⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Partagez

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Empty
Message(#) Sujet: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptyMar 14 Aoû - 20:01

Coucou !
Comme le titre l'indique, je pars en vacances en Italie du 16 au 23 août!
J'embarque mon PC logiquement mais comme j'ignore l'état de la Wifi de l'hôtel, je prends mes précautions... Cela dit j'aurai le téléphone et la 3G pour venir faire coucou sur la CB C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  2227697225

Le bisou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptyMar 14 Aoû - 20:10

Bonnes vacances ! Amuse toi bien C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptyMar 14 Aoû - 20:30

Ooooh, bonnes vacances, amuse-toi bien en Italie ! C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3732332767 C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3732332767 C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  820548prim2
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptyMer 15 Aoû - 0:10

Ce titre C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3499480201
Ah l'Italie... C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  1529461353 Profite bien C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3886715310 C'est super gentil d'avoir prévenu en tout cas, reviens nous vite, si tu peux nous passer des petits coucous c'est encore mieux C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptySam 25 Aoû - 11:48

Je suis de retour ! C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  EmptySam 25 Aoû - 11:50

Bonn retour parmi nous ! J'espère que tu t'es bien éclatée C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  3886715310
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie C'est les vacances, c'est les vacances en Italie  Empty

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1