⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aleksey] Discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_282_XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_781_SL [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_131_XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature-395-XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature-332-XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135761
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Aleksey] Discover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:57

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 120

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
[Aleksey] Discover - Page 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 16:36

Discover

Aleksey & Eadlyn
Tu as décidé que cette année tu ne louperas pas le festival qui a lieu à Fort Castle. Et tu espères bien que quand tu vas t'y rendre tu vas croiser le champion de type Glace puisque après tout c'est sa ville. Il t'avoue qu'il sera là et qui a des fortes chances que vous allez vous recroiser à nouveau. “Vous allez rester un peu dans votre arène ? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble aussi.” Oui c'est toujours les champions qui viennent à toi sur ton plateau et jamais le contraire alors pour une fois tu aimerais savoir à quoi ressemble l'endroit où le champion fait ses combats officiels.

C'est marrant quand au final tu ne connaisses pas très bien certains coin de ta propre région alors que tu as passé autant de temps à voyager dans les autres. C'est difficile d'ailleurs de choisir une région qui te plaît le plus. “Sans doute à Alola. La culture est très différente et on a l'impression d'y être en vacances tout au long de l'année c'est très agréable.” Tu n'as pas forcément ressenti cela avec les autres régions qui sont plutôt semblables à Ebera. “Et vous ? Il y a une région qui vous attire plus qu'une autre ?” Tu ne sais pas s'il a beaucoup voyagé mais peut-être qu'il a tout simplement un endroit qu'il rêverait de voir.

Tu n'es pas vraiment étonnée que le champion doit faire face à des Pokémon de type Feu et de type Combat dans son arène. Il faut dire que beaucoup de dresseur joue sur l'avantage des types. C'est sûr que toi aussi quand tu te retrouveras peut-être un jour face à Aleksey, tu vas jouer sur cela. Tu vas préférer envoyer ton Dracaufeu où ton Feunard d'Alola plutôt que ton Carchacrock. D'ailleurs à tes yeux l’arène de l'homme devant toi sera sans doute la plus difficile. “D'envoyer des Pokémon de type Feu et Combat c'est intelligent. Finalement c'est plus des Brasegali et des Simiabraz que vous croisez ?” D'après ses dires tu en conclus cela. Il t'avoue même qu'il a un petit Salamèche qu'il aurait bien voulu dresser jusqu'à ce qu'il devienne un Dracaufeu mais qu'il préfère se concentrer sur les Pokémon de type eau et de type glace. “J'ai l'impression que si l'on donne beaucoup d'amour un Pokémon il se sentira bien peu importe l'environnement dans lequel on le met, mais c'est sûr que ce sera quand même un peu plus difficile pour lui et puis si à la base vous avez des affinités avec les Pokémon de type eau et de type Glace c'est peut-être plus sage de rester dans cette catégorie.” Personnellement tu ne te sens pas vraiment capable d'élever un Pokémon de type eau. Tu as l'impression que c'est beaucoup de contraintes. Même les type Glace, tu préfère de loin l'été à l'hiver.

Mais aujourd'hui tu te concentres sur tes propres Pokémon car tu n'es pas prête d'avoir un Carchacrok si tu n'entraînes pas correctement ton Griknot. Certes c'est un peu méchant de venir l'entraîner sur la plage alors que les Pokémon de type Eau ont un certain avantage sur lui mais justement ça va l'aider à se renforcer et puis en plus tu as espoir de rencontrer peut-être un Hypotrempe afin de le faire évoluer un jour en Hyporoi. D'ailleurs le champion propose de se rapprocher de l'eau afin de trouver des Pokémon à combattre mais surtout peut-être le Pokémon que tu recherches. De son côté il t'avoue que il lui reste beaucoup de Pokémon à trouver et attraper par ici. C'est une bonne chose car il va avoir du choix contrairement à toi qui recherche un seul et malheureux Pokémon. “Oui de me rapprocher un peu de l'eau ça pourrait m'aider.” Bien que pour le moment Zani s’en sort bien. Il vient de se donner corps et âme dans un combat qu’il vient de gagner. Tu le félicites car il mérite bien ça et tu lui donne une baie revigorante afin qu'il récupère un peu plus vite son énergie pour pouvoir attaquer le prochain Pokémon. “Je sais bien que les Pokémon de type Dragon ne sont pas votre spécialité mais si en général vous avez des conseils pour l'entraînement des Pokémon ça m'intéresse.”
Plage Sablefin

Hrp : du coup j'ai changé aussi, c'est plus facile pour moi avec Eadlyn ><
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_282_XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_781_SL [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_131_XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature-395-XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature-332-XY [Aleksey] Discover - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 16:36

Le membre 'Eadlyn A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 341

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Aleksey] Discover - Page 3 237247_Male
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 20:48

Tu souris en entendant qu'Eadlyn souhaite visiter ton arène, voir à quoi elle ressemble.

« Je risque d'y passer du temps, oui, pas mal de challengers profitent du festival pour s'essayer à l'arène dans le même temps. Il faut avouer qu'en-dehors de la période hivernale, la ville est plutôt calme et attire un peu moins les foules. » réponds-tu. « Vous êtes plus que bienvenue si vous venez visiter, en tout cas, mais je vous conseille de vous habiller chaudement. »

C'est que ton arène ressemble un peu à un frigo avec plein de courants d'air – encore plus que le reste de la ville. Toi, t'y es habitué, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

À la question de savoir quelle région elle préfère, Eadlyn répond Alola, et c'est vrai que la description qu'elle en fait a de quoi donner envie. Elle te laisse un peu songeur. Tu crois que le climat est un peu plus chaud que ce dont tu es familier, mais il doit bien y avoir de tout, comme dans chaque région, non ? En tout cas, l'océan à perte de vue...ça te fait plutôt envie.

« Hm, ça doit être beau à voir, en effet. Et la sensation de vacances ne doit pas être désagréable. » fais-tu, avec un sourire. Un peu plus gêné, tu avoues : « Je n'ai pas vraiment voyagé en-dehors d'Ebera, malheureusement, mais j'avoue avoir toujours été un peu plus tenté par Sinnoh...et Frimapic en particulier, sans surprise, j'imagine. » Région la plus au nord, ville la plus au nord, domaine des pokémons glace...Ce ne sont pas les pokémons les plus communs, à ta grande tristesse. « Mais Alola doit valoir la peine, je pense, ça a l'air d'être un archipel très varié. »

Peut-être que tu t'y rendras un jour, tu ne sais pas encore. T'as le temps, de toute façon, et t'es loin d'avoir encore exploré tous les coins de ta région natale.

Tu fronces un peu les sourcils en entendant la réponse de la journaliste. Oh, tu serais-tu mal exprimé en parlant de tes adversaires ? Temps de clarifier tout ça :

« Pardon, je parlais des pokémons de type feu et des pokémons de type combat, pas forcément des double type...même si c'est vrai que j'en ai croisé, notamment simiabraz, oui. C'est un choix intelligent, mais évidemment, un qui fait très mal à mes pokémons. »

Tes pauvres bébés. Ils finissent brûlés, le plus souvent. C'est le lot des champions d'arène et tu imagines que le champion de Vertresse doit se retrouver face au même souci. Mais bon, entre ça, et les pokémons de la championne de Centrapolis électrocutés, tu ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Peut-être qu'il n'y a pas vraiment de manière moins douloureuse de perdre, après tout.

Tu souris en entendant l'avis d'Eadlyn. Oui, c'est sûr, l'affection joue beaucoup et tu ne doutes pas que certains pokémons peuvent parfaitement s'adapter à un climat qui ne leur est pas tout à fait favorable, par habitude, par acclimatation. Mais malheureusement, tu travailles quotidiennement avec l'eau – via l'océanologie – ou la glace – via ton arène – et ça laisse assez peu de place à un pokémon de type feu.

« C'est possible, oui, j'ai quelques pokémons feu qui se sont plus ou moins adaptés au climat, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper comme il le faudrait vraiment, ni vraiment l'inclinaison. »

Sur la plage, le joyau d'un stari se reflète au soleil avec un bel éclat vermeil. C'est un pokémon que tu apprécies, mais tu en as déjà un et tu n'es ni éleveur, ni collectionneur, pas la peine d'en capturer un second.

Tu observes avec attention Eadly entraîner son griknot, tandis que vous vous rapprocher de l'eau, dans l'espoir de voir peut-être un hypotrempe – ou qui sait, encore plus rare, un hypocéan.
Tu es quelque peu surpris par la question de la journaliste, mais tu ne devrais peut-être pas tant l'être. Certes, les pokémons dragon ne sont pas du tout ta spécialité – à part pour les battre, peut-être – mais tu as l'habitude d'entraîner tes pokémons au combat, après tout.

« Hm, tout dépend vraiment de la personnalité de chacun, je dirais. Il faut repérer les pokémons qui aiment davantage se battre, ceux-là, il faut simplement apprendre à les canaliser, à maîtriser leurs coups, peut-être les faire participer à davantage de combats pour apprendre la discipline. Les plus timides, il faut leur donner confiance petit à petit, peut-être les entraîner seuls, d'abord, sur des cibles ou dans des parcours, peut-être passer plus de temps avec eux hors de leur pokéball et ne pas forcément en attendre des combats, davantage construire un lien de confiance en premier. Et puis, pour les attaques, voir celles avec lesquelles ils sont plus à l'aise, celles qu'ils maîtrisent mieux, peut-être préférer davantage ça, leur faire apprendre des attaques proches. » Tu hausses légèrement les épaules, un peu gêné. « Je ne sais pas si ça peut vraiment vous aider. »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 20:48

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 456

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 21:20

Discover

Aleksey & Eadlyn
Pas étonnant que les personnes font d'une pierre deux coups et profitent d'aller dans l'arène alors qu'ils se rendent au festival. Bien sûr il y aura toujours des dresseurs qui se rendront dans la ville uniquement pour l’arène et qui n'attendront pas qu'il y ait des festivités dans celle-ci. Sinon le champion ne travaillerait que un mois de l'année. Dans tous les cas toi tu es la bienvenue. Tu souris à Aleksey. “Merci. Je penserai à sortir mon plus gros manteau et mes plus grosses bottes.” Sans oublier une bonne paire de gants car tu ne veux pas perdre un doigt dans le froid. Tu as du mal à imaginer ce que c'est une ville où il fasse aussi froid mais tu le découvriras bien assez tôt.

Vous parlez de ta région préférée Alola. Oh non ce n'est pas désagréable du tout. C'est cette sensation de vacances permanentes qui te fait choisir cette région devant les autres. Cependant, un peu honteusement, le dresseur devant toi t'avoue qu'il n'a pas vraiment bougé de sa région mais que s’il devait en choisir une à visiter il irait à Sinnoh et plus particulièrement à Frimapic. Tu souris. En effet ce choix n'est pas très étonnant de sa part car tu supposes que Frimapic ressemble un peu à Fort Castle. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller dans la première des villes, tu découvriras la prochaine cet hiver. “Non ce n'est pas très étonnant de la part du champion de type Glace de cette région.” Non, ce n'est pas du tout une surprise. “Vraiment si vous avez l'occasion d'aller à Alola, n'hésitez pas. Mais pour quelqu'un comme vous qui préfère le froid à la chaleur je vous déconseille peut-être d'y aller en été.” Même s'il fait beau toute l'année en été il fait surtout chaud et je ne suis pas sûre que ce soit le genre de température que puisse supporter Aleksey.

Vous parlez des combats d'arène et plus particulièrement des Pokémon que doit affronter le champion. Malheureusement il semble que tu aies mal compris ce qu'il venait de dire car tu vois tout de suite à son visage qu'il est contrarié et il s'empresse d'apporter quelques éclaircissements. “Il est normal que les dresseurs choisissent un Pokémon dont le type est censé être plus fort. Je suppose que c'est la même chose dans toutes les arènes.” D'ailleurs le champion aurait quelques Pokémon de type Feu. Mais il n'a pas vraiment le temps de les entraîner comme il se doit afin qu'il s'adapte à tous les climats. “C'est très long le dressage Pokémon.” Vraiment long et aujourd'hui tu en fais l'expérience avec l'entraînement de ton Griknot. C'est ainsi que tu demandes conseil à Aleksey car après tout avec son expérience il doit savoir des choses qui pourraient être très utile. Et à vrai dire tu bois chacune de ses paroles. Il finit son discours par quelque chose de particulièrement stupide car bien sûr que tous ces conseils vont t'aider. “Je pense que encore plus que m'aider cela m'inspire. Dans ces paroles on voit quel genre de dresseur vous êtes je suis très heureuse d'avoir la chance de vous connaître aujourd'hui.” Tu découvres une part du dresseur que tu ne connaissais pas car au final il reste très enfermé lors des interviews. Pourtant avec ce genre de paroles il pourrait inspirer beaucoup de dresseur. Tu trouves ça dommage d'être la seule à les entendre mais d'un côté ça te donne un petit statut de privilégié que tu apprécies. “J'ai parfois du mal à cerner mon Griknot et d'abord l'entraîner contre des mannequins ce serait peut-être plus efficace que de l'entraîner ici au bord de la mer contre des Pokémon difficiles pour lui.” Mais c'est pourtant bien le challenge de l'entraînement du jour qui m'a mené jusqu'ici. “Dans vos Pokémon d’arène actuellement, vous avez eu les deux profils  que vous venez d'évoquer ?” C'est peut-être son expérience avec ses propres Pokémon qui lui permet de donner d'aussi bons conseils.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 21:20

'Attaque' :
[Aleksey] Discover - Page 3 785251_Attaquereussie
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:37

Le temps estival est agréable pour cette conversation, cette promenade. Il ne fait pas encore suffisamment chaud pour que tu aies absolument envie de te réfugier dans un endroit où le thermomètre affiche des chiffres moins élevés, et la brise marine toute proche fait carrément du bien. Pieds dans le sable, parfum de sel et d'iode dans tes cheveux, tu te sens bien. Tu te demandes si c'est à ça, que ressemble Alola, un peu toute l'année, un peu partout. C'est l'image que tu t'en fais, lors de ta conversation avec Eadlyn, en tout cas. Des longues plages de sable blanc, des palmiers un peu partout, un soleil qui semble briller toute l'année. Ça doit être agréable. Tu ne sais pas si tu serais super productif, dans ces conditions-là, en vérité. Tu irais probablement te réfugier dans une montagne ou un coin gelé au bout de quelques mois. Si pas les deux en même temps.

Ton choix de destination, pour le jour où tu prendras des vacances en-dehors de Ebera n'étonne pas la journaliste, mais tu imagines que ça n'étonnerait personne. Tu souris. « C'est dommage, j'ai plus de temps libre en été, mais je retiens pour si jamais je m'y rends. Vous y avez une ville préférée, ou un coin en particulier à recommander ? »

Après tout, elle connaît le coin. Tu pourras zyeuter ses photos par la suite, peut-être te faire une idée par toi-même, mais recevoir des suggestions ne fait jamais de mal.

Khione lâche un léger jappement en voyant un écayon près de la surface. Tu as toujours aimé les couleurs chatoyantes de ce pokémon, mais tu n'as jamais eu particulièrement envie de le capturer.  Il s'agit plus d'un pokémon...presque décoratif, que de combat, pour toi.

« Hmhm. J'imagine que le champion de Vertresse doit détester voir ses pokémons brûlés autant que moi. » fais-tu, un peu pensif.

Eadlyn continue d'entraîner son pokémon tout en discutant et fait remarquer que c'est très long, le dressage pokémon. Tu souris face à ça. « Ah ça...on arrive pas au top niveau en claquant des doigts, même si ce serait bien pratique. » réponds-tu, sur un ton rieur.

Tu te passes la main sur ta nuque, un peu gêné, quand la jeune femme déclare que tes propos l'inspirent. Tu n'as pas l'impression d'avoir vraiment dit quelque chose de transcendant. Tout le monde s'adapte au comportement individuel de ses pokémons, non ? « Ce n'est pas grand-chose. » marmonnes-tu, un peu embarrassé, même si tout de même flatté. Tu fixes le griknot, toujours à l'entraînement sur la plage.

« Peut-être, oui, surtout que comme vous le dîtes, l'eau ne facilite  probablement pas les choses pour lui. Certains pokémons avancent plus vite et gagnent en confiance en s'entraînant d'abord sur des mannequins. Je pense qu'il y a un dojo à Mirabellis exprès pour ça ? J'admets ne pas encore y avoir été, je préfère m'entraîner en terrain naturel. » Mais le niveau de tes pokémons est aussi en général plus élevé, des lieux comme la plage Sablefin ne posent pas vraiment de challenge pour eux.

La jeune femme te questionne sur les profils de tes propres pokémons d'arène.

« Hm, oui, plus ou moins. Temno, mon dimoret, et mon givrali adorent particulièrement combattre, et c'est parfois un peu difficile de les canaliser, surtout mon dimoret, qui est particulièrement agressif. Ma lokhlass est beaucoup plus placide, elle ne combat jamais en-dehors de l'arène et elle préfère les attaques eau que glace, où elle peine un peu. Mais pour la timidité et l'entraînement solo, je pensais plutôt à mon oratoria. Je l'ai eue d'un refuge, alors pendant très longtemps elle était très fermée et avait toujours peur d'agir d'une façon qui me déplairait et d'être abandonnée à nouveau. Elle n'est toujours pas très friande de combats mais j'essaie de passer plus de temps avec elle, histoire qu'elle se sente à l'aise, acceptée. Elle prend petit à petit confiance en elle et réussit la plupart du temps ses attaques, désormais, même si elle a l'air d'être plus à l'aise avec les attaques sonores pour le moment. Je sais qu'avec elle, le combat n'est pas vraiment une priorité. » Tu fais un geste vers la sonistrelle d'Eadlyn, qui plane toujours non loin de vous. « Votre sonistrelle a le même profil que votre griknot ? »

@Eadlyn A. Hamilton

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:37

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 366

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Aleksey] Discover - Page 3 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:02

Discover

Aleksey & Eadlyn

Vous parlez de la région de Alola que tu as déjà visité. Ce n'est pas le cas du champion qui semble s'intéresser à la région s’il doit s'y rendre un jour. “Personnellement j’aime bien Ekaeka. C’est une ville avec la plage juste à côté. Mais encore faut-il aimer la ville. Sinon plus naturelle et sympa de s’y balader il y a le Village Flottant. Mais ensuite c’est plus des plaines. Mais dans tous les cas comme on est sur des petites îles, on est jamais très loin de l’eau si c’est ce que vous recherchez.” C'est ça le problème. Souvent les gens ne recherchent pas la même chose. Certains ça ne les dérangent pas d'être en ville et de sortir de la ville pour voir la nature tandis que d'autres préféreront être plongé dans des tous petits villages où il y a la nature tout autour en permanence. “Qu’est ce que vous imaginez de la région et qu’est ce que vous recherchez ? Je pourrais mieux vous conseiller en sachant cela, car ce que j’ai dit c’est surtout mes goûts personnels.” C’est plaisant de voyager, tu espères que le champion aura la chance de découvrir une fois la région dont vous parlez.

Jouer sur les avantages des types et les faiblesses, beaucoup de dresseurs qui affrontent les champions doivent faire cela afin de gagner. “Le feu vient à bout de beaucoup de choses quand on y pense.” C'est un type puissant de Pokémon. Après bien-sûr chaque type a ses faiblesses et en plus de ça les champions d'arènes ont parfois des doubles types qui compliquent un peu plus les choses. Sans oublier leurs expériences et leur savoir-faire qui font la différence. “Ça ne doit pas être facile tous les jours d’être champion. Tous ces gens qui viennent avec la ferme conviction de vous battre et remporter le badge. Vous avez le droit de prendre des vacances ou vous devez toujours rester à proximité de votre arène ?” S’il veut voyager il faut des pauses. Bien que j’ai eu l’occasion de parler à beaucoup de champions dans la région, je ne sais pas toujours comment ça marche certains systèmes.

Oh non, on ne devient pas dresseurs en claquant des doigts. Tu as bien conscience de la difficulté, mais dans le fond tu ne sais pas ce qui est le mieux pour l'entraînement de ton Pokémon et c'est pour cela que tu demandes des conseils au champion. Pour maintenant, Zani’ semble s'en sortir pas trop mal alors tu vas encore continuer un peu l'entraînement à la plage mais s’il commence à s'en plaindre ou à monter de gros signes de faiblesse tu arrêteras le tout. “Pour l’instant il galère un peu mais s’en sort pas trop mal non ? S’il me montre qu’il a envie d’arrêter, je m’arrêterai là et je verrais pour le dojo la prochaine fois. Merci encore pour les conseils.” Aleksey semble gêné et pense que ce n'est rien ce qu'il vient de dire mais pour toi cela restera dans ta mémoire. Dans tous les cas tu t'interroges un peu plus sur ses Pokémon et il t'explique un peu  le caractère de chacun. Tu l'écoutes attentivement. “Il paraît que c'est dans la nature des Lokhlass d'être pacifique.” Du moins c'est ce que tu as entendu. Le dresseur te retourne alors la question. “Non, Doli’ est différente. Mon Griknot des fois j'ai l'impression que c'est plus de la flemmardise qui le pousse à ne pas être très enjoué pour les combats. Tandis que ma Sonistrelle est courageuse, mais peureuse à la fois. Cependant, depuis le temps où on est ensemble, elle s'est beaucoup améliorée et à de moins en moins peur de tout comme avant.” C'est vrai que de ce côté-là elle a fait beaucoup d'efforts. Tu as de quoi être fière d'elle. “Pour ceux qui sont aujourd’hui évolués dans votre équipe, vous les avez eu au premier stade ?” Oui tu t'intéresses beaucoup à l'équipe du champion mais à vrai dire tu aimes beaucoup les Pokémon qu’il a choisi à ses côtés pour l’arène.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:02

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 129

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Aleksey] Discover - Page 3 888770_Femelle
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 0:13

Tu notes les noms évoqués par Eadlyn, ainsi que ses raisons personnelles pour préférer ces coins-là en particulier. D'après ses description, tu penses que tu pencherais peut-être davantage pour le Village Flottant en première visite.

« Je préfère les petites villes, les coins plus naturels. J'adore découvrir des coins insolites, mais plus souvent dans des terrains pas forcément faciles d'accès. J'étouffe très vite dans des mégapoles. » expliques-tu, quand elle te demande ce que tu préfères. « Du coup, j'admets que les îles auraient probablement ma préférence et le Village Flottant m'a l'air plutôt intriguant. Il s'agit de maisons sur pilotis ? »

Vu le nom, c'est ce que tu imagines en premier, mais tu pourrais tout à fait te tromper. Tu aimes bien l'idée du nom, en tout cas. Ça t'intrigue. Tu devrais probablement te renseigner là-dessus, quand tu penseras à partir en vacances en-dehors de Ebera.

Ah, le type feu. Tu t'autorises un sourire à ça.

« C'est un type que je trouve très beau et puissant. J'ai du mal à m'imaginer dans autre chose que les types eau et glace, mais j'admets que c'est un type qui m'attire. Enfin, j'imagine que c'est juste une question d'opposition et de complémentarité. » Tu souris quand la journaliste déclare que ça ne doit pas être facile tous les jours d'être champion. « Ah, non, en effet. Mais mon arène est parmi les dernières du parcours alors je ne reçois pas autant de challengers que les premières, ça me permet de bouger un peu. Et puis, c'est toujours mieux quand un challenger arrange sa venue, j'ai un métier en-dehors de l'arène et je n'ai pas forcément envie d'y rester coincé tout le temps, même si heureusement, je peux rester à Fort Castle la majorité du temps. En revanche, les challengers que je reçois en sont d'autant plus déterminés à me vaincre, c'est sûr. Prendre une raclée professionnellement, c'est un peu le boulot d'être champion. » finis-tu avec un léger rire.

Toi, tu ne le vis pas trop mal. C'est davantage le combat et la stratégie qui t'intéresse que gagner. En tant que champion, tu sais forcément que les gens viennent en général plus que préparés à te battre, que ce soit par l'entraînement ou par le choix de pokémons dont les attaques sont très efficaces contre ton équipe.

Tu croises un autre coquiperl, mais normal, celui-là. Alors, il ne retient pas autant ton attention que le précédent capturé.

Ton regard se tourne vers le griknot de la jeune femme, qui continue de s'entraîner par intermittence.

« Oh, de rien. Et oui, il s'en sort plutôt bien pour le moment. » Vous parlez un peu plus de vos pokémons et Eadlyn relève un point qui te fait sourire : « En effet, les lokhlass sont plutôt de nature pacifique. Je n'ai peut-être pas fait le meilleur choix en l'intégrant à mon équipe d'arène, mais c'est un de mes pokémons préférés alors j'ai été un peu faible. Je la trouve tellement majestueuse et peut-être que c'est ma fierté qui parle, mais j'ai un peu envie de partager sa beauté. »

Question retournée, et la jeune femme évoque ses propres pokémons. Ça t'amuse qu'elle parle carrément de flemmardise de la part de son griknot – le pauvre, pourtant, il a l'air de faire ce qu'il peut – et admet que sa sonistrelle est différente, plus peureuse, mais qu'elle s'améliore avec le temps. « Je vois tout à fait. C'est un bon signe en tout cas qu'elle s'améliore et qu'elle fasse des efforts avec vous. Bientôt, elle sera peut-être la première à aller au-devant des choses. » fais-tu avec un doux sourire.

Tu émets un léger murmure en signe négatif quand Eadlyn te demande si tu as eu tous tes pokémons au premier stade. « Non, j'ai seulement eu Khione au premier stade en vérité. Temno était le dimoret de mon prédécesseur donc je l'ai toujours connu ainsi. Et j'ai capturé mon givrali sous cette forme, à Givrefer, ça explique en partie pourquoi il reste un peu plus sauvage que les autres. Et forcément, ce sont mes deux pokémons les plus difficiles et combatifs. » finis-tu, plutôt amusé de la relation.

Spoiler:

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 0:13

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover - Page 3 458

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :