⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez
 

 I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Ecb
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Giphy
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMer 22 Aoû - 15:58

Terrell G. Smoak

ft. Barrett Foa


Nom : Smoak
Prénom(s) : Terrell dont la provenance est dérivée du prénom normand, Tirel et dont la signification réfère à une personne têtue. Ses parents n’auraient pas pu mieux choisir au bout du compte, c’est un homme borné. Le G. de son deuxième prénom cependant réfère à Garnet, un prénom aux intonations féminines, mais dont sa mère était totalement amoureuse. Ainsi, la pierre précieuse à la couleur rouge obscure lui colle à la peau, étant aussi son mois de naissance, janvier, coïncidence?
Âge : 32 ans tout beau, tout propre.
Date de naissance : 22 janvier 1986 à 14h14 de l’après-midi pour être exacte.
Situation civile : Célibataire, parce qu’il est trop bizarre pour que quelqu’un s’intéresse à lui. Non, en fait il n’a juste pas le temps pour ça.
Orientation sexuelle : Bisexuelle parce que pour Terrell, homme ou femme ça ne fait aucune différence puisqu’il est attiré sentimentalement parlant et sexuellement parlant par les deux sexes.
Ville et région d'origine : Charbourg, Sinnoh, mais pour faire court, ses parents sont miniers de profession alors…il vivait près des mines.
Métier : Assistant-professeur pour la Team Rocket et sous-couverture pour un professeur Pokémon d’Ebera. Oui, il fait double-jeu et alors? Dans tous les cas, il capte des informations intéressantes et utiles pour le business.
Groupe : Team Rocket
Caractère :
Méthodique : Surtout lorsqu'il est au travail.
Manipulateur:Terrell se doit d'être manipulateur comme il joue dans les deux camps. Il capte des informations pour le solde de la professeure de la Team Rocket.
Patient : Il est très patient mine de rien car, il forge son plan de vengeance depuis des années et ce n'est pas encore à point. Visiblement, encore en construction.
Comédien : Il a appris à se jouer des gens en affichant ce qu'ils voulaient voir de lui. Il n'a aucune honte à jouer l'homme tout doux, tout gentil pour obtenir ce qu'il veut.
Hypocrite : Il est devenu hypocrite avec le temps pour mieux camoufler ses noirs desseins et parce qu'il n'a aucun respect pour personne ou presque.
Menteur : Comment peut-on dire la vérité alors que tout le monde ment tout le temps? Non, Terrell préfère mentir et tout tourner à son avantage plutôt que d'être faible à dire la vérité.
Malsain : Avec les années, Terrell est devenu un homme dévoré par la noirceur et les ténèbres. Rien de saint ne peut sortir de ce genre de traitement. Il est obnubilé par sa vengeance et ne s'arrêtera pas là, peu importe les pertes de vie pokémons ou humaines. Rendu-là, ce n'est pas son problème.
Sans remord : Il se fout de tout le monde alors les regrets, il n'en a plus depuis bien longtemps. Ça le rend aussi froid qu'un Grelaçon, même s'il ne l'affiche que devant la Team Rocket.
Travaillant : Il adore travailler, n'importe quand, tout le temps. C'est un vrai bourreau de travail.
Gentil : Terrell est un homme gentil de base, mais il ne le montre plus vraiment, sauf de manière bien hypocrite. Il sait dire Merci et S'il vous plait, c'est déjà ça.
Naïf : Malgré les années, il reste quand même un peu naïf sur les bords. Ça peut le mettre dans le pétrin, ah ça oui.
Intelligent : C'est un homme très intelligent, clairement au-dessus de la moyenne et sa mémoire parfaite lui donne beaucoup pour ça. Il reste tout de même humain avec des lacunes.
Ordonné : Terrell est toujours très ordonné autant dans son travail qu'à la maison. Tout est toujours propre et bien rangé. Enthousiaste : Il est toujours enthousiaste, mais à différents degrés de perception. Il aime avec du plaisir de temps en temps comme n'importe qui.
Dévoué : Il est totalement dévoué à ses plans de vengeance et aussi à la Team Rocket pour l'aider à y parvenir, mais il est aussi dévoué aux pokémons et rien n'y personne n'y changera quoi que ce soit. Il passe outre les comportements de la Team Rocket en vision de ses propres desseins. Si elle lui demanderait, il volerait des pokémons pour elle.
Expressif : Il a un visage très expressif qu'il utilise souvent pour amadouer les gens dans sa petite comédie du mec gentil. Par contre, il peut aussi avoir le visage totalement neutre, mais ça ne dur jamais bien longtemps. Borné : Il est très borné, tête de cochon, une vraie tête de mule. Faut pas trop le chercher non plus, surtout si on lui lance un défi ou deux.
Sombre : Il garde cependant tout en lui et n'accepte pas de se livrer facilement, du moins tant que cela ne lui rapporte rien. Il a tout de même plus de chance de se livrer une fois bien éméché, mais même là encore, il préférera certainement plus danser.
Anecdotes


L’alcool joyeux :
Quand Terrell boit quelques verres de trop, il a la fâcheuse tendance à monter sur le comptoir du bar, sur la table ou toute surface horizontale de plus d’un mètre de haut et de s’y mettre à danser, présence de musique ou non. Danse lascive, disco, hip hop, n’importe quoi qui fait bouger son corps en rythme et avec plus ou moins de coordination. La boisson le rend d’humeur joyeuse et c’est bien le seul moment où il a le groove et l’érotisme d’une panthère. Prendre note cependant que cela ne l’empêche pas d’éprouver de la honte et de l’embarras le lendemain après la cure et la gueule de bois. Fait intéressant, il a une superbe voix lorsqu’il chante, mais il ne fait entendre sa sublime voix que lorsqu’il est sobre et qu’il en a envie.

Mémoire parfaite :
Terrell est né avec une mémoire parfaite. Il retient tout ce qu’il entend et tout ce qu’il voit, incluant bien évidemment les écrits et les langues. Pourtant, il préfère se fier qu’à sa langue natale, les autres ne l’intéressant pas. Rat de bibliothèque, il adore la littérature et a donc dévoré tous les livres qu’il a pu, sur tous sujets confondus. Par contre, le fictif et les faits à la réalité ne peuvent remplacer l’expérience et le vécu, il risque de l’apprendre à ses dépens.

Le sens de l’orientation :
Malgré qu’il ait une mémoire parfaite pour retenir n’importe quelle information auditive ou visuelle, Terrell se perd tout le temps. Il n’a aucun sens de l’orientation. Il sait très bien reconnaître des lieux, mais se retrouver sud, nord, est, ouest, aucune chance. Monsieur est un vrai boulet en la matière. Il lui manque alors cruellement cet instinct de survie qui vous guide dans les coups durs. Lui, il n’en possède pas vraiment. Disons que s’il devait choisir entre retrouver son chemin ou courir tout droit…il irait tout droit et puis basta. Cependant, il n’a aucune honte à demander son chemin aux pokémons du coin ou même parfois aux humains qu’il croise. Attention, il a parfois tendance à se parler tout seul à haute voix pour réfléchir.

La spélaionophobie :
Terrell a une peur maladive des grottes et des sous-sols. Il préfèrerait mille fois envoyer quelqu’un y aller à sa place plutôt que lui. C’est logique, les trucs effrayants se trouvent toujours dans ce genre d’endroits…surtout dans les films d’horreur qu’il exècre éperdument. Des cavités humides, sombres et profondes aux sous-sols mal éclairés et aux bruits suspects, il préfèrera rebrousser chemin, tout pour ne pas y mettre les pieds. Jamais. Le plus beau dans tout ça? Il a grandi à Charbourg entouré des mines et des grottes de charbon…oh joie.

La violence : Terrell peut parfois avoir des tendances violentes, mais elles sont plutôt rares. Habituellement, il demande à d'autres de commettre les actes violents sur pokémons ou autrui, mais il peut lui arriver quand même de prendre part à une bagarre s'il est à cran ou humilié. Il n'a jamais frappé de pokémons de son plein gré, mais n'a aucun scrupule à dicter aux siens d'être les plus sournois et brutes possible en combat, du moins tant que cela n'interfère pas sur son étude vis à vis les pokémons de type fée. Il veut des pokémons forts, dangereux et puissants alors, il pousse les siens dans cette voie à force de les faire combattre encore et encore.
   

Starter




Mime Jr. ♂ - Loumière
Choc Mental -- 25pp
Photocopie -- 20pp
Torgnoles -- 10pp
Encore -- 5pp

Filtre : Réduit d'un quart les dégâts d'une capacité « super efficace ».


Loumière est un petit Mime Jr. que Terrel a acheté à un marchand lorsqu’il avait douze ans. En fait, il s’est fait totalement arnaqué par le vieux vendeur. Ce dernier lui avait dit qu’il y avait dans la pokéball un sublime Arcanine et qu’il lui laissait pour la modique somme de 700 pokédollars. Naïf, il accepta tout de suite de lui donner toutes ses économies pour l’obtenir. Quel ne fut pas la déception du jeune adolescent d’y découvrir ce petit pokémon fée. Cependant, il a appris à le connaître et le trouva tout de suite attachant. Malgré les préjugés sur les types fée, Loumière est un pokémon avec beaucoup de caractère. En ce sens, il est toujours de bonne humeur, il ne baisse jamais les bras et est toujours là pour réconforter son dresseur. Il ne se considère pas comme un pokémon de filles, même si son type le fait croire à certains. Les pokémons fée ne sont pas que pour les filles! Il est jovial, attentionné et adore jouer des tours. Il est la lumière dans la vie de Terrell et c’est pour cela qu’il l’a nommé ainsi après quelques mois sans surnom. Il a aussi tendance à imiter son dresseur quand il est hors de sa pokéball. Il n’a toujours pas appris l’attaque Copie qui le ferait devenir un magnifique M. Mime, mais cela ne saurait tarder aux nombres de combat qu’il fait auprès de son compagnon humain, surtout pour l’aider dans ses recherches sur son type.




Ténéfix ♀ - Darknessy
Griffe -- 35pp
Combo-Griffe -- 15pp
Ombre Portée -- 30pp
Feinte -- 20pp

Aura Ténébreuse: Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.


La rencontre de Terrell avec Darknessy reste assez obscure. Le jeune homme avait seize ans à l’époque et qui dit adolescence, dit amour et…rupture. Ainsi, il rencontra la Ténéfix suite à une rupture d’une amourette de quelques jours, mais une relation qui l’humilia tout de même énormément. Bafoué, humilié et en colère, il se réfugia dans une maison abandonnée où il la trouva au grenier, prise au piège là-dedans depuis plusieurs jours voire même plus que cela. Des gamins l’y avaient enfermé pour s’amuser et l'avait torturée. Affaiblie, blessée, elle ne résista pas à l’homme qui s’en occupa comme si elle était sienne, mais garda tout de même une certaine méfiance. Il en oublia sa colère et sa peine, tout comme son humiliation et lui pardonna ses quelques morsures d’effroi jusqu’à gagner sa confiance. Depuis lors, Darknessy lui voue une confiance aveugle et est prête à tout pour son maître. Elle cache aussi au fond d’elle une envie folle de se venger et a tendance à attaquer sans raison les enfants qui passent trop près d’elle. Maline, elle correspond parfaitement au côté sombre et ténébreux du jeune homme qui l’entraîne de manière intensive pour qu’elle puisse terrasser tout et n’importe quoi.


black pumpkin




Histoire


Tap! Tap! Tap! Tap! Tap!

- Ahh…ahhh…ah…

Dans les tunnels des mines de charbon, un jeune garçon d’à peine dix ans courant dans la pleine obscurité. Devant lui, le néant, le touché de la pierre brute et de l’humidité, le son résonnant de ses pas apeurés, de sa course folle pour distancer ce qui lui fait peur.

Crack! Kriiiii…iiiiii…



Tap! Tap! Tap! Tap! Tap!


- Ahh…ah…ahh…

Il court comme ça depuis plusieurs minutes, sans repère, sans savoir que tout droit, se trouve un cul-de-sac qui le confrontera à sa peur et ses frayeurs. Le jeune garçon entant les bruits de griffes contre la pierre, les éclats des pierres sous les pieds de ses assaillants et lui ne peut que fuir pour sa vie. Les larmes coulent sur son visage enfantin alors qu’il ne voit absolument rien. Les lanternes des couloirs rocheux sont éteintes, la noirceur envahie l’espace, tout l’espace et le garçon court et court encore, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, la peur au ventre.

- Ahh…Ahh…Ah!

La fin de la course, le désespoir empoignant ses derniers espoirs de ce sortir de là, d’éviter la confrontation, d’échapper à tout ça. Mais les pas se rapprochent, les sons résonnent tout autour de lui alors que de ses ongles, il gratte la surface de pierre pour trouver une sortie, sans succès. Il panique, gratte plus fort, se recroqueville et pleure à chaudes larmes tandis que les griffes contre la pierre continue leur avancée vers lui, vers leur cible.

- Ghn…


Il déglutit et se couvre la tête, fermant les yeux en espérant qu’ils ne le trouveraient pas. Pourtant, c’est un vain espoir sachant se trouver dans un cul-de-sac sur un chemin droit. Il est au bout de ses ressources, au bout de sa fuite et la peur le dévore de l’intérieur. Il ne veut pas mourir, ni souffrir et il entend les ricanements qui se rapprochent et il panique encore plus.

- Hé hé hé hé…

- Ha ha ha ha ha…Terrell, où es-tuuuu? Ha ha ha!


Crack! Tap…Tap…Tap…

Les pas se rapprochent et lui, il tente de disparaître, mais il ne peut pas. Le jeune garçon est pris au piège entre la pierre et la confrontation, entre la dureté de la surface et les coups à venir et il ne peut rien faire.  L’endroit le paralyse sur place, il tremble de peur, relâchant tous ses muscles, même ceux qu’il n’aurait pas dû relâcher. Il se retrouve trempé d’humiliation, désespéré et empreint à l’angoisse, une très grande angoisse. Elle lui enserre la gorge, le prive d’oxygène et il panique encore plus. Il ne veut pas mourir et les tunnels se resserrent sur lui comme un étau, comme une fatalité de ce qui va lui arriver.

- Terreeeell ! On ne te fera pas trop de mal, sors de ta cachette!

- Ouais Terrell!  On veut simplement te montrer nos nouveaux pokémons! Allez, montre-toi!

Les voix sont si proches, les pas résonnent si près de lui et il a tellement peur. Il se mord la lèvre avec force pour ne pas sangloter, mais il glisse et fait du bruit sur la pierre. Le son résonne et le silence se répercute ensuite jusqu’à ce qu’une voix à son oreille se fasse entendre et qu’il en crève de peur, son cœur arrêtant tout battement la seconde où il entendit ce mot.

- Bingo!

Deux mains l’agrippèrent avec brutalité et il fut relevé pour ensuite être violemment maintenu contre la pierre brute des parois du tunnel. D’autres mains…non…des poings s’abattirent sur sa chair, meurtrissant la peau, du visage jusqu’au torse, ses lunettes se brisant sous l’impact des chocs alors que la douleur se faisait poignante, brûlante et qu’il ne pouvait y résister.

- Ahh! N…Non! P..Pitié…ah…arrêtez!

Le jeune garçon ne pouvait que les supplier d’arrêter, mais il fut jeté au sol et piétiné à coups de pied dans le ventre, au dos et au visage. Il se protégeait du mieux qu’il le pouvait, mais il n’arrivait pas à savoir d’où provenait les coups. Il sentit des griffes sur son corps ou des serres qui lacérèrent ses vêtements tout en percevant les ricanements de ses assaillants, puis des faisceaux lumineux qui l’éclairèrent alors que les rires redoublèrent.

- Oh putain! Regarde, il s’est pissé dessus! Ha ha ha ha ha!

- T’es vraiment qu’un raté et qu’un pisseux, Terrel! Tu fais honte à la classe d’être le seul sans avoir de pokémon!


- Ouais! Pauvre tâche!


Il sentit quelque chose d’humide lui tomber sur la tête, précédé de bruit de crachats, puis les deux garçons de dix-onze ans se retirèrent avec leurs pokémons, le laissant tout seul dans les tunnels, blessé, humilié, presque inconscient. Presque mort…Et il y passa toute la nuit, dans le froid humide et la noirceur empoignante de ces grottes à charbon, d’un lieu qui ne lui avait jamais fait peur à la répercussion d’un tel drame sur sa psyché.  C’est cette nuit-là qu’il perçu pour la première fois l’engouement de la vengeance, mais aussi des ténèbres et qu’il se jura qu’un jour ou l’autre, ils allaient payer pour leurs actes.

On ne retrouva le gamin qu’à la levée du jour, après que les premiers rayons du soleil eurent percés le dense rempart de nuages qui s’étendait au-dessus de la ville de Charbourg. Le constat fut plusieurs côtes cassées, le nez fracturé, des ecchymoses et des lacérations un peu partout ainsi que le poignet droit dans un très piteux état. Il fut envoyé à l’hôpital dans la ville voisine et y resta environ un mois et demi. Les policiers l’interrogèrent, mais le jeune garçon ne dénonça pas ses agresseurs. Il expliqua simplement être sorti de chez lui en douce lorsque ses parents dormaient pour aller faire un tour près des mines. Puis, qu’il s’était fait poursuivre et attaquer dans les tunnels, mais qu’il ne pouvait pas dire qui c’était. Pourtant, oh que Terrell savait qui était coupable de tous ses maux. La vengeance se frayait lentement un chemin dans ses veines, tout doucement pour qu’elle germe et grandisse en lui jour après jour.

De retour chez lui, il assuma les brimades et les insultes. Il encaissa les coups et les bousculades. Il ne fit rien pour résister, restant aux yeux de tous, le pauvre gamin à lunettes faible et pleurnichard qui se faisait intimider. Cependant, dans sa tête, il se remémorait tout, n’oubliait rien et tout cela faisait grandir en lui une haine froide et dangereuse, tout comme des ténèbres aussi invitantes qu’une couverture de velours. Dès lors, il commença déjà à se jouer des gens et de leur montrer que ce qu’il voulait voir, pour pouvoir mieux les anéantir et les mettre à genoux bien plus tard.

---

Ainsi à douze ans, ne supportant plus les mines, les harcèlements physiques et mentaux de ses pairs ou du moins, de deux d’entre eux, il supplia ses parents de le laisser partir à Ebera en pensionnat. Il avait tout planifié de A à Z et maintenant en début des vacances d’été, c’était le moment parfait pour mettre son plan à exécution.

- Papa, Maman,  je veux aller à Ebera en pensionnat. Je…Je n’arrive plus à supporter Charbourg…j’ai constamment l’angoisse au ventre et…et j’ai besoin de changer d’air. S’il-vous plait.

Ses parents se regardèrent dans les yeux quelques instants, tentant de comprendre et de communiquer l’un à l’autre leurs désirs quant à leur enfant, puis le père soupira avant que la mère de Terrell ne prenne la parole.

- Terrell…mon cœur…tu sais que nous ne pouvons pas partir avec toi. Nous travaillons aux mines et nous ne pouvons pas quitter notre travail. Tu es un garçon brillant et si tu veux réellement aller étudier à Ebera, alors…tu pourras y aller. Laisse-nous simplement le temps de tout organiser pour ton transfert et ensuite, tu iras.


- Merci Maman! Merci Papa!

Le jeune homme alla les serrer dans ses bras, soulagé de pouvoir quitter cette petite ville pour la région d’Ebera. Là où personne ne le connaissait et où il pourrait mijoter ses noirs desseins et ses froids désirs de vengeance.

---

Dès son arrivée sur les terres d’Ebera, le jeune garçon eu une toute autre vision du monde. Il se retrouva en pensionnat à Centrapolis loin des mines et loin de tout ce qu’il avait connu jusqu’alors. Ainsi, il débutait une nouvelle vie au plus loin de ceux qu’il voulait humilier avec une lente et douloureuse vengeance pour eux. Terrell pouvait maintenant se concentrer sur ce qui était le plus important pour lui, monter son plan pour détruire ce coq orgueilleux et cette fouine mesquine qui avaient fait de sa vie un enfer cette nuit-là et même après. Il ne lui restait alors qu’à se trouver un pokémon puissant et fort qu’il pourrait contrôler et amener à le venger. C’était la première étape de son plan machiavélique.

À peine arrivé, il se dirigea vers les places marchandes avec en poche toutes ses économies pour ses études. Peu lui importait le montant à payer, il était prêt à tout donner pour un pokémon hyper puissant qui lui obéirait au doigt et à l’œil. C’est ainsi qu’il se présenta devant un vieux vendeur au regard enjôleur et au ricanement incessant. Naïf et obnubilé par ses désirs de vengeance il fut rapidement convaincu par l’homme de lui acheter un de ses plus beaux et forts pokémons.

- Oh mon petit. Tu cherches un pokémon fort et puissant, c’est bien cela? Hm…J’ai bien ce qu’il te faut. J’ai entre les mains un superbe Arcanine qui t’obéira pour sûr. Je te le fais au prix de 850 pokédollars.

- Merci monsieur, mais je n’ai que 700 pokédollars sur moi…ce sont toutes mes économies. Pourriez-vous baisser un peu le prix s’il vous plait? J’ai vraiment envie de l’avoir…ce pokémon.

Le vieil homme se mit à réfléchir, du moins en apparence puisqu’en tant qu’arnaqueur, sa décision était déjà toute prise. Il finit par hocher de la tête au jeune garçon avant de reprendre la parole de sa voix enjôleuse et ricanante.

- Bien bien…dans ce cas, je te le fais à 700 pokédollars sans possibilité d’échange ou de remboursement. C’est à prendre ou à laisser, mais je te garantis que tu seras satisfait.

- Merci beaucoup monsieur.

Terrell lui donna l’argent et l’homme, la pokéball. Le garçon était fébrile et excité à l’idée d’avoir obtenu un pokémon fort aussi facilement et aussi rapidement. Il le tenait maintenant entre les mains et il se trouvait dans cette pokéball, là, dans sa paume. Il ne pensa même pas à vérifier sur les lieux, trop enthousiaste à l’idée de poursuivre sa vengence contre ses harceleurs et mener à bien son plan machiavélique et sans scrupule. Ce n’est que de retour à son pensionnat et dans sa chambre, qu’il fit sortir le pokémon. Il se douta tout de suite que quelque chose clochait quand le pokémon qui apparut sembla de très petite taille. Il en tomba de sa chaise en poussant un cri de désarroi alors qu’un joli et adorable Mime Jr. se trémoussa devant lui avec un grand sourire niais aux lèvres.

- Noooon! C’est pas vrai! Ce type, il m’a roulé! Merde! J’ai été trop con de le croire!

Il se prit la tête entre les mains, agrippant ses cheveux en rageant intérieurement. Ce marchand venait d’entrer dans la liste des personnes dont il allait se venger durement et il n’allait pas lui faire de cadeaux. Oh ça non. Il allait payer comme tous les autres pour s’être moqué de lui! Tous allaient subir ses foudres et il ne serait pas gentil, loin de là. Ce fut ainsi que Terrell se retrouva avec Loumière, son tout premier compagnon qu’il ne put se résoudre à abandonner ou revendre, s’y attachant vite mine de rien. Le garçon le prit donc en charge et ensemble, ils se mirent à combattre avec les autres gamins du pensionnat. C’était un bon défouloir pour le blond qui sentait monter en lui au fil des années, une noire violence et une sombre colère. Personne n’était à l’abri et la gentillesse qu’il avait tout petit? Bien cachée au fond de lui et verrouillée à double tour.


---

Tap! Tap! Tap! Tap! Tap! Bang!

Terrell venait d’entrer avec rage, vitesse et violence à l’intérieur d’une maison abandonnée, refermant la porte avec brutalité derrière lui alors qu’elle tenait à peine sur ses gonds. Il bouillai à l’intérieur de cette humiliation que cette hypocrite venait de lui faire subir. Amoureux, le jeune homme de seize ans s’était fait larguer par sa présumée copine de quelques jours parce que selon elle, il n’embrassait pas bien et qu’au final, son physique n’était pas aussi parfait que celui de Dan, un autre gars du pensionnat. Au fond, cette fille n’avait voulu que l’humilier et le bafouer, le prenant certainement pour un con. Elle s’était jouée de lui, avait brisé le conte de fée dans sa tête pour l’emplir de ténèbres et de sombres pensées à son encontre. Elle allait payer autant que tous les autres. Personne n’avait le droit de l’humilier, pas même une pauvre fille en mal d’amour. Il l’avait même aidé avec son projet d’histoire et c’était comme ça qu’elle le remerciait? Elle était aussi stupide et idiote que les autres.

Alors qu’il ruminait ses plans de vengeance, il entendit des bruits venir du plafond…ou plutôt du grenier. L’adolescent se dirigea vers les escaliers et les observa quelques instants avant de les monter deux à deux dans un craquement sinistre et qui résonna dans toute la maison. Elle était vieille et mal entretenue, c’était donc normal et le grenier ne lui faisait pas peur…simplement, le sous-sol. Jamais il n’y mettrait les pieds, à ça non!

Tout en haut, il chercha la pièce ou le couloir qui menait à grenier. Il entendait comme des grattements au-dessus de sa tête et étant une bête de curiosité, il ne pouvait se résoudre à laisser tomber sans aller voir ce que c’était. Cela lui fit oublier sa peine de cœur un instant et il se mit à marcher dans les couloirs.

Tap. Tap. Tap. Tap.

Il finit par trouver la trappe menant au grenier, levant les yeux vers elle. Il ramassa le bâton qui servait à l’ouvrir et alla se saisir du loquet pour le déverrouiller avant de tirer dessus avec le bout de bois, faisant descendre les escaliers. Le bruit était infernal, désagréable jusqu’à ce que les escaliers soient complètement descendus. Le jeune homme monta ensuite quelques marches jusqu’à passer sa tête dans le trou béant et obscure menant au grenier. Il ne vit rien sur le coup, jusqu’à ce que son regard clair rencontre deux orbes scintillants dans un coin de la pièce. Il sut tout de suite qu’il s’agissait d’un pokémon. Il se hissa donc dans le grenier et s’approcha prudemment de lui.

- Coucou toi. Tu es tout seul ici? Qu’est-ce que tu fais là?


Il prit son téléphone portable et l’alluma en mode lampe torche pour mieux voir. Quand il vit dans quel état se trouvait la pauvre femelle Ténéfix, il sentit son cœur se tordre et s’enflammer en même temps. Elle était dans un piteux état et cela lui fit remonter des souvenirs douloureux en tête. Il serra les dents et s'approcha un peu plus près d’elle alors qu’elle reculait faiblement.

- Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ma belle…!? Tu n’aurais jamais dû subir tout ça…L’humanité est si cruelle…

Il finit par arriver à se saisir d’elle non sans qu’elle ne se débatte une ou deux fois très légèrement, puis, il la ramena au pensionnat où Terrell s’occupa d’elle avec grands soins. Il en subit quelques griffures et morsures, mais cela en valu la peine pour la sauver et prendre soin d’elle. Lorsqu’elle reprit du mieux, il tenta de l’apprivoiser doucement ce qui lui fit oublier ses propres problèmes et ses humiliations passés. Ils devinrent inséparables et le jeune homme lui offrit une pokéball comme refuge, ce qu’elle accepta. Elle serait le côté sombre de Terrell, celui qu’il ne montrerait pas aux gens bons et gentils. Non, ça ce serait pour Loumière. Darknessy serait simplement visible pour ceux qui comme lui, possèdent une noirceur en eux tout comme des désirs mauvais. Terrell promit à la Ténéfix qu’il se vengerait avec elle du traitement et de l’humiliation qu’elle avait subie. Ce fut à ce moment-là que le jeune homme perdit réellement foi en l’espèce humaine et qu’il décida de dédier sa vie aux pokémons et à prendre tous les moyens nécessaires pour pourrir la vie du moindre être humain en toute subtilité.  Plus de conte de fée, plus de gentil prince, non…qu’un être malveillant, mesquin et cachant une rare violence en lui sous des airs de gentilhomme.


---


Travaillant et très intelligent, Terrell se dirigea vers l’université pour étudier les comportements et les différents aspects touchant les pokémons de type fée. Il se mit à étudier le phénomène de ces pokémons aux allures mignonnes, mais surtout, leur capacité de combat lors de matches pokémon. Il utilisa souvent Loumière pour observer et documenter ses recherches, ne possédant pas d’autres pokémons de ce type. Ainsi, il observait comment son pokémon réagissait face à différents opposants de types différents tout comme ses réactions face à diverses attaques. Le blond prenait tout en note manuscrite, préférant sentir le papier sous ses doigts que la froideur d’un clavier. Il passa toutes ses années d’études à se spécialiser sur ce type de pokémon, se disant que peut-être un jour, il deviendrait professeur pokémon, un poste de haute estime et que personne ne pourrait réfuter. Évidemment, nulle journée ne passait sans que l’homme d’une vingtaine d’années ne pense à ses plans de vengeance et à commettre le crime parfait contre ceux et celles qui l’avaient humilié et fait souffrir. Il n’avait aucun pardon, aucune remise de peine, non rien qui puisse les sauver de sa sombre vengeance à venir.

Après quelques années à se spécialiser, il finit par se joindre à l’équipe d’une professeur pokémon d’Ebera, la charmante et extravagante Mayeni Edée Ngwari. Il devint alors officiellement son assistant-professeur pokémon et il se mit alors à faire tout ce qu’elle lui demandait pour être dans ses bonnes grâces. Il devint indispensable pour elle, jouant la comédie sur bien des aspects puisque tout au fond de lui, il se foutait bien d’elle et de tout le monde.  

Il jouait l’hypocrite, se confondant en gentillesse, douceur, maladresse et naïveté pour berner tout le monde alors que dans son être, au plus profond de son âme, grandissait une haine lugubre et froide contre l’espèce humaine. Pour lui, tout le monde était fautif, pourri jusqu’à la moelle et hypocrite. Les contes de fée n’étaient plus, morts et enterrés avec ses propres convictions d’enfant. Il mal affluait dans ses veines, tout comme l’immoralité, la vengeance et l’absence de tout regret. Terrell n’en avait plus rien à faire de personne, mais il ne le montrait pas, oh ça non. Les gens qu’il côtoyait hors de toute noirceur ne voyaient que l’être aimable et enjoué qu’il montrait, toujours accompagné de son Mime Jr, Loumière.

Cependant, un jour il dût se résoudre à voir plus grand que sa propre personne. S’il voulait détruire cette humanité par vengeance contre ceux qui l’avaient humilié et bafoué, il lui faudrait plus, beaucoup plus. C’est pourquoi il décida de rejoindre les rangs de la Team Rocket. Non pas en tant que sbire, mais bien en tant qu’assistant-professeur encore une fois, mais à Mirabellis. Il avait les connaissances pour ce poste, des forces plus que de faiblesses pour le mériter et surtout, il travaillait déjà avec une professeure pokémon à Ebera. Terrell comptait bien user de son poste dévoilé pour acquérir bons nombres d’information pour le compte de ses nouveaux employeurs, ne pouvant rien oublier de ce qu’il apprenait. Il serait un agent double et avec eux, avec la Team Rocket, il pourrait démontrer toute sa rancœur et sa haine, la noirceur de son cœur de prince décimé par la mordante vengeance qu’il éprouvait pour l’humanité et bien plus encore. La Team Rocket ne voyait alors que la Ténéfix de l’assistant-professeur, Darknessy et jamais le moindre soupçon de Loumière. L’homme pouvait passer outre la torture sur les pokémons volés aux humains hypocrites ou stupides, mais pour le reste, il préférait passer outre et nier pour ne pas s’enflammer lui-même. Ses desseins étaient bien trop importants pour se préoccuper de quelques pokémons innocents sur le nombre de ceux qui choisirent de suivre des dresseurs hypocrites, bêtes et menteurs.

Ne vous fier pas aux apparences parce que le loup peut toujours se cacher sous les airs d’une brebis innocente. Le mal peut toujours porter des gants de velours pour cacher la violence de ses desseins. La noirceur…peut toujours prendre possession de l’âme la plus pure, lorsqu’on lui en donne l’occasion et ainsi transformer les doux contes de fées en ténébreux soupçons de haine et de vengeance…


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Norivii
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : au moins une fois par semaine minimum.
Est-ce un multicompte ? : Oui, un DC
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Top-sites
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Roucarnage
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ? : ♥️

Code:
[color=darkred]○ Barrett Foa - Terrell G. Smoak[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Rewelcome I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Source
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ CreamyIllfatedArrowana-smallI'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ GiphyI'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedI'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ GiphyI'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMer 22 Aoû - 16:45

Re bienvenue avec ce nouveau erso I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3732332767

J'espère que tu vas t'éclater ! Coeur

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMer 22 Aoû - 18:33

Je check pas assez ICY, qui es-tu ? Wesh Mais re-bienvenue et bon courage pour la fiche, du coup Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Rebienvenue Coeur
Février va bien aimer croquer tes pokémons Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Ecb
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Giphy
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyJeu 23 Aoû - 3:47

@Noah Coleman : Merci beaucoup Coeur ~

@Ellie S. Wescott : Je compte bien m'éclater en effet! Merci! :)

@Aleksey M. Voronin : C'est Gabby! Merci pour le petit mot! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2605201967

@Joseph-Raoul Pouliotte : Qui est Février? I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3499480201 Merci pour le petit mot! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2227697225

__________________________________________
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyJeu 23 Aoû - 12:29

Re-bienvenue ! Coeur

Ces starters de fous ! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 1529461353
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyJeu 23 Aoû - 21:18

Re bienvenue et éclate toi avec ce nouveau perso I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 525529767

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyVen 24 Aoû - 4:19

Bienvenue la soeur!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso qui j'espère rencontrera le mien pour vivre de folles aventures! Viens voir tous mes beaux petits Pokémons insecte!!! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2538371361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptySam 25 Aoû - 14:11

Re-bienvenue sur le forum, du coup! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 952953962
J'adore tellement le choix d'avatar que tu as fait ; et ton personnage est tellement intéressant... (en pleine admiration I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3499480201)
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Ecb
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Giphy
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptySam 25 Aoû - 15:13

@Avalon Elendil : Merci Coeur Et oui, t'as vu? I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 1529461353 Sont fous ces starters I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2385548779

@Evydence Lewis : Merci beaucoup pour l'accueil I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2605201967

@Keith Starz : Merci! Ahahaha, on verra bien pour les pokémons insectes! Wink

@Rozenn M. Stern : Merci beaucoup pour l'accueil I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2605201967 Si tu es intéresée, on se cherchera un petit lien ~ Coeur

__________________________________________
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyDim 2 Sep - 11:58

Et coucou ! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 4020505173
La rebienvenue à toi ! I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 3524447945
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Ecb
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Giphy
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyDim 2 Sep - 15:13

@Salazar Marlowe : Merci beaucoup pour l'accueil ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 2605201967

__________________________________________
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 820548prim2
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ EmptyMar 4 Sep - 22:31



Validation

Félicitations


Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Mime Jr. ♂ - Loumière
Niveau 11
13 Att - 65 PV



Ténéfix ♀ - Darknessy
Niveau 10
19 Att - 91 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna swing from the chandelier...from the chandelier ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: