⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Liens de Papa Alo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptySam 18 Aoû - 17:06

uc.

idées en attendant :

- vous étiez dans les ennuis jusqu'au cou, il a fait son boulot. Vous voilà avec votre héros en face de vous, et ... il a l'air pas très sociable, le pauvre.
- vous êtes une maman d'une amie de sa fille / quelqu'un en rapport avec l'école, et vous avez le bonheur de le voir arriver un jour pour une sombre histoire de poupée volée.
- vous êtes membre de la Team Rocket, et vous avez entendu parler d'un membre nommé Aloysius. A voir comment ou pourquoi, mais vous vous intéressez à cet homme étrange aux manières bizarres, récemment arrivé.
- vous travaillez avec lui, de près ou de loin, dans la police. Comment réussir à dompter ce satané bonhomme cynique ? C'est qu'il a pas l'air méchant, le bougre.
- Ayé, Séléna, la fille de Aloysius, vous a prise pour cible comme cupidon. La voilà jouant les petites filles modèles, essayant de faire traîner son père avec vous, pour vous rapprocher. C'est qu'elle est futée, la petite ! Et elle a des tonnes d'idées pour que son papa soit de nouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptySam 18 Aoû - 17:06

mad'moizelle.
Invité
Invité

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptySam 18 Aoû - 17:06

Messieurs.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1313
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptySam 18 Aoû - 20:51

AHHHH COUCOU.
Il nous faut un lien, des liens, partout. J’ai des idées avec touuus mes persos :

> Avec Dee-dee : DD est le fils d’un champion feu de la région d’Alola. Il a su dresser des Pokémon alors qu’il savait à peine parler et il a été éduqué toute sa vie dans le but de suivre les traces de son père et de prendre sa place. Seulement à sa majorité, il pète un câble et dégage à Alola où il entame des études de dressage. Son but : faire ses preuves seul. Il y arrive puisqu’à seulement 23 ans il devient champion de l’arène feu. Mais d’une part son but réel c’est d’être volcanologue, d’autre part son type préféré c’est le type Fée.
Mais ça la fout mal quand on est champion feu de kiffer le type fée. Donc, docile, il cache notamment son Togekiss qu’il aime pourtant très fort, et sa Laporeille qui même de type normal reste un Pokémon mignon qu’on doit pas montrer quand on est type feu.

Donc j’pense que y’a quelque chose à faire dans le côté type fée et le côté arène ; vu que la fille de Alo a huit ans je sais pas si elle peut jeter son dévolu sur Dee-Dee, mais comme il agit comme une peluche la plupart du temps peut-être que y’a quelque chose à faire aussi de ce côté-ci.

> Avec Balthazar : Ils ont à peu près le même âge, je sais pas combien de temps Alo est resté dans la TR (je crois qu’il y est rentré dans sa vingtaine donc faudrait faire le calcul), mais Azz y a été il y a 25 ans et il a un rapport très mauvais avec elle. Quand il l’a quittée, volant le fantominus qui est aujourd’hui son starter, il a été poursuivi par l’organisation qui a tué sa compagne de l’époque, le pokémon de sa compagne et son propre Pokémon.
Du coup la TR il les aime moyen moyen. Il a un fils, Ezra, avec lequel il a une relation inexistante puisque son fils a fugué depuis plus d’un an. Peut-être qu’on peut se faire un truc.

> Avec Adrien : Ca tombe plus ou moins sous le sens, Adrien est Lieutenant de la brigade anti-TR, donc il y a de forte chances qu’ils se croisent et qu’ils puissent travailler ensemble dans un but commun. Par ailleurs Adrien aussi a eu des soucis avec l’alcool et en a toujours avec la drogue ; c’est ainsi qu’il a divorcé de sa femme et qu’il n’a plus le droit de voir son fils. Y’a du feels à creuser de ce côté je pense.

> Avec Célestine : J’ai cru comprendre que Alo aimait beaucoup tout ce qui était spectales ; Célestine pendant dix ans a été circassienne itinérante dans une roulotte avec sa famille, dont elle est aujourd’hui séparée pour faire chemin seule. Ils auraient pu se croiser ?

> Avec Béryl : Béryl pourrait probablement pas être une nouvelle maman vu l’écart d’âge, mais elle a un rapport avec la famille très sérieux. Elle a trois enfants, et un de ses fils lui a donné deux petites filles et elle met un point d’honneur à voir sa famille très souvent. Elle a été détruite il y a quelques années par le décès brutal de son mari scientifique, et elle s’est reconstruite comme elle a pu. Elle est complètement tarée, et je pense qu’elle pourrait mettre des étincelles de folie dans la vie d’Alo.

La bise !

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Liens de Papa Alo. 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptySam 18 Aoû - 21:07

OLALA TELLEMENT DE PROPOSITIONS OMG. JE
Liens de Papa Alo. 1722526199 Liens de Papa Alo. 1722526199 Liens de Papa Alo. 1722526199

DD. vise moi un peu le bonhomme viril qui cache son petit coeur tout mou Pedro franchement j'imagine trop la gamine d'Alo, Séléna, lui faire des câlins à peine entrevu, parce qu'elle trouve qu'il a l'air d'un ours, puis il a des cheveux sublimes. Avec Alo qui l'engueule en mode "on fait pas de câlins aux inconnus boudiou" Wesh
et de découvrir que un, il est champion, deux, il a un togékiss (coucou la togépi de Alo) et de trois, il kiffe les pokémons mignons/fée Liens de Papa Alo. 3499480201
FRANCHEMENT y'a graaaave moyen de faire un lien génial ! Alo a du mal à faire confiance, mais j'pense que ça pourrait venir, surtout que Séléna ADORERAIT deedee, du coup il pourrait pas aller contre Liens de Papa Alo. 3499480201
et Deedee pourrait le conseiller, l'aider, si il lui avouait qu'il rêve d'être champion type fée. Liens de Papa Alo. 1521770457

Balth : alors je sais pas compter, mais globalement il y est resté une vingtaine d'année (il en est sorti y'a huit ans, quand sa fille est née) ; il était où dans la TR ? Alo était surtout vers Céladopole, ils auraient pu se connaître comme membre de TR ?
Sinon on mise sur l'après TR, à voir comment ils peuvent se rencontrer, mais ils ont grave un passé commun, ayant perdu des gens précieux. Et le côté revanche, Alo sera content de voir que quelqu'un d'autre veut voir la TR réduite en miettes comme lui.
Pour le fils disparu, Balth pourrait être "jaloux"/"malheureux" de voir Alo avec sa gamine ? Genre souvenirs qui remontent, ou pas ?

Adrien : OWI. franchement, je pense qu'Alo ira le voir, si il peut (il bosse où ? centrapolis ?) et il avouerait direct qu'il est un ancien TR et qu'il peut filer plein d'infos comme il peut, parce qu'il veut voir la team morte dissoute.
Pour l'alcool/la drogue, Alo verrait les symptômes je pense ; il a eu de gros soucis aussi, il en est sorti à peu près. Il pourrait essayer de donner des conseils, même si il trouve que c'est pas ses oignons, à voir si ils deviennent proches ou pas. Liens de Papa Alo. 2183899325 et puis, avec Alo qu'a perdu sa femme, et qui a encore sa fille, y'a GRAVE du feels !

Célestine : il aime les spectacles, par curiosité artistique, et aussi pour sa fille. Du coup il aurait grave pu assister à un spectacle, avec la gamine qui veut un autographe de Célestine Liens de Papa Alo. 3499480201 Liens de Papa Alo. 3499480201 et se recroiser sur Ebera du coup ?

Béryl : ouuuh j'adore Béryl ! FRANCHEMENT je pense que si elle arrive à percer l'armure d'Alo, y'a grave moyen qu'il voit en elle un putain de soutien et effectivement, une étincelle de folie et une bouffée d'air dont il a besoin Liens de Papa Alo. 3499480201 et au final, l'âge il s'en fout un peu !

J'ADORE TES IDEES OK. OMG. TROP DE JOIE. VOILA. Liens de Papa Alo. 2227697225 Liens de Papa Alo. 2227697225 Liens de Papa Alo. 2227697225 Liens de Papa Alo. 1722526199
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1313
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptyDim 19 Aoû - 9:37

Alooooors pour DD c'est parfait je suis sûre qu'on peut faire un truc du tonnerre !

Pour Azz après calcul, il était déjà parti quand Alo s’est lancé de la TR, et je pense pas que sa fuite avec un Pokemon ait fait du bruit au point que les membres de la TR en parle, sauf de dire au détour d’une phrase que le dernier qui a essayé de les filer a eu des problèmes ~> Après ils peuvent se croiser à peu près n’importe comment, Azz contrôlant toujours une des chaînes de télévision de la région mais surtout étant continuellement en vadrouille pour aller chercher son fils.
Car effectivement il sait qu'il a merdé (sa nouvelle célébrité après le choc de la triple mort de Pokemon et de son ex compagne l’a amené à se soucier un peu plus de lui seul), surtout parce qu'il a interdit à son fils d'avoir des Pokemon. Donc il le cherche et y'a moyen que y'ait du bon drama à creuser pour que Azz par la suite accélère ses recherches.

Adrien est régulièrement envoyé à Jausiereine depuis l'attaque de la TR mais il est basé à Centrapolis ; c'est quelqu'un d’assez méfiant alors voir un ancien TR se pointer comme une fleur ça lui ferait bizarre au départ mais je pense qu'il y a une réelle relation à construire sur leur but commun.

Pour Célestine carrément ; elle est surtout à Mirabellis en ce moment. Et pour Béryl c'est trop cool !

Alors est-ce que tu aurais de la place pour un rp avec un de ces zouz ? Pedro

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Liens de Papa Alo. 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. EmptyDim 19 Aoû - 17:20

Coucou, @Aloysius L. Hammond ! Liens de Papa Alo. 4020505173

J'aime beaucoup ton perso' et je pense qu'il y a moyen d'avoir des liens intéressants. Liens de Papa Alo. 3524447945 J'en ai deux à te proposer et je pense avoir déjà quelques pistes qui peuvent être pas mal.

Jezequel B. Marshall : C'est un autre Lieutenant de la Brigade Anti-TR. Le lien coule donc de source. Liens de Papa Alo. 3528019703 Jez' veut arrêter la Team Rocket, pas parce que ces derniers lui ont personnellement fait quelque chose, non. Au contraire, ils ne lui ont rien fait. Cependant et bien malgré lui, Jez' a fait partie de la Team Flare, dans sa région natale de Kalos. Il n'en n'avait pas conscience à l'époque mais il donnait un coup de main aux Scientifiques des Labos Lysandre, travaillant donc indirectement pour eux. Quand il a découvert qu'il les aidait pour un objectif peu louable, il a défié Lysandre, le chef - pour qui il avait de l'estime avant et malheureusement, il a perdu contre lui (d'ailleurs, Alo' se présente sous ce nom-là désormais, non ? Ça risque de faire bizarre à Jez. Liens de Papa Alo. 3499480201). Après cet échec, il est parti à Ebera avec pour motivation de ne plus échouer et de ne plus laisser une organisation criminelle - quelle qu'elle soit - asseoir sa domination sur toute une région. Pour cela, il s'est engagé dans la Brigade Anti-TR à son arrivée à Ebera, lorsqu'il a entendu parler d'eux et de leurs agissements. A force de travail, de motivation, de persévérance et d'entraînements aussi intenses que réguliers, il est parvenu à se hisser au poste de Lieutenant de la Brigade Anti-TR en à peu près 3 ans. Il vit à Centrapolis et s'occupe beaucoup de conflits qui ont eu lieu là-bas mais il peut très bien être envoyé ailleurs, de temps à autre. Donc pour la rencontre avec Alo, on doit pouvoir trouver un truc sans trop de souci. Liens de Papa Alo. 3524447945 Du reste, je ne sais pas trop comment peut tourner la relation entre ces deux-là mais Jez' peut capter la motivation et la détermination d'Alo' à vouloir défaire la TR (sans forcément connaître son histoire). Il pourrait ne pas comprendre pourquoi il s'est engagé dans la police "générale" et il pourrait l'encourager à rentrer dans la Brigade Anti-TR qui correspond peut-être un peu plus à ses attentes et qui met plus de moyens en oeuvre pour stopper la TR puisqu'elle s'occupe exclusivement de ça ? Liens de Papa Alo. 3153059028 A voir ce que tu en penses. On peut toujours modifier/enlever/rajouter des choses, si tu veux. Liens de Papa Alo. 3524447945

Lennon E. Cavendish : Alors ces deux-là, ce sera clairement pas pour se faire des câlins. Liens de Papa Alo. 1089182594 Numéro 4 et 3ème admin' de la Team Rocket, officieusement. Acteur, mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera, officiellement. Lennon est un vrai caméléon et n'a rien d'un tendre.
Il est originaire de Jadielle, dans la région de Kanto. Sa famille est plutôt aisée et a bâti sa fortune depuis quelques générations en se rendant complice d'actes répréhensibles. Ils ont petit à petit adopté des manières et des protocoles bourgeois. Depuis la création de la TR, les Cavendish se sont liés à cette organisation, amassant de l'argent sur leur compte et travaillant pour eux, en tant que Sbire, la plupart du temps. Lennon aurait par contre rejoint l'organisation sans se douter de ce pattern, concernant sa famille.
Le père de Lennon lui, en revanche, saurait, et il en faisait partie et aujourd'hui, je l'imagine avoir un peu plus de la cinquantaine. Cependant, il aurait décidé, en voyant de loin le parcours de Len' dans la TR, de quitter cette dernière, un peu par jalousie envers son fils qui lui, a réussi à faire ce qu'il n'a pas pu : se faire une réelle place dans l'organisation. Le père aurait rejoint Ebera en apprenant que son fils est carrément devenu l'un des admins, il aurait intégré la Brigade Anti-TR, juste pour arrêter son fils à qui il reproche un certain nombre de choses, outre le fait d'avoir fait mieux que lui. Il en aurait fait une affaire personnelle. Enfin bref ! Tout ça pour dire que ça pour dire que j'ai vu qu'Alo' avait rejoint la TR à la vingtaine, si je ne me trompe pas. Le père de Len' ayant plus de 50 ans, il devait déjà être à la TR quand Alo' est arrivé. Ils auraient pu devenir amis, souvent bosser ensemble et finir par devenir partenaire ? Il n'était pas rare que le paternel soit envoyé dans d'autres endroits de Kanto alors pour Céladopole, c'est plausible, je pense. Alo' aurait même pu voir/apercevoir Lennon quand ce dernier était adolescent du coup, voire petit. Quant à Lennon, il aurait pu entendre parler d'Alo' en lisant ce qui pouvait être le carnet de bord de son père, par exemple. Sans s'être réellement rencontrés tous les deux, jusque-là.
Lennon est à Ebera depuis 10 ans et comme je te l'ai dit, il s'est fait une belle réputation, là-bas. Liens de Papa Alo. 413664875 Pour lui, sa couverture n'a aucun défaut et il est persuadé de réussir à tout contrôler. Du coup, aujourd'hui, il garderait en tête le nom d'Aloysius sans savoir ce qu'il est devenu, peut-être qu'il pourrait être au courant de ce qui est arrivé à sa femme et peut-être qu'ils peuvent s'être déjà rencontrés finalement en ayant un peu bossé ensemble et peut-être en ayant parlé de ce passé commun ? Je ne sais pas depuis combien de temps Alo' a quitté la TR et quand est arrivé ce drame ? Si Len' était déjà dans la TR ou pas, etc... Bref, je pense qu'il y a pas mal à faire. Liens de Papa Alo. 3499480201 On peut aussi envisager le fait qu'Alo' soit le seul (hors paternel de Len) à savoir que Lennon n'est pas la célébrité modèle et sans reproches que tout le monde pense. Encore une fois, ça dépend s'ils se sont connus tous les deux dans la TR, s'ils ne se connaissaient pas officiellement encore ou si Alo' se doute malgré tout de l'affiliation de Len' vu ce qu'il sait du passé de sa famille ? Enfin bref, pas mal de possibilités. Liens de Papa Alo. 3499480201 Eeeeeet je me rends compte que je me suis emballée, omg. Liens de Papa Alo. 3528019703 Pardon, j'espère que ça ne t'embête pas. J'ai soudainement des idées qui ont pop dans ma tête quand j'ai vu ton perso' et j'ai pas résisté. Liens de Papa Alo. 1722526199 Du coup, j'ai un peu balancé au feeling alors s'il y a quelque chose qui n'est pas clair, n'hésite pas à me le dire. Liens de Papa Alo. 413664875 En espérant ne pas t'avoir effrayé !
Contenu sponsorisé

Liens de Papa Alo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Papa Alo. Liens de Papa Alo. Empty

Liens de Papa Alo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1