⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Empty
Message(#) Sujet: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 9 Aoû - 16:14

Up in the morning
Gabby & Zach

POKEMON RENCONTRES PAR ZACH
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_7_s_088aUp in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_6_x_211Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_6_x_686

POKEMONS CAPTURES PAR ZACH
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_7_s_766 lvl 20
SAC DE ZACH

Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Safari_Ball x2

EQUIPE DE ZACH
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] URL MINIAT x//

---

POKEMON RENCONTRES PAR GABBY
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_6_x_712Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_7_s_753Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_7_s_725

POKEMONS CAPTURES PAR GABBY
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_6_x_712 lvl 15 ♂
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniat_6_x_371 lvl 17 ♂
SAC DE GABBY

Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Safari_Ball x2

EQUIPE DE GABBY
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] URL DU POKE x//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 9 Aoû - 16:53

Up in the morning
Gabby & Zach

Je venais une nouvelle fois à Kiwile. J'avais bien aimé ma première visite du parc Safari et avait réussi à faire quelques rencontres intéressantes alors je voulais essayer de tenter ma chance à nouveau pour capturer des pokémons. J'étais toujours accompagné, mais seulement de Rei, le pandespiègle shiny que j'avais acheté à un marchand il y a quelques mois de ça déjà. Il était plutôt content d'être de sortie et paré à explorer, tout comme moi. C'est grâce à lui que j'avais réussi à tomber sur certains pokémons sur le continent, alors j'espérais un peu qu'il arrive à faire apparaître comme par magie des pokémons rares.

Je n'avais pas trop d'idées précises quand aux captures que je pouvais faire, j'y allais toujours un peu au pif, cela se sentait assez bien au contenu des boites pokémons que j'avais, mais je ne comptais tout de même pas sauter sur tout ce qui bougeait. Je voulais aussi prendre un petit moment pour profiter du paysage et dessiner un peu (j'avais pensé à prendre de quoi faire quelques dessins cette fois) ; c'était ce que je faisais actuellement en fait, je m'étais posé pas loin d'un point d'eau et avais commencé à reproduire le paysage, laissant Rei faire sa petite vie aux alentours le temps que je termine.

Il avait profité de ce moment pour chercher des pokémons et il avait fini par trouver quelque chose : un Nodulithe shiny qui avait l'air paumé au milieu de la clairière. Rei savait que c'était des pokémons que je capturais, alors il avait tenté de l'embarquer avec lui pour me le montrer, mais le bestiau pesait 18 kilos et lui, 8. Il mit tous ses efforts pour tenter de le soulever et le pousser, en vain ; c'était un peu ridicule à voir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_282_XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_781_SL Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_131_XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature-395-XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature-332-XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132581
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 9 Aoû - 16:53

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 702

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 1:06

Troisième voyage vers Kiwile. Le temps est splendide, aucun nuage en vue et le soleil est déjà bien haut dans le ciel malgré qu’il soit encore tôt. Je venais à peine de débarquer du bateau et je me dirigeais déjà vers le kiosque pour prendre ma pass, celle me donnant droit à vingt safariballs et un accès libre à la zone comportant des pokémons sauvages. J’étais on ne peut plus excitée puisque pour la première fois, j’avais apporté avec mon l’un de mes pokémons. La petite chanceuse fut Nanna, ma superbe Nodulithe chromatique.

C’était simple. J’avais eu envie de lui faire profiter du plein air et du paysage de l’île paradisiaque de Kiwile. Elle avait eu un peu de mal à s’adapter à la vie urbaine et donc, je tentais de lui changer les idées en la traînant avec moi. Je ne venais pas spécialement pour capturer des pokémons, mais au moins, je pouvais de nouveau explorer les lieux et aussi, rencontrer de nouvelles personnalités intéressantes. Disons que c’était une pierre deux coups.

J’avançai donc dans la zone de capture avec ma petite Nodulithe au trot, m’extasiant une nouvelle fois devant le panoramique de l’endroit et surtout de cette vie qui en ressortait même si les pokémons se cachaient pour la plupart. Nanna se colla à ma jambe, contre mon pied tout en adoptant une attitude curieuse. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu’un ou du moins, c’était l’impression que j’avais en la regardant. Je lui souris avec douceur et je relevai la tête pour voir apparaître devant moi un pokémon des plus imposants alors qu’il émettait un fort cri assourdissant. Cela effraya ma Nodulithe qui s’éloigna en courant sur ses petits pieds rocheux. Moi-même j’avais reculé de quelques pas sur le coup et m’étais protégée le visage au cas où, mais cela me valu la perte de ma précieuse amie. Je me mis donc à paniquer un peu, inquiète ne la voyant plus dans les parages.

- Nanna! Reviens ma belle!

Je me mis donc à courir tout en la cherchant des yeux et en l’appelant. Après peut-être une quinzaine de minutes à la chercher frénétiquement, je finis par l’apercevoir au loin avec un petit panda qui semblait tenter de l’emporter avec lui. Mon cœur battait à toute allure et je me dépêchai de les atteindre pour empêcher un drame de se produire. J’avais le souffle court en arrivant et je secouai la tête en lui faisant signe d’arrêter de tenter de la prendre avec lui.

- Non attends…! C’est…C’est mon pokémon…ah…ah…

Je reprenais mon souffle et me passai une main sur le front, épuisée sur le coup de ma course folle pour retrouver ma partenaire pokémon. Je fis un petit sourire désolé au petit panda, puis je me laissai tomber au sol près de ma Nodulithe que j’attirai contre moi en la serrant bien fort.

- Ne me refais plus jamais un truc pareil, Nanna!

Je finis par relever la tête et jetai un coup d’œil dans les environs. Je vis alors un jeune homme en train de dessiner pas loin de là et je me relevai pour m’approcher de lui. Peut-être que ce pokémon lui appartenait. Du moins, il n’avait pas l’air si sauvage que ça de mon point de vue.

- Bonjour?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_282_XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_781_SL Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_131_XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature-395-XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature-332-XY Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 1:06

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 712

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 12:35

Up in the morning
Gabby & Zach

Je continuais donc de gratter les feuilles de mon carnet histoire de reproduire le paysage que j'avais sous les yeux sans trop me concentrer sur ce qui pouvait se passer autour de moi ; un Tauros pourrait me foncer dessus que je ne serais pas en mesure de l'entendre tellement j'étais à fond sur mon dessin. Le temps passait sans que je le remarque, jusqu'à ce qu'au moment où je termine, je remarque du mouvement près de moi. Une mini souris jaune gambadait, une baie entre les dents. C'était un Dedenne si je ne dis pas de bêtises, il passa assez rapidement près de moi avant de disparaître au milieu des hautes herbes.

C'est peu de temps après que je revenais pleinement à la réalité en entendant Rei au loin en train de râler. Tournant la tête dans sa direction, je pu voir qu'il était aux prises avec un caillou qui s'avérait être en fait un Nodulithe et une dresseuse. Le panda au poil marron ne semblait pas avoir compris au début pourquoi la madame était arrivée toute paniquée avant de comprendre que le pokémon chromatique n'était pas sauvage. Il fit
la moue, croisant les bras et moi, je roulais des yeux, un poil amusé, avant de me reconcentrer un peu sur mon carnet le temps de fignoler quelques détails.

« B'jour. » Répondis-je quand elle vint me voir, fermant le carnet avant de me tourner vers elle. « Il vous a pas embêter ? Je l'ai vu tourner autour de votre Nodulithe. » Continuais-je avec un semblant de regard réprobateur en direction du concerné ; on ne volait pas les pokémons des gens, nous. Nooooon, pas du tout.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 12:35

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 712

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 18:10

Encore un peu essouflée, j’avais dit bonjour au jeune homme. Il avait finit par relever les yeux vers moi et je lui fis un petit sourire timide et gênée. Je secouai doucement de la tête à sa question et restai là, debout devant lui, reprennant lentement mon souffle d’avoir tant couru pour retrouver ma Nodulithe. Je me passai une main dans les cheveux, certaines mèches collées sur mon front à cause de la sueur dûe à ma course folle. Je soupirai de soulagement une nouvelle fois et tentai de paraître moins débraillée.

- Non, tout va bien. Je l’avais juste perdu de vue après une frayeur.

Je finis par m’agenouiller au sol, ma Nodulithe me suivant de près. J’allai lui caresser la tête et tournai la tête vers le petit panda boudeur. Je souris en coin, légèrement amusé de sa bouille mignonne toute grognonne.

- Ce pokémon est à vous alors? J’imagine qu’il voulait simplement faire une plaisanterie. Ce n’est pas bien grave. Tout est bien qui fini bien et personne n’a été blessé.

Je levai les yeux sur le carnet de dessin que le jeune homme tenait entre ses mains et je souris avec douceur en le lui montrant du doigt. Avais-je à faire avec un artiste? Je me le demandais bien et j’étais curieuse. Je finis donc par le lui demander ouvertement pour faire taire ma vilaine curiosité.

- Vous êtes artiste ou c’est simplement pour le plaisir d’un passe-temps?

Alors que je dis ses mots, deux Grelaçons firent leur apparition près de nous. Ils semblaient tous les deux adorables. L’un d’eux semblait plus jeune que l’autre. Je souris avec douceur et je reconnus une jeune femelle et un joli mâle. Je me dis alors que je pouvais tenter de capturer le mâle pour mon élevage. Avec ma Verdandi, ils pourraient former un joli couple. Je ne pouvais pas manquer cette chance. Je me relevai donc en prenant une balle verte et blanche dans mon sac et m’approchai d’eux sans être trop intimidante pour ensuite tenter de capturer le beau spécimen mâle.

- Je capture ce joli mâle et je suis à vous.

Dès que j’eus lancée ma safariball sur le pokémon, je reportai mon attention sur l’homme en lui faisant un joli sourire tout en lui disant ses mots.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 12 Aoû - 18:10

'Safari Ball' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Safari_Ball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyLun 13 Aoû - 17:06

Up in the morning
Gabby & Zach

J'obsevais la scène, un poil curieux avant que la dame n'arrive et entame la conversation ; apparemment, son Nodulithe s'était éloigné après une frayeur, ce qui pouvait facilement arriver si le pokémon était du genre trouillard. Ce n'était jamais arrivé avec les miens pensais-je sur le coup, ils n'étaient pas facilement impressionnable avec ce qu'on faisait je crois...

« Oui, ça lui arrive parfois ; il aime bien croiser des pokémons un peu comme lui. Chromatiques. » Non, il s'en fichait en fait. C'était moi qui les aimait bien ces pokémons rares ; ils rapportaient facilement de l'argent et puis certain étaient beaux à regarder. « Ça vaaa, fait pas la tête ! » Lançais-je au concerné qui continuait de bouder. Il le faisait exprès à tous les cas. Je me retournais vers la dresseuse :

« Que du passe-temps pour le moment. » Répondis-je, comme je ne faisais rien de ma pauvre vie, je devais me contenter de peu ; ptêtre qu'un jour j'allais en faire quelque chose de mes capacités, Dante me le faisait savoir à chaque fois qu'on se tombait dessus. Et une nouvelle fois mon regard tourna ailleurs pour aller se poser sur deux nouveaux venus ; des Grelaçons. J'en avais déjà capturé un lors de mon premier passage sur Kiwile, du coup, je n'avais pas besoin de recommencer la chose ; la dresseuse avait l'air bien plus intéressée que moi de toutes manières.

Je me remettais sur mes jambes, surveillant un peu la zone pour voir s'il n'y avait pas d'autres pokémons sauvages dans le coin. « Joli capture. » Dis-je en voyant qu'elle réussi du premier coup.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyLun 13 Aoû - 17:06

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 10145

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

Le Grelaçon mâle finit dans ma safariball et y resta, le petit voyant lumineux passant du rouge au blanc. Je ramassai la balle au sol et la glissai dans mon sac avec satisfaction. Je jetai un coup d’œil au jeune homme qui venait de se relever et lui fit un joli sourire, contente et de bonne humeur. Je venais de capturer un mâle pour ma femelle de la même espèce alors, j’étais plus qu’heureuse.

- Merci. À force de capturer des pokémons, je gagne en technique et sur l’île, c’est un bon endroit pour en attraper sans qu’ils ne soient blessés.

Je tournai mon regard chocolat sur la zone à mon tour et observai les environs pour voir s’il n’y avait pas des pokémons sauvages qui se camouflaient ici et là. L’endroit devait grouiller de vie, mine de rien, surtout lorsque l’on savait que c’était une zone à safari. La clientèle avait besoin d’une belle population de pokémons de différentes espèces pour pouvoir en capturer et en faire des compagnons et des partenaires. Après un coup d’œil sur le panorama, je reportai mon attention sur le jeune homme près de moi et son Pandespiègle. Nanna était à côté de moi, sautilant sur place, contente pour moi et ma capture.

- Quel genre de dessins faites-vous? Du paysage? Du profil? Une totale création sortie tout droit de votre imagination? Je suis curieuse. Je ne rencontre pas beaucoup d’artistes à Emoria même si c’est une ville assez ancienne.

Après tout, il y avait beaucoup de boutiques anciennes et de vieux commerces par chez moi, mais très peu d’artistes en soi. Ils étaient plus dans les villes à tourisme ou près de la nature. Je crois même que la plupart était du type nomade, de vrais voyageurs. Et moi qui commençais à peine à voyager un peu partout, c’était somme toute excitant. Je me demandais quel genre de personne pouvait être ce jeune homme. Il semblait assez blasé en fait et calme aussi. Rien à voir avec une certaine blondinette que j’avais rencontré quelques temps plus tôt. Je faisais de belles rencontre et cela parce que je sortais de mon petit chez moi. J’apprenais beaucoup au bout du compte.

- Vous aimez les pokémons?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 753

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyVen 17 Aoû - 22:45

Up in the morning
Gabby & Zach

« C'est un peu dommage que les balls aient un taux de capture aussi faible. » Répondis-je, c'était sûr que c'était un entraînement, au moins on pouvait apprendre à viser droit, mais moi et mon manque de patience n'étions pas vraiment jouasse à l'idée de devoir perdre autant de ball et de temps pour un pokémon. La preuve, je n'avais capturé que trois pokémons lors de mon premier passage sur cette île.

On retomba vite sur le dessin avec l'inconnue qui semblait curieuse à propos de ce que je faisais. « Un peu de tout ça en fait, ça dépend des endroits où je me trouve. Ici c'est plutôt paysages, pokémons et improvisation totale alors qu'en ville c'est plutôt architecture et portraits. » Parfois je mélangeais un peu tout aussi, je n'avais pas envie de me limiter à une seule chose et un seul style. « Je dessinais le point d'eau là, il y avait des Nénupiots qui barbotaient, mais ils sont partis depuis. » Dis-je avant de faire une petite pause pour écouter ce qu'elle me disait ensuite.

« J'y suis jamais allé, mais il paraît qu'elle est belle comme ville. » Il y avait une histoire comme quoi la ville ne vieillissait pas grâce à un pokémon légendaire ; je n'avais plus trop les détails en tête, mais il faudrait bien que j'y aille un jour, il devait y avoir des coins sympas à reproduire sur du papier ou une toile.

« Bien sûr ! Je n'en capturerais pas sinon. J'aime bien les pokémons chromatiques comme votre Nodulithe aussi, elle a de belles couleurs. » Complimentais-je avec un sourire. « Je peux la prendre en photo ? » Demandais-je alors, presque sur un coup de tête avant de voir un drôle de pokémon ressemblant à une flaque de je-ne-sais quoi un peu plus loin.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyVen 17 Aoû - 22:45

'Safari Ball' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 670617_Fuite
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 2 Sep - 19:49

- Je ne savais pas que les safariballs avaient un taux de capture si faible que ça. J’imagine que c’est la chance du débutant pour ma part, puisque j’ai capturé sept pokémons la première fois que je suis venue. Deux de ces pokémons avaient des couleurs différentes de celles habituellement rencontrées dans leur espèce respective.

J’observai le jeune homme avec un petit sourire, un peu gênée d’en révéler tant, sans toutefois me vanter. Je ne faisais qu’énoncer les faits lors de ma première visite du parc safari. Je fus rapidement ramené sur le sujet des arts cependant et j’acquiesçai à ses paroles, contente qu’il m’en parle un peu quand même. J’étais certaine que cela avait dû être beau à voir, tous ses Nénupiots jouant et barbotant dans l’eau. De quoi inspirer un dessin ou une œuvre d’art. Je lui souris plus chaudement lorsqu’il énonça l’idée de peut-être venir à Emoria un jour pour visiter.

- Vous viendrez. C’est réellement une belle ville. Je suis certaine qu’elle pourra vous inspirer quelques dessins. C’est une ville accueillante et si jamais vous passez, prenez un détour vers la boulangerie-pâtisserie des Wescott. J’y travaille et le pain et les vieinnoiseries y sont délicieux.

Je finis par m’accroupir près de ma Nodulithe alors que l’homme devant moi me demandait s’il pouvait la prendre en photo. Il semblait intéressé par les pokémons aux couleurs différentes, chromatiques, selon le vrai terme à employer. Cela ne me dérangeait pas, mais je devais d’abord voir avec mon pokémon de type roche si elle était à l’aise de poser pour une photographie.

- Nanna, veux-tu poser pour le jeune homme s’il te plait? Il te trouve très jolie et il aurait envie de te prendre en photo. Est-ce que tu accepte, ma belle?

Nanna se mit à hésiter, se tournant vers moi, puis vers le jeune homme à la chevelure sombre, puis de nouveau vers moi, puis encore vers lui. Elle finit par s’avancer de quelques pas vers l’inconnu avant de s’arrêter et de relever sa tête vers lui en émettant un petit son strident. Je crois qu’elle était intéressée à se faire photographier. Je souris et me redresse alors pour observer l’homme et mon pokémon.

- Vous pouvez y aller. Elle semble d’accord. J’imagine que vous vous faites un genre d’album photo souvenir des pokémons chromatiques que vous rencontrez, je me trompe?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyDim 2 Sep - 19:49

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 60

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyMer 5 Sep - 17:35

Up in the morning
Gabby & Zach

J'écarquillais un chouilla les yeux en entendant qu'elle avait réussi à faire un tas de captures et qu'elle avait en plus réussie à trouver des pokémons shiny sur l'île. Bordel... Le mieux que j'avais réussi à avoir c'est un Farfuret voleur, un Oratoria casse pied et un Grelaçon qui avait un peu l'air idiot sur les bords... Ce n'était pas une grande réussite...

« Ah ouai ? Vous avez eu de la chance ! J'ai eu du mal sur mes captures et j'en ai pas croisé un seul shiny. » Il faut aussi ajouter que j'étais pas connu pour ma patience et que j'en avais eu un peu marre au bout d'un moment alors j'étais rentré. C'est pour ça que je suis d'ailleurs revenu, à nouveau motivé à fouiller l'île ; il y avait peut-être moyen que je fasse des rencontres plus intéressantes.

« Je vais essayer de m'en souvenir. » Dis-je avec un sourire, notant l'information de la boutique sans savoir si j'allais réellement réussir à me rappeler d'y passer si je faisais un jour un saut à Emoria. J'avais pas une mémoire illimité. Et puis bon, j'en revenais à nouveau sur les pokémons en me concentrant sur la Nodulithe aux airs un peu trouillards, demandant si je pouvais la prendre en photo. Je m'activais assez vite une fois que j'eu l'accord avant de répondre à la question que la pâtissière me posait : « J'ai un peu plus l'habitude de les capturer que les prendre en prendre en photo en fait, mais c'est l'idée, avoir les photos me permet de les redessiner plus tard aussi. » Je ne pouvais tout de même pas dire que j'étais un grand collectionneur de pokémons chromatiques, mais je commençais à en avoir un petit nombre. « Ce sont lesquels que vous avez capturé ici ? » Demandais-je à nouveau une fois que je fus satisfait des photos prises sur mon téléphone.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyMer 5 Sep - 17:35

#1 'Safari Kiwile' :
Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] 371

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] EmptyJeu 6 Sep - 19:49

- Oh et bien, je ne dois pas avoir l’air très menaçante, mais j’ai surtout tendance à laisser tranquille les pokémons lorsqu’ils ne se laissent pas capturer. Enfin…je tente le tout pour le tout et s’ils ne veulent pas me suivre, tant pis. Certains ont fuit et d’autres s’en sont allés bien gentiment en me faisant savoir qu’ils préféraient la liberté.

Je laissai l’inconnu prendre des photos de ma Nodulithe chromatique et je finis par lever les yeux et la tête vers le ciel pour me laisser réchauffer par les rayons du soleil, fermant mes paupières pour ne pas m’aveugler. Il y avait aussi quelques courants d’air frais qui donnait une touche de fraîcheur à cette magnifique journée au parc safari. Je finis par rouvrir les yeux pour les descendre sur l’homme en face de moi et penchai la tête sur le côté en mettant mon index sur mon menton, tentant de me rappeler les pokémons que j’avais capturé et qui portaient des couleurs bien différentes de celles d’ordinaire.

- Hum…J’ai capturé une Ptitard et un Quartermac de couleurs différentes. Les autres pokémons que j’ai capturés étaient de couleurs habituelles. Si je vois d’autres pokémons chromatiques ou du moins qui me semblent différents, je vous ferai signe. J’aime bien les capturer aussi, puisque je veux faire un élevage en tant qu’éleveuse. Je trouve que ça rend bien quand même.

Je n’étais pas à l’argent ou quoi que ce soit, mais je savais quand même que des pokémons aux couleurs différentes pouvaient attirer des curieux ou des gens intéressés par ce genre de pokémons. Évidemment, je n’étais pas prête à vendre mes compagnons, mais s’ils le désiraient, je pouvais leur trouver des compagnes ou des compagnons pour qu’ils aient des petits. Le jeune homme face à moi semblait intéressé par ce genre de pokémons aussi. Il devait déjà en avoir quelques-uns, surtout s’il avait tendance à les capturer.

Je finis par tendre la main vers lui pour me présenter convenablement. Je ne l’avais pas encore fait et je trouvais cela assez impoli de ma part de ne pas l’avoir fait avant. J’étais plus respectueuse que ça habituellement, c’est pourquoi je lui fis un petit sourire timide, mais tout de même chaleureux.

- Je m’appelle Gabby. Enchantée.

Au loin, un Ptitard sauta dans une marre d’eau éclaboussant un Draby qui me fit de l’œil sur le coup. Je savais que les gens aimaient beaucoup les types dragons. Je pouvais peut-être tenter de le capturer après ma poignée de main. Je sortis une balle de mon sac et m’approchai prudemment pour ne pas l’effrayer.

- Tu vas venir avec moi, joli Draby, d’accord?

Je lançai ma balle verte et blanche sur lui pour le capturer.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5] Empty

Up in the morning [Zach 2/5 - Gabby 3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant