Discover - Page 2 149005_Shiny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:26

Discover

Aleksey & Eadlyn
Il est vrai que la chance finit souvent par tourner, mais parfois elle prend du temps avant de trouver la bonne direction. Le dresseur me précise qu'il vaut mieux que je n'ai pas brisé de miroir ces derniers temps.

-Pas que je me souvienne. Je ne suis pas passée sous une échelle non plus.

Il semble un peu gênée quand je lui parle de sa mère et après avoir confirmé ce qu’il venait de dire, il se dit que ça doit être la même chose pour moi.  Hum… Un peu plus maintenant. Mais avant quand j'écrivais des articles dans la presse elle était plutôt du genre à découper l'article du journal le mettre dans un cahier pour montrer qu'elle suis ce que je fais mais je sais qu'elle n'avait pas vraiment le temps de les lire. C'est pareil avec mes frères. Elle est fière de nous mais elle avait rarement le temps de suivre tout ce qu'on faisait. J'ai l'impression que dans cette famille on est toujours en train de courir dans tous les sens. Ça se calme un peu plus depuis que chacun aient trouvé sa voie.

-Un peu. Mais sans doute moins que la vôtre. Mais leur de nos repas de famille le dimanche, on parle de tout ce qu’on a fait dans la semaine alors ça compense.

Apparemment combattre les arènes et ensuite la Ligue n'a jamais fait partie des plans de Aleksey. C'est dommage en tant que champion il doit être un très bon dresseur qui fait de combats magnifiques. Voir deux champions se battre, ça doit être quelque chose de particulièrement impressionnant.

-Hum… Techniquement si vous y allez avec des Pokémon de type eau ils sauront résister aux attaques de leur type il faudrait juste à côté leur apprendre des attaques qui puissent toucher les Pokémon en face d’eux.

Dis comme ça ça semble simple mais je suis sûre que c'est bien plus difficile en pratique.

-Vous faites quoi à côté de votre arène et des océans en terme de loisirs ?

C'est peut-être un peu indiscret demander comme ça, mais s'il n'a pas envie de répondre il trouvera bien un moyen de détourner la question. En attendant je regarde mon petit Griknot qui a du mal à se battre face au Pokémon devant lui.

-Change d’angle Zani’ !
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_282_XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_781_SL [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_131_XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature-395-XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature-332-XY [Aleksey] Discover - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:26

Le membre 'Eadlyn A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Aleksey] Discover - Page 2 406604_Coup_Critique
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:49

Au moins, il n'avait pas commis de gaffe sur l'état des relations mère-fille ou l'état de santé de la mère, c'était déjà ça. Intérieurement, Aleksey devait avouer être quelque peu soulagé. Le côté un peu fangirl n'avait pas l'air aussi répandu chez la famille d'Eadlyn mais les meetings réguliers devaient peut-être en partie expliquer cela. Enfin, retourner vivre à Fort Castle la majorité du temps avait semblé au contraire renforcer la fierté de sa propre mère mais que pouvait savoir Aleksey sur ce qui traversait l'esprit de sa madre, hein ?

« Ça compense, oui. » répondit-il avec un sourire.

Sur le sujet de la Ligue et des arènes, Eadlyn lui dit que pourtant, avec des pokémons eau, ils pourraient résister aux attaques de leur type. En effet, et avec leur plus grande puissance de frappe, ils pourraient probablement battre les pokémons de l'arène de Centrapolis, mais on combattait rarement l'eau avec l'eau, il fallait l'admettre.

« Oh, certainement. Je pense pouvoir gérer sans trop de problèmes les quatre premières arènes en adaptant un peu la stratégie avec mon équipe actuelle...enfin, sans Khione et Hati, bien sûr. » Centrapolis serait battue par puissance brute, Vertresse avec des attaques glace, Céruléum avec des attaques eau ou glace et Durémont uniquement avec des attaques eau. Même avec des pokémons plus faibles de plusieurs niveaux, il avait réussi à battre Dee-Dee en match amical avec ses pokémons d'arène grâce à l'avantage de l'eau. Certes, tout s'était joué à un cheveu – mais ce n'était pas impossible à réaliser. Battre Neba et ses pokémons spectre avec son équipe actuelle ? C'était carrément une autre paire de manche. Et mieux ne valait même pas parler des champions suivants « Techniquement, je pourrais presque posséder le badge de Durémont. Mais comme je fais partie du parcours de la Ligue, si je la tentais, je devrais bien m'affronter au bout d'un moment...ce qui n'est pas trop possible, à moins de me découvrir un jumeau maléfique avec exactement la même équipe que la mienne. » badina-t-il. Puis, avec un haussement d'épaules, il ajouta : « Non, c'est plutôt des matchs amicaux entre champions, de temps en temps. Ça fait un sacré entraînement et une préparation de haut niveau pour nous tous. »

Il devrait probablement peut-être tenter un autre combat amical avec un autre champion, un de ces quatre. Ça ne faisait jamais de mal de voir les stratégies des autres.

Un sourire amusé étira les lèvres de l'océanologue en entendant la question de la journaliste.

« C'est pour un nouvel article ? » plaisanta-t-il. À moitié. En réalité, si elle répondait oui, ça ne l'aurait pas tellement étonné. Mais bon, même s'il n'aimait pas des masses être sous le feu des projecteurs, partager ses hobbys ne le dérangeait pas vraiment. « Je pratique des sports aquatiques ou de glisse, je pars en randonnée de temps en temps. J'aime pas mal bouger, en réalité et j'ai beau adorer mon boulot, je ne vais pas cacher que je préfère partir en expédition plutôt que rester tout le temps en labo. » Il claqua la langue, se demandant que raconter d'autre. « J'enchaînais un peu les sorties avant, mais j'me suis un peu calmé avec l'âge, j'admets, même si je ne dis jamais non à un bon concert de rock. » Nope, les cabarets, c'était tellement pas son truc. Même si on pouvait faire des rencontres surprenantes là-bas. « Et vous ? Dîtes-m'en plus sur la mystérieuse Eadlyn Hamilton, je vous connais principalement via votre travail aussi. »

Tandis que la jeune femme continuait d'entraîner ses pokémons, Aleksey repéra un pokémon familier, mais aux couleurs différentes de ce dont il avait l'habitude, à moitié enterré dans le sable. Se rapprochant du coquiperl, Aleksey prit soin de déblayer le sable sans trop mettre ses doigts près de la coquille. Se faire pincer, c'était jamais agréable.

La coquille, d'ailleurs, était d'un violet soutenu, presque rose, en comparaison au bleu habituel. Un pokémon chromatique. Il possédait deux coquiperls chez lui, qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire évoluer, manquant d'un des deux objets d'évolution, pour ça. Mais un chromatique ? C'était difficile de ne pas être tenté par une capture.

« Hey toi. » murmura-t-il à l'intention du coquiperl. L'attaquer semblait quelque peu cruel, compte tenu du niveau de ses propres pokémons. Il n'avait qu'à espérer que la méthode douce fonctionnerait.

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:49

'Pokéball' :
[Aleksey] Discover - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:14

Discover

Aleksey & Eadlyn
D'envoyer ses propres Pokémon d'arène ne serait pas très fair-play pour les autres Champions. Dans le classement des arènes il est très haut ce qui veut dire qu'il a des Pokémon très puissant qui serait facilement capable avec leur force brute de combattre facilement les arènes plus bas dans le classement. Bien sûr tout cela se théoriquement puisque c'est quelque chose qu'il ne fera pas.

-Vous vous voyez souvent entre champions pour ce genre de matchs amicaux ?

Oui je suis curieuse mais j'aimerais bien savoir si les champions de la région sont assez proches entre ou s’ils vivent plutôt assez reclus dans leur arène. Ça ne doit pas être un métier facile et je ne pense pas que c'est quelque chose que j'aurais aimé exercer. Ils n'ont certainement pas l'occasion de pouvoir partir longtemps car il faut toujours gérer l’arène. Alors que ça fait du bien des vacances de temps en temps. Je ris légèrement quand Aleksey  me demande si je contre écrire un autre article avec les informations que je lui soutire.

-Non ça c'est simplement ma curiosité, mon plus vilain défaut.

En soit depuis que je suis passée présentatrice télé je n'écris plus beaucoup d'articles moi-même. On m'apporte tout ce qu'il faut en main, avant l'émission je vois un peu les questions que l'on m'a donné avec les invités voir si je peux toutes les poser ou s'il faut que j'en change certaines, mais ce n'est pas moi qui ai tout préparé en amont. Même si je garde ce goût de l'écriture en tenant mon blog sur la région de Ebera. C'est ça qui me permet de dire que je suis encore journaliste et pas seulement une simple présentatrice télé. Même à la radio au matin, j'ai quelqu'un qui me prépare mes scoops la nuit.

-Beaucoup de choses qui se rapporte à l'eau au final. Ça ne m'étonne pas de vous.

Je l'imagine assez bien faire tous les sports qu'il m'a dit. Personnellement tout comme lui j'aime beaucoup la randonnée que ce soit en plaine ou en montagne, mais je ne pense pas que je sois très douée pour les sports nautiques et à la plage je suis plus du genre à rester allongé sur le sable à me faire bronzer plutôt que de m'activer dans l'eau.

-Mon sport préféré c'est le shopping. Et je vous assure que c'est très sportif de devoir toujours enlever ses vêtements pour un mettre d'autre et les remettre et les enlever et porter les paquets qui vont avec. On sous-estime beaucoup ce sport. Sinon j'apprécie aussi énormément la randonnée surtout qu’Ebera est vraiment une belle région. J'en profite souvent pour faire des photos des paysages quand je pars en randonnée et je l'ai poste très souvent sur les réseaux sociaux.

Oui je suis très connectée, c'est sans doute aussi grâce à cela que j'ai autant de succès dans ce que je fais. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais les gens adorent que je prenne des photos dans les coulisses de l'émission avant l'émission ou après... Elles ont toujours beaucoup plus de succès que les photos de paysages que je poste bizarrement.

-Et j'aime beaucoup les pierres précieuses, semi précieuses et les autres que je collectionne. Les noms de mes Pokémon sont tirés de cet univers d'ailleurs. Lépidolite et Tanzanite. Et je passe du temps à entraîner mes Pokémon aussi, je me dis qu'un jour je tenterai les arènes quand ils seront assez forts.

D'ailleurs je regarde ce dernier. Visiblement je lui ai donné un bon conseil car cette fois-ci il arrive à toucher le Pokémon et semble même faire beaucoup de dégâts sur ce dernier. Je souris fier de lui et je lui fais un compliment alors que de son côté le champion a repéré un Pokémon bien rare. Un Coquiperl shiny je le reconnais tout de suite avec sa couleur différente. Je reste silencieuse alors que je regarde Aleksey tenter une capture sur le Pokémon. Un essai qui réussit.

-Félicitations. Ce Pokémon est vraiment magnifique en shiny.

En plus pour un amoureux des Pokémon au comme lui il doit vraiment être heureux d'être tombé sur une perle aussi rare.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:14

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 2 456

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
[Aleksey] Discover - Page 2 Normal
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:11

Eadlyn avait l'air intéressée par ces matchs entre champions. Pas vraiment étonnant en soi, car même en voulant faire l'autruche parce qu'il n'aimait pas des masses la notoriété qui venait avec ce statut, Aleksey savait que c'était en général cette première activité qu'on voyait chez eux, avant leur seconde occupation, qu'ils soient rangers, médiums, ou autres. Et il fallait dire que plusieurs champions se consacraient entièrement à leur arène – ce qui lui avait été conseillé, mais ce qu'Aleksey avait consciencieusement choisi d'ignorer. Il avait déjà abandonné un boulot pour l'arène, il n'allait pas en abandonner deux. Et puis, il avait eu l'habitude de cumuler, à Grenad'île, ce n'était pas un problème.

« Pas si souvent que je peux le faire croire. » répondit-t-il avec un demi-sourire. « Ça arrive quelques fois mais en général, nous restons plutôt près de nos arènes. Enfin, je parle pour moi, la mienne est un peu plus isolée que le reste. » Pas vraiment un problème pour lui, mais il fallait avouer qu'une bonne volonté était nécessaire pour parvenir jusqu'à Fort Castle. Et que le chemin jusqu'à Durémont ou Vertresse pour lui était plutôt long.

Ah, pas d'article, donc. D'un côté, c'était plutôt soulageant, même s'il avait sorti cette possibilité à moitié sérieusement. Au moins, le sujet de conversation était plutôt simple, il préférait parler de ses passe-temps que de lui personnellement. Pas qu'il était vraiment pudique mais il aimait avoir sa bulle privée.

Un sourire un peu gêné étira ses lèvres quand Eadlyn nota, évidemment, que beaucoup de ses loisirs sont liés à l'eau.

« Ah, oui. » admit-il avec une pointe de gêne. « En même temps, quand on grandit et vit entouré d'eau et de glace, soit on aime, soit on déteste. » Ou on peut quitter l'île, aussi, mais Aleksey était trop attaché à ses racines pour ça. Il avoua, avec un léger haussement d'épaules : « Si je n'avais pas grandi à Fort Castle, je me serais peut-être plutôt tourné vers l'arène eau. Enfin, si j'avais continué sur la voie des champions d'arène. »

Difficile d'imaginer pour lui qu'il se serait dirigé directement sur cette voie, il y serait probablement tombé par un concours de circonstances et de relations, comme pour l'arène de Fort Castle. Mais le fait que son cousin avait pensé à l'arène eau en premier quand il lui avait appris qu'il était devenu champion voulait tout dire. Dans les faits, Aleksey était en réalité plus tourné vers cet élément que la glace, en-dehors de l'arène.

Un éclat de rire lui échappa quand Eadlyn déclara que son sport préféré était le shopping.

« J'imagine que c'est bien compétitif, oui, surtout en période de soldes. » répondit-il, amusé. Lui-même n'était pas un grand amateur de cette période – trop de monde. Et aussi, en général, il était plutôt du genre à mettre le premier truc qui lui plaisait sur l'instant et qui lui allait. Pas compliqué comme mec.

« Oh ? Je ne savais que vous vous intéressiez à la photographie. Je devrais jeter un coup d'oeil à vos clichés, un jour. » Aleksey devait admettre surtout connaître Eadlyn via les médias traditionnels, la moitié du temps, il oubliait les réseaux sociaux. Mais ça pouvait être intéressant de la suivre et ça pouvait révéler des choses cocasses, qui sait. Ils n'avaient probablement pas tout à fait le même regard sur leur environnement.

La mention des pierres précieuses l'étonna un peu plus, et il nota les noms de ses pokémons liés à ces pierres. Ce n'était pas trop son domaine, mais il avait des notions de géologie. « C'est original, comme passion. Vous avez une grande collection ? Et vous comptez les pierres d'évolution comme telles ? » demanda-t-il, pensif, tout en jetant un regard aux environs. Il n'y avait pas tant de pokémons que ça qui évoluaient avec des pierres, et pas trop de pokémons dragon à ses souvenirs, mais peut-être que ça restait un point d'intérêt pour Eadlyn.

Aleksey hocha la tête en entendant Eadlyn parler d'entraînement. « Vous êtes sur la bonne voie, en tout cas. » En tout cas, ses pokémons s'en sortaient bien avec leurs attaques, jusqu'à présent. « Et vous aurez l'avantage des résistances du type dragon au début. » Juste pas dans son arène à lui. Ou en tout cas, pas avec des types dragon exclusivement.

En attendant, la méthode douce semblait fonctionner pour Aleksey et la pokéball se referma sans beaucoup d'encombres sur le coquiperl shiny. Un sourire ravi naquit sur ses lèvres, face à ça et à la remarque d'Eadlyn.

« Merci. Et oui, il l'est vraiment. » Il ramassa la pokéball, avant de la placer avec les autres. « Ça me motivera peut-être enfin à en entraîner un suffisamment pour le faire évoluer avec un objet. »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:11

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 2 318

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:32

Discover

Aleksey & Eadlyn
Alors comme ça Aleksey préfère rester près de son arène plutôt que d'aller voir les autres champion. Je suis un peu déçue car je pensais qu'il y avait une sorte de cercle entre eux où ils se voyaient assez souvent mais finalement ça n'a pas l'air d'être le cas. Après je comprends bien qu'avec leur arène et parfois leurs activités secondaires ils n'ont peut-être pas toujours le temps de se rencontrer les uns les autres. Je trouve cela dommage mais après tout c'est simplement car j'aime bien les voir ensemble partager quelque chose certainement comme beaucoup de dresseurs dans la région. On apprécie toujours voir nos modèles interagir entre eux.

-Je vois.

Il est vrai que l’endroit d’où l’on vient joue beaucoup sur notre façon d’être. Notre histoire, ce qu’on a vécu quand on était enfant font de nous ce nous sommes. Je ne suis pas étonnée d’apprendre que Fort Castle a un petite quelque chose à dire sur sa passion des Pokémon Glace et Eau. C’est logique.

-Vous devez être un véritable spécialiste des batailles et des bonhommes de neige.

Je réussis à faire rire le champion quand je parlais de ma passion très sportive pour le shopping. Comme beaucoup de femmes je me maintiens aussi beaucoup en forme grâce au fitness que je fais dans mon grand salon. Mais c’est moins drôle que le shopping. Prenant un air faussement sérieux je rajoute :

-Vous n’imaginez pas à quel point il faut être agile et rapide pour attraper la dernière paire de chaussures en solde et à votre taille. C’est tout un art.

En réalité les soldes ça ne ressemblent pas à une guérilla, mais j'aime bien en rajouter. Par contre la vraie chose qui semble intéressée le champion se sont mes photos. Il faut dire que j'en poste au moins une par jour, alors il aura de quoi satisfaire sa curiosité.

-Il y a des endroits dans la région que je ne connais pas encore tout simplement car je n'ai pas les Pokémon qu'il me faut pour y aller ou bien encore me protéger contre les Pokémon sauvages qu'il y a là-bas. Mais vous trouverez différents paysages de la région sur mon compte et je compte bien un jour atteindre ces endroits qui pour le moment me sont inaccessibles.

Oui je veux avoir la fierté de dire que j'ai exploré toute la région de fond en large et en travers. Pourquoi pas trouver quelques pierres que j’aimerais avoir dans ma collection plutôt que de les acheter. C’est toujours mieux de les trouver soi-même, mais c’est difficile. D’ailleurs Aleksey semble étonné de cette passion.

-Oh oui très grande. Et en ce qui concerne les pierres d’évolution j’en ai deux, mais la pierre Glace que j’ai je compte bien l’utiliser un jour.

Je regarde Khione. D’abord il faut que je trouve un Goupix, mais ensuite j’aurais mon Feunard d’Alola. Au moins ce qui me rassure c’est qu’un champion d’arène vient de me dire que je ne m’y prends pas mal pour entraîner mes Pokémon. Ce qui est un véritable compliment pour moi qui me pousse à continuer sur ce chemin.

-Oui en effet les Pokémon de type Dragon sont très puissants et je devrais plutôt bien m'en sortir au début, mais je ferai beaucoup moins la maligne quand j'arriverai jusqu'au bout. Vous risquez d'être le plus difficile à battre.

Et oui il ne faut pas se leurrer. Il ne fera qu'une bouchée de Doli’ et Tanzanite. Mais ce sera un combat d'autant plus intéressant. Et puis ce n'est clairement pas pour maintenant. Il ne faut pas trop rêver. Mais un jour peut-être.

-Vous allez le faire évoluer ? Plutôt Serpang ou Rosabyss ?

De mon côté je repère un autre Pokémon que pourrait combattre Zani’. Clairement il risque d’être encore plus difficile que le précédent, mais c’est le challenge qui le renforcera ! Et puis s’il est vraiment en difficulté Doli’ l’aidera. Elle ne va laisser son camarade s’en prendre plein la tête sans réagir.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:32

'Attaque' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:42

Aleksey avait quelque peu l'impression de ne pas avoir donné la réponse espérée par Eadlyn, concernant ses relations avec les autres champions mais bon, tant pis. Il ne recevait pas autant de challengers que les arènes du début de parcours, certes, mais s'éloigner trop fréquemment ou trop longtemps n'était pas forcément très bien vu et avec l'éloignement géographique de Fort Castle, se rendre régulièrement dans le sud n'était pas la chose la plus aisée. S'il connaissait certains champions mieux que d'autres, considérant certains comme des amis, il fallait admettre que d'autres étaient pour lui pratiquement des inconnus, qu'il connaissait presque autant que le citoyen lambda en voyant des interviews ou parfois des combats télévisés. Peut-être devrait-il remédier à ça et voyager plus souvent.

Le champion d'arène laissa échapper un léger rire quand la journaliste déclara qu'il devait être un spécialiste des batailles et des bonhommes de neige.

« Je le pensais aussi, jusqu'à la dernière bataille du festival Winter Wonderland. La chance n'a pas vraiment été de mon côté à ce moment-là. Vous y avez déjà été ? »

Un art de faire les soldes ? Aleksey n'en doutait pas. Déjà devoir slalomer et parvenir à choper les articles qu'on souhaitait sans se faire insulter ou recevoir des coups de coude, ça devait relever de l'exploit.

« Je vous crois sur parole. » répondit-il, avec un sourire amusé.

Ils s'attardèrent ensuite sur le sujet de la photographie, une passion qu'Aleksey ignorait jusqu'alors, mais qui l'intéressait. Il était plus du genre à croquer des paysages qu'à les prendre en photo, mais ce n'était qu'un détail. Immortaliser l'instant, les couleurs, la lumière, c'était le plus important.

« Hmhm, la région est grande et tout n'est pas facile d'accès, c'est certain, il y a encore beaucoup de coins où je ne me suis pas aventuré et je suis natif d'Ebera. » Arceus savait qu'il ne risquerait pas de mettre les pieds au coeur des volcans vermillions avant un très très long moment. La seule fois où il s'en était approché, c'était pour voir l'arène de Dee-Dee, et encore, il n'avait pas eu à croiser d'animaux sauvages, par là. « Mais je suivrais votre évolution dans vos périples via vos photos, dans ce cas. » répondit-il, confiant que la jeune femme parviendrait à atteindre ses objectifs. Elle avait la volonté pour, tout n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'atteigne ces sommets, très franchement. Un sourire effleura ses lèvres quand Eadlyn évoqua la pierre glace, à utiliser. Le champion d'arène se doutait bien que c'était pour obtenir un feunard d'Alola. « Et l'autre est de quel type, si je peux demander ? » Par pure curiosité. Pour un évoli, peut-être ? Une pierre eau, elle qui avait parlé d'un aquali ?

Un peu plus loin, dans la mer, Aleksey crut voir un pokémon sauter hors de l'eau. Pas un hypotrempe, espèce qu'il affectionnait particulièrement, mais un qu'il n'avait pas encore capturé. Peut-être parce que la réputation de ce pokémon n'était pas des meilleures et qu'il n'avait jamais eu une grande affinité avec le type ténèbres. Mais avec Temno dans son équipe d'arène, il devait bien faire des efforts pour tenter de mieux le comprendre et mieux collaborer avec. Un pokémon eau et ténèbres pourrait peut-être aider à se familiariser à ça.

« Vous trouverez une parade, j'en suis sûr. Ou un pokémon dragon particulièrement rapide et adepte des attaques de type feu. » répondit-il, avec un sourire. Parce que mine de rien, les combats avaient aussi une bonne part de chance. Même avec l'avantage de l'expérience et du type, il suffisait que l'adversaire soit plus rapide, attaque en premier ou esquive comme il fallait pour renverser la donne. Et les attaques feu n'étaient pas si rares chez les pokémons dragon. Et particulièrement dévastatrices sur ses pokémons.

« Je vais probablement le faire évoluer, oui, c'est l'occasion de le faire. J'ai une écaille océan chez moi, donc plutôt rosabyss, ses attaques potentielles correspondent plus à mes affinités. » Avec un léger rire, il ajouta : « Et puis, je suis peut-être très superficiel mais j'ai toujours un peu moins aimé la tête de serpang alors entre l'avoir en vert et un rosabyss doré...je penche pour le rosabyss doré. »

Un pauvre pokémon se retrouva la victime d'une puissante attaque du griknot d'Eadlyn. Ils seraient vraiment à surveiller, ceux-là, quand ils auront passé le cap de l'évolution.

Après une hésitation, Aleksey se décida à tenter de capturer le carvanha. Qui ne tentait rien n'avait rien.

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:42

'Pokéball' :
[Aleksey] Discover - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:36

Discover

Aleksey & Eadlyn
Aleksey m'apprend qu'il n'a pas de véritables dispositions à être à l'aise dans la neige. Après le facteur chance est variable se baser sur une seule expérience n'est sans doute pas très fiable il faudra voir ce que ça donne l'année d'après. Personnellement je ne pense pas être très douée pour cela sachant que je n'ai jamais vraiment aimé jouer dans la neige. C'est beaucoup trop froid et en plus les vêtements que l'on doit mettre pour aller dans la neige ne sont absolument pas classe.

-Non pas encore. Je verrai bien si je me laisse tenter cet hiver.

Il va falloir trouver les arguments mais peut-être que quelqu'un va me convaincre d'y aller et peut-être même que je vais aimer cela. Bien sûr dans mon cœur ça ne remplacera jamais l'activité qu’est le shopping. D'ailleurs je suis contente que le dresseur vois que ce n'est pas de tout repos. Il aurait pu me juger et me rire au nez, mais il ne l'a pas fait. Ce qui renforce mon estime envers le champion de type Glace.

-Je suis aussi native de la région mais en effet elle est bien trop grande pour que je puisse connaître tous les endroits. En plus j'ai voyagé pendant 7 ans dans les autres régions alors il faut le temps que je redécouvre la mienne.

Et je la redécouvre parfois derrière mon appareil photo. On immortalisant ce que je vois ça me permet de me rappeler quand je me plonge dans les clichés mais ça me permet aussi de partager avec les autres la vision que j'ai sur la région.

-C'est gentil de votre part. N'hésitez pas à critiquer je prends absolument tous les commentaires les bons comme les mauvais, ça me permettra de m'améliorer.

Fais parti de ceux qui sont convaincus qu'on ne fais jamais les choses parfaitement et qu'il y a toujours quelque chose à améliorer et du coup les avis des autres sont les bienvenus. Je sais que tout le monde ne pense pas comme moi. Il n'est jamais trop bon de rester assis sur ses acquis car il y en a toujours d'autres à développer.

-C'est une pierre nuit mais à vrai dire c'est un cadeau et je ne sais pas si je vais un jour l'utiliser.

Pokémon qui peuvent évoluer avec cette pierre ne m'intéressent pas beaucoup. À la rigueur je trouve que Magireve à sa façon un certain charme mais vraiment ce n'est pas mon type de Pokémon et je ne sais pas ce que j'en ferai. J'ai déjà attrapé beaucoup trop de Pokémon donc j'ai aucune idée de quoi en faire. En attendant le champion me donne quelques conseils pour son arène que je ne suis pas prête d'atteindre.

-Je dois dire que j'aime beaucoup Dracaufeu. Il n’est pas officiellement dragon, mais vous ne pouvez pas nier qu’il a le physique pour.

Mais est-ce que c'est vraiment le meilleur des choix ? Parfois je me dis qu'avoir un Goupix de type feu en plus de celui de type Glace que je veux ce serait un très beau duo dans mon équipe à côté de mes Pokémon dragon. Mais je ne sais pas, je suis difficile en ce qui concerne mon équipe et si je suis certaine de garder ma Sonistrelle ainsi que mon Griknot et le futur Goupix d'Alola que j'aurais rien n'est sûr pour le reste.

-Est-ce que c'est le meilleur des choix je trouve Rosabyss doré bien plus jolie qu'un Serpang shiny.

Bien sûr chacun ses goûts. Je ne peux rien dire sur la superficialité car je choisis aussi beaucoup mes Pokémon à leur tête. D'ailleurs je vois que Tanzanite est de plus en plus à l'aise. Je suis fier de lui il se débrouille comme un chef. On est venu ici pour l'entraînement et ça paye et à côté de ça je vois que le champion lui aussi trouve son bonheur à sa façon puisque ça fait le deuxième Pokémon qu'il attrape depuis que l'on s'est croisé sur la plage.

-Je ne vous imaginez pas avec un Carvanha.
Plage Sablefin

Hrp : le rp datant de l'été 2018, je n'ai pas parlé de la bataille de décembre 2018 où Eadlyn avait participé, mais jamais avant ça.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:36

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 2 209

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:19

Eadlyn admet n’avoir pas encore été au Winter Wonderland et le fier Fort Castellinois en toi veut faire la moue. Mais les plaisirs d’hiver ne sont pas pour tout le monde, tu le sais bien, et c’est qu’il faut pas mal de volonté rien que pour aller à Fort Castle.

« L’île est particulièrement animée et jolie à cette période, ça vaut la peine d’être visité, même si les batailles de boule de neige, ce n’est pas trop pour vous. » fais-tu en essayant de ne pas faire du forcing. Parfois, tu veux tellement trop défendre tes opinions que tu zappes un peu que tout le monde n’y est pas sensible. T’essaies de faire des efforts là-dessus. Mais ton île change réellement de visage durant l’hiver, qui est la pleine saison touristique par chez toi et entre les guirlandes, stands éclairés et autres chalets spécialement ouverts pour l’occasion, le spectacle a de quoi étonner quand on ne connaît l’île qu’à la saison creuse.

La journaliste déclare ensuite qu’elle a voyagé dans d’autres régions pendant un moment, expliquant par la même occasion que c’est pour ça qu’elle ne connaît pas tous les coins. Ça pique ta curiosité, toi qui n’as jamais vraiment trop exploré les autres continents du monde pokémon.

« Oh ? Vous avez été où, si je peux demander ? » Puis, avec un sourire, tu ajoutes : « Je suis pas un expert mais je n’hésiterais pas à commenter vos photos. »

Et puis, sûrement découvriras-tu d’autres coins, ainsi. Tu t’es toujours concentré sur la mer et les côtes, à la limite les points d’eau, et tu ne doutes pas qu’Eadlyn doit avoir photographié des endroits dont tu ignores peut-être totalement l’existence.

Finalement, ta supposition sur une pierre eau prend la tasse. Pierre nuit, hm. Tu es certain qu’aucun pokémon eau ou glace n’utilise cette pierre pour évoluer, et vu le nom, tu parierais davantage sur des pokémons spectre ou ténèbres. Des types que tu es bien loin de maîtriser.

« Hm, je vois. Si c’est un cadeau c’est probablement déplacé de me part de vous proposer de l’échanger contre quelqu’un qui pourra lui trouver plus d’utilité. » fais-tu avec un sourire quelque peu gêné. Avant d’ajouter, avec un air un peu pensif : « Ou peut-être que vous pourriez être surprise par un des pokémons l’utilisant et finir par l’adopter. J’avoue que je connais peu cette pierre, je ne sais pas trop quelles espèces l’utilisent. »

Un léger rire t’échappe en entendant parler de dracaufeu.

« Oh oui, c’est un pokémon que j’aime beaucoup, si je ne craignais pas la mésentente avec mon équipe, j’en aurais probablement un. Enfin, je l’aime nettement moins quand il est en face de moi et crame mes bébés mais oui, il a vraiment de la gueule. »

En tout cas, c’est peut-être con, mais ça te rassure un peu de voir que la jeune femme a plus ou moins le même avis que toi pour l’évolution de ton coquiperl shiny. Sûr, ton choix n’est pas totalement axé sur l’apparence mais tu peux pas nier que ça joue. Au moins vous êtes deux à admettre qu’un rosabyss doré claque infiniment plus qu’un serpang vert.

« Je craignais de me faire un peu accuser de superficialité. » avoues-tu, amusé. « Mais rosabyss doré ce sera, dans ce cas. »

Ta pokéball lancée contre le carvanha atteint sa cible et malgré que tu n’aies pas attaqué pour affaiblir, la prise réussit sans trop de difficulté. D’un rapide coup d’œil, tu avises Eska, non loin. « Tu peux me chercher la pokéball, s’il te plaît ? » En soi, tu pourrais le faire, mais aller nager pour récupérer une pokéball c’est toujours un peu moins pratique que quand on a des pokémons eau à sa disposition. La pingoléon ne se fait pas prier pour plonger dans l’eau et tu l’observes tandis que Eadlyn fait remarquer qu’elle ne t’imaginait pas avec un carvanha.

« Oh, j’admets que ce n’est normalement pas tout à fait mon type de pokémon. » réponds-tu, un peu distraitement, un œil gardé sur Eska. « Mais j’ai hérité d’un dimoret en reprenant l’arène de Fort Castle et j’ai toujours un peu plus de mal avec le type ténèbres. Je me dis qu’il faut bien que je tente de mieux le comprendre. Et puis, carvanha est un pokémon eau que je ne possède pas encore, c’est une occasion. » Puis, remarquant que tu es bien seul à capturer des pokémons, tu demandes : « Aucun pokémon n’attire votre attention jusqu’à présent ? »

Spoiler:

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:19

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 2 506

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:47

Discover

Aleksey & Eadlyn
Animé et joli ce sont deux mots qui me touchent. Oui, j'aime les belles choses. Je ne m'en suis jamais cachée. On peut me traiter de superficielle ce genre de remarques ne m'atteignent pas. Je vais y réfléchir à deux fois la visite de Fort Castle l'hiver prochain. Mais nous sommes encore loin de cela. “J'irai faire un tour cet hiver. En espérant vous croiser.” C'est toujours plus sympa d'aller à ce genre de choses à plusieurs que seule même si je me doute bien que Aleksey doit avoir un emploi du temps chargé. Il y aura sans doute autre chose à faire que de se préoccuper de moi même si j'aurais bien aimé qu'un natif de la ville me fasse visiter. C'est vrai que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir par chez moi. Assez ironique pour une journaliste.

Après mes études je ne suis pas restée en place et je suis partie voyager à travers les différentes régions. Je voulais connaître des Pokémon différents, des cultures différentes et rencontrer les personnes importantes de ces différentes régions. C'est aussi ce réseau que je me suis construite qui m'a permis à mon retour à Ebera de rapidement me faire une place à la télé parmi les plus grands. Il ne faut jamais perdre ses objectifs de vue. “J'ai consacré une année à chaque région. J'ai visité Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et Alola.” Il y a bien sûr d'autres régions que j'aurais pu visiter mais après cela j'ai préféré rentrer chez moi. Nos terres finissent par nous manquer. “Si vous allez voir mes photos, vous en verrez aussi de ces différents endroits.” Essayer de capturer la beauté du monde dans une photo. Chose pas facile mais j’en ai fait des milliers.

Une autre de mes passions et peut-être un peu plus surprenant c'est les pierres. Après pas n'importe quelle pierre en particulier les pierres précieuses mais en plus de cela tu trouves les pierres d'évolution particulièrement jolies. Aleksey a peut-être raison en me disant que ce serait plus sympathique d'échanger cette pierre avec quelqu'un qui en aurait besoin, mais pour l'instant je l'aime bien et je préfère la garder chez moi avec mes autres pierres. “Peut-être aussi. Mais je vais vous paraître un peu futile mais je trouve cette pierre vraiment jolie avec cet éclat violet foncé et même si elle ne me sert pas pour un Pokémon j'aimerais bien la garder.” Tout simplement pour l'admirer.

Dans le monde il y a des Pokémon pour tous les goûts. Je suis contente que le champion de type Glace apprécie tout de même Dracaufeu même si en effet dans son arène il a dû en voir quelques-uns pour battre ses propres Pokémon. “Je n'avais pas pensé à cela, mais vous avez sans doute rencontré plus de Dracaufeu que moi”. Concernant la mésentente avec son équipe c'est sûr que ça peut paraître un peu compliqué, surtout que Dracaufeu est réputé pour être très difficile à dresser. “Vous êtes un bon dresseur alors je pense que vous aurez les capacités de dompter un Dracaufeu et de faire en sorte qu'ils s'entendent bien avec vos Pokémon.” Après je sais qu'il apprécie beaucoup plus les Pokémon de type Glace et de type Eau et ce n'est pas un Dracaufeu qui va pouvoir l'emmener visiter les fonds marins. Par contre le Coquiperl shiny qui vient d'attraper c'est beaucoup plus probable. Je demande alors vers quelle évolution il va se tourner et je lâche un petit rire devant ses paroles. “Ce n'est pas moi qui va vous traiter de superficiel. Surtout que je suis de votre avis Rosabyss doré est vraiment beau.” Puis en général shiny ou non c'est l'évolution que je préfère.

Vous continuez d'avancer doucement sur la plage. Moi j'en profite d'être là pour entraîner un peu Zani’ contre des Pokémon qui pourrait lui faire un peu défaut. Mais c'est dans les grands combats qu'on évolue le plus. À côté de moi le dresseur en profite pour attraper des Pokémon, en même temps il apprécie énormément les Pokémon de type eau alors ça ne m'étonne pas qu'il trouve son bonheur ici. Bien que sa dernière capture et une surprise. “Je vois. Il est vrai que c'est un type que je ne connais pas très bien non plus et qui ne doit pas être facile au quotidien.” En plus Carvanha c'est un Pokémon qui me fait un peu peur et son évolution encore plus. J'aime bien aller sur la plage pour me baigner alors je suis toujours un peu paniqué quand on je vois certains Pokémon nager non loin de moi comme les Tentacool aussi qui ont tendance à me faire peur. Mais je n'ai pas envie d'avouer cela à haute voix devant un amateur de type eau comme Aleksey. “Non je suis surtout venu ici pour me détendre et pour entraîner mon Griknot qui en a besoin. Après si je croise un Hypotrempe ou même un Hypocéan je ne vais pas dire non.” En effet j'aime beaucoup le dernier stade d'évolution de cette lignée : Hyporoi. Mais les chances de croiser un Hypocéan sont extrêmement faibles. “Après je pourrais avoir un coup de cœur pour un autre Pokémon qui passe par là je ne sais pas, je verrai si ça se présente.” On n'est jamais à l'abri de tomber amoureuse d'un Pokémon auquel on ne s'attendait pas. “Vous je suppose qu'il y a peut-être beaucoup de Pokémon que vous voulez attraper ici ?”
Plage Sablefin

Hrp : pas de souci pour le tu, j'écris moi-même à cette personne avec d'autres personnages.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:47

'Attaque' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:57

Tu affiches un sourire ravi quand Eadlyn déclare qu'elle ira faire un tour à Fort Castle cet hiver. Peut-être qu'elle était déjà curieuse avant, peut-être que tes mots l'ont motivée, tu n'en sais rien, mais ça fait un point en plus pour le tourisme de ta région. Et puis, tu penses sincèrement que la visite en vaut la peine, pour le festival Winter Wonderland. Fort Castle peut sembler petite et inhospitalière en saison creuse, mais on dirait que tout prend vie à Noël. Il y a une autre atmosphère dans l'air.

« Oh, y'a des chances, je reste en ville pour toute la durée du festival et ce n'est pas bien grand, je finirais probablement par tomber sur vous à un moment ou un autre. »

Bon, il y a évidemment aussi un peu plus de challengers à l'arène, qui profitent du festival pour y faire un tour, mais on peut toujours te trouver à un endroit ou un autre. Tu ne peux pas promettre de pouvoir jouer les guides touristiques pour une journée entière, mais au moins présenter quelques coins, tu peux sans souci. Et si pas, tu peux toujours dépêcher des membres de ta famille pour ça.

Tu ne peux pas cacher ton air quelque peu impressionné quand tu entends qu'Eadlyn a passé un an dans chaque grande région connue.

« Vous en avez parcouru, du chemin. » fais-tu, avec un sifflement admiratif. « Vous en avez préféré une en particulier ? »

Tu souris la tête quand Eadlyn admet qu'elle préfère ne pas échanger cette pierre, comme elle la trouve jolie. « C'est pas vraiment futile, si c'est un cadeau, de toute façon, vous ne perdez rien à la garder et c'est vrai que ces pierres sont plutôt jolies. »

Tu as un air amusé quand la journaliste déclare que tu as sans doute vu plus de dracaufeu qu'elle. Peut-être, c'est possible. Tu vois de tout dans ton arène, et tu imagines que lorsque ton cousin viendra te défier, ce sera pour te retrouver face à son dracaufeu shiny. T'en as déjà entendu parler, de celui-là. Et si c'est pour admirer un tel spectacle en combat, pourquoi pas ? Ça rendra la victoire ou la défaite plus douce.

« Pas si sûr, j'en ai vu quelques uns, mais je croise vraiment de tout en combat même si, oui, j'ai l'impression de voir majoritairement des types feu et combat. » Ce sont des types plus courants que l'acier, par exemple, après tout. Tu souris devant le compliment : « Oh, j'ai un salamèche que je pourrais entraîner et faire évoluer, en vrai, mais j'ai un peu peur qu'il ne supporte mal les températures et la concurrence de mes autres pokémons. » Avec un air un peu gêné, tu admets ensuite : « Et puis, j'avoue majoritairement me concentrer sur mes pokémons eau et glace. »

Le soleil est agréable, et le beau temps fait que se balader sur la plage est prisé par pas mal de gens, vous êtes loin d'être les seuls visiteurs de Sablefin. Tu évites un groupe de jeunes un peu trop distraits avec leur jeu, avant de répondre à la jeune femme.

« Pas vraiment, en effet. » réponds-tu, te rappelant exactement à quel point ton dimoret est difficile. Ça va mieux depuis que tu as un farfuret également et que l'effet de groupe semble plutôt aller en ta faveur, mais tu continues de moins bien maîtriser Temno par rapport à Hati, par exemple. Peut-être que le carvanha t'aidera à mieux comprendre tout ça. Est-ce étrange que tu redoutes moins ce nouveau pokémon que ton dimoret en furie ? Peut-être pas, vu la puissance de ton pokémon ténèbres et glace. Et ses griffes très acérées. Au moins, un carvanha peut difficilement blesser, hors de l'eau.

Tu murmures en assentiment quand la journaliste dit qu'elle est surtout là pour se détendre et entraîner un peu son griknot.

« On peut se diriger davantage vers l'eau, pour peut-être avoir plus de chance de rencontrer un hypotrempe ? » proposes-tu, même si croiser d'autres pokémons ne semble pas exclu par la jeune femme. Avec un sourire, tu réponds : « Ah oui, pas mal en effet. Même si c'est loin d'être la première fois que je viens ici, je capture assez peu donc il y a encore pas mal de pokémons du coin que je n'ai pas. »

Black water, take over
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 2 Empty

[Aleksey] Discover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant