⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

pré-lien chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmodae
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 4:02

Hola pré-lien chen 4020505173
Tout d'abord, sachez que vous avez refait ma soirée, alors que je recherchais innocemment un forum pokemon à avatars réels, en me disant que ça ne devait plus exister. Mais quelle joie de tomber sur ICY pré-lien chen 3886715310 ni une, ni deux, je m'en vais voir scénarios et pré-liens, histoire de contenter tout le monde et le pré-lien de Nina Chen m'a un peu tapé dans l'œil je dois avouer pré-lien chen 3519922268 par contre, je ne peux pas répondre dessus en tant qu'invité alors je me dirige par ici.

J'avais trois petites questions de logistique : tout d'abord, est-elle toujours libre ? pré-lien chen 3519922268 ensuite, pour le pseudo, le prénom May est non négociable ou bien comme le nom de famille inventé je peux choisir celui que je veux ? Dernière question, est-ce que Adélaïde Kane t'irait en avatar ? Ou Danielle Campbell ? Juste que je trouve que Jennifer Lawrence commence à faire juste pour un perso de 23 ans, Alicia Vikander encore pire pré-lien chen 545005394

Voilà, ce sera tout pour cette nuit, merci d'avance pour les réponses et au plaisir de vous rejoindre au plus vite pré-lien chen 2043785583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 6:37

Hey !

Je ne suis nullement celle qui a créée le scénario mais c'est trop gentil de venir sur le forum !
Le scénario est libre à ma connaissance et pour t'aider, je vais taguer mister Chen pour qu'il voit vite ton message :)

@Régis Chen Y'A QUELQU'UN QUI TE DEMANDE REGIS pré-lien chen 3732332767 pré-lien chen 3732332767 pré-lien chen 3732332767 pré-lien chen 3732332767

Voila Voila pré-lien chen 2183899325
asmodae
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 10:20

Merciii pré-lien chen 3732332767 j'ai déjà vingt mille idées de personnages différents autre que Nina, faut que je me calme pré-lien chen 3499480201
Invité
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 12:13

Coucou toi *_*
Je suis contente que tu t’intéresse au scénario de Nina. En fait pour le prénom de May, c’est celui que j’ai repris des manga donc l’officiel. Donc pour le coup pas modifiable. J’essaye d’être un minimum fidèle à ce qui existe déjà. Et vu aussi que je me base sur les animes et sa non présence, c’est aussi pour ça que j’ai créé tout ce scénario.

Pour l’avatar, il est négociable, donc tu peux choisir dans les avatars que tu m’as proposé. ^^ Après pour prendre La Défense des avatars que j’ai choisi, les deux actrices jouent des jeunes filles d’une vingtaine d’année dans certains derniers films. (Lara a 21 ans dans le dernier TR et je trouve que ça passe. Katniss doit avoir 19 ans dans les derniers HG et je trouve que ça passe aussi) et avec son passé, Nina a gagné en maturité aussi c’est ce qui donne son côté très adulte. (Et IRL j’ai 31 ans et encore la semaine dernière on m’en a donné 22. XD donc je ne me base vraiment pas sur les âges réels qui ne veulent rien dire à mon sens Wink ) c’est comme Nat qui a 24 ans et que j’ai pris pour faire un garçon de 18 ans. Et ça passe. :) voilà je voulais faire part de mon point de vu vis à vis à mes choix d’avatars sans non plus te braquer mais je tenais à le faire, parce qu’il y a des forums ou je trouve un peu bête de se limiter à juste 3 ou 5 ans d’écart. Du moment que ça reste un minimum logique.

En tout cas j’espère que tu nous rejoindras bientôt ici. J’ai hâte en tout cas !! ^^ (dsl réponse sur mon tel donc j’ai un peu galéré xDD)
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : pré-lien chen 820548prim2
pré-lien chen Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540pré-lien chen Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500pré-lien chen 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
pré-lien chen Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
pré-lien chen Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
pré-lien chen UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 12:23

OH BIEN LE BONJOUR TOI pré-lien chen 3732332767

Ca fait grave plaisir de lire ce genre de messages pré-lien chen 3886715310 Si c'était ce que tu cherchais, j'espère qu'ICY sera à la hauteur de tes attentes. Un grand merci pour tous tes compliments qui font chaud au coeur, on va faire en sorte que tu sois bien accueillie. Pedro

Je tag juste @Régis Chen pour qu'il puisse voir ton message. pré-lien chen 2183899325 Il passe souvent donc tu ne devrais pas attendre trop longtemps. Coeur

En tout cas je peux te dire que oui, elle est disponible, pour le reste je lui laisse le soin de te répondre. pré-lien chen 2183899325 En attendant je te remercie encore pour ton intérêt pour ICY, j'ai hâte de te voir parmi nous et on te fera un accueil du feu de dieu pré-lien chen 3732332767

Edit : il a été plus rapide que moi désolée pré-lien chen 3499480201

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
asmodae
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 13:25

Merci pour vos réponses à tous I love you Régis, j'avoue que je ne connais pas du tout le manga, c'est pour ça que je demandais pour le prénom, je ne savais pas pardon..

Je comprends tout à fait ton point de vue pour les avatars, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, moi aussi on me donne toujours moins que mon âge et avant je faisais comme ça, justement j'aime bien essayer de faire concorder en ce moment, ça me change de me têtes habituelles. Et sans ça, je suis moins inspirée par Jennifer Lawrence et Alicia, et je sais que même si le personnage m'inspire, si la tête ne le fait pas, je n'arrive pas à me mettre dedans...  pré-lien chen 3519922268

Moi aussi je suis sur mon portable, je compatis pré-lien chen 1027546800
Invité
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 14:24

Tkt Wink mais je comprends quand une tete n’inspire pas, on est beaucoup moins motivée donc c’est ok pour moi :)

Après t’en fais pas, y a pas beaucoup de trucs sur Nina non plus et j’ai fini fait un mix avec l’anime. Normalement y a juste ce que j’ai énoncé qui est à prendre en compte Wink (mis à part quelques scénario où j’ai deja mon’ idée mais Nina est beaucoup plus libre Wink )

Jespere te voir bientôt *_* je te réserve déjà un RP si c’est ça. Je te ferai un topo de l’évolution de regis sur le forum jusqu’à maintenant aussi ^^ en tout cas si tu as des’ questions n’hésite pas :)

L’horreur du T9 et des portables xDD je serai plus à l’aise ce soir sur mon’ pc Wink
asmodae
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 16:31

OK merci, je m'inscris ce soir normalement I love you je t'enverrai un mp sûrement pour qu'on en discute un peu !

Ahah, moi ça ve, je gère le T9 la plupart du temps mais c'est looong à écrire pré-lien chen 3499480201
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : pré-lien chen 820548prim2
pré-lien chen Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540pré-lien chen Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500pré-lien chen 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
pré-lien chen Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
pré-lien chen Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
pré-lien chen UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptyVen 17 Aoû - 16:44

L'INSCRIPTION, L'INSCRIPTION, L'INSCRIPTION pré-lien chen 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen EmptySam 18 Aoû - 0:18

Me voilà pré-lien chen 525529767 pré-lien chen 2227697225 Par contre, il est beaucoup trop tard et je suis beaucoup trop fatiguée. J'ai tenu à marquer le coup en m'inscrivant coute que coute ce soir mais je posterais ma fiche demain, là tout de suite c'est pas possible pré-lien chen 1722526199
Contenu sponsorisé

pré-lien chen Empty
Message(#) Sujet: Re: pré-lien chen pré-lien chen Empty

pré-lien chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1