⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Partagez

Silent in the trees [Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Silent in the trees [Dante] Empty
Message(#) Sujet: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyMer 1 Aoû - 21:16

Silent in the trees
Dante et Zach

POKEMON RENCONTRES PAR ZACH
Silent in the trees [Dante] 263Silent in the trees [Dante] 285Silent in the trees [Dante] 204Silent in the trees [Dante] 438

POKEMONS CAPTURES PAR ZACH
Silent in the trees [Dante] 285 lvl 13
SAC DE ZACH
Silent in the trees [Dante] 3324646282 x1
Silent in the trees [Dante] 1679496221 x//

EQUIPE DE ZACH
Silent in the trees [Dante] Miniat_6_x_544 x2

---

POKEMON RENCONTRES PAR DANTE
Silent in the trees [Dante] 669Silent in the trees [Dante] 664Silent in the trees [Dante] 401Silent in the trees [Dante] 56Silent in the trees [Dante] 312Silent in the trees [Dante] 722Silent in the trees [Dante] 546Silent in the trees [Dante] 46

POKEMONS CAPTURES PAR DANTE
Silent in the trees [Dante] 664 lvl 4
Silent in the trees [Dante] 722 lvl 13
Silent in the trees [Dante] 46 lvl 17
SAC DE DANTE
Silent in the trees [Dante] 3324646282 x4
Silent in the trees [Dante] 1679496221 x2

EQUIPE DE DANTE
Silent in the trees [Dante] Miniat_6_x_027 x//, Silent in the trees [Dante] 291804Miniat6x495 x//, Silent in the trees [Dante] 853920Miniat6x037 x//, Silent in the trees [Dante] 41b1ae16e9fbff2d34f1b64c7a071a85 x//, Silent in the trees [Dante] Bulbe x//, Silent in the trees [Dante] C00377b34c303bc6af0de390fb0eef64 x//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyMer 1 Aoû - 21:36

Silent in the trees
Dante & Zachariah

Fin d'après-midi, ou plutôt début de soirée assez bien commencé. Le soleil n'était pas encore prêt à se coucher grâce à l'été, alors je me permettais de rester un peu longtemps au bois millefeuille. J'avais passé une partie de la journée à entraîner mes pokémons et puis j'avais rencontré un autre dresseur avec son Salamèche qui avait en quête de faire la ligue de la région. J'étais un poil plus avancé que lui sur ce point ; j'avais en effet déjà récupérer le premier badge et était prêt pour aller à la seconde arène qui se trouvait à Vertresse, juste à côté du Bois.

Je commençais à peine à revenir sur mes pas pour rentrer en ville, il fallait que je traverse une partie de la forêt et j'avais envie de prendre mon temps. J'avais ramené tout le monde dans leur pokéball excepté Alzade qui continuait de jouer les gardes du corps et Tsar qui avait besoin de se défouler à son tour. Le Scobolide roulait un peu dans tous les sens entre les arbres, ne faisant pas vraiment attention à ceux qu'il dérangeait sur son passage. Il était le seul qui était resté dans sa ball pour la journée, alors c'était son moment à lui, je le laissais faire, l'idée de croiser quelqu'un ne me venant pas du tout à l'esprit.

L'insecte disparu assez vite de ma vision à force d'allers-retours incessants ; heureusement je pouvais toujours l'entendre. Malheureusement, il semblait avoir dérangé quelque chose puisque j'entendais déjà des cris de pokémons mécontents retentir entre les arbres. On pouvait me sentir rouler des yeux à dix kilomètres à la ronde, mais bon, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas l'habitude : Tsar était un nid à emmerde. Attaquer des pokémons ou leur foncer dessus, ça faisait parti de son quotidien et éviter des conflits inutiles, ça faisait parti du mien. J'attendis quelques minutes pour voir si l'insecte revenait vers moi avant de me diriger vers l'endroit par lequel je l'avais vu partir pour la dernière fois ; il ne devait pas se trouver bien loin.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Silent in the trees [Dante] Miniature_282_XY Silent in the trees [Dante] Miniature_781_SL Silent in the trees [Dante] Miniature_131_XY Silent in the trees [Dante] Miniature-395-XY Silent in the trees [Dante] Miniature-332-XY Silent in the trees [Dante] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144313
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyMer 1 Aoû - 21:36

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Silent in the trees [Dante] 417

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Silent in the trees [Dante] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 12:39

Silent in the trees
Dante W. Ainsworth & Zachariah C. Callaghan

Ce bois était l'un de ses favoris. Il savait que Gaïa l'appréciait aussi beaucoup aussi alors ils y venaient de temps en temps. Histoire de se promener, de faire de belles rencontres, et de se défouler. C'était d'ailleurs ce qu'ils avaient fait aujourd'hui. Ils s'étaient baladés au milieu des Hootoot et des Chenipan et s'étaient à un moment posés avant de repartir. Ses Pokémon jouaient ensemble, même les plus timides, et c'était agréable à voir. L'entente entre ses Pokémon était importante pour Dante. Il savait que ça comptait beaucoup et il y faisait particulièrement attention.

– On ne va pas tarder à partir, indiqua-t-il cependant à ses Pokémon, au bout d'un moment.

Cela faisait déjà longtemps qu'ils étaient là et il avait de nombreuses copies à corriger en ce moment. Il ne pouvait donc pas se permettre de prendre trop de bon temps non plus. Du moins, s'il ne souhaitait pas passer le week-end dessus. Il détestait rendre les copies en retard. Le professeur et ses Pokémon reprirent donc leur route. Il les laissa en-dehors de leurs ball, sachant qu'ils veillaient chacun les uns sur les autres. Il jetait de temps à autre un petit coup d'œil, surtout aux plus jeunes, pour vérifier que tout allait bien. Mais il les laissait s'amuser et leur faisait confiance. De temps à autre, ils s'éloignaient un peu du chemin avant de revenir. Dante ne s'en inquiétait pas. Entre le flair d'Atlas et celui de Sephy, il était tranquille. Et les voilà qui revenaient sur le sentir. Il était en arrière, plus lent qu'eux, mais cela lui donnait le loisir de les observer sans avoir à se retourner. Un sourire aux lèvres, il les regarda interagir. Il ne s'attendait cependant pas à voir surgir un Scolubide qui arriva sur eux comme une tempête et les renversa comme des dominos. Dante se précipita sur eux mais fut trop lent. Ses Pokémon s'étaient déjà relevés, la plupart alerte. Sauf Gaïa. Qui dans sa fierté, n'attendit pas d'analyser la situation et fonça sur le Pokémon qui avait osé la renverser ainsi. Pour qui se prenait-il ? Elle était une princesse ! Alors elle fonça à son tour sur le Pokémon et lui lança son attaque Fouet-Lianes.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Silent in the trees [Dante] Miniature_282_XY Silent in the trees [Dante] Miniature_781_SL Silent in the trees [Dante] Miniature_131_XY Silent in the trees [Dante] Miniature-395-XY Silent in the trees [Dante] Miniature-332-XY Silent in the trees [Dante] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 12:39

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Silent in the trees [Dante] 669

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 15:06

Silent in the trees
Dante & Zachariah

Le Scobolide venait de faucher quelques pokémons sur son passage et ces derniers n'étaient pas très heureux ; il se contenta de les fixer pendant de longues secondes, carrément prêt à se battre s'il le fallait, c'était bien pour ça qu'il agissait de cette manière dans la plus grande partie des cas. La Vipélierre semblait vraiment partante pour un affrontement et déjà, l'insecte trépignait d'impatience ; il ignora le dresseur qui se trouvait pas loin, il voulait juste se battre. Quand le pokémon plante attaqua en premier, l'insecte esquiva en roulant sur le côté avant de contre-attaquer avec son attaque choc-venin ; il partit ensuite assez rapidement en direction des fourrés pour venir me rejoindre, entraînant avec lui la Vipélierre sans manquer de rendre quelques coups au passage.

« Roh merde... » Furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche sur le moment en voyant les deux furies arriver avant que je ne tente de calmer la situation. « Hey, pause ! Temps mort ! » Lançais-je alors que la présence de la Vipélierre en colère alarmait déjà Alzade. Protectrice, elle vint immédiatement se positionner devant moi, menaçant à son tour le type plante qui n'avait absolument rien demandé à la base, j'imagine.

« Ptain, fallait en plus que tu déranges un dresseur... » Sifflais-je entre mes dents en voyant une silhouette approcher, avant d'à moitié reconnaître la personne et de jurer une troisième fois à voix basse. « Ah tiens... Ça fait longtemps... » Me repris-je en tentant un sourire avec une maladresse non feinte ; j'avais encore l'immense impression de m'afficher alors que je me trouvais au beau milieu d'une forêt. Merci Tsar.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 15:06

Silent in the trees [Dante] 401

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

Silent in the trees

Mais si Gaïa ne se laissa pas mordre, ils finirent par rouler ensemble sans qu'aucun ne parvienne à prendre le dessus. Ils se frappèrent un peu jusqu'à ce que les dresseurs approchent.

– On se calme, ajouta Dante, qui venait d'arriver.

Il avait été trop loin derrière pour avoir pu faire quoi que ce soit, mais il arrivait à présent, bien qu'après l'action.

– Gaïa, viens vers moi.

Il ne la disputa pas car elle n'avait après tout fait que de se défendre, mais il ne voulait cependant pas qu'elle réattaque le Pokémon du dresseur. Dresseur qu'il avait très vite reconnu. Cela faisait pourtant un moment depuis leur première rencontre. En tout cas, on pouvait dire qu'il savait se faire remarquer. Il n'avait cependant pas l'air très ravi de le voir. Dante, lui, n'avait pas de pensées négatives. Il espérait juste qu'il y avait eu plus de peur que de mal.

– Bonjour Zachariah.

Il se souvenait qu'il lui avait dit avoir du mal à contrôler ses Pokémon. Il venait d'en avoir la preuve sous les yeux. Il se demandait ce que Zachariah était devenu, depuis. Avait-il travaillé comme il le lui avait dit ? Avait-il toujours du travail, à présent ? Volait-il encore ? Il lui adressa un mince sourire. Il ne lui tenait pas rigueur de la dernière fois et espérait juste qu'il était parvenu à s'en sortir. Il n'avait pas eu de nouvelles de lui, depuis.

– Je ne pensais pas te croiser ici. Comment vas-tu ?

Au moins, il avait l'air de se souvenir de lui. Même s'il n'avait pas l'air ravi. Y avait-il une raison à cela ?

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

Silent in the trees [Dante] 664

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 8:03

Silent in the trees
Dante & Zachariah

Comme dit plus tôt, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans cette forêt ; encore moins un visage familier. Dante, le professeur de l’université que j'avais tenté de voler il y a plusieurs mois de ça se trouvait devant moi et il en était de même que ses pokémons. Outre jurer à voix basse, les pensés qui me vinrent furent quelque chose tournant autour de « j'ai la poisse pour autant me faire remarquer » et « Sa Vipelierre doit vraiment me détester. » C’était la seconde fois qu’on se prenait le bec d'une certaine manière, c'était pas jojo.

Je me permis de lancer un regard de travers à mon Scobolide qui avait toujours son regard mal aimable et blasé ; il remuait encore dans mon dos, signe qu'il voulait bouger encore et encore voir continuer de se battre, mais étonnement, mon regard de désapprobation semblait l'emporter sur le coup. « Et moi donc. Y'a jamais personne dans ces bois d’habitude, surtout a cette heure. » Je n'y venais jamais aussi, c’était normal, mais j’étais surtout surpris de voir l'homme ici, je ne m'y attendais pas vraiment, j’aurais plutôt pensé le recroiser en ville ou un truc comme ça. J'avais un truc pour tomber par hasard sur des gens que je connaissais au pif je crois…

Enfin bref.

Je me détendis un poil en voyant qu'il ne semblait pas plus m'en vouloir que la dernière fois, enfin, il n'avait pas encore fait de commentaire par rapport à mon pokémon qui avait à nouveau disparu dans la nature pour retourner explorer. « Ça va tranquillement ; du moins, c'était tranquille jusqu’à ce que mon Scobolide vous agresse hein. » Je fis une pause avant de reprendre : « J’imagine que c'est ce qu'il a fait, il fonce toujours sur les gens ; il aime trop se battre. Désolé. » Et il se fichait toujours à moitié de ce que je lui disais, bref, pas de changement pour lui depuis que j'avais rencontré Dante. Je m'excusais autant pour l'homme que pour Gaïa qui semblait avoir été la cible de Tsar ; ça allait peut-être apaiser les tensions… « Vous allez bien vous ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 8:03

Silent in the trees [Dante] 263

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 13:31

Silent in the trees

Il acquiesça. Il était vrai qu'il n'avait croisé personne avant lui. Cela faisait pourtant un moment qu'ils se promenaient, avec ses Pokémon. Zachariah s'excusa alors pour son Scobolide, faisant esquisser un sourire à Dante qui s'empressa de le rassurer.

– Ne t'inquiète pas, je suis sûr que Gaïa lui a déjà pardonné.

Il ignora le regard courroucé de la Vipélierre qui signifiait, qu'au contraire, elle était loin de lui avoir pardonné. Elle n'en voulait pas forcément au dresseur mais en voulait au Pokémon roulant. Dante caressa sa tête distraitement pour la calmer. Cela sembla fonctionner un peu puisqu'au moins, elle n'attaqua pas.

– Je vais bien, oui, merci. Mes Pokémon aussi.

Il adressa un regard lourd de signification à Gaïa qui sembla finalement se calmer un peu. Elle se contenta de lancer des regards meurtriers avec le Scobolide avant de finalement lever le menton et de croiser les bras pour malgré tout montrer son mécontentement. Dante l'ignora, habitué à ses caprices, et s'intéressa plutôt au jeune homme. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il se demandait ce qu'il avait fait, depuis leur première et dernière rencontre. Il n'avait pas eu de nouvelles de lui et il ne l'avait pas appelé. Il en concluait donc qu'il s'en était plutôt bien sorti tout seul. À moins qu'il n'ait été trop fier pour demander de l'aide. Mais il avait l'air de bien se porter.

– Qu'est-ce que tu deviens, alors ?

Il observa du coin de l'œil, son Pokémon Maskadra, qui s'était approchée avec curiosité d'un Lépidonille. Rien d'étonnant puisque celui-ci serait un futur papillon.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 13:31

'Pokéball' :
Silent in the trees [Dante] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 18:37

Silent in the trees
Dante & Zachariah

Je pense qu'en voyant le regard de la Vipélierre, tout le monde pouvait être d'accord sur le fait qu'elle n'allait pas pardonner tout de suite les agissements de mon Scobolide. Personne ne le faisait en fait et le concerné ne semblait pas s'en soucier. Enfin bon, comme dit, Dante n'avait pas forcément l'air de m'en vouloir, ni à mon pokémon et tant mieux, j'avais pas envie de me faire remonter les bretelles à chaque fois que je le croisais. L'autre qui se détendait un peu aussi, c'était Alzade, la Séviper qui continuait de rester sur ses gardes au-cas-où il se passait quelque chose. Elle se tenait tranquille cependant, se doutant bien que je devais le connaître vu comment je lui parlais.

« Pas grand chose, 'fin si, mais je continue de traîner sur les routes en gros. » Je n'avais pas eu besoin de voler qui que ce soit jusque-là, mais je n'étais pas toujours dans une situation stable. « J'ai combattu l'arène de Centrapolis et je comptais essayer d'aller faire celle de Vertresse demain ou après-demain ; c'est pour ça que j'étais ici. » Dis-je en désignant vaguement les bois ; aujourd'hui était le dernier entraînement que j'avais  prévu pour Hanae, Alzade et Samaël, en espérant que cela soit suffisant pour défaire les pokémons du champion. Je réfléchissais quelques secondes de plus pour essayer de savoir si j'avais d'autres trucs à raconter, mais rien de tranquille ne me venait sur le coup ; je n'allais toujours pas me permettre de lui dire que je faisais parti de la Team Rocket et qu'une flic-psychologue complètement barge avait décidé de me prendre en main après un accrochage face à un imbécile. C'était secret défense.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptyVen 3 Aoû - 18:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Silent in the trees [Dante] 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptySam 4 Aoû - 0:49

Silent in the trees

Il fut étonné par ses paroles, même s'il n'en montra rien. Il était passé maître dans l'art d'être impassible. Il valait mieux, pour être un bon dresseur. Il se demandait cependant ce qui avait motivé ce changement de carrière. C'était en tout cas positif. Il repensait à leur discussion, dans ce restaurant. Il n'aurait jamais cru cela de lui.

– Tu n'as pas perdu ton temps, je suis impressionné. Continue-tu quand même l'écriture et le dessin, à côté ?

C'était après tout ses premières vocations, de ce qu'il lui en avait dit. Beaucoup convoitaient les badges d'arènes mais cela ne les rendait pas forcément heureux. Tout dépendait de pourquoi il le faisait. Pour certains, c'était leur voie. Pour d'autre, comme lui... ils aimaient ça mais leur véritable voie se trouvait ailleurs. En ce qui concernait Dante, il l'avait trouvée en devenant professeur. Le combat lui manquait parfois mais il pouvait toujours en faire, dans certains occasions. Et avec des Pokémon qui souhaitaient vraiment participer et combattre. La différence était considérable et il y prenait pleinement plaisir car il savait que se Pokémon utilisait ces combats pour canaliser leur énergie. Que tous ceux qui combattaient le faisaient parce qu'ils le voulaient, et non pas parce qu'ils y étaient obligés, ou pour faire plaisir à leur dresseur. Ils le faisaient pour eux, et c'était le plus important.

– Tu avais l'air de vraiment aimer ça, ajouta-t-il en précision avant qu'il ne réponde, comme pour justifier sa question.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptySam 4 Aoû - 0:49

Silent in the trees [Dante] 401

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptySam 4 Aoû - 18:47

Silent in the trees
Dante & Zachariah

« Ah oui toujours ! » Affirmais-je à la question du professeur, c'était pas quelque chose que j'allais arrêter comme ça ; j'en avais besoin. « Mais je voulais essayer un peu les combats d'arènes ; ça plait assez bien à mes pokémons aussi. » Surtout à l'insecte qui mettait le bazar dans toute la forêt. Malheureusement pour lui, il n'allait pas participer au combat contre le champion de Vertresse. On pouvait encore l'entendre se battre pas si loin de là, c'était son quart d'heure de folie.

« J'aime toujours autant jvous rassure ; j'ai un de mes carnets avec moi en plus aujourd'hui. » Je me souviens bien que la dernière fois, je n'avais rien pu montrer de bien intéressant à Dante, peut-être que ça l'intéressait toujours de voir ce que je faisais ? Il pouvait se faire une meilleure idée de la chose. Je sortis le précieux de mon sac avant de lui tendre ; il y avait un peu de tout dedans, de l'architecture, des portraits, des pokémons, des machins plus abstraits... Beaucoup de sketchs et d'études, rien de vraiment terminés, c'était des dessins faits assez rapidement pour passer le temps entre deux entraînements ou dans le bus, des choses comme ça. J'en avais pleins des carnets de croquis, certains plus privés que d'autres, mais je finissais toujours par tous les remplir.

« Ça y est, t'as fini tes bêtises toi ? » Lançais-je finalement à Tsar qui revenait une nouvelle fois dans le coin avant de m'ignorer et de repartir ; il avait encore l'air de chercher un adversaire...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptySam 4 Aoû - 18:47

Silent in the trees [Dante] 285

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Silent in the trees [Dante] 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] EmptySam 4 Aoû - 23:28

Silent in the trees

Il se souvenait de leur dernière rencontre. Zachariah n'avait alors rien eu à lui montrer. Il ne sait pas s'il avait alors été sincère mais aujourd'hui, le jeune homme semblait dans un tout autre état d'esprit. Après lui avoir certifié qu'en effet, il continuait le dessin et l'écriture, il sortit un carnet qu'il lui tendit. Étonné de sa confiance, le professeur saisit l'objet en faisant attention et c'est avec délicatesse qu'il en tourna les pages. Il s'agissait d'un carnet de dessins. Il y avait de nombreux Pokémon dessinés, mais surtout ceux que possédaient apparemment Zachariah. Dante les reconnut sans peine car les dessins étaient très réalistes. Il remarqua qu'il semblait aussi à s'intéresser à l'architecture. Là encore, il reconnut quelques bâtiments, et notamment l'arène de Centrapolis. Si sur beaucoup, il ne s'agissait que de sketchs, il y avait certains dessins beaucoup plus travaillés où les détails étaient assez incroyables.

– Tu es vraiment doué.

Il y avait aussi des portraits. Il ne savait pas s'ils étaient ressemblants car il ne connaissait pas les personnes dessinés, mais il trouvait qu'il y avait quelque chose dans tous ces dessins. Même dans ceux qui n'étaient pas terminés. Zachariah savait dessiner les regards et cela, ce n'était pas anodin. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il parcourait le carnet. Celui-ci était presque terminé mais il restait encore quelques pages blanches. Il referma le carnet et le rendit à son propriétaire.

– J'imagine qu'on te l'a déjà dit, mais tu as beaucoup de talent. Tu pourrais en faire ton métier. Ou bien intégrer d'abord une école d'art.

Même s'ils en avaient déjà parlé – enfin surtout des écoles de journalisme – et qu'il n'avait pas eu l'air très emballé par l'idée.

– Une école t'ouvrirait plein de portes. Tu as une préférence entre l'écriture et le dessin, ou c'est équivalent ?

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Silent in the trees [Dante] Silent in the trees [Dante] Empty

Silent in the trees [Dante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant