⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have you ever been in an accident that resulted in your death ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 17:26




Aaron Elias Payne
ft. Rami Malek

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Azayim
ÂGE: 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Yep
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Nope
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Via facebook
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Pharamp et Ectoplasma
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kalos
COMMENTAIRES ? Coeur
Code:
RAMI MALEK ⦿ A. ELIAS PAYNE
INFORMATIONS
NOM:  Payne - Nom de famille commun pour une famille commune ; on notera le rapprochement avec la douleur et les mauvaises décisions.
PRÉNOM(S): Aaron - Le premier prénom, celui qui n’existe qu’à de rares moments aujourd’hui lors des moments de doutes. Elias - Le second prénom, celui par lequel il se fait désormais appeler, marque de ce qui devrait être un nouveau départ.
ÂGE: 36 ans - L’âge avec un début de vécu. Dans un autre univers, il se serait imaginé avec une famille.
DATE DE NAISSANCE:  11 Aout 1982 - Chaude journée d’été pas loin de l’océan ; on y fête les Susanne.
SITUATION CIVILE:  Célibataire - Il ne s’est jamais vraiment attaché à quelqu’un.
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuel - Il lui est arrivé d’avoir des relations avec des hommes et des femmes, mais jamais rien de durable.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Relifac-le-Haut à Kalos - Il y est né, y a grandi, mais sa famille vient de Port-Mousson à Ebera.
MÉTIER:  Médecin légiste - De longues études pour pouvoir s’amuser à découper des corps ; il est bon dans ce qu’il fait, mais s’en détache depuis son accident. Il jongle entre aider la police et n’en faire qu’à sa tête. Parfois il lui arrive d’être médecin tout court quand il est dans les locaux de la police.
GROUPE:  Gardiens de la paix - Il bossait avec eux avant. Il y bosse toujours en fait, mais il est écarté de tout car un peu trop intrusif et bien décidé à ne pas choisir de camp.
CARACTÈRE:  • INSOMNIAQUE : Les nuits sont courtes, mouvementées, cauchemardesques • INSTABLE : L’ordre mental est vacillant, l’humeur changeante ; il fait de son mieux pour ne pas dégringoler • INTROVERTI : Il reste généralement seul, garde ses émotions pour lui-même. Elias n’est pas quelqu’un de tactile, il n’aime pas être touché • DISCIPLINÉ : Il l’est quand ça lui chante, il suit ses propres règles dans cette jungle immense, mais est loin d’être un sauvage • CIVILISE : Il s’intègre partout au milieu des gens et ce, facilement • ÉGOISTE : Il a tendance à penser à lui-même avant de penser aux autres. Il protège ses intérêts et ceux qui peuvent les servir • IMPULSIF : Il agit avant de réfléchir • OBSERVATEUR : Il retient les détails et informations pour mieux les ressortir plus tard • SOURIANT/AGREABLE : Il l’est avec quelques personnes, ça dépend de quel pied il s’est levé le matin • ACTIF : Il a besoin de bouger, d’être surveillé pour ne pas se blesser ; l’action lui manque parfois •

ANECDOTES
• Une sœur ainée, un père et une mère ; Elias n’a plus de contact avec eux depuis plusieurs années maintenant. • Il fut ranger avant de se lancer dans la médecine. • Claustrophobe : Un accident de voiture lui a valu de ne plus supporter les espaces clos et l’enfermement. • Il fait semblant d’avoir perdu la mémoire à propos de cet accident ; il ne veut pas en parler, ni même y penser. • Il avait deux autres pokémons avant son accident : Une Feunard et une Korillon. • Algoataraxie : Elias ne ressent pas la douleur ; certaines parties de son corps sont charcutées de cicatrices, expériences et blessures. • Son ancienne profession lui a permis d’avoir le cœur bien accroché et l’estomac solide ; le sang et les cadavres ne lui font ni-chaud ni-froid. • Suite à une vieille blessure à la jambe, il boite légèrement et doit parfois s'aider d'une canne pour marcher. • Il aime l’art et la culture, aurait pu se faire un nom dans le métier s’il n’était pas devenu médecin légiste. • Ayant de l'argent à dépenser, il est mécène de quelques jeunes artistes. • L’air iodé de l’océan est un puissant calmant pour lui. •


Photocopie 20PP
Tricherie 15PP
Combo-griffe 15PP
Poursuite 20PP

Chacripan ♀ Nora
Cela fait une bonne paires d'années que la Chacripan traîne avec Elias. Plutôt du genre pokémon de compagnie, Nora a un caractère bien trempé. Elle est du genre peste, à vouloir faire des coups dans le dos de ceux qui ne lui reviennent pas, à faire des mauvaises blagues à son dresseur, à faire le contraire de ce qu'on lui dit. Pour autant, depuis l'accident du légiste, le comportement de cette chipie a un peu changé, comme si dans le fond elle s'était inquiétée de l'absence de l'homme qui la nourrissait, du fait que ses deux autres pokémons ne soient jamais revenus. Elle y serait probablement passée aussi si elle n'avait pas décidée de rester une fois de plus dans la grande maison du médecin. S'ils étaient assez distants jusqu'à cet événement, leur relation s'est vue s'améliorer au retour d'Elias, au point qu'à ce jour la Chacripan devienne l'ombre de son dresseur, ne le quittant que très peu de vue.
Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10%


Zorua ♂ Kieran
Tête en l'air et maladresse, le tout surmonté d'une définition du mignon imbattable faisant que tout lui est presque pardonné ; c'est ce qu'est Kieran. Le Zorua est aux côtés d'Elias seulement depuis un an, fin de la période de convalescence du médecin. Une caresse derrière les oreilles, une friandise donnée discrètement et c'est tout ; il a simplement fallut que l'homme lui prête un peu attention pour que le renard le suive et reste. Là où Nora est du genre à se battre et à protéger Elias, Kieran est bien plus hésitant. Les combats ne sont pas vraiment sa tasse de thé ; lui préfère rêvasser et partager sa bonne humeur avec ceux qui le veulent, quitte à faire des bêtises pour les faire sourire.


Photocopie 20PP
Riposte 20PP
Poursuite 20PP
Feinte 20PP
Aura ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
De zéro à dix-huit :
L’enfance et l’adolescence. Le diagnostic de l’insensibilité congénital à la douleur, l’encadrement permanent, l’enfer quotidien. Tout n’a pas été simple pour le jeune Aaron Payne. Les blessures ont été nombreuses et quelques os ont été cassés, mais l’attention de ses parents sur lui a fait qu’il s’en est bien sorti, globalement. Le besoin de comprendre s’est fait sentir très tôt, l’adolescence s’est montrée difficile ; les mutilations ont débutés ainsi que de plus fréquents passages à l’hôpital. Aaron se battait parfois, se faisait battre par les autres gamins aussi, mais il gagnait toujours et se prenait souvent la tête avec ses géniteurs. Sa relation avec son entourage se dégrada jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il eut besoin d’air. Il décida donc de se prendre en main, seul et de partir loin de chez lui. Il quitta Kalos sans rien dire, s’envola pour Ebera et arriva déterminé à Centrapolis.

De dix-huit à vingt :
Les débuts. Aaron décida d’intégrer l’école des rangers ; il cacha sa maladie comme il le put, feignit la douleur quand il se prit des coups ou qu’il se blessa. Il s’intègra, trouva un semblant de normalité au milieu de ces gens qui ne savaient rien de lui. Il était jeune, il profita, il trouva l’amour… Le tableau était parfait, jusqu’à ce qu’il se trahisse avec une violente chute, une jambe cassée pas immédiatement soignée et la compréhension des médecins. On le retira des missions, on l’empêcha de vivre à nouveau. Tout sembla s’écrouler pour lui. Le ton monta, la petite vie tranquille s’effrita ; il n’y avait que ses pokémons qui semblaient toujours là pour le soutenir.

De vingt à trente-et-un :
La vie prend un drôle de tournant ; il se laissa aller, mais chercha aussi une nouvelle voie. Les rangers et la police lui fermaient définitivement les portes ; il devait se passer de l’action et de l’adrénaline pour quelque chose de plus calme. Pour la blague, un ami lui lança de devenir médecin, ainsi, « il saurait quand il n’irait pas bien et pourrait se soigner tout seul. » Aaron y réfléchit sérieusement, acquiesça et se lança dans de longues et fatigantes études. Personne n’y croyait, lui doutait de les finir, mais il s’accrocha. Six années de formations de base lui ont valu de mieux se comprendre ; cinq de plus en médecine légale lui ouvrirent les portes toujours non loin des policiers. Aaron finit par devenir médecin légiste. Le succès est retentissant pour lui.

De trente-et-un à trente-quatre :
Un train de vie s’installe tranquillement, celui qui était un turbulent et violent adolescent a désormais une vie plutôt rangée et calme. Aaron restait toujours un peu étrange, gardait un caractère affirmé, mais il faisait attention à lui et à ceux dont il était proche. La seule chose qui lui manquait pour être heureux serait d’avoir quelqu’un à ses côtés, mais il n’avait jamais réussi à se poser, enchaînant les relations sur des périodes plus ou moins longues. Puis vint l’accident, celui qui lui valut aujourd’hui ses différents troubles. Il se rendait au travail en voiture avant qu’une camionnette lui rentre dedans. Les tonneaux étaient interminables, mais apparemment pas assez pour l’attirer immédiatement dans l’inconscience. Il y avait du sang partout, mais pas de douleur ; les deux pokémons qui l’accompagnaient, eux, n’ont pas eut autant de chances et n'ont pas survécus.

De trente-quatre à maintenant :
La période de convalescence fut difficile. L’homme se mura dans un silence pendant plusieurs mois, se ressassant l’évènement dans sa pauvre tête qui avait pris un sacré choc. Les choses se compliquèrent encore quand fut soulevée l’idée d’un accident criminel ; il se promit de se venger. La sortie de l’hôpital fut la marque d’un nouveau départ, mais une bonne année dût être de mise avant qu’il ne passe vraiment le pas.

Nouveau prénom, nouvelle vie, Elias s’accorde du temps dans les locaux de la police, cherchant à se rendre utile d’une autre manière qu’à travers les autopsies. Entre deux consultations chez le médecin et deux insomnies, le terrain l’attire à nouveau, le mène sur des sentiers peu recommandables. Le temps passe sans qu’il ne trouve quoi que ce soit…

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Un endroit près de l’océan, probablement parce qu’il a toujours vécu près de l’eau salée. Il a en effet grandi à Relifac-le-Haut dans la région de Kalos ; la maison se trouvait en bord de mer. Puis il est venu à Ebera, région insulaire. S’il le pouvait, il vivrait probablement sur un bateau, histoire de pouvoir voguer paisiblement sur les flots et voyager sans trop d’encombres.

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Il ne les a jamais détestés. En fait, il a toujours été un peu entouré par eux ; les plages de Kalos en abritaient un certain nombre, puis il a fait ses premières captures et s’y est plus attaché, etc... On va dire que l’accident de voiture qu’il a eu lui a un peu jeté un froid ; il n’a pas très envie qu’un nouvel accident de ce genre arrive, du coup, il se tient assez tranquille sur les captures.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Il prend ses distances ; évite d’en faire s’il le peut. Il peut en comprendre le besoin, la praticité aussi, mais il a facilement rattaché la capture à l’enfermement, un peu comme quand quelqu’un se fait mettre en prison. Ça le met mal à l’aise, lui qui n’a jamais trop réussi à supporter le fait d’avoir ses faits et gestes surveillés en permanences. Ces animaux n’ont pas à se retrouvé enfermés pour le plaisir des gens.

○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Il ne les a jamais vraiment rejoint dans le fond, à part quand il venait d’arriver à Ebera et qu’il s’est enrôlé chez les rangers. Il a plutôt toujours plus ou moins été en contact avec eux depuis. Et puis il est devenu légiste, les a aidé sur différentes affaires etc… Cela dit, il n’est pas toujours de leur côté puisqu’il est plutôt du genre à établir ses propres règles et à ne pas écouter ce qu’on lui dit.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non. Non, non et non. Il y touche le moins possible à ces objets-là. Il n’aime pas vraiment leur principe, même s’il peut comprendre, mais c’est surtout qu’il s’imagine trop bien à la place des Pokémon qui se retrouvent enfermés et confinés là-dedans à devoir attendre des ordres. Ça le rend malade. Alors non, il ne garde pas ses Pokémon dans leur Pokéball ; ce ne serait pas leur genre d’y rester de toutes manières.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 17:31

TU T'ES FAIT ATTENDRE. Wesh
Re-bienvenue ! Ton perso' envoie du lourd. Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3886715310 Réserve-moi des liens, tout ça, tu connais. Pedro
Bonne chance pour ta validation. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Rewelcome Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 1529461353
Fiche juste parfaite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 17:35

@Jezequel B. Marshall Je vois pas de quoi du parles Wesh
Merci chou Coeur Je t'attend sur ma future fiche de liens ! Ou par MP Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3321755803

@Noah Coleman Merciiii Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2860
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Source
Have you ever been in an accident that resulted in your death ? CreamyIllfatedArrowana-smallHave you ever been in an accident that resulted in your death ? GiphyHave you ever been in an accident that resulted in your death ? Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedHave you ever been in an accident that resulted in your death ? GiphyHave you ever been in an accident that resulted in your death ? Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 17:37

Cette fiche Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 1529461353

Est-ce que j'ai besoin de dire "Re-bienvenue" ? On a passé cette formalité non ? (a)

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 18:06

@Ellie S. Wescott Merci Coeur Tu peux dire bienvenue à cette nouvelle personnalité j'imagine Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3153059028 On ne dit jamais assez bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 18:32

Qu'il a l'air cool ce perso Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3886715310 Re-bienvenue et éclate-toi bien avec Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 20:49

KOUKOU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyMer 22 Aoû - 22:41

Bienvenue Dr. House Pedro



Validation

Félicitations


Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Chacripan ♀ - Nora
Niveau 14
Puissance d'Attaque : 19
Nombre de PVs : 91



Zorua ♀♂ - Kieran
Niveau 7
Puissance d'Attaque : 10
Nombre de PVs : 46

Amuse-toi bien parmi nous !  Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyJeu 23 Aoû - 12:37

Rami Malek ! Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 1529461353

Re-bienvenue ! Coeur

Tu as pensé à aller consulter pour personnalités multiples ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3499480201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

@Aleksey M. Voronin Merci beaucoup Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 2605201967

@Joseph-Raoul Pouliotte A que coucou Wesh

@Avalon Elendil Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas, mes personnalités et moi allons très bien Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 1089182594 pas besoin de consultation Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 362000


Il faudrait qu'on me rajoute mon rang si possible Have you ever been in an accident that resulted in your death ? 3499480201 Silas s'est un peu trop précipité sur la validation hier soir, merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? EmptyJeu 23 Aoû - 18:07

Wesh

__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Have you ever been in an accident that resulted in your death ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever been in an accident that resulted in your death ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: